Rise of Shinobi :: Pays émergents :: Pays des Monastères
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Yuki Seijirô
Yuki Seijirô
Seijika
Icône :
Yuki Seijirô
Messages :
64
Expérience :
285
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(155) 80 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Mizu (Eau)
Feat :
Dimitri (Fire Emblem)
https://riseofshinobi.forumactif.com/t349-la-glace-noirehttps://riseofshinobi.forumactif.com/t370-yuki-seijirohttps://riseofshinobi.forumactif.com/t359-yuki-seijiro
Informations:

L’alliance maritime de la glace et des os était venue à bout de Yûmakujira, un démon marin faisant des ravages sur les côtes du Continent. Si la créature reine avait invoqué ses serviteurs pour la défendre, cela avait aussi attiré d’autres envahisseurs depuis les fonds marins, attirés par le sang comme des piranhas, ou plutôt des requins. Ayant raté sa tentative de récupérer sa part du butin, l’équipage Mizujin avait mis la main sur le fauteur de trouble.

Que les traîtres pourrissent, leurs larmes saleront l’océan. C’était un dicton de la marine Mizujin, où le supplice de la planche était répandu. Uhen s’était improvisé capitaine pour jouer ce mauvais tour. Usant d’une excroissance osseuse comme d’une épée, il titillait leur captif pour le faire reculer sur la planche, jusqu’à ce qu’il tombe dans l’eau, et non pas dans l’os. Ses os, il voulait les briser, le pendre par la colonne vertébrale. Ça, ça l’aurait amusé.

Cependant, le braconnier ne serait pas au menu des poissons ce jour-là. De toute urgence, il fallait interroger le Harponneur.

Uhen, cesse donc de t’amuser avec notre prisonnier.
Mit-il fin au petit jeu macabre.

[…]

Le captif fut donc descendu à la cale, les poignets et les mains liés par la glace. Il gisait là, entre des barreaux d’os, au milieu de la carcasse découpée de la prise des corsaires. L’odeur était insoutenable, la chair pourrissait malgré la concentration saline de la bête. Cet atmosphère malsaine ajoutée à ses blessures non traitées, pas sûr qu’il tiendrait bien plus longtemps. Ainsi, Seijirô et les deux Kaguya entreprirent de l’interroger, torture à l’appui, piraterie oblige. Aucunement besoin d’informer le mercenaire sur ce qui l’attendait, l’agitation de son avis de recherche par Uhen suffisait amplement.

« Ta tête est mise à prix par de nombreux pays… J’imagine que tu as trouvé Yûmakujira grâce à une technique de pistage, et que tu t’es camouflé avec une technique de dissimulation. Cependant, ton avidité t’as trahie… »

Une petite remise en contexte. Avant qu’il ne puisse répliquer, l’étau se resserre contre lui. La circonférence de sa prison d’os rétrécissait, le plantant déjà au flanc, faisant couler son sang sur le plancher.

Dis-moi, que sais-tu des bêtes de ce monde ? Des créatures de chakra et de leurs liens de vassalité. Nous savons que la créature que nous avons abattu provient de Seirei. Il savait que le braconnier avait chassé dans les étendues d’eau les plus dangereuses du globe, cependant il était impossible qu’il soit revenu vivant du pays des Esprits. Personne ne l’avait jamais fait. Mais il fallait dire que la faculté de leur proie à invoquer des créatures de chakra obscur était intrigante.

Plus important encore… Que sais-tu de Shimo ? Le froid polaire abrite-t-il ce genre de créatures ?
Une question primordiale même, pour la préparation de son expédition en terres gelées.

Réponds honnêtement et nous réfléchirons à te laisser la vie sauve. Mens, et tu passeras par-dessus bord.
Parole de pirate.
Kaguya Ato
Kaguya Ato
Seijika
Icône :
Uhen-Vestige
Messages :
184
Expérience :
733
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(270) 135 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Pays de l'Eau
Feat :
Mahito (JJK)
https://riseofshinobi.forumactif.com/t352-et-uhen-terminehttps://riseofshinobi.forumactif.com/t368-carnet-uhen#1131https://riseofshinobi.forumactif.com/t355-uhen


Image de fond
捕鯨

LE HARPONNÉ
La pêche aux informations



An 149.

L'assaut de la tanière de la baleine géante avait été forte en rebondissements. Par chance, la récompense était à la hauteur des efforts fournis par les trois Éveillés. En plus d'une amélioration des rapports entre eux et les moines de Garan, les chasseurs de Yûmakujira avaient mis la main sur un chasseur de primes surnommé « Le Harponneur », en rapport à son modus operandi. Si les deux Jumeaux se fichaient de lui, le Capitaine Yuki, quant à lui, eut sa curiosité aiguillonnée. À ses yeux, il y avait certainement des réponses à lui arracher.

D'accord, d'accord, je le laisse tranquille ~

Ainsi, leur otage se fit emmener dans un coin sûr pour avoir une discussion tranquille, sans œillade extérieure. Distrait, et plutôt amusé, Uhen suivit de loin cette tentative d'interrogatoire, tandis qu'une flammèche de clairvoyance apparut brusquement en lui. Le Harponneur ? Avec du recul, il se mit à penser qu'il le connaissait. Se plongeant dans son for intérieur, il fit appel à ses connaissances du sacro-saint Bingo Book – véritable livre religieux à ses yeux – pour récupérer des souvenirs pertinents.

Mais oui ! Le Harponneur ! J'ai suivi tes aventures de loin ! L'homme ayant attaqué un navire entier à lui seul pour mettre la main sur le cuistot sous couverture – un agent libre de Hi ! Le chasseur ayant accompli la prouesse de rester sous l'eau pendant une nuit entière, dans une baie de l'archipel de Mizu, pour surprendre (et prendre, haha !) la tête d'un cartel naissant ! Que dis-je ? Le shinobi ayant fait une croix que son identité passée pour reprendre la terreur sur les mers, méritant une réputation de Baba Yaga sur toute la partie orientale du Continent ! Maintenant que je me rappelle de tout ça, je commence à avoir des remords...

Des étoiles brillèrent dans les yeux du jeune enfant de l'os. Il rencontrait l'un de ses héros de jeunesse.

Dis ! Je peux avoir un autographe ? Et à combien s'élevait ta prime avant ta disparition ?

Uhen sortit sa réplique personnelle du Bingo Book. Un tas de feuilles volantes, criblées d'informations manuscrites, sur lesquelles on pouvait voir des lettres capitales former l'intitulé « LA LISTE ».

S'il-te-plaît, est-ce que tu aurais des informations sur Kaminari ? Je compte y faire un tour l'année prochaine pour « explorer les environs ». Tu connaîtrais un point d'entrée pas trop surveillé ? Et puis, il y a cette mégastructure qui a l'air si prestigieuse... As-tu entendu des choses à son sujet ? Ce serait T.O.P. !

Tout compte fait, Uhen n'avait pas tant de questions à poser à son interlocuteur. Le vent en poupe, son quotidien étant semé d'exactions – comme d'actes héroïques, semblait-il –, le Mizujin se laissait voguer vers de nouveaux horizons, son seul plaisir instantané en figure de proue. Si leur otage disposait d'informations, c'était tant mieux. Mais ce n'était pas non plus crucial pour son entreprise de chaos.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum