Rise of Shinobi :: Pays émergents :: Pays de la Céramique
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Uzumaki Mai
Uzumaki Mai
Mort
Icône :
[150] Sur les traces du désert - PV Nara Elin, Imono Kimiko, Chinoike Akane 4upy
Messages :
130
Expérience :
42
Mode de jeu :
Death Mode
Prime :
(110) 55 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Chôwa no Kuni
Feat :
OC
https://riseofshinobi.forumactif.com/t212-uzumaki-mai-terminehttps://riseofshinobi.forumactif.com/t216-uzumaki-mai


Image de fond
[150] Sur les traces du désert

Exploration
PV Nara Elin – Imono Kimiko – Chinoike Akane



Toji no Kuni, le pays de la Céramique. Si pour les non-initiés, c’était là la porte du désert avec Kaze no Kuni, la vaste terre sablonneuse, pour les locaux, leur contrée était toute aussi riche et représentative des cultures nomades et exotiques que pouvait l’être le pays du Vent. Dire le contraire était une source de conflit notable et aucun membre de cette nation fertile n’accepterai d’être relégué à si peu devant le pays de l’Arbre-Monde. Cette situation, je l’avais comprises il y a de cela quelques années déjà, lors de ma première visite sur ces terres. Depuis, j’avais appris à mieux appréhender les cultures locales et ainsi éviter de froisser les habitants, du moins, tant que cela servait mes intérêts particuliers.

Finissant une petite marche depuis les murs sécuritaires et accueillants de Jiyûshin, nous pourrions bientôt faire halte. Comme prévu, la caravane vers laquelle nous nous dirigions était bien là, installée et opérationnelle, tel un petit hameau nomade qui change de lieu de villégiature toutes les nuits. C’était là notre point de rendez-vous. Rapidement, je calculais depuis combien de temps notre petit groupe ne s’était pas réuni entièrement. Quelques mois, une année peut-être. Quoi qu’il en soit, ces retrouvailles n’étaient pas le signe d’une fête ou de tout autre acte réjouissant, mais avait un but tout particulier.

Dans une grande tente commune qui servait de sorte d’auberge, je laissais là quelques affaires avant de rejoindre un petit feu de camp à l’extérieur, dédié à la clientèle de passage. C’était là toute l’hospitalité des nomades du désert, prêts à partager le peu qu’ils possédaient. Assise à même le sol, pendant qu’un homme d’âge mûr nous servait un thé chaud, assurant par la même occasion le spectacle en laissant couler son nectar d’une hauteur des plus phénoménale, je me prélassais, calée sur quelques coussins, tirant sur le narguilé qui m’était proposé. Tendant le tuyau et son bec à ma voisine, j’expirais la fumée au-dessus de moi, profitant de l’occasion pour observer la lune naissante et sa lumineuse clarté.

Soirée au coin du feu:

« J’espère que les autres ne tarderont pas, aussi paradoxal que ce soit, il fait aussi froid la nuit dans le désert qu’il y fait chaud la journée. Un bon thé, un bon feu et voilà de quoi passer une bonne soirée. Autant en profiter au maximum, je ne sais pas quand nous pourrons le faire à nouveau, nous avons tant à faire … »

A mes côtés, la jeune Nara Elin qui, sans surprise, n’avait pas changé en si peu de temps. Nous nous étions retrouvées en ville quelques jours avant et avions fait route ensemble pour rejoindre notre point de rencontre final. Il ne manquait désormais plus qu’Akane et Kimiko avant que l’on puisse entamer ce pourquoi nous sommes toutes là.



Exploration
Nara Elin - Imono Kimiko - Chinoike Akane
Toji no Kuni


Imono Kimiko
Imono Kimiko
Shinobi
Icône :
[150] Sur les traces du désert - PV Nara Elin, Imono Kimiko, Chinoike Akane Kimikoprofil2
Messages :
53
Expérience :
216
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(125) 60 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Tetsu No Kuni
https://riseofshinobi.forumactif.com/t223-imono-kimiko-fiche-terhttps://riseofshinobi.forumactif.com/t235-imono-kimiko#492https://riseofshinobi.forumactif.com/t233-imono-kimiko#488
L’évocation des peuples du désert ne me parlait pas vraiment pour le coup. Le côté nomade, aucune maison, presque aucune patrie, la facilité à fuir comme des lâches à ne pas pouvoir s’attacher à ses terres ne me valait guère. Je retenais surtout les grandes chaleurs et le froid mordant de la nuit. Ce n’était vraiment pas ma culture, bien loin de mes habitudes, là où je me voyais défendre un territoire. Et puis pourquoi un nom pareil, le pays de la Céramique ? C’était leur spécialité de faire des pots afin de cacher des objets dedans ? A croire que des habitants de ce pays habillés vert s’attaquaient à ces derniers afin de trouver vie et richesse sous forme de cristaux ! Ce n’était pas vraiment le lieu idéal pour vivre si vous vouliez mon avis, j’étais faite pour le combat et pas pour la poterie !

« Bien le bonsoir, j’imagine que je ne suis pas en retard …. Voir peut être même en avance si je ne m’abuse. »

Je m’installais alors à genoux prêt du feu, bien droite et mes armes à la ceinture détachées devant moi. Ce n’était pas signe d’hostilité ni de détente absolue. Les gardes de mes deux armes étaient à porter si jamais je devrais en sortir une rapidement. J’avais une certaine confiance envers mes compagnons de routes. Quant aux autochtones, je ne savais pas trop, rien de particulier j’imaginais. C’était suffisant pour me méfier, et je refusais poliment l’étrange appareil que semblait utiliser Mai. Le thé pourquoi pas, je pouvais bien prendre ce risque, et il faisait bien trop froid maintenant que la nuit était tombée pour y résister.

« Bien, nous parlerons lorsque tout le monde sera présent. Seulement, il faudra juste voir la direction, ce que l’on peut savoir et la formation durant le déplacement. L’on peut affronter des créatures très puissantes dans ces donjons ou calices comme on les appelle. S’ils sont encore inexplorés aujourd’hui, cela montre bien leur difficulté. »

Bref, je n’étais pas présente ici au milieu de tous ces personnes atypiques pour une visite de courtoisie ou découvrir le carrefour culturel du coin. Non, nous étions ici ce soir afin de discuter entre différentes personnes pour découvrir le chemin de la fortune, du pouvoir et de la puissance. Cependant, déjà trouvé ce que l’on cherchait était risqué, dangereux. L’on devrait sans doute braver bien des épreuves. Tout ce que j’espérais, c’était d’en avoir la force et l’endurance. Si jamais je voulais vaincre tout un Empire, je devrais devenir un phare dans la nuit, si puissant que l’on me rejoindrait pour terrasser ce géant. Ce colosse se reposait sur une telle pile de crânes humains, qu’il pourrait bien glisser de son piédestal pour s’écrouler. Je me doutais que les autres surpuissances autours n’hésiteraient pas une fois ce dernier en train de chavirer.

Quitte à ne rien faire de particulier, je sortis mon matériel afin d’entretenir mes armes et je m’occupais de leur entretiens comme une mère avec son enfant. Ces gestes maintes fois répétées semblaient être comme un réflexe maintenant. La lame me parlait, je l’observais. Elle était une extension de moi à l’instar de mon bras. Je me retrouverais bien handicaper si jamais je ne pouvais plus compter sur cette dernière. Elle m’avait sauvé la vie tellement de fois, je lui devais bien cela. J’eus un regard un instant sur la garde couleur carmin, mais après quelques secondes, je continuais ma tâche simplement.
Chinoike Akane
Chinoike Akane
Shinobi
Icône :
[150] Sur les traces du désert - PV Nara Elin, Imono Kimiko, Chinoike Akane Ybfb
Messages :
53
Expérience :
176
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(150) 75 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Shimo
https://riseofshinobi.forumactif.com/t246-chinoike-akane-la-sanghttps://riseofshinobi.forumactif.com/t282-chinoike-akanehttps://riseofshinobi.forumactif.com/t281-chinoike-akane

   

   Image de fond
   Mai, Kimiko, Elin
   
   Exploration [150]
   _______________
   

   

   
Toji No Kuni, le pays des Céramiques. Surplombant de ses un mètre soixante l'exotisme de sa destination finale, Akane se sentit étrange. De ses pupilles avides, elle se perdait dans le paysage tout en se disant qu'elle n'aurait jamais pensé arriver aussi vite là où son père l'avait guidé. A la fois excitée de pénétrer dans la capitale et d'aller chercher des informations et méfiante à l'idée d'être tombée dans un machiavélique piège de son paternel, l'apatride se lécha la lèvre inférieure. Hélas, toutes ces belles émotions allaient devoir retourner dans la poche de sa tunique écarlate, car elle avait à faire.  Sous la chaleur à l'opposé de tout ce qu'elle avait connu, la jeune femme se laissa tomber vers le sol et se dirigea d'un pas avisé vers le lieu du rendez-vous. Le désert allait se refroidir au gré de son acheminement au sein de Jiyūshin. Cependant, cette température glaciale était une vague plaisanterie en comparaison à ce qu'elle avait vécu durant des décennies à Shimo.  Aucun frisson ne frôlait sa peau, la Chinoike semblait imperméable à tout ce qui respirait en cette terre.

L'exploration future qu'allait réaliser la vampire aux côtés de trois autres femmes était une opportunité pour elle de dénicher des secrets sur le Toji et éventuellement sur ce qu'elle avait découvert auprès du Concile Blanc. Cette seule pensée fit apparaître dans son regard mystique cette étrange présence qui la suivait depuis qu'elle était venue au monde. Elle s'arrêta alors, observant de chaque côté de ses formes généreuses : elle ne savait plus si elle était vraiment suivie ou si c'était son esprit qui lui jouait des tours.

Il ne lui fut que peu de temps pour trouver l'auberge et le petit camp destiné aux voyageurs éphémères. Faisant de gros efforts pour paraître "normale", elle s'inclina maladroitement et salua les deux femmes. La première, une rouquine aux pouvoirs mystiques et la brune, une sabreuse qu'elle n'avait pas encore vraiment vu à l’œuvre et pour couronner le tout, la Nara, qui était vraiment pas mal dans son genre aussi.

 — Bonsoir...

 Méfie-toi.

Akane tourna la tête vivement, de peur de se faire surprendre. Elle avait même glissé sa main cadavérique dans sa sacoche, prête à trancher des carotides. Seulement, il n'y avait rien d'autre que la samoura, la fumeuse et la Nara.

 — On est suivie ? Non, on n'est pas suivie, qu'est-ce que tu racontes ?!

Marmonna dans sa chevelure immaculée la sadique qui semblait en cet instant prise dans un épisode assez déstabilisant. Faisant comme si de rien était, elle écoutant la Imono qui agissait comme une sorte de meneuse. Elle fit mention des calices et de la dangerosité de ces endroits, mais la Chinoike s'en fichait royalement. Après tout, elle avait passé sa vie à se battre et à frôler la mort et même encore aujourd'hui, son essence ne tenait qu'à un fil. Pour autant elle était de la partie et comptait bien participer à cette petite aventure risquée, sans oublier qu'elle avait d'autres choses à faire sur ces terres arides.

   — J'ai beaucoup à faire ici, je dois enquêter. Mais aujourd'hui, je me contenterai de vous suivre. Je n'ai pas peur de la difficulté, bien au contraire.

Débout tel un pic tendu, la shinobi observa avec attention les environs, comme si elle se méfiait de tout ce qui pourrait se rapprocher du groupe. D'ailleurs lorsqu'elle croisa le regard d'un étranger, elle le toisa si froidement que celui-ci fit rapidement demi-tour alors qu'il voulait simplement se reposer dans son coin. Personne n'allait se rapprocher aussi facilement du quatuor.

La gourou du Cercle Rouge n'allait pas jouer ce rôle pendant cette exploration, cela ne la dérangeait pas d'être considérée comme une suiveuse ou d'écouter les autres. Cependant, elle ne cacherait jamais sa véritable nature, ce qui pouvait être à double tranchant au sein d'une terre inconnue et hostile.


   

   Exploration
   Mai, Elin, Kimiko
   Toji No kuni

   

   
Nara Elin
Nara Elin
Mort
Icône :
[150] Sur les traces du désert - PV Nara Elin, Imono Kimiko, Chinoike Akane Kkgn
Messages :
45
Expérience :
40
Mode de jeu :
Death Mode
Prime :
(140) 70 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Hametsu
https://riseofshinobi.forumactif.com/t227-nara-elin-finishhttps://riseofshinobi.forumactif.com/t276-nara-elin-carnethttps://riseofshinobi.forumactif.com/t241-nara-elin


Image de fond
La Reine folle.

Exploration



Depuis quelques semaines, j’étais sur la route du continent pour rejoindre May. Ce petit bout de femme vieille de cent ans m’attendait loin des terres de Tsuchi et après mon coup d’État, il me fallait disparaître pendant un petit moment du pays de la roche et des terres de l’érudition. Les guerres de clans criminels allaient bientôt débuter et je n’avais pas vraiment à intervenir pour l’ouverture des festivités. Je m’étais donc mise sur la route de Toji, dit le pays de la céramique. Un petit coin de paradis pour certain, mais une case qui s’embrasserait bientôt sur mon plateau.

J’avais rejoint avec un peu d’avance la vieille chèvre rousse dans un petit village, afin de discuter de notre avenir. Un futur qui allait être conjoint avec Kimiko et Akane, deux femmes plus âgées que moi, mais que j’avais appris à connaître lors de nos précédentes rencontres. La première était une femme de conviction ; jamais elle ne déhanchait sur ses principes et ses convictions. J’avais appris à l’apprécier depuis que nous nous étions partagé notre motivation commune à détruire le territoire de la roche. La seconde, Akane, était à peine plus âgée que moi, mais nos esprits étaient tout sauf identiques. De nature suspicieuse, l’esprit dans une autre dimension, elle était loin de mes idées réfléchies et stratégiques, mais le destin avait fait en sorte que ses talents et les miens s’accroissaient très bien. Certains pourraient d’ailleurs donner le nom de Mai à ce destin.

Dansant sur le sol, affrontant les flammes des enfers, j’observais les ombres accomplir leur éternel combat de pouvoir contre la lumière du feu de camp. Autour de cette guerre sans merci, chacun d’entre nous sirotait sa petite boisson de douceur qui réchauffait notre corps. Des corps qui allaient être sûrement durement malmenés durant les prochains jours, car en cette nuit glaciale, nous mettions enfin en marche nos projets communs.

Au loin, un homme agitait le flambeau, illuminant les étendues d’oasis autour de nous d’une fine couche orangée.

« C’est l’heure de partir. »

Je me levais alors tout en aidant ma camarade Akane. Je m’étais d’ailleurs étrangement pris d’affection pour cette fille qui paraissait si fragile. C’était sûrement ce qui m’avait plu chez elle, son corps frêle qu’on pourrait casser en deux rien quand la touche, mais qui cachait une force et une férocité que peu d’humains pouvaient se vanter.

« Nous discuterons de la méthode durant le trajet, mais nous savons pourquoi nous sommes toutes réunies. Acquérir une ressource que nul autre possède, un pouvoir qui nous servira pour nos objectifs. »



Exploration
Avec Uzumaki Mai
Toji

Uzumaki Mai
Uzumaki Mai
Mort
Icône :
[150] Sur les traces du désert - PV Nara Elin, Imono Kimiko, Chinoike Akane 4upy
Messages :
130
Expérience :
42
Mode de jeu :
Death Mode
Prime :
(110) 55 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Chôwa no Kuni
Feat :
OC
https://riseofshinobi.forumactif.com/t212-uzumaki-mai-terminehttps://riseofshinobi.forumactif.com/t216-uzumaki-mai


Image de fond
[150] Sur les traces du désert

Exploration
PV Nara Elin – Imono Kimiko – Chinoike Akane



Finalement, chacune d’entre nous été arrivée. Il n’avait pas fallu attendre longtemps pour que notre petit groupe soit au complet. Vu de l’extérieur, ce dernier devait laisser une impression étrange. Quatre « jeunes » femmes ensemble, des tempéraments et des apparences radicalement différents. Seulement, ce qui ne se voyait pas, c’était les objectifs communs qui nous unissaient et qui nous permettaient d’agir afin d’avancer. Nous l’avions surement toutes compris. Séparées, isolées, nous avions chacune nos forces et nos faiblesses, mais fatalement pas assez de puissance pour accomplir notre destinée. Unie, nous avions suffisamment de force pour pouvoir initié nos projets. Même si nos chemins n’étaient pas toujours les mêmes, prenant quelques variations de direction, de manière générale, nous avancions toutes dans le même sens pour l’intérêt commun. Mais avant cela, il fallait deux choses. Premièrement canaliser le groupe et les ardeurs qui s’en dégageaient. Deuxièmement, avoir un schéma d’action préparé pour que nous soyons les plus efficaces possibles.

« Elin, je ne doute pas de ton envie d’action, mais avant de partir à l’aventure en pleine nuit et en plein froid, je voulais d’abord vous présenter la situation. Quant à toi Akane, pour ce qui est de ton enquête, je serais ravie de t’aider le moment venu. En attendant, concentrons-nous sur le sujet qui nous réunit.»

Tirant une bouffé du narguilé que l’on m’avait donné, je soufflais doucement la fumée, gardant un peu plus longtemps cette saveur de date séchée qui était mélangée à la mélasse, je fouillais en même temps dans mes affaires avant d’en sortir une sorte de pochette en cuir. Défaisant le lacet qui serrait l’ensemble, je dévoilais là un plan que je déposais devant moi.

« Il s’agit d’une carte de Toji. En préparant notre escapade, il n’a pas été difficile d’en trouver une à l’Ecole de Guerre. J’en ai également profité pour en faire des copies pour chacune de vous.»

[150] Sur les traces du désert - PV Nara Elin, Imono Kimiko, Chinoike Akane Rwx3

Effectivement, dans la petite poche de peau tannée, plusieurs autres feuilles attendaient sagement. Quant à moi, posant le doigt sur un élément de la carte, je poursuivais mon discours alors que quelques grains de savent venaient se poser sur le vélin, brassés par une légère brise.

« Comme vous pouvez le voir, nous sommes au nord de la capitale dans ce petit camp nomade. Enfin, nomade, ce n’est plus tout à fait le cas. S’il y a bien du mouvement régulièrement, la majorité des « nomades » se sont sédentarisés pour créer ce camp au sein du désert et offrir un refuge aux voyageurs comme nous. »

Avec cette information, il devenait facile de déterminer quels étaient ceux qui voyageaient encore au cœur des dunes et quels étaient les nouveaux sédentaires offrant asile et refuge, comme notamment le propriétaire de ce qui s’apparentait le plus à une auberge dans les environs et chez qui nous profitions de ce feu qui faisait parfaitement son office en nous réchauffant allègrement.

« Avant de poursuivre, je voulais vous faire part d’une théorie. Elle n’est pas de moi, elle revient à quelqu’un de la Kabbale dont j’ai lu les écrits et qui a fait des recherches toute sa vie sur les Calices. Selon cette personne, il ne serait pas impossible que chaque pays actuel possède au moins un Calice sur son territoire. En effet, elle suppute que les nations et grandes capitales ont notamment vu le jour suite à l’influence, d’une manière ou d’une autre des Calices cachés sur ces terres. On ne sait que peu de chose sur ces donjons, si ce n’est – entre autres – qu’ils manifestent quelques étranges pouvoir à l’intérieur. Et si les hommes possédant du chakra étaient à leur tour influencés par ces derniers, les attirant d’une manière imperceptible ? »

Au sein de la Kabbale cette théorie avait ses détracteurs mais aussi quelques adeptes. J’avais découvert ces recherches il y a des années de cela et son rédacteur est mort depuis longtemps maintenant, mais je n’avais jamais oublié ses publications. Aujourd’hui, c’était une chance de vérifier. Il faudrait surement d’autres tests dans d’autres pays, c’était une évidence mais en attendant il fallait initier le premier pas et il se ferait au sein de Toji.

« Le pays n’est pas immense en comparaison de certains de ses voisins. Pour autant, le fouiller et faire des recherches prendra du temps. Pour pallier à cela, je vous propose que l’on se sépare en deux groupes. Le premier ira vers l’ouest, passant par les grandes broussailles avant de rejoindre l’oasis. Si rien n’est trouvé, il se dirigea vers la forêt d’arbres géants avant de se rendre dans les montagnes à l’extrême ouest. Pendant ce temps, l’autre groupe pourra explorer l’est du pays. La première oasis d’abord, avant de rejoindre le campement caravanier au milieu des dunes, ils ont peut-être des histoires et légendes à raconter pour finalement rejoindre la seconde oasis. Si cela vous va, on peut dire que l’on se retrouve ici d’ici deux semaines le temps de laisser à chacun de nous d’effectuer des recherches de son côté. Resterai donc à savoir qui va avec qui. Nous sommes quatre, dont deux adeptes du corps à corps et deux adeptes du ninjutsu. Autant équilibrer les choses si nous devions rencontrer des problèmes sur la route. Elin, Akane, peut m’importe, je vous laisse choisir si vous voulez venir avec moi. Je compte prendre l’ouest. S’il faut donner une raison, disons que j’aime les montagnes, cela a un côté vivifiant. »

Dans l’attente du choix de chacune, j’en profitais alors pour leur donner une carte avant de finir le thé qui m’avait été servi et qui était encore suffisamment chaud pour être bu avec plaisir.


Exploration
Nara Elin - Imono Kimiko - Chinoike Akane
Toji no Kuni


Imono Kimiko
Imono Kimiko
Shinobi
Icône :
[150] Sur les traces du désert - PV Nara Elin, Imono Kimiko, Chinoike Akane Kimikoprofil2
Messages :
53
Expérience :
216
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(125) 60 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Tetsu No Kuni
https://riseofshinobi.forumactif.com/t223-imono-kimiko-fiche-terhttps://riseofshinobi.forumactif.com/t235-imono-kimiko#492https://riseofshinobi.forumactif.com/t233-imono-kimiko#488
Je remarquais l’étrange réaction d’Akane quant à sa plus ou moins salutation formelle. Je remarquais rapidement qu’elle ne devait pas être très sociable. Ce n’était surement pas son truc. Cela en rajoutait à cette demoiselle atypique, et c’était le moins que l’on pouvait dire. Enfin, quelle importance ? Nous n’étions pas réunies ici afin de discuter poterie ou sur la négociation d’un accord. Nous étions ici par intérêt, pour nos compétences et quoi ce qu’il se passait dans sa tête la regardait bien. Ce n’allait pas être moi qui irait tenter de chercher quoi que ce soit tant que cela ne dérangeait pas nos affaires et surtout les miennes. Je ne manquais pas de la saluer convenablement en m’inclinant par politesse, d’une manière convenue.

« Bonsoir et enchantée de vous rencontrer, je m’appelle Imono Kimiko. Du clan Imono de Tetsu no Kuni, c’est un honneur. »

Me contentais-je alors de dire afin de me situer. Cependant, sans doute que mes deux lames à la ceinture ne passaient guère inaperçu dans une discussion formelle ou non d’ailleurs. Je remarquais le mouvement, et si musculairement, j’avais eu une légère réaction au fait qu’Akane plonge si rapidement sa main dans une sacoche, je ne fis guère de mouvement. Je ne manquais pas de regarder à droite à gauche, mais je n’avais perçu aucun son ou mouvement. Je n’étais pas nécessairement une spécialiste, peut être qu’elle si ? Je m’assurais à regarder Akane si elle avait perçu quelque chose. J’étais prête à dégainer rapidement et à m’attaquer si jamais il y avait quelqu’un de louche.

« Formidable, car je sens que cela risqué de nous demander toute notre attention. »

Indiquais-je à Akane quand à son invective au sujet de la difficulté de notre future mission. Je ne réagissais pas au sujet de ses affaires privées, cela ne me regardait pas et je doutais qu’elle était du genre à demander de l’aide facilement. Je remarquais le regard mauvais d’Akane à ses alentours, elle était sans doute d’un naturel méfiant. C’était une bonne chose dans le genre de tâches qui nous incombaient. J’écoutais les mots d’Elin au sujet de prendre mouvement afin de partir, mais j’avais cru que l’on devait déjà se réunir afin de parler tactique et de nos projets. Elle était rudement pressée. Je restais pour ma part à genoux en guettant la réaction de Mai qui serait notre maîtresse de conférence si l’on puit dire pour ce soir.

Au commencement de l’explication de Mai, je pris une carte tout en suivant la démonstration sans rien dire. Tout ce que l’on savait à propos des calices, était qu’ils s’avéraient tous très anciens. Ils pouvaient être d’une grande richesse, surtout si personne ne les avait explorés, mais également des dangers d’un ancien temps. Je ne craignais pas d’affronter un ennemi, mais l’information était toujours la clé. Si jamais aucun calice n’avait été officiellement trouvé dans cette région les gains pouvaient s’avérer être maximaux. Mon but était toujours l’extermination de cet empire de la Roche, une gageure et un danger pour tout le continent. Je me montrais plus que perplexe sur l’influence bonne ou néfaste de ses lieux, ces calices, sur les utilisateurs de chakra. J’en étais une bien sûr et je me refusais d’être sous influence lors de mes actions. On pouvait lire sur mon visage que cela m’ennuyait cette idée, mais je n’étais pas là pour la réfuter non plus.

« On ne peut pas passer au peigne fin tout le pays. Ce serait le travail d’une vie entière et peut être même davantage. Les calices doivent se trouver dans des lieux reculés ou inaccessibles, sinon on les connaitrait déjà. Cela me semble être une évidence. Il nous faut une piste avant de se lancer, peut-être des écris, des histoires d’anciennes ruines de l’ancien temps, des légendes, quelque chose. Cela ne me dérange pas de couper notre équipe en deux, l’on gagnera du temps et de l’efficacité. En terme de combat pure, je pense que je m’accorderais plus facilement avec Elin, mais peu importe. »

Déclarais-je tout simplement sur un ton poli et mesuré, toujours dans ma position martiale sur les genoux. La raison des montagnes de Mai de s’y rendre me paraissait être un mensonge grossier ou bien je ne la connaissais pas si bien à se montrer si désinvolte dans une situation pareille. Cependant, je n’en dis rien et ne montrais aucune réaction si ce n’est un regard posé sur elle durant la discussion. Si je faisais équipe avec Elin, elle serait surement portée par une certaine urgence que je devrais tempérer. Si jamais mon choix se posait davantage vers cette dernière, c’était surtout parce que nous avions les mêmes projets, la destruction de Tsuchi no Kuni. Quelque part, cela nous réunissait et j’avais surement plus d’accointance à ce niveau-là. Je n’avais guère d’idées ou d’avis sur Akane, cela m’était égal. Cependant, si jamais je devais rester de longues semaines avec cette Akane, je lui demanderais peut-être de m’aider à développer mon ninjtsu. J’avais conscience que cela représentait un poids dans mes méthodes de combats. Ce serait aussi l'occasion de mieux la connaitre.
Chinoike Akane
Chinoike Akane
Shinobi
Icône :
[150] Sur les traces du désert - PV Nara Elin, Imono Kimiko, Chinoike Akane Ybfb
Messages :
53
Expérience :
176
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(150) 75 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Shimo
https://riseofshinobi.forumactif.com/t246-chinoike-akane-la-sanghttps://riseofshinobi.forumactif.com/t282-chinoike-akanehttps://riseofshinobi.forumactif.com/t281-chinoike-akane

 

  Image de fond
  Mai, Kimiko, Elin
 
  Exploration [150]
  _______________
 

 

 
Tout comme la sombre Elin, Akane n’était pas du genre à tenir en place et s'impatientait déjà de partir à l’aventure. C’était peut-être pour cela que Mai ou Imiko seraient plus susceptibles de donner la marche à suivre pour ce qui allait venir. La Chinoike se força même à s’installer auprès du feu de camp afin de s’intégrer au groupe. Elle tentait de jouer ce rôle de suiveuse et cela l’amusait même d’écouter les directives des autres. Du moins, tant qu’elle n’aurait pas le sentiment de tomber dans un piège machiavélique… Le feu crépitant réchauffait la jeune femme et si cela devrait lui faire du bien, elle n’en ressentait rien. Comme si son âme était vide de sentiment ou de chaleur. C’était très triste.

Toutefois, la main tendue par sa camarade Nara la surprit, elle qui n’avait pas l’habitude qu’on lui fasse un geste si désintéressé et naturel qu’elle ne sut quoi faire sur le moment. Dévisageant la manipulatrice des ombres quelques secondes, Akane resta silencieuse puis attrapa sa main pour simplement se lever. Dans son for intérieur chaotique, la jeune femme se méfia alors qu’il n’y avait probablement aucune raison de le faire.

Le pouvoir, les ressources, le savoir, beaucoup de choses pouvaient résulter de cette fouille et Akane était très curieuse de savoir ce qu’elles allaient découvrir.

C’était sans compter sur Mai, qui, le plus calmement possible, expédia cette impatience par des paroles sages et avisées. Avant de foncer dans le tas, il fallait savoir où poser ses pieds et ce n’était pas la vampire qui allait la contredire, sa nature paranoïaque prenant souvent le dessus.

Cependant, elle passa d’une humeur à l’autre, notamment lorsque la rouquine lui proposa son aide sur son enquête. Un éclat passa dans son regard sanguinaire, qui voulait plus que tout connaître les secrets de son hérédité. Ne se prononçant pas, la shinobi se contenta d’observer le plan de Toji, avec une petite hâte de pouvoir questionner l’Uzumaki.

Se situant actuellement au Nord de la capitale, le groupe allait devoir arpenter de longues distances jusqu’à pouvoir tomber sur ces “Calices” que mentionna la soigneuse. La Kabbale avait fait mention de ces manifestations de pouvoir et cela attisa encore plus l’engouement d’Akane. En effet, peut-être qu’elle en apprendra plus sur ces bijuus et sur cette voix, voire sur sa famille…

La nécessité de se séparer en deux groupes qui allaient devoir se faufiler aux quatre coins du pays laissait entendre que la recherche allait être longue. Le premier groupe devait se diriger vers l’ouest et se rendre jusqu’aux montagnes si nécessaire. Le second irait du côté opposé, du côté plat des terres arides. Comme la Shimojin le pensait, Mai se donnait deux semaines pour fouiller.

Maintenant, elle devait choisir qui suivre pendant une quinzaine de jours. Cette idée ne plaisait guère à l’immaculée, mais son instinct lui disait de suivre l’Uzumaki. Premièrement, parce qu’elle lui avait proposé son aide et parce qu’elle semblait apprécier tout particulièrement les montagnes, alors peut-être qu’il y avait une raison à cela. Parce que pour avoir beaucoup voyagé, elle ne trouvait pas vraiment ce genre de paysage des plus attrayant.

Acceptant la carte, la mystérieuse Chinoike se déplaça presque en flottant sur le sol vers la fumeuse. Elle avait choisi sa partenaire et ne s’exprima pas, considérant son geste comme évident. Quant à la belle tetsujin, elle allait passer ses journées avec la brunette. D’ailleurs, la samouraï n’avait pas tort sur un point : fouiller un pays tout entier allait être beaucoup trop long et son idée de s’informer par le manuscrit pourrait peut-être leur donner une direction.

Pendant notre promenade, nous pouvons toujours poser des questions ou nous intéresser à la vie à Toji. Je suppose que nous devrons aussi être attentives à ce que nous ressentons et à la réaction de notre chakra… Si on se rapproche de l’un de ces “Calices”… Si cela vous convient, nous devrions peut-être attendre l’aube pour partir. Même si cela me déplaît, nous ne connaissons pas assez bien ces terres pour s’y aventurer de nuit et avec un froid aussi glacial.

Alors qu’elle s’était jurée de jouer aux suiveuses, Akane ne pouvait pas s’empêcher d’imposer un départ au lendemain matin. Un pressentiment l’avait poussé à s’exprimer de la sorte. Les voix l’avaient avertie. De plus, même si la manipulatrice du sang ne craignait pas les températures négatives, elle n’en perdait pas de vue son objectif et ne voulait pas que sa coéquipière se brise les doigts à cause du gel.

Non, ce n’était pas le bon moment.



 

  Exploration
  Mai, Elin, Kimiko
  Toji No kuni

 

 
Nara Elin
Nara Elin
Mort
Icône :
[150] Sur les traces du désert - PV Nara Elin, Imono Kimiko, Chinoike Akane Kkgn
Messages :
45
Expérience :
40
Mode de jeu :
Death Mode
Prime :
(140) 70 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Hametsu
https://riseofshinobi.forumactif.com/t227-nara-elin-finishhttps://riseofshinobi.forumactif.com/t276-nara-elin-carnethttps://riseofshinobi.forumactif.com/t241-nara-elin


Image de fond
La Reine folle.


Mai…, l'éternelle grincheuse du continent. Elle était bien ce qu'elle était, une vieille dame avec une peau de bébé, mais avec un caractère égal à ces années passées dans ce vaste monde. Bien sûr qu'il était évident que nous ne resterions pas tous groupés dans une bicoque à se questionner sur le potentiel lieu d'un calice. Il était logique que nous allions former des groupes de deux pour parsemer ce pays, il était également très clair des groupes qui allaient se créer. Akane était pratiquement une inconnue pour moi, même si nous nous étions déjà rencontrés une fois où deux. Kimoko était tout trouvé pour m'accompagner et quand je l'écoutais parler, il était évident que nous avions les mêmes idées en tête.

Si même le calice était inconnu des autres pays, voire de celui-ci, cela ne voulait pas dire qu'il n'existait pas. Ces lieux étaient encore méconnus de ce monde et comme le stipulait Kimiko, il était fort probable qu'il était encore au stade d'une zone, d'une ruine ou même d'un lieu hanté où personne ne revenait vivant. Il était très clair à mes yeux que c'était par là que nous devions commencer nos recherches, bien plus que de ressentir son propre être intérieur et de faire confiance à un pseudo esprit second de notre cervelle pour nous guider.

Mais bon… j'étais quand même ouverte à ces réflexions et je voyais l'intérêt de porter un groupe sur ce genre de recherche. En tout cas, ce n'était clairement pas mon style et cela irait très bien à Mai et Akane. Surtout que cela ne ferait pas de mal à une vieille chouette de ressentir des choses en son for intérieur.

« On a fini les évidences ? On peut commencer à y aller ? » Disais-je avec un ton sec.

Je savais que je n'étais pas la plus agréable du groupe, je laissais ce rôle à Akane et encore… quand elle était du bon côté de la balance.

J’en profitais pour me rapprocher de Kimiko. Elle qui était ma Tour sur mon plateau de Shogi. Pourquoi une Tour me direz-vous ? Car c'était la seule du groupe qui avait des convictions aussi dures que l'acier. Je l'avais rentré il y a quelque temps maintenant et elle n'avait jamais fait défaut à sa volonté. Quand elle disait quelque chose, elle le faisait jusqu'au bout. D'où la Tour, un pion qui ne peut être terrassé par de simples péons, une pièce aussi droite et solide ne pouvait être attribuée qu'à une personne comme elle.

« Ma chère Tour, je te propose de commencer par les grandes villes du pays. Nombre d'elles doivent posséder des manuscrits ou des reliques comptant des aventures épiques et suicidaires dans les brumes des terres de la céramique. Au pire des cas, on pourra toujours se trouver des alcooliques pour nous dire que des gens ne sont jamais revenus de tels criques ou valets, un truc qui porterait le nom de bla bla bla de la mort… enfin… tu vois le genre. »

Les êtres inférieurs avaient tous tendance à trouver des noms aussi banals pour ce genre d'habitat. À croire qu'aucun d'entre eux n'était capable de réfléchir plus de 3 secondes pour donner une dénomination à un endroit.


Uzumaki Mai
Uzumaki Mai
Mort
Icône :
[150] Sur les traces du désert - PV Nara Elin, Imono Kimiko, Chinoike Akane 4upy
Messages :
130
Expérience :
42
Mode de jeu :
Death Mode
Prime :
(110) 55 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Chôwa no Kuni
Feat :
OC
https://riseofshinobi.forumactif.com/t212-uzumaki-mai-terminehttps://riseofshinobi.forumactif.com/t216-uzumaki-mai


Image de fond
[150] Sur les traces du désert

Exploration
PV Nara Elin – Imono Kimiko – Chinoike Akane



L’avantage d’un groupe était cette capacité à pouvoir bénéficier de plusieurs talents que chacune d’entre nous n’avaient pas. Cela permettait également de se répartir les tâches dans un contexte où l’unité globale du groupe était plutôt un frein. Trouver un Calice au sein de Toji ne serait pas une mince affaire, il faudrait enquêter, fouiller, mettre la main sur indices et autres informations et cela pour peur qu’un Calice se trouve bien au sein de Toji. Rien n’était moins sûr. Nous prenions du temps pour tout cela sans savoir si cela serait payant au demeurant. Mais l’on obtient rare quelque chose sans s’en donner les moyens.

En attendant, les personnalités des unes et des autres s’entremêlaient, chacune apportant sa touche de folie à un groupe qui n’étaient encore soudé que par une mince ficelle qui faisait le lien. J’étais cette ficelle et si je voulais que tout cela se pérennise dans le temps il fallait renforcer la cohésion et surtout obtenir des résultats. Je me tournais alors vers Kimiko.

« Tu as en partie raison, c’est vrai. Ces zones sont connues c’est pourquoi il nous faudra être attentives aux rumeurs et folklores. Effectivement, ce n’est pas en déambulant au hasard dans le désert que l’on tombera sur ce que l’on cherche. Mais comme le dit Elin, si il est fait mention de personnes qui disparaissent mystérieusement, de lueurs dans les montagnes, de monstres dévoreurs d’enfants, alors ce sera une piste digne d’être explorée.»

Une chose me paraissait désormais évidente en écoutant les réflexions de toutes ces jeunes femmes, il y avait une réelle motivation. Cela ne pouvait présager que du bon et surtout une pérennité que j’attendais par-dessus tout. Il fallait capitaliser sur cela autant que possible.

« Eh bien soit, Kimiko et Elin vous ferez route ensemble vers le sud du pays pendant qu’Akane et moi partirons pour le nord. Comme je disais, réunissons-nous ici d’ici 15 jours et avisons de la situation. Si jamais il n’est pas possible de rallier à temps ce camp, dans la mesure du possible faites parvenir un messager ou un courrier. Sur ces faits, je vais me coucher, la nuit sera courte, le soleil se lève tôt dans la région. »

Effectivement, la nuit fut de courte durée. Entre le temps passé à discuter et l’heure où j’ai laissé mes camarades, il ne s’était pas passé cinq heures avant que l’astre solaire commence à réchauffer le sable du désert. Après une nuit sans rêves, j’effectuais les derniers préparatifs. Usant de quelques bois secrets et de plumes arrachées à quelques créatures volantes, j’usais de mes talents d’alchimiste pour créer une créature sigillaire qui pouvait ressembler à ce qu’il était possible de croiser au sein de Seirei.

[150] Sur les traces du désert - PV Nara Elin, Imono Kimiko, Chinoike Akane Ptak-bagienny-stwor-4096px-png-przezroczysty-300-dpi-dla-tshirt-clipartow-ksiazki-ramki-scienne-sztuki_655090-650

« En cas d’urgence, brûlez le, je saurais que vous avez besoin d’aide. »


En attendant, devant quatre chameaux, je tenais les sangles de chacun d’eux pendant que je m’installais aussi confortablement que possible. J’avais déjà eu l’occasion de pratiquer une telle monture quelques temps plus tôt et je doutais de pouvoir ressentir le moindre confort.

« Chères amies, ce sera plus simple avec de telles montures. Elin, Kimiko, bonne chance à vous deux, soyez prudentes. Akane, en route. »



Exploration
Nara Elin - Imono Kimiko - Chinoike Akane
Toji no Kuni




Spoiler:
Imono Kimiko
Imono Kimiko
Shinobi
Icône :
[150] Sur les traces du désert - PV Nara Elin, Imono Kimiko, Chinoike Akane Kimikoprofil2
Messages :
53
Expérience :
216
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(125) 60 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Tetsu No Kuni
https://riseofshinobi.forumactif.com/t223-imono-kimiko-fiche-terhttps://riseofshinobi.forumactif.com/t235-imono-kimiko#492https://riseofshinobi.forumactif.com/t233-imono-kimiko#488


Je hochais la tête en direction d'Akane lorsqu'elle parlait de la tactique avec les calices et le chakra.

« On peut supposer que vu ces ruines souterraines sont des temps anciens, avec des créatures et puissants objects chakratiques, des ninjas senseurs ou même notre propre chakra devraient sans doute réagir .... J'imagine. Si jamais on doit peut-être s'attendre à des résistances ou une certaine logique si jamais ces lieux sont encore secrets aujourd'hui. »

Je concédais bien que l'on devait attendre le jour et je me contentais de valider à l'aide d'un geste de la main. Il n'y avait pas tant d'urgence que cela qui exigeait un départ en catastrophe. D'autant plus si jamais on devait explorer durant deux semaines au pas de courses. Je m'amusais à regarder Elin qui semblait être si pressée que cela de partir. Je ne disais rien et je lançais un regard vers Mai. D'un côté nous avions une eau glaciale et de l'autre une eau si brulante que l'on pouvait s'y brûler les doigts. L'ambiance risquait d'être explosive, heureusement que l'on les séparait toutes les deux.

« Cela rôle me va bien, la tour, mais toi du coup, tu te retrouves comment dans ce plateau ? Oui, je suis d'accord,vue suis certaine que parmi un vieux conte, d'anciennes histoires se cachent quelques vers qui décriraient la position de ce calice, un indice des anciens temps. On ne peut pas effacer complètement le passé. Un jour, il peut ressurgir tel un coup de sabre d'ancêtres mécontents. Le passé nous enseignera des leçons importantes pour notre survie et nos conquêtes futures. »

Je ne parlais là sans doute pas uniquement des calices et il y avait bien sûrement quelques références personnelles dans cette description. J'enrageais bien dep a situation du pays de la Roche et de cet Empereur fou. À entendre ma future partenaire d'exploration, je savais que j'avais bien choisi pour ma part. Je levais mon verre en hochant la tête dans sa direction.

Ce pays et ces frontières étaient nécessairement nouveaux en terme d'existence au vu de l'histoire. Cependant, si jamais il y avait quelque chose à trouver, alors je n'avais pas de crainte que l'on le trouverait. Gard à ceux qui tenteraient à nous arrêter. Mai semblait être en accointances avec les méthodes de recherche et c'était tant mieux. Je regardais le ciel en hochant de la tête.

« Avec l'âge venant ... On se couche tôt après tout. »

Commentais je alors amusée de ma petite pique totalement gratuite et infondée pour le coup. Buvant tranquillement, j'étais de toute manière d'accord afin de ce pas perdre du temps . Lorsque l'on partait en campagne de longue durée, il s'avérait nécessaire d'accumuler autant que possible de l'énergie, se concentrer sur la récupération, éviter les nuits blanches de stresse du futur combat. Je ne trainais guère à aller dormir toujours avec mes armes. Sait-on jamais.

Le lendemain, je pris alors la chose en la rangeant dans son sac. Une sorte de grigris qui ferait de la fumée en brûlant ? Non, on allait être séparé de longues distances, il devait avoir un autre lien quelconque. Je me contentais de hocher la tête simplement. Sa destruction devait sans doute déclencher le signal. Je regardais la bête en soupirant.

« Quel odeur atroce ... Mon royaume pour un cheval ... Ce n'est vraiment pas sa faute, mais bon quand même ... »

Habituée aux destriers de guerre pour des frappes rapides et cinglantes, je montais prestement la bête à dos en y restant l'assise. Flattant l'encolure afin de faire connaissance, je testais ses réactions et sans doute vice et versa. J'avais pris bien davantage de provisions et encore plus d'eau que la normale ou le besoin dans ce voyage. J'allais être prudente dans ce voyage dangereux en terre inconnue. Pas de folies ou présager de nos forces, j'avais prévu de suivre une caravane menant dans la bonne direction aussi rapide que possible. Nous aurions tout le temps pour discuter avec les locaux ou encore entre nous. C'était le bon moment pour faire connaissance non ? Habillée de vêtements locaux, ce n'était pas uniquement pour passer inaperçu, mais également pour survivre dans ces terres arides dangereuses. J'étais prudente et organisée des expéditions dans de bonnes conditions s'avéraient devenir une seconde nature maintenant. Je regardais ma compagne de voyage avec un sourire.

« Alors ? Prête à changer le monde où au moins un petit morceau ? »
Chinoike Akane
Chinoike Akane
Shinobi
Icône :
[150] Sur les traces du désert - PV Nara Elin, Imono Kimiko, Chinoike Akane Ybfb
Messages :
53
Expérience :
176
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(150) 75 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Shimo
https://riseofshinobi.forumactif.com/t246-chinoike-akane-la-sanghttps://riseofshinobi.forumactif.com/t282-chinoike-akanehttps://riseofshinobi.forumactif.com/t281-chinoike-akane

 

  Image de fond
  Mai, Kimiko, Elin
 
  Exploration [150]
  _______________
 

 

 
Plein de bavardage pour en venir à la même conclusion. Une probable perte de temps si le trésor à la clé n'était pas aussi précieux. Des informations, de la puissance, des armes, des secrets ? Tout cela était très excitant, encore plus s'il y avait des monstres dévoreurs d'enfants : ces petites choses fragiles et insupportables. Donc, tout comme Eilin, Akane était très impatiente. Mais le départ devrait attendre le lever du soleil.

L'heure maintenant au repos et à la nuit, la Chinoike laissa les combattantes discuter tandis qu'elle s'était mise en retrait pour... méditer. Assise en tailleur, les mains jointes, elle tenta de vider son esprit et de trouver réconfort dans la puissance suprême qu'elle sert et chérie. Chose difficile quand une autre présence s'amusait à pointer le bout de son nez de temps en temps. Si la vampire était motivée par cette exploration, elle n'oubliait pas que ses terres coulaient peut-être dans ses veines. Il fallait qu'elle trouve un moyen d'en apprendre plus sur son passé, tout en recherchant les secrets des calices ou même du pays. Mai avait l'air à l'aise de ce type de démarche, la confortant dans son choix. Elle n'avait absolument rien contre les deux autres, bien au contraire, mais la rouquine était la seule à lui proposer son aide.

S'adossant contre un morceau plat d'un rocher, elle resta les yeux fermés, ses sens en éveil. Elle ne sut pas si elle réussie à s'endormir, mais le lendemain matin, Akane était prête à partir.

La chaleur viendrait bientôt rejoindre la lumière du jour, l'Uzumaki avait anticipé beaucoup de choses, notamment le moyen de se tenir au courant d'un quelconque problème. Ces petites choses morbides en forme d'oiseau plaisaient bien à Akane. Elle aurait bien aimé en avoir un pour elle, mais elle n'en avait pas vraiment besoin...

Enfin, elle arriva avec quatre montures des plus atypiques qui allaient certainement les aider à parcourir le désert de ce pays. Se frottant l'arrière de sa tête, elle toisa la bête qui n'attendait que d'être montée. Alors, telle la novice qu'elle était, l'albinos tenta de grimper dessus et après plusieurs tentatives, elle y arriva.

Attrapant les deux liens qui dirigeraient le chameau, la jeune femme resta stoïque et tendue. S'il la faisait tomber, elle n'allait pas se gêner à le découper en deux.

Mourrez pas !

Souhaita la jeune femme aux deux coéquipières qui partaient pour le sud, tandis qu'elle tentait de tenir en équilibre sur cette bestiole aux deux bosses.

Des heures passèrent dans l'océan de sable à vagabonder dans la direction de Tsuchi, hors du temps, mais sous une chaleur affligeante. Akane était bien trop habituée au froid pour se faire à ce climat. Elle avait du mal à croire qu'elle avait du sang d'un clan résidant sur ces terres. Son regard se porta sur Mai avec qui elle avait échangé de temps en temps sur le cap à suivre. Alors que le ventre de la manipulatrice du sang grondait, au loin, on pouvait remarquer un petit hameau de fortune. Sur place, du matériel d'exploration, de recherche, des hommes pour la majorité qui semblait créchait depuis quelque temps. Avaient-ils fait une halte par nécessité ou étaient-ils sur quelque chose ? Les pupilles rubis de la Shimojin se posèrent sur sa camarade. Il serait peut-être temps de commencer à obtenir des réponses sur ce qu'il se passait ici. Si Mai était d'accord, alors le duo s'avancerait vers le camp et devrait jouer de prudence avec les locaux.

Au mieux, ils pourraient obtenir des informations ou des indices, voire de l'aide ou un service à rendre, au pire, il y aurait des cadavres sur son passage...


 

  Exploration
  Mai, Elin, Kimiko
  Toji No kuni

 

 
Nara Elin
Nara Elin
Mort
Icône :
[150] Sur les traces du désert - PV Nara Elin, Imono Kimiko, Chinoike Akane Kkgn
Messages :
45
Expérience :
40
Mode de jeu :
Death Mode
Prime :
(140) 70 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Hametsu
https://riseofshinobi.forumactif.com/t227-nara-elin-finishhttps://riseofshinobi.forumactif.com/t276-nara-elin-carnethttps://riseofshinobi.forumactif.com/t241-nara-elin


Image de fond


Mon royaume pour un cheval ? Je ne m’attendais pas à entendre ce genre de propos de Kimiko, mais je devais avouer que j’étais en parfait accord avec elle. Faire route sur la monture du coin allait être problématique, tout du moins dans notre confort et alors que quelques jours défilaient sous nos yeux, cette phrase pourtant si anodine se vérifiait.

Arrivants à la première ville, du doux nom de Kyrua, mes jambes touchaient le sol dans un soupir de soulagement. Les fourmis m'envahissaient depuis deux lunes maintenant et j’étais bien contente de mettre pied à terre.

« Enfin on est arrivés. Si j’en crois la carte, c’est Kyrua. Ville de passage, elle est connue pour posséder une sorte d’établissement qui regroupe des reliques et des artefacts récupérés dans le désert d'à côté. »

C’était la première étape sur les trois cités que nous avions prévu d’inspecter. Kyrua était peut-être la plus intéressante de tout, mais également la plus volatile. Le bâtiment dont je venais de parler était connu dans tout le pays et même au-delà. On pouvait y trouver pas mal d'informations sur l’histoire des environs, malheureusement celles-ci tiendraient sûrement plus des comptes et des légendes sans vraiment apporter de véritables réponses à nos recherches.

« Je vais aller faire un tour dans cette bâtisse en premier lieu. Si tu souhaites me suivre, c’est avec plaisir, mais tu peux aller chercher des informations autre part également. C’est une ville de passage, je ne doute pas que de nombreux voyageurs auraient des choses à partager. »

Kimiko et moi avions fait connaissance il y avait plusieurs mois de cela. Mais on avait été l'instigatrice et le reste avait fait en sorte que nous nous entendions bien. Quand je disais le restant, c’était surtout un objectif que nous avions en commun qui nous avait rapprochés elle et moi. Tsuki était une gêne pour tous les deux et la chute de ce pays avait matière dans la rencontre que nous avions eue.

Alors que je m’approchais de l’établissement en question, j’admirais la structure très théâtrale que ce pays en avait fait. Comportant arche et décoration en pied brut, on pouvait comprendre au premier regard que c’était un lieu de culte.

Dedans, quelques curieux marchaient dans ces allées où plusieurs objets du quotidien d’un temps antérieur étaient exposés. Je faisais d’ailleurs partie de ces âmes qui découvraient la vie d’une époque révolue. Lisant et observant les moindres objets ainsi que les explications sur leur utilisation qu’avaient imaginées les têtes qui les exposants, je m’arrêtais dans une salle qui n’était pas comme les autres.

La lumière y était tamisée et un seul meuble se trouvait dans celle-ci. Une sorte de cristal transparent semblait protéger une pierre vieille de plusieurs siècles. Dessus, une écriture que je n’arrivais pas à déchiffrer, mais heureusement pour moi, d’autre avait réussi ces exploits et une plaque explicative se trouvait juste en dessous d’elle.

Le cycle d’An Ishuwaruda.


An Ishuwaruda vient du cœur du monde.
Démon, puissant et immortel.
Son chant résonne à travers la roche.
Ses vibrations parcourent les plaines et les montagnes.
Porteur de chaos et de mort.
Le silence revient sur la terre.
Une vie nouvelle survit des décombres.
Et An Ishuwaruda fredonne encore.
Texte estimé à 427 ans avant l'Éveil - Texte non signé.


Alors que je lisais les lignes, une vibration parcourait mon corps et mon âme. Ces mots sur cette pierre apportaient au plus profond de moi comme un écho qui m'appelait. Un hymne qui entrait en résonance avec mon âme.

Les heures passaient et je retrouvais Kimiko à l’extérieur de la ville. A part le texte, je n’avais rien trouvé d'intéressant dans l’établissement historique. Je lui faisais quand même part de ma découverte, peut être que cela nous serait utile dans la suite de nos recherches.

« Et toi Kimiko, as-tu entendu quelque chose d'intéressant ? »

Uzumaki Mai
Uzumaki Mai
Mort
Icône :
[150] Sur les traces du désert - PV Nara Elin, Imono Kimiko, Chinoike Akane 4upy
Messages :
130
Expérience :
42
Mode de jeu :
Death Mode
Prime :
(110) 55 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Chôwa no Kuni
Feat :
OC
https://riseofshinobi.forumactif.com/t212-uzumaki-mai-terminehttps://riseofshinobi.forumactif.com/t216-uzumaki-mai


Image de fond
[150] Sur les traces du désert

Exploration
PV Nara Elin – Imono Kimiko – Chinoike Akane



Comme les habitants du désert, Akane et moi étions affublées pour voyager dans des conditions difficiles, bien loin des habitudes que nous avions elle et moi. Couvertes de différentes couches de vêtement, une claire pour la chaleur, une plus sombre par-dessus pour éviter les brulures liées à une exposition prolongée au soleil, à dos de chameau nous gambadions, chahutées entre les bosses animales.

Finalement, après quelques heures de voyage, une pause méritée s’offrait à nous. Nous aurions pu croire de loin que c’était un hameau mais il n’en était rien. Nous étions à la première oasis qui avait été suffisamment aménagée pour permettre une vie locale quasi permanente de certains habitués des sables. Ces gens là étaient faciles à repérer parmi les nomades, c’était ceux dont les habitations et autres échoppes étaient soutenues par des structures en bois de palmier et pas seulement des tentes de voyage.

« Posons-nous là pour le reste de l’après-midi et la nuit. Nous pouvons déjà entamer notre enquête. »

Attachant ma monture devant ce qui ressemblait le plus à une étable de fortune, après quelques pièces, voilà que nos fidèles destriers gagnaient fourrage et eau pour la nuit. Quant à nous deux, le plus simple pour glaner quelque information était de se rendre à la grande tente principale, celle où musique et boissons coulaient à flot tout au long de la nuit. C’est dans ce genre d’endroit que l’on pouvait rencontrer aventuriers du désert avec des histoires à raconter mais aussi les ancêtres avec leurs légendes.

Avec quelques pièces bien placées, il était facile de se voir servir à boire et se fondre plus ou moins dans la masse, même si pour Akane l’exercice serait surement plus difficile que pour moi. Dans un coin de la tente, un vieux borgne, pratiquement édenté était assis sur un petit tabouret autour d’une table basse. Mon pichet avec moi, je comptais lui offrir une bonne rasade qu’il refusa.

« J’apprécie le geste gamine. Mais je ne bois plus. Du moins, plus depuis quarante ans. J’en ai soixante-dix maintenant. »

Gamine ? je souriais devant cette remarque. Avais-je tiré le gros lot ? Oui et non. Le tavernier nous avait largement guidé vers celui qui racontait des histoires loufoques. Seulement, on ne passe pas le reste de sa vie à boire du thé juste par facétie.

« Dis-nous l’ainé. Mon amie et moi sommes archivistes. Nous consignons les histoire et légendes. Tu veux bien nous raconter la tienne. »
« Vous ne me croiriez pas. Personne ne crois aux sables engloutis … »




Exploration
Nara Elin - Imono Kimiko - Chinoike Akane
Toji no Kuni


Imono Kimiko
Imono Kimiko
Shinobi
Icône :
[150] Sur les traces du désert - PV Nara Elin, Imono Kimiko, Chinoike Akane Kimikoprofil2
Messages :
53
Expérience :
216
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(125) 60 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Tetsu No Kuni
https://riseofshinobi.forumactif.com/t223-imono-kimiko-fiche-terhttps://riseofshinobi.forumactif.com/t235-imono-kimiko#492https://riseofshinobi.forumactif.com/t233-imono-kimiko#488

La monture puait la mort et je n'étais sûrement pas habituée à ses mouvements étrange. Pauvre cheval piégé ici il serait. Il fallait bien s'habituer à ce nouveau rythme et notre mission était importante. On arrivait à ce qui ressemblait à une ville, Kyrua. Je n'étais pas mécontente d'enfin pouvoir me poser un peu. Je toisais la monture du regard, de son côté, elle allait pouvoir se reposer. D'un regard entendu chacun, on se mit d'accord d'une certaine façon.

« Déjà, allons voir à quoi ressemble les trésors du désert, je te suis. »

Demandais je toujours un peu méfiante face aux promesses, même si cette ville était la plus prometteuses sur la liste. Il fallait espérer que mes reliques soient suffisamment anciennes afin de remonter jusqu'à l'ancien Empire. Je regardais le bâtiment si étrange à mes yeux. Était-ce vraiment un lieu de connaissances ? Cela n'y ressemblait vraiment pas pour le coup. Mes espérances en prenaient un coup, mais je ne m'attendais pas à découvrir un bouclier gravé dans ce temple de la connaissance avec les coordonnées d'un X afin de trouver le trésor. Ce n'était pas la foule des grands jours, mais ce n'était qu'une ville de passage après tout.

« Je vais aller voir les responsables du musée, ils auront peut-être plus d'informations . »

J'étais peu encline à visiter tout un musée, je n'en avais pas les connaissances nécessaires ni la patience pour le coup. Alors que j'exposais ma demande au responsable des lieux, il commença à me parler des différentes théories fumeuses sur les anciens temps. On finissait alors par arriver à la fameuse pierre, le joyaux de l'exposition voir du musée également. Tout en parlant ensemble de bien trop de détails inintéressants au possible, nous arrivâmes à l'entrée du musée où semblait attendre Elin. Je la regardais avec une sorte de supplique dans les yeux. Il semblait être vraiment ravi du texte qu'il répétait à voix basse en même temps, hochant la tête doucement comme pour valider.

« Ça n'a pas l'air d'être très clair, il nous faudrait le nom d'une ville, des ruines. Un récit ou une carte des anciens temps. »

Immédiatement, le directeur semblait en train de raconter divers aventure ou suppositions qu'ils avaient pu faire, et ce qu'il se démarquait clairement c'était des ruines dans une montagne. Cependant, elle était très difficile d'accès, et il fallait fouiller toute la montagne, car les écrits d'un marchand il y avait très longtemps n'avait pas été très précis. Je regardais Elin en haussant les épaules.

« C'est toujours une piste, mais on devrait creuser avant de se lancer au hasard non ? »
Nara Elin
Nara Elin
Mort
Icône :
[150] Sur les traces du désert - PV Nara Elin, Imono Kimiko, Chinoike Akane Kkgn
Messages :
45
Expérience :
40
Mode de jeu :
Death Mode
Prime :
(140) 70 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Hametsu
https://riseofshinobi.forumactif.com/t227-nara-elin-finishhttps://riseofshinobi.forumactif.com/t276-nara-elin-carnethttps://riseofshinobi.forumactif.com/t241-nara-elin
Alerte info



Image de fond


J’étais d’accord avec Kimiko qui avait réussi à glaner des informations sur la provenance de cette tablette dans des ruines sur une montagne. Nous devions trouver celle-ci et la visiter, mais en sortant de la bâtisse un problème se posait là.

« Une montagne, tu disais ? Tu penses qu’il parlait de celle-là ? »

En indiquant mon doigt dans la direction que je voulais montrer, j’identifiais cette fameuse montagne, la seule dans tout le pays et a des lieux à la ronde. Ce mont qui se trouvait à l’autre bout du pays et qui était visible depuis toutes les steppes alentour.

« Je pense qu’on peut continuer notre voyage, comme il me semble que le point de rencontre avec Mai et Akane se trouve derrière celle-ci. »

Sortant notre carte, je regardais la route et les prochaines étapes pour suivre notre prochain point d'intérêt. Celui-ci était une petite bourgade longeant une oasis éternel.

Alors que je rangeais mes affaires dans nos sacs, un élan de mauvaises odeurs parcourait mes narines. Les chameaux que nous avions empestaient la morts et me fit presque vomir notre déjeuner.

« Je n’en peux plus, moi aussi… »

En regardant aux alentours, je me dirigeais avec Kimiko dans une auberge pour troquer ses animaux contre de véritables chevaux. Je savais que ma camarade ne serait pas contre un véritable équidé.

Reprenant la route dans de bien meilleures conditions, nous voyagions quelques jours pour atteindre Skytao. Ville qui s'était développée au bord d’une oasis, celle-ci était connue pour n’avoir jamais disparu. Son eau était aussi claire et pure que le cristal et n’avait jamais subi l'assèchement ou la pollution. C’était d’ailleurs la raison de notre présence ici. Personne ne savait véritablement comment une oasis de cette taille pouvait être encore présente depuis autant de temps et de toujours se maintenir au même niveau. La pureté de son eau était également une source de mystère et il n’y avait que des mythes et des légendes qui apportaient un semblant de réponse.

Descendant des chevaux, je remerciais la grâce de nous avoir permis de trouver de tels transport, tellement ces jours de voyage avaient été agréables. Autour de nous, je remarquais d’ailleurs la beauté du paysage. Remplis d’arbres et d’arbustes typiques du pays, les douces effluves du vent apportaient avec elle les odeurs d’épices que regorgeait la ville. L’atmosphère était également différente du pays, celle-ci semblait apaiser les corps et les cœurs, comme si une aura entourait ce lieu apportant la paix et la quiétude.

« Faisons comme lors de notre dernier arrêt. Je vais aller chercher des informations près du marché. De nombreux comptes racontent comment cet endroit peut exister, peut être que parmi un ou deux, il y a des choses à prendre pour expliquer l'existence de ce lieu. »



Imono Kimiko
Imono Kimiko
Shinobi
Icône :
[150] Sur les traces du désert - PV Nara Elin, Imono Kimiko, Chinoike Akane Kimikoprofil2
Messages :
53
Expérience :
216
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(125) 60 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Tetsu No Kuni
https://riseofshinobi.forumactif.com/t223-imono-kimiko-fiche-terhttps://riseofshinobi.forumactif.com/t235-imono-kimiko#492https://riseofshinobi.forumactif.com/t233-imono-kimiko#488


« Va savoir, en tout cas si jamais je devais designer une montagne si importante dans ce texte, je ne choisirais pas une petite ou autre sans un sobriquet. Celle-là est impressionnante en tout cas si la carte est juste en tout cas. J'imagine que l'on ne peut pas l'ignorer. »

Je suivais en même temps le doigt et surtout la carte. J'imaginais également les anciens qui pouvaient s'attacher à une montagne si grande dans la région, comment ne rien en faire pour un culte ou autre ?

« Opérons ainsi, ce sera pour le mieux. L'exploration de cette montagne et ce malgré les quelques informations consignées va être compliqué à deux en si peu de temps. Peut-être que l'on pourra trouver les anciens sentiers. »

Essayant de garder constance malgré le doux parfums des bêtes, je retroussais autant que possible mon nez.

« Si seulement on débordait d'eau , je les laverais autant que possible. Comment une bête vivante peut être ainsi ? »

Je fus étonnée alors de voir ma camarade échanger ces portes pestes contre de véritables et nobles montures. Cela me donnerait bien moins envie de vomir que ce soit l'odeur ou leur étrange manière de se déplacer. Enfin, ce n'était pas de leur faute, la nature était mal faite parfois.

« Tu crois que c'est raisonnable ? Ce n'est pas moi qui va mes regretter, mais évitons me désert profond, contentons nous de la savane. »

J'acceptais alors avec joie, de toute façon, cette odeur infecté nous suivrait sans doute pendants encore des jours. On pouvait vaincre des adversaires avec toutes sortes d'armes, mais j'avais quand même un certain honneur. Le voyage se passait plutôt calmement sans incident jusqu'à atteindre Skytao et surtout une oasis. C'était plutôt un moment de bonheur pour les montures comme les cavaliers. Quel pays !

Bien évidemment, tandis que mes habitants d'un tel désert voyait cette oasis comme divin ou au moins très important, je ne voyais là que de l'eau, certes rare. J'aimais les chevaux pour les armes qu'elles étaient en combat. On ne se refaisait pas comme guerrier aussi noble soit-il.

« Hmmm fort bien, allez savoir. Retrouvons nous alors dans quelques heures avec de nouvelles histoires tordues. »

Il n'y allait pas avoir un musée à chaque ville, ce serait bien trop facile. Cette bourgade était assez importante afin d'attirer les badots qui désiraient vendre tout et n'importe quoi. Je pris ma tête des mauvais jours afin d'avoir la paix. Cependant, j'avais tout de l'étrangère dans mon armure, mon accoutrement et mes armes. De soit disant vieux objets pouvaient être trouvés dans ce marchés, étaient-ils véritables ? C'était une excellente question, mais je m'y risquais pas. Si je trouvais une vieille famille riche avec une longue histoire, peut-être auraient-ils à y redire ?

Je n'étais personne, et visiblement, l'accès à ce genre de personnes était difficile. J'eus beau chercher des pistes, je ne trouvais rien de très probant. J'espérais que Elin aurait plus de succès.
Chinoike Akane
Chinoike Akane
Shinobi
Icône :
[150] Sur les traces du désert - PV Nara Elin, Imono Kimiko, Chinoike Akane Ybfb
Messages :
53
Expérience :
176
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(150) 75 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Shimo
https://riseofshinobi.forumactif.com/t246-chinoike-akane-la-sanghttps://riseofshinobi.forumactif.com/t282-chinoike-akanehttps://riseofshinobi.forumactif.com/t281-chinoike-akane

 

  Image de fond
 
 

 

 

 
La traversée du désert était vraiment différente de celle du pays de l'extrême Est, tout y était son contraire : de la température au paysage. Akane avait du mal à croire qu'elle pourrait avoir un ancêtre qui aurait vécu à Toji. Elle avait chaud, le sable s’immisçait entre les différentes couches de vêtements et ses fesses lui faisaient un mal de chien. Mais elle ne laissa rien paraître, prenant sur elle, peu habituée à se plaindre de la moindre gêne. Après tout, son propre corps réclamait sang et violence sans arrêt. Après quelques heures à voyager à dos de chameau, le duo féminin s'arrêta à la première oasis croisée. En retrait, reclus de la vie citadine, les quelques survivants du désert allaient devoir s'habiter à la présence des deux sirènes.  

Qui aurait cru que même ici, on pouvait festoyer et s'adorer à la luxure, l'alcool et l'insouciance ? Le monde, était-il si désolant que peu importe le moyen d'oublier, on y plongeait sans hésiter ? Enfin, pour Akane, se serait un bon moyen d'arracher des informations pertinentes, que ces quelques heures n'aient pas été vaines.

Pénétrant dans l'antre de l'abondance, l'albinos suivit de près une Mai très à l'aise. Celle-ci glissa quelques monnaies par ci, par là, et très rapidement, les deux combattantes étaient installées et servies. La mission était plus difficile pour la Chinoike qui dès lors qu'elle avait abaissé son capuchon, sa blancheur effrayante ressortait fortement de l'ambiance tamisée et chaude des lieux. Difficile de ne pas passer inaperçu dans ces contrées avec un physique aussi particulier. Les regards furent nombreux : intrigués, curieux, méfiants, pervers, apeurés. L'inconnu, soit on l'embrassait, soit on le fuyait. L'Akane en était la parfaite panoplie. En cet instant, elle-même ne savait pas où se mettre, seulement l'envie de tuer ceux qui la regardaient étrangement démangeait les canines de la dame.

L'Uzumaki jeta son dévolu sur une ruine ambulante, affalée sur une table basse, en attendant que la généreuse faucheuse vienne l'emmener loin d'ici. Cet homme devait en avoir vécu des bien belles... Son regard vitreux ne s'attarda pas longtemps sur les deux interlocutrices, c'était bien le seul qui ne s'insistait pas sur la buveuse de sang.

Le septuagénaire était sûrement une mine de légende et cette histoire de sables engloutis semblait en faire partie.

Parfait, nous avons toute la nuit.

Glissa Akane, avant de s'asseoir sur un des petits tabourets, elle replaça sa longue chevelure de neige avant de fixer de ses pupilles de sang l'être inférieur face à elle. Durant quelques secondes, le vieillard se mua dans un silence de surprise. Il se demanda de quoi pouvait bien souffrir cette belle femme pour avoir l'air d'un cadavre bien vivant. Ses pupilles vermillon étaient presque intimidantes.

Je vous raconterai tout, mais en échange, je veux savoir de quelle contrée vient une si mystérieuse créature.

La Chinoike répondit d'un sourire mystérieux avant de croiser les jambes. La soigneuse se servit un bon verre, s'installant aux côtés de l'albinos.

Toji se démarque des terres stériles de Kaze par ses couleurs et sa verdure... Vous le remarquerez en vous aventurant sur la capitale ou dans le ventre du bazar aux mille couleurs... Toji a grandi, se fait une place au sein du Continent et on se battrait pour ses épices... Mais personne n'ignore aussi les dangers qui se cachent par-delà la civilisation, là où le sable rencontre les montagnes, là où les tempêtes dansent à l'est... Le passé se souviendra des anciennes civilisations, des ruines que l'on peut rencontrer au nord...

La curiosité, l'aventure, la soif d'argent, de trésor ont poussé les plus inconscients à vouloir s'enfoncer dans les entrailles du Pays de la Céramique... Allez au Nord et vous rencontrez des stigmates d'anciennes villes, noyés dans le désert, brisé par les roches érodées par la chaleur et le sable... Allez à l'Est et vous ferez face à des tempêtes de sable qui cachent certainement des trésors... Mais à vos risques et périls...

Les sables engloutis... Ils sont redoutés... L'on raconte que ceux qui veulent déterrer les vestiges aux Nord doivent faire face aux monstres du désert. Chaque parcelle de sable est vicieuse et beaucoup de survivants sont revenus en disant que leurs frères se sont fait engloutir dans les tréfonds du désert. D'autres disent avoir vu des gueules horrifiques sortir des sables mouvant pour les avaler... Que croire, que croire ? Pourquoi la nature souhaite-t-elle empêcher les âmes de s'aventurer plus loin ? Est-ce voulu ? ou est-ce simplement dû aux aléas du désert ?

Si vous parvenez à atteindre les vestiges du Nord, peut-être que vous trouverez des trésors, des écrits anciens, qui rempliront vos archives... Peut-être que vous y trouverez autre chose, peut-être que la mort vous y attend simplement... kuf... kuf... kuf


Une quinte de toux assaillie le raconteur d'histoire, parler autant devait l'avoir bien asséché. Il se contenta de son gobelet d'eau afin de s'éclaircir sa voix criarde.

Tout laissait penser que le Nord serait vraiment la destination des deux femmes. Le danger semblait les attendre de pied ferme, mais que croire ? Des monstres ? Des sables mouvants ? Des cités anciennes ? Ses mots semblaient venir d'un vrai conte de Toji. Akane porta son regard vers Mai afin de déchiffrer ses pensées.

La cheffe du Cercle rouge se pencha alors en avant, s'appuyant sur le mur derrière la vieille carcasse avant de glisser dans son oreille.

Si vous avez peur des tempêtes de sable à l'Est, alors je n'ose pas vous décrire ce qu'il se passe à l'extrême Est du Continent, là où les terres gelées, le froid, la mort, le sang et la désolation règnent. Voici d'où je viens, peut-être que si je reviens vivante du Nord, je vous raconterai une légende du pays du Gel.

Elle recula alors, satisfaite de voir l'air stoïque du papi. Enfin, elle lui tourna le dos et s'adressa à l'Uzumaki.

On peut questionner d'autres hommes sur ce qu'il se passe vraiment au nord, mais je pense que nous avons notre prochaine destination. Nature, chakra, mort, réponses, peu importe ce qu'il y a là-bas, je pense que nous y trouverons quelque chose.  


 

  Exploration
  Mai, Elin, Kimiko
  Toji No kuni

 

 
Uzumaki Mai
Uzumaki Mai
Mort
Icône :
[150] Sur les traces du désert - PV Nara Elin, Imono Kimiko, Chinoike Akane 4upy
Messages :
130
Expérience :
42
Mode de jeu :
Death Mode
Prime :
(110) 55 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Chôwa no Kuni
Feat :
OC
https://riseofshinobi.forumactif.com/t212-uzumaki-mai-terminehttps://riseofshinobi.forumactif.com/t216-uzumaki-mai


Image de fond
[150] Sur les traces du désert

Exploration
PV Nara Elin – Imono Kimiko – Chinoike Akane



Akane me vola les mots de la bouche. Elle avait raison, nous avions toute la nuit et même le lendemain si nécessaire. Nous avions séparé notre route de celle d’Elin et Kimiko et désormais Akane et moi avions plusieurs semaines à disposition pour mener notre enquête. Ainsi prendre une journée pour écouter les rumeurs, les histoires ou encore légendes oubliées, racontées uniquement par les vieux qui transmettaient leur savoir à l’oral était quelque chose que nous pouvions nous permettre. Nous n’avions pas grand-chose à perdre et au contraire … tout à gagner.

Assise au bord du feu, la chaleur des flammes tranchant avec la froidure du désert, un thé à la main, un narguilé dans l’autre, j’étais la spectatrice de l’histoire qui se contait devant moi. Sans un mot, attentive, je ne perdais pas une miette de ce qui nous était raconté, chaque élément, chaque détail pouvant se révéler être un point clef de notre objectif. Et au final, quelle histoire. Si nous n’étions pas en train de chercher l’entrée d’un Calice, j’aurais félicité notre vieil homme pour ses talents d’orateur. Mais dans le cas présent, vestiges, monstre et autres étaient la piste à suivre pour les prochains jours.

« Je ne pense pas non plus qu’il soit nécessaire d’écouter d’autres histoires pour le moment. J’en ai croisé des soulards, des racontars, des types qui vendraient pères et mères pour un instant de gloire et notre homme n’est pas de ce genre-là. Il semble intimement convaincu de ses paroles et vu sa situation, j’aurais plus tendance à le croire. Quant à savoir si c’est le bon endroit, ce sera à nous de le découvrir, en attendant, cela semble quelque peu prometteur. »

Le lendemain, c’est une nouvelle route qui s’offrait à nous, une nouvelle voie à explorer. Reprenant la vieille carte que j’avais déjà utilisée et montrée à mes partenaires et en prenant en considération les nouvelles informations glanées, cette histoire de vestige corroborait avec une zone de verdure dont il était mention. L’un et l’autre ne s’excluaient nullement car qui disais oasis ou ancienne oasis signifiait aussi qu’une peuplade avait pu s’y installer. A l’inverse, si aucun clan nomade n’avait élu domicile dans un tel lieux, la flore locale pouvait être l’œuvre du chakra déversé par le Calice. Encore une fois, la réflexion nous poussait à visiter les lieux.

Ainsi, sous un soleil de plomb, nos montures camélidés avançaient d’un pas certain et ce n’est seulement qu’avec l’astre solaire au-dessus de nos têtes, nul ombre autour de nous, des dunes de sables à perte de vue que le sable commença à trembler. Il n’en fallu guère plus pour affoler les montures. Je ne connaissais nullement le passé d’Akane, mais je doutais qu’elle soit une cavalière émérite et qu’au final, tout comme moi, elle ne maitrise nullement nos compagnons de voyages qui déguerpirent à l’opposé de notre direction.

[150] Sur les traces du désert - PV Nara Elin, Imono Kimiko, Chinoike Akane A943c0ab3c560db6eabbe0d94dfc8e92

Quant à ce qui venait en face, au loin, un mouvement de sable se faisait, un nuage de poussière suivant la trace laissée dans le désert. Le tout était accompagné d’un bourdonnement grave et régulier provoqué par une créature aux proportions gigantesques que j’aurais préféré ne pas rencontrer. A une dizaine de mètres devant nous, le vers géant émergea du sable, nous offrant une vision d’horreur. Le monstre hideux, aux dents indénombrables et à l’haleine fétide sembla nous prendre pour cible en régurgitant une sorte de masse vomitive boueuse qui nous prenait pour cible Akane et moi 1. Esquiver une telle attaque était simple, mais un peu moins quand vos pas glissaient dans le sable et malgré la force déployée dans mes jambes, je prenais sur un mollet quelques relents acides qui me brulèrent légèrement 2. Contournant la créature, j’offrais quelques paroles à ma partenaire.

« Tâche d’attirer l’attention, je contourne le vers pour le prendre à revers et monter dessus. »

Mon talent principal se situait au corps à corps et dans l’environnement actuel difficile d’être d’une efficacité redoutable à distance. Ce rôle convenait bien plus à Akane. De mon côté du coup, afin de me donner le plus de chance, je frappais le sable devant moi, soulevant un nuage de poussière destiné à me camoufler le temps d’arriver sur ma cible 3.




Exploration
Nara Elin - Imono Kimiko - Chinoike Akane
Toji no Kuni




Spoiler:
Chinoike Akane
Chinoike Akane
Shinobi
Icône :
[150] Sur les traces du désert - PV Nara Elin, Imono Kimiko, Chinoike Akane Ybfb
Messages :
53
Expérience :
176
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(150) 75 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Shimo
https://riseofshinobi.forumactif.com/t246-chinoike-akane-la-sanghttps://riseofshinobi.forumactif.com/t282-chinoike-akanehttps://riseofshinobi.forumactif.com/t281-chinoike-akane

 

  Image de fond
 

 
Une fois l'histoire terminée, les deux femmes s'étaient réunies et s'accordaient sur l'imminente destination.

Le lendemain, Mai présenta la carte des environs et pointa du doigt un coin de verdure au milieu d'un océan de sable. Des natifs de Toji, entretenaient-ils cet endroit ou était-ce la nature qui agissait de manière mystérieuse ? Une chose était certaine : la curiosité des deux combattantes était piquée à vif. Akane ne savait pas combien de temps elle avançait dans ce qui semblait être une éternité de sable, mais lorsque le sol se mit à trembler, faisant virevolter les grains de sable, elle comprit que le duo approchait du but. Leurs montures semblaient n'en avoir rien à faire et agirent par instinct de survie. Dans la difficulté à contenir la peur de sa bête, la Chinoike bondit sur le sol et observa atterrée les deux créatures s'enfuir à l'opposé.

Alors que la jeune femme allait se tourner pour exprimer son mécontentement, ce fut une dune géante de sable qui lui fit face. Les particules dorées glissèrent de cette montagne venue du sol et présentèrent aux deux femmes une vision presque chimérique. Le regard rubis de l'albinos s’agrandit devant cette gueule béante sertie d’innombrables dents et d'une haleine à faire vomir âme qui vive. La bête ne semblait pas apprécier leur présence et les visa aussitôt d'un liquide dégoûtant. Akane aurait pu esquiver comme sa coéquipière, mais avait la chance de pouvoir se protéger autrement. Elle usa de son pouvoir sanguin pour repousser l'acide qui fit fondre son sang 1. En voyant cela, la Dame du Cercle Rouge comprit qu'il ne s'agissait pas d'un simple vers.

L'Uzumaki semblait avoir perdu la tête, décidant de se diriger vers la créature en la contournant et projetant du sable pour se camoufler. Elle semblait vouloir monter dessus. Akane n'avait pas le temps de rire, que la divinité des sables jeta son dévolu sur elle. Elle remercia sa camarade plus tard. Usant de son pouvoir clanique, elle fit apparaître des sortes de raclette de sang sous ses pieds 2 pour ne pas glisser comme sa partenaire.

Par la suite, elle fit apparaître un parfait clone afin d'être soutenue devant cette gigantesque calamité. Celle-ci tenta d'avancer dans le but de la dévorer. Elle devait agir vite et aidée de sa copie, elle fit apparaître deux grosses sphères de sang qui s'unirent pour devenir plus grosses et plus solides, avant de foncer dans la gueule du ver. Celle-ci secoua la tête furieusement et hurla si fortement que les deux Chinoiki en furent déstabilisées. La boule de sang semblait tenir, coincée à l'entrée de sa gueule et ses dents semblaient vouloir la briser et la transpercer. Il n'était question que de quelques minutes avant que la colère de la bête soit plus forte que tout. La Shimojin cria alors à l'attention de Mai.

T'as vraiment intérêt à te grouiller !  

Il était hors de question qu'Akane finisse ses jours dans la gueule de cette chose.

Spoiler:

 

  Exploration
  Mai, Elin, Kimiko
  Toji No kuni

 

 
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum