Rise of Shinobi :: Pays émergents :: Pays de l'Erudition :: École de Guerre
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Bakushō Benimaru
Bakushō Benimaru
Mort
Icône :
E = 2MC's — FT. Akimichi W. Dodoro (Entraînement ; An 150) 9u8a
Messages :
26
Expérience :
40
Mode de jeu :
Recherché
Prime :
110 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
⬩ Tsuchi
Feat :
⬩ Oetsu Nimaiya 一 Bleach
https://riseofshinobi.forumactif.com/t324-bakusho-benimaru-100https://riseofshinobi.forumactif.com/t332-bakusho-benimaru#949

E=2MC's
"Moi j'sais pas faire semblant parce que j'suis un vrai Négro. Si je retire mon masque, j'vais m'arracher la peau." @Akimichi W. Dodoro
Clap clap clap clap clap… Ca ? C’est le tonnerre d’applaudissement des élèves qui viennent d’admirer ta splendide parade face à l’adversaire du jouuu. D’une seule main armée d’un tanto, tu repousses sans grande difficulté, l’assaut un tant soit peu intéressant de l’effronté qui avait osé te défier quelques minutes plus tôt. Il s’en suit d’un enchaînement stratégique, mais là encore, bien trop faible pour pouvoir espérer te déstabiliser. Tous les coups furent déjoués, en même temps que tu lisais ton carnet de notes. Bah oui, tu n’allais quand même pas manqué l’occasion de montrer ta polyvalence, comme à ton habitude.  Un vrai bonhomme est capable de faire plusieurs choses à la fois.

< Si t’as l’oseille t’auras l’power, si t’as l’power t’auras les meufs. Si t’as rien d’tout ça mon pote retourne à manpower ! > Oh shit men ! j’crois que j’suis dans le truc là !

Un large sourire laissant apparaître la totalité de ta dentition marque l’excitation qui bouillonnait en toi. Cette punchline, non vraiment, tu tenais le bon bout, oubliant même qu’en face de toi se trouvait un simple élève. Faisant usage de ton Tanto, tu contres une fois de plus, une pauvre tentative. Sauf que cette fois-ci, au contact du fer, une explosion est déclenchée, propulsant l’apprenti à longue distance.

< Bin-Bin-Biiinks ! > Ouais j’suis trop chaud ! Dommage que Kagae ne soit plus là pour voir le progrès dans mes lyrics… Bref, les mômes il va falloir être un peu plus déter’ si vous voulez devenir quelqu’un.

Soudainement, tes Chakra se décapsulent aussi vite qu’un deux temps. Il ne fallait pas être spécialement de type sensorielle pour sentir l’atmosphère se ternir. Tu sens qu’un adversaire de taille vient de pointer sur le terrain. Les p’tits ont loupé le “arah”, il va falloir les corriger, mais pour l’heure, place à une démonstration.

< J’suis dans la cuisine tu bouffes c’que j’te prépare ! #BENI > Yo les jeunes, prenez-en d'la graine.

La Mort Ou Tchitchi

Rise of Shinobi
Akimichi W. Dodoro
Akimichi W. Dodoro
Renkinjutsushi
Icône :
Maître Ingénieur et Directeur du Laboratoire de Tsubomi
Messages :
146
Expérience :
447
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(270) 135 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Mizu
Feat :
Todo Aoi - Jujutsu Kaisen
https://riseofshinobi.forumactif.com/t146-akimichi-w-dodoro-en-chttps://riseofshinobi.forumactif.com/t188-carnet-des-charges-de-dodorohttps://riseofshinobi.forumactif.com/t184-akimichi-w-dodoro


Image de fond
Akimichi W. Dodoro

E = 2MC'S
国際連合憲章




L'art. Je déambulais au sein de l'École de Guerre, quelques jours seulement avant mon départ vers le Pays du Fer et son Calice. J'avais déjà rassemblé toutes mes affaires, il ne me restait plus qu'à attendre le scientifique Nara pour partir. J'en profitais pour visiter un peu les environs, maintenant que la douane m'avait laissé le droit d'errer dans leur capitale. Il y en avait pour tous les goûts ici ; j'avais pu visiter la Forêt des Mutations, lieu incroyable et au-delà du réel sur ce continent. Il paraîtrait que Seirei serait une version gigantesque de cette forêt aux chimères. Mais bon, difficile à croire, ici, les Esprits-Gardiens ne faisaient pas régner la terreur.

Bref. On verra ça plus tard ; pour l'instant, c'était un autre spectacle qui prenait vie devant moi. Un professeur semblait enseigner les arts martiaux à un groupe de jeunes élèves. Il maniait le tanto à la perfection, sa facilité déconcertante lui permettait d'écrire des rimes tout en défendant et contre-attaquant sur les offensives du petit homme qui n'avait véritablement aucune chance. Il virevoltait, esquivait, paraissait, mais le mieux dans tout ça... Il posait des punchlines et des rimes à chaque nouvelle phase du combat ! Incroyable !

Je m'approchais alors du petit groupe d'élèves, m'asseyant en leur compagnie pour regarder le spectacle. Bon, niveau discrétion, c'était clairement pas la bonne option, mon corps titanesque dépassant largement la taille moyenne des élèves en tailleur à mes côtés. Tous les regards vinrent se tourner vers moi un instant, tandis que le professeur mettait fin à l'exercice tout en lâchant une énième rime bien sentie.

« J'adore, j'adore, j'adore ! Moi aussi, je veux apprendre à faire des rimes ! Je suis chauuuuuuud bouillant ! »

J'entendais déjà Banado, mon petit champignon de compagnie, se frapper le visage de sa petite patte. Il détestait l'art, la danse et le chant. Alors que moi, j'adorais ça, j'étais un artiste dans l'âme ! C'était le moment de le prouver.



ft. Bakusho Benimaru

Bakushō Benimaru
Bakushō Benimaru
Mort
Icône :
E = 2MC's — FT. Akimichi W. Dodoro (Entraînement ; An 150) 9u8a
Messages :
26
Expérience :
40
Mode de jeu :
Recherché
Prime :
110 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
⬩ Tsuchi
Feat :
⬩ Oetsu Nimaiya 一 Bleach
https://riseofshinobi.forumactif.com/t324-bakusho-benimaru-100https://riseofshinobi.forumactif.com/t332-bakusho-benimaru#949

E=2MC's
"Moi j'sais pas faire semblant parce que j'suis un vrai Négro. Si je retire mon masque, j'vais m'arracher la peau." @Akimichi W. Dodoro

Ce gars, c'était comme une énigme à laquelle t'avais jamais été confronté, mais dès que tes yeux se posent sur lui, tout redevient normal. T'as vu ? rien de flippant au final, juste un Boug qui se croit chez sa mère. Mais bon, faut dire que sa taille, c'est quelque chose quand même. On dirait un géant parmi les nains et sa morphologie, non laisse tomber. Mais le truc chelou, c'est que malgré son côté colosse "j'te monte en l'air", il avait une tête plutôt mignonne et sympa, comme un gros nounours enfaite.

Il dégage une vibe gentille, pas du tout intimidante, un colosse cool qui te sort une pépite : il kiffe tes rimes. Bon, soyons honnêtes deux minutes. Frère, qui peut résister à la puissance de tes punchlines ? T'es le king dans ce domaine donc ouais, il te lâche ça, mais au calme, au fond, t'es pas trop surpris. " Les vrais reconnaissent les vrais & la puissance ne respecte que la puissance. " Fin.

一 Ok mon reuf ! Let's do this !


Tu ranges ton sabre et tu l'invites donc à se pointer au milieu du terrain. Il veut apprendre des rimes ? Ok, ça sonne bien comme une sorte de nouveau feat dans ce continent un peu décalé. Il veut s'immerger dans l'art de la punchline et t'es prêt à lu montrer comment on fait ça bien dans l'truc. Ça promet d'être un vrai moment de partage.

一 Pour commencer poto, il va te falloir un carnet de rimes, parce que t'as capté c'est pas facile de retenir toutes les punchlines qui te passent par la tête et quand elles sont lourdes, faut cash les notés. Ensuite, pour trouver des rimes Tah Sah, bah faut laisser parler le vécu. Plus t'as un vécu de malade et plus t'auras des phases qui font tourner des têtes. Tu peux aussi revendiquer des bails, mais 4a c'est pour les tarlouzes, nous c'est la rue la vraie !


Heureusement pour lui, t'es pas juste un amateur de rimes, t'es un vrai MC. Donc sans hésiter, tu fouilles en balle ta sacoche et paf, tu lui sors un carnet de rimes tout neuf. C'est comme un trésor que t'avais en réserve, prêt à être partagé avec quelqu'un qui voulait apprendre les ficelles du game. Tu lui tends avec un petit sourire en coin. C'est comme un flambeau, une clé pour ouvrir la porte de cet univers où les mots deviennent des armes et tu le sens, c'est le début d'une aventure rythmée par les rimes.

一 Bienvenue dans le RAP Game !

La Mort Ou Tchitchi

Rise of Shinobi
Akimichi W. Dodoro
Akimichi W. Dodoro
Renkinjutsushi
Icône :
Maître Ingénieur et Directeur du Laboratoire de Tsubomi
Messages :
146
Expérience :
447
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(270) 135 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Mizu
Feat :
Todo Aoi - Jujutsu Kaisen
https://riseofshinobi.forumactif.com/t146-akimichi-w-dodoro-en-chttps://riseofshinobi.forumactif.com/t188-carnet-des-charges-de-dodorohttps://riseofshinobi.forumactif.com/t184-akimichi-w-dodoro


Image de fond
Akimichi W. Dodoro

E = 2MC'S
国際連合憲章




Le style. Si bien des gens sur ce continent disposait de charisme de par leur statut, leurs compétences martiales ou leurs goûts vestimentaires, lui le possédait par le phrasé. Chaque enchainement de mots était une douce mélodie aux oreilles. Bien que je ne comprenais pas totalement l'intégralité de ce qu'il disait, il m'envoûtait par sa présence et ses phrases bien senties. Visiblement, il semblait d'accord pour m'apprendre à parler comme lui, à jouer avec les rimes et les métaphores. Je me levais directement, passant devant les enfants comme un gamin excité par un nouveau jouet.

J'arrivais au centre du terrain, quand mes yeux s'illuminèrent et une petite larme venait couler sur ma joue. Un cadeau, mon tout premier carnet de rime. Trop bien. J'étais si heureux que j'avais presque envie de le prendre dans mes bras pour le remercier. Mais il restait mon professeur, fallait pas trop être tactile avec les professeurs, il paraît que ça apporte pas mal d'emmerdes.

Bref. Je reprenais mon sérieux et écoutais les conseils sur comment arriver naturellement à sortir des rimes efficaces et impactantes, en plus d'avoir un style à toute épreuve. Non franchement, j'allais apporter une touche de flow à mes combats si je comprenais bien les mécanismes.

« Donc parlez du vécu hein... Hmm... Le Pays du Riz, ils sont tous petits, ils ont tous peur d'Uchiha Kaechi... »

Un silence. Personne n'avait réagi à ma toute première punchline. Fiou, ça jette un froid quand ça prend pas.

« Ça pue la merde c'est ça ? »



ft. Bakusho Benimaru

Bakushō Benimaru
Bakushō Benimaru
Mort
Icône :
E = 2MC's — FT. Akimichi W. Dodoro (Entraînement ; An 150) 9u8a
Messages :
26
Expérience :
40
Mode de jeu :
Recherché
Prime :
110 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
⬩ Tsuchi
Feat :
⬩ Oetsu Nimaiya 一 Bleach
https://riseofshinobi.forumactif.com/t324-bakusho-benimaru-100https://riseofshinobi.forumactif.com/t332-bakusho-benimaru#949

E=2MC's
"Moi j'sais pas faire semblant parce que j'suis un vrai Négro. Si je retire mon masque, j'vais m'arracher la peau." @Akimichi W. Dodoro

Wesh, il est dans tous ses états. Tu vois ça dans son regard, sur son visage, c'est aussi clair que la larme qui dévale sa joue. Mais sérieux, on est où là ? Un colosse qui pleure parce qu'il a reçu un carnet de rimes ? Ca c'est un truc que t'avais pas vu venir. La loose totale, t'aurais jamais pensé que ton carnet allait déclencher un tel tsunami émotionnel, mais bref, t'es pas là pour le vanner. Tranquille.

Tu prends ça avec un air genre "normal, ça arrive à tout le monde" même si, entre nous, t'avoues que c'est quand même assez inattendu. C'est un moment un peu gênant, mais au fond, t'as l'impression d'avoir touché quelques chose de profond chez ce mec. Pour lui, les rimes, c'est pas juste des mots sur du papier, c'est un truc qui fait vibrer son ton âme. C'est ouf, mais bon, dans ce coin du monde décalé, rien de devrait plus vraiment t'étonner.

Un instant plus tard, ça devient sérieux. Il se concentre et, sort sa première punchline. Et là, c'est le calme plat. Comme si une chape de plomb s'était posée sur le terrain d'entraînement, même les élèves sont là à se demander ce qui vient de se passer et toi aussi, t'es là à chercher le truc pour être honnête.

Finalement, tu captes rapidement le problème. Il manque de street créd' le bâtard.. Alors tu prends les choses en main, t'as besoin de lui expliquer ce que c'est, la street crédibilité.

一 Aïe aïe aïe.. Bon vas-y viens j't'explique : La street créd' mon reuf, c'est pas juste balancer des rimes mec, faut que ça sonne vrai t'as capté ? Que ça respire l'authenticité.


Tu veux lui faire comprendre que c'est pas une question de mots, mais d'attitude, de vécu, de ce truc qui te donne une vraie crédibilité dans le game. Ca devrait lui donner un coup de pouce pour sortir une meilleure punchline.

La Mort Ou Tchitchi

Rise of Shinobi
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum