Rise of Shinobi :: Personnages :: Carrière :: Correspondances
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Noroi Masako
Noroi Masako
Shinobi
Icône :
Correspondances de Noroi Masako 2t78
Messages :
53
Expérience :
151
Mode de jeu :
PvE
Prime :
N/A
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Kaminari no Kuni
Chair Higure

Je me rend a Come a fin de me battre contre le monstre peu etre que les habitant vont me feliciter et me faire plein de cado
Cet histoir m'intrigue bocou jaime j'aimerais en savoir plus ++ sur cet chosse
je sai que ça peu te surpendre que je joue les samarithene mais j'aimerais également tester mon niveau fasse a ce monstr.
bref tu peux venir si ça t'intrigue aussi imagine cest un bijou, la creature a etait apersu dans les risieres est jy serai donc très certainemen nhesite pas a demander au paysans si il ont vu une petite fille kcornu pour me retrouver je marque beaucoup les yeu des gens je sai je suis trop belle hahahaha

bisou Noroi Masako

ps attention a toi sur la route il y a des chaseur de prime

ps ps jai appri a ecrire et lire il y a deu mois jesper que je né pas fait tro de fotes bisou



-
Il y a quelques tâches d'encres sur les cotés de la lettre, la lettre est également parfumée sans doute la seule chose positive.

@Gekimetsu Higure
Noroi Masako
Noroi Masako
Shinobi
Icône :
Correspondances de Noroi Masako 2t78
Messages :
53
Expérience :
151
Mode de jeu :
PvE
Prime :
N/A
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Kaminari no Kuni
Chair Higure

Tu na toujour pas repondu a ma precedente lettre pas grave tu doi etre occupe, je voulais te donné des nouvelle ducoup

j’ai pu mener l’enquaite et au final ces bel est bien un bijou derriere toute cette affères je suis encore a kome du coup je te mets l’adresse derrière ces cool cet auberge il font la boisson que tu aime breeeef
faut qu’on trouve des jens pour nous aider à vaincre le bijou on va devenir des legendes !

Bisou a tres bientôt et tu peus mecrire un peu de tant en tant aussi !!!!!!


- Quelques smileys pas contents, lettre parfumée, Masako pense que c’est comme ça que ça marche la pauvre, derrière la lettre se trouve l’adresse de l’auberge
@Gekimetsu Higure
Noroi Masako
Noroi Masako
Shinobi
Icône :
Correspondances de Noroi Masako 2t78
Messages :
53
Expérience :
151
Mode de jeu :
PvE
Prime :
N/A
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Kaminari no Kuni
chair higure

bon au diable ses formalité tu est ou pitie jai peur personne na de nouvelle de toi je vais venir te cherché moi mem si tu connais a ne pas repondre
je me fais bocou de souci pour toa pitie reponds jai vraimen peur
je vais remonté ta piste si sa continu je suis forte en traque jespere tu vas bien
on doit chassé un bijou oublie pas bisouuuu je taime papy enfin non oubli mais zhbfqzfâz [tache d'encre]

- Quelques smileys pas contents, lettre parfumée par Masako, la lettre porte encore une fois l'adresse de l'auberge.
@Gekimetsu Higure
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum