Rise of Shinobi :: Personnages :: Carrière :: Correspondances
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Shō Homei
Shō Homei
Mort
Icône :
SHŌ HOMEI ▬ Onimusha du pays de la roche
Messages :
38
Expérience :
40
Titre :
Fléau de Sekaitan
Mode de jeu :
Déserteur
Prime :
100 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Tsuchi WORLDWIDE
Feat :
Toyohisa Shimazu ▬ Drifters
https://riseofshinobi.forumactif.com/t230-sho-homei-presentation
Correspondances - SHŌ HOMEI JwH9tdD

... Par où commencer...

Salut l'ancêtre ! Comment allez-vous depuis la dernière fois ?

Voilà bien longtemps que nous n'avons pas eu l'occasion de partager un thé ensemble... vous savez comment j'aime celui de notre pays !

De mon côté, la vie suit son court... Vous vous souvenez de Kazan Sosui ? Il est mort ! Et la sorcière... disons qu'elle le sera bientôt aussi ! Mais je suppose que vous avez reçu mon cadeau ? Pas vrai ? C'est pour ça que j'vous adore : rien ne vous échappe !

Sans rancune pour le clan, Sosui m'a fait comprendre que l'ordre n'aura été qu'une réaction... que je peux comprendre ! Vous le savez, vous et moi, c'est comme le pain et sa mie, pas vrai ?

J'ai malheureusement dû quitter nos terres, mais rassurez vous ! Je m'assurerais que l'emblème de l'empire rayonnes à l'internationale. Vous souvenez vous de notre dernière conversation ? Avant ces tragiques évènement. Eh bien, rassurez vous : mon objectif n'a pas changé ! Je rêve toujours d'un monde sous les couleurs de l'empire !

Bon, j'me doute que vous avez dû envoyer les autres à ma recherche... des nouvelles d'Hana ? J'imagine que ça doit pas être super facile à vivre tout les jours : Imaginez si votre fiancée était recherchée dans le monde entier ! J'essaierait de pas trop les blesser... Vous savez, j'ferais jamais de mal à mon pays... du moins, pas intentionnellement, je vous l'accordes. Parcontre, j'peux pas en dire autant pour la sorcière rouge : préparez vous à recevoir sa tête sous peu !

J'en ai profité pour me rendre au pays du fer, parait qu'ils ont du bon matos là-bas... ils ont ce qu'on appelle des "Transports en commun" ! J'peux vous dire que ça leur à fait tout drôle quand j'lai pourfendu en pensant qu'il s'agissait d'un démon... enfin, peu importe.

Je vous tiendrait au courant de mes futures avancées... parait qu'il fait bon à vivre à Hi, hein ? Peut-être le temps serait-il venu d'amener quelques températures semblables à celle de notre belle contrée !

Gloire à l'Empire et gloire à l'Empereur !


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum