Rise of Shinobi :: Personnages :: Présentations :: Validées
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Shinnin H. Kazuichirō
Shinnin H. Kazuichirō
Shinobi
Icône :
VICE CITY [100%] J9g2
Messages :
12
Expérience :
76
Mode de jeu :
PVP
Prime :
(35) 20 XP
Puissance :
C
Réputation :
C
Pays d'origine :
Pays du Feu
Feat :
OC
https://riseofshinobi.forumactif.com/t651-vice-city-100#3186https://riseofshinobi.forumactif.com/t655-carnet-ciel#3202https://riseofshinobi.forumactif.com/t656-shinnin-h-kazuichiro#3208

Image de fond
Shinnin
Kazuichirō





Détends-toi mon ami. C'est juste un calmant.


Comment votre personnage est-il devenu Apatride ?

Kazuichirō est née apatride alors que sa mère fut chassée par son père des terres de Hi de Kuni. Issue de l'union adultère entre un homme de la Soke et une femme de la Bunke, l'existence d'une telle relation pouvant nuire à l'homme a conduit ce dernier à chasser son amante. Les dérives de sa mère font les tares de la fille et Kazuichirō ne connu presque jamais son pays d'origine et sa mère fut retrouvée morte dans l'aube de son enfance, la laissant seule et orpheline très tôt.

Votre personnage est-il recherché ? Le cas échéant, expliquez pourquoi.

Kazuichirō est recherchée pour trafic de substances illicites, fabrication de substances illicites, trafic d'être humain, proxénétisme, trafic de mineurs, emploi forcé de mineurs, abus, enlèvement, séquestration, proxénétisme en bande organisée, prostitution, escroquerie, esclavagisme, abus de confiance.

Comment les peuples du Continent perçoivent-ils votre personnage ?

Ame no Kuni / La Pègre : La triade droite n'est qu'un nom qu'on ne peut déposer sur un visage. Connue pour être ce troisième membre du clan Shinnin, elle est prise pour un homme et n'a jamais révélé son identité de femme au public. Ses agissements pour le compte du clan Shinnin contribuent à l'économie du clan et de Bō Takeshi lui même. Publiquement, elle est la seule de la triade à ne jamais paraître publiquement - les gens s'attendant à un homme, elle ne passe que pour une courtisane. Elle s'est ainsi hissée dans les hautes sphères de la voyoucratie avec son clan, laissant l'image d'un Kazuichirō masculin pour le commun des mortels. [

Le Clan Hyuga : Kazuichirō n'est pas connue au sein de son propre clan, si ce n'est à travers les rumeurs, car son ascendance Hyūga ne peut se cacher sur son visage. Elle n'a cependant que la réputation d'être un homme aux pupilles éthérées, rôdant au sein de Ame no Kuni.

La Kabbale : Kazuichirō conceptualise des drogues diverses et a fait ainsi connaître ses produits en les diffusant activement, sans jamais en dévoiler la source. Elle ne s'est donc jamais laissée tenter par une collaboration avec la Kabbale, pas officiellement, mais ses dons d'alchimiste ne sont pas totalement inconnus.

Chowa no Kuni : Kazuichirō à l'instar de ses frères est une potentielle menace. Même si ses crimes ne sont pas sanglant, l'amoralité de ses actes lui offrent ainsi cette très mauvaise réputation, mais elle n'est, pour l'instant, qu'une baronne du crime parmi tant d'autres.


Quels sont les objectifs de votre personnage à court, moyen et long terme ?

Industrialiser la production du Baiser d’Achéron et le diffuser au sein de tout le pays de l'Abondance ;
Étendre le réseau de distribution du Clan Shinnin par son parc immobilier ;

Participer à la création de nouvelles drogues anti-tenketsu ;
Se propulser au rang de Kokka Renkinjutsushi ;
Perfectionner ses pupilles ;

Faciliter son entrée au sein du lobby pharmaceutique Dokueki ;
Exterminer le Clan Abe et s'offrir le quartier de la débauche ;




Départ initial
Hi
PVP


132
Renégat
OC




Quels sont les hauts-faits de votre personnage ?

132⬩Kazuichirō naît à l’origine au sein du clan Hyūga à Hi no Kuni. Elle est la fille issue d’un adultère entre un père issu de la Soke et une mère de la Bunke. La relation entre sa mère et son père fait que sa mère se retrouve rapidement chassée pour ne pas déshonorer son père et emporte son enfant à naître, le cachant aux yeux du clan.

133⬩L’enfant n’est pas baptisé par sa mère, qui est constamment sous l’emprise de substance, et ce depuis bien avant sa naissance. L’enfant hérite de cette dépendance et malgré son unique année de vie, souffre déjà d’une dépendance sévère aux psychotropes. La mère nourrit son enfant sans prendre garde aux effets secondaires.

136⬩En âge de comprendre, la mère de l’enfant lui inculque des idées mauvaises à l’égard du clan Hyūga et de Hi no Kuni, notamment autour de la branche Soke. La mère inculque à sa fille l’idée de domination des autres et de la loi du plus fort.

137⬩Sa mère l’abandonne, et décède probablement à la suite d’un règlement de compte. L’enfant est laissée seule au sein du pays en Ruine et survie comme elle peut bien que rapidement soumise aux aléas de l’errance dans les terre désolées.

138⬩L’enfant erre seul au sein du pays en ruine. Depuis la mort de la mère, elle souffre d’un terrible manque et en vient à poignarder un civil afin de lui dérober ses ryōs. Elle est cependant, et malgré son jeune âge, remarquée et passée à tabac pour son acte.  Un garçon la tire de cette situation et la baptise Kazuichirō, elle se lie naturellement avec le garçon, ne connaissant personne aux alentours. Elle est d’abord prise pour un garçon notamment par le Chien-fou, mais sa condition féminine se révèle plus tard aux yeux des adultes de l'orphelinat qui l'intègre et qui en tirent un certain avantage.

142⬩Lors de son séjour à l’orphelinat, Kazuichirō est éloignée du Chien-fou alors puni pour l’avoir amené alors que sa présence forme une toute nouvelle branche et de tout nouveaux services. La dépendance de la fille devient un moyen de chantage pour la faire accomplir les pires services. Kazuichirō cultivera ainsi une image de garçon, traumatisée de ce que les filles ont pu subir. Kyōken contribue cette année à la libération de Kazuichirō et du jeune Kagaya, lui aussi tombés dans l'engrenage et intègre officiellement les prémices du clan Shinnin.

144⬩Kazuichirō étudie le chakra et les capacités claniques qui découlent de son ascendance clanique. Elle découvre la possibilité d'agir sur les tenketsu - que ce soit dans le versant négatif comme positif. Elle élabore une première drogue lui permettant de libérer le plein potentiel de son chakra, drogue qu'elle se réserve et à laquelle elle devient addict pour remplacer sa dépendance aux psychotropes. Depuis, elle garde constamment ses Byakugan éveillés. Elle intègre avec ses frères les rangs de l'Oyabun et se veut experte dans deux domaines précis : la drogue, dans un premier temps, qu'elle cherche à produire et écouler, puis les services. Son passage à l'orphelinat la convainc d'utiliser les maisons closes comme repaire à espions et se met en quête de diriger l'une de ces dernières.

146⬩Kazuichirō découvre et analyse des plantes alors qu'elle cherche à reproduire la drogue que consommait sa mère. Elle en tire une huile psychotrope qui se fume ou se boit et la nomme le Baiser d’Achéron. À quatorze ans, elle officialise ses premiers pas dans la pègre en diffusant et vendant cette drogue qui se veut addictive et fonde les bases de son commerce illégal autour de ça.

148⬩Kazuichirō conceptualise une idée d'une « élite du chakra », inspirée autant par le Suprémacisme que par le clan Hyūga et sa hiérarchie. Pour lutter contre la propagation des enseignements du chakra, elle élabore des prototypes de drogue anti-chakra sous la forme de pilule. Elle développe des substances addictives pour piéger les éveillés.

149⬩Kazuichirō profite de la création de Ame pour mettre en place son propre établissement pour lui permettre d'écouler sa drogue et de former son réseau de petites mains. Elle établit une maison de passe et s'y impose maquerelle, proposant de l'aide aux femmes les plus démunies en l'échange d'un logement, de nourriture, d'argent et surtout d'informations récoltées grâce aux services qu'elles offrent. L'établissement permet aussi à Kazuichirō d'écouler le Baiser d’Achéron au sein du quartier des débauches. Tous les revenus écoulés de son trafic reviennent directement dans les caisses du clan Shinnin.




Cupide
Droguée
Mégalomane
Dévoyée


Corrompue
Obsessionnelle
Voyoucrate
Cynique


REROLL DE DAIYA
//
//


Nara Renpei
Nara Renpei
Renkinjutsushi
Icône :
VICE CITY [100%] Renpei-test-2
Messages :
194
Expérience :
419
Mode de jeu :
PvP
Prime :
310
Puissance :
A
Réputation :
A
Pays d'origine :
Hakugaku
Feat :
Rohan Kishibe (Jojo’s Bizarre Adventure)
https://riseofshinobi.forumactif.com/t147-nara-renpei-terminehttps://riseofshinobi.forumactif.com/t193-nara-renpei-carnet#350https://riseofshinobi.forumactif.com/t182-nara-renpei


Image de fond
Présentation

Validée
英雄の誕生


Adieu, Daiya. En espérant que le projet Shinnin dure plus longtemps que celui des commentateurs de l'UDG. Force à toi !

Ta Shinobi est validée avec un rang C de réputation et un rang C de puissance !

Le Continent ressent ta présence :  

Ame est Bienveillant (C+) avec toi.
Chowa est Hostile (C-) avec toi.
La Kabbale est Amicale (D+) avec toi.
⬩ Les autres institutions continentales ont un avis neutre à ton sujet.  
⬩ Tu commences donc avec une prime de (35) 20 XP.

Maintenant, pour bien commencer ton périple au sein de ce Continent gorgé de mystère, un petit tour sur le Guide du Vagabond est de mise. Ton Traqueur va également être ouvert, où tu pourras y notifier ta localisation ainsi que tes compétences. Nous te laissons ouvrir ton Carnet, élément indispensable pour que l'on puisse suivre ton évolution. Pour trouver des partenaires rp, nous t'invitons à passer sur le salon #recherche-rp du Discord.


Bienvenue sur Rise of Shinobi !

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum