Rise of Shinobi :: Pays émergents :: Pays des Monastères
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Kaguya Ato
Kaguya Ato
Seijika
Icône :
Uhen-Vestige
Messages :
184
Expérience :
733
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(270) 135 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Pays de l'Eau
Feat :
Mahito (JJK)
https://riseofshinobi.forumactif.com/t352-et-uhen-terminehttps://riseofshinobi.forumactif.com/t368-carnet-uhen#1131https://riseofshinobi.forumactif.com/t355-uhen


Image de fond
捕鯨

YOUMAKUJIRA – partie 2
Achever la baleine tant qu’elle est blessée



An 149.

La rencontre avec la créature de chakra avait laissé un goût amer dans la bouche du jeune Kaguya. Son Pavillon d’Ivoire, qu’il avait mis tant de temps à bâtir, n’avait survécu qu’une poignée de minutes face à l’assaut implacable de Youmakujira. Bien que le monstre avait fui sous le feu des Jumeaux, les dégâts collatéraux causés au navire de plaisance provoquaient un sentiment de honte et d’impuissance en Uhen.

Ainsi, dès que les deux enfants de l’os arrivèrent à rejoindre la terre, sur le territoire de Garan, ils lancèrent un appel aux audacieux pour récupérer une part de la chasse au terrible monstre tyrannisant les eaux – en précisant, bien évidemment, que quatre corsaires avaient perdu la vie en l’affrontant, la dernière fois.

Oyez, braves aventuriers et lames à vendre ! Nous sommes deux navigateurs ayant fait la rencontre du célèbre YOUMAKUJIRA, et appelons aux armes pour en venir à bout une bonne fois pour toutes. Dans deux jours, nous monterons une expédition pour la chasser jusque dans sa tanière. Nous avons remonté sa piste. Il suffira de frapper. P.S. : Le danger sera palpable. Par mesure de sécurité, nous ne pouvons accepter que des volontaires pouvant malaxer le chakra. À bon entendeur. — S/U

Le message avait été placardé dans tous les ports du Pays des Monastères. Et pourtant, trop peu de personne avaient répondu à l'offre alléchante. Était-ce le danger souligné ; la mort de quatre combattants ; l'absence de récompense tangible – ou un mélange des trois – qui avait tant refroidi les esprits ? Personne ne le savait...

⬩ ⬩ ⬩

Bon... Eh bien, on te souhaite la bienvenue, hihihi !

Uhen fit une grande révérence au capitaine les ayant rejoint, avant de courir vers lui pour lui serrer la main – incertain de la bonne coutume à embrasser en cette partie du monde civilisé. En lançant plusieurs fléchettes, il était plus probable de toucher sa cible ! Le balafré finit par se désigner, le torse bombé.

Moi, c'est Uhen ! Chasseur de têtes. Et de baleines, semble-t-il !

L'enfant de l'os afficha un grand sourire plein de dents. Son trait d'humour l'avait plu. Mais, alors qu'il profitait de cette drôle de situation, quelque chose travaillait son esprit. Cette personne... ne la connaissait-il pas ?

Bref, le plan est simple ! Youmakujira est blessé, alors on ne doit pas perdre notre temps, et l'abattre. Alors, de un : on monte un groupe. – Ça, c'est fait, donc. – De deux : on suit sa signature chakratique – que j'ai enregistré ! – et rejoint la grotte où la créature a l'air de se terrer pour panser ses blessures. De trois : on essaye de ne pas mourir. Superbe ! J'espère que tu as tout compris, comme ça, on peut y aller et venger nos bateaux respectifs.

Kaguya Reimu
Kaguya Reimu
Seijika
Icône :
YOUMAKUJIRA, pt. 2 — Sahen/Uhen/Seijirô Cbdc3af51246db9c5bb4aa9e2003590c
Messages :
167
Expérience :
573
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(240) 120 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Pays de l'Eau
Feat :
A2 (NieR:Automata)
https://riseofshinobi.forumactif.com/t351-sahen#1079https://riseofshinobi.forumactif.com/t356-sahen-carnet#1097https://riseofshinobi.forumactif.com/t354-sahen#1093https://riseofshinobi.forumactif.com/t62-4-organisations#2819


Image de fond
左辺

Youmakujira
TUONS LA BÊTE




Tirer son frère de là, abandonner un navire si précieux, laisser s'enfuir une créature, des défaites qui énervait la Kaguya. Elle aimait quand le résultat était parfait, impactant, mais pas quand il était mal fait : elle n'aimait pas revenir sur les lieux de ses crimes. Mais la vengeance prenait parfois le dessus par rapport à la raison dans son esprit, elle suivait Sahen en observant et approuvant ses méthodes pour trouver de nouveaux alliés : pour autant, elle savait bien que ce contrat allait peiner à trouver du monde. La signature presque flagrante, le danger, beaucoup de choses faisaient qu'elle était à la fois mitigée sur la réussite de cette annonce tant par le fait que personne ne viendrait, ou que justement, certains fassent un rapprochement et tentent de venir, mais pas pour le Youmakujira.

⬩ ⬩ ⬩


Pourtant quelqu'un était venu.

Un capitaine qui plus est. Il n'a pas une tête de moine. Pas plus que toi. Les bras croisés en retrait, Sahen foudroyait littéralement le nouveau venu, son regard vermillion, qui - à l'origine - n'annonçait jamais rien de véritablement amical, mais d'autant plus lorsqu'elle toisait de haut en bas la tête du jeune homme en face d'elle, ce capitaine de navire. Sahen se méfiait de tous le monde, mais ce visage lui disait peut-être vaguement quelque chose, elle attendait d'en savoir plus, et l'expression joyeuse et amicale de son frère la retenait.

Sa soeur.

Elle eut un sourire au coin des lèvres lorsque son frère lança son nom, elle n'avait pas forcément besoin de se présenter face à quelqu'un de Garan, son regard se posait sur son frère vis à vis du danger qu'il pouvait y avoir d'être aussi confiant : même si finalement, peut-être qu'il ne faudrait qu'un inconscient pour accepter une telle demande sans y voir un piège. Pourtant, il n'y avait vraiment pas de piège, Uhen voulait venger le Pavillon d'Ivoire, Sahen voulait tuer cette créature.

Dans sa tanière, elle n'aura pas les vagues de la mer comme alliée et nous n'aurons pas la faiblesse de tomber à l'eau. Je sais pas de quoi tu es capable, Monsieur le Capitaine, mais si tu sais frapper fort, alors fais le.

Son regard se tourne sur le nouveau partenaire des Jumeaux.


MISSION
Avec  @Uhen et  @Yuki Seijirô
#1



Yuki Seijirô
Yuki Seijirô
Seijika
Icône :
Yuki Seijirô
Messages :
64
Expérience :
285
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(155) 80 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Mizu (Eau)
Feat :
Dimitri (Fire Emblem)
https://riseofshinobi.forumactif.com/t349-la-glace-noirehttps://riseofshinobi.forumactif.com/t370-yuki-seijirohttps://riseofshinobi.forumactif.com/t359-yuki-seijiro


Image de fond
捕鯨

Youmakujira
Chasse à la vengeance


Deux enfants, voilà ce qu’il voyait en face de lui. Le frère semblait excité par la chasse, celle d’un monstre dont il ne semblait pas mesurer la puissance. Il paraissait enfantin, enjoué, farceur. Impossible pour Seijirô de soupçonner qu’il s’agissait d’un Kaguya. Pourtant, le capitaine ne devrait pas sous-estimer les manipulateurs d’os. Il l’avait appris au dépend de son œil. La sœur, de son côté, était bien moins cérémonieuse, voire froide. Une qualité qu’il partageait et qui la rendait plus mature à son œil.

Je suis le Capitaine Seijirô.
Se représenta-t-il, après avoir ignoré la poignée de main. Il était là pour remplir sa part du contrat, rien de plus. Il n’y avait pas de place pour l’amitié et la camaraderie dans le monde de la piraterie.

Appelé par les dignitaires de Garan avec qui il entretenait de bonnes relations, l’amiral avait été introduit et avait accepté l’invitation pour une bonne raison. Cela faisait des mois qu’il était à la recherche de la bête marine qui avait décimé son équipage et engloutit son bateau. Peut-être cette fois était-ce la bonne ? Pour l’heure, il devait simplement converser et écouter le rapport de situation. De toute évidence, il n’était pas le seul à s’être fait attaquer sur les eaux continentales, à avoir perdu ses hommes et son navire en mer.

Une baleine, vous dites ?
Curieux, par ces eaux. S’agissait-il d’une des créatures terrifiantes du pays des Esprits qui se serait perdue ? Enfin, ils ne tarderont pas à avoir la réponse, visiblement. Il fallait agir vite, le sang était encore frais. Ainsi, le gamin était capable de traquer l’animal. Il avait des capacités sensorielles. Celles de Seiji s’étaient éveillées dans son enfance, lors de son baptême de l’eau, mais il les avait perdues en grandissant.

Je ne tombe jamais à l’eau.
Précisa-t-il à Sahen qui mettait en doute son habilité.

Ce n’était pas la première bête monstrueuse qu’il chassait, et ce ne serait sûrement pas la dernière. Il marqua un court instant de silence, ne laissant parler que les bruits des vagues alors qu’il remarquait l’absence d’autres mercenaires. Ainsi, personne d’autre n’avait répondu à l’appel. Ce n’était pas étonnant, étant donné la dangerosité d’une telle mission pour un shinobi inexpérimenté.
Je ne pense pas qu’il y ait de retardataires ?

Il ne demanda pas où était leur embarcation, car si son expérience lui avait appris une chose, c’était que même le plus robuste des navires ne pouvait sauver le plus mauvais des marins face à la force de la mer. Il s’avança simplement jusqu’au bout du pont.
Bien, dans ce cas, ne perdons pas plus de temps et mettons-nous en route.


Tour n°1
Flashback 149
438 mots
Kaguya Ato
Kaguya Ato
Seijika
Icône :
Uhen-Vestige
Messages :
184
Expérience :
733
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(270) 135 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Pays de l'Eau
Feat :
Mahito (JJK)
https://riseofshinobi.forumactif.com/t352-et-uhen-terminehttps://riseofshinobi.forumactif.com/t368-carnet-uhen#1131https://riseofshinobi.forumactif.com/t355-uhen


Image de fond
捕鯨

YOUMAKUJIRA – partie 2
Achever la baleine tant qu’elle est blessée



An 149.

Grâce à une petite embarcation apprêtée pour l’occasion, le trinôme parcourut les eaux peu profondes de la côte de Garan à la recherche de la tanière de la bête. Selon la signature chakratique qu’avait enregistré l’enfant de l’os, la créature semblait résider non loin de leur position – dans une structure tellurique similaire à la chaîne de montagnes visible à l’horizon. Une sorte d’aiguille creuse crevant la surface de l’eau.

Je crois que nous y sommes…

Devant eux, une sorte de grosse caverne à peine émergée. Un “dôme” de roche, couvert d’algues, de coquillages et de mousses, dont l’entrée semblait être inaccessible à pieds. Autant dire que, dans un premier temps, il leur fallait nager pour pénétrer l’endroit ; et que, dans un second temps, leur fuite précipitée allait être complexe.

Bon, eh bien, À L’EAU !

Uhen plongea aussitôt dans l’eau, la tête la première, sans une once de doute. Tel un poisson, il contorsionna son corps en ondulations régulières pour se propulser jusqu’à la caverne – en apnée pendant une minute.

⬩ ⬩ ⬩


Enfin, le trinôme sortit de l’eau. Le changement d’ambiance fut soudain : adieu le bruit envoûtant des vagues, l’odeur de sel marin, et la chaleur du soleil se fracassant sur la peau ; dans les entrailles de cette cachette sous-marine, il n’y avait que silence oppressant, relent de chair putréfiée, et quasi parfaite obscurité.

Elle est là. Je le sens.

Event (Résultat – 5) : Alertée par l'arrivée des trois affins au chakra, le Youmakujira s'affole et projette de grosses quantités d'eau sur ses deux flancs. Cela ne touche personne, mais toutes les cases à l'horizontales (lignes 7 et 6) sont dorénavant couvertes d'eau. Attention où vous mettez les pieds !

YOUMAKUJIRA, pt. 2 — Sahen/Uhen/Seijirô Youmak11

Règles de jeu :

Kaguya Reimu
Kaguya Reimu
Seijika
Icône :
YOUMAKUJIRA, pt. 2 — Sahen/Uhen/Seijirô Cbdc3af51246db9c5bb4aa9e2003590c
Messages :
167
Expérience :
573
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(240) 120 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Pays de l'Eau
Feat :
A2 (NieR:Automata)
https://riseofshinobi.forumactif.com/t351-sahen#1079https://riseofshinobi.forumactif.com/t356-sahen-carnet#1097https://riseofshinobi.forumactif.com/t354-sahen#1093https://riseofshinobi.forumactif.com/t62-4-organisations#2819


Image de fond
左辺

Youmakujira
TUONS LA BÊTE




Ce n’est pas juste une baleine. Bien trop robuste. Et tentaculaire. Cela doit-être l’un de ces démons qui coulent les bateaux. Plus vite on s’en débarrassera, mieux ce sera.

Dit Sahen à l’attention du capitaine alors qu’ils s'apprêtent tous à se jeter à l’eau pour rejoindre la caverne. Elle sauta finalement à l’eau pour rejoindre Uhen, nageant jusqu’à l’entrée de la grotte où attendait la créature blessée.

Le silence soudain fit transition avec l’extérieur, le vent ne passait plus et l’air était étouffant, humide. Sahen se repéra en retrouvant son frère et s’assura d’un regard en arrière que le capitaine s’était bien joint à eux. Cependant, le temps d’établir un plan était révolu…

Elle aussi.

Glisse Sahen alors que le tonnerre retentit soudainement, sous cette caverne. Le silence avait été brisé avec une certaine violence, l’éclair se fracassait au fond de la grotte, créant un flash blanc aveuglant et se propageant autour de l’impact. Ce bref instant de luminosité permit aux trio de pouvoir apercevoir la créature, tout en haut à droite.

Event (Résultat – 2) : Le Youmakujira est énervé, il fait tomber des éclairs sur la case B7, cet impact propage le courant tout autour de la case (3x3) - personne n'est touché, la créature souhaite simplement intimider.


Sahen prend alors les devants, en prenant garde au sol, elle s’avance pour se rapprocher de la créature, elle se met en position, prête à reprendre le combat alors fuit par la créature.


Résumé:

Règles de jeu :


MISSION
Avec  @Uhen et  @Yuki Seijirô
#2


Yuki Seijirô
Yuki Seijirô
Seijika
Icône :
Yuki Seijirô
Messages :
64
Expérience :
285
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(155) 80 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Mizu (Eau)
Feat :
Dimitri (Fire Emblem)
https://riseofshinobi.forumactif.com/t349-la-glace-noirehttps://riseofshinobi.forumactif.com/t370-yuki-seijirohttps://riseofshinobi.forumactif.com/t359-yuki-seijiro
La description de Sahen sembla correspondre à la menace que Seijirô avait affronté lors de l’attaque de son navire. Tentaculaire, comme les tentacules qui s’étaient abattus sur le pont de son bateau et l’avaient enserré jusqu’à en rompre la coque en deux. Cette image le terrifiait autant qu’elle l’enrageait, mais il n’en montrerait rien, il savait garder son sang-froid et contrôler ses émotions.

Grâce aux talents de senseur d’Uhen, ils arrivèrent rapidement jusqu’à la tanière de la bête. Les Kaguya plongèrent à l’eau, sauvagement, fidèles à leur réputation de prédateurs naturels. Ignorant leur appartenance clanique, le Yuki fut circonspect de la vitesse de leurs déplacements. Cependant, lui, refusa de se mouiller, et les suivit en marchant sur l’eau. Ils étaient des ninjas, pas des poissons. Enfin, accessoirement, son armure l’aurait fait couler, c’était un risque qu’il n’était pas prêt à prendre.

Son léger retard sur les deux jumeaux sembla irriter la sœur, qui ne le lâcha pas des yeux.

La caverne était lugubre, plongée dans la pénombre, et seuls quelques rochers n’étaient pas encore immergés sous l’eau. Ils ne devaient pas traîner avant que la marée ne monte. Soudain, au fond de la tanière, ils entendirent le monstre grogner. La bête était souffrante, et certainement en colère de revoir ses assaillants la suivre jusque dans sa tanière. Ainsi, elle laissa s’échapper des filaments électriques qui se propagèrent juste assez pour faire reculer les vautours, comme pour les avertir.

Bien. C’est donc ça ta véritable forme…
Il avait un certain mépris pour cette créature, blessée mais repoussante, et d’une taille monstrueuse.

Il n’eut néanmoins pas le temps de réagir, que l’animal hostile lança son prochain assaut. Dans l’obscurité, nul ne put voir ce qu’il fit, mais à la suite d’un coup porté au sol, un séisme retentit, causant le tremblement de la grotte, faisant vibrer le sol sous les mercenaires qui perdirent leurs appuis. Cependant, ce ne fut pas tout, puisque le séisme causa l’effritement des parois et l’éboulement de quelques pierres au-dessus de leurs têtes.

Prenez garde !
S’écria-t-il avant de dégainer son épée et de tenter de trancher les gros cailloux qui lui tombaient dessus. Malheureusement, il en faudrait plus pour parer l’attaque de leur ennemi et quelques pierres s’abattirent sur le dos du capitaine. Il tomba à genoux un instant, encaissant la douleur, avant de s’en relever.

Je vois que ma lame ne suffira pas pour vaincre ce monstre…
À ces mots, Seijirô se mit en mouvement, imitant la Kaguya qui s’était rapprochée de la bête quelques instants plus tôt. Pensant commencer par une technique moins avancée, il se rappela les mots de la jeune femme ainsi que la force destructrice du monstre ayant coulé son navire. Il fallait frapper fort.

Ninjutsu B   Hyôton : Hyôryûdan   Crée un dragon de glace qui fonce sur la cible, gueule ouverte, en crachant des aiguilles de glace.

Voyons voir si tu fais le poids face à l’un de tes congénères !
Après s’être rapproché de la bête pour mieux viser, Seijirô compose rapidement une série de mudrâs pour former un grand dragon de glace qu’il envoie fondre droit sur elle.

Tour n°2:
Kaguya Ato
Kaguya Ato
Seijika
Icône :
Uhen-Vestige
Messages :
184
Expérience :
733
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(270) 135 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Pays de l'Eau
Feat :
Mahito (JJK)
https://riseofshinobi.forumactif.com/t352-et-uhen-terminehttps://riseofshinobi.forumactif.com/t368-carnet-uhen#1131https://riseofshinobi.forumactif.com/t355-uhen


Image de fond
捕鯨

YOUMAKUJIRA – partie 2
Achever la baleine tant qu’elle est blessée



An 149.

Event (Résultat – 5) : À nouveau, le Youmakujira panique et projette de grosses quantités d'eau sur ses deux flancs. Cela ne touche personne, et les cases annexes sont déjà couvertes d’eau.

Face aux assauts erratiques de la baleine acculée, le trinôme avait l’embarras du choix pour agir. Ainsi, les trois marins avancèrent à tâtons, mais comme un seul homme, en direction de la créature de chakra, afin de la mettre définitivement hors d’état de nuire.

Hélas, leur cible ne se laissait pas faire pour autant : alors que les shinobi constituait les prémices d’un plan d’attaque, le sol se mit à trembler violemment, une chute de pierres venant simuler une pluie intérieure. Une grosse pierre heurta le crâne d’Uhen. L’enfant de l’os lâcha un râle de douleur, avant de passer sa main sur sa peau, et de remarquer un filet de sang ruisseler sur sa tempe.

Leur compagnon mercenaire avait essuyé le même tracas ; fort de son potentiel, il avait décidé de riposter directement en s’approchant au plus près de la bête, et de conjurer un énorme dragon de glace dans sa direction. Le « HYÔRYÛDAN » toucha la baleine maudite de plein fouet, rouvrant ses blessures reçues lors de l’attaque du Pavillon d’Ivoire.

Wow, c’était super joli ça ! J’ai ressenti la vague de froid, alors que j’étais si loin ! On a bien fait de le recruter, Sahen ! Hey, hey, moi aussi je veux montrer comment je me bats !

1. et 2. Le balafré décida d’accompagner son homologue Sorcier. Il dupliqua le même trajet, en effet miroir, et se positionna à ses côtés ; ses doigts serpentaient déjà les uns avec les autres pour malaxer son chakra.

3. En admiration devant son camarade Yuki, le Mizujin utilisa son talent d’artiste (et de sculpteur macabre) pour modeler le même dragon – mais osseux. Ce fut donc accompagné d’un rire enfantin que l’immense projectile vint se planter dans le cuir du Youmakujira, lui arrachant encore quelques précieux points de vie…

YOUMAKUJIRA, pt. 2 — Sahen/Uhen/Seijirô Youmak12

État du personnage :
Actions éventuelles :

Yuki Seijirô
Yuki Seijirô
Seijika
Icône :
Yuki Seijirô
Messages :
64
Expérience :
285
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(155) 80 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Mizu (Eau)
Feat :
Dimitri (Fire Emblem)
https://riseofshinobi.forumactif.com/t349-la-glace-noirehttps://riseofshinobi.forumactif.com/t370-yuki-seijirohttps://riseofshinobi.forumactif.com/t359-yuki-seijiro
Il l’avait blessée, à nouveau. Ses plaies ouvertes, aussitôt congelées, étouffèrent peut-être le cri d’agonie monstrueux dans la grotte. Lui envoyant un majestueux dragon de glace à la figure, comme pour lui rappeler sa monstruosité. En parlant de monstre, peut-être y en avait-il un autre dans cette caverne. Uhen, de nature enfantine malgré un corps guerrier, sembla impressionné par la technique du capitaine. Si bien qu’il l’imita, reproduisant ses mouvements pour envoyer un dragon jumeau à partir de son corps, à l’exception que celui-ci était fait d’os. Une œuvre bien disgracieuse, du moins aux yeux du Yuki.

Par Ryûjin… Ce gamin est…
Prodigieux. Mais surtout, un Kaguya. Et donc sa sœur aussi. Comme leurs pairs, ils font de dangereux meurtriers. De prodigieuses armes de guerre. Devait-il se méfier d’eux ? Pour l’instant, c’était plutôt l’inverse, du moins pour la fille.

Seijirô reprit ses esprits. Bien qu’il avait par le passé pardonné leur clan, le capitaine n’était pas ravi de devoir travailler avec eux. Il n’appréciait guère leurs méthodes qu’il jugeaient barbares, en comparaison avec la subtilité des techniques Yuki. Mais ce n’était qu’une mission, une alliance temporaire. Ils devaient tuer la baleine et ramener sa tête. Apparemment, celle-ci était d’ailleurs plus résistante que prévu, résistant aux deux attaques draconiques d’éléments différents.

Et elle ne tardera pas à se venger…

Il ne vit que les étincelles provoquées par l’arrivée du grand éclair s’abattant sur lui, sans avoir le temps de se défendre, puis sentit la brûlure électrique le foudroyer de plein fouet. Gzzzt.

ARGHHHHHHH !!!

Sous la pression de la douleur et de la décharge électrique qui le traversa, son corps fut prit de spasmes violents, l’amenant à tomber à genoux à nouveau. Le souffle coupé, il ne put se reprendre, paralysé momentanément par la puissance électrique du Raiton. Sa cape tomba au sol, grandement endommagée par le coup de tonnerre, brûlure électrique oblige.

Pas de doute, ce n’était pas un avertissement, cette fois. Cependant, il ne fut pas le seul touché. Le courant électrique s’était propagé tout autour de lui, touchant également le garçon manipulateur d’os, dans une moindre mesure.

Tour n°3:
Kaguya Reimu
Kaguya Reimu
Seijika
Icône :
YOUMAKUJIRA, pt. 2 — Sahen/Uhen/Seijirô Cbdc3af51246db9c5bb4aa9e2003590c
Messages :
167
Expérience :
573
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(240) 120 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Pays de l'Eau
Feat :
A2 (NieR:Automata)
https://riseofshinobi.forumactif.com/t351-sahen#1079https://riseofshinobi.forumactif.com/t356-sahen-carnet#1097https://riseofshinobi.forumactif.com/t354-sahen#1093https://riseofshinobi.forumactif.com/t62-4-organisations#2819


Image de fond
YOUMAKUJIRA 2


Les Jumeaux, mais en double.


Les intrus sur son territoire, la créature voulait les chasser, les pousser loin de sa tanière, loin d'elle. Alors elle frappa, attaquant à travers la terre et atteignant le dos de Sahen qui grimaça en sentant les pierres la frapper. Mais cela ne l'arrête pas, Sahen poursuit son chemin mais semble se figer en voyant devant elle le dragon de glace et le dragon d'os frapper la bête : d'ailleurs elle tourna son regard vers l'arrière en entendant son frère parler du capitaine.

Une vague de quoi ? Sahen eut un instant de révélation lorsque son frère s'exclama de bonheur et d'admiration devant les faits et gestes du capitaine, Sahen écarquilla les yeux, fronça les sourcils et s'empêcha elle même d'intervenir : elle savait bien qu'elle connaissait ce visage. Mais lorsqu'elle se tourna pour observer le supposé Yuki, la créature se manifesta à nouveau, frappant de la foudre l'emplacement de ses deux partenaires. Sahen resta de marbre, bien que son regard s'écarta à nouveau : elle ne pouvait pas laisser la créature poursuivre ses assauts.

Sahen trace son chemin et saute au moment d'arriver directement sur Youmakujira, afin de se hisser sur la créature pour pouvoir s'y accrocher et l'attaquer. La Kaguya déforme ses deux mains, libérant ses phalanges crochues pour continuer le charnier qu'elle avait débuté sur la créature auparavant, cherchant à déchirer à nouveau sa chair. Profitant de l'attaque du capitaine pour frapper les plaies déjà présentes et les aggraver d'autant plus.

Technique B — Shikotsumyaku + Taijutsu — Troisième danse — Famine

Le guerrier Kaguya transforme ses phalanges et les allonges pour en faire des griffes acérées et précises.


Event (Résultat – 10) : Agacé par les avortons qui sont entrés sur son territoire, le Youmakujira pousse un chant singulier. Trois sbires sortent de l'eau et rejoignent une case terre non loin en C2, E3 et D4, ils sont tous de rang C.


Le sbire en C2 se déplace en D2 il est doté du Doton et du Ninjutsu

Le sbire en D4 utilise une technique, il est doté du Suiton et du Fuinjutsu. La case D4 devient une case Eau.

Le sbire en E3 se déplace en F4 il est doté du Futon et du Bukijutsu. Il est armé d'un sabre courbé.


Youmakujira agit, lâche, il fait intervenir ses âmes-damnées pour mettre à mal ses assaillants, cherchant à tout faire pour les faire fuir de cet endroit, de sa tanière. Les créatures sont ses sbires, et elles s'avancent tuer, coincer, tout est bon tant que les visiteurs n'atteignent pas Youmakujira : même si la guerrière des os semble elle, bien partie pour continuer à frapper leur maîtresse, sans relâche.

Technique C — Suiton + Fuinjutsu — Zone aquatique

L'utilisateur dépose un sceau au sol qui libère une flaque d'eau de taille moyenne



Spoiler:



CONTRAT
Avec @”Uhen” et @"Yuki Seijiro"
#2


Kaguya Ato
Kaguya Ato
Seijika
Icône :
Uhen-Vestige
Messages :
184
Expérience :
733
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(270) 135 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Pays de l'Eau
Feat :
Mahito (JJK)
https://riseofshinobi.forumactif.com/t352-et-uhen-terminehttps://riseofshinobi.forumactif.com/t368-carnet-uhen#1131https://riseofshinobi.forumactif.com/t355-uhen


Image de fond
捕鯨

YOUMAKUJIRA – partie 2
Achever la baleine tant qu’elle est blessée



An 149.

Event (Résultat – : Le Youmakujira quitte son nid d’eau et traverse la grotte en diagonale (7), vers l’angle bas-gauche. Sur le chemin, il écrase le sbire en D4. De même, inflige des dégâts B contondants à Sahen.

Uhen claqua des dents sous l’effort de la foudre. Ses os parurent plus conducteurs que jamais alors que la vague de Raiton, venue du ciel, vint frapper le binôme de Capitaines-Sorciers – respectivement l’enfant de l’os et son camarade Yuki. Par chance, le balafré ne se tenait pas directement en plein cœur du tonnerre, ni ne se trouvait sur une flaque d’eau, alors il put agir rapidement pour protéger Seijirô de l’assaut des sbires récemment invoqués. Il ne pouvait définitivement pas ainsi abandonner son confrère.

Attention ! Je crois que tu trembles un peu trop d’excitation !

1. Uhen modélisa un grand pieu osseux à l’aide de son radius et de son cubitus entremêlés. Alors, d’une projection corporelle soudain (Rang C — Ninjutsu + Shikotsumyaku), il abattit le sbire qui s’était déplacé sur la case F4, évitant que sa lame rouillée ne goûte au sang du manipulateur de froid.

2. Sans attendre, le balafré se déplaça en F2 pour arriver à portée du dernier sbire encore en vie.

3. À moyenne portée (i.e. 2 cases de distance), le Kaguya répliqua la même technique (cf. 1.) pour vaincre le dernier représentant de cette vague de renforts ichtyen. Hélas, sa cible homme-poisson eut le temps de façonner un mur de terre (Rang C — Ninjutsu + Doton) devant lui, arrêtant le projectile d’Uhen dans sa course.

Ce n’était pas prévu, ça…
Ce monstre ne se laisse pas faire. Mémorise les voies où fuir, au cas où.
Hey, le Yuki ! Ça va mieux ?

Important ! Une fois le cap de 50% passé (dès la prochaine blessure B), la créature deviendra enragée.

1er palier
容赦ない潮流 Yōsha Nai Shioryū
(trad. : Lame de fond implacable)

1. Toutes les cases deviennent des cases « Eau »
2. Dégât C sur tout le monde + pousse jusqu'au bout de la map (direction = 1d8)
3. À chaque tour (celui de Uhen), le boss joue 1 fois de plus (4 en tout)

YOUMAKUJIRA, pt. 2 — Sahen/Uhen/Seijirô Youmak14

État du personnage :
Actions éventuelles :

Yuki Seijirô
Yuki Seijirô
Seijika
Icône :
Yuki Seijirô
Messages :
64
Expérience :
285
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(155) 80 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Mizu (Eau)
Feat :
Dimitri (Fire Emblem)
https://riseofshinobi.forumactif.com/t349-la-glace-noirehttps://riseofshinobi.forumactif.com/t370-yuki-seijirohttps://riseofshinobi.forumactif.com/t359-yuki-seijiro
Le capitaine foudroyé se releva tant bien que mal, après son coéquipier de mission qui n’avait reçu qu’une partie de la décharge électrique. Pendant sa brève paralysie, des esprits noyés avaient été invoqués. N’ayant pas le temps de se défendre de l’attaque d’un des sbires marins, une excroissance osseuse l’effleura. Sa première pensée fut que les deux Kaguya qui l’accompagnaient l’avaient reconnu, et profitaient de sa faiblesse momentanée pour le trahir et empocher sa prime, en plus de celle de la Yûmakujira. Mais que nenni, quelle ne fut pas sa surprise de se rendre compte qu’il avait en fait été sauvé.

Ne m’enterre pas trop vite… J’ai encore tous mes os.
Répondit-il à son sauveur en se relevant. Il ne prit pas la peine de le remercier, car la menace était toujours présente. Venant de se défendre avec un mur de pierre, le monstre marin prouvait qu’il était capable d’user de chakra lui aussi. L’offensive du Kaguya ayant heurté un mur, Seijirô se déplaça rapidement (D3) derrière celui-ci, pour prendre à revers leur ennemi commun. L’eau n’était pas un obstacle pour le Yuki, qui avait simplement à geler celle-ci pour créer une plateforme solide sous ses pieds.

Buki/Ninjutsu C   Hyôton : Charge Glaciale   Seijirô effectue une charge sur une courte distance en gelant le sol sur sa route pour augmenter sa vitesse.
Buki/Ninjutsu C   Hyôton : Coup d’Estoc Glacial   Seijirô effectue un coup d’estoc avec sa lame de glace.

Profitant de la vitesse impulsée par sa charge, il dégaina son épée et trancha la tête de la créature aquatique. La plaie instantanément gelée, pas une seule goutte de sang ne vint souiller sa lame froide. La tête de la chose roula jusqu’aux pieds du frère d’os. C’est à ce moment-là que Seijirô remarqua que sa sœur avait changé de position, chevauchant désormais sur le dos de la créature. Quelle façon triviale de se battre, pensa-t-il. Mais il fallait avouer que ça fonctionnait, à en juger par les cris du bestiau.

Craignant d’heurter la chevaucheuse s’il lançait une nouvelle offensive sur la créature démesurée, Seijirô préféra rester en retrait. Cependant, il ne le resterait pas bien longtemps.

Ohé, gamin ! Prépare-toi à…
Trop tard. En une fraction de seconde, une lame lui coupa l’eau sous le pied, fendant la glace pour venir harponner le capitaine, le plongeant dans l’eau et l’entraînant dans les profondeurs. Il ne laissa qu’une tâche rouge derrière lui.


De cette mare de sang émergea une tête, un crâne balafré de toute part, livide et rugueux, comme abîmé par le sel. Puis, des yeux blancs, menaçants, comme révulsés. Émanant une lueur de chasseur, c’était un véritable prédateur qui émergeait de l’eau devant le Kaguya. Vêtu de vêtements déchirés, le corsaire des abysses s’imposa d’une stature menaçante. Il était armé d’un harpon sanguinolent, teinté du sang de sa dernière victime, prise au piège dans les profondeurs.

Un bon capitaine, est un capitaine noyé…
À la fois menaçante et silencieuse, sa voix rouillée résonna dans la grotte.

On partage le combat, on partage l’or.
Proposa-t-il à Uhen, en indiquant d’un mouvement d’yeux et de tête qu’il parlait du monstre marin. C’était un marché qu’il proposait aux deux mercenaires restants : remplacer le capitaine et empocher sa prime. Car lui aussi, voulait chasser.

Le Harponneur Le Harponneur (Shinobi de Rang B)
Descendant des tréfonds de la mer, le Harponneur est un corsaire déchu. Sanguinaire, le pirate sillonne les fonds marins du Continent en quête de trésors et de monstres marins à harponner. Le chasseur de primes est connu pour ses actes de piraterie particulièrement sournois, prenant ses victimes par surprise et les emportant dans les fonds marins, les faisant ainsi disparaître sans laisser de traces.

Tour n°4:
Kaguya Reimu
Kaguya Reimu
Seijika
Icône :
YOUMAKUJIRA, pt. 2 — Sahen/Uhen/Seijirô Cbdc3af51246db9c5bb4aa9e2003590c
Messages :
167
Expérience :
573
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(240) 120 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Pays de l'Eau
Feat :
A2 (NieR:Automata)
https://riseofshinobi.forumactif.com/t351-sahen#1079https://riseofshinobi.forumactif.com/t356-sahen-carnet#1097https://riseofshinobi.forumactif.com/t354-sahen#1093https://riseofshinobi.forumactif.com/t62-4-organisations#2819


Image de fond
YOUMAKUJIRA 2


Il était un petit navire...




Event (Résultat – 9) : Le Youmakujira frappe violemment le sol et fait trembler chacune des cases Terre. Des projectiles (C) sont projetés pour atteindre les occupants de ces cases.


OH !

Ancrée dans la créature, Sahen ne se prépare à soudainement être tractée à l'autre bout de la grotte, sentant son corps se faire fracasser violemment et la couvrir de bleus, comme si sa peau n'était déjà pas assez violette au goût du Youmakujira. Peut-être voulait-il que Sahen obtienne la même couleur que lui ? Ainsi, la Sanguinaire se retrouvait malmenée par la créature aquatique, autant par son mouvement soudain que par le séisme, qui, lui aussi, lui tombe en plein dessus, même si elle reste accrochée à elle.

Sahen n'est cependant plus alerte quant aux évènements de la grotte, son seul objectif est d'éliminer le démon, en sachant que son corps pouvait encore tenir un bon moment. Une main fermement ancrée dans la chair du cétacé, Sahen métamorphose son bras droit en extirpant ses os de son bras pour former une nouvelle aile aiguisée et abominable (Shikotsumyaku — Taijutsu — B), elle l'abat avec violence dans la chair de la créature qui se met soudainement à bouger, comme si ce coup précis l'avait marqué plus que les autres.

SANTÉ — 50% Le Youmakujira annihile la présence de case terre et fait élever le niveau de l'eau. Chaque joueurs est frappé par son hurlement et est repoussé vers le bout de la map (1d8 direction) et prennent des dégâts (C).

Le Youmakujira poussa un chant digne d'un glas annonçant la mort, Sahen est soudainement envoyée vers une autre partie de cette dernière alors que le démon incante de nouveaux sorts. Son corps se fracasse contre la paroi rocheuse, mais de sa colonne vertébrale s'expulse un harpon qui, toujours lié à son coccyx, se plante à nouveau dans la carcasse de la bête (Shikotsumyaku — Taijutsu — B).

Oh putain !

Sahen se hisse à nouveau jusque la peau visqueuse de la créature, son regard n'ayant pas cherché à observer les évènements autour, elle avait une confiance aveugle en son frère, pour l'instant. Son bras se déforma à nouveau  (Shikotsumyaku — Taijutsu — B). , dans cette amalgame monstrueux d'os-aile qui s'enfonce horizontalement dans la chair de Youmakujira, pour créer une nouvelle ouverture dans sa carcasse, et lui faire perdre son sang...

Spoiler:



CONTRAT
Avec @”Uhen” et @"Yuki Seijiro"
#4


Kaguya Ato
Kaguya Ato
Seijika
Icône :
Uhen-Vestige
Messages :
184
Expérience :
733
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(270) 135 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Pays de l'Eau
Feat :
Mahito (JJK)
https://riseofshinobi.forumactif.com/t352-et-uhen-terminehttps://riseofshinobi.forumactif.com/t368-carnet-uhen#1131https://riseofshinobi.forumactif.com/t355-uhen


Image de fond
捕鯨

YOUMAKUJIRA – partie 2
Achever la baleine tant qu’elle est blessée



An 149.

Event (50% PV) : Le Youmakujira explose son chakra Suiton aux alentours.
Conséquence : Uhen, Seijirô et Le Harponneur reçoivent 2C de dégâts (Lame de fond + Décharge).
Sahen n’a reçu qu’1C de dégât (Lame de fond).

L’enchaînement des aléas mirent à mal le groupe d’Éveillés. Après une deuxième chute de caillasse sur la tête d’Uhen lors d’un séisme vrombissant, c’était au tour de la baleine, complètement enragée, d’une soif meurtrière – et d’une aura dont la teinte rappelait fortement l’énergie noire des bijū – de commettre un acte démesuré. L’eau se leva brusquement, venue du néant, et alla transporter chaque entité de la caverne, sur une diagonale haut-gauche, pour les fracasser sur les parois rugueuses. Pour couronner le tout : Uhen atterrit sur une nappe d’eau électrifiée, un coup de jus infiltrant son corps conducteur pour le griller de l’intérieur.

Un destin partagé par ses deux camarades Éveillés...

Euuuuh, pourparlers ?

Event (Résultat – 3) : Toutes les cases « Eau » sont frappées d’une décharge Raiton.
Conséquence : Uhen, Sahen, Seijirô et Le Harponneur reçoivent 1C de dégât (Décharge). Par chance, la vague n’est pas assez chargée en énergie pour électrifier toutes les cases.

L’enfant de l’os manqua de tomber dans les pommes. Attaqué de toute part, entre la houle de la marée salée et les éclairs brûlants du chakra de la baleine, il se remit en question, , aux portes de l’inconscience, et se demanda pourquoi il s’était jeté, les deux pieds joints, dans la gueule du serpent.

1. et 2. Voyant davantage d’arcs électriques à ses côtés, il accusa un mouvement de panique, et essaya de fuir de ce piège aqueux au plus vite. À l’aide de signes incantatoires, il modélisa sa colonne vertébrale en grappin (Rang C — Ninjutsu + Shikotsumyaku), avant de l’envoyer sur le plafond de roche. Le coccyx-harpon bien accroché, le balafré s’enquit alors à passer au-dessus du Harponneur et de sa cible Yuki, se déplaçant jusqu’à la case A5.

3. Uhen atterrit sur ses deux pieds. Le contrôle de son énergie était tel qu’il n’avait pas besoin de le malaxer pour revêtir ses pieds d’une couche de chakra neutre hydrofuge. Marchant ainsi sur les eaux, il joint ses mains pour incanter une technique à l’encontre du Harponneur. Aussitôt, son ossature vomit de son corps pour venir ceinturer la silhouette toute aussi menue de sa cible (Rang B — Ninjutsu + Shikotsumyaku), l'entravant totalement.

Désolé, j'ai besoin du Yuki, et je SAIS que tu vas nous trahir à la moindre occasion ! Le Yuki ! Réveille-toi, et achève-le ! On a du pain sur la planche ! Enfin… de la baleine sur-...

Event (Résultat – 6) : La Houle impacte tout le terrain, une ligne sur deux, cognant les malchanceux.
Conséquence : Seijirô et Le Harponneur se prennent la deuxième lame de fond (1C).

YOUMAKUJIRA, pt. 2 — Sahen/Uhen/Seijirô Youmak15

État du personnage :
Actions éventuelles :

Yuki Seijirô
Yuki Seijirô
Seijika
Icône :
Yuki Seijirô
Messages :
64
Expérience :
285
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(155) 80 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Mizu (Eau)
Feat :
Dimitri (Fire Emblem)
https://riseofshinobi.forumactif.com/t349-la-glace-noirehttps://riseofshinobi.forumactif.com/t370-yuki-seijirohttps://riseofshinobi.forumactif.com/t359-yuki-seijiro
La première chose qu’il ressentit fut le manque d’air, il était soudainement incapable de respirer. Les fonds marins l’appelaient, il était happé vers le fond. Alors qu’il voyait la surface s’éloigner, teintée d’une flaque rouge de son sang, il entrevu son bourreau. Un corsaire à l’allure poissonnière, nageant comme une torpille, comme un requin dans l’eau. Avait-il toujours été là ? Les avait-il suivi ? S’ils n’avaient pas détecté sa présence, c’est qu’il devait être un utilisateur de Kanchijutsu. Pendant sa chute infinie, à mesure que le monde autour de lui noircissait, le capitaine pensa aux mercenaires qui l’accompagnaient. Et eux ? Devait-il s’en méfier ? C’est alors que, sa mémoire ayant été rafraîchie par l’eau, il eut un éclair de génie. Littéralement.

Choqué il fut, par cette décharge électrique qui le brûla à la chair, illuminant les fonds marins.

Des jumeaux. Lors de ses visites au marché noir de la Pluie, il avait entendu parler des méfaits de ce duo originaire de Mizu. Pas de doutes, c’était bien eux. Une prime généreuse avait été placée sur leur tête, celle de l’aînée placée par Hi devançant celle de son cadet offerte par Kaminari. Pour sa part, le capitaine Seijirô était également recherché par les deux nations. Ayant attaqué leurs côtes, il avait notamment réussi à voler les joyaux de la couronne de Kaminari par la ruse. Bien, ils étaient dans le même bateau. Enfin, les remous causés par la baleine les avaient tout de même bien séparés. Et ça ne s’arrêta pas là, puisqu’il fut secoué par une grande vague, une lame de fond qui vint s’abattre sur lui, l’emportant comme une carcasse inerte sur la plage.

L’impact fut si brutal qu’il en perdit son armure, complètement détruite par la déferlante.

Ce fut ce détail qui, le libérant d’un poids qui ne le protégeait pas contre le Raiton, lui permit d’arrêter de couler et de regagner la surface. Mais, alors qu’il releva à peine la tête hors de l’eau pour reprendre son souffle longtemps interrompu, un nouveau choc électrique vint électriser son corps, paralysant ses membres et le faisant à nouveau sombrer dans les profondeurs. Cette fois-ci, il n’aurait pas la force de remonter par lui-même, il avait supporté trop de sévices, et la douleur se faisait ressentir. Regardant sa jambe sanguinolente qui ne répondait plus aux signaux électriques de son cerveau, Seijirô eut recours à une technique pour se sortir de cette situation.

Hyôton : Pilier de Glace !
Ninjutsu C   Hyôton : Pilier de Glace   Seijirô crée un pilier de glace pour s’élever.

Un socle de glace transperça l’eau et éleva le capitaine jusqu’à la surface, derrière son bourreau, le Harponneur. Celui-ci fut alors appréhendé par Uhen, qui le retint par la force de ses os. Aussi impitoyables puissent être les Kaguya, ils savaient encore reconnaître leurs alliés de leurs ennemis. Toutes les qualités d’un bon pirate. Seijirô en fut le premier surpris, alors que sa vision commençait à se troubler, son œil ayant été piqué par le sel. Néanmoins, il répondit assez rapidement à l’appel de son confrère qui l’appelait à achever leur nouvel ennemi.

Non… Il me le faut vivant, j’ai des questions à lui poser.
Dit-il en posant la main sur leur captif.

Hyôton : Prison de Glace !
Ninjutsu B   Hyôton : Prison de Glace   Seijirô emprisonne sa cible dans un bloc de glace.

Le froid s’infiltra depuis la main du capitaine jusque dans le corps du chasseur de prime. À travers son excroissance osseuse, le manipulateur d’os le sentit également. Un froid mordant, qui recouvra immédiatement le mercenaire au harpon, l’enveloppant dans un bloc de glace qui le fit prisonnier du froid éternel. Suite à ce jutsu, Seijirô sentit son corps l’avertir de ses limites. Il regarda avec effroi sa main dans laquelle il venait de tousser une gerbe de sang. Il fit pourtant le choix d’ignorer ce signal d’alerte.

Je ne tiendrai plus bien longtemps, il est temps d’en finir…

Se concentrant en regardant vers leur ennemie, plus rien n’avait d’importance autour de lui. Ni Uhen qui se trouvait sur son chemin, ni sa sœur Sahen qui était sur la baleine. Sa haine pour cette chose était grandissante, atteignant son apogée. Il imaginait le visage de son équipage, dévoré par l’une de ces créatures marines. Seule la mort de l’animal importait pour lui. Profitant d’être à bonne distance, Seijirô incanta une longue série de mudrâs, reflétant la mortalité d’une telle technique.

HYÔTON : VAGUE CRYO… BWEUUURRRG !!

Du sang. Beaucoup de sang.

Agenouillé sur la plateforme gelée, ses mains quittèrent le sol, annulant sa technique pour remonter jusqu’à sa bouche. Il venait de vomir une grande quantité de sang. Les électrocutions répétées avaient causé de sérieux dommages internes à son corps, le privant de ses forces motrices et chakratiques. Sans lui laisser le temps de respirer, ne pouvant adresser un mot, si ce n’est un regard à Uhen, une nouvelle vague déferlante vint l’emporter. Celle-ci passa avec violence devant le Kaguya, balayant les deux shinobis devant lui. Une fois la houle passée, le corps du capitaine flottait sur l’eau, inanimé.

Sans armure, sa tête avait heurté un rocher, l’assommant sur le coup.

Tour n°5:
Kaguya Reimu
Kaguya Reimu
Seijika
Icône :
YOUMAKUJIRA, pt. 2 — Sahen/Uhen/Seijirô Cbdc3af51246db9c5bb4aa9e2003590c
Messages :
167
Expérience :
573
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(240) 120 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Pays de l'Eau
Feat :
A2 (NieR:Automata)
https://riseofshinobi.forumactif.com/t351-sahen#1079https://riseofshinobi.forumactif.com/t356-sahen-carnet#1097https://riseofshinobi.forumactif.com/t354-sahen#1093https://riseofshinobi.forumactif.com/t62-4-organisations#2819


Image de fond
YOUMAKUJIRA 2


:]




Harponneur (Résultat – 1) : Le Harponneur est emprisonné dans la prison de glace...


Les enfants de l'Eau n'avaient vraisemblablement pas de chance avec leur élément. Peut-être que leur éloignement de leur île natale avait causé chez leur mère un rejet certain pour eux, une punition pour avoir quitté le nid ? C'est d'abord la lame de fond qui les frappe chacun, déstabilisant la guerrière sur le dos de la créature, sans qu'elle ne flanche pour autant. Puis la foudre elle même qui frappe, comme un nouveau message pour intimer aux guerriers de fuir, d'arrêter de vouloir vaincre cette créature. Les corps sont fatigués, couverts de bleus, de brûlures, de coupures, le sang coule, mais le Youmakujira demeure, et ses lieutenants continuent de vivre.

Le Harponneur, par les actions de Seijiro et Uhen, se retrouve emprisonné dans la cage de glace, pris au piège à son propre jeu tandis que le jeune Yuki tombe, la vague ayant eu à nouveau raison de lui. Étaient-ils seulement assez coriace pour survivre encore assez longtemps à ce fléau ?

Non, non, non, c'est...

Event (Résultat – 11) : ...cependant, comme si le démon des abysses en avait vraiment après les Mizujin, une créature marine surgit en C5, non loin de Uhen. La créature est féminine, et son corps est à moitié immergé dans l'eau.


Le Harponneur emprisonné, n'est cependant pas taciturne, lorsque son regard se tourne vers l'eau qui s'agite, il reconnait la figure qui naît depuis les flots, et semble apparaître d'un mélange de terreur et d'admiration. Si l'on voyait sa bouche, nul doute qu'il serait en train de faire un gigantesque sourire. En vérité, il sait que cette présence est un mauvais signe autant pour lui que pour les Shinobi, mais tant qu'il pouvait sortir de la glace, il serait ravi de fuir avant que la femme ne l'approche.


La Sirène (B)


Enfermée, la Reine hurle et les flots répondent à sa détresse.

La voix mélodieuse de la créature est gorgée d'une tristesse, ses yeux globuleux se tournent vers sa mère, transformée petit à petit en charpie par la guerrière des os. Si elle avait fait surface non loin du jeune Uhen, la Sirène n'avait d'yeux que pour la Baleine dont les chants témoignaient de sa douleur. Et la créature aquatique l'avait entendue : son assaillant était encore sur son dos, et elle devait s'en occuper. D'un mouvement de son bras, la Sirène balaie l'eau avec son trident vers le Youmakujira : une eau qui en provenance du Trident prend la forme d'une vague qui, dans un bruit significatif frappe la baleine : mais pas pour la blesser non.

Ici, ce simple son figea la guerrière de l'os, qui bien qu'ancrée dans la Baleine avec ses os, semble soudainement perdre pied. À ses yeux, l'eau montait, dangereusement, et le son avait retenti comme un glas.

UHEN.. L'EAU... elle monte.. elle.. il faut qu'on PARTE !


Event (Résultat – 7) : Le Youmakujira fracasse l'une de ses nageoires pour attaquer autour de lui. Sahen prend un coup.


Pourtant, l'eau ne montait pas. Uhen pouvait le voir, elle était toujours au même niveau, rien n'avait changé. Sahen délirait complètement, et cette vision d'horreur la fit perdre son attention, notamment lorsque le Youmakujira en profita pour frapper la guerrière avec sa nageoire : bien qu'aggravant l'une de ses blessures en projetant la guerrière ancrée contre le mur, il la fit tomber de son dos. Le bras-épée de Sahen enfoncé dans la chair du Youmakujira [1] trancha une dernière fois sa carcasse avant que la guerrière ne tombe contre la pierre humide, causant une nouvelle blessure à son corps déjà abimé.

La détermination de Sahen pourtant sans faille, se fait piétiner, car lorsqu'elle touche l'eau en retombant, elle semble totalement perdue, paniquée, le son des vagues qui continuent de frapper contre la Baleine sont vraisemblablement la source de ses maux. En temps normal, elle aurait illico regagné le dos de la Baleine, mais maintenant, quelque chose l'en empêchait : elle ne savait plus si elle devait marcher ou nager. Depuis ses paumes, de nouvelles excroissances pointues apparaissent, Sahen veut regagner la surface et plante ses os dans la Baleine pour tenter de grimper, terrifiée par le sol. [2]

La Sirène:
Spoiler:



CONTRAT
Avec  @Uhen & @Yuki Seijirô
#5


Kaguya Ato
Kaguya Ato
Seijika
Icône :
Uhen-Vestige
Messages :
184
Expérience :
733
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(270) 135 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Pays de l'Eau
Feat :
Mahito (JJK)
https://riseofshinobi.forumactif.com/t352-et-uhen-terminehttps://riseofshinobi.forumactif.com/t368-carnet-uhen#1131https://riseofshinobi.forumactif.com/t355-uhen


Image de fond
捕鯨

YOUMAKUJIRA – partie 2
Achever la baleine tant qu’elle est blessée



An 149.

Event (Résultat – 10) : Le Youmakujira appelle davantage d’homme-poissons en renfort. Hélas, l’absence de cases « Terre » les empêche de rejoindre le champ de bataille. Ils rôdent sous l’eau, attendant leur heure…

Conséquence : Aucune.

Leur compagnon glacial avait fini par rendre l’âme. L’inconscience levée en étendard, ses blessures avaient été trop conséquentes, et enchaînées trop rapidement – à l’instar du jeune Uhen qui n’allait pas tarder à le rejoindre. Selon toute vraisemblance, l’état du groupe était critique. Les trois Éveillés étaient mal en point, et pouvaient abandonner le combat d’une seconde à l’autre. Mais fermer l'œil revenait à s’offrir en pâture à la baleine géante. Cela, ni les Jumeaux, ni le Capitaine du Brise-Tempête, ne pouvaient se le permettre. Ils avaient bien trop de projets pour se sacrifier au néant. Alors, il fallait agir.

1. L’enfant de l’os composa quelques signes de main. Devant lui (B5), une copie conforme de lui apparut, marchant sur la surface de l’eau grâce à une maîtrise innée du Ninjutsu. Il n’y avait besoin d’aucun ordre, d’aucune information – le clone avait déjà connaissance du plan mental de l'originel.

2. Sans tarder, le doppelgänger puisa dans son ossature pour l’étendre aux alentours. La matière osseuse, véritable argile modulable, retapissa la surface de l’eau pour créer une mer d’albâtre, séparant les Éveillés des dangers sous-marins. Le corps flottant de Seijirô fut repêché.

3. Mais toutes les menaces n’étaient pas encore écartées. Au contraire : une Sirène était apparue près d’Uhen (C5), s’affairant déjà à tourmenter l’esprit déjà bien tumultueux de la Sanguinaire. Après avoir déployé son ossature, le clone s’enquit d’utiliser ce terrain bien particulier pour entraver la monstruosité marine. Par chance, ce « supersbire » ne se montra pas à l’aise, et se laissa ainsi avoir par la Vierge d’Os – brisant son illusion.

4. Au même moment, le balafré n’avait qu’une cible en tête : Youmakujira. Laissant son clone s’occuper de la Sirène, Uhen devait sauver sa sœur en mauvaise posture, rossée par les attaques incessantes du bijū inférieur. Il utilisa, lui aussi, l’argile blême à ses pieds pour envoyer un projectile perforant en direction de la baleine – ce qui toucha sans problème, et perça le cuir robuste... signant le début de sa fin précoce.

Event (25% PV) : 大災害の嵐 Daisaigai No Arashi (Orage cataclysmique)

Le Youmakujira, enragé, propage son énergie Raiton dans toute la caverne. Toutes les cases « Eau » deviennent hautement chargées en électricité, ce qui paralyse toute cible prise au piège. Par chance, les trois Éveillés ne sont pas en contact direct avec l’eau, leur faisant éviter la paralysie.

Conséquence : Uhen, le clone d’Uhen, Sahen, Seijirô, Le Harponneur et La Sirène reçoivent tous des dégâts B de Raiton. Les sbires sous l’eau meurent électrocutés.

IMPORTANT : Le Youmakujira joue en début et fin de tour de joueur.

5. Aux portes de l’inconscience, la vision trouble, le cœur manquant d’exploser à chaque battement, Uhen devait se surpasser pour tirer son épingle du jeu – et sauver sa soeur. Machinalement, il joignit ses mains ; ses phalanges se tordirent entre elles pour composer de nombreux signes incantatoires ; son chakra explosa. En un éclair, le dernier projectile osseux qu’avait perforé le cuir de la baleine se mit à muter. La greffe adopta de nombreuses branches, pour autant de nouvelles armes acérées grandissant dans le corps gigantesque du bijū inférieur, faisant un véritable carnage, et provoquant une hémorragie interne conséquente. Çà et là, des pics blanchâtres sortirent du corps du cétacé, témoignant du chaos qui s’opérait au sein de la bête.

FINIS-LAAAAAAA !

Ce fut le dernier son qui sortit des lèvres d’Uhen. Après la surcharge, il s’écroula, tandis que son clone se volatilisa en fumée. La Sirène resta, par chance, entravée dans ce carcan d’os, dans l’incapacité de se défaire rapidement de cette matière solide. Hélas, le Harponneur surveillait de très près la fonte de sa geôle glaciale…

Event (Résultat – 1) : Souffrant de douleur, le Youmakujira concentre son énergie Raiton avant de l’évacuer en diagonale. Personne n’est sur la trajectoire.

Conséquence : Aucune.

A.N. : Vu que Seijiro est HS, le boss ne joue pas à son tour.
A.N.² : Il reste seulement 2B de PV au Boss. À toi de l’achever !
A.N.³ : Le Harponneur a reçu 4C 1B de dégâts actuellement. Quasi HS. (?)

YOUMAKUJIRA, pt. 2 — Sahen/Uhen/Seijirô Youmak17

État du personnage :
Actions éventuelles :

Kaguya Reimu
Kaguya Reimu
Seijika
Icône :
YOUMAKUJIRA, pt. 2 — Sahen/Uhen/Seijirô Cbdc3af51246db9c5bb4aa9e2003590c
Messages :
167
Expérience :
573
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(240) 120 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Pays de l'Eau
Feat :
A2 (NieR:Automata)
https://riseofshinobi.forumactif.com/t351-sahen#1079https://riseofshinobi.forumactif.com/t356-sahen-carnet#1097https://riseofshinobi.forumactif.com/t354-sahen#1093https://riseofshinobi.forumactif.com/t62-4-organisations#2819


Image de fond
YOUMAKUJIRA 2







Event (Résultat – 3 ) : Se sentant sur la fin, le Youmakujira frappe sa grotte de deux éclairs brutaux. Tous le monde prend 1C.

La foudre gronde, l'orage à l'extérieur se répercutait ici même, à l'intérieur de la grotte... et du tombeau du Youmakujira. Le capitaine et les adelphes auront eu leur vengeance, mais pas sans conséquences : car encore une fois, une dernière fois, le Roi des Flots déchargea un éclair brutal qui se propagea sur toute l'eau pour toucher ses occupants ; Sahen, fut la première touchée. Accrochée à la créature, l'étreinte que son frère avait offert à la Sirène l'avait libéré de son illusion dévastatrice, et la Sirène sentait son corps bien trop faible, entravé par cette foudre pour poursuivre ses méfaits.

Le cri de son frère résonnait dans ses oreilles : en avaient-ils réellement fini ? Sahen écarquilla les yeux, l'écarlate de son regard se refléta dans l'oeil de la créature qui l'observait, se débattait. Mais la prodige de l'os n'avait pas de pitié pour cet animal, il avait trop de mal, le Pavillon d'Ivoire avait du disparaître sous ses nageoires, à l'instar du trésor du capitaine. Alors elle n'allait pas abandonner, et même si ses muscles, comme son dos lui offraient une douleur atroce, elle utilisa ses dernières forces pour abattre l'ennemi, une bonne fois pour toute.

La jeune femme releva le bras, se dernier se déformant avec horreur pour laisser un os prendre le dessus et prendre la forme d'une lame, un épée assez longue dont la lame parait tranchante, mortelle. Sans réfléchir, elle abat l'épée d'os dans la chair de l'animal qui hurle, dans le silence de cette grotte. Son sang se déverse le long de sa peau humide, couvrant au passage Sahen à nouveau, dont le corps oscillait entre les algues, les brûlures et les bleus.[1]

La Kaguya rejoint le haut de la tête de l'animal, alors qu'il s'affaiblissait, agonisait. Comme ultime coup, elle enfonça son bras-épée dans le crâne de la créature, traversant sa carcasse pour en finir une bonne fois pour toute avec le Youmakujira. Désormais, plus personne n'aurait à craindre l'animal, et ses lieutenants pouvaient disparaître, orphelins de maître. [2]

La guerrière tomba à genou sur le crâne de l'animal, essoufflée alors que le corps inerte s'effondra, témoignant du trépas. L'eau se mit à perdre en hauteur, retombant légèrement et laissant doucement les individus regagner la terre ferme, et s'éviter une noyade certaine. La Sirène avait disparue, sentant sa mère mourir sans aucune possibilité de la sauver, elle avait préféré regagner l'océan, ne laissant que les humains dans cette grotte. Désormais, les Jumeaux et le Capitaine pouvaient se vanter d'avoir vaincu ce démon et rendu les flots de Garan plus sûr, indirectement.

Le Youmakujira est mort.
Le Harponneur est K.O.
La Sirène a disparu.


Spoiler:



CONTRAT
Avec  @Uhen & @Yuki Seijirô
#6


Yuki Seijirô
Yuki Seijirô
Seijika
Icône :
Yuki Seijirô
Messages :
64
Expérience :
285
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(155) 80 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Mizu (Eau)
Feat :
Dimitri (Fire Emblem)
https://riseofshinobi.forumactif.com/t349-la-glace-noirehttps://riseofshinobi.forumactif.com/t370-yuki-seijirohttps://riseofshinobi.forumactif.com/t359-yuki-seijiro
Tour n°6 : Conclusion

Marée noire dans la caverne. C’était une vraie boucherie.

La tempête grondait, son rugissement se mêlant à l’écho des vagues qui claquaient contre les parois de la grotte. L’orage avait trouvé repaire dans les profondeurs, une symphonie de colère et de désespoir qui enveloppait les mercenaires dans un tourbillon d’énergie dévastatrice. Sahen, le cœur lourd de douleur et de vengeance, sentit l'éclair frapper, l’électricité parcourant son être comme une morsure brûlante. Mais même dans l’agonie, elle tint bon, guidée par la voix de son frère.

Dans un final des plus macabres, Uhen avait perforé l’intérieur de la baleine avec de nombreuses excroissances osseuses, la transformant en poisson porc-épic. Sa sœur, libérée de l’emprise de la sirène qui l'avait ensorcelée, se débattait dans les rets de la foudre, ses forces s’épuisant rapidement sous les assauts implacables de la nature déchaînée, incarnée par le démon-baleine. N’étant plus en mesure de distinguer ennemis et alliés, le Kaijû attaqua sa propre race, d’autres créatures marines venues la défendre.

Dans un dernier acte de bravoure, le bras de la Kaguya se tordit et se déforma, prenant la forme d’une lame acérée, forgée dans l’essence même de son être. L'épée d’os brillait d’une lueur mortelle, une promesse de justice pour les âmes perdues et les souffrances endurées. Sans hésitation, elle l’abattit, déchirant la chair de la bête titanesque dans un éclat de violence et de délivrance.

Yûmakujira hurla à l’agonie dans les entrailles de la caverne, son sang se mêlant aux eaux troubles, une offrande à l’océan qui l’avait vu naître et mourir. Sahen ne vacilla pas, sa lame trouva sa cible une dernière fois, perforant le crâne de la créature avec une précision mortelle. Et dans un dernier soupir qui se fit entendre à mille lieues de là, alimentant pour longtemps les cauchemards des enfants des côtes de Garan, l’ennemi succomba, sa menace éteinte à jamais.

Épuisée, la braconnière s’effondra sur la boîte crânienne gigantesque de sa victime, son souffle haletant tandis que le silence retombait, pesant comme un linceul sur le champ de bataille. L’eau se calmait lentement, laissant les survivants émerger de leur épreuve, marqués mais victorieux. La Sirène, désormais libre du monstre, laissa derrière elle les vestiges de sa vengeance avortée. Le Harponneur, de son côté, leur appartenait. Il avait mal joué ses cartes, et s’était fait piéger dans la glace.

Les cœurs étaient lourds mais fiers. Le pirate avait vengé ses hommes, son navire et son trésor. De même pour les jumeaux. Ils étaient venus chercher vengeance dans l’antre même du monstre. Ensemble, ils avaient bravé les tempêtes, survécu à la colère de la bête, déjoué les pièges abyssaux et soutenu des blessures mortelles pour ramener la paix aux côtes des Monastères. Le capitaine était dans un état de paralysie totale, ayant enduré un nombre incalculable d’attaques. Il était à peine capable d’ouvrir l’œil.

Enfin… J’ai eu ta peau, Yûmakujira.
Bientôt, un bateau de pêcheurs de Garan viendrait les trouver.
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum