Rise of Shinobi :: Pays émergents :: Pays de la Céramique
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Kaguya Ato
Kaguya Ato
Seijika
Icône :
Uhen-Vestige
Messages :
184
Expérience :
733
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(270) 135 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Pays de l'Eau
Feat :
Mahito (JJK)
https://riseofshinobi.forumactif.com/t352-et-uhen-terminehttps://riseofshinobi.forumactif.com/t368-carnet-uhen#1131https://riseofshinobi.forumactif.com/t355-uhen


Image de fond
願望

SUPÉRIORITÉ NUMÉRIQUE
Assaillir l’ennemi à quatre contre un



An 150.

Hahaha, elle est bien bonne celle-là ! T’es vraiment un génie de l’humour !
Ssssi sssseulement tu parlais le sssserpent… Cccc’est encore plus drôle…

Kiribukai, accroché aux épaules de son hôte, de son air typiquement nonchalant, goûtait l’air sec de Tôji de sa longue langue fourchue. En pleine économie d’énergie, du fait de sa nature reptilienne, il volait un maximum de chaleur à l’astre solaire, comme au jeune garçon qui lui servait de monture.

SUPÉRIORITÉ NUMÉRIQUE — Sahen et Uhen RiGJuOF

Kiribukai (霧深い ; litt. : brume épaisse, épais brouillard)
Serpent albinos de Rang C

Leur rencontre avait été magistrale. Une anecdote à raconter sur tous les toits ; un événement à marquer d’une pierre blanche ; vraiment, Uhen riait aux éclats lorsqu’il avait l’occasion de le raconter à autrui, au détour d’un feu de camp. Mais cette histoire devait être racontée une autre fois. Ce jour-là, il y avait plus important à accomplir ! Par chance – car tout hasard apporte son lot de coïncidences – sa sœur Sanguinaire avait fait la rencontre d’un compagnon tout aussi atypique, quelques jours plus tôt, du nom de Mokushi. Une sorte de Crocodile, avait Uhen en tête, bien qu’il n’avait encore jamais pu le rencontrer en tête à tête.

Le balafré fit de grands signes à sa sœur lorsqu’il la retrouva.

Oh, SAHEN ! J’ai une blague excellente à te raconter ! Tu sais c’est quoi le mois préféré des serpents ? [...] Le Serpentaire ! Ah non, ce n’était pas ça la chute…
Tu as… fourché
Haha ! Elle était technique, celle-ci ! J’aime beaucoup !
Mais tu y vois toujours très clair
Hahahaha ! C’est top !

Le « visage » de Kiribukai se tordit de malice. Sa fierté était palpable. Une vraie boule de joie ayant trouvé un être humain bon public, heureux et enfantin, digne de ses blagues à répétition.

Libérez-moi de ce fardeau.
Ssss–… Cccc’était quoi, cccce vent froid… ?
C’est encore Le Vestige ! Il est jaloux de notre complicité.
Çccca ne me rasssssure toujours pas…
J’ai compris. Amusez-vous, les jeunes.

Tout sourire, les cheveux balayés au vent, Uhen laissa poindre son œil gauche complètement pâle, sacrifié pour l'intégrité de son Pacte avec Kiribukai. Un acte fait à la va-vite, par impulsivité, parce que : « le serpent qui parle est trop marrant ». Du Uhen tout craché. C'était, peu ou prou, le coup de foudre entre les deux.

Alors c'est toi, le croco ? Wow, mais t'as l'air si méchant !
Après le coup de froid du Vesssstige, çççça écaille...

Le balafré pouffa de rire, les deux mains sur sa bouche, en pleine tentative de se restreindre. La première impression était très importante. Il ne voulait pas paraître irrespectueux face à Mokushi – pas tout de suite.


#1
@Sahen
Sparring
Kaguya Reimu
Kaguya Reimu
Seijika
Icône :
SUPÉRIORITÉ NUMÉRIQUE — Sahen et Uhen Cbdc3af51246db9c5bb4aa9e2003590c
Messages :
167
Expérience :
573
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(240) 120 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Pays de l'Eau
Feat :
A2 (NieR:Automata)
https://riseofshinobi.forumactif.com/t351-sahen#1079https://riseofshinobi.forumactif.com/t356-sahen-carnet#1097https://riseofshinobi.forumactif.com/t354-sahen#1093https://riseofshinobi.forumactif.com/t62-4-organisations#2819


Image de fond
Supériorité numérique


Les Jumeaux, mais en double.




Uhen s'était trouvé un parfait partenaire, une complémentarité : le clown et son public. La complicité naturelle entre ceux voulant passer un pacte avec un alter-ego totémique, une volonté de s'entraider, d'être compagnon de route. Sanguinaire avait prit le sujet d'une toute autre façon, sa rencontre elle, était basée sur une littérale violation de territoire, un oeil arraché et un combat contre une créature du désert en colère. Qui avait bien pu faire en sorte que les deux énergumènes se retrouvent ainsi liée ?

Très certainement que face à une situation où les deux individus sont en péril, la coopération fonctionne. Mais dans d'autres situations...

Lâche moi, t'es lourde.
Je m'en tape.


Mokushi (黙示 ; litt. Apocalypse).
Crocodile bipède de rang C (avec des papillons pour le rendre mignon le croco)


Mokushi fracassa son hôtesse par terre sans même lui donner l'occasion de riposter, Sahen chute du bras de son partenaire - renforcé par l'effort qu'il met à la frapper contre le sol. Elle pousse un cri soudaine alors qu'ils venaient d'arriver proche du lieu de rendez-vous avec Uhen, une entrée spectaculaire sans aucun doute. La créature semblait en avoir plus qu'assez de porter cette humaine prétentieuse sur le dos. En vérité, Sahen et Mokushi passaient l'entièreté de leur temps à se disputer et se battre, les ecchymoses sur les bras de la Kaguya et les écailles abimées de Mokushi faisant preuve évidente des altercations qu'ils ont eu.

Pourquoi je t'ai pas bouffé... quoi que non, t'es pas assez grasse, BAHAHAHA !

Sahen se frotte l'arrière du crâne en jetant un regard noir au reptile qui semble rire à plein poumon devant cette scène ; il n'avait pour l'instant pas jeter de coup d'oeil à Uhen et son serpent, même si ses narines semblaient attirée par une douce odeur, différente de celle de son hôtesse. Mokushi observe avec des grands yeux Uhen et son serpent, et tique lorsque Uhen l'appelle par ce nom... « croco ».

C'est Mo-ku-shi, l'apocalypse du désert ! LA TERREUR DU SABLE ! LE ROI DES CROCODILES !
T'es qu'un Kuchiyose.

Sahen en avait profité pour se relever, se dépoussiérer et esquiver au passage une tentative de coup de poing du crocodile à son encontre. Cependant, une fois le regard orienté sur Kiribukai le duo se regarda un instant, esquissant un sourire alors qu'ils semblaient se retenir d'exploser de rire - nul doute qu'ils étaient réellement alter-ego.

Il a ni bras ni jambe...
BAHAHAHA C'EST QUI CET AVORTON!
C'est mon frère ENFOIRÉ !

La soeur d'Os enfonça son poing dans la côte du reptile, laissant un os tranchant le planter dans son abdomen pour le faire réagir. Très rapidement, elle s'extirpe de lui pour éviter une autre représailles. Un grand sourire sur le visage, la soeur se rapproche de son frère alors qu'elle le retrouve après ces péripéties à base de contrat : ils avaient enfin un vrai point commun physique, leur oeil gauche était manquant. Sahen l'avait cependant couvert d'un cache-oeil, pour faire « pirate » selon elle.

Je te présente, Croco. Mon sous-fifre.
Non, non, non ! C'est TOI mon sous-fifre l'humaine. D'ailleurs, BAHAHA, ça devrait être toi qu'on appelle Kuchiyose, c'est toi qui est venue me supplier pour que je t'accompagne.

Sahen souffle longuement - c'était donc ça d'avoir deux Sahen dans une même pièce ? Elle ne voulait même pas imaginer rencontrer Orochi finalement. Soudainement, elle s'approche de son frère et observe de près Kiribukai avec son seul oeil, Mokushi lui fait de même, mais pour observer Uhen : l'oeil droit de Sahen se perd entre le serpent et son crocodile, pour l'empêcher au cas où de faire quoi que ce soit à Uhen.

Fais moi un blague.

Dit-elle, très sérieusement au serpent.




KUCHIYOSE
Avec @”Uhen”
#1


Kaguya Ato
Kaguya Ato
Seijika
Icône :
Uhen-Vestige
Messages :
184
Expérience :
733
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(270) 135 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Pays de l'Eau
Feat :
Mahito (JJK)
https://riseofshinobi.forumactif.com/t352-et-uhen-terminehttps://riseofshinobi.forumactif.com/t368-carnet-uhen#1131https://riseofshinobi.forumactif.com/t355-uhen


Image de fond
願望

SUPÉRIORITÉ NUMÉRIQUE
Rencontrer son âme sœur animale



An 150.

Le « visage » monstrueux de Kiribukai se déforma de plus bel. Sahen avait déclenché son sujet préféré : faire des blagues. Il déglutit un moment, échangea un bref regard avec son compagnon humain, puis se mit en scène en faisant siffler sa longue langue fourchue – toujours sur les épaules du garçon.

Quel est le comble du Baron ?
De… de… d’allumer la lumière !
Cccc’est çccca. Ausssssi, cccc’est quand même drôle que les hommes d’Ame ssssoient aussi matérialistes
Ah oui ! Hahaha.
On peut dire que je ssssuis tombé sur un ossss avec vous deux.
Parce qu’on est des Kaguya ! Oui ! C’est très bien !

Le balafré était la meilleure offrande que l’on pouvait apporter au serpent. Mis en confiance, Kiribukai s’installa avec plus de prise sur les épaules du Mizujin, et dévisagea le très cher Mokushi des pieds à la taille – examinant chaque écaille sablonneuse. Il y avait clairement un schisme entre la personnalité des deux Kuchiyose.

Cccc’est donc, toi, la terreur du ssssable. J’ai déjà entendu parler de toi et de ton peuple. Çccca me rappelle une chansssson que l’on m’avait ssssussssurré……


♫ Un crocodile, ssss'en allant à la guerre, disait au revoir à sssses petits enfants ; trainant sssses pieds, sssses pieds dans la pousssssière, il ssss'en allait combattre les éléphants. ♫
J’aime beaucoup l’air, ça vient d’où ?
♫ AH LES CROCROCRO, LES CROCROCRO, LES CROCRODILES ! ♫
♫ LES CROCROCRO ! LES CROCROCRO ! LES CROCRODILES ! ♫

Uhen tapa des mains en cœur pour soutenir l'œuvre de son compagnon animal.

♫ Sur les bords de Tôji, ils ssssont partis n'en parlons plus ! ♫
Ça parle de toi, Mokussshi !
♫Il fredonnait une marche militaire, dont il mâchait les mots à grossssses dents ; quand il ouvrait la gueule tout entière, on croyait voir sssses ennemis dedans... ♫
♫ AH LES CROCROCRO ! LES CROCROCRO ! LES CROCRODILES ! ♫


#2
@Sahen
Sparring
Kaguya Reimu
Kaguya Reimu
Seijika
Icône :
SUPÉRIORITÉ NUMÉRIQUE — Sahen et Uhen Cbdc3af51246db9c5bb4aa9e2003590c
Messages :
167
Expérience :
573
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(240) 120 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Pays de l'Eau
Feat :
A2 (NieR:Automata)
https://riseofshinobi.forumactif.com/t351-sahen#1079https://riseofshinobi.forumactif.com/t356-sahen-carnet#1097https://riseofshinobi.forumactif.com/t354-sahen#1093https://riseofshinobi.forumactif.com/t62-4-organisations#2819


Image de fond
SUPÉRIORITÉ NUMÉRIQUE


Combat de reptiles




Un long silence de la part du duo de pugilistes s’installa, le duo observe Kiribukai et son acolyte, puis s’observe mutuellement, l’air confus face à la blague qu’il venait de raconter. Elle regrettait un peu de lui avoir demander : en fait, elle ne savait pas si c'était elle qui n'avait pas compris, ou si la blague était réservée aux deux énergumènes. Elle tend son visage vers son crocodile pour lui susurrer quelques mots.

...
...
T’as compris ?
Non.

Sahen mima un sourire au serpent, son visage témoignait d’une certaine détresse face à l’idée d’avoir cette créature dans son groupe : pire, elle avait Mokushi et maintenant un clown serpent. Mais au moins, son frère ne s’ennuyait pas - mieux, il avait trouvé un véritable ami, différent d’elle. Mokushi fut soudainement happé lorsque le serpent parla de lui, un certain égocentrisme le composait finalement, mais…

La chansonnette figea à nouveau le duo, Sahen grimaça, Mokushi… aussi, à sa manière.

J’ai pas d’enfant moi..
Qui voudrait de toi pour en avoir.
Toi non plus j’te signale.
« Un éléphant parut et sur la terre, se prépara ce combat de géant. Mais près de là, coulait une rivière, le crocodile s'y jeta subitement. » Moi au moins je ne FUIS PAS face à l’ennemi. !
Quoi ????!!
C’est lui qui l’a dit.

Mokushi tourne son attention vers Kiribukai et Uhen, le sifflement du serpent l’irritait au plus haut point tandis qu’il grogne, son regard croise celui de Sahen alors qu’il ne dit qu’une seule phrase.

J’vais bouffer du serpent.
Non attend !

Mokushi lui échappa des doigts alors qu’il fonça vers Kiribukai, vraisemblablement très sensible lorsqu’on parle de lui. Sur le chemin, il frappe le sol pour en récupérer la maigre terre qui vient s’accrocher à ses écailles : il cherche à attraper le serpent autour du cou du Mizujin.

MOI JE FUIS JAMAIS ! VIENS TE BATTRE LE SERPENT !

Sahen observe son frère, l’air totalement perdue, elle hausse les épaules en poussant un soupir.

Résumé:


SPARRING
Uhen
#2


Kaguya Ato
Kaguya Ato
Seijika
Icône :
Uhen-Vestige
Messages :
184
Expérience :
733
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(270) 135 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Pays de l'Eau
Feat :
Mahito (JJK)
https://riseofshinobi.forumactif.com/t352-et-uhen-terminehttps://riseofshinobi.forumactif.com/t368-carnet-uhen#1131https://riseofshinobi.forumactif.com/t355-uhen


Image de fond
願望

SUPÉRIORITÉ NUMÉRIQUE
Rencontrer son âme sœur animale



An 150.

Kiribukai avait trouvé, sous les écailles du crocodile, l’âme d’un éternel rival. Leurs deux personnalités s’opposaient ; premier et second degré ne faisaient pas bon mélange, comme huile et eau. Alors, Mokushi décida d’engager les hostilités, menaçant le serpent d’une prise directement au niveau du cou. Ce qu’il fit.

Que tu as de grandes dents ! Par contre, pour l’haleine…

La brume blanche, saisi par la poigne titanesque du roi des sables, prolongea tout son corps pour s’enrouler autour de sa cible (Rang C — Taijutsu). Les deux entités se tinrent ainsi mutuellement, dans un duel débile, mais drôle, où la force faisait loi – et foi. Hélas, les deux énergumènes semblaient disposer de la même puissance. D’un point de vue extérieur, les deux Kaguya assistaient ainsi à un câlin intime, équilibré.

Je n’aime pas le ssssable. Il est grosssssier, agresssssif, irritant et ssss'inssssinue partout.

Les écailles de Kiribukai se hérissèrent soudain. À l’instar de son compagnon humain, le serpent maîtrisait naturellement l’ostéogénèse – un don inné que lui avait transmis Uhen au travers de leur Pacte. De nombreuses épines parsèment ainsi le corps de l’albinos, menaçant le crocodile sur toute sa surface entravée, à savoir les environs du cou, des épaules et des bras (Rang C — Taijutsu + Kaguya). Et il ne comptait pas le lâcher.

Je ne ssssavais pas faire çççça, il y a encore une ssssemaine !
C'est génial, Kiribukai ! Wou-hou !

SUPÉRIORITÉ NUMÉRIQUE — Sahen et Uhen Duel_p12

Résumé et état :


#3
@Sahen
Sparring
Kaguya Reimu
Kaguya Reimu
Seijika
Icône :
SUPÉRIORITÉ NUMÉRIQUE — Sahen et Uhen Cbdc3af51246db9c5bb4aa9e2003590c
Messages :
167
Expérience :
573
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(240) 120 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Pays de l'Eau
Feat :
A2 (NieR:Automata)
https://riseofshinobi.forumactif.com/t351-sahen#1079https://riseofshinobi.forumactif.com/t356-sahen-carnet#1097https://riseofshinobi.forumactif.com/t354-sahen#1093https://riseofshinobi.forumactif.com/t62-4-organisations#2819


Image de fond
SUPÉRIORITÉ NUMÉRIQUE


Combat de reptiles




Il n'y avait pas de place pour deux reptiles, c'était ce que se disait Mokushi en voyant les écailles d'albâtres de Kiribukai. L'aînée Kaguya s'accroupit au sol, devant ce spectacle où une partie d'elle se battait contre une partie de son frère, un spectacle qu'elle observait avec attention. Le reptile sans membre utilisa tout son corps pour s'enrouler autour du crocodile, irritant le roi des sables qui tenta de se débattre face à la prise de son adversaire.

Bah tu vas en bouffer du sssssable, comme tu dis !

La créature bipède fusa alors, gardant le serpent contre elle et chercha à s'écraser avec violence contre la terre, se déplaçant à courte distance vers le haut, ( Taijutsu — Doton — C (Charge) ). Si le serpent ne voulait pas le lâcher, il allait la jouer Sahen ; quitte à s'infliger des dégâts, autant emporter l'adversaire avec soi. Cependant, les épines d'os de Kiribukai eurent raison de ses écailles, au même moment, arrachant un grognement significatif à Mokushi.

ARGH !

En tombant, Kiribukai accroché à lui, Mokushi frappe le sol ( Taijutsu — Doton — C ) pour soulever quelques grains de terre ; les écailles de ses mains griffues se consolident à nouveau, se voulant désormais tranchante. Après s'être roulé contre la terre pour mettre à mal le serpent, le crocodile tente de lui entailler le cuir écailleux en dégageant l'une de ses mains, son but étant d'au moins le faire lâcher prise pour qu'il puisse se libérer.

Le crocodile profite de sa proximité avec le sol pour laisser une partie de son corps s'engouffrer dedans, (Taijutsu — Doton — D ), et réduire la surface entravée par Kiribukai. Cet affrontement, aux yeux des Kaguya, semblait bien moindre, Sahen se laissa littéralement tomber contre la terre cuite, voyant qu'aucun des deux n'allait lâcher prise avant un bon moment.

Tu prends les paris ? Ils vont s'épuiser avant même de réussir à se battre l'un l'autre. Je te donne ce que tu veux.

Lance-t-elle avec un sourire à son frère.

Résumé:


SPARRING
Uhen
#3


Kaguya Ato
Kaguya Ato
Seijika
Icône :
Uhen-Vestige
Messages :
184
Expérience :
733
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(270) 135 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Pays de l'Eau
Feat :
Mahito (JJK)
https://riseofshinobi.forumactif.com/t352-et-uhen-terminehttps://riseofshinobi.forumactif.com/t368-carnet-uhen#1131https://riseofshinobi.forumactif.com/t355-uhen


Image de fond
願望

SUPÉRIORITÉ NUMÉRIQUE
Rencontrer son âme sœur animale



An 150.

La danse commençait. Le crocodile jouait des gros bras ; le serpent misait sur sa souplesse. Mais les deux redoublaient de dangerosité en essayant de l’emporter sur l’autre. Les épines hérissées de Kiribukai, couplées à son entrave corporelle, avaient fait saigner Mokushi ; en représailles, le Roi des Sables se jeta de tout son corps en avant pour faire lâcher prise à son rival. Dommage pour lui, ce dernier ne lâcha pas, ce qui obligea le compagnon de Sahen à revêtir ses griffes d’une couche tranchante de chakra Doton.

Cette fois-ci, l’attaque fit mouche. Une entaille parjura la robe blanche de l’albinos ; du sang en sortit aussitôt. Les deux animaux s’entretuaient sans vergogne, mais semblaient heureux pour autant. Y avait-il un intérêt tacite des Kuchiyose pour l’utilisation soutenue de chakra ? Dès que Mokushi brisa l’entrave de Kiribukai en le menaçant de le trancher en deux, il conforta sa liberté en s’enfonçant dans le sol, « loin » de son adversaire, le temps de réfléchir à la suite des opérations.

Cccc’est ssssuper !

La brume blanche tourna sur elle-même un instant, formant des cercles concentriques dans le sable – tout en gardant son Némésis en vue. Son long corps n’attendait qu’une seule chose : agir ; foncer ; se ruer sur sa cible ?

Après une brève transe qui parut s’éterniser, Kiribukai mit sa queue en avant ; son squelette se fit projeter de son organisme sous la forme d’un harpon (Rang C — Taijutsu + Shikotsumyaku — Attaque prolongée). [Conditionnel] Dès que l’assaut toucha, des pics se dressèrent le long de l’excroissance osseuse encore rattachée au serpent (Rang C — Taijutsu + Shikotsumyaku — Entrave) afin d’empêcher sa proie de se libérer, tout en conservant une distance de sécurité appréciable. Ensuite, le serpent se rua vers le haut de la carte pour utiliser l’inertie de sa charge comme une arme (Rang C — Taijutsu — Charge : courte distance) ; ainsi, il espérait projeter le crocodile sur le décor.

Ils vont faire d'excellents alliés, je le sens ! Moi, je pense qu'ils vont tous les deux s'entretuer, et qu'on devra les arrêter, sous peine de les perdre à tout jamais. Hihihi. Je te parie 10% de la prochaine prime ~

SUPÉRIORITÉ NUMÉRIQUE — Sahen et Uhen Duel_p13

Résumé et état :


#4
@Sahen
Sparring
Kaguya Reimu
Kaguya Reimu
Seijika
Icône :
SUPÉRIORITÉ NUMÉRIQUE — Sahen et Uhen Cbdc3af51246db9c5bb4aa9e2003590c
Messages :
167
Expérience :
573
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(240) 120 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Pays de l'Eau
Feat :
A2 (NieR:Automata)
https://riseofshinobi.forumactif.com/t351-sahen#1079https://riseofshinobi.forumactif.com/t356-sahen-carnet#1097https://riseofshinobi.forumactif.com/t354-sahen#1093https://riseofshinobi.forumactif.com/t62-4-organisations#2819


Image de fond
SUPÉRIORITÉ NUMÉRIQUE


Combat de reptiles




Un magnifique pas de deux entre des reptiles avides de sang, de vengeance, d'amusement. Des sifflements contre des grognements, un combat à mort entre écailleux. Un affrontement à mort, selon l'esprit dérangé du crocodile : manger du serpent, il n'avait jamais essayé ! Et puis, ça devait pas être si mauvais, pensait-il en préparant sa prochaine stratégie, bien que le serpent semblait un prédateur aux sens aiguisés et prêt à tout pour surgir dès l'instant où Mokushi se montrerait à nouveau entier.

C'est avec une presque délicatesse que le reptile s'extirpa du sol, son véritable chez-soi tandis que sa vision dirigée droit sur le serpent, préparant l'attaque par sa queue, le conforta dans une nouvelle idée : la patte de l'animal s'abat contre le sol, son élément en dominance, il propage l'onde jusque sous le serpent pour dévier la trajectoire de son tir. Mokushi révélait son deuxième point commun avec Sahen : celui de profiter des attaques de son adversaire pour retourner la situation. Car même si la terre n'a bougé que de quelques centimètres, et le harpon qui le visait lui entier, n'atteignait qu'une partie de son bras, Mokushi souriait. [1]

Le reptile qui sent les os du serpent parcourir son avant bras, entoure ses doigts griffus autour de la colonne d'os alors reliée à la créature devant lui, sourire aux lèvres, c'était la prendre de court qu'il tentait de faire - quand-bien même les excroissances osseuses vinrent entraver la totalité de son bras, Mokushi n'en perdait pas sa force et tira avec une violence certaine, son pied frappe le sol de terre pour en surélever une petite partie et offrir cet élan à l'animal. [2]

Tirant sur le squelette, Mokushi finit par profiter du sol de terre cuite pour slider dessus, et entrainer Kiribukai avec lui. Il se déporte sur le coté, à sa gauche précisément pour espérer tirer le serpent juste devant lui, et le faire frapper les rochers alors dangereusement sur le point de s'effondrer. Mais les deux animaux, dans une danse commune, se retrouvent à nouveau ensemble, chacun avançant dans deux sens différents et manquant ainsi de certainement se saboter entre eux.[3]

Au loin, la Kaguya observe avec un soupir. Elle jette un coup d'oeil à son frère.

Je t'en donnerai 20%.

Dit-elle, simplement. Toute façon, cet argent était au final réparti pour le bien commun, et Sahen n'était pas la plus avide, qu'il s'agisse la prime entière ou non, tant qu'un ennemi était mort.

Résumé:


SPARRING
Uhen
#4


Kaguya Ato
Kaguya Ato
Seijika
Icône :
Uhen-Vestige
Messages :
184
Expérience :
733
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(270) 135 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Pays de l'Eau
Feat :
Mahito (JJK)
https://riseofshinobi.forumactif.com/t352-et-uhen-terminehttps://riseofshinobi.forumactif.com/t368-carnet-uhen#1131https://riseofshinobi.forumactif.com/t355-uhen


Image de fond
願望

SUPÉRIORITÉ NUMÉRIQUE
Rencontrer son âme sœur animale



An 150.

A.N. : Le nouveau patch est pris en compte.

20% ? Haha, pourquoi pas ! Ce n’est pas comme s’ils pouvaient nous surprendre ~

La danse des deux compagnons chakratiques semblait redondante, mais brillait tout de même de par une ingéniosité. Malgré leur faible champ d’action, du fait d’un répertoire brutal et soumis aux règles de la mêlée, crocodile comme serpent essayaient de jouer de leurs avantages naturels pour l’emporter sur l’autre. Alors que Kiribukai envoya son squelette, tel un harpon, en direction de son ennemi, celui-ci le décala tout juste, avant de vouloir se servir du lien pour se rapprocher – ou rapprocher l’autre de lui. Ce qui, hélas, entraîna une charge commune chaotique, les deux se rentrant dedans, subissant un heurt de passage (dégât de rang C).

Tu en as, de la poigne ! Mais ne crois pas que je ssssuis faible au contact !

1. Kiribukai, à portée d’écailles, fit pousser son ossature par-delà son épiderme ; l’armure intégrale vint l’habiller aussitôt, doublant sa taille et son ampleur. L’animal semblait possédé, héritant du savoir séculaire de tout un clan d’enfants de l’os. Même s’il n’avait jamais mis la « queue » sur ces techniques morbides, l’expérience avait infiltré son cortex de manière invasive peu après son Pacte signé avec le jeune Uhen.

2. Dès lors, le serpent blagueur revêtit son armure d’un certain nombre d’épines sur tout le long de son corps, d’une dizaine de centimètres chacune. Par cette technique, sans aucun signe incantatoire, il cumula défense et attaque, obligeant son adversaire à répondre rapidement pour ne pas se laisser saigner.

3. L’animal prit appui sur le sable, et vint pivoter dans le sens horaire ; il exécutait le déhanché caractéristique de la Danse du Mélèze (Karamatsu no Mai – 唐松の舞), que Sahen avait apprise dès son plus jeune âge. Usant de ces épines osseuses, le serpent désirait forcer la lacération sur son alter ego reptilien, tournant sur lui-même pour que chaque épine puisse trouver un morceau de chair, d’os et de sang.

Wow... je n'ai rien dit... Promis, je ne lui ai rien appris !

A.N. : Je laisse de côté la carte, qui n’est pas assez pertinente pour ce duel de mêlée.

Résumé et état :


#5
@Sahen
Sparring
Kaguya Reimu
Kaguya Reimu
Seijika
Icône :
SUPÉRIORITÉ NUMÉRIQUE — Sahen et Uhen Cbdc3af51246db9c5bb4aa9e2003590c
Messages :
167
Expérience :
573
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(240) 120 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Pays de l'Eau
Feat :
A2 (NieR:Automata)
https://riseofshinobi.forumactif.com/t351-sahen#1079https://riseofshinobi.forumactif.com/t356-sahen-carnet#1097https://riseofshinobi.forumactif.com/t354-sahen#1093https://riseofshinobi.forumactif.com/t62-4-organisations#2819


Image de fond
SUPÉRIORITÉ NUMÉRIQUE


Combat de reptiles


On ne les appelle pas alter-ego pour rien, j'imagine.

C’est pas juste, lui il maîtrise leur pouvoir. Dans le creux de son esprit, Mokushi pesta face au serpent qui lui était rentré dedans et avait profité de la proximité pour pouvoir user de ses talents dans l'ostéogénèse. Mokushi fut alors surpris de la soudaine apparition des os autour du corps du serpent, d’autant plus lorsque les épines en surgissent, perçant une partie de la carapace écailleuse du crocodile, laissant couler un filet de sang vers le sol.

Cependant, le crocodile malgré les lacérations soudaines, en profita pour frapper à nouveau le sol sur lequel se tenait les deux combattants, tant qu’ils étaient encore aussi proches. Bien que léger, il fit naître un nouveau sur-élèvement de terre - même si le mélange terre-sable n’offre que très peu de polyvalence au crocodile. Le choc fit ainsi très légèrement sauter en l'air les deux individus en pleine action, leur faisant perdre un premier appui - sauf s'ils le saisissent finalement.[1]

Le reptile profite de ce coup et de ce changement éphémère de décor pour s’extirper de la mêlée du serpent d'abord en sautant pour passer par dessus la créature, puis en glissant sur le côté, transformant au passage son chemin en une ligne boueuse claire, ayant retourné la terre sur son passage. Il en profite ainsi pour éviter les conséquences de la danse dangereusement violente du serpent. [2]

Mokushi frappe ainsi de nouveau le sol, en direction de Kiribukai, les deux poings en avant alors qu'il transforme avec le choc, les monticules de terre autour de son coup en boue pour rendre le terrain bien moins praticable par le serpent. Là où lui, cependant, peut s'y mouvoir comme un poisson dans l'eau, comme un crocodile dans la rivière, finalement.[3]

Pas mal.

Résumé:


SPARRING
Uhen
#5


Kaguya Ato
Kaguya Ato
Seijika
Icône :
Uhen-Vestige
Messages :
184
Expérience :
733
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(270) 135 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Pays de l'Eau
Feat :
Mahito (JJK)
https://riseofshinobi.forumactif.com/t352-et-uhen-terminehttps://riseofshinobi.forumactif.com/t368-carnet-uhen#1131https://riseofshinobi.forumactif.com/t355-uhen


Image de fond
願望

SUPÉRIORITÉ NUMÉRIQUE
Rencontrer son âme sœur animale



An 150.

Imagine quand on combattra tous les quatre ! J’ai TROP hâte. Je m’imagine déjà en train de grimper sur Kiribukai quand il sera grand ! Je vais surfer sur le champ de bataille !

Mokushi utilisait son don tellurique pour remodeler le terrain à son avantage. Abandonnant le revêtement de roche tranchant, il s’enquit à mettre de la boue partout, dans laquelle le serpent commençait à doucement s’embourber. En somme : il lui fallait fuir de toute urgence, sous peine que le piège ne se referme sur lui.

Ich bin Sssschnappi, dassss kleine Krokodil.

1. Toujours protégé par son armure intégrale, Kiribukai s’habilla de nombreux pics, à l’image d’un oursin. Ces épines, de taille conséquente, lui permirent de passer outre la boue, celle-ci ayant une certaine profondeur. Il se mit alors à rouler sur le côté pour échapper à la nappe de fange, jusqu’à retrouver un sol neutre. Il abandonna alors ces pics.

Hab sssscharfe Zähne, und Davon ganz sssschön viel.

2. Une fois à bon port, le compagnon animal se retourna vers le crocodile en plein bain naturel, et décida de lui faire regretter sa salissure. Pendant cette démonstration de sa maîtrise du chant, qui avait de quoi énerver bien des animaux à sang chaud, Kiribukai balada sa longue queue osseuse, qu’il allongea en secret. À nouveau, la colonne vertébrale tenta d’entraver Mokushi en lui saisissant ses pattes arrière, pour l’empêcher de fuir.

Ich sssschnapp mir was ich sssschnappen kann.

3. Kiribukai fit apparaître davantage d'épines depuis sa longue queue pour blesser le crocodile. L'entrave ayant connectée son ennemi, il était plus facile de frapper à semi-distance. (modifié le 24/02)

Sssschni Sssschna Sssschnappi Sssschnappi Sssschnappi Sssschnapp.
Il doit parler en serpent !

Résumé et état :


#6
@Sahen
Sparring
Kaguya Reimu
Kaguya Reimu
Seijika
Icône :
SUPÉRIORITÉ NUMÉRIQUE — Sahen et Uhen Cbdc3af51246db9c5bb4aa9e2003590c
Messages :
167
Expérience :
573
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(240) 120 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Pays de l'Eau
Feat :
A2 (NieR:Automata)
https://riseofshinobi.forumactif.com/t351-sahen#1079https://riseofshinobi.forumactif.com/t356-sahen-carnet#1097https://riseofshinobi.forumactif.com/t354-sahen#1093https://riseofshinobi.forumactif.com/t62-4-organisations#2819


Image de fond
SUPÉRIORITÉ NUMÉRIQUE


Combat de reptiles


Faudrait peut-être que je lui enseigne nos pouvoirs. Ça fait pitié un peu sa boue.

Pouffe Sahen en observant son Kuchiyose en difficulté. Heureusement, elle n’avait pas un si gros égo pour prendre la situation de Mokushi à cœur, peut-être que l’indépendance du crocodile faisait qu’elle s’en détachait facilement, face à son frère du moins.

Dans sa mare, le crocodile se languissait. Lorsque la queue osseuse s’empara de ses jambes, il n’en fit rien et en profita même pour basculer dans sa piscine boueuse. Les écailles de l’animal se recouvrent progressivement de cette boue et se solidifie, comme pour reformer cette couche auparavant déjà utilisée. Mais il plongea carrément sa gueule dans la boue, pour couvrir sa dentition pointue de cette couche de roche, transformant tout son corps en arme tranchante. [1]

L’entrave sur ses jambes, il ne comptait pas s’en contenter. Il s'en saisit soudainement, bien que figé un instant car le serpent commençait un nouvel assaut, il allait profiter de cette proximité pour s’enfoncer soudainement - le bas de son corps, et donc ses jambes et l’entrave osseuse - sous le sol, dans cette boue épaisse. Le crocodile poussa cependant un grognement : ses jambes s’étaient couvertes de sang avec les assauts du serpent. Par ailleurs, même si la boue l'avait recouvert jusqu'à la taille, les épines de Kiribukai, encore présente, l'avait transpercé de toute part, poussant le crocodile à cracher une gerbe de sang malgré son enfoncement.[2]

Mokushi, profite de ce bain de boue pour le solidifier autour de ses jambes, exactement là où Kiribukai avait logé sa queue et ses épines : les deux animaux se retrouvaient tous deux dans la terre du moins à moitié. La gueule sortie, Mokushi observe Kiribukai en le narguant - s’il veut retrouver sa queue, il n’a qu’à s’approcher.[3]

Amusant.

Résumé:


SPARRING
Uhen
#6


Kaguya Ato
Kaguya Ato
Seijika
Icône :
Uhen-Vestige
Messages :
184
Expérience :
733
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(270) 135 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Pays de l'Eau
Feat :
Mahito (JJK)
https://riseofshinobi.forumactif.com/t352-et-uhen-terminehttps://riseofshinobi.forumactif.com/t368-carnet-uhen#1131https://riseofshinobi.forumactif.com/t355-uhen


Image de fond
願望

SUPÉRIORITÉ NUMÉRIQUE
Rencontrer son âme sœur animale



An 150.

Bon, on s’ennuie un peu… Tu veux manger quoi ce soir ? On pourrait faire un tour au Bazar pour acheter des dattes ! J’ai a-do-ré.

1. Kiribukai l’emportait de plus en plus sur son alter ego reptilien. À chaque action, le serpent parvenait à écorcher les écailles du crocodile, tout en restant à bonne distance de sécurité. Là encore, tandis que Mokushi empoignait la « queue » de son adversaire, ce dernier se contenta de l’abandonner hors de son corps, remplaçant sa colonne vertébrale.

Ou peut-être du poulet. J’ai senti tout un tas d’épices enivrantes tout à l’heure… Ça m’a vraiment donné l’eau à la bouche. Et peut-être que Kiribukai aura d’autres comptines à nous ssssouffler !

2. Sa toute nouvelle queue tout juste apparue, Kiribukai, toujours sur un sol dur et non boueux, fit un vif tour sur lui-même ; l’inertie provoquée permit à son fouet osseux de surprendre et frapper le crocodile au niveau de sa gueule, bien qu’une couche tellurique le protégeait désormais.

♫ Un éléphant qui se balançait, sur une toile, toile, toile – toile d’araignée ! ♫
Cccce jeu a asssssez duré…
VAS-Y, KIRIBUKAI ! TU ES LE MEILLEUR !

3. Une lueur brûla soudainement dans les yeux de saurien du serpent albinos. Une explosion caractéristique de chakra s’imposa sur le champ de bataille ; les deux « Jumeaux » purent sentir sans mal le parfum (ou relent ?) d’un système chakratique en surcharge. Peu après le coup de fouet opéré sur la gueule de Mokushi, Kiribukai aiguisa le bout de sa queue-harpon, légèrement redressée en hauteur, tel le dard d’un scorpion, prête à fuser. Le crocodile put assister sans aucun problème à la modification de cette queue, qui allait sans doute l’attaquer – ainsi, il pouvait s’y préparer. Alors, l’assaut fut déclenché : un véritable coup d’estoc ayant foi de pénétrer cette nouvelle chitine de roche pour vaincre son Némésis.

Euh… Ils vont finir par s’entretuer, non ?

A.N. : Fin du combat pour Kiribukai ! L'emportera-t-il ?

Résumé et état :


#7
@Sahen
Sparring
Kaguya Reimu
Kaguya Reimu
Seijika
Icône :
SUPÉRIORITÉ NUMÉRIQUE — Sahen et Uhen Cbdc3af51246db9c5bb4aa9e2003590c
Messages :
167
Expérience :
573
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(240) 120 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Pays de l'Eau
Feat :
A2 (NieR:Automata)
https://riseofshinobi.forumactif.com/t351-sahen#1079https://riseofshinobi.forumactif.com/t356-sahen-carnet#1097https://riseofshinobi.forumactif.com/t354-sahen#1093https://riseofshinobi.forumactif.com/t62-4-organisations#2819


Image de fond
SUPÉRIORITÉ NUMÉRIQUE


Combat de reptiles


On peut s'essayer à la cuisine. Faisons goûter du piment aux deux énergumènes, voir si ils y réagissent.

Lorsque le fouet frappa de plein fouet le visage du crocodile, ce qui lui coûta au passage quelques écailles, la créature utilisa sa forte mâchoire pour tenter d'agripper la queue du serpent ; ses dents aiguisées par la roche se plantant dans la chair et les os du serpent pour s'y ancrer. [1]  Mokushi tira ensuite, se libérant de sa propre prison de terre pour forcer le serpent à se rapprocher .[2] , la gueule de l'animal n'était en aucun cas désireuse de lâcher sa prise, mais c'était sans compter sur une offensive nouvelle de la part du serpent, Mokushi n'avait pas réellement pensé à cela, obnubilé par ce combat, désireux de le détruire.

Sahen le vit. Et si elle n'intervenait pas, la mort imminente de son alter-ego la fit réagir. Sachant très bien qu'il ne s'agissait pas vraiment de triche, car l'issue du combat était connue.

MOKUSHI LÂCHE CETTE QUEUE !

Même si le cri de Sahen s'imposait comme une triche, il ne fut pas assez rapide pour éviter à Mokushi une sale blessure. Car même si sa mâchoire s'était  relâchée, le dard du serpent se planta avec violence dans le crocodile, manquant d'avoir sa gorge, sans succès, mais achevant presque les forces du reptile, épuisé par la perte de sang et le combat. Fort heureusement, la couche de couche qui couvrait ses écailles le protégea d'un assaut plus grave, mais le serpent avait bel et bien gagné, face à un crocodile trop imbu de lui même. [3]

Sahen incline la tête vers son frère lorsque Kiribukai réalise son coup d'éclat, elle s'élance de sa roche pour rejoindre le sable et le terrain de combat des deux animaux, l'un était K.O, l'autre bien trop blessé pour poursuivre le combat. L'animal titubait, presque envieux de tuer le serpent une bonne fois pour toute, pour prouver sa victoire, mais la main de la guerrière se saisit du bras du crocodile, l'arrêtant dans son dernier mouvement et actant de sa défaite, puisqu'il se laissa tomber au sol.

Tu n'es pas un lâche, alors n'abat pas l'adversaire lorsqu'il est sans défense.

Kiribukai gagne, Mokushi est mit H.S


Résumé:


SPARRING
Sahen
#7


Kaguya Ato
Kaguya Ato
Seijika
Icône :
Uhen-Vestige
Messages :
184
Expérience :
733
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(270) 135 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Pays de l'Eau
Feat :
Mahito (JJK)
https://riseofshinobi.forumactif.com/t352-et-uhen-terminehttps://riseofshinobi.forumactif.com/t368-carnet-uhen#1131https://riseofshinobi.forumactif.com/t355-uhen


Image de fond
願望

SUPÉRIORITÉ NUMÉRIQUE
Rencontrer son âme sœur animale



An 150.

La surchauffe du serpent dura un petit moment, qui lui parut une éternité. Au sein de son psyché, quelque chose s’était débloqué – comme si ce moment était destiné depuis sa naissance ; depuis sa sortie de l'œuf. Tandis que les deux Jumeaux et leur compagnon crocodile déblatéraient sur le repas à venir – parlant de viande, épices et dattes – et soignaient également les plaies du reptile vaincu, Kiribukai, quant à lui, se plongeait dans un tout autre monde, la conscience happée par l'instinct de survie.

⬩ ⬩ ⬩

Mokusssshi ? Ssssahen ? Uhen ?

Autour de lui, un désert éternel à perte de vue. Un continent de sable, à l’horizon infini, sans aucun nuage souillant le firmament, sans aucun repère tellurique, ni dune, ni creux, ni mont, ni vallée. Seulement du sable – encore et encore, sur des lieues et des lieues, formant le Royaume de l’Aridité.

Qu’esssst-cccce que cccc’est…

Kiribukai venait de promener son regard aux alentours, avant de tomber sur une mue étrange, blanche, aux teintes caractéristiques d’un albinisme rare mais familier. La peau dévoilait toutefois une taille démesurée, géante, bien loin de la sienne telle qu’il se souvenait. Il l’analysa un moment, rôdant autour, explorant ce dédale d’écailles, tentant de s’y faufiler…

Soudain, une remarque vint l’aiguillonner. Lui aussi était bien plus gros. Cette peau ; cette mue ; était-elle la sienne ? Mais alors, avait-il grandi encore un peu depuis la perte de ce cuir usé ? Combien d’années s’étaient écoulées ? Kiribukai n’avait jamais connu sa famille, les siens, ni ne connaissait ses origines. Venait-il d’un clan de serpents géants ? Face à l’exploit, face à la découverte, le serpent albinos resta bouche bée. Aucune chanson, aucune blague, aucune comptine ne fit siffler sa longue langue fourchue. Il accusait tout simplement la chose ; acceptait sa nouvelle condition ; avant de se rendre compte que tout ceci n’était, sans doute, qu’un rêve…

⬩ ⬩ ⬩
Kiribukai… c’est toi ?

Uhen papillonna des yeux. Devant lui, une monstruosité avait pris possession du corps de son nouveau compagnon. Exit le serpent de taille standard pouvant tenir sur ses épaules, chérissant la chaleur dégagée par son corps d’adolescent. Il ne pouvait plus porter ce serpent là. Au contraire ; ce serpent pouvait le porter lui.

... fatigué…

Le Kuchiyose ouvrit doucement ses yeux de saurien. Écrasé par une chape de plomb, le corps encore endolori par sa surchauffe datant d’une heure, il ne remarqua pas aussitôt que son organisme tout entier avait bel et bien changé. Pendant sa transe, son repos, son comas, les deux Jumeaux et Mokushi avaient été témoins de la métamorphose contre-nature de l’animal. Une opération morbide, ses os se déchiquetant, changeant de forme, de place, de taille, et prenant davantage d’ampleur, jusqu’à forcer l’organisme tout entier de l’animal à une nouvelle condition. Une avalanche de douleur lovait ses muscles, ses tissus, ses organes, son ossature, mais, par chance, Kiribukai sommeillait dans un état second. Il avait besoin de beaucoup de repos.

C’est… GÉANT !!!! JE T’AIME ENCORE PLUS, KIRIBUKAI !

Uhen vint lui faire un grand câlin de ses petits bras frêles – en comparaison. La magie des Pactes était nimbée de mystères, mais vrombissait néanmoins de l’énergie de la vie. Cette croissance drastique, au final, n’était qu’une ligne de plus du Serment Vital. Mais Kiribukai avait dû sacrifier de précieuses années pour cela.


#8
@Sahen
Sparring
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum