Rise of Shinobi :: Personnages :: Préambule :: Clans & Pouvoirs
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
PNJ
Icône :
Rang S
Messages :
730
Expérience :
91
Titre :
Compte Administratif
Prime :
N/A
Puissance :
N/A
Réputation :
N/A
Pays d'origine :
N/A
Feat :
Naruto x Gamakishi
https://riseofshinobi.forumactif.comhttps://riseofshinobi.forumactif.comhttps://riseofshinobi.forumactif.comhttps://riseofshinobi.forumactif.com


Image de fond
FUJIMI ICHIZOKU

Clan Fujimi
不死身一族


Identité

Le clan Fujimi (不死身一族, Fujimi Ichizoku) est un clan mineur du pays de la Céramique. Les membres du clan ont comme pouvoir caché la crainte de la rancœur de la terre (地怨虞の術, Jiongu no Jutsu).

Clan en marge du Monde Shinobi, les Fujimi sont perçus par les autres tribus comme les charognards des champs de bataille. Ils ne participent jamais aux combats, n'apparaissant qu'après la fin des affrontements pour collecter les cœurs des combattants inaptes ou décédés. Le clan a souvent été châtié par les autres pour avoir violé des sépultures. Considéré comme des pleutres, seule la Céramique leur a accordé sa confiance, reconnaissant en eux les anciens esclaves qu'ils étaient. Depuis, le clan opère en tant qu'agent-mineur.

Le clan Fujimi cultive son immortalité. Les membres du clan évitent les conflits à tout prix, car ils considèrent leurs corps comme sacrés. Lorsqu’un Fujimi tombe malade, est blessé ou devient inapte, son cœur est retiré pour être greffé à un autre membre, dans le but d’augmenter son espérance de vie.

Chronologie

55 ans avant l'ÉveilFujimi Kensho est le premier utilisateur du Jiongu no Jutsu. Il fonde le Culte de Jashin, une secte louant la prétendue sombre facette Yin de l’Empereur-Roi. Les membres du culte ont pour mission première de collecter des cœurs afin de permettre à Jashin de renaître. Une statue géante sert d’autel pour les oboles.

22 ans avant l'ÉveilFujimi Osamu fait face à Jashin, invoqué suite aux rites de Kensho. L’entité est incontrôlable : le spectre du passé décime une partie du clan avant que la statue ne soit brisée. Osamu éradique toute trace du passage de Jashin sur le Continent, transforme le Culte en clan Fujimi et emporte avec lui les secrets d’une époque révolue.

10Fujimi Yushiro atteint un âge vénérable et, par crainte de mourir sans avoir percé les secrets de ses aïeux, instaure le culte de l’immortalité si cher au clan. Le désir ardent de marcher sur les pas d’Osamu, force Yushiro a bannir les félons souhaitant le retour de Jashin. Hélas, leur capacité secrète effraie tous les Etats, les forçant à vivre dans l’anonymat. Il faudra attendre l’an 131 pour que le pays de la Céramique devienne leur foyer.



img boss


Lore Il est le doyen du Continent avec ses 220 ans.

Lore Il a participé à la révolte de Tōji et à de nombreuses autres batailles.  

Lore Il connaîtrait les secrets inavoués de l'Histoire.

Lore Il est connu pour être rongé par la sénilité.  

Lore Il compte ressusciter Jashin.



Les Fujimi ostracisent les apatrides.

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
PNJ
Icône :
Rang S
Messages :
730
Expérience :
91
Titre :
Compte Administratif
Prime :
N/A
Puissance :
N/A
Réputation :
N/A
Pays d'origine :
N/A
Feat :
Naruto x Gamakishi
https://riseofshinobi.forumactif.comhttps://riseofshinobi.forumactif.comhttps://riseofshinobi.forumactif.comhttps://riseofshinobi.forumactif.com


Image de fond
JIONGU

Aide Technique
地怨虞


Capacités

⬩ Le Jiongu no Jutsu permet de contrôler les fils noirs.
⬩ Le Jiongu no Jutsu a pour effets secondaires l’infestation et l’extension.
⬩ Le Jiongu no Jutsu permet d'utiliser des fils tranchants ou collants.
⬩ Le Jiongu no Jutsu permet de stocker les cœurs de PJ, voire de PNJ.
⬩ Le Jiongu no Jutsu permet d’être virtuellement immortel tant qu’un cœur reste intacte.

⬩ Le Jiongu no Jutsu ne permet pas de créer une monstruosité sans lui allouer un cœur.
⬩ Le Jiongu no Jutsu ne permet pas de profiter directement du pouvoir lié au cœur assimilé.
⬩ Le Jiongu no Jutsu ne permet pas de devenir insensible à la douleur.

Exemples

La compétence Ninjutsu permet d’effectuer :

Rang D recoudre une blessure avec un fils, coller un fils à un objet.
Rang C recoudre une amputation, rendre ses fils autonomes, trancher la matière.
Rang B créer une monstruosité de fils autonome avec un coeur étranger, dragon de fils noirs.
Rang A infester un corps pour annuler un assaut mortel ou pour détruire tous ses organes.
Rang S déluge de fils noirs atomisant le paysage, former un golem-charnier titanesque fait d’infestés.

La compétence Taijutsu permet d’effectuer :

Rang D projeter son poing sur une courte distance, enrober ses phalanges de fils pour trancher un objet.
Rang C pourchasser ses cibles à moyenne distance avec ses membres, saisie-collante.
Rang B défragmenter son corps en morceaux reliés par des fils pour esquiver un assaut.
Rang A écraser un corps en se refermant sur lui, balayer le paysage d’un geste de bras.
Rang S transformer son corps en oursin de fils noirs dont les protubérances s’étendent dans le paysage.

La compétence Bukijutsu permet d’effectuer :

Rang D bouclier vicié libérant des excroissances pour immobiliser un corps.
Rang C série de flèches viciées propageant l’infestation.
Rang B remplacer les cœurs par une arme pour ses monstruosités, armure de fils noirs.
Rang A iaido à courte distance, fil de couture tranchant tout sur son passage sur une longue distance.
Rang S lancer sa lame sur une longue distance pour transpercer et recoudre ses cibles ensembles.

La compétence Fuinjutsu permet d’effectuer :

Rang D sceau infestant des fils, sceau suturant une plaie.
Rang C sceau-balise attirant tous les fils à soi, rendre ses fils autonomes, sceau dupliquant ses fils.
Rang B barrière infestant tout le cadre de la zone piégée de fils noirs.
Rang A sceau remplaçant un coeur, sceau transformant un corps en fils noir à l’exception du coeur.
Rang S sceau infestant le sol de fils noirs, qui se réunissent en lianes géantes atomisant le paysage.

La compétence Genjutsu permet d’effectuer :

Rang D ajout d’un élément, vision légèrement floue à travers le rattachement d’un corps.
Rang C disparition d’une série d’éléments, vision floue, blocus auditif à travers l’apparition de fils.
Rang B modification du décors ou perte d’un sens à travers la révélation d’une infestation.  
Rang A sensation d’être une passoire à travers le bruit de fils qui s’échappent d’un corps.
Rang S monde illusoire où l’adversaire est reconstruit à travers le contact avec un fils.  

La compétence Kanchijutsu permet pas d’effectuer des actions liées à ce pouvoir.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum