Rise of Shinobi :: Pays émergents :: Pays de la Céramique
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Monzaemon Yumeko
Monzaemon Yumeko
Renkinjutsushi
Icône :
Viens et Vois [PV : Sahen] 100
Messages :
39
Expérience :
178
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(150) 75 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Tōji
Feat :
Makima - Chainsaw Man
https://riseofshinobi.forumactif.com/t337-monzaemon-yumeko-100https://riseofshinobi.forumactif.com/t344-monzaemon-yumeko


Image de fond
Viens et Vois


Retour au pays et découverte de l’entreprise




Le vent soufflait doucement sur la peau de la voyageuse qui s’avançait d’un pas très tranquille vers la ville sous ses yeux. Malgré sa grande curiosité quand à la raison qui l’avait poussée à venir ici, son allure était ralentie par la volonté de profiter de son retour chez elle, se baignant dans la sensation du vent chaud sur sa peau, des plantes luxuriantes qui dépassaient du sable, bref, de Tōji.

C’était globalement son premier vrai retour depuis son apatridie et plusieurs choses avaient changées depuis, la principale étant sa charge de voyage, elle était partie avec toutes ses affaires à l’époque, en plus de ses marionnettes, mais maintenant sa maitrise des sceaux était avancée et elle profitait d’un à coté fort sympathique à cette discipline qu’est le Fuinjutsu. Beaucoup de praticiens du marionnettiste s’orientent dans la connaissance des sceaux à un moment ou un autre, le Kugutsu étant l’arcane de clan la plus basée sur l’artisanat elle est aussi celle qui a le plus besoin d’outils extérieurs et donc cet apprentissage est souvent fait naturellement par les Monzaemon. Cependant outre les avantages martiaux et créatif des sceaux, une chose c’était révélée durant le voyage de Tetsu jusqu’à Toji par Yumeko : Une personne seule qui marche simplement par ici sans bagages, vivres ou transport à toujours l’air « du coin », de juste passer par là, de venir de pas très loin et ce même si on ne la reconnait pas. Des praticiens du chakra ne se laisseraient évidemment pas avoir aussi simplement, mais pour se fondre dans un pays aux yeux des non éveillés les sceaux lui apparaissaient soudainement comme un meilleur atout que la sensorialité.

Elle avait profité de ce camouflage et du fait que sa notoriété dans le pays restait quand même relative : son nom pouvait être reconnu facilement mais son visage beaucoup moins, surtout en s’éloignant de la capitale comme l’était le Nome de la palmeraie, situé à une des extrémités du pays, contingent à la frontière avec Kaze. C’était d’ailleurs la première fois que Yumeko venait dans cette partie du pays, bien qu’elle caressait l’idée de revenir à Tōji depuis la stigmate qu’avait laissé un Bijuu sur une de ses marionnettes, et que sa réception de Sozen de la part de Eiichiro avait encore plus consolidé cette envie de revenir sur les terres des meilleurs créateurs et manieurs de pantins, la raison principale de son retour, ce qui l’avait motivée à revenir quasiment instantanément après l’avoir reçue était la lettre située encore dans sa main, après qu’elle venait de la lire pour ce qui devait être plus de la millième fois.

Une invitation de la part de Nihon, ou plutôt de la part de la partenaire de Nihon, Yoake, demandant à Yumeko si elle voulait se joindre à leur entreprise, d’après la missive principalement économique. La mention du fait que leur implantation n’était faite à Tōji, et que l’Exarchat ne semblait pas les avoir déclarés comme illégaux ou dissidents l’avait poussée à venir voir d’elle-même ce qui se passait dans la palmeraie au lieu de simplement répondre par une autre lettre. La surprise s’additionnait du fait que la dernière fois qu’elle l’avait vu, Nihon avait laissé entendre plusieurs fois qu’il n’avait aucun rapport avec Tōji, voir même qu’il ne s’était jamais aventuré dans cette partie du continent, et des mois après les nouvelles du Marionnettiste prometteur venait du pays natal de la jeune femme… La curiosité était bouillante.

Yoake avait mentionné dans sa lettre que la population locale semblait être accueillante de l’organisation qui s’y était installée, et en posant quelques questions à droite et gauche une fois à l’intérieur de la ville Yumeko put se rendre compte qu’ils portaient même l’Eclipse en très haute estime et avaient au début tentés de cacher le plus d’informations à son propos, avant que Yumeko ne révèle qu’elle était invitée par Yoake en personne, soudainement la population de la Palmeraie avait répondue à ses questions avec le sourire et dirigée vers le lieu de résidence de l’organisation, montrant très clairement leur soutien au Nisshoku qui semblait avoir apporté une grande contribution à la vie locale, un vieux marchand de fruits les ayant même qualifiés de « cadeau » au Nome, augmentant encore la curiosité déjà intense de Yumeko à leur égard.

Arrivée devant la porte derrière laquelle on lui avait dit qu’elle pourrait trouver le Nisshoku, elle toqua doucement au bois avant d’essayer d’ouvrir la porte qui ne se révélait pas bloquée, semblant témoigner de la confiance de l’organisation envers son environnement.

Enlevant le chapeau qui lui avait servie à se protéger du soleil et du sable, elle se fixa à sa ceinture et se présenta, devant une magnifique jeune femme aux cheveux d’albatre. Yumeko lui offrit un signe de la main en salutation, puis brandit sa lettre pour pouvoir la montrer à son interlocutrice, et se racla doucement la gorge tentant de se préparer aux interactions sociales, sa discipline la moins maitrisée de son catalogue, avec le chant.

- Bonjour à vous, je me présente je m’appelle Yumeko Monzaemon, j’ai reçue cette lettre de la part de Dame Yoake, dirigeante du Nisshoku m’invitant à travailler avec l’organisation, je suis donc venue pour voir de mes yeux de quoi il retournait. Êtes-vous Yoake ? Ou une autre membre de Nisshoku ? Si c’est bien vous je m’excuse d’être venue plutôt que de répondre à votre lettre, mais je préparais déjà un voyage vers Tōji quand elle m’est parvenue donc je me suis dis que mon arrivée vaudrait une réponse haha. Et, hum, si ce n’est pas vous, et bien… Désolée, et peut être que vous pourriez m’indiquer où puis-je trouver Yoake ?...  




@Sahen
#1
#9932CC
Kaguya Reimu
Kaguya Reimu
Seijika
Icône :
Viens et Vois [PV : Sahen] Cbdc3af51246db9c5bb4aa9e2003590c
Messages :
167
Expérience :
573
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(240) 120 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Pays de l'Eau
Feat :
A2 (NieR:Automata)
https://riseofshinobi.forumactif.com/t351-sahen#1079https://riseofshinobi.forumactif.com/t356-sahen-carnet#1097https://riseofshinobi.forumactif.com/t354-sahen#1093https://riseofshinobi.forumactif.com/t62-4-organisations#2819


Image de fond
Viens et Vois


Après le Soleil vient la Lune


En fondant Nisshoku, Nihon avait transmit certaines informations à son amie, notamment les noms et les coordonnées de certains individus qu'il avait pu rencontrer au cours de sa route. Des noms qu'elle devait contacter, maintenant que l'Éclipse avait vu le jour. Même si son coeur se pinçait à chaque réveil, Yoake avait décidé d'adopter une stratégie de propagande en contactant massivement ceux qui avaient été remarqués, et en cherchant à faire connaître Nisshoku autour de soi, car ce projet ne pouvait mourir, lui aussi. Tōji allait devenir un emplacement de choix, et tant que l'Exarchat ne se mêlait pas en profondeur des affaires du nome, Yoake avait l'esprit tranquille, sur ce point là.

Si l'organisation était avant tout commerciale et humanitaire, Yoake savait pertinemment que la politique allait s'y immiscer rapidement. Comment convaincre l'Exarchat de leur bonne foi ? De passer un accord avec eux, de les tolérer sans les détruire. Plusieurs idées venaient en tête à la jeune femme, mais son identité propre lui bloquait certaines voie. Elle devait d'abord avoir des alliés avec elle, au sein de l'organisation, pour avoir du poids et pouvoir s'étendre, et passer des accords plus officiels, car seule, elle ne serait pas apte à le faire.

Évidemment, son frère avait répondu à l'appel, mais contre toute attente, quelqu'un d'autre avait répondu, non pas par la plume mais par sa présence. La porte de l'établissement s'ouvrit, attirant l'attention de Yoake alors qu'elle se trouvait seule, son acolyte animal s'étant absenté un instant pour venir en aide à quelques travailleurs.

Je suis Yoake, vous toquez à la bonne porte, Yumeko.

Les iris écarlates de Yoake se posèrent sur la femme à la chevelure de feu, un fin sourire caressa le minois de la fille de l’Eau tandis qu’elle serrait doucement ses deux mains entre elles, signe d’une certaine joie à voir en personne l’individu dont son ami lui avait parlé.

Installez-vous, souhaitez vous du thé ?

La femme écarte l’un de ses bras pour guider la dénommée Yumeko vers ce qui ressemblait à un salon aménagé, elle indique du bout du nez les seddaris d’un pourpre éclatant aux fioritures dorée, là où elle part d’ailleurs s’installer, passant après son invité. Elle en profite pour récupérer un plateau où s’y trouve verre, théière et pot de miel, le déposant sur la table basse qui trônait devant les banquettes. Yoake se met à genou devant cette dernière, servant alors deux verres de thé dont la vapeur s’échappant témoignait de sa conception récente.

La pièce était séparée du reste de la maisonnée par des rideaux, éclairée par quelques bougies et une fine odeur d’encens embaumait l’endroit, créant une ambiance réconfortante en ces lieux. Le pourpre et l’or étaient omniprésents, de même que l’image allégorique ou non du soleil : brodée, sculptée. Après avoir servi à Yumeko son verre, Yoake relève le regard vers son invitée, lui souriant amicalement.

Nihon m’a parlé de vous. Et maintenant que nous sommes officiellement reconnus, il me semblait que le moment de contacter ceux qui sont digne d’intérêt soit venu.

Avec une certaine grace, la femme se relève pour rejoindre la banquette, adjacente à celle de Yumeko pour lui laisser un espace privé suffisamment élargi : les deux femmes faisaient connaissances, il n’y avait pas de place pour la proximité.

Et n'ayez crainte. Votre présence ici est pour moi une très bonne réponse à ma missive, quoi de mieux que de nous rencontrer directement, plutôt que de correspondre à travers le papier. Je suis ravie de savoir qu'elle a pu vous parvenir. J'imagine qu'il sera alors plus simple de répondre à vos questions, de vive voix.

Si son ton voulait transmettre une idée de maturité et de confiance en soi, l'apparence physique de Yoake, alors camouflée derrière cette tunique d'un pourpre éclipse éclatant et ces atours d'or et de symboles, trahissait une certaine jeunesse dans ses traits, même si son visage semblait fatigué, marqué par le temps. Pourtant, elle s'efforçait de sourire à son invité, de paraître accueillante et prête à l'écouter.



ORGANISATION
@Monzaemon Yumeko
#1


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum