Rise of Shinobi :: Personnages :: Présentations :: Validées
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Ebisu M. Gensui
Ebisu M. Gensui
Seijika
Icône :
Ebisu Monzaemon Gensui • Terminée YXC4bUx
Messages :
1
Expérience :
43
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(140) 70 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Kome
Feat :
Bruno Bangnyfe • Burn the Witch

Image de fond
Ebisu Monzaemon
Gensui





Eh eh catchu catchu


Comment votre personnage est-il devenu Apatride ?

Le jeune Gensui a fait défection à l’âge de 14 ans, après qu’une caravane revenant du comptoir commercial des Murs de l’Aurore lui ait rapporté l'ampleur que prend la révolution des esclaves menée par Chikamatsu puis Guren. Il y a vu une opportunité de faire le bien, mais aussi et surtout de restaurer le nom de ses ancêtres déchus par la dynastie Fujiwara, pour que le nom d'Ebisu puisse à nouveau se faire une place locale puis mondiale.

Votre personnage est-il recherché ? Le cas échéant, expliquez pourquoi.

Kome no Kuni recherche Gensui pour défection/trahison.
Kaze no Kuni recherche Gensui pour avoir pris part à la Révolution des esclaves.
Gekimetsu Ichizoku recherche Gensui pour avoir participé à l'abattage de se membres qui se sont dressés contre la Révolution.
Tomoe Guren recherche Gensui car elle souhaite l’inviter à dîner (il espère du moins que ce sera le cas un jour).

Comment les peuples du Continent perçoivent-ils votre personnage ?

Tōji no Kuni considère Gensui comme son Champion (S+) grâce à sa participation active à la Révolution et à son établissement au sein du pays de la Céramique pour en consolider l'émergence.
Monzaemon Ichizoku considère le marionnettiste comme son Protégé (S+) suite aux combats menés à leurs côtés grâce au pouvoir caché qui lui a été enseigné, et qu'il espère améliorer dans la même direction que Monzaemon Eiichiro.
Bakushō Ichizoku est Allié (B+) avec l'Ebisu depuis leur participation commune à la Révolution.

Kome no Kuni considère Gensui comme son Adversaire (B-) depuis qu'il est tout simplement parti faire la guerre ailleurs, sans cependant causer davantage de tort à son pays natal.
Kaze no Kuni voit Gensui comme son Némésis (S-) à cause de sa participation à la Révolution des années durant, et du commerce que font les Ebisu avec Hi, pays contre lequel Kaze est en guerre ouverte.
Gekimetsu Ichizoku considère le nouvellement Monzaemon comme sonNémésis (S-) depuis que certains de ses membres furent tués par ou avec la complicité de Gensui lors de la révolte de la Céramique.

(N'hésitez pas à changer cette classification si ma compréhension de l'alignement s'avère erronée.)

Quels sont les objectifs de votre personnage à court, moyen et long terme ?

Court terme
• Ne pas se faire fumer trop vite.
• Se construire un arsenal de marionnettes autonomes capables de l'épauler au combat sans forcément dépendre de sa manipulation.
• Voyager, découvrir le monde, forger amitiés personnelles et futures alliances au service du pays de la Céramique.

Moyen terme
• Participer à mettre le pays de la Céramique sur le devant de la scène internationale, assumer un rôle important au sein de son gouvernement.
• Devenir un maître dans l'art du marionnettisme, développer la nouvelle génération de pantins humains avec Monzaemon Eiichiro.
• Épouser Tomoe Guren (les rêves ne sont pas réservés qu'aux enfants).

Long terme
• Réinstaurer la dynastie Ebisu au pays de la Céramique.
• Constituer une armée de marionnettistes chevronnés et utiliser des escarmouches contre des peuples ou clans rivaux pour changer les cadavres (alliés comme ennemis) en marionnettes humaines capables d'utiliser les anciennes capacités des défunts.
• Utiliser les deux points précédents pour mener à nouveau la guerre dans le désert et enfin prendre le contrôle du pays du Vent.
• Trouver un moyen de rendre une apparence moins désertique au pays du Vent qu'il vient de conquérir.
• Être reconnu sur tout le Continent comme celui qui a élevé le Kugutsu au-delà de l'art, celui qui a transcendé la barrière de la mort pour offrir une seconde vie à ses victimes.




Départ avancé
Kome no Kuni
PvP


113 (37 ans)
Conquérant • Occultiste
Bruno Bangnyfe • Burn the Witch




Quels sont les hauts-faits de votre personnage ?

113 Une descendante de ce qu'il reste de la dynastie Ebisu, qui a fuit au pays des rizières après leur extermination par les Fujiwara et sont devenus un clan de marchands, donne naissance à un jeune garçon. Comme le veut la tradition de sa famille, elle lui donne un grade militaire en guise de prénom : Gensui voit le jour.

127 Une caravane de retour du comptoir commercial apprend à Gensui que la révolution des esclaves de Kaze, dont on n’entendait plus vraiment parler ces dernières années, bay en réalité son plein. Le jeune Ebisu de 14 ans décide de quitter famille et patrie pour aller prêter main forte à ces combattants de la liberté. Gensui ôte la vie pour la première fois.

128 Gensui, qui espérait redorer le blason de feu sa dynastie en prenant part à la révolution, perd la toute première vraie bataille qu'il mène avec le groupe d'anciens esclaves qui avait bien voulu l'accepter parmi eux. Les survivants sont tous jetés dans les réserves d'esclaves de l'est de Kaze.

129 Tomoe Guren, alors âgée de 25 ans, continue de briser les chaînes les unes après les autres, et arrive enfin au camp où Gensui était retenu. Le jeune homme la prend en admiration et décide de placer sa confiance en elle. Dès lors, il la suit dans sa reconquête du territoire qui (re)deviendra le pays de Céramique plusieurs années plus tard, et devient véritablement un membre de la Révolution.

131 Voilà deux ans que Gensui lutte réellement aux côtés des Monzaemon. En effet, il s'est révélé capable de manifester et utiliser le chakra : les marionnettistes ont sauté sur l'occasion d'apprendre leurs arcanes à un soldat de plus. Avec eux, il participe à plusieurs escarmouches, y compris contre des représentants du clan Gekimetsu. Les deux camps subissent des pertes, parfois de la main de Gensui qui commence à être considéré par le camp adversaire comme une menace sérieuse pour les combattants les moins expérimentés.

132 Au cours de l'année, Gensui rencontre tour à tour Eiichiro et Chikamatsu, les deux manipulateurs de pantins au sommet de leur art. Pour la première fois, il a l'occasion d'apporter une contribution durable à la révolution : prodigieux avec les mécanismes, il aide à la conception de certaines des marionnettes qu'utiliseront parfois les deux hommes et prend ainsi de l'importance parmi les Monzaemon : bien d'autres marionnettistes voudront profiter de son savoir-faire.

134Une branche du clan Bakushō rejoint la terre et la cause de la Ceramique. Gensui se lie très vite d'amitié avec plusieurs représentants de ces artistes atypiques. Leur collaboration avec le clan Monzaemon lui donne une idée : à partir de ce jour, certains de ses propres pantins sont dotés de pièges expulsant de l'argile explosive.

135 Incapable d'aider Eiichiro à la conception de l'armée d'argile, Gensui fait cependant partie des Monzaemon prometteurs que Chikamatsu décide de former en personne. Il y voit le pantin de Gekimetsu Sozen en action pour la première fois et se promet de parvenir à renouveler l'exploit de la création d'un tel pantin. Il s'attelle dès lors à la tâche, bien que ses expérimentations restent pour l'instant infructueuses.

136 Après le succès de la grande bataille explosive qui a permis de déclarer l'indépendance de Toji, Gensui déclare sa flamme à Tomoe Guren. Il se prend un râteau en bonne et due forme.

140 Alors que la révolution s'essouffle d'elle-même et que chacun semble satisfait de la conquête de Tōji, Gensui fait partie de ceux qui souhaitaient poursuivre les offensives sur Kaze. Mais sans l'armée d'argile et après une poignée d'escarmouches sans importance, ne résultant que de quelques morts des deux côtés, il est ramené à la raison par ses pairs.

142 Gensui, assagi par les années qui passe, trouve désormais son rôle dans des actes plus posés et réfléchis. En plus de répondre aux ordres et besoins de l'Exarque de la Céramique, il opère désormais dans la garde personnelle de Tomoe Guren.

143 Monzaemon Eiichiro est nommé chef du clan éponyme et, selon la coutume féodale, Gensui lui renouvelle son allégeance. Il décide d'ajouter le nom du clan à son propre patronyme comme marque de sa fidélité aux marionnettistes et à la Céramique, devenant ainsi reconnaissable par tous, alliés comme ennemis.

145 Tandis qu'Eiichiro continue de travailler à percer les secrets du Kugutsu, Gensui lui prête régulièrement main forte. Ensemble, ils parviennent à faire quelques avancées, notamment sur la façon de se battre tout en utilisant des marionnettes, mais ne progressent pas quant aux pantins humains.

146 Gensui renouvelle ses aveux à Tomoe Guren. Il se prend un râteau en bonne et due forme, mais est certain d'avoir vu une lueur différente dans son regard, cette fois ; il en est persuadé, du moins. Étonnement, leur relation n'en pâtit pas, au contraire : c'est à lui qu'elle fait appel lorsque la Céramique a besoin d'expertise mécaniques ou de missions plus... délicates.

149 Gensui décide d'aller enquêter sur le tout nouveau “pays de la Pluie” qui a grignoté une partie du territoire de la Céramique. Il utilise son statut d’apatride afin de se faire passer pour un déserteur du Vent, et y apprend la présence de certaines marchandises du marché noir mais ne parvient pas davantage à creuser leurs obscures activités.




Conquérant
Curieux et passionné
Plutôt beau gosse
Rarement assez sérieux


Rancunier
Tête brûlée
Dévoué
Charmeur

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
PNJ
Icône :
Rang S
Messages :
730
Expérience :
91
Titre :
Compte Administratif
Prime :
N/A
Puissance :
N/A
Réputation :
N/A
Pays d'origine :
N/A
Feat :
Naruto x Gamakishi
https://riseofshinobi.forumactif.comhttps://riseofshinobi.forumactif.comhttps://riseofshinobi.forumactif.comhttps://riseofshinobi.forumactif.com


Image de fond
Présentation

Validée
英雄の誕生


On me signale que tu viens de battre ton record de rédaction de fiche. Félicitations le voteur fou héhé. Tu tombes à pic, je souhaitais développer une trame abandonnée par un précédent Monzaemon. Je suis persuadé que tu pourras porter cette épopée à son terme !

Ton Seijika est validé avec un rang B de réputation et un rang B de puissance !

Le Continent ressent ta présence :

Kaze te considère comme son Némésis (S-).
⬩ Le Clan Gekimetsu te considère comme son Némésis (S-).
Toji te considère comme son Partisan (A+).
⬩ Le Clan Monzaemon te considère comme son Champion (S+).
⬩ Le Clan Bakusho te considère comme son Allié (B+).
Kome est Inamical (D-) avec toi.
⬩ Les autres institutions continentales ont un avis neutre à ton sujet.
⬩ Tu commences donc avec une prime de 70 XP.

Pour te mettre un pied à l'étrier et guider le début de ton aventure, voici une Intrigue que nous te proposons :

En l'an 140, à l'issue de tes nombreuses expéditions punitives, qui n'apportèrent rien à ton camp, tu découvris Gekimetsu Sozen, ou plutôt les fragments de cette marionnette humaine. Durant les cinq années qui suivirent, tu chassas les morceaux de l'artefact de Chikamatsu, pour enfin la réassembler en l'an 145.

Entre tes mains, cette relique du passé a perdu de sa superbe. Détruite, puis reconstruite, elle est devenue inopérante : Sozen n'est plus en mesure de manifester sa poussière d'or. Pourtant, tu estimes que cette relique te permettra de devancer les Monzaemon. Gensui, tu figures, aux côtés d'Eiichiro, parmi les marionnettistes les plus aptes à percer les secrets du Kugutsu.

Maintenant, pour bien commencer ton périple au sein de ce Continent gorgé de mystère, un petit tour sur le Guide du Vagabond est de mise. Ton Traqueur va également être ouvert, où tu pourras y notifier ta localisation ainsi que tes compétences. Nous te laissons ouvrir ton Carnet, élément indispensable pour que l'on puisse suivre ton évolution. Pour trouver des partenaires rp, nous t'invitons à passer sur le salon #recherche-rp du Discord.


Bienvenue sur Rise of Shinobi !

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum