Rise of Shinobi :: Personnages :: Administration :: Patchs
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
PNJ
Icône :
Rang S
Messages :
730
Expérience :
91
Titre :
Compte Administratif
Prime :
N/A
Puissance :
N/A
Réputation :
N/A
Pays d'origine :
N/A
Feat :
Naruto x Gamakishi
https://riseofshinobi.forumactif.comhttps://riseofshinobi.forumactif.comhttps://riseofshinobi.forumactif.comhttps://riseofshinobi.forumactif.com


Image de fond
Koshin

Patch
更新


Les traqueurs nous murmurent que les premières chasses vont poindre. Afin d'assurer une pleine compréhension du système lié aux invasions, nous avons tenu à établir ce petit correctif qui précise plus qu'il ne modifie.

0. Rappel sur les modes de jeu

⬩ Le Joueur contre Joueur est une mécanique additionnelle : il est nécessaire de dépenser de l'expérience.
⬩ Le Mode PvE est conçu pour offrir une aventure exclusivement JcE.
⬩ Le Mode PvP est conçu pour offrir une aventure mixte, mêlant JcE et JcJ.
⬩ Ce mode implique tôt ou tard la traque du personnage-fugitif.
⬩ Ce mode ne tolère que les affrontements en un contre un.
⬩ Le Death Mode est conçu pour offrir une aventure horrifique.
⬩ Ce dernier mode est conçu pour insister sur la dangerosité permanente.
⬩ Ce mode n'est plus limité par les affrontements en un contre un.

1. Demandes liées au Bingo Book

⬩ Les personnages sont réputés ne pas connaître l'identité des fugitifs, qu'importe leur histoire.
⬩ Il est donc nécessaire de faire une demande ici pour connaître l'identité des fichés.
⬩ Il est possible de prendre une prime comme plusieurs ; c'est une question de pression psychologique.
⬩ La demande de chasse passe nécessairement par le traqueur.

2. Suppression des invasions en narration

⬩ Les RP narrés (zone dangereuse, Calice, aléas) ne peuvent plus être envahis une fois lancés.
⬩ Il en va de même pour les RP affrontements qui mènent à la mort ou à une blessure importante.
⬩ Il reste possible d'envahir ces types de RP au premier tour uniquement.

3. Coût des passes-droits

⬩ Le passe-droit localisation demeure à 30 XP.
⬩ Chaque passe-droit localisation est intrinsèque à son personnage : il est impossible de faire un pour deux.
⬩ Le passe-droit invasion passe à 30 XP.
⬩ Une traque coûte au maximum 60 XP pour un assaillant.

4. Protection des nouveaux joueurs

⬩ Les nouveaux personnages recensés au Bingo Book profitent de deux semaines de protection irréfragable.

⬩ Un fugitif de réputation B profite d'une semaine supplémentaire (3).
⬩ Un fugitif de réputation A profite de deux semaines supplémentaires (4).
⬩ Un fugitif dont la prime est supérieure à 60 XP profite d'une semaine supplémentaire.
⬩ Un fugitif dont la prime est supérieure à 100 XP profite de deux semaines supplémentaires.
⬩ Un fugitif dont la prime est supérieure à 250 XP profite de quatre semaines supplémentaires.

⬩ Un fugitif de rang B peut avoir entre trois et cinq semaines de protection.
⬩ Un fugitif de rang A peut avoir entre quatre et huit semaines de protection.
⬩ Un fugitif peut choisir de ne pas ou de ne plus profiter de cette protection.
⬩ Le cas échéant, cette demande est publique : elle passe par les demandes liées au Bingo Book.
⬩ Un fugitif qui se lance dans une traque perd automatiquement sa protection.

5. Traque v2.

Je souhaite envahir @Akimichi W. Dodoro, qui a opté pour le Death Mode et qui a pour zone principale Kome.

⬩ Dodoro a un ou plusieurs RP ouverts à Kome. Je peux donc envahir l'un de ceux-ci pour 30 XP. Toutefois, je risque de faire face à des défenseurs : son ou ses partenaires de RP.

⬩ Dodoro n'a aucun RP à Kome. Je dois donc dépenser 60 XP pour le forcer à rejoindre mon RP dans sa zone principale.

⬩ Dodoro a un ou plusieurs RP ouverts à Kome, mais je ne souhaite pas faire face à ses partenaires de RP. Je peux donc le forcer à rejoindre mon RP dans sa zone principale contre 60 XP.

⬩ L'utilisation du passe-invasion entraîne forcément un RP en un contre un. L'envahisseur ouvre toujours celui-ci. Le défenseur dispose d'un délai de 72 heures pour répondre. Entre temps, les personnes ayant le bonus de nationalité Mizu ou possédant/achetant le passe-localisation pourront rejoindre l'invasion. Une fois le premier tour passé, l'invasion est considérée comme un affrontement : elle n'est donc plus envahissable.

⬩ Nous sommes deux. La localisation de Dodoro coûte 60 XP. Mon binôme peut utiliser le passe-invasion pour 30 XP et, comme expliqué supra, je pourrai rejoindre l'affrontement grâce à mon passe-localisation qui cible Dodoro.

⬩ Le coût d'une traque croît en fonction du nombre d'assaillants : 1/2/3/4/5/6/7/8 personnes... = 60/90/120/150/180/210/240/270 XP... Il ne s'agit que du coût total. En fin de compte, les personnages ne supportent que 30 XP (localisation), sauf celui qui démarre les hostilités.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum