Rise of Shinobi :: Pays émergents :: Pays de la Céramique
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Kaguya Reimu
Kaguya Reimu
Seijika
Icône :
Cheffe du Nisshoku
Messages :
163
Expérience :
544
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(240) 120 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Pays de l'Eau
Feat :
A2/Gayle (NieR:Automata / Reincarnation)
https://riseofshinobi.forumactif.com/t351-sahen#1079https://riseofshinobi.forumactif.com/t356-sahen-carnet#1097https://riseofshinobi.forumactif.com/t354-sahen#1093https://riseofshinobi.forumactif.com/t62-4-organisations#2819


Image de fond
太陽の前の夜明け




Offrir un nouveau refuge aux siens. Ces paroles n’ont de cesse de tourmenter l’esprit, car même s'il s’agissait là encore une fois d’une volonté transmise par un tiers, son ami, Reimu se l’était appropriée, au fond d’elle. En vérité, après quelques semaines, elle avait totalement réorganisé l’héritage de son très cher, pour faire quelque chose qui s’adapterait mieux à ses volontés à elle. Elle n’était pas Nihon, et elle ne le serait jamais, alors prétendre pouvoir poursuivre ses plans était un mensonge qu’elle avait percé à jour. Non, les ambitions de Kaguya Reimu s’étaient tournées vers quelque chose de plus audacieux, expérimental : la division de son propre clan. À la fois pour se constituer une force armée, mais aussi pour offrir de quoi se défendre aux civils, l'émergence de l’idée des Kaguya du Soleil était née, dans le même courant de pensée que la constitution de l’Empire du Soleil Levant. La tête pensante de l’Éclipse n’avait pas perdu de temps, en rédigeant des projets de conquêtes en prévision de la conquête du désert, ses idées étaient claires : avoir la confiance des peuples des montagnes et les réunir pour former un seul et unique clan.

Mais un nom ou une famille n’était pas suffisant. Elle le savait. Sa maîtrise de l’ostéogénèse était propre à elle même et ses frères de l’archipel, et mis à part en attendant suffisamment d’année en concevant à ce jour, elle n’avait pas de chance de transmettre naturellement son don, seule en tout cas.

Dans la pénombre des ténèbres, la Reine avait fait venir son chevalier servant, celui qui représentait par son nom toute l’étendue opaque et ébène de la nuit. Il lui avait promis un peuple, alors elle venait le lui réclamer. Certainement à l'écart, et profitant du calme que la nuit apportait au Nome : personne pour déranger, personne pour observer avec curiosité. Elle n'avait d'ailleurs même pas prit la peine d'illuminer complètement le lieu, ne se contentant que d'une lanterne à la lueur affaiblie, faisant grandir les zones d'ombres dans la bâtisse de terre cuite. Reimu observe sa main, alors qu’elle semble contempler os de cette dernière traverser sa chair, puis retrouver leur place d’origine, comme un jeu. Elle savait que celui qu'elle désirait la trouverait, peut-être même était-il là, dans l'ombre à l'attendre. Elle le savait, car elle n'attendit pas bien longtemps avant de commencer son discours :

Ton clan comme le mien transmet son don par le sang, l’hérédité génétique. Nous forçant à constamment devoir nous reproduire pour perpétuer la lignée, et ne pas éteindre à jamais nos pairs.

Reimu se met à débuter un monologue, certainement pour expliquer les raisons de sa venue et de sa requête. Elle reste debout et se met à marcher sans but, les mains liées entre elles, pivotant parfois pour rester dans les environs du vampire, alors qu’elle ne l’observe même pas, concentrée sur ce qu’elle dit.

J’aimerais y remédier. Et créer ma propre lignée, à travers mon sang. Éveiller mes fidèles au chakra et leur transmettre mon pouvoir pour faire d’eux des véritables pairs, un renouveau du clan Kaguya. Ils seront les Kaguya du Soleil, le clan fondateur de l’Empire du Soleil Levant.

Elle s’arrête, puis relève son minois, qui jusqu’à lors était baissé, concentré sur le sol. Un fin sourire se dessine sur ses lèvres.

Je sais que ce n’est pas impossible. Ton clan l’a prouvé par le passé, que l’on pouvait arracher les secrets héréditaires. On dit que Chinoike Botan a réussi à éveiller les pupilles illusoires du clan Uchiha, après tout.

Elle se met à caresser le long de son bras, remontant sa manche alors qu'elle y observe les cicatrices qui y règnent, récente. La paume de sa main était encore marquée du serment, quand son avant bras témoignait de l'extraction de son sang.

Je t’ai fourni des échantillons de mon sang Yoru. Et à moins de m’en extraire un tonneau, j’en ai encore à disposition. J’avais en tête l’idée.. d’expérimenter, à travers nos dons communs.



#1
#930C26



Chinoike Enma
Chinoike Enma
Renkinjutsushi
Icône :
Kurogakusha (黒学者, le Savant Noir)
Messages :
24
Expérience :
40
Mode de jeu :
PVE
Prime :
N/A
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Hakugaku
Feat :
Amon (Avatar TLK)
https://riseofshinobi.forumactif.com/t566-pere-du-supremacisme-1https://riseofshinobi.forumactif.com/t599-carnet-enmahttps://riseofshinobi.forumactif.com/t598-chinoike-enma


◄ 至高主義者の父、黒会の創設者は、逆錐の頂点の主です ►

La course du char solaire laisse la Mère-Nuit étendre ses tentacules aux millions d’étoiles. Les deux fils de la figure animique, le Silence et le Froid, se répandent dans les contrées désertiques, mais pourtant fertiles, du pays de la Céramique. Là, dans l’âtre du Nome de la Palmeraie, sous l’ombrage des palmes émeraudes, aux carrefours des civilisations de l’Extrême-Orient, la Reine Pâle hèle son Imhotep. A l’instar d’un Qin Shihuang, elle souhaite une armée ; non pas pour conquérir la vie future, mais pour planter les bannières du Soleil Levant aux quatre coins du Continent.

Dans les quartiers de Nihon, la Goule pose sa lanterne sur une table et communique à cœur ouvert avec le Royaume des Ombres. L’Outreterre accepte sa doléance, et deux pupilles sanguinolentes brisent l’obscurité. Le corps rachitique du centenaire s’arrache des ténèbres. Un maléfice inconnu frappe la bougie enfermée dans sa vierge de bronze ; à chaque pas de l’Esprit Vengeur, une force cryptique ébranle la flammèche. La lumière est aspirée par le Nécromant, qui se reflètent légèrement sur son masque d’airain. Face-à-face mutique, le Chinoike laisse ses pupilles carmins vagabonder au gré des courbes de la Kaguya : une inspection sommaire de son sang, ce précieux sang.  

L'HÉGÉMONIE DU SANG — ENMA G9qi

Suis-nous.

La carcasse de la Gargouille fait volte-face. Poings liés dans son dos, bordant son carré des lombes, le maître de la Horde Assoiffée se dirige vers les portes en osier d’une armoire. La brèche vers Narnia s’ouvre seule, comme si le mobilier était soudainement doté d’une volonté propre. Enma baisse légèrement la tête, passe une première jambe et poursuit son chemin vers les fondations de la bâtisse en terre cuite. Les zombies serviles à sa botte ont aménagé les lieux pour former un seconde base, plus modeste que sa pyramide inversée aux portes de Yami, mais plus proche de l'Éclipse.

Une fraction de ses sbires occupent le couloir serpentin et suivent les pas de leur géniteur. Un claquement de doigt. Un serf écrase un silex contre une pierre, et une étincelle enflamme un tissu noyé dans l’alcool. Le porteur de lumière approche la flamme de la paroi, et bientôt, toute la salle s’illumine. Les murs de l’officine sont légèrement creusés, de sorte à accueillir une ligne de bougies - cachées par l’architecture - qui borde la pièce. Sous l'oeillade de flammes verdâtres, le Savant Noir invite Yoake à prendre place.

Cent années d’expériences sont consignées dans cette pièce.

L’alcôve secrète tend plus à la salle de torture qu’au véritable laboratoire. Un pupitre, une chaise inclinée pour recevoir un patient, une bibliothèque bourré de dizaines de livres au cuir pourri et à l’encre composé de sang séché, et des dizaines d’outils alchimiques, allant de l’erlenmeyer à la scie. Deux poches de sang signées « K.R » jonchent des dizaines d’autres. Reimu sait ce qui l’attend. Pour devenir l’Impératrice du Soleil, elle devra se sacrifier dans les mains du vampire.

Nous avons une théorie. Le patrimoine génétique, le sang plus exactement, est la clé pour atteindre l’âme. Le Chakra est une énergie invasive, externe à l’être humain. Le système circulatoire est analogue à l’appareil cardiovasculaire. Autrement dit, le Chakra a décidé de muter pour atteindre sa forme finale en mimant le sang. Nous allons contaminer un globule rouge, sain, avec ton patrimoine génétique. Les prouesses génétiques se transmettent à nos descendants ; ils ne sont donc pas inhérents à une personne. Les Kaguya du Soleil devront avoir tout ou partie de leur sang en commun avec le tien.

Les dextres du Kurogakusha saisissent son masque et le posent sur la table.

Plusieurs problèmes. Le Chakra s’est frayé un chemin dans nos rangs : il n’existe plus de personne qui ne se soit pas éveillée. Une extrême minorité a dompté l’énergie invasive, le reste ne sont que des fruits pourris. Nous pouvons supplanter le sang par un autre, mais le cœur s’arrêtera, soit face à l’absence de sang, soit par l'agressivité des globules porteurs du Kekkei Genkai. Le juste milieu ne sera pas efficace : les gènes dormants des fruits pourris dévoreront les émissaires du Shikotsumyaku.

#1
Kaguya Reimu
Kaguya Reimu
Seijika
Icône :
Cheffe du Nisshoku
Messages :
163
Expérience :
544
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(240) 120 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Pays de l'Eau
Feat :
A2/Gayle (NieR:Automata / Reincarnation)
https://riseofshinobi.forumactif.com/t351-sahen#1079https://riseofshinobi.forumactif.com/t356-sahen-carnet#1097https://riseofshinobi.forumactif.com/t354-sahen#1093https://riseofshinobi.forumactif.com/t62-4-organisations#2819


Image de fond
太陽の前の夜明け



Valse écarlate entre les iris des deux protagonistes, un échange silencieux, la reine faisait face à son Nostradamus, pourvu qu’il ne conte pas de prophéties trop sombres. La voix de l’homme la guide, la pousse à suivre le magicien dans les méandres des ténèbres, où il avait trouvé refuge pour accomplir les tâches qu’elle demandait. L’antre du médecin fou se révélait doucement aux yeux de la reine, le regard oscillant sur chacun des détails qu’elle pouvait découvrir. La nuit était énigmatique, et ses secrets trop bien gardés, tant bien qu’effleurer l’idée de les découvrir ne pouvait même pas parvenir dans l’esprit de quiconque. La frêle jeunesse de femme se heurte à l’ancienneté presque surnaturelle de son partenaire, mélange de fascination et de sombres souvenirs terassant son esprit. Était-ce là son destin que de s’offrir en pâture aux scientifiques ?

Reimu chassa les pensées parasites de son esprit. Les chiens ne font pas des chats, et s’amuser à reproduire le passé n’était finalement pas quelque chose d’inévitable, quoi que bien que les débuts soient similaires, elle gardait toujours un contrôle sur l’application de son grand projet.

Tu connais la nature de mon patrimoine génétique, tout autant que moi. Il n’est donc pas impossible de parvenir à une telle prouesse, mais en s’assurant de la compatibilité des sujets.

Mais elle oubliait peut-être l’instabilité de son cas. Ou alors elle en était pleinement consciente : si elle avait survécu dix-huit ans sans le moindre souci, c’était un temps suffisant pour obtenir ce qu’elle voulait, et faire ployer le clan Kaguya de Mizu à ses pieds. Elle préférait pour l'heure offrir les connaissances que son cas peut apporter à Yoru plutôt que de servir de cobaye à des institutions ; la Junte avait assez travaillé sur elle pour qu'elle ait envie de rejoindre les rangs d'Hakugaku maintenant. Cependant, si Yoru et elle parviennent à réussir le processus de transfert, il serait alors question d'une découverte majeure, unique même - si l'on oublie les voleurs de pupilles.

Hakugaku a réussi à instruire ceux qui n’étaient rien. Il n’est pas impossible de reproduire le même processus dans ce cadre là. Et de chasser la pourriture de leur être, pour la remplacer par quelque chose de pur. En renforçant le système des sujets, le problème de la contamination devrait être balayé, non ?

Tout en parlant de l’idée de préparer les cobayes à s’éveiller à la maîtrise du chakra, Reimu défait les tissus qui couvrent son corps, pour en offrir le maximum à son interlocuteur, notamment car deux poches de sang extrait depuis des jours ne valaient rien face à du sang ardent encore en circulation. La reine s’installe sur son trône, ou plutôt la chaise presque digne des pires laboratoires de torture, alors qu’elle contemplait les systèmes installés dans cette pièce, pour collecter du sang notamment. En s’y asseyant, elle attrape le mécanisme de sangsue installé ici par le savant noir avant de l’apposer directement au niveau de son bras, perçant sa peau pour atteindre l’ensemble du système sanguin qui traversait cette partie ci, puis pour en boire le sang qui s’échappait des vaisseaux de la Kaguya.

Tu auras du sang chaud, encore porteur de mon chakra.



#2
#930C26



Chinoike Enma
Chinoike Enma
Renkinjutsushi
Icône :
Kurogakusha (黒学者, le Savant Noir)
Messages :
24
Expérience :
40
Mode de jeu :
PVE
Prime :
N/A
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Hakugaku
Feat :
Amon (Avatar TLK)
https://riseofshinobi.forumactif.com/t566-pere-du-supremacisme-1https://riseofshinobi.forumactif.com/t599-carnet-enmahttps://riseofshinobi.forumactif.com/t598-chinoike-enma


◄ 至高主義者の父、黒会の創設者は、逆錐の頂点の主です ►

La Perle d’Os s’enchasse dans l’unité médicale. Les automates charnels enroulent des bandes de cuir autour des poignets et des cheville de Kaguya Reimu. Clouée à la chaise horizontale, elle est une mouche engluée dans la soie d’une araignée. Une aiguille, rattachée à un long tube transparent, s’enfonce dans l’embouchure de son coude. Le dard argenté récolte le tribut du vampire. Une première poche de cruor est récoltée, une énième que l’Esprit Vengeur jette aux côtés de ses sœurs.

Le processus d’acclimatation des peuples de l'Érudition s’est déroulé sur des siècles.  De plus, les affinités sont adossées au Chakra ; il est une chose de les éveiller, il en est une autre de modifier le patrimoine génétique d’une cosse pour la transformer en Arbre de Vie. Un monde sépare les pouvoirs naturels des pouvoirs héréditaires.

La sclérotique des globes oculaires du Chinoike se voile d’un pourpre ignominieux. Les courbes de la Reine se transforment en un gigantesque réseau de vaisseaux sanguins. L’apparence juvénile de l’astre de Nisshoku mue en une poupée de tissus rubiconds. La gargouille ausculte les globules par millions qui accourent aux quatre coins de son organisme. La théorie de l’Esprit Vengeur, basée sur le postulat que les globules rouges sont eux-mêmes porteurs du Shikotsumyaku, doit se confronter à la réalité.

Deux poches de sang récoltées il y a plusieurs semaines. Une poche de sang récoltée à l’instant. Pour nous offrir une comparaison complète, il nous faut encore deux poches de sang. La première doit être récoltée en stimulant les capacités héréditaires qui sommeillent. La seconde doit être récoltée en sur-stimulant celle-ci. Dans un premier temps, modifies tes os. Dans un second temps, libères-les comme si tu affrontais un shinobi.

Les serfs de la Horde Assoiffée entrent en scène. La peau translucide de feu Sahen est transpercée par de nombreux dards. Ces abeilles de fer pomperont le sang de la Kaguya tandis qu’elle déploiera ses premières actions [Actions RP], puis son arsenal de techniques [Rang B]. Les iris du Kurogakusha surveilleront l’extraction, de sorte à collecter la moindre donnée anormale. Les cinq poches de sang seront posées les unes à la suite des autres, afin de ferrer le moindre delta dans la concentration sanguine. Dans une ultime mesure, l’index du Chinoike récupéra une goutte de chaque sang pour laisser ses papilles et sa maîtrise du Kanchijutsu lui révéler les secrets que cachent l’or rouge de Reimu.

Spoiler:

#2
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum