Rise of Shinobi :: Pays neutres :: Pays en Ruine :: Underground
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Narrateur
Narrateur
PNJ
Icône :
Gekimetsu Ish'i vs Sarutobi Senka  I8em
Messages :
174
Expérience :
291
Titre :
Compte narratif
Prime :
N/A
Puissance :
N/A
Réputation :
N/A
Pays d'origine :
N/A
Feat :
Kyūbi


Image de fond
UNDERGROUND

Gekimetsu Ish'i vs Sarutobi Senka
国際連合憲章




MESDAMES ET MESSIEURS ! Cabossés, gueules cassées, nécessiteux et autres créatures immondes venues du fond des âges, le moment que vous attendez tous est enfin arrivé... L'UNDERGROUND OUVRE SON AREEEEEEEEENE ! Des combats de folies en prévision ce soir, avec notamment la présence de l'invaincu, Sekiryouuuuuu ! Mais sans plus attendre, entamons les hostilités avec le premier combat de la soirée...


Des cris, de la salive, du sang, de la sueur et des jeux. Voilà tel était l’ambiance Underground. Telle une masse uniforme faites de dents acérées et de torse nu, les partisans de chaque champion s’adonnait à une lutte sans merci d’encouragements, faisant trembler l’entièreté des gradins. Sur le sable chaud protégé par une infinité de sceaux sous conditions, permettant cette expérience unique de pouvoir détruire son adversaire sans risquer la destruction de l’ensemble de l’arène, les deux premiers combattants s’avançaient.

Voici nos Champioooooons ! A notre droite, Seito Geks, nouveau venu dans ses lieux, qui va tenter d’encaisser sa première victoire après sa première apparition en public il y a quelques jours ! De l’autre côté, l’artiste de l’arène, le showman… SARUTOBI SENKAAAAAA !


Le cœur de la foule était clairement à l’avantage du manieur des éléments. Bien qu’il ne possédait pas un énorme palmarès et restait sur une défaite amère lors de son dernier combat, la faculté à manier le feu, l’eau, le vent, la foudre et la terre était très appréciés des fans de l’Underground. Après tout, une victoire permettait de se faire un nom, mais proposer un spectacle dantesque à la foule était tout aussi important.

« Ahaha, bonsoir tous le monde ! Et bonsoir à toi cher adversaire. Bizarre, au vu de ta dernière promotion j’avais cru que c’était ton manager le véritable combattant. Tant pis, ça me pose aucun problème de taper sur un muet ! T’es prêt ? »

Sans même attendre une réponse de la part du Rookie, deux arcs électriques vinrent choquer les muscles des mollets de l’artiste. Propulsant son poids vers l’avant il venait dévorer la distance qui le séparait du Gekimetsu grimé sous son pseudo. Dans le même temps, ses poings vinrent s’englober d’une couche de terre, dure et tranchante. Profitant de l’inertie de sa charge, il venait courber son corps vers l’avant, presque à l’horizontal. Son épaule droite se mit en mouvement dans le même instant, tentant une frappe haute, tandis que la gauche attaquait vers le bas, cherchant à asséner un uppercut dévastateur dès les premières secondes du combat.

OH MON DIEU ! C’est déjà partiiiiiiiiiiii ! Que la danse commenceeeeeeee !


[Sarutobi - Taijutsu - Raiton - Rang B] pour charger en direction d'Ish'I. Double frappe [Sarutobi - Taijutsu - Doton - Rang B] : une frappe arrivant de face, l'autre arrivant par le bas à la manière d'un uppercut.



ft. Gekimetsu Ish'i

Gekimetsu Ish'i
Gekimetsu Ish'i
Renkinjutsushi
Messages :
36
Expérience :
197
Mode de jeu :
PvE
Prime :
N/A
Puissance :
B
Réputation :
E (B)
Pays d'origine :
Kaze


Image de fond
剣闘士 モダン

UDG 1


La victoire ne venait que si on allait la chercher. S’il y avait bien une chose que Ish’i avait apprise durant le temps qu’il avait passé sur le champ de bataille, c’est que pour sortir victorieux d’un affrontement, quel qu’il soit, il devait montrer qu’il avait beaucoup plus envie de gagner que son adversaire. Les paroles, c’étaient pour les faibles. Peu de mot suffisent quand une pluie de coup compense. Il avait reçu son premier adversaire : un Sarutobi bien connu pour faire le show. L’underground n’était pas quelque chose qui se prenait à la légère. Loin de là. Il savait très bien, en combattant émérite, qu’il devait tout donner de la première à la dernière seconde s’il voulait sortir gagnant. Son but ? Devenir le champion de l’arène, comme tout les autres après tout.

Le regard noir, il ne lâchait pas des yeux son adversaire. Une distance moyenne séparait les deux combattant. L’autre Sarutobi commença l’affrontement par des paroles. Des paroles, des paroles et encore des paroles comme dirait l’autre. Très peu pour un Gekimetsu de sa trempe. Surtout, qu’à l’instar des autres, lui, se battait au corps à corps. Et ça, très peu de monde, mise à part certains Yaban comme Riku le savait. Une fois sa phrase terminée, son adversaire fonça sur lui tête baissée. Une attaque frontale, sérieusement ? C’était ça la crème de la crème des guerriers du monde ? Ish’i avait déjà commencer le combat, à la minute ou il était venu au milieu de cette arène. [Gekimetsu - Taijutsu – Armure de limaille - Rang B]. Il avait déjà son armure de limaille activé. Son adversaire fonça directement sur lui à une vitesse folle. Il pensait réellement atteindre Ish’i de face ?

Le guerrier du désert laissa le haut de son corps partir en arrière à l’aide de sa jambe gauche, l’impulsion était légère, il ne chercha pas à prendre une distance énorme, il voulait seulement tomber en arrière. Au même moment, le talon de sa jambe droite tenta de s’écraser sur le genou de son adversaire. [Gekimetsu - Taijutsu – Talon piqué - Rang B]. Son talon avait revêtit une pique, et c’était cette pique qui allait s’enfoncer, si Ish’i avait réussi son coup, dans le genou du Sarutobi, l’empêchant certainement de se mouvoir convenablement pour le reste du combat. Dans ce genre de combat, attaquer frontalement était une erreur, Ish’i le savait pertinemment. Lui avait affronter un bon nombre de martialiste Yaban dans ses guerres et même pendant ses entrainements. Le corps à corps est un art.

Ensuite, tout allait s’enchainer vite. Si son attaque avait réussi, son dos allait frapper le sol tandis que son talon allait rester empaler dans le genou de son adversaire. Son pied gauche allait donc venir frapper la cheville de son adversaire, de sorte à créer un déséquilibre et/ou l’occuper quelques secondes, pour permettre à Ish’i de prendre appui avec ses mains sur le sol et de se remettre à moyenne distance. Le regard noir, le Gekimetsu connu sous le nom de Geks, venait, si elle réussissait, de faire une action de grande classe qui avait fait frémir le publique de l’Underground.

La suite ?

Spoiler:




UDG
Sarutobi Senka
UDG


Narrateur
Narrateur
PNJ
Icône :
Gekimetsu Ish'i vs Sarutobi Senka  I8em
Messages :
174
Expérience :
291
Titre :
Compte narratif
Prime :
N/A
Puissance :
N/A
Réputation :
N/A
Pays d'origine :
N/A
Feat :
Kyūbi


Image de fond
UNDERGROUND

Gekimetsu Ish'i vs Sarutobi Senka
国際連合憲章




Incroyaaaaaaaable les hostilités sont déjà lancées au corps à corps dans cet affrontemment dantesq... Hey le gars au troisième rang tribune nord, tu recraches encore une fois des flammes sur le gamin devant toi je descend moi-même te gifler c'est bien compris ?


Les manieur d'éléments c'était lancé en ligne droite sur son adversaire, tentant la surprise d'un combat rapproché là où certains prévoyait un combat à distance en entendant l'appartenance clanique. La foule c'était levé lors de ce premier assaut, alors que certains attendait la suite des évènements notamment pour connaitre la véritable force du nouvel arrivant au sein de l'Arène, de nombreux regards commençaient déjà à s'échapper vers une autre bulle de l'arène où un autre combat semblait avoir démarré. Car oui, de nombreux combat se déroulaient chaque soir, en simultanés pour la plupart. L'expertise en sceau permettait ce majestueux enchaînement martial sans que les combattants ne se gênent, lui donnant ce nom non usurpé d'Arène Légendaire. S'ils voulaient faire leurs preuves, ils devaient maintenir les regards en direction de leur affrontement. C'est ce que savais particulièrement bien faire Sarutobi Senka.

Le corps de Seito Geks se pencha en arrière, surprenant quelque peu l'artiste qui loupa ses deux attaques simultanées, ce qui n'était pas dans son habitude. Mais nul place à une perte de sang froid, le talon arrivait en direction du genou. Les poings telluriques avaient déjà quittés ses poings, remplacés par un léger arc d'ondes électromagnétiques en perpétuelles mouvements dans la paume de la main droite. Aucun dégât n'était à prévoir, la paume se tournait face au talon, repoussant le membre dans la direction opposé l'empêchant de pénétrer la peau et de prendre appui lors d'un prochain mouvement et obligeant le corps de son adversaire à se décoller du sol, l'inertie de son attaque renvoyée contre lui en sens inverse.

Technique C — Taijutsu + Raiton — Contre

Le praticien utilise les ondes électromagnétiques dans sa paume pour repousser un membre adverse dans la direction opposée.  


L'enchaînement n'était qu'à ses prémices. L'entièreté de la peau du Sarutobi se recouvrit d'un rouge scintillant, des flammes commençant à dévorer son aura afin de se déferler dans un halo brûlant tout ce trouvant à sa portée.

Technique B — Taijutsu + Katon — Attaque de zone

Le praticien recouvre tout son épiderme d'un halo de flammes pour brûler tout ce qui se trouve à une courte distance.


OH MON DIEU ! Les flammes jaillissent de tout les pores de la peau de SARUTOBI SENKA ! Mamamia mes aïeux, il est temps de sortir les brochettes !


Un contre et une offensive, un combo basique des arts martiaux. Malgré la beauté des éléments combinés, il en fallait plus pour se faire lever la foule et s'accorder une ovation digne des plus grands. Un dérapage léger, permettant de remettre le corps dans un parfait alignement, avant que le pied droit de l'artiste ne vient s'envelopper d'une fine couche de vent, continuant son mouvement afin d'infliger un coup de pied retourné à son adversaire, la maitrise du vent créant une onde de choc qui frappait les tympans de l'ensemble des gradins.

Technique B — Taijutsu + Futon — Attaque ciblée

L'artiste martial frappe en direction d'un adversaire, provoquant une onde de choc à courte distance.


L'enchainement arrivait à son terme. Les regards de la foule venait se reconcentrer sur le combat, une première victoire pour cet affrontement haut en couleur.


ft. Gekimetsu Ish'i

Gekimetsu Ish'i
Gekimetsu Ish'i
Renkinjutsushi
Messages :
36
Expérience :
197
Mode de jeu :
PvE
Prime :
N/A
Puissance :
B
Réputation :
E (B)
Pays d'origine :
Kaze


Image de fond
剣闘士 モダン

UDG 1


Les combats, cela ne se passait jamais comme prévu. Ish’i le savait pertinemment, il était de ceux qui avait combattu dans plusieurs guerres, à plusieurs endroits dans le monde. Il savait pertinemment que son adversaire, quel qu’il soit, allait lui sortir un mouvement qu’il n’allait pas prévoir. Malgré ça, il était pleinement conscient de ses capacités et il les utiliserait jusqu’à son dernier souffle. Au milieu de l’arène, le combat faisait rage. Les deux protagonistes se donnaient à fond pour tenter de vaincre l’autre. Dos au sol, Ish’i venait de voir son attaque échouée, son pied venait d’être balayer par la paume de main de son adversaire manieur des éléments. Dans la continuité du mouvement, le pied d’Ish’i vint se planter dans le sol, suivit rapidement de son deuxième pied. La puissance de la frappe fit voler l’air ambiant et créa une sorte de mini cratère au sol, faisant trembler une zone limitée autour des deux comparses.

卵の穴あけ器
Pique-Nique
Technique B — Taijutsu + Limaille — Esquive
Le praticien utilise sa puissance physique ainsi que la peau en limaille pour accentuer la puissance de ses attaques. S’il frappe le sol, celui-ci se verra affaisser, créant un tremblement dans une zone alentours.  

La chaleur de l’attaque du Sarutobi n’avait pas eu le temps de brûler Ish’i, la frappe au sol avait, tant bien que mal, eu l’effet escompté, c’est-à-dire, de faire prendre un peu de distance aux deux adversaires, pour empêcher le feu de toucher Ish’i. Mais voila qu’il revenu à la charge, cette-fois-ci, avec un coup de pied retourné. Ish’i ne pouvait pas laisser passer ça. Il voulait gagner, coute que coute, c’était le moment d’accélérer et de montrer de quoi il était capable.

養蜂箱
Peek-a-boo
Technique C — Taijutsu + Limaille — Contre attaque
Le praticien utilise sa peau en limaille pour frapper plus fortement que la normal et balayer son adversaire pour le faire chuter.  

Le coup de pied de son adversaire vint frapper de plein fouet la main d’Ish’i, venu protéger ses cotes. L’autre mains d’Ish’i vint directement attraper la jambe de son adversaire tandis que son pied, lui, vint frapper la cheville du Sarutobi de sorte à le faire tomber. Le coup qu’il venait de recevoir était puissant, mais avec l’adrénaline et le fait que ce soit le premier coup, ce n’était pas quelque chose qui allait l’obliger à perdre.  Le regard noir, la jambe toujours attraper par son bras, en position de Ground and Pound, Ish’i savait pertinemment que c’était le moment ou jamais. Sa main se recouvrit instantanément de limaille.

諸刃の剣
Epée
Technique B — Taijutsu + Limaille — Attaque
Le praticien rend sa main tranchante pour pouvoir aisément toucher son adversaire. 

D’un seul coup, elle s’enfonça directement dans le bide de son adversaire. Si l’attaque était réussie bien-sûr. Il était interdit de tuer, ici, donc ce coup était fait pour blesser fortement son adversaire et l’empêcher de trop se mouvoir.



UDG
Sarutobi Senka
UDG


Narrateur
Narrateur
PNJ
Icône :
Gekimetsu Ish'i vs Sarutobi Senka  I8em
Messages :
174
Expérience :
291
Titre :
Compte narratif
Prime :
N/A
Puissance :
N/A
Réputation :
N/A
Pays d'origine :
N/A
Feat :
Kyūbi


Image de fond
UNDERGROUND

Gekimetsu Ish'i vs Sarutobi Senka
国際連合憲章




C'est un véritbale combat d'expert des arts martiaux auquel nous assistons ! Oh bordel, prends le relais je vais me le faire ce salopard...


Visiblement, malgré les tentatives pour capter tous les regards, le combat n'en restait pas moins du menu fretin pour les véritables amateurs de l'Underground. Les commentateurs en était la preuve, lorsque l'un des deux descendit dans les gradins pour se battre avec l'un des supporters. Pourtant, les boursicoteurs regardaient avec attention l'affrontement, les futurs prodiges étaient toujours suivi de près, histoire de savoir à peu près sur qui parier et sur qui pouvoir gratter un maximum d'argent.

Seito Geks n'était pas un premier né dans les combats rapprochés, contrecarrant le plan enflammé du Sarutobi en créant une légère distance entre les deux afin d'esquiver de justesse le tourbillon enflammé. Quelques poils parti en fumée, tout au plus. Cependant, l'artiste parvenait à ses fins lorsque son coup de pied et son onde de choc parvinrent à toucher de plein fouet les cottes de son adversaire.

NOUS Y SOMMES MESSIEURS DAMES ! La première touche de cet affrontement, et elle est pour le favori du public... SARUTOBI SENKAAAAAAAA !


Le commentateur esseulé redoublait d'effort pour captiver la foule, son partenaire toujours au prise dans les tribunes, entamant une clé de bras au spectateur impoli. Même si le coup de pied était passé et avait marqué son empreinte le corps du Gekimetsu, il ne perdit pas son sang-froid, attrapant le membre pour s'en servir de levier, enchainant avec un coup bien senti au niveau de la cheville pour faire chuter l'artiste. La foule hurla de joie un moment, un homme à terre sur un contre faisait toujours bonne impression pour les amateurs de beau jeu.

L'artiste chuta sur le dos, toujours au prise avec le manieur de limaille qui ne laissa aucun répit à sa proie, utilisant son arcane clanique pour renforcer son prochain coup en direction de son ventre.

« Tu sais ce que le public aime par-dessus tout ici ? Le sang. »

Positionnant sa main sur la trajectoire de la frappe, il sacrifia l'utilisation de sa main gauche pour ne pas se faire éventrer sur place. Une belle balafre sur le ventre, légèrement sanguinolente, tandis que sa senestre se faisait transpercer de part en part. Aux premières giclées de sang, la foule s'égosilla, les poings se frappant le torse et la bave coulant à flot. L'artiste avait raison, c'était véritablement ce que voulait voir les sauvages dans les tribunes. Pourtant, le Sarutobi continuait d'afficher un sourire mesquin, malgré sa blessure. Sa main droite vint se poser sur le poignet du Geks, coincé au plus prêt de lui à la suite de son attaque. Un léger mucus verdâtre, vint lier les deux hommes par le poignet, il ne comptais vraisemblablement pas le laisser partir.

Technique C — Taijutsu + Suiton — Entrave

Le praticien se lie à un membre de l'adversaire au toucher, grâce à un mucus collant.


Qu'est ce qu'ils font ? Wow ! Relevez-vous, c'est pas l'heure des câlins !


Aussi tôt dit aussitôt fait. Bien que Senka n'avait aucunement l'intention de se relever, il allait punir la prise de confiant d'un homme s'approchant d'un peu trop près d'un manieur d'éléments. Sa main droite toujours accrochée au poignet de Seito, il vint y faire parcourir un long courant électriques pour paralyser celui devenu maintenant proie.

Technique B — Taijutsu + Raiton — Entrave

Le praticien fait parcourir une grande décharge électrique dans le corps de l'adversaire afin de le paralyser.


Dans le même temps, la peau du Sarutobi repris sa couleur carmin.

« Celui qui s'approche trop des flammes, fini, inévitablement, par se brûler. »

Technique B — Taijutsu + Katon — Attaque de zone

Le praticien recouvre tout son épiderme d'un halo de flammes pour brûler tout ce qui se trouve à une courte distance.


Je suis de retour ! Pile à temps pour voir ce déferlement de puissance ! AU SECOURS ÇA BRÛLE QU'ON RAMENE DE LA FLOTTE ! Ahaha, je rigole.




ft. Gekimetsu Ish'i

Gekimetsu Ish'i
Gekimetsu Ish'i
Renkinjutsushi
Messages :
36
Expérience :
197
Mode de jeu :
PvE
Prime :
N/A
Puissance :
B
Réputation :
E (B)
Pays d'origine :
Kaze


Image de fond
剣闘士 モダン

UDG 1


Le combat faisait rage. Les deux hommes jouaient, tant bien que mal, une partition dont eux seuls avaient le secret. Une partition dont les notes étaient écrivent avec de la sueur et du sang. Du sang depuis peu versé sur le sol de l’arène, avec le tranchant de la limaille planter dans la paume de main du Sarutobi. Ce dernier avait sacrifier sa propre main pour éviter de se prendre un coup au niveau du ventre. Intelligent, quand on savait que le ventre, s’il était ouvert, c’était presque la fin du combat qui était assuré. Le regard noir, Ish’i observait la scène. Son adversaire avait quand même eu une belle petite balafre sur le ventre qu’il gardera toute sa vie en souvenir de ce combat. Directement après, sa main droite saint accrocher le poignet d’Ish’i. C’était le moment choisi par ce dernier pour bouger. Il n’allait pas rester coincé ici, surtout que tout à l’heure, son adversaire avait montré une puissance au corps à corps qui ferait pâlir les plus grands guerrier via la chaleur qu’il pouvait dégager. Et alors qu’un léger mucus verdâtre vint lier les deux hommes, celui qui se faisait appelé Seito Geks commença a bouger directement.

卵の穴あけ器
Technique B - Taijutsu + Limaille - Esquive
Le praticien revêt son avant bras de limaille qui « découpe » et la couple à sa force physique pour se sortir d’une entrave adverse.  

Des petites pointes coupantes apparaissent alors sur sa main retenu et, avec sa force physique, il parvient à se sortir de l’entrave de son adversaire en tirant d’un coup dans la direction opposé.

卵の穴あけ器
Technique C - Taijutsu + Limaille - Esquive
Le praticien revêt le dessous de ses pieds de limaille pour les ancrés au sol et bondir dans une direction et prendre de la distance avec son adversaire.  

Les pointes coupantes apparus arrachèrent complètement le mucus, laissant quelques résidu sur la main du Gekimetsu. Il en profita avec ce même mouvement, pour reprendre ses distances, grâce a la limaille qui était apparue sur le dessous de ses pieds. Le tout en joignant ses mains pour commencer une série rapide de mudra. Vu qu’il avait reprit de la distance, ni l’attaque de type électrique, ni l’attaque de type feu n’avait atteint leur cible. La chaleur dégager par son adversaire était impressionnante, mais il n’avait sûrement pas prévu qu’ish’i allait esquiver de la sorte.

養蜂箱
Technique D - Ninjutsu - Ninjutsu + Limaille - Entrave
Le praticien, après avoir effectué une rapide série de mudra, fait apparaitre un cube de limaille de fer au niveau d’un adversaire au sol ou ayant un contact avec le sol, pour créer une entrave l’empêchant de bouger. Le cube de limaille entoure la partie du corps visé, ici, c’est le pied.  

Les mudras terminés, si la technique est un succès, le pied du Sarutobi serait complètement entourer du cube de limaille de fer, l’empêchant de se mouvoir correctement. Et c’est la que le bas blesse, la suite allait être encore plus intéressante. Ish’i avait continué ses mudras pour enchainer rapidement. Un projectile de limaille fonça directement pour tenter de toucher le sarutobi au niveau du ventre. Le projectile ressemblait étrangement à un petit cône dont le bout étant pointue et il était fait de limaille de fer, le pouvoir clanique d’Ish’i.

諸刃の剣
Technique D - Ninjutsu - Ninjutsu + Limaille - Attaque
Le praticien, après avoir effectué une rapide série de mudra, envoie un petit projectile en forme de cône en direction de son adversaire. 


Le projectile visait directement le ventre de son adversaire. Son attaque allait-elle toucher ? Bombarder à distance était-ce la bonne solution dans ce combat ? La suite, au prochain numéro.

Spoiler:



UDG
Sarutobi Senka
UDG


Narrateur
Narrateur
PNJ
Icône :
Gekimetsu Ish'i vs Sarutobi Senka  I8em
Messages :
174
Expérience :
291
Titre :
Compte narratif
Prime :
N/A
Puissance :
N/A
Réputation :
N/A
Pays d'origine :
N/A
Feat :
Kyūbi


Image de fond
UNDERGROUND

Gekimetsu Ish'i vs Sarutobi Senka
国際連合憲章




Enfin ils ce sont relevés ! Mais qu'est-ce qu'il se passe sur le terrain d'à côté ? C'est moi ou ils sont en train de tirer les cheveux ? C'EST QUOI CE COMBAT DE MERDE OH !


L'entrave avait été libérée par Seito Geks, malheureusement, le léger temps passé au sol n'avait pas retenu l'attention des commentateurs, qui étaient la traduction parfaite des ressentis des spectateurs. Du feu, des arcs électriques, des rafales de vent, du sang, des larmes, tout était un cocktail explosif qui agrippait avec fermeté les regards et les acclamations de joie.

Une main transpercée mais loin d'être abattue, l'artiste aux multiples affinités vint se relever d'un seul bond. Une légère entrave vint tenter de bloquer son pied, ridicule pour pouvoir espérer ralentir un homme au corps aussi affuté par les combats. Sa cheville emprisonnée vint dégager une léger arc électrique, assez simple pour démagnétiser la limaille de son opposant [1]. La petite distance gagnée par le manieur de limaille lui avait permis d'envoyer quelques petits projectiles métalliques en direction du Sarutobi. Une légère paume vers l'avant, de sa main encore valide donna naissance à un arc électrique qui vint repousser le petit jalon. [2]

Puis ce fut des flammes qui apparurent au niveau des mollets, les prémices d'une ruée enflammée venait naître au creux de ses jambes. La première foulée laissa une nuée de flammes ardentes derrière lui, tandis que son corps émettait en continue des flammes derrière lui pour accélérer la cadence. La distance qui les séparaient allait être avalée d'une traite. [3]

Mon dieu ça chauffe, ça chauffe ! Je dirais même que ça bombaaaaaaaaarde !


La distance de nouveau à l'avantage de Senka allait lui permettre de nouveau couler son adversaire sous un déluge de coups, pour le spectacle bien entendu. Les flammes venait se faire balayer par une poussée venteuse sous la paume de ses pieds, la bourrasque lui permettait de feinter son adversaire en n'attaquant pas de front mais en prenant de la hauteur, comme un léger tremplin pour se positionner au-dessus du Gekimetsu. [4]

« Ni vois rien de personnel. »

Le talon du Sarutobi se recouvra d'une peau rocheuse, plus solide. La jambe se leva dans un mouvement agile, avant d'abattre son pied en direction de la tête de son adversaire. Si la frappe touchait la cible, la fracture serait grande, mais si Ish'i décidait de se mouvoir rapidement, alors le coup heurterait le sol déclenchant un séisme destructeur dans la zone. [5]

Bon, le match d'à côté est fini, un des combattants à abandonné car il tient trop à sa chevelure. Je vous jure que si je le revois dans l'arène je descend lui raser le crâne !


Résumé :



ft. Gekimetsu Ish'i

Gekimetsu Ish'i
Gekimetsu Ish'i
Renkinjutsushi
Messages :
36
Expérience :
197
Mode de jeu :
PvE
Prime :
N/A
Puissance :
B
Réputation :
E (B)
Pays d'origine :
Kaze


Image de fond
剣闘士 モダン

UDG 1


Le combat entre les deux hommes faisait rage. Depuis plusieurs minutes maintenant, c’était un combat de qui en voulait le plus gagnait. Et dans ce jeu de la détermination, Ish’i n’était plus un novice, loin de là. Le regard noir, il voyait son opposant esquiver ses coups sans le moindre mal. Les Sarutobi étaient de ceux qui pouvait manier tous les éléments, c’était donc des hommes capables de tout en combat. Les affronter était souvent synonyme d’un combat épique ou rapide, en fonction du niveau de l’adversaire en face. Aujourd’hui, ce n’était ni l’un ni l’autre à en croire les commentateurs. Risible, c’était risible, tant le combat depuis le début était d’une précision presque mécanique et d’une rigueur à toute épreuve. Pour esquiver comme les deux le faisaient depuis le début, il fallait en avoir dans le pantalon, certes, mais aussi dans la cervelle. Les gens qui venaient regarder les combats et même les commentateurs ne savaient pas forcément ce qui se passait réellement dans l’arène. Il n’y avait que les combattants qui pouvaient le savoir après tout.

Le regard d’Ish’i ne lâchait pas son adversaire. Il était prêt à affronter la mort si elle arrivait devant lui. Gagner le premier combat de sa vie à l’Underground n’était pas un choix, c’était un devoir. Il se tenait donc prêt à recevoir son adversaire lorsque celui-ci s’élança à pleine vitesse sur lui. Et au moment ou les deux allaient s’entrechoquer, son adversaire s’envola pour retomber avec son talon dans la tête d’Ish’i. Le combattant Gekimetsu bougea rapidement, non pas pour esquiver, mais pour contrer. Le talon de son adversaire se recouvrit d’une peau solide rocheuse, tandis que le poing d’Ish’i se recouvra, lui, de pointes de limaille de fer au niveau des phalanges. (1) Le but, ici, était de contre attaquer avec une frappe qui allait faire des dégâts, lui transpercer sa coque de Doton et faire de son pied une passoire. Mais pas seulement.

(2) Son autre bras était actif lui aussi. Sa main se transforma en petite épée qui coupe et découpe. Et justement, son bras vint tenter de se planter la jambe de son adversaire, au niveau de son genou après le choc entre poing et talon dans un timing titanesque et comme seul un artiste martial comme Ish’i savait faire.

Après ça ? Si tout cela se passe comme ça, la jambe de son adversaire allait être détruite au niveau du talon, puisque logiquement la terre allait se faire transpercer par les piques au niveau du poing. Et son genou allait être inutilisable après. Mais, il restait au corps à corps et avec un Sarutobi, cela était dangereux, avec sa maîtrise du Katon. Depuis le début, le plan d’Ish’i était de piqué et de reprendre distance. Au diable les commentateurs ou la note de match peu élevé, il n’était pas la pour la beauté, mais l’efficacité. (3) Ses piques toujours planter dans son talon et son autre main dans son genou, Ish’i créa du poids au niveau de ses avants bras, en les renforçant grâce à sa limaille, pour que dans un geste brut et rapide, rabattre son adversaire vers le bas et lui fracasser l’entièreté du corps au sol.

Le combat était-il terminé ?

Spoiler:




UDG
Sarutobi Senka
UDG


Narrateur
Narrateur
PNJ
Icône :
Gekimetsu Ish'i vs Sarutobi Senka  I8em
Messages :
174
Expérience :
291
Titre :
Compte narratif
Prime :
N/A
Puissance :
N/A
Réputation :
N/A
Pays d'origine :
N/A
Feat :
Kyūbi


Image de fond
UNDERGROUND

Gekimetsu Ish'i vs Sarutobi Senka
国際連合憲章




On dirait bien que tous les combats sont arrivés à leur terme ! Il ne reste plus que celui-ci, Seito Geks contre le chouchou du public... SARUTOBI SEEEEEEENKA ! Bougez-vous messieurs, il ne vous reste que très peu de temps !


L'horloge tournait à grande vitesse dans cette arène. La concentration des deux hommes sur leur combat leur avait presque fait oublié qu'il ne disposait pas d'un temps infini pour en terminer avec leur concurrent. Guerrier et martialiste arrivait bientôt au terme de leur joute destructrice. Les spectateurs venaient se recentrer sur le seul combat encore en cours, impatient d'assister au dénouement final. Le combat arriverait-il à son terme ou bien l'un des deux gladiateur prendrait l'avantage dans les derniers instants ?

La talon rocheux vint s'abattre sur le Gekimetsu grimé, usant de sa limaille pour contrer l'attaque d'un coup de poing muni de pique. La puissance des deux attaques s'annihilèrent complètement, la roche se transperçant et les piques se fracassant sous l'impact. Une onde de choc, comme gravé dans le temps vint secouer la poussière environnante, dans un bruit sourd. La foule se tut un instant, avant que les cris de rage et de joie vinrent s'entremêler dans les gradins.

Ils avaient réussi à capter de nouveau la foule, tandis que Seito Geks continuait son entreprise, sa main droite se transformant en lame métallique sous l'amas de limaille, avant de frapper le genou de son opposant dans une contre-attaque splendide. Le liquide carmin rejoignant le sol vint un peu plus soulever la foule.

Aie aie aie ! On dirait bien que Sarutobi Senka est en mauvaise posture ! Est-ce que le combat touche à sa fin ? On espère car l'invaincu Sekiryou attend avec impatience de faire son entrée en piste pour le combat ultime de ce soir !


Les commentateurs semblaient un peu plus attentif à la fin de ce combat, malgré la présence du quatrième au classement général qui les faisaient trépigner d'impatience. Le combo du manieur de métal allait toucher à son terme. Cependant, malgré ses blessures à la main et au genou, l'artiste élémentaire ne pouvait en rester là. Pas devant un public acquis à sa cause. Sa jambe transpercée vint se parcourir de foudre, démagnétisant complètement l'épée métallique lui permettant de libérer sa jambe. Puis ce fut son corps entier qui fut parcouru par l'électricité afin de choquer ses muscles et ses nerfs, lui offrant une réactivité accrue afin de d'effectuer un léger salto arrière pour contrecarrer la propulsion et se retrouver face à face, à bout portant avec Ish'i. Le sang s'échappant de son corps captait la fougue sauvage des spectateurs [1].

« C'est l'heure du clou du spectacle. »

Le sol s'inonda de chakra électrique provenant de la jambe gauche du Sarutobi, aimantant chaque nouvelle création métallique en sa direction. L'artiste l'avait bien compris, sans sa limaille, l'homme en face de lui n'était plus qu'un adversaire de second rang [2]. Il avait besoin de son pouvoir pour tout, contrer, esquiver, prendre de la distance, attaquer. Sa limaille maintenant attirée vers le sol offrait la possibilité à l'artiste manieur des éléments de frapper un unique coup, celui qui mettrait un terme à ce combat. Son corps devint un peu plus rouge avant que son regard ne soit troqué par des flammes ardentes au cœur de ses iris. Le chakra venait brûler de toute part, une véritable combustion spontanée émanent de tous les pores de la peau de l'incandescent.  

C'est moi où il fait de plus en plus chaud ? Bordel on étouffe ici ! Qu'on me ramène les stagiaires de l'Ecole de l'Eau !


Dans un cri assourdissant, les flammes vinrent exploser de l'épiderme du Sarutobi. Un véritable halo de flamme, plus grand, plus chaud, dévorant la matière tel la naissance d'un nouvel astre solaire. Le sol vint se craqueler sous la chaleur, tandis que l'artiste incandescent disparaissait de la vision de tous sous ce nuage enflammé et destructeur prêt à carboniser l'ensemble de la zone [3]. Sarutobi Senka venait de brûler son énergie par les deux bouts, ses yeux se voilant dans les flammes ténébreuses. Il connaissait ses limites, il allait sombrer dans la léthargie suite au contrecoup de sa dépense énergétique. Mais il ne sombrerait pas seul.

Résumé :



ft. Gekimetsu Ish'i

Gekimetsu Ish'i
Gekimetsu Ish'i
Renkinjutsushi
Messages :
36
Expérience :
197
Mode de jeu :
PvE
Prime :
N/A
Puissance :
B
Réputation :
E (B)
Pays d'origine :
Kaze


Image de fond
剣闘士 モダン

UDG 1


Le regard noir, Ish’i ne lachait pas des yeux son adversaire. Le combat touchait à sa fin. Dans l’arène, cela se sentait. Les deux hommes arrivaient à leurs limites, le Sarutobi plus qu’Ish’i, simplement parce qu’il avait fait plus de techniques et surtout, parce qu’il avait été blessé contrairement au Gekimetsu. Le Sarutobi venait encore d’esquiver. Malgré ça, il n’avait pas totalement esquivé, son genou venait de prendre de sérieux dégât, en plus de sa main qui en avait pris aussi auparavant. Pourtant, sa combativité n'était plus à faire. Il était de ces adversaires redoutable qui ne lâchaient rien de la première seconde à la dernières et Ish’i, en bon guerrier qu’il était, reconnaissait ça à sa juste valeur. Les deux hommes face à face, le Sarutobi envoya au sol une sorte de décharge électrique qui avait pour effet d’attirer le métal. Un petit sourire sur le coin des lèvres, cela plaisait bien à Ish’i. (1) Il leva la jambe avant de créer de la limaille sur son talon. La force d’attraction attira le pied d’Ish’i au sol, créant une frappe au contact du sol qui vint en détruire une partie. C’était déjà ça de fait. Utiliser sa propre technique contre lui, c’était ça le combat après tout non ?

C’est pour cela que le Gekimetsu adorait se battre. C’était à ce moment-là qu’on pouvait voir la vraie valeur des gens, leurs cœurs et surtout ce qui les animait au plus profond de leurs âmes. Les affrontements de ce type étaient plus que de simple combat sanglant, c’était une danse des cœurs et des corps où l’esprit était à son apogée. Car oui, sans l’esprit, le corps n’est rien. La chaleur commençait ensuite à se faire sentir. À bout portant, Ish’i savait pertinemment que s’il restait ici, impossible pour lui de survivre à cela. Malgré ça, pour la beauté du jeu, il voulait affronter la mort et en ressortir vivant. Il décidait de tout donner ? Se dit intérieurement le Gekimetsu, donnons tout ce que nous avons aussi. Cela allait passer sûrement par quelques dégâts, mais il était normal de se prendre des dégâts dans un combat après tout. (2) Ish’i recouvrit totalement son corps de limaille et fit jaillir des piques de ce dernier pour tenter de toucher son adversaire. Quitte à prendre des dégâts, autant en donner, non ? (3) Et au niveau de ses talons, de la limaille vint à sortir pour lui permettre de prendre appui et pousser sur ses jambes dans la direction opposé au nouvellement astre solaire Sarutobi.

L’idée ? C’était d’atténuer les dégâts et de tenter d’attaquer par la même occasion, puis d’esquiver. Sa limaille allait sûrement brûler. Fondre. Coller à sa peau et créer des blessures non négligeables, mais il était un combattant et l’objectif de chaque combattant était la victoire. Les blessures importent peu.


Spoiler:




UDG
Sarutobi Senka
UDG


Narrateur
Narrateur
PNJ
Icône :
Gekimetsu Ish'i vs Sarutobi Senka  I8em
Messages :
174
Expérience :
291
Titre :
Compte narratif
Prime :
N/A
Puissance :
N/A
Réputation :
N/A
Pays d'origine :
N/A
Feat :
Kyūbi


Image de fond
UNDERGROUND

Gekimetsu Ish'i vs Sarutobi Senka
国際連合憲章




Je vous en supplie qu'on ramène de l'eau je commences à mourir de chaud ! Ahahaha, non je déconne. La barrière de Fuinjutsu nous protège de tout ça ! Mais ça doit être un véritable four à l'intérieur !


Les flammes redoublaient d'intensité tandis que Seito Geks usait de la stratégie de l'incandescent contre lui, son talon s'abattant sur le sol où c'était formé cette petite balise électrique attirant la limaille à elle. Malheureusement, le brasier pris vit bien trop rapidement derrière ce coup d'éclat et la distance qui lui permettrait d'esquiver totalement la carbonisation semblait plus grande qu'imaginée. Le Gekimetsu ne se laissa pas abattre, le tout pour le tout dans cet affrontement qui tournais à la démonstration des arcanes Sarutobi. Des piques de limmailes vinrent transpercer le mur de feu qui n'avait de fonction que celle de faire des dégâts. Le liquide carmin vint s'échapper du thorax de l'artiste aux éléments. Cependant, rien ne pouvait stopper l'homme qui venait brûler son énergie par les deux bouts.

Un cri, résonnant dans toute l'arène et faisant frissonner la moindre qui vive, tandis que les flammes gagnaient de plus en plus de terrain, dissimulant les deux hommes au cœur d'une véritable tempête enflammée. De nombreux supporters se levaient pour essayer de mieux comprendre la scène, tandis que d'autres se regardaient entre eux, le visage plein de questionnement sur ce qui pouvait se passer à l'intérieur du brasier.

On y vois plus rien ! Qu'est-ce qu'il se passe là-dedans ? Qui va sortir vainqueur de cette attaque ultiiiiiiiiiiime !


Les commentateurs captaient l'attention du public se questionnant également qui sortirait vivant de cette tempête rougeoyante. Au cœur du brasier, l'épiderme du Gekimetsu commençait à sentir les premiers effets de la carbonisation, tandis que le tissu recouvrant son thorax avait disparu dans les flammes. Les petites billes de fer vinrent se rassembler en nombre sous ses pieds, afin d'ancrer ses appuis dans le sol, le souffle frappant son bras gauche et commençant à caresser son visage. Dans une ultime esquive, encore et toujours vers l'arrière tentant de s'éloigner de l'artiste, Seito Geks vint réapparaitre aux yeux du public, ne trahissant pas son étonnement. La tornade de feu vint réduire petit à petit, tandis que le corps du Sarutobi vint rejoindre le sol, de multiples blessures sur le corps et une réserve de chakra visiblement vidée.

Ah... Euh... LE VAINQUEUR DE CET AFFRONTEMMENT EST..... SEITOOOOOOOO GEEEEEEEEEEKS !


Les applaudissements vinrent gagner le cœur des gradins, mais loin d'être une véritable ovation, la déception de la défaite d'un chouchou était toujours amèrement acceptée. Une victoire non sans mal pour le Gekimetsu, qui pouvait apercevoir sa peau mâché et littéralement brûlée au niveau du thorax et du bras gauche. Malgré tout, il s'agissait de sa première victoire lors de son premier combat, et ça, personne ne pourrait lui enlever.

Félicitations Gekimetsu Ish'i tu remportes ta première victoire au sein de l'Underground. Ton palmarès est maintenant de : 1-0-0. Cependant, les spectateurs ne semblent pas totalement convaincu de la performance, eux, les amoureux du spectacle. La foule n'est pas conquise, mais les boursicoteurs commence déjà à parier sur l'identité de ton prochain adversaire.

Tu remportes 20xp et ce rp constitue ton affrontement Underground du mois de février.




ft. Gekimetsu Ish'i

Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum