Rise of Shinobi :: Pays belligérants :: Pays du Vent
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Gekimetsu Enki
Gekimetsu Enki
Shinobi
Icône :
[FB 149] Rencontre sous le soleil - Feat Yoshitsune Rk7rZj
Messages :
8
Expérience :
57
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(185) 90 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Kaze
https://riseofshinobi.forumactif.com/t711-gekimetsu-enki-termine








Rencontre sous le soleil
Feat Yoshitsune






















Le grand dieu Soleil est à son zénith, frappant de sa torride chaleur toute vie se trouvant dans la mer de sable et Enki et ses compagnons “les crocs du désert” ne sont pas exempt de son divin courroux. Le groupe avait quitté une oasis secrète cachée dans les dunes, il y a déjà de longues heures, pour aller s’aventurer dans le désert de Kaze afin d’y rejoindre une zone bien plus idyllique que cette mer de sable. Leur destination, le grand arbre monde qui avec l’ombre et la sève qu’il offre, accorde un foyer pour tous les Kazejin et aventuriers qui ont osé braver l’impitoyable désert du vent. À peine arrivé sous le couvert de la mégastructure, Enki ne se fit pas attendre et rejoignit immédiatement une taverne dont il était un habitué. En bon vivant, il aimait boire, rire et organiser de petites fêtes qui ressemblaient plutôt à des joutes, mais pas aujourd’hui. Aujourd’hui, il voulait se détendre, déguster du saké bien frais et rire avec ses compagnons.

Mais les réjouissances étaient de courte durée. Un agent du Khanat vint le trouver à la table sur laquelle il avait jeté son dévolu. Son verre en main, il continuait de rire tout en ignorant le shinobi, mais ses compagnons qui eux faisaient face à un de leur supérieur, s'étaient mus dans le silence. Enki avait bien compris qu’il ne pouvait pas ignorer la présence de cet homme bien longtemps, alors qu’il se tenait quelque pas derrière lui. “Pour rappel, je ne suis plus officiellement un agent du Khanat. Disait-il à voix haute pour le shinobi venu le retrouver. "Alors prié de ne pas perturber ma petite beuverie." Lui rétorque-t-il en le regardant du coin de l'œil.
Je suis chargée de vous informer. Nous avons eu vent qu’un homme vous recherchait."
Un homme ? C’est assez vague, ça pourrait très bien être un Senju, Monzaemon, Hyuga ou même un sbire de Hideyoshi." Après quelques secondes de réflexion, Enki comprit la démarche. "Vous savez très bien que ce type ne viendrait jamais me chercher ici donc vous m'envoyez dans le désert dans l’espoir qu’il me tombe dessus ? Pourquoi pas… Ça a l’air excitant !"

Il n’en fallait pas plus à l’enfant du soleil pour le motiver, peut-être que cela allait déboucher sur un combat, alors un peu d’action était la bienvenue. Mais déjà, il devait retrouver cet individu ou alors l'amener à lui. Il ralliait une oasis secrète au cœur du désert lui servant de base avancé à lui et ses “crocs” et dispersait quelques agents dans tous le pays. Leur but, s'il trouvait cet homme, le guider jusqu’à lui. Il trouvera alors une petite étendue d’eau nichée au milieu de dune et de quelques tentes aménagées ci et là, dont l’une érigée au point le plus au nord de l’oasis, en bordure de l’eau, qui montrait clairement la position supérieure de son habitant, celle de Enki. L’habitation temporaire est meublée de nombreux coussins épais et banquettes toute relativement bien confortables. Il souhaitait accueillir leur futur hôte dans de bonnes conditions. Après tout, si celui-ci cet homme allait mourir par la suite, autant qu’il passe un bon moment avant le trépas.



Hyũga Yoshitsune
Hyũga Yoshitsune
Seijika
Icône :
[FB 149] Rencontre sous le soleil - Feat Yoshitsune Hyuga-Yoshitsune-3
Messages :
16
Expérience :
60
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(155) 80 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Hi no Kuni
Feat :
Yasuo - League of Legends
https://riseofshinobi.forumactif.com/t697-hyuga-yoshitsune-le-kahttps://riseofshinobi.forumactif.com/t700-carnet-hyuga-yoshitsune#3529https://riseofshinobi.forumactif.com/t699-hyuga-yoshitsune#3525


Image de fond
Hyuga Yoshitsune

RENCONTRE SOUS LE SOLEIL
Kaze no Kuni


Il y a peu d'hommes du Sekaï qui m'intriguent au point de vouloir aller à leur rencontre. Aujourd’hui, il est temps de mettre la main sur le fameux Gekimetsu Enki. Un homme qui fût sur toutes les lèvres de la Soke pendant des semaines pour son acte sanglant envers un des fils d’Eien. Nul doute que beaucoup d’entre eux ressentent de la haine et de la terreur envers cet individu, ce qui n’est pas du tout mon cas, bien au contraire. J’ai même plutôt une forme de respect pour lui, ayant fait ce que je n’ai jamais osé faire, s’attaquer au gros gibier. Bien sûr, il avait le moyen de ses ambitions, une équipe, des alliés prêt à tout pour la réussite de cette mission et c’est pour cela que je veux m’approcher de lui, j’ai besoin d’arguments solides pour les miens, la Bunke. Besoin de revenir vers eux avec des forces militaires et logistiques pour qu’enfin, la liberté soit notre.

C’est pour cela qu’après mes errances de réflexion ces derniers jours, j’ai décidé de me rendre dans un premier temps à Kaze no Kuni. Ce pays sableux n’a aucun point commun avec mes terres natales, le sable à perte de vue est déroutant, la chaleur intempestive est insupportable et que dire de toute cette lumière dégagée par le soleil invivable pour les pupilles claires de mes yeux. Je n’aurais jamais pensé avoir autant le mal du pays dans ma vie. Les premiers jours sur ces terres étaient un véritable supplice.

Le temps m’a permis de m’y faire, cela fait maintenant plusieurs jours entiers que j’ai passé mon temps à faire des recherches. Discrètement, bien sûr, capuche sur la tête pour cacher un maximum mes origines claniques. J’ai voyagé de tavernes en tavernes, écoutant les conversations par-ci par-là. Quelques prises d’informations par la parole en interrogeant des passant ou en échangeant quelques verres avec des soiffards. J’approche de mon but petit à petit, je le sens.

Toi qui recherche les Crocs du Désert, rends-toi au cœur du désert.

L'homme ayant prononcé ces mots me montre la sortie de la taverne de sa main pour m'inviter à le suivre. Risqué, mais je décide de faire la route avec lui tout de même, il est mon meilleur indice jusqu'à maintenant.

Il est dangereux de se rendre seul là-bas, c’est peut-être un piège ? Des hommes ayant entendu parler d’un vagabond solitaire voulant le dépouiller, ou alors des hommes ayant deviné mes origines voulant se venger ? Tout peut arriver, mais cela n’a pas d’importance, je ne me laisserais pas faire et je leur souhaite bien du courage s’ils ne sont pas éveillés.

Au loin, j'aperçois très certainement ma destination, une oasis au milieu de nul part se fait voir. Un mirage ? Peut-être, je dépose alors mon regard froid dans cette direction pour ne pas avoir de mauvaise surprise. Un homme seul au milieu de coussins luxueux semblant n’attendre qu’une chose, mon arrivé. Je ne sais pas s’il m'a repéré ou non, il ne peut pas m’avoir vu à cette distance et à travers les murs, mais peut-être a-t-il senti mon chakra ? Impossible à dire, mais il ne fait aucun doute que c’est bien la personne décrite dans les récits de la Soke.

Je m’avance jusqu’à arriver au lieu de rendez-vous, jusqu’à être visible pour ses yeux. Je n’ai aucun temps à perdre et autant être franc directement, lui cacher mes origines peut s’avérer être synonyme de trahison dans le futur. J’enlève ma capuche pour qu’il puisse admirer des pupilles qu’il reconnaîtra.

Cela fait fort longtemps que je te cherche, Gekimetsu Enki, je me nomme Hyuga Yoshitsune et j’ai un marché à te proposer.

Malgré ma présentation calme, elle reste osée alors je suis sur le qui vive, prêt à dégainer mon arme au moindre geste suspect. Il déteste autant que moi mon clan, mais il ne peut pas le deviner. Maintenant, je n’ai plus qu’à espérer qu’il soit assez curieux, sinon un combat très certainement à mort s’engagera.


Flashback - 149
Feat Gekimetsu Enki
Pays du Vent

Gekimetsu Enki
Gekimetsu Enki
Shinobi
Icône :
[FB 149] Rencontre sous le soleil - Feat Yoshitsune Rk7rZj
Messages :
8
Expérience :
57
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(185) 90 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Kaze
https://riseofshinobi.forumactif.com/t711-gekimetsu-enki-termine








Rencontre sous le soleil
Feat Yoshitsune






















Voilà déjà de longues heures que l’enfant du désert était sur place dans cette oasis qu’il avait aménagée pour lui et ses comparses. Lui qui n’était point patient, cette attente semblait interminable. “Qu’est-ce que peut bien foutre ce type…? ” Rouspétait-il à longueur de journée. Sa seule occupation consistait à chasser les rares créatures du désert venant se désaltérer à l’eau de cet havre. Mais le temps passait encore et Enki semblait être à la limite de ce qu’il pouvait supporter. Alors qu’il se lève pour aller se dégourdir les jambes, l’un des “crocs” l’interpelle et lui prévient qu’un des leurs revient accompagné d’un homme énigmatique. “AH BAH ENFIN ! " s’exclamait-il. “Cachez-vous, mais restez proche. Personne ne pose sa main sur lui. Si un combat s'engage, aucun de vous ne doit l'interrompre. Vous ferez ce que vous voulez si je meurs, mais rien avant. " Il était hors de question qu’ils gâchent le seul plaisir qu’il pourrait potentiellement avoir après de longues heures à endurer cette attente.

L’homme s’approche de la tente. Enki lui est posé en tailleur sur un cousin, proche d’une table sur laquelle semble être posé deux tasses de thé. Tandis que l’homme se dessine de plus en plus aux yeux du Gekimetsu, celui-ci retire sa capuche pour laisser dévoiler ses pupilles blanches qu’il ne reconnaît que trop bien. Enki avait chassé de nombreux Hyuga dans sa vie, ils étaient pour lui une sorte d’ennemi juré. Les rappels de ses frères et sœurs tombés au combat par la main des engeances de ce clan lui vinrent comme un flash, il ne lui suffisait pas de grand-chose pour que son sang bouillonne et laisse transposer ça sur son visage.

Se relevant lourdement, l’atmosphère autour du Shinobi du vent était lourde. “Un marché ?! La dernière fois qu’un marché a été fait avec les vôtres, votre patriarche Hyuga a exécuté nos Khan ainsi que la délégation, dont mon frère faisait partie. ” Lui répondait-il très sèchement. Enki était si tendu que des veines pouvaient clairement se voir sur son faciès, l’envie de massacrer celui qui lui faisait face. Mais il reprit petit à petit son calme, expirant vigoureusement l’air de ses poumons comme pour chasser les mauvais démons. “Désaltère quiconque brave le désert ” disait-il en marquant un petit temps d'arrêt. “C’est l’un des adages de mon peuple. Viens, pose toi à ma table, je vais te servir du thé. Il te désaltéra et nous pourrons parler ensuite de ce que tu souhaites… Mais si ton intention est de s’en prendre à moi pour venger les tient, annonce le sans détours. ” Il s’assis alors sur l’une des couchettes et tend la main vers celle se trouvant en face de lui, invitant clairement le Hyuga à prendre place.



Hyũga Yoshitsune
Hyũga Yoshitsune
Seijika
Icône :
[FB 149] Rencontre sous le soleil - Feat Yoshitsune Hyuga-Yoshitsune-3
Messages :
16
Expérience :
60
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(155) 80 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Hi no Kuni
Feat :
Yasuo - League of Legends
https://riseofshinobi.forumactif.com/t697-hyuga-yoshitsune-le-kahttps://riseofshinobi.forumactif.com/t700-carnet-hyuga-yoshitsune#3529https://riseofshinobi.forumactif.com/t699-hyuga-yoshitsune#3525


Image de fond
Hyuga Yoshitsune

RENCONTRE SOUS LE SOLEIL
Kaze no Kuni


Comme attendu, je pouvais ressentir toute la lourdeur de l’atmosphère une fois mes yeux révélés, faisant disparaître totalement la détente sur le visage d’Enki. J’aurais très certainement la même réaction si un Hyuga de la Soke se présentait devant moi de cette façon. Il semble en tout cas qu’il soit plus patient que moi, je ne sais pas si j’aurais réussi à me retenir d’attaquer sans attendre la suite. Respect à lui, il n’est vraiment pas facile de contenir sa haine.

Je ne connais que trop bien les agissements des Hyuga envers les autres peuples, mais je n’ai plus rien à voir avec eux.

Il aurait été mentir de dire que je n’ai absolument rien à voir avec mon clan, après tout, j’ai participé avec sourire aux lèvres à l’extermination totale des Uchiha. C’est donc cela les ravages de la guerre ? On tue pour se défendre tout en faisant des orphelins qui eux-mêmes voudront se venger… Pourtant, je ne connais que ce chemin pour faire entendre raison.

J’accepte sa proposition pour boire. À vrai dire, je m’attendais bien plus à devoir m’expliquer en échangeant les coups plutôt qu’en buvant le thé. Je n’aurais pas dit non à une bonne coupe de sake, mais bon, je ne vais pas non plus me plaindre. Restant bien sûr sur mes gardes quoi qu’il arrive, je l’ai vu son envie de faire couler le sang et je peux facilement imaginer que des alliés à lui son présent tout autour de cette oasis.

Les miens ? Je n’ai aucun lien, aucune attache envers Eien et les membres de la Soke. Si je suis là c’est justement pour te féliciter, ton nom résonne encore chez eux. Je marque une pause, prenant le temps de m’installer en face de lui, toujours prêt à me relever, au cas où. Tes mots ont fait le tour du clan il y a quelques années et si je suis là c’est justement parce que nous avons la même colère, le même objectif, mettre fin à la vie de ce chien aveugle.

Il était obligatoire pour moi de jouer cartes sur table directement. Mes yeux se déposent dans les siens pour qu’il comprenne mon sérieux, ma détermination et surtout qu’il ressente cette envie de vengeance, qu’il puisse voir que nous avons le même regard quand nous évoquons le nom du chef des Hyuga.


Flashback - 149
Feat Gekimetsu Enki
Pays du Vent

Gekimetsu Enki
Gekimetsu Enki
Shinobi
Icône :
[FB 149] Rencontre sous le soleil - Feat Yoshitsune Rk7rZj
Messages :
8
Expérience :
57
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(185) 90 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Kaze
https://riseofshinobi.forumactif.com/t711-gekimetsu-enki-termine








Rencontre sous le soleil
Feat Yoshitsune






















Après les quelques mots que le Gekimetsu avait échangés avec le Hyuga, il s’était posé face à la petite table basse au milieu de la tente. Il laissa l’homme du feu lui répondre tandis qu’il se tenait la tête pour réfléchir aux mots que le Seijika formule. “Plus rien avoir avec les tiens ? Tu ne tiens aucune rancœur envers moi qui a participé à massacrer les tiens ?” Lui rétorque t-il le regard appuyé, provocateur, tandis qu’il lui servait le thé dans la tasse qu’il avait soigneusement pris soin de déposer avant son arrivée. Enki reprit la parole.
Si tu crains que le thé soit empoisonné, tu peux t’abstenir d’y boire, au mieux cela en fera plus pour moi. Et si tu crèves de soif, désaltère-toi à l’eau de l’oasis, elle n’est pas très fraîche, mais c’est de l’eau douce.

Enki était gêné de la situation, il n’avait pas l’impression que cet homme soit venu en découdre avec lui, il ne semblait pas dégager une quelconque hostilité à son égard. Au fond, se disait-il, cela aurait été bien plus simple qu’il soit venu pour prendre sa vie. Les longues discussions n'étaient pas vraiment son fort et ont tendance à l’ennuyer. Mais au moins, l’homme face à lui semble sincère sur son aversion envers Eien.“Je suis au courant que ton clan s’est divisé, c’est sûrement de ça que tu parles quand tu cites la Soken ? Je suis étonné que votre clan se soit divisé, quand je vous combattais après les événements de Kome, je ne voyais pas vraiment de différence entre vos branches, vous sembliez combattre avec entrain pour votre bâtard qui dirige maintenant ton pays.” Son dégoût pour Hideyoshi est clairement perceptible. “Admettons que je te crois pour ton envie de tuer Eien, pourquoi voudrais-tu t'en prendre à lui ? N’est-ce pas votre chef ?” Après tout, il venait de le rencontrer depuis quelques minutes à peine. Alors boire les paroles de cet individu est impossible “Et surtout qu’est-ce que tu peux bien attendre de moi ?




Hyũga Yoshitsune
Hyũga Yoshitsune
Seijika
Icône :
[FB 149] Rencontre sous le soleil - Feat Yoshitsune Hyuga-Yoshitsune-3
Messages :
16
Expérience :
60
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(155) 80 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Hi no Kuni
Feat :
Yasuo - League of Legends
https://riseofshinobi.forumactif.com/t697-hyuga-yoshitsune-le-kahttps://riseofshinobi.forumactif.com/t700-carnet-hyuga-yoshitsune#3529https://riseofshinobi.forumactif.com/t699-hyuga-yoshitsune#3525


Image de fond
Hyuga Yoshitsune

RENCONTRE SOUS LE SOLEIL
Kaze no Kuni


Il n’est pas étonnant qu’un membre extérieur de mon clan ne comprenne pas les enjeux et qu’il puisse avoir du mal à imaginer un Hyuga qui ne lui en veut pas. Branche principale, branche secondaire, c’est certainement connu dans le monde, mais les secrets que cela referment sont quant à eux bien ancrés.

Si je devais en vouloir à tous les gens qui font la guerre à cause de leur appartenance à un clan ou à un pays, je détesterais absolument tous les êtres humains de cette planète.

J’ai été élevé comme un guerrier, je ne connais quasiment que la violence et les conflits militaires. Je ne peux pas perdre mon temps à avoir de la rancune envers un homme voulant simplement se venger des actes commis par un ennemi.

Suite à ces mots, je décide de lui faire confiance pour boire de son thé, aurait-il vraiment perdu son temps à me mener à lui pour simplement mettre fin à ma vie de cette manière. Je décide de prendre une bonne gorgée avant de lui répondre, il y a beaucoup à dire à vrai dire.

Eien est le chef des Hyuga, mais avant tout de la branche principale qu’on nomme la Soke. La branche secondaire, la Bunke, dont je fais partie, a toujours été méprisée et soumise aux caprices de la Soke. Nombre d’entre nous cultivent une haine dès l’enfance envers cette injustice, alors oui, nous nous battons comme des Hyuga puisque nous faisons partie du clan et que jusqu’à maintenant, nous avions un chef pour nous représenter et faire valoir nos droits. Je reprends une bonne gorgée de son thé avant de poursuivre. La séparation entre les deux branches s’est faite suite à l’assassinat d’Eien envers Tokuma, notre représentant. Les seuls que je considère comme les miens ont enfin reçu la goutte d’eau faisant déborder le vase pour décider de s’enfuir. Cela fait déjà plusieurs années que j’attends une occasion pour prendre ma revanche sur la Soke et l’heure est arrivée.

Je me relève après ce long discours, laissant mes yeux se fermer quelques secondes le temps que je me redresse. Repensant à cet épisode de mon massacre envers cette famille princière.

J’ai moi aussi décidé de m’attaquer aux Hyuga de la Soke lors de mon départ pour leur faire comprendre que je reviendrais et qu’ils devront me craindre, surtout la “Terreur Pâle”. J’en révèle beaucoup, peut-être un peu trop, mais si je ne prends jamais de risque, je n’arriverais jamais à mon but. Tu dois le savoir autant que moi, pour réussir à tuer cet homme, il faut des alliés et tu es la première personne à qui j’ai pensé lorsque j’ai décidé de partir.

Je fini par me rassoir pour finir mon thé, je venais à présent de tout lui expliquer. Je n’ai pas spécialement de plan pour le moment, ni même de marche à suivre, je dois d’abord me trouver des alliés solides et si même un homme détestant profondément les Hyuga n’est pas prêt à accepter mon aide, alors ma quête semble profondément plus difficile que je l’imagine.


Flashback - 149
Feat Gekimetsu Enki
Pays du Vent

Gekimetsu Enki
Gekimetsu Enki
Shinobi
Icône :
[FB 149] Rencontre sous le soleil - Feat Yoshitsune Rk7rZj
Messages :
8
Expérience :
57
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(185) 90 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Kaze
https://riseofshinobi.forumactif.com/t711-gekimetsu-enki-termine








Rencontre sous le soleil
Feat Yoshitsune























Le Gekimetsu observe le Hyuga boire le thé servi quelque temps plus tôt par le basané. Enki plisse légèrement les yeux dans une tentative de cerner son interlocuteur. Il essayait de comprendre si boire le thé d’un potentiel ennemi était téméraire ou d’une bêtise sans nom. Il écoute ensuite sa diatribe sur la Soke et toute l’histoire récente de son clan et les événements qui conduit à la dissension des utilisateurs du Byakugan.”...D’accord, donc tout cela résultat d’une bête histoire de vengea..” il ne finit pas sa phrase, remarquant de lui-même l’hypocrisie de celle-ci. Après tout, lui-même était pris dans une guerre vengeresse envers ce clan. “C’est toujours une histoire de vengeance pour les gens comme nous hein ?” Se reprit-il le regard perdu dans son thé.

Et donc, tu cherches à attenter à la vie de ton chef et tu rejoins un pays ennemi dans le but de recruter l’ennemi de ton ennemi ?” Enki ria à gorge déployée. “Désolé, mais ton plan m’a l’air un peu simpliste voir idiot non ?” Il termine sa tasse et se reverse à lui et Yoshitsune du thé. “Je ne sais pas quelle mouche t’as piqué pour penser pouvoir venir avec une proposition pareille. Et quelle serait la suite de ton plan guerrier du feu ? Recruter toute une équipe et s’en prendre frontalement à lui ?” Après ces mots, Enki se lève de son coussin et se dirige vers ce qui semble être une cuve en fonte, de laquelle il sort de la viande et des légumes divers et variés qu’il ne se fait pas attendre en servant directement le Hyuga. “Quitte à t’entendre déblatérer des conneries, autant manger en même temps. Cela rendra notre entrevue bien plus agréable.” S'exclamait-il tout en posant de nouveau ses fesses sur l'épais coussin. “La viande a été chassée hier. Quant aux légumes, ils viennent directement des potagers de l’arme monde. J’espère que tu te rends compte quel honneur il t'est fait de pouvoir manger quelque chose ayant poussé à la cime du protecteur de ces terres.” Lui dit-il avec la fourchette pointée vers lui.




Hyũga Yoshitsune
Hyũga Yoshitsune
Seijika
Icône :
[FB 149] Rencontre sous le soleil - Feat Yoshitsune Hyuga-Yoshitsune-3
Messages :
16
Expérience :
60
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(155) 80 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Hi no Kuni
Feat :
Yasuo - League of Legends
https://riseofshinobi.forumactif.com/t697-hyuga-yoshitsune-le-kahttps://riseofshinobi.forumactif.com/t700-carnet-hyuga-yoshitsune#3529https://riseofshinobi.forumactif.com/t699-hyuga-yoshitsune#3525


Image de fond
Hyuga Yoshitsune

RENCONTRE SOUS LE SOLEIL
Kaze no Kuni


C’est malheureusement le cas, toujours une histoire de vengeance depuis la nuit des temps. La haine engendre la haine et nous sommes enfermés dans un cercle vicieux infini, le serpent venant se mordre la queue encore et toujours.

Regard perdu dans mon thé également, je suis très vite de retour dans le présent auprès de cet homme manquant complètement de respect. Son rire enfantin qui ricoche avec ses mots parlant de bêtises, alors que je n’ai fait que lui donner des faits de mon histoire. Me serais-je fourvoyé sur les ambitions du désert ? Certainement, dans ce cas je n’ai plus vraiment besoin de perdre du temps en ces lieux.

Je ne le laisse même pas finir sa préparation, présentation, de repas pour me lever et ramasser mes affaires. Je doute fortement que je puisse repartir d’ici sans devoir combattre, mais peu importe, si je dois faire couler le sang pour ma liberté, je le ferais sans hésiter, comme je l’ai toujours fait. Dos à lui, mes yeux se concentrent sur le désert extérieur.

Moi qui pensait faire la rencontre d’une personne assez ambitieuse et motivée, ayant l’intelligence de comprendre qu’on ne vit pas dans un monde où il suffit d’avoir de l’espoir pour atteindre ses objectifs. Je me retourne pour le regarder une nouvelle fois dans les yeux avant de partir. Tâche de faire preuve de respect quand un homme te parle de ses racines, bon courage avec ton petit groupe de nomade pour atteindre Eien et Hideyoshi, si tu t’arrête à ça tu n’as aucune chance.

C’est à ce moment-là que je décide de prendre congé, me retournant et commençant à marcher doucement vers la sortie. Mon Byakugan activé, je prends quand même soin de surveiller mes arrières, on ne sait jamais quelle sera sa réaction. Paume posée sur la garde de mon katana, prêt à le dégainer à tout instant. Il est fort dommage que cet entretien fut si court, mais je ne peux pas accepter ces conditions, qui est-il pour me prendre de haut comme ça ?

J’aurais peut-être dû manger un bout avant de partir quand même, j’avoue qu’elle avait l’air bonne sa bouffe de l’arbre monde.


Flashback - 149
Feat Gekimetsu Enki
Pays du Vent

Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum