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KAGUYA ICHIZOKU

Clan Kaguya
かぐや一族


Identité

Le clan Kaguya (かぐや一族, Kaguya Ichizoku) est un clan majeur du pays de l’Eau. Les membres du clan ont comme pouvoir héréditaire l’art de manipuler leur ostéogénèse (屍骨脈, Shikotsumyaku).

Premier clan à s’être éveillé au Chakra, premier clan à conquérir Mizu, et premier clan à dominer le Monde Shinobi, les Kaguya occupent une place prépondérante parmi toutes les familles shinobi. Beaucoup considèrent les gardiens de la Nécropole Stygienne comme les égaux des Gekimetsu. Toujours prêts au combat, ces corsaires sont célèbres pour leurs razzias régulières. Suite à la cryo-éruption, le clan a perdu une partie considérable de ses membres, ceux qui ont préféré migrer vers Shimo, abandonnant toute forme de civilisation.

Depuis leur éveil au Chakra, une politique rigoureuse d'enfant unique régit les membres du clan. Seul un enfant par couple a la possibilité de devenir Kaguya, à condition d'éveiller ses pouvoirs et de combattre ses frères. En moyenne, les membres atteignent le statut de Kaguya à l'âge de 14 ans.

Chronologie

91 ans avant l'ÉveilKaguya Mūn est le premier utilisateur du Shikotsumyaku. Il se proclame gardien de la Nécropole Stygienne, de laquelle il tire sa puissance. Les facultés uniques de Mūn lui permettent d’asseoir son hégémonie sur l’archipel. Il est le premier shinobi de l’Histoire à conquérir un pays. Tyrannique, il impose la Brume Sanglante à ses sujets, ce qui plonge son royaume dans le chaos et la barbarie. Mūn instaure également la politique de l’enfant unique, afin de trier le bon grain de l’ivraie.

22 ans avant l'ÉveilKaguya Ina est responsable de la destruction de l’île-banquise des Yuki. Elle veut étendre le royaume de son prédécesseur et découvre l’existence du Continent, de ses clans et de ses opportunités. Ses confrontations avec Yuki Hikokore donnent sa forme actuelle à l’archipel de Mizu : une île centrale et huit îlots. Ina initie les premières razzias des Kaguya sur le Continent, qui découvre ce clan îlien.

43Kaguya Nagarasa accentue la présence des Kaguya sur le Continent et l’ombre-portée de la Junte. Alors que les Yuki de Shoko et de Seiki s’occupent de la politique intérieure de Mizu, Nagarasa charge son clan de sa politique extérieure. Les incursions des Kaguya donnent naissance à une réalité alternative : le monde des arts martiaux qu'ils gouverneront temporairement. Alors que le Monde Shinobi préexistait aux Kaguya, notamment en raison des conflits entre les Hyuga et les Senju contre les Uchiha, il s'étend à l'ensemble du Continent.

120 — Une fraction du clan Kaguya souhaite venger la mort de Nagarasa. Les guerriers osseux gagnent le pays du Gel et détruisent tout sur leur passage.

125Kaguya Orochi prend de force la régence du clan. Il met fin à neuf années de dissensions internes, et plusieurs dizaines de chefs de clan éphémères, qui ont contribué à l’éclatement des Kaguya. L’Invaincu écrase le Monde Shinobi avec une facilité déconcertante, prouve sa vaillance à Hebihari aux termes d’un combat qui engloutit presque Mizu, et dote la Junte d’un Bijū tutélaire. Il compte ramener à la vie les héros du passé pour les affronter et devenir le plus puissant shinobi de l’Histoire.

150 — Kaguya Orochi prend la mer à bord de son tekkōsen, renforcé par les canons de Kaminari. Aux termes d’une journée de bataille, les côtes de Garan sont oblitérées : hommes et végétation sont chassés de la face orientale du pays. Le Ō Monatai Bijū profite de la razzia pour être le premier acteur à démarrer les hostilités dans la guerre Mizu - Hi. Sa flotte bombarde les côtes du Royaume et détruit tous les ports, à l’exception de la Baie de Jade.



img boss


Lore Il est l’actuel Ō Monatai Bijū.

Lore Il a acquis le statut de Kaguya à 4 ans et celui de chef à 8 ans.

Lore Il est invaincu.  

Lore Il a tenu tête à un Bijū, qui est devenu l’entité tutélaire de Mizu.

Lore Il est constamment à la recherche d'adversaires.



Les Kaguya traquent les apatrides.

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SHIKOTSUMYAKU

Aide Technique
屍骨脈


Capacités

⬩ Le Shikotsumyaku permet de contrôler ses os.
⬩ Le Shikotsumyaku a pour effets secondaires la dislocation et la consolidation.
⬩ Le Shikotsumyaku permet de modifier la forme, la masse et la taille de ses os.
⬩ Le Shikotsumyaku permet d’être insensible aux fractures et de remodeler son corps.
⬩ Le Ninjutsu nécessite que les os soient expulsés.
⬩ Le Taijutsu permet d’effectuer du simili-Bukijutsu.

⬩ Le Shikotsumyaku ne permet pas de d’agir sur ses dents.
⬩ Le Shikotsumyaku ne permet pas de d’agir sur le squelette d’une cible.
⬩ Le Shikotsumyaku ne permet pas de soigner une blessure.

Exemples

La compétence Ninjutsu permet d’effectuer :

Rang D racine d’os entravant un membre.
Rang C série de balles-phalanges osseuses.
Rang B dragon osseux projeté depuis son corps.
Rang A devenir une sulfateuse et cribler un corps d’os, enfermer le paysage dans un dédale osseux.
Rang S déchirer le paysage sous une infinité de stalagmites osseuses.

La compétence Taijutsu permet d’effectuer :

Rang D sortir de sa paume son radius et cubitus.  
Rang C armure épineuse composée d’os.
Rang B transformer son avant-bras en une imposante lance d’os.
Rang A claque brisant tous les os d’un corps, utiliser sa colonne vertébrale comme fouet.
Rang S transformer son corps en oursin d’os dont les dents s’étendent sur une longue distance.

La compétence Bukijutsu ne permet pas d’effectuer des actions liées à ce pouvoir.

La compétence Fuinjutsu permet d’effectuer :

Rang D sceau modifiant la structure osseuse.  
Rang C sceau-balise attirant les os à soi.
Rang B barrière fêlant les os à mesure que les captifs progressent dans la zone balisée.
Rang A sceau fracturant tous les os d’un corps.
Rang S sceau transformant le paysage en forêt d’os.

La compétence Genjutsu permet d’effectuer :

Rang D ajout d’un élément, vision légèrement floue à travers le craquement d’un os.
Rang C disparition d’une série d’éléments, vision floue, blocus auditif à travers la dislocation d’un os.
Rang B modification du décors ou perte d’un sens à travers l’apparition d’un os.
Rang A sentiment d’avoir un membre fantôme à travers l’expulsion d’un os.
Rang S monde illusoire où l’adversaire voit tous ses os se facturer à travers le contact de son os.

La compétence Kanchijutsu permet d’effectuer :

Rang D retracer l’historique d’un os.
Rang C remodeler son corps.
Rang B se fondre dans un os préalablement invoqué.
Rang A téléguider un assaut en ressentant les os composant une cible.
Rang S se fondre, en groupe, à l’intérieur d’une forêt d’os préalablement invoquée et s’y déplacer.

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