Rise of Shinobi :: Personnages :: Présentations :: Validées
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Gekimetsu Enki
Gekimetsu Enki
Shinobi
Icône :
Gekimetsu Enki - Terminé Rk7rZj
Messages :
8
Expérience :
57
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(185) 90 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Kaze
https://riseofshinobi.forumactif.com/t711-gekimetsu-enki-termine

Image de fond
GEKIMETSU
ENKI





”Ceux qui errent ne sont pas toujours perdus”


Comment votre personnage est-il devenu Apatride ?

Enki n’a pas renié sa terre natale, contrairement à ce qui pourrait être coutume parmi les apatrides. De même, il ne semble pas vouloir se détacher de son clan, mais il juge les actes de ceux-ci néfastes pour l'avenir des terres arides du vent, ainsi que pour sa lignée. C’est dans cet état d’esprit qu’il entreprit de voyager à travers le monde, suivant ainsi les traces de Rakuin, qui avait autrefois entrepris un tel périple, afin de progresser et de devenir plus fort à travers des aventures qu’il espère épiques.

Votre personnage est-il recherché ? Le cas échéant, expliquez pourquoi.

Bien qu’il n’aime pas s’en vanter, Enki a activement participé à la guerre contre Toji avant que Rakuin n'arrête leur plan d'expansion. Il est donc tout à fait naturel que Toji le considère comme un ennemi. Autant il ne trouve aucun honneur à avoir servi contre Toji, autant il n'éprouve que peu, voire pas du tout, de remords pour les exactions commises à l’encontre des shinobi du Pays du Feu. Après tout, ils ont eu le déshonneur de briser un pacte et de tuer lâchement les cinq khans. Il a donc, durant ces années de service, effectué de nombreuses missions contre le Feu. Et même s'il est aujourd’hui officiellement apatride, il réprouve Eien et la branche principale des Hyûgas, mais surtout Hideyoshi.

Comment les peuples du Continent perçoivent-ils votre personnage ?

Gekimetsu : Protégé (S+) ou Partisan (A+)( Selon votre avis )
Kaze no kuni : Protégé (S+) ou Partisan (A+) ( Selon votre avis)

Bien qu’ayant l’étiquette d'apatride, il ne l’est pas vraiment pour autant. Il continue de venir en aide aux habitants du désert dès qu’il le peut et, si besoin est, d’effectuer des missions pour son clan.

Toji : Opposant (A-) ou Adversaire (B-) ( Selon votre avis )
Monzaemon : Opposant (A-) ou Adversaire (B-) ( Selon votre avis ) :

La rébellion et la guerre qui en découle et dans laquelle Enki a servi, on forcement créer une image négative de ce clan et pays envers n’importe quel Gekimetsu, lui compris surtout en ayant participé directement. En tant que guerrier, Enki considère ce conflit comme une honte. A ses yeux les Monzaemon et le peuple de Toji était dans leur droits, personne ne devrait etre réduits en esclavage. Ainsi Enki est sûrement un ennemi pour eux, mais pour le shinobi basané, non.

Hi no Kuni : Opposant (A-) ou Adversaire (B-) ( Selon votre avis ) :

Il a directement participé à des missions contre le pays du feu. même apatride il est susceptible de continuer de leur faire du tort.  

Reste du monde : Neutre E :

Commençant depuis peu à explorer le monde,les autres peuples n’ont très certainement aucune affinité, négative ou positive envers Enki.

Quels sont les objectifs de votre personnage à court, moyen et long terme ?

Avant tout, Enki s’est décidé à voyager à travers le monde pour parfaire sa maîtrise du Jiton, devenir tout simplement plus puissant, mais aussi pour vivre le grand frisson d’une aventure, explorer les calices et combattre les créatures les plus dangereuses de ce monde. Son voyage a aussi pour but de prendre du recul sur les actions de son clan envers Toji. Bien qu’il ne soit pas très intellectuel, Enki possède un fort sens moral. Oui, le shinobi du désert aime son pays et son clan mais il ne peut approuver les méthodes barbares et esclavagistes de ses ancêtres et des membres actuels du clan.

Il veut donc prendre la tête du pays et surtout de son clan pour arrêter cette volonté qu’il considère tyrannique et oppressive envers Toji et ses clans. À ses yeux, Kaze et Toji devraient être de nouveaux unis, pas forcément sous la même bannière mais en tant qu'alliés et frères d’armes, comme l'avait mis en place Gekimetsu Fu. Ensemble, les deux pays seraient plus puissants que divisés comme c’est le cas actuellement.

L’idée de réformer les hautes strates de son pays et de son clan est certes belle, mais sans puissance, personne dans ce monde martial ne vous prendra au sérieux, que ce soit vos propres membres ou ceux qui aujourd’hui vous considèrent comme leur ennemi naturel. Alors, Enki va se forger avec ce périple et, lorsqu’il sera suffisamment puissant, prendra la tête à minima de son clan par la force si nécessaire.





Départ avancé
Kaze
Death Mode


121
Parangon
OC par MON




Quels sont les hauts-faits de votre personnage ?


121 C’est à cette année que le petit être qui deviendra un shinobi vient au monde. Enki naît parmi le prestigieux clan des Gekimetsu du pays du vent, mais pas aux côtés de l’arbre monde, il pousse son premier cri loin dans le désert de Kaze. Après tout, il fait partie de la branche familiale ayant la gestion des caravanes qui traverse le désert, tout à fait naturel pour lui de naître en plein désert.  

129 A 8ans, Enki est un jeune garçon turbulent, impossible à tenir en place. Durant les convois de caravanes, il passe son temps à essayer de combattre la moindre créature croisée. le Gekimetsu est une pile ambulante. C’est aussi à cet âge-là qu'il comprend la dure vie des shinobi. Son plus grand des frères, fier guerrier des sables, a eu l'honneur d’être convié pour participer au détachement diplomatique pour le traité de Kome. Il meurt lui ainsi que les fils du Khagan. Une haine se répand dans tout le clan envers Eien Hyuga et Hi et Enki n’en sera pas épargné. À 8 ans il développe précocement un objectif morbide, la vengeance.

135 Il passe la majorité de son enfance dans le désert à protéger les caravanes des attaques de la rébellion des Monzaemon et de shinobi de Hi avec l’aide de son deuxième grand frère. Pour son âge, on décèle en lui un certain talent pour le combat mais son manque de rigueur et de sérieux lui dessert aux yeux des membres de son clan. Alors pour le former, on le fait participer à sa première mission qui l'amène sur le territoire de Hi. Le but de celle-ci, assassiner des dignitaires et les shinobis qui les protègent.
Malgré des pertes, la mission est un succès et Enki s’y démarque particulièrement. Sa maîtrise du Jiton est indéniable et ses capacités ne peuvent être mises en doute, bien que son tempérament impétueux doive être encore corrigé.

137Il sert durant les conflits avec la révolution des Monzaemons et Tomoe Guren pour tenter de récupérer les territoires perdus, mais en plus de ne pas arriver à leur objectif, Enki perd son deuxième et dernier grand frère durant ces batailles. Déjà, lors de la mort de son plus grand frère durant les accords de Kome, le cœur du jeune shinobi du sable s’était abîmé, corrompu par une rancune. Mais la mort de son deuxième grand frère des mains d’un guerrier de la révolution le brisa. Bien entendu, il put rapidement se venger de celle-ci, mais c’est cet acte de vendetta qui éveilla une conscience hors des carcans martiale de son clan. Il ne s’était pas vengé d’un shinobi quelconque, ni même tué de nombreux autres durant cette guerre. Il avait tué un être souhaitant avant tout jouir de liberté, ne plus subir le joug des Gekimetsu. Il y avait un opprimé et un oppresseur et Enki, bien que doutant, avait cette sensation d’être du mauvais côté.

138 Enki avait bien entendu parler de la puissance de Rakuin mais la voir de ses propres yeux lorsqu’il affronta Monzaemon Chikamatsu était comme une révélation pour lui. Il avait vu de nombreux shinobi plus puissants que lui, mais ce fût la première fois où il assistait à une puissance phénoménale comme celle du doyen des Gekimetsu. Il pouvait enfin avoir un idéal de puissance, avoir une vision claire lui qui passait son temps à guerroyer sans chercher le perfectionnement. Mais un autre sentiment vint avec. Devenir aussi puissant oui, mais pour quel objectif ? Après cette bataille, Enki ne souhaite plus s’en prendre aux futures terres de Tomoe Guren et ses habitants.

140 Voilà deux ans après la grande guerre contre la révolution. Enki est retournée auprès de sa mère pour reprendre le travail d’escorter les caravanes, les protéger des créatures du désert et autres dangers. Après toutes ces années passées à faire la guerre, le shinobi de Kaze avait besoin de prendre du recul, de faire le tri dans sa tête.
Grâce à ces deux années d’introspection, son objectif est devenu limpide. Il aimait plus que tout son clan, louait les prouesses martiales de Rakuin, mais n’arrivait pas à se résoudre à accepter les cruelles morales de ceux-ci. Le peuple de Toji n’avait rien fait pour mériter cette servitude. Seulement, que pouvait-il bien faire ? En l’état, rien, bien trop faible pour peser dans la balance. Bien qu’il possède un beau palmarès, à ses yeux, tuer d'anciens esclaves et des shinobis tombé en embuscade n’est pas honorable. Non, il doit marcher sur les traces de Rakuin. Voyager à travers le monde pour se parfaire, mais il ne se sent pas encore prêt, Kaze traverse une crise et il se doit encore d’être présent pour lui.

143 Durant ces trois années, le jeune Enki ne chôme pas. Entre entraînement, mission diverse et variée, en constante recherche d’action. Tout était bon à prendre à ses yeux. Il réussit à se bâtir une solide réputation dans les territoires du sable et bien qu’il n’en avait cure, cela lui était bénéfique, lui ouvrant la porte à des responsabilités plus grande et donc des tâche beaucoup plus palpitante pour le turbulent jeune homme qu’il est.
On lui donne alors le commandement d’une escouade pour tester ses capacités de leader. Ses premières missions consistent surtout à chasser tout étranger hostile à Kaze qui aurait le malheur de s’aventurer dans leur désert. Son escouade qui ressemble bien plus à une milice gagne elle aussi en réputation à mesure de leur succès. “Les crocs du désert”. Voilà le sobriquet que leur donne la populace. Cette entreprise étant un succès aux yeux des gradés du pays et surtout de son clan, on l'envoie lui et ses “crocs” pour une mission, une de celles qu’il attendait, une occasion qu’il ne pouvait refuser.
Sa haine envers Hideyoshi et Eien était bien connue de ses pairs, alors quand le Khagan, lui-même, le convoque et lui propose une mission pour prendre la tête d'un des fils de Eien, son sang bout d'excitation. Enki en avait conscience, il était très certainement qu’un fusible destiné à être sacrifié pour que le Khagan ait sa vengeance, mais tout ça, le basané se moquait bien de ces sentiments. Il aura sa vengeance et reviendra en vie.
Le jour J, l’escouade du jeune shinobi rejoint Hi en passant par le pays du Riz et tend alors leur embuscade dans un village du Feu. Tout se passe comme prévu. La cible se rend au Onsen que l'information stipule, l'embuscade était faite dans le chemin qui y mène et dès lors que sa tête apparaisse, les “crocs” lui tombent dessus. Mais tout ceci avait visiblement été anticipé. Un groupe de shinobi caché dans l’ombre apparu pour épauler l'Hyuga à la prestance assuré. Au fond, cette situation plaisait au Gekimetsu, il voulait un affrontement honorable et ainsi il allait pouvoir l'avoir. Le combat contre l’homme à la blanche pupille s’amorce. Il fut rude mais Enki en sort vainqueur, l’homme gît au sol, mais respire encore. Le basané enrageait contre lui même, sa véritable cible est Eien mais son niveau insuffisant lui apparaissait clairement. Mais soit, aujourd'hui il devait se contenter de la progéniture de son Némésis. Mais n’est-ce pas là justement un signe du destin ? Eien avait pris la vie de son frère aîné, il avait l’occasion de se venger.
Enki n’est pas un être cruel et pernicieux, mais le décès de son frère aîné l’avait à l’époque bouleversé, laissant une fissure épaisse. Il s'abandonne totalement à sa rancune. Il laisse le rejeton du chef de la Soke en vie, mais lui crève les deux yeux tout en l’amputant d’un bras et d’une jambe. “Tu diras à ton père et ton Roi que Gekimetsu Enki viendra prendre leur vie”. Après tout, qu'est-ce qui est pire qu'un shinobi mort ? Un vivant mais invalide, devenant dès lors un poids. Son corps mutilé ne servait alors qu'un seul but, transmettre un message, les Gekimetsu et surtout Enki, auront leur vengeance.
La mission était une réussite, bien que les pertes étaient plus grandes du côté de Hi, la majorité de la milice avait été décimée et le fils d’Eien n’était finalement qu’un lot de consolation.  
En rentrant auprès de l'arbre monde, il est accueilli avec honneur. La mort de l’un des fils de Eien au cours d’un combat par les mains d’un Gekimetsu avait déjà commencé à circuler, apportant alors du prestige au clan ainsi qu’au pays.

149  6 ans après son fait d’armes. Enki avait rebâti son escouade, les “crocs du désert” n'avaient jamais été si nombreux et puissants. Leur réputation traversait les frontières des pays limitrophes à Kaze, comme un avertissement pour chaque étranger aux intentions hostiles envers le royaume du vent. Grâce à ses exploits, il gagna le titre de “Soleil du désert”. Mais le temps devenait bien long, il se rêvait de plus en plus de voyager au confins du monde, affrontant des créatures exotiques et ces fameux “calices”. Le déclic arrive lorsque Rakuin rallie Kyotenshi. Il prend alors conscience que rester ici ne lui permettra jamais d’atteindre le niveau de Rakuin…non, de le surpasser.  
Résolu, il se décide enfin à quitter son poste et quitte les rangs de Kaze pour son périple.

150 Voilà presque 1 an qu’il vagabonde. Le guerrier du désert ne s'était jamais senti aussi libre. Bien que loin de tout repos, il le sent, il progresse bien plus vite ainsi grâce à des rencontres avec d'autres apatrides, des bêtes dont il n'avait jamais soupçonné l'existence et des paysages inédits. Il reviendra un jour auprès de sa mère patrie, il le sait et le souhaite, mais il ne jettera pour rien au monde sa vie de vagabond. Son prochain objectif est de réunir un groupe suffisamment puissant afin d’explorer un calice.    




Insouciant
Bon vivant
Narquois
Martialiste


Bienveillant
Audacieux
Honnête
Impatient

Gekimetsu Enki
Gekimetsu Enki
Shinobi
Icône :
Gekimetsu Enki - Terminé Rk7rZj
Messages :
8
Expérience :
57
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(185) 90 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Kaze
https://riseofshinobi.forumactif.com/t711-gekimetsu-enki-termine
Bonjour/Bonsoir,

Petit up pour prévenir que ma fiche est terminé !
Nara Renpei
Nara Renpei
Renkinjutsushi
Icône :
Gekimetsu Enki - Terminé Renpei-test-2
Messages :
194
Expérience :
419
Mode de jeu :
PvP
Prime :
310
Puissance :
A
Réputation :
A
Pays d'origine :
Hakugaku
Feat :
Rohan Kishibe (Jojo’s Bizarre Adventure)
https://riseofshinobi.forumactif.com/t147-nara-renpei-terminehttps://riseofshinobi.forumactif.com/t193-nara-renpei-carnet#350https://riseofshinobi.forumactif.com/t182-nara-renpei


Image de fond
Présentation

Validée
英雄の誕生


Suis les traces de Gekimetsu Rakuin, fais de ce monde ton terrain de jeu et marque l'Histoire à jamais ! Mais avant cela, il te faudra gagner en force et réputation. Bon courage !

Ton Shinobi est validé avec un rang B de réputation et un rang B de puissance !

Le Continent ressent ta présence :  

Kaze te considère comme son Protégé (S+).
Toji te considère comme son Opposant (A-).
Hi te considère comme son Némésis (S-).
⬩ Le Clan Gekimetsu te considère comme son Partisan (A+).
⬩ Le Clan Monzaemon te considère comme son Opposant (A-).
⬩ Le Clan Hyuga te considère comme son Némésis (S-).
⬩ Le Clan Senju te considère comme son Némésis (S-).
⬩ Les autres institutions continentales ont un avis neutre à ton sujet.  
⬩ Tu commences donc avec une prime de 185 (90) XP.

Pour te mettre un pied à l'étrier et guider le début de ton aventure, voici une Intrigue que nous te proposons :

Malgré les exploits de feu Gekimetsu Ryūma, le désert demeure une terre aux mille dangers. Aride et impitoyable, ce territoire est pourtant le tien. Tes ancêtres ont, depuis des décennies, la charge d’escorter les caravanes Kazejin. Fière de cette mission, et cultivant une force de caractère inégalable, tes proches veillent et s’assurent qu’aucun Superprédateur n’attaque les convois. Si jusqu’alors tu ignorais comment tout ceci était possible, à la mort du Khan Kenta tout changea.

Sans le Kemono chōkyōshi, (獣調教師, Dresseur de Bête) , la sécurité des caravanes est compromise. Tu es donc chargé de retrouver la relique perdue, celle qui permettait au Khan de faire fuir les menaces des Dunes Insoumises. Malheureusement, un silence entoure cette dernière et tu manques cruellement d’informations. C’est pourquoi, à la demande de Gekimetsu Rakuin, lui-même, les Anciens brisent le tabou. Tu dois commencer par la capture d’un Superprédateur. Ce n’est qu’en le soumettant et en faisant de lui le protecteur des convois, que tu pourras accomplir ta tâche. Le chemin est long, mais tous te considèrent comme l’héritier de ce titre ancestral.

Maintenant, pour bien commencer ton périple au sein de ce Continent gorgé de mystère, un petit tour sur le Guide du Vagabond est de mise. Ton Traqueur va également être ouvert, où tu pourras y notifier ta localisation ainsi que tes compétences. Nous te laissons ouvrir ton Carnet, élément indispensable pour que l'on puisse suivre ton évolution. Pour trouver des partenaires rp, nous t'invitons à passer sur le salon #recherche-rp du Discord.


Bienvenue sur Rise of Shinobi !

Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum