Rise of Shinobi :: Personnages :: Présentations :: Validées
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Gekimetsu Ish'i
Gekimetsu Ish'i
Renkinjutsushi
Messages :
36
Expérience :
197
Mode de jeu :
PvE
Prime :
N/A
Puissance :
B
Réputation :
E (B)
Pays d'origine :
Kaze

Image de fond
Gekimetsu
Ish'i





Citation de votre personnage


Comment votre personnage est-il devenu Apatride ?

-> Vivre dans le désert n’était plus possible pour le batard que tu étais. Ton paternel, Rakuin, n’avait pas digérer la trahison. Jinmu non plus. Ils te cherchaient pour avoir participer à la révolte de Guren et Chikamatsu. Pour toi, devenir apatride était la meilleur des solutions pour pouvoir survivre. En plus de ça, après être soit disant mort, il était logique de ne pas revenir de si-tôt dans son pays d’origine. Sinon, pourquoi feindre la mort ?

Votre personnage est-il recherché ? Le cas échéant, expliquez pourquoi.

Ish’i était recherché par :

-> Kaze pour avoir participer à la révolution de Tomoe Guren en 136 pour délaisser Kaze d’une partie de ses terres.

-> Tsuchi pour avoir participer au coup d’état mener par Kagura Motoko et avoir aider à prendre une partie du territoire de l’empire.

-> Les Gekimetsu puisqu’ils traquent les apatrides. Ici, le fait que Ish’i soit le fils illégitime de Rakuin n’est que la cerise sur le gâteau.

Ish’i est recherché par :

-> Personne. Tout le monde pensent qu'il est mort.

Comment les peuples du Continent perçoivent-ils votre personnage ?

Avant la mort :

-> Gekimetsu (S-)
-> Kaze (S-)
-> Toji (B+)
-> Monzaemon (B+)
-> Fujimi (B+)
-> Yaban (B+)

Après la mort :

-> Le monde (E)

Quels sont les objectifs de votre personnage à court, moyen et long terme ?

-> Percer les secrets des Calices et utiliser leurs puissances pour stopper la propagation du chakra.

-> Devenir numéro 1 dans l'Underground.

-> Continuer à faire de la vie de Rakuin et des Gekimetsu un cauchemard.

-> Revenir dans le désert, percer ses secrets et battre son "père".

-> Tuer, parce que tu ne sais faire que ça.





Réputation (B) E & Puissance B
Toji
Déserteur


Année de naissance
Suprémaciste
Marek - Yu Gi Oh




Quels sont les hauts-faits de votre personnage ?



125 -> La naissance. Dans l’étendue désertique, là ou les dunes se confondaient entre elles, au pays des esclaves de la céramique, le crie d’un enfant particulier se fit entendre. Sa mère, une esclave de naissance, avait été violée il y a de nombreuses nuit par un homme venu des environs de l’arbre monde. Gekimetsu Rakuin. Pensant qu’elle pourrait s’extirper de sa condition d’esclave elle décida de s’en aller vers le Khaganat pour montrer que sa descendance fait belle et bien partie du clan Gekimetsu. Elle se donna la mort une fois arrivé au Khaganat. Tout le monde devait payer le tribu au désert et ils n’étaient que deux. Le tribu payé, la mère morte, le clan Gekimetsu reconnu cet enfant comme le sien et l’appela Ish’i. Il passa de la pauvreté la plus extrême a l’abondance de violence. Le monde n’est pas fait pour les plus faibles, le désert n’est pas fait pour les plus abrutis, le désert n’est pas fait pour les gentils. C’était un environnement chaud et froid à l’extrême. Dangereux à souhait. Qui ne laissait aucune seconde chance aux voyageurs qui le traversaient.

130 -> Limaille. Dès la première année dans le clan, la manifestation du pouvoir d’ish’i choqua les membres du clan Gekimetsu. Rare étaient ceux qui maîtrisaient la limaille, une poignée tout au juste et il en faisait partie. Dès ses 2 ans, un entrainement rigoureux s’entama pour qu’il deviennent l’élite des Gekimetsu. À ses 5 ans, en 130, il participa pour la première fois à un combat dans les profondeurs du désert pour régler un conflit. Son paternel d’accueil, trop peu puissant pour affronter un autre Gekimetsu proposa de faire s’affronter deux enfants du désert ayant le même âge. Ish’i, 5 ans, dût se battre pour une histoire dont il n’avait aucune connaissance. Et la limaille, pouvoir dont la rareté n’était plus a prouver, impacta considérablement l’état de santé de son adversaire. Le bambin en face ne pouvait plus marché à la suite de ce combat, faisant de Ish’i une légende des profondeurs désertiques connue sous le nom de Satetsu Senketsu 砂鉄 鮮血 (Limaille de fer ensanglantée).

133 -> Véritable histoire. 8 ans, le clan Gekimetsu décida d’envoyer Ish’i s’endurcir dans les colonies d’esclaves. Ils avaient de grand projet pour lui. Quelqu’un maîtrisant la limaille était assez rare, alors un combattant né qui n’hésite pas à se salir les mains pour gagner, il fallait miser sur lui. Son travail était de surveiller et faire en sorte qu’aucune révolte ne gronde. C’est là-bas qu’il connu Tomoe Guren. Fille d’une famille d’esclave déporté par Kaze, elle connaissait bien sa mère. Les deux esclaves avaient grandi ensemble. Pire encore, d’après elle, elle était présente lors du viol de cette dernière par Rakuin. Au début, Ish’i n’en croyait pas un mot. Il ne voulait rien entendre. Et plus le temps passait, plus il croyait en son histoire. Plus le temps passait, plus il apprenait certains détails sur le passé de sa famille maternelle. Il était à moitié un esclave. Et plus elle parlait, plus Guren faisait comprendre a Ish’i que sa mère s’était sacrifiée pour qu’il puisse vivre. Elle savait pertinemment que traverser le désert était du suicide. Elle s’est dirigée vers la faucheuse pour que son fils, Ish’i, ait une chance de vivre autrement qu’en étant esclave. Depuis lors, la révolte avait trouvée son plus jeune membre.  

136 -> La révolte. C’est ce qui expliqua la présence d’Ish’i dans ce conflit. Et sa présence, elle n’était pas du coté de ceux que tout le monde attendait. Une esclave violée par Rakuin faisant un fils dont la limaille devint connue dans le désert. Ce même fils eut le choix : Tuer le peuple de sa mère ou tuer le clan de son père. Tomoe Guren avait vu juste, le choix fut de défendre ses origines maternelles. 11 ans seulement, mais debout sur le champ de bataille. La limaille pourfendait son propre sang, lui donnant une couleur vermillonne. Le regard noir, concentré, Ish’i aidais les rebelles à tenir leur position. Il était même en première ligne : comme tout bon Gekimetsu, le désert n’avait plus de secret pour lui malgré son jeune âge. Pendant que Chikamatsu Monzaemon confronte Gekimetsu Rakuin, l’armée de la révolution est déployée. Les hommes d’argiles explosives sont déployé rapidement grâce à la limaille d’Ish’i qui permet de gagner un temps monstre et de réussir à prendre de vitesse Kaze. La révolution gagnera une grande bataille et conquiert le nord-est de Kaze. Et en hommage aux victimes, Tomoe Guren déclare l’indépendance de cette région et l’appela Toji … Comme Toji Kaï, la mère d’Ish’i. (C'est Ish'i qui estime cela). En ce qui concerne ce dernier, le désert n’était plus hospitalier pour lui. Celui qu’on appelait désormais le Gekimetsu révolutionnaire, devenait malgré ses 11 ans, le Gekimetsu solitaire.

137 -> Face à face. Gekimetsu Rakuin barre la route à l’armée d’argile qui marchait en direction des terres centrales du pays du vent. Ish’i, 12 ans, faisait partie du convoi. Le champ de bataille se rempli de sang, d’argile et de sueur. La limaille permit à Ish’i de ne pas mourir, mais a quel prix ? L’avancée était devenue impossible. L’or de son paternel était beaucoup trop puissant. Le désert était un endroit beaucoup trop difficile pour pouvoir combattre un monstre comme Rakuin à l’intérieur. Ish’i réussi tant bien que mal à faire sortir quelques combattants du champ de bataille pour qu’ils se fassent soigner. Mais la couleur dorée des grains de sable se transformèrent rapidement en rouge. Les ordres arrivèrent rapidement, faire demi-tour. Allez parler a un enfant de 12 ans qui voyait en face de lui celui qui avait tuer sa mère et fait de sa vie un enfer pour lui dire que ce n’est pas aujourd’hui qu’il allait avoir sa vengeance et vous verrez. Le résultat c’est une désertion d’Ish’i. La ou tout le monde rentra dans Toji, lui, disparu. Certaines rumeurs disaient qu’il avait décider de quitter le désert pour ne plus jamais y remettre les pieds, pensant que personne n'avait réellement de couille ici. C’était l’histoire du Shounenhei 少年兵 (enfant soldat) du désert.

142 -> La terreur. Qui est terrorisé ? C’est Ish’i qui terrorise. Le petit Gekimetsu avait grandi. Il est passé de la guerre de Kaze à celle de Hi et Tsuchi. De la révolution d’esclave de Tomoe Guren à celle de l’égo des hommes. Une enfance difficile ? Non, une enfance tout court, c’est ce qu’il répétait. De 138 jusqu’à 142, il passait de bataille en bataille, faisait croitre sa réputation. Comment un enfant de 13 ans pouvait aller de son plein gré sur un champ de bataille comme celui-ci ? Ish’i avait vu le pays des ruines devenir des ruines de ses propres yeux. Le clan Yaban le considérait comme l’un des leurs. Le Gekimetsu se comportait comme eux, pensait comme eux, voulait comme eux prouver à chaque bataille qu’il était le plus puissant guerrier à fouler cette terre. Il se battait comme eux. Après une bataille, il fit la rencontre de Yaban Riku. Un Yaban qui n’avait pas connu de bataille, mais qui s’était forgé une réputation dans un endroit qu’on appelait « l’underground ». Une sorte d’arène ou les plus fort s’affrontaient. Riku fit en 142 du pays des ruines le foyer de son clan. Le même homme qui instaure la Terreur : la loi du plus fort. Et dans aucun autre endroit au monde Ish’i ne s’était senti plus chez lui. Ici, les faibles n'avaient pas leur place. C’est dans cet endroit qu’Ish’i s’épanouie. Entre les décombres et les hommes, sa limaille perforait des cœurs sans jamais faiblir. Il gagna le surnom de Satetsu Zangoku 残酷 (limaille cruel) pour son manque d’empathie profonde pour la vie humaine. Il tuait, tuait et encore tuait. Pourquoi ? Parce qu’il était le plus fort. La terreur dans toute sa splendeur.

143 -> La mort. Depuis que Riku avait prononcer le mot Underground, Ish’i n’avait cesser de penser à cela. C’est pour ça qu’il était présent ce jour-là. Il avait décider de quitter le pays des ruines et de se diriger vers l’Underground pour y prouver sa résilience et son talent pour le combat. Yaban Riku s’étant porté garant pour lui, Ish’i pût se voir inviter sur l’île. Malheureusement, la joie de la trouvaille qu’il fit, ne fut que de courte durée. Le jour même de son premier combat dans l’arène, avant même qu'il ne se passe ce combat, Tachibana Ojin engloutit l’île avec Ish’i en son sein.

144 -> Survivant. La mort frôla de près le Gekimetsu, qui se fit secourir par une tribu de pêcheur. Les blessures étaient tel, qu’il lui a fallu près de six mois avant de se remettre complétement. Ish’i voyait ça comme un renouveau. Il renaissait de ses cendres, comme un Phoenix.  Surtout que tout le continent pensait qu’il était mort et enterrer. L’enfant du désert, l’enfant de la révolution, celui dont la limaille était plus souvent teintée de sang qu’obscure. Il avait des objectifs clairs et il ferait tout pour les atteindre. Beaucoup plus facile quand on est mort non ?

150 -> Fantôme. On ne sait pas ou il est passé, ce qu'il a fait, ce qu'il a vécu depuis 144. Ish'i est mort pour le monde. Mais l'est-il réellement ?





Instable
Réfléchis
Intélligent
Froid


Peu bavard
Sérieux
Sincère
Sans foi ni loi


/
Ancien de TnH ? Non
Ancien de HnN ? Non


Gekimetsu Ish'i
Gekimetsu Ish'i
Renkinjutsushi
Messages :
36
Expérience :
197
Mode de jeu :
PvE
Prime :
N/A
Puissance :
B
Réputation :
E (B)
Pays d'origine :
Kaze
Présentation terminée. Bonne lecture ! ^^
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
PNJ
Icône :
Rang S
Messages :
730
Expérience :
91
Titre :
Compte Administratif
Prime :
N/A
Puissance :
N/A
Réputation :
N/A
Pays d'origine :
N/A
Feat :
Naruto x Gamakishi
https://riseofshinobi.forumactif.comhttps://riseofshinobi.forumactif.comhttps://riseofshinobi.forumactif.comhttps://riseofshinobi.forumactif.com


Image de fond
Présentation

Validée
英雄の誕生


Tiens, tiens, tiens, mais que vois-là je. J'espère que l'équipe est toka, ish-ish. L'idée du Gekimetsu qui sert les desseins de Toji plutôt que ceux de Kaze est cool ! Un gros shinobi en devenir héhé...

Ton Renkinjutsushi est validé avec un rang B de réputation et un rang B de puissance !

Le Continent ressent ta présence :  

Kaze te considère comme son Némésis (S-).
⬩ Le Clan Gekimetsu te considère comme son Némésis (S-).
Toji te considère comme son Allié (B+).
⬩ Le Clan Fujimi te considère comme son Allié (B+).
⬩ Le Clan Monzaemon te considère comme son Allié (B+).
Tsuchi te considère comme son Némésis (S-).
⬩ Le Clan Kazan te considère comme son Némésis (S-).
⬩ Le Clan Bakusho te considère comme son Némésis (S-).
⬩ Le Clan Yaban te considère comme son Allié (B+).
⬩ L'Underground est Bienveillant (C+) avec toi.
⬩ Les autres institutions continentales ont un avis neutre à ton sujet.  
⬩ Tu commences donc avec une prime de 110 XP.

Pour te mettre un pied à l'étrier et guider le début de ton aventure, voici une Intrigue que nous te proposons :

Ta filiation, ton pouvoir héréditaire et ta proximité avec Yaban Riku t'ont ouvert une première fois les portes de l'Underground. Tu découvras l'arène légendaire et elle fit de toi un prétendant au titre. Hélas, les manœuvres de Mizu t'ont empêché de marcher sur les traces de ton paternel...

Ce n'est que partie remise. Si la destruction de l'île sonne le glas de Gekimetsu Ishi'i, elle ne signe pas pour autant la fin de ton aventure. Dans l'ombre du Continent, les petites mains du temple des shinobis t'ont sauvé de la mort. Rescapé, tu t'es réveillé dans un nouveau monde et n'as eu de cesse de tenter de gravir les échelons de l'Underground II.

Maintenant, pour bien commencer ton périple au sein de ce Continent gorgé de mystère, un petit tour sur le Guide du Vagabond est de mise. Ton Traqueur va également être ouvert, où tu pourras y notifier ta localisation ainsi que tes compétences. Nous te laissons ouvrir ton Carnet, élément indispensable pour que l'on puisse suivre ton évolution. Pour trouver des partenaires rp, nous t'invitons à passer sur le salon #recherche-rp du Discord.


Bienvenue sur Rise of Shinobi !

Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum