Rise of Shinobi :: Personnages :: Présentations :: Validées
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Uzumaki Miyabi
Uzumaki Miyabi
Mort
Icône :
La rêveuse
Messages :
38
Expérience :
60
Mode de jeu :
Errant
Prime :
N/A
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Pays de l'Harmonie
Feat :
Nakajima Youko (Jûni Kokuki)
https://riseofshinobi.forumactif.com/t254-100-uzumaki-miyabi#542https://riseofshinobi.forumactif.com/t269-uzumaki-miyabi

Image de fond
Uzumaki
Miyabi





« La vie doit se libérer de ses entraves. »


Comment votre personnage est-il devenu Apatride ?

Il n'y a pas d'ignorance, il n'y a que la connaissance.

Qu'est-ce qu'un clan ou même une famille quand l'impulsion du savoir fait bouillir votre sang ? La science, l'érudition, l'aventure, tant de choses qui n'ont de saveur que lorsqu'on sort du cadre si fermé de la famille, partir et ne jamais revenir. Miyabi est devenue une apatride par volonté, selon elle, la vie est une succession d'aventure et la liberté est le seul moyen de nourrir son esprit.

Sa décision eut lieu alors qu'elle rentrait dans l'âge adulte, devenir une vagabonde, rencontrer différentes personnes et leur arracher leur savoir dans la discussion et la paix.

Et si son clan malgré tout pousse à la faire partir pour devenir une aide médicale pour confirmer son appartenance clanique, ce n'est pas exactement dans cet objectif là que Miyabi poursuivra son voyage initiatique. Certes, elle aidera tout un chacun, mais ce n'est pas au nom de son clan ou de son pays qu'elle souhaite le faire, mais bien pour que chacun entende sa parole : libérez-vous.

Comment les peuples du Continent perçoivent-ils votre personnage ?

Miyabi est une scientifique qui voyage pour proposer son aide et acquérir des connaissances à qui veut l'écouter et l'instruire. Aux yeux de son pays d'origine, Miyabi fut une scientifique aux idées très volages et qui paraissait très rêveuses. Peut-être n'était-elle pas prise au sérieux lorsqu'elle disait vouloir visiter chaque pays et en acquérir le savoir, peut-être était-elle justement prit au sérieux et les mises en garde de son clan sur ses volontés n'étaient que des preuves d'inquiétude ? Au final, elle reste une jeune femme qui n'est pas hostile, et ce envers quiconque.

Aux yeux du Pays de l'Érudition, le passage de Miyabi fut éclair. Ses opinions étant proches de certaines têtes de ce pays, elle s'y intéressa notamment pour tenter de profiter des recherches menée et y apporter un peu d'aide en tant que soigneuse. Elle se serait portée volontaire en tant que neutre de tout conflit, pour aider la population a obtenir des bases du chakra, montrant sa bonne volonté et son envie d'aider les gens. Mais ses idées de liberté et de destin furent rapidement mise à mal puisque pousser les gens à partir n'est pas véritablement quelque chose de très bien vu, du moins dans la façon dont elle aborde. Elle partira alors du pays de l'Érudition, espérant avoir fait plus de bien que de mal.

Ce point précis de sa personnalité est l'un de ses plus gros défaut pour son image auprès des divers pays qu'elle fréquente ; elle est certes d'une grande aide pour certains, mais surtout porteuse d'une parole de liberté, d'errance et parfois même de trahison...

Aux yeux du Pays du Riz, elle fut une jeune femme pleine de savoir et venue pour apporter son aide grâce à ses connaissances et à son don clanique. Même si son origine fait d'elle une porteuse de paix et d'entente, son séjour au pays du Riz l'a naturellement orientée dans les vues politiques. Elle se prêta rapidement aux coutumes locales et apporta son aide tout en essayant constamment d'en apprendre plus, notamment sur les Calices.

Durant son séjour au Pays du Riz, Miyabi se lia d'amitié avec un certain @Ashikase Jun'ichiro, jeune homme natif qui semblait partager les mêmes passions que la soigneuse. Elle l'aurait poussé, lors de la déclaration de l'État d'Urgence, de ne pas se laisser entraver par les autres et de poursuivre son chemin dans le monde comme elle l'a fait, car selon elle, seule la liberté peut offrir la connaissance suprême. Bien que son ami désormais, il fut aussi sa première véritable réussite dans sa quête de liberté.

Quels sont les objectifs de votre personnage à court, moyen et long terme ?

À court terme, Miyabi aimerait poursuivre sa quête et libérer le plus de gens encore entravés selon elle. Découvrir d'autres scientifiques comme elle, et les pousser à partir et se libérer des chaînes que constituent selon elle les clans, les pays et les familles.

À moyen terme, les objectifs de Miyabi sont de pouvoir rencontrer d'autres explorateurs comme elle. La Ligue des Aventuriers visée par son ami l'intéresse, mais elle sait que le rattachement à une faction, une étiquette, lui serait peu appropriée. Mais si s'intéresser à ce groupe lui permet de découvrir de nouveaux Calice, alors elle le fera.

À long terme, Miyabi aimerait percer les secrets du chakra pour pouvoir l'apprivoiser sous toutes ses formes, comprendre cette énergie et en faire un outil pour le meilleur. Elle souhaiterait pouvoir transmettre les connaissances du chakra à tout un chacun et libérer chacun des individus de toutes les entraves. Dans cette lancée, elle aspire a devenir l'un des meilleurs ninja-médecin de son temps.

Elle souhaite aussi étudier les Gardien-Esprit et comprendre ce qu'ils sont.





Départ avancé
Pays de l'harmonie
Errante


Née en 120 (30 ans)
Occultiste
Nakajima Youko (Juni Kokuni)




Quels sont les hauts-faits de votre personnage ?

— Miyabi quitte le pays de l'Harmonie vers ses 15 ans. Ses pas la conduisirent au sein des abords du pays des Esprits alors qu'elle avait entendu parlé par un pair de ce creuset de biodiversité. Elle espère y trouver de quoi perfectionner le soin en découvrant de nouvelles espèces végétales notamment. Elle est cependant rapidement mise à mal alors qu'elle apercois de loin la silhouette d'un Gardien-Esprit, fort heureusement pour elle, elle ne s’aventure pas plus loin et se contente de chercher des informations sur ce que c’est. Depuis, Miyabi continue de repenser à cette rencontre et l'envie d'étudier ces créatures germe au fond d'elle.

— Miyabi s'installe vers 145 au pays de l'Érudition et en profite pour devenir une aide dans la volonté de propager la connaissance du chakra basique au peuple. Elle est une ninja-médecin qui aide le peuple et qui l'instruit. Elle profite de son séjour dans ce pays pour travailler sur son Ninjutsu et accroître son talent dans le soin. Elle est d'abord bien vu au sein du pays, mais ses messages "libérateurs" qui accusent presque la nation d'être tyrannique feront d'elle une personne louche, elle partira du pays de l'Érudition avant que trop de problèmes ne lui arrivent dessus.

— Miyabi rejoint le pays du Riz et se présente comme étant une soigneuse indépendante. Elle profite de sa présence là bas pour accroître ses talents dans le soin mais surtout pour tenter d'obtenir des informations sur les Calices, d'autant plus avec la création de la cité. Elle se forge une bonne réputation auprès de ce pays dans un premier temps, calmant ses ardeurs pour profiter des connaissances sur les Calice qu'elle tente d'approcher dangereusement. Mais elle finit par fuir le pays lors de l'instauration de l'État d'Urgence.

— Miyabi durant son excursion au pays du Feu tentera de trouver des informations sur les Bijūs, elle cherche alors a subtiliser un groupe de scientifique du pays. Elle dérobera leur savoir et fuira pour ne pas risquer d’être attrapée ou pire…

— Elle recroisera l'un de ses assaillants / victimes plus tard, un unique ayant retrouvé sa trace alors qu'il ne croyait pas à sa mort, alors qu'elle cherchait à rejoindre son ami. Et ce dernier la provoquera dans un duel singulier. Devant l'utilisation du ninjutsu élémentaire de son adversaire, Miyabi se rend compte de toute l'ampleur que peut avoir cette utilisation du chakra Elle fuira le combat et le pays en espérant que son nom n'ait pas été connu par quiconque au pays du feu. Cette rencontre lui marquera le bras d'une légère brûlure tandis qu'elle se conforte dans l'idée qu'elle assurerait les arrières de ses partenaires plutôt que de partir au front.

— En compagnie de Jun'ichiro, Miyabi fait la découverte du Calice de Kaze. Mais ses ambitions se tournent vers l'idée de trouver des informations sur les Bijūs, elle est néanmoins forcée de poursuivre ses recherches plus tard alors que son ami se retrouve pris entre les griffes du combat par une sentinelle du Khaganat.

— Au pays du Vent, Miyabi tente de concevoir la création d'un sceau de Soin qu'elle pourrait appliquer sur ses pairs pour leur permettre de profiter de ses soins. @Ashikase Jun'ichiro sera le premier bénéficiaire de ses expériences dans le soin. Elle cherche alors à établir de nouvelles expériences pour comprendre où peut aller son pouvoir.





Esprit libre
Altruiste
Idéaliste
Indépendante


Passionnée
Acharnée
Rigoureuse
Audacieuse


Filleule de @Ashikase Jun'ichiro
Ancien de TnH ? Nop
Ancien de HnN ? Ouip (Yamaeikō Ren)


Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
PNJ
Icône :
Rang S
Messages :
727
Expérience :
91
Titre :
Compte Administratif
Prime :
N/A
Puissance :
N/A
Réputation :
N/A
Pays d'origine :
N/A
Feat :
Naruto x Gamakishi
https://riseofshinobi.forumactif.comhttps://riseofshinobi.forumactif.comhttps://riseofshinobi.forumactif.comhttps://riseofshinobi.forumactif.com


Image de fond
Présentation

Validée
英雄の誕生


Après le dps, c'est le tour du healer, décidemment, il ne manque plus qu'un bon vieux tank pour vaincre les Calices ! La présentation manquait d'un événement à l'ampleur nationale ; la fuite de @Ashikase Jun'ichiro avec certains secrets du Royaume-Ambulant permet de contrebalancer ça.

Ta Renkinjutsushi est validée avec un rang B de réputation et un rang B de puissance !

Le Continent ressent ta présence :  

Kome te considère comme son Opposant (A-).
⬩ Le Clan Akimichi te considère comme son Opposant (A-).
⬩ Le Clan Uzumaki est Amical (C+) avec toi.
Hakugaku est Hostile (C-) avec toi.
Kaze est Hostile (C-) avec toi.
⬩ Les autres institutions continentales ont un avis neutre à ton sujet.  

Pour te mettre un pied à l'étrier et guider le début de ton aventure, voici une Intrigue que nous te proposons :

Tu te souviens encore de ton passage aux Bois Maudits. Là, à plusieurs centaines de mètres de toi, cette créature affrontait un cerf aux bois fleuris. On t'avait toujours avertie de la dangerosité du pays des Esprits, mais pour la première fois, tu compris : le creuset de biodiversité était un pandémonium vert où l'Humanité n'avait pas sa place.

La confrontation entre les deux créatures scinda les bois du cervidé. Tu récupéras en hâte un fragment et fuis ce lieu maudit, avant d'être engloutie par la sylve. De fines lignes violettes fissuraient l'écorce, semblables à un système sanguin. Ce n'est que plus tard, lorsque tu acquis les découvertes d'un groupuscule de scientifiques du pays du Feu, que tu fis une découverte. Les Gardiens-Esprits n'étaient pas des Bijū : le réseau violet était du chakra obscur tentant de corrompre le chakra naturel.

Maintenant, pour bien commencer ton périple au sein de ce Continent gorgé de mystère, un petit tour sur le Guide du Vagabond est de mise. Ton Traqueur va également être ouvert, où tu pourras y notifier ta localisation ainsi que tes compétences. Nous te laissons ouvrir ton Carnet, élément indispensable pour que l'on puisse suivre ton évolution. Pour trouver des partenaires rp, nous t'invitons à passer sur le salon #recherche-rp du Discord.


Bienvenue sur Rise of Shinobi !

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum