Rise of Shinobi :: Pays émergents :: Pays de la Céramique
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Asakura S. Yuubae
Asakura S. Yuubae
Seijika
Icône :
大陸の神託 (Litt : Tairiku no shintaku ; Oracle du Continent )
Messages :
70
Expérience :
331
Mode de jeu :
PvE
Prime :
N/A
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Toji no Kuni
Feat :
Zhongli — Genshin Impact
https://riseofshinobi.forumactif.com/t614-shaman-kingu-100https://riseofshinobi.forumactif.com/t622-carnet-yuubaehttps://riseofshinobi.forumactif.com/t618-asakura-s-yuubaehttps://riseofshinobi.forumactif.com/t62-4-organisations


Image de fond
FT. @"Solo"

Subterraneum
白い衛兵






Le soleil battait sans relâche sur les Tojijins, faisant monter la température à des niveaux insoutenables. Même pour une nation habituée aux fortes chaleurs, cette journée dépassait tout ce qu'elle avait connu. Les historiens n'avaient jamais enregistré une telle canicule, et cela soulevait des questions sur un possible changement climatique. Les conditions météorologiques extrêmes ne présageaient rien de bon, et l'oracle le sentait au plus profond de son être.

Accompagné de son fidèle compagnon, Amidamaru, Yuubae se promenait dans les ruelles étroites de Yashi Chiku, le Nomé de la Palmeraie. Ce village avait été fondé grâce aux efforts de l'oracle lui-même, sur les ordres de l'Exarque du Pays, Tomoe Guren. Natif de Toji no Kuni, Yuubae avait consacré sa vie à sa patrie, venant en aide aux voyageurs et aux nécessiteux traversant le désert. Alors que l'oracle et Amidamaru marchaient dans une ruelle étroite, une fissure dans le sol attira leur attention. Intrigué, Yuubae tâta la brèche du bout du pied, réalisant qu'elle semblait creuse. C'était un signe évident qu'un espace anormal se cachait en dessous.

« Regarde, Amidamaru, cette fissure dans le sol... c'est inhabituel. Ça semble être plus qu'une simple crevasse, je suis curieux de savoir ce qui se cache en dessous. Allons explorer »


« Soyons prudents, Yuubae. Il pourrait y avoir des dangers.. »


Sans hésiter, l'oracle utilisa sa technique de Doton pour traverser la fissure. D'un coup de pied bien placé, une ouverture s'ouvrit, révélant des escaliers qui semblaient les appeler à explorer les profondeurs. Quelques pas plus tard, Yuubae et Amidamaru découvrirent un laboratoire clandestin abandonné. Des parchemins illisibles jonchaient le sol, témoins d'une époque oubliée, tandis que divers ustensiles médicaux gisaient, recouverts de poussière.

« Amidamaru, regarde ça ! Un laboratoire clandestin... C'est incroyable, gardons cette découverte pour nous. Nous travaillerons dans l'ombre sur ce mystère. Pour l'instant, c'est notre Q.G. Nous devons être prudents dans nos investigations.»


« ...  »


Intrigué par cette découverte, l'oracle décida de faire du laboratoire son quartier général. Avec un simple geste de Ninjutsu, il referma l'ouverture dans le sol, cachant ainsi leur découverte aux yeux du monde. Cependant, malgré l'excitation de cette trouvaille, Yuubae savait qu'il devait rester prudent. Un laboratoire clandestin abandonné ne signifiait rien de bon. Déterminé à percer le mystère de ce laboratoire, l'oracle commença à étudier les parchemins et les artefacts qu'il avait trouvés. Chaque indice était une pièce du puzzle, une opportunité de comprendre ce qui s'était passé dans cet endroit autrefois actif.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum