Rise of Shinobi :: Pays neutres :: Pays du Fer :: Forge du Monde
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Nihon
Nihon
Mort
Icône :
Kugutsu Militaire — Furutaka Tumblr_p4y6w1R8KA1v06qw8o1_640
Messages :
80
Expérience :
20
Mode de jeu :
Death Mode
Prime :
(50) 25 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Hakugaku
Feat :
Ghostblade (Ghost Blade)
https://riseofshinobi.forumactif.com/t346-u-chttps://riseofshinobi.forumactif.com/t361-proces-verbal-nihon-godo-kaishahttps://riseofshinobi.forumactif.com/t358-nurarihyon-nihon


Image de fond

Kugutsu Militaire
Prototype d'automate anti-shinobi


Dans les profondeurs des ruelles manufacturées du pays du Fer se terrait un concurrent de Musashi KK. Le mercantiliste avait fait fortune dans le commerce d’opiacés, d’armes et de saké. Pourtant, rien ne le prédestinait à trôner au sommet de cet empire d’or, d’associés et de complots. Okou Gnakouri avait fondé Gnakouri Godo Kaisha (G.G.K.) : une petite usine en bordure de la Forge du Monde. Elle avait pour objet social le traitement des déchets métalliques. Le commerçant avait découvert une façon de recycler le métal usé et était capable de lui offrir une seconde vie.

Il connaissait le succès trois mois seulement après le lancement de ce nouveau marché. Tous les forgerons de Tetsu se précipitaient auprès de GGK pour chasser la rouille de leurs artefacts. En plus d’être propulsé sur le devant de la scène, l’ère du recyclage entraînait une nouvelle dynamique profitable : les ateliers voyaient leur chiffre d'affaires doublé. Okou Gnakouri ne s’arrêta pas à cette première réussite. Sur la dizaine de sociétés qu’il lança, toutes furent des succès, si bien qu’il fut appelé « Monsieur Godo ».

Pour tutoyer les sommets du Consortium, l’homme d’affaires se lia à la pègre continentale. Il profita de ces hommes de l’ombre pour consolider son autorité sur les entrepreneurs moins chanceux. Après trois années de communication intensive, de recherches et développement, de corruptions et autres jeux d’alliance, il mit sur pieds Gnakouri Kabushiki Kaisha (G.K.K.). Partant, un nouveau marché s’offrait à lui : l’armement des grandes Nations guerrières.

L’Homme étant ce qu’il est, le ploutocrate en voulait toujours plus. Il souhaitait séquestrer le pouvoir, devenir Shogun, fonder la seconde Banque du Continent, mettre sur pied une constellation de cliniques, inventer une nouvelle façon d’informer les peuples du Continent. En somme, son intérêt se portait sur le Monde et non plus sur sa Forge. GKK incarnait une force de frappe économique capable de mettre à mal le Consortium. La nouvelle lubie du directeur commercial était simple : créer une marionnette militaire.

* * *

Le Nurarihyon se faisait escorter dans les souterrains de la Tour Godo. Après avoir franchi une kyrielle de portes, de couloirs et de salles, le sbire s’arrêta devant un ersatz de laboratoire. Sur la table, un poignard s’enfonçait dans un rouleau : la requête officielle. Quelques secondes plus tard, le laboratoire fut gagné par une nouvelle âme.

Je suis Nurarihyon Nihon. Vous devez sans doute être ma collaboratrice ? Lisons donc cette requête ensemble.


#1
ft. @Bakusho Furutaka
#906A33
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum