Rise of Shinobi :: Personnages :: Présentations :: Validées
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Ashikase Jun'ichiro
Ashikase Jun'ichiro
Mort
Icône :
Shuhei Hisagi
Messages :
42
Expérience :
60
Mode de jeu :
Errant
Prime :
N/A
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Pays du Riz
Feat :
Shuhei Hisagi (Bleach)
https://riseofshinobi.forumactif.com/t253-100-ashikase-jun-ichirhttps://riseofshinobi.forumactif.com/t259-ashikase-jun-ichiro

Image de fond
Ikeda Ashikase
Jun'ichiro





« Les chaînes claniques ne se brisent jamais. »


Comment votre personnage est-il devenu Apatride ?

Difficile de tourner le dos aux siens lorsque son clan est si soudé. Ses membres sont enchaînés les uns aux autres, au sein d'une famille que personne ne choisit – esclaves du destin. Chakra et devoir d'honneur s'entremêlent pour étouffer la moindre germe de liberté que peut naître dans l'esprit d'un gamin trop curieux. Une bouture pleine de promesse, écrasée du plat du pied.

Pendant trop de temps, cet enfant de Kome a suivi les pas de ses pères, à la recherche de l’étincelle salvatrice qui aurait pu lui permettre d’accepter son futur, son chemin, sa condition. Pendant trop de temps, Jun a assisté à la conception de la capitale-mobile, née de l’étroite collaboration des Trois Clans, à partir des vestiges du Calice. Et quel Calice. Quel mystère. Quelle beauté…

Sa curiosité s’est transformée en passion ; sa passion s’est transformée en ivresse. Ce qui était à portée de mains, et pourtant si loin, hantait ses pensées nuits et jours, au point de conduire le jeune homme à l’orée du danger. Ce secret d’importance, bien conservé par l’élite du Directoire, attirait l’Ashikase, comme s’il avait envoyé une chaîne éthérée sur l’image même de l’existence de ces Ruines Antiques. Et, un beau jour, il sauta le pas de la Raison.

Lorsque le Pays du Riz développa ses remparts gargantuesques, isolant la terre natale de Jun’ichiro, ce fut le coup de grâce. Cette mesure drastique défensive le convainquit de fuir. Jamais il ne serait vraiment libre en restant ici. Ainsi, profitant de sa place de confiance au sein de son clan et de sa famille – grâce à sa perpétuelle démonstration de fidélité –, le jeune homme subtilisa une poignée de secrets sur le Calice de Kome et le Royaume Ambulant, avant de tourner le dos à l'État d’Urgence.

Lors de son exil, il a pu compter sur l’aide de son amie @Uzumaki Miyabi, récemment arrivée à la capitale-mobile, avec qui il partageait les mêmes objectifs. Si Jun’ichiro avait pu hésiter sur son départ, les paroles de l’étrangère l'ont définitivement convaincu d’embrasser son destin. Depuis ce jour, il s’est liée à elle d’une chaîne éthérée – d’une part pour la protéger, et d’une autre pour garder un lien chakratique avec au minimum une personne, le manque des chaînes de ses frères et soeurs claniques ayant causé un lourd vide en lui.


Votre personnage est-il recherché ? Le cas échéant, expliquez pourquoi.

Jun’ichiro est simplement errant. Il a fui les siens – mais les dégâts causés ne sont pas assez importants pour que sa figure apparaît aux côtés des monstres de ce monde. Il se contentera de survivre aux secrets des Calices.

Comment les peuples du Continent perçoivent-ils votre personnage ?

Aux yeux du Pays du Riz, Jun’ichiro était un membre honorable du clan Ashikase ; un fils plein de promesse, doué et curieux, ayant toujours eu le don de mettre du cœur à l’ouvrage, et de participer aux travaux de son peuple. Même s’il était trop jeune lors du massacre des Six Dynasties, il a grandi en honorant ses ancêtres morts, et a toujours fait en sorte de faire de son mieux pour ne pas être un fardeau ; et, au contraire, s’investir dans les projets de son Pays, comme la construction de la capitale-mobile. De ce fait, personne n’a vraiment compris son départ. Jun’ichiro, de sa nature calme et réservée, n’a jamais pris le temps d’ouvrir son cœur pour dévoiler ses démons.

Aux yeux du Pays du Vent, Jun’ichiro s’est fait connaître pour ses questions insistantes sur l’histoire de la Ligue des Aventuriers (冒険者の連盟, Bōkensha no Renmei), et son lien avec le premier Calice exhumé. Fort de sa volonté d’en apprendre plus sur les Créatures Ancestrales, il n’a reculé devant rien pour creuser le sujet, et déterrer le passé. Quitte à se mettre des gens à dos. Cependant, le fait que le Pays du Vent soit en guerre ouverte avec celui du Feu le rassure, et attise en Jun’ichiro de la sympathie.

Aux yeux du Pays du Feu, l’Ashikase s’est déjà fait connaître pour quelques exactions envers les membres du clan Senju. Ayant grandi avec une haine méritée contre ce clan – du fait du massacre des siens –, Jun’ichiro a profité de sa « campagne scientifique » pour faire couler le sang des assassins. Le fait que les Senju se soient désolidarisés du Pays du Feu, lui tournant le dos, a peut-être sauvé la tête du jeune homme. Mais une chose est sûre : il ne s’est pas repenti pour ses actes, et perpétuera cette nouvelle tradition à son prochain voyage.


Quels sont les objectifs de votre personnage à court, moyen et long terme ?

À court terme, l’Ashikase souhaite continuer à se renforcer au sein de ce monde plein de dangers, et trouver des alliés de taille pour l’aider à parfaire ses forces, et pallier ses faiblesses. Il sait pertinemment qu’il est encore trop jeune et inexpérimenté – son modèle de puissance étant Senju Ieyasu.

À moyen terme, l’Ashikase souhaite rejoindre la Ligue des Aventuriers et parcourir le monde à leurs côtés. Cela va de paire avec sa volonté de sillonner les Calices, pour récolter des trésors, et abattre des créatures chakratiques.

À long terme, l’Ashikase souhaite venger le massacre des Six Dynasties, et notamment des membres de son clan, en supprimant celui des Senju. Il espère que les secrets des Calices lui donneront la force (chakratique, scientifique, ou politique) pour réaliser cette punition dûment méritée. En parallèle, il aimerait ainsi retrouver son clan en tant que figure héroïque, tel un filleul fidèle n’ayant jamais oublié d’où il vient. Mais le temps aura-t-il fait son effet ?




Départ avancé
Pays du Riz
Errant


Né en 125
Idéal de l'Occultiste
ft. Shuhei Hisagi (Bleach)




Quels sont les hauts-faits de votre personnage ?

MINEUR (Rang C)

An 130 — À l’âge de 5 ans, sur les ruines du champ de bataille, il se terre dans un mutisme traumatique et se met en tête de devenir plus fort afin de protéger les siens. Il développe son art martial grâce à l’observation de ses pairs lors de la bataille, et apparaît comme un génie en avance sur son âge. Mais le contexte fait que personne n’est vraiment surpris.

An 145 — À l’âge de 20 ans, il aide sa nation à bâtir le Royaume Ambulant. Même s’il n’est qu’une simple main d'œuvre, certes doté de chakra, mais sans pouvoir caché – Ashikase Imari travaillant encore sur sa technique –, il peut compter sur son clan pour accéder à davantage de responsabilités, et comprendre au mieux les rouages du projet.

An 149 — À 24 ans, il se lie d'amitié avec @Uzumaki Miyabi, et utilise son pouvoir clanique afin de concrétiser leur rencontre d'une chaîne éthérée. Celle-ci supplante les chaînes de ses pairs claniques, le jeune homme comptant les briser. Toutefois, le rituel du Serment des Chaînes étant d'un niveau bien trop supérieur à son niveau actuel, une faible partie demeure toujours en lui. Ses pairs pourraient ainsi le retrouver, s'ils décidaient de le traquer.

An 150 — À 25 ans, lors de son séjour au Pays du Vent, il vient au sauvetage d’un civil mal au point, ayant tout juste réussi à fuir un prédateur de la faune locale. Il s'avère que le civil est un humble marchand, dont l'influence locale est en pleine croissance. Cette rencontre offre à Jun'ichiro une introduction douce au sein de cette nation aride – moins portée sur le sang coulé. L'Ashikase offrira son temps pour chasser la créature ayant attenté à la vie du Kazejin.

MODÉRÉ (Rang B)

An 140 — À 15 ans, il se porte volontaire pour faire partie du corps d’exploration du Calice de Kome. Malgré son jeune âge, il n’est pas un fardeau pour les siens, et arrive même à faire pencher la balance du côté du groupe. En contrepartie, il hérite d’une cicatrice au visage, qui renforce paradoxalement son envie de creuser sous terre.

An 146 — À 21 ans, il fait partie des jeunes prodiges sélectionnés par Ashikase Imari pour l'apprentissage du Sogai no Jutsu. Honoré par la proposition – même si, au fond de lui, il trouve ça normal –, il se plie en quatre pour devenir le fer de lance de son clan en soudaine expansion militaire et chakratique. Il est le second meilleur élève d'Imari, ce qui le rend légitime à la succession de nombreuses nouvelles techniques claniques. Au sein de ces cours privés, ils créent ensemble de nouveaux moyens d'utiliser les Chaînes Coercitives – Jun'ichiro comprenant très vite l'utilité de mêler les armes blanches à ces chaînes contrôlées. Il dépasse facilement le niveau de sa tutrice dans ce domaine précis.

An 149 — À 24 ans, il profite de son exil du Royaume Ambulant pour emporter avec lui les secrets du Sogai no Jutsu, du Serment des Chaînes, du fonctionnement interne de la capitale-mobile, ainsi que de son lien avec le Calice. Vu comme un membre modèle du clan Ashikase – celui-ci ayant rapidement gagné en popularité et utilité ces trois dernières années – Jun'ichiro trompe sans mal son entourage. Par honnêteté, il prévient sa tutrice Ashikase Imari avant de partir, qui essaye de l'en empêcher. Malgré ses lacunes en coercition chakratique, il parvient à briser son Serment des Chaînes – dont le medium prodigieux pouvait servir à d'autres techniques – se libérant du joug des Ashikase. Sans le vouloir, déchaînant ses armes autour de lui pour provoquer le chaos et couvrir sa fuite, il blesse Ashikase Imari.

An 150 — À 25 ans, lors de son séjour au Pays du Feu, il utilise ses compétences appuyées de Bukijutsu, liées à son pouvoir inné, pour surprendre une escouade de jeunes shinobi dont l'emblème du clan Senju – reconnaissable entre mille – leur avait porté le mauvais oeil. C’est son premier affrontement en conditions réelles, mais les entraînements récurrents portent leurs fruits. Il se découvre un confort dans le combat contre plusieurs cibles, grâce à l’utilisation de ses chaînes.

An 150 — À 25 ans, après une longue enquête et des tonnes de grains de sable foulés du pied, il finit par dénicher une profonde fissure entre les dunes du Vent, et tombe sur un autel solitaire, à l’épreuve du temps. Du fait de son expérience, il comprend la nature de cet endroit : le Calice de Kaze. Il note le lieu sur sa carte, mais comprend qu’il n’est pas encore de taille pour sonder l’endroit de lui-même. Une sentinelle du Khaganat, cependant, suit sa trace et intercepte sa curiosité maladive. Sa maîtrise du Gekimetsu surprend l’Ashikase, et celui-ci se rend compte de sa faiblesse en combat singulier. Après un long duel – où le shinobi Kazejin n’essaye pas d’être létal, certainement pour questionner l'intrus –, Jun’ichiro profite d’une fatigue commune pour fuir. Son visage, hélas, est dorénavant connu des autorités locales.

MAJEUR (Rang A)

Pour le moment, il n’y a aucun haut-fait d’ampleur à son actif.






Rationnel
Réfléchi
Ascète
Valeureux


Altruiste
Sincère
Doux
Rancunier


Filleul de @Mahō
Co-Fondateur de TnH
Co-Fondateur de HnN


Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
PNJ
Icône :
Rang S
Messages :
727
Expérience :
91
Titre :
Compte Administratif
Prime :
N/A
Puissance :
N/A
Réputation :
N/A
Pays d'origine :
N/A
Feat :
Naruto x Gamakishi
https://riseofshinobi.forumactif.comhttps://riseofshinobi.forumactif.comhttps://riseofshinobi.forumactif.comhttps://riseofshinobi.forumactif.com


Image de fond
Présentation

Validée
英雄の誕生


Ça flex le statut de co-fonda héhé. On est ravi de t'avoir parmi nous, en espérant que tu te laisseras emporter par la Calice-vie ! Un bel aventurier en devenir, je me demande bien ce que la Destinée lui réserve...

Ton Renkinjutsushi est validé avec un rang B de réputation et un rang B de puissance !

Le Continent ressent ta présence :  

Kome te considère comme son Opposant (A-).
⬩ Le Clan Ashikase te considère comme son Adversaire (B-).
Hi est Hostile (C-) avec toi.
⬩ Le Clan Senju te considère comme son Adversaire (B-).
Kaze est Hostile (C-) avec toi.
Yami est Amical (D+) avec toi.
⬩ Les autres institutions continentales ont un avis neutre à ton sujet.  

Pour te mettre un pied à l'étrier et guider le début de ton aventure, voici une Intrigue que nous te proposons :

Depuis la réception de cette lettre, frappée du sceau B, signée par le Baron, tu n'es plus le même. Le Continent n'est plus le même. Happé par des visions, tu deviens le spectateur de chimères.

Tu vois cet aventurier pourfendre les créatures désertiques du Village Caché de Suna et livrer des batailles à ce singe. Tu vois cet engelritter affronter le hollow aux marques. Tu vois ce clown errer avec un manchot empoisonné. Tu vois cet augure prendre la tête de son clan et affronter un galion avec cet assimilateur de glace. Tu vois le maudit affronter ce militaire aux pupilles dans une grotte. Tu vois ce jeune alchimiste tenter de percer le secret de la stèle aux côtés d'un guerrier banni. Tu vois cette armurerie vivante devenir l'âme-liée d'un jeune enfant. Tu vois ce Mande-Tempête asseoir son autorité sur une armée d’épéiste-sorciers et lutter contre l'inquisiteur du Troisième Oeil.

Chaque vision semble te mener vers le passé, le présent et le futur du Continent, où une version de toi à su briller. Ashikase Jun'ichiro, tu es Ikeda Jun'ichiro, Siegfried Hanfstaengl, Nishimura Rara, Kaguya Sesshu, Noroi Takeru, Yagyū Sadaharu, Sekigaku Seiki, Shijou Ujisuke. Tu es la somme de toutes tes aventures et Yami no Kuni sera le point d'orgue de ton épopée.

Maintenant, pour bien commencer ton périple au sein de ce Continent gorgé de mystère, un petit tour sur le Guide du Vagabond est de mise. Ton Traqueur va également être ouvert, où tu pourras y notifier ta localisation ainsi que tes compétences. Nous te laissons ouvrir ton Carnet, élément indispensable pour que l'on puisse suivre ton évolution. Pour trouver des partenaires rp, nous t'invitons à passer sur le salon #recherche-rp du Discord.


Bienvenue sur Rise of Shinobi !

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum