Rise of Shinobi :: Pays neutres :: Pays en Ruine :: Underground
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Sarutobi Shin
Sarutobi Shin
Seijika
Icône :
Sarutobi Shin vs Yotsuki Mizaru Ov7u
Messages :
83
Expérience :
342
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(165) 80 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Garan
Feat :
Deadpool — Marvel
https://riseofshinobi.forumactif.com/t239-sarutobi-shin-termineehttps://riseofshinobi.forumactif.com/t256-sarutobi-shin#566


Image de fond


Démontrer sa valeur



Les petites provocations du masqué avait visiblement bien touché la Yotsuki, cette dernier n'avait pas apprécié les propos du Sarutobi mais lui s'en amusait. Il ne respectait pas vraiment les femmes, bien qu'il avait pu voir les capacités de Mizaru quelques mois plus tôt, il estimait qu'elle n'était clairement pas de taille contre lui. Toutefois, la foule semblait vouloir voir ce combat avec envie. Que grand bien leur fasse : le combat se tiendrait bien.

Il haussa les épaules. « C'est tout ce dont tu es capable, alors ?! » demanda le natif des Monastères. Il souffla longuement, alors qu'elle le défiait ouvertement : Shin ne pouvait refuser. Il allait commencer son tout premier combat à l'Undeground, espérant alors avoir les faveurs de quelques hommes ici-présent. Démontrer sa valeur, ses capacités, ça ne le dérangeait clairement pas le moins du monde. Cependant, le combat ne pouvait se tenir dès à présent, il y avait déjà des combats en attente selon l'organisation. Un homme s'était présenté, annonçant le combat dans quelques jours.

La hype du combat était grandissante. Shin s'était positionné au premier étage dans l'attente, écumant le bar présent pour s'enfiler quelques verres d'alcool de riz. D'un délice parfait, il s'arrêta la veille afin de ne pas être trop enivré lors du combat. Malgré tout, il ne sous-estimait pas la féline Yotsuki... Shin l'avait déjà vu à l'œuvre et sa réputation la précédait parfaitement bien. Alors que le jour J arriva, Shin se présentait au centre de l'air de combat, Mizaru était présente également.

« Que le combat commence ! Prépare toi, Mizaru! » Shin était sympathique de la mettre en garde, mais c'était une femme après tout... Pour autant, il n'en était pas du côté de la galanterie et ne désirait pas lui laisser la main. Il savait une chose : elle maîtrisait l'élément de la foudre. Utiliser l'afinité de la terre équivalait à une défaite pour le Sarutobi, néanmoins sa maîtrise des cinq affinités lui permettait d'avoir un avantage certain sur la femme qui lui faisait face.

N'usant pas de ces lames pour le moment, Shin esquissa ses signes incantatoires puis vint à souffler un puissant feu destructeur prenant alors la forme d'une boule suprême capable de carboniser n'importe quel être vivant [1]. « Goûte au pouvoir du Dieu! », lâcha-t-il en observant les moindres faits et gestes de son adversaire.


150
A
UNDERGROUND




Spoiler:
Yotsuki Mizaru
Yotsuki Mizaru
Shinobi
Icône :
雷姫 - RAIHIME |流れ星 NAGAREBOSHI
Messages :
63
Expérience :
199
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(175) 90 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Kaminari no Kuni
Feat :
Shihouin Yoruichi
https://riseofshinobi.forumactif.com/t375-yotsuki-mizaru-raihimehttps://riseofshinobi.forumactif.com/t380-yotsuki-mizaru


Image de fond
Shin vs  Mizaru

La bagarre
Encore lui...



Shin était enfin en face de la Yotsuki qui gardait sur son visage ce sourire malicieux et surtout prête à faire mordre la poussière à ce dernier. Oh que oui, ses propos précédents, elle comptait bien lui montrer qu’il n’avait absolument aucune chance contre elle. Frappant ses deux poings l’un contre l’autre avec hargne, provoquant même des étincelles au choc, la Yotsuki leva la tête vers son adversaire. - Prêt à pleurer un bon coup ? Alors qu’une trombe d’étincelle émana du corps de Mizaru pour faire le spectacle.

La foule commença tout doucement à hurler alors qu’au loin, une silhouette s’avança tout doucement afin de chauffer le public et faire de l’entertainement ; le présentateur et commentateur de ce futur combat ; un petit bonhomme aux cheveux gominés, costard rouge clinquant et un micro en main.


- Messieurs mesdames ce soir nous voyons nous affronter deux jeunes rookies en quête de gloire et de prestige, ce sont leurs premiers pas dans notre prestigieuse organisation mais ils sont déjà prêts à tout griller jusqu’au plafond ! Je suis Baffa Burusu et je vais commenter et présenter ce combat… !

Il marqua une courte pause, tandis que les combattants prenaient tout doucement place à gauche Shin dont il leva un bras pour le pointer. - A ma gauche… Le sanglant, le masqué, le charismatique et impressionnant… SARUTOOOOOOOOOBI SHIN… ! Son style de combat sublimé par les talents de son clan vont rendre cet affronte impressionnant ! Un maître de quatre éléments, Sarutobi Senka va devoir s’inquiéter hahaha ! Je sens que ce jeune Shin a FAIM mes amis, FAIM de gloire et surtout FAIM DE VICTOIRE !

Les supporters de ce Sarutobi masqués se firent entendre, après tout, Shin avait déjà un personnage ‘’marquant’’ à cause de son costume, ses deux sabres et autres… Tandis que Mizaru, c’était une femme toute fine qui n’avait rien d’impressionnant pour le moment, même si son physique envoutant attirait bien des regards. Le commentateur pivota tout doucement, un sourire aux lèvres après avoir pu faire chauffer le coin de Shin qui était littéralement bouillant ! Quelques femmes venu le soutenir, s’imaginent sans doute un beau gosse au charisme légendaire sous ce masque étaient déjà en train de lui faire de l’œil et lui hurler on ne sait quelle obscénité.


- Maintenant à ma droite… Voici l’élégante, belle, la sexy, la raffinée, la féline, l’incroyable (tsais la meuf qui se sauce), mais dangereuse YOOTSUKIIII MIZAAAAARUUUUU ! Combattante impressionnante, elle fut la seule à se dresser face à Shin et révéler son défi ! Elle est prête à impressionner la salle pour ses débuts, nous ne pouvons qu’en réclamer plus… !

Il quitta tout doucement l’arène, s’installant dans un coin spécialement réservé alors que les deux combattants s’échauffaient, se piquaient et autres… Puis… - Prêts ?! Combattez ! La foule était en délire et c’est Shin qui s’occupa de faire pleuvoir la première offensive, signant une suite de mudra en quelques secondes, portant une de ses mains à sa bouche pour y expulser une violente boule de feu, la Yotsuki sentait la chaleur d’ici et écrasa ses deux talons dans le sol… ! Puis frappe devant elle avec son poing gauche, générant une immense impulsion électrique tout autour d'elle, avec un effet repoussant bien que la chaleur des flammes passe au travers et lui brûle légèrement le poing.[1]




Baignant dans une étrange lumière vive électrique. - Ce fumier maîtrise les quatre éléments, il va contrer mon raiton avec son futon logiquement. Quelle plaie, je vais devoir être plus maligne mais surtout me rapprocher. S’il peut tirer une boule de feu aussi puissante, il pourra sans doute très bien m’harceler avec d’autres attaques à base de vent… Hahahaha enfoiré, tu connais bien mes faiblesses, mais je te réserve un petit cadeau.

Il ne savait rien pour le ranton actuellement, donc autant le surprendre en gardant cet avantage dans sa manche pour un peu plus tard. Mizaru explose le sol sous ses pieds, tapant un fulgurant sprint foudroyant[2] en direction de son adversaires, ses deux tonfas renforcés accrochés dans son dos ; elle tentait ainsi de se rapprocher de Shin mais pas sans lui donner du fil à retordre. En effet, un simple sprint comme ça sans l’empêcher d’interrompre serait une ouverture trop simple pour lui.. !


Composant une suite de signe alors qu’elle était en déplacement, c’est à mi distance qu’elle agite sa main droite et envoie un véritable serpent électrique chargea à pleine vitesse le Sarutobi[3] en adoptant une trajectoire serpentine dans les airs, de manière à ce que Mizaru puisse aussitôt se désaxer de sa position initiale pour joindre le flanc droit de Shin ; tandis que le serpent lui était sur la gauche, couvrant donc le flanc droit avec néanmoins un décalage par rapport au serpent qui était parti en avance.  - Raiton ! Hebi Ikazuchi.. !



150
Avec Sarutobi Shin
UDG





Actions:
Sarutobi Shin
Sarutobi Shin
Seijika
Icône :
Sarutobi Shin vs Yotsuki Mizaru Ov7u
Messages :
83
Expérience :
342
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(165) 80 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Garan
Feat :
Deadpool — Marvel
https://riseofshinobi.forumactif.com/t239-sarutobi-shin-termineehttps://riseofshinobi.forumactif.com/t256-sarutobi-shin#566


Image de fond


Démontrer sa valeur



Nul besoin de tergiverser dans cette aire de combat, la tension était déjà palpable alors que les deux combattants étaient un à un présentés par l’animateur de ce combat. Les deux étaient nouveaux sur l’Underground et avaient à cœur de démontrer leur valeur, toujours sur de lui, Shin ne pensait pas une seule seconde à la défaite. Lorsque le commentateur annonça le début du combat, Shin ne se fit pas prier pour envoyer une technique de flamme conséquente. Le but étant de sécher la Yotsuki dès la première offensive, elle n’eut malheureusement pas l’effet escompté bien que le Sarutobi avait remarqué que les brûlures étaient présentes sur le poing de la femme à la peau mate.

Dans la continuité, Mizaru prenait le flanc droit de l’élémentaire tentant de réduire la distance entre eux. Sur son flanc gauche, un serpent foudroyant s’approchait dangereusement. Exécutant ses mûdras avec une célérité élevée, le Sarutobi forma deux barrière deux vents. La première sur le flanc droit venait à tenter à stopper la progression de la Yotsuki tandis que sur le flanc gauche, la barrière venait à faire front face au serpent électrique [1].

« C’est tout ce dont tu es capable ? » commenta l’élémentaire, provocateur. C’était l’essence même de cette institution de faire le spectacle, Shin devait s’y faire assez rapidement. Sortant de sa sacoche accroché à sa ceinture une bombe fumigène, il la balança au sol. Une épaisse fumée violette prit forme, entourant les deux gladiateurs et une grande partie de l’arène de combat, dans la même foulée, le Sarutobi se fondit dans le sol pour disparaître totalement [2. Sa sortie s’était effectuée dans le dos, et angle mort, de Mizaru. Une nouvelle fois, il effectua des signes et profita de la brume violette pour utiliser le mucus collant du Suiton pour immobiliser l’attaquante, lançant par la suite deux kunais en direction du haut du corps de Mizaru, endroit le plus large du corps humain [3].


150
A
UNDERGROUND




Spoiler:
Yotsuki Mizaru
Yotsuki Mizaru
Shinobi
Icône :
雷姫 - RAIHIME |流れ星 NAGAREBOSHI
Messages :
63
Expérience :
199
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(175) 90 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Kaminari no Kuni
Feat :
Shihouin Yoruichi
https://riseofshinobi.forumactif.com/t375-yotsuki-mizaru-raihimehttps://riseofshinobi.forumactif.com/t380-yotsuki-mizaru


Image de fond
Shin vs  Mizaru

La bagarre
Encore lui...







Deux barrières de vent furent aussitôt dressées en face des deux offensives, Mizaru fut repoussée par l’intensité du souffle tandis que son serpent électrique de petite taille s’évapora en rencontrant les bourrasques. Cela marqua une nouvelle fois le visage de la Yotsuki d’un large sourire tandis qu’elle recula de plusieurs pas, éjectée, puis de sa propre initiative ; l’avantage lui glissait entre les mains pour le moment et si elle continuait à autant de se faire marcher dessus les choses allaient très certainement mal se passer pour elle.

Shin de son coté allait la jouer bien plus intelligente et perfide, lançant au sol un fumigène pour camoufler ses prochaines offensives. - Je préfère faire monter la sauce petit à petit, tandis que toi tu te caches, t’as pas honte ? Marquant son visage d’un tout nouveau sourire, néanmoins, la brume envahissait petit à petit l’endroit camouflant bel et bien la position de Shin… Mais également celle de Mizaru.

Alors que la Yotsuki s’apprêtait néanmoins à bouger pour profiter à son tour du nuage de fumée, Shin jaillit d’un angle mort et enveloppa les deux jambes de la Yotsuki d’un mucus collant pour la scotcher au sol. - Bon sang, c’est pas vrai.. ! Un bruit siffla ; deux kunais vinrent brutalement se loger sur l’épaule et et le bras gauche de Mizaru qui grimaça de douleur. - K’sh.. !

Mais hors de question de se laisser faire aussi facilement, un flux électrique parcouru son corps afin de briser l’entrave à ses jambes. [1] Puis aussitôt, ce même flux électrique magnétisa les deux kunais qui furent propulsés à toute vitesse par propulsion électromagnétique en direction de Shin.[2] Les deux lames partaient comme des véritables obus à toute vitesse vers le Sarutobi ; tandis que l’effet du fumigène commença peu à peu à s’estomper permettant aux combattants de revoir ainsi les deux guerriers.

Du sang s’écoulait de l’épaule et du bras de Mizaru, mais les blessures restaient superficielles ; Les deux kunais propulsées par électromagnétisme volaient vers la position de Shin que la Yotsuki devina via la provenance des précédents projectiles ; visant à priori son abdomen à son tour. - Tu es polyvalent, c’est un bon plus… Mais j’ai dit… JE SUIS LA POUR T’ÉCRASER… ! Son pied gauche se lève et fracasse brutalement plusieurs débris dans le sol d’un dangereux coup de talon[3]. Ces mêmes débris semblent ensuite se faire traverser par des violents arcs électriques ; les propulsant à haute vitesse vers Shin pile après les kunais afin de le gêner encore plus ; cinq morceaux rocheux de taille moyennes partant vers différents flancs de Shin. [4]

Derrière ça, Mizaru qui charge au corps à corps d’une nouvelle impulsion foudroyante.  [5]



150
Avec Sarutobi Shin
UDG





Actions:
Sarutobi Shin
Sarutobi Shin
Seijika
Icône :
Sarutobi Shin vs Yotsuki Mizaru Ov7u
Messages :
83
Expérience :
342
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(165) 80 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Garan
Feat :
Deadpool — Marvel
https://riseofshinobi.forumactif.com/t239-sarutobi-shin-termineehttps://riseofshinobi.forumactif.com/t256-sarutobi-shin#566


Image de fond


Démontrer sa valeur



Connaissant la Yotsuki et son pouvoir de combattre aisément au corps à corps, le Sarutobi avait vite compris qu’il avait tout intérêt à combattre à distance. Heureusement, ses capacités affinitaire lui permettait d’être polyvalent. Capable de combattre à distance tout comme au corps à corps, Shin restait un shinobi difficile à abattre. Faisant preuve de stratégie, la Yotsuki se retrouvait immobilisé au sol par l’eau collante alors que deux kunais fusaient en sa direction. Ils firent mouche, cependant ce n’était pas suffisant pour la mettre hors d’état.

Elle réagissait assez rapidement, ayant mémorisé la position du shinobi masqué, elle venait à contre-attaquer. Se doutant de quelque chose, le Sarutobi avait effectué ses signes pour former un tourbillon venteux défensif tout autour de lui, dégageant à la fois les projectiles et la brume épaisse [1]. « M’écraser alors que je n’ai aucune égratignure comparé à toi… Quelle ironie… » soupira le shinobi aux cinq éléments.

Toutefois, elle tentait la charge puisqu’il la vit arriver à vive allure en sa direction. « Bien… » se contenta le garanjin, dégainant ses deux lames. Elle voulait le corps à corps, Shin allait le lui offrir. D’un geste élégant, la première lame prenait l’affinité du Vent pour se rendre plus tranchante, frappant en diagonale du haut vers le bas tandis que la deuxième lame prenait l’affinité de la Foudre et viser l’arrière du genou pour le trancher au mieux, paralyser au pire [2].


150
A
UNDERGROUND




Spoiler:
Yotsuki Mizaru
Yotsuki Mizaru
Shinobi
Icône :
雷姫 - RAIHIME |流れ星 NAGAREBOSHI
Messages :
63
Expérience :
199
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(175) 90 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Kaminari no Kuni
Feat :
Shihouin Yoruichi
https://riseofshinobi.forumactif.com/t375-yotsuki-mizaru-raihimehttps://riseofshinobi.forumactif.com/t380-yotsuki-mizaru


Image de fond
Shin vs  Mizaru

La bagarre
Encore lui...






Les débris furent repoussées aussitôt alors que la Yotsuki se rapprochait au corps à corps de Shin qui leva une lame composée d’un flux de futon. L’esprit de Mizaru fut vif et aussitôt des arcs électriques émanèrent de son corps afin de magnétiser les nombreux débris rocheux qui étaient en train de voler légèrement en arrière d’elle, après tout ils étaient déjà chargés en foudre ; les re captant pour les faire tourner autour d’elle comme un satellite afin qu’ils servent de défense face au coup de lame de Shin[1] qui se préparait à lancer un enchaînement. - On va vite changer ça, tu vas voir.

La seconde lame raiton quant à elle, manquant de faucher le genou de la Yotsuki qui généra également autour de son pied une onde électrique avec comme effet de repousser la lame qui arrivait ;[2] puis le clou du spectacle…

Mizaru commença à briller, bien trop, son corps baignait désormais dans une aura foudroyante… liquide… ? Puis, un intense flash lumineux explosa tout autour d’elle alors qu’elle se trouvait au corps à corps de Shin suite à un violent claquement de main ; Une explosion lumineuse qui aveuglera littéralement tout le monde, même les pauvres spectateurs ; l’objectif ? L’aveugler et le priver de la vue pendant un long moment. [3] Pendant l’effet de ce flash lumineux, Mizaru écrase son poing gauche couvert de ranton avec une férocité sans nom dans le bras qui tenait la lame raiton précédemment en libérant un violent arc électrique, l’idée était de le priver d’un bras pour la durée du combat ; jouant sur l’effet fracture d’une telle offensive mais également sur l’effet secondaire de sa frappe foudroyante pour le paralyser quelques temps. [4]




150
Avec Sarutobi Shin
UDG





Actions:
Sarutobi Shin
Sarutobi Shin
Seijika
Icône :
Sarutobi Shin vs Yotsuki Mizaru Ov7u
Messages :
83
Expérience :
342
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(165) 80 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Garan
Feat :
Deadpool — Marvel
https://riseofshinobi.forumactif.com/t239-sarutobi-shin-termineehttps://riseofshinobi.forumactif.com/t256-sarutobi-shin#566


Image de fond


Démontrer sa valeur



Le combat face à Mizaru était intéressant à voir pour les spectateurs, le Sarutobi tentait des provocations prononcées pour attiser la foule qui les contemplait. Désireux de se frotter au corps à corps avec la femme, Shin avait pris la décision de la laisser s’approcher dans sa charge foudroyante. Ne laissant pas passer sa chance, le Sarutobi effectuait un combo d’actions au sabre que la Yotsuki avait réussi à parer. Utiliser les éléments du decor était une bonne solution de parade, dans la même foulée, découvrant que Mizaru n’allait pas s’arrêter la.

Levant sa main droite vers sa tête, sa lame se recouvrait de terre, cachant en partie ses yeux involontairement [1. Le flash lumineux fit briller l’entièreté de l’arène et de la pièce entière, les yeux de Shin se fermèrent automatiquement et instinctivement. Néanmoins, la rétine ne fut pas brûlée grâce à la protection sommaire de sa lame rocheuse devant ses yeux. Toutefois, loin d’être brûlée, la vue du masqué se retrouvait fortement floué.

Effectuant un mouvement rotatif de sa main gauche, le poing de la Yotsuki percutait la lame d’eau du Sarutobi, se protégeant de la tentative de brisure de cette-dernière [2]. « Tu penses que j’ai besoin de voir pour te mettre hors combat? » feigna-t-il, estimant qu’il était judicieux pour lui de lui faire croire qu’il était aveuglé et avait paré son attaque par chance.

Shin se recula, tout en effectuant ses signes incantatoires, les lames de vents se formèrent grâce à l’air ambiant et vinrent à foncer sur la Yotsuki dans le but de la trancher, néanmoins étant donné sa vue floutée, Shin avait décidé d’opérer sur une plus grande zone son attaque venteuse afin d’optimiser l’effectivité de celle-ci [3].


150
A
UNDERGROUND




Spoiler:
Yotsuki Mizaru
Yotsuki Mizaru
Shinobi
Icône :
雷姫 - RAIHIME |流れ星 NAGAREBOSHI
Messages :
63
Expérience :
199
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(175) 90 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Kaminari no Kuni
Feat :
Shihouin Yoruichi
https://riseofshinobi.forumactif.com/t375-yotsuki-mizaru-raihimehttps://riseofshinobi.forumactif.com/t380-yotsuki-mizaru


Image de fond
Shin vs  Mizaru

La bagarre
Encore lui...





Hors de question de laisser Shin reculer et formuler ses mudras, Mizaru allait le suivre et le harceler au corps à corps ; un sourire satisfait marqua le visage de la jeune Yotsuki. Certes il avait pu parer le précédent coup de poing foudroyant avec sa lame couverte d’eau, mais désormais elle était chargée et Mizaru comptait bien l’exploiter d’autant que la vue de Shin était désormais imprécise et allait ainsi exploiter ça pour mieux l’avoir.

Toujours dans cette aura électrique qui dévorait son corps, la jeune femme pulvérisa le sol sous ses appuies ; prête à suivre Shin dès l’instant où il recula. Néanmoins, ce dernier se montra bien plus vif et marqua la distance pour composer ses mudras ; générant plusieurs lames de vent très larges. Son appuie détonna d’un seul coup, levant un unique pied pour pulvériser un massif coup de talon dans le sol, levant un barrage de débris électrifiés par l'impact pour tenir[1]. Puis reprendre sa course vers Shin [2], de nouveau moyenne distance, sa main droite libéra un flux électrique afin d’attirer puis dégager loin hors arène la lame de Shin ayant été précédemment chargée en foudre, l'avait-il sans doute rangée, posé pour composer ses signes. [3] - On verra bien.. ! Composant une suite de mudra à son tour, un puissant nuage noir orageux émerge brutalement d’entre les deux combattants afin d’engloutir Shin, ce nuage visait à l’électrifier de partout jusqu’à ce qu’il ne sorte ou le dissipe. [4] Pendant que Mizaru change de nouveau de trajectoire, se plaçant derrière son dos hors du nuage à quelques mètres de distance pour voir comment il allait braver cet assaut là. [5]



150
Avec Sarutobi Shin
UDG





Actions:
Sarutobi Shin
Sarutobi Shin
Seijika
Icône :
Sarutobi Shin vs Yotsuki Mizaru Ov7u
Messages :
83
Expérience :
342
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(165) 80 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Garan
Feat :
Deadpool — Marvel
https://riseofshinobi.forumactif.com/t239-sarutobi-shin-termineehttps://riseofshinobi.forumactif.com/t256-sarutobi-shin#566


Image de fond


Démontrer sa valeur



Doucement, mais sûrement, la Yotsuki commençait à passablement énerver le maître des éléments, lui qui avait espéré en terminer rapidement avec cette dernière. N'ayant toutefois pas dit son dernier mot, le Sarutobi possédait encore quelques manches sous sa combinaison. Elle était douée, forte, mais Shin s'estimait meilleur qu'elle. Depuis leur entrevue au pays de l'Abondance, Shin avait donc compris qu'elle avait progressé en maîtrisant notamment le Ranton. C'était intéressant, mais était-ce pour autant suffisant ?

Le combat avait commencé depuis un petit moment déjà entre les deux gladiateurs, leurs réserves de chakra commençaient petit à petit à manquer, il fallait donc en finir, et le plus vite possible. Malheureusement, sa vue était toujours floutée et bien qu'il n'était pas totalement aveugle, Shin pouvait discerner l'ombre de la Yotsuki face à lui.

Pour composer ses signes, le shinobi avait rangé ses lames dans son fourreau. Ce n'était jamais pratique pour cela, mélanger Ninjutsu et Bukijutsu ne faisaient pas forcément bon ménage. L'une des deux lames se faisait alors attirer par la force d'attraction du pouvoir de foudre de la Yotsuki, sortant de son fourreau et se logeant quelques mètres plus loin. « Et merde, » lâcha-t-il. Mais, pas besoin de ses épées pour combattre forcément. De base, le Sarutobi était un expert en Ninjutsu, sa compétence en arme était arrivée bien longtemps après.

Le quarantenaire s'était décidé à passer la seconde vitesse dans ce combat, tout comme Mizaru visiblement. Dans la même continuité de cette dernière, le Sarutobi exécuta ses signes et se propulsa en arrière grâce au jet de flamme qu'il sortit de son visage, sortant alors de cet immense nuage de foudre noire [1]. Mitsuki en avait profité pour être dans son dos. Une nouvelle fois, le shinobi aux cinq éléments continua ses signes. Cette fois-ci, il avait décidé de continuer avec l'affinité supérieur à la foudre, à savoir le vent, en mélangeant son souffle avec l'air ambiant pour former des rafales de vents tranchantes sur la Yotsuki [2].


150
A
UNDERGROUND




Spoiler:
Yotsuki Mizaru
Yotsuki Mizaru
Shinobi
Icône :
雷姫 - RAIHIME |流れ星 NAGAREBOSHI
Messages :
63
Expérience :
199
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(175) 90 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Kaminari no Kuni
Feat :
Shihouin Yoruichi
https://riseofshinobi.forumactif.com/t375-yotsuki-mizaru-raihimehttps://riseofshinobi.forumactif.com/t380-yotsuki-mizaru


Image de fond
Shin vs  Mizaru

La bagarre
Encore lui...






Au sein du nuage noire une lueur rouge émane est visible signe que Shin utilisait sans doute son katon pour sortir de là. Mizaru se préparait donc à la confrontation et bingo… il se montra enfin, sortant droit vers elle, parfait… Et il osait signer des mudras à cette distance ?!

L’aura foudroyante  de la Yotsuki crépita, tandis qu’elle détonna directement sur lui tel un missile s’éclatant sur sa cible ; Son poing gauche percutant son plexus solaire avec une force immense, bénéficiant sans doute d’un peu d’effet de surprise vu sa vision floutée faiblement et le précédent nuage orageux noir ; Mizaru donnait ABSOLUMENT le tout pour le TOUT dans cette offensive cette fois, son coup relâchant des violentes ondes électriques dangereuses si jamais elle touchait, assurant de bien faire goûter son effet paralysant au Sarutobi.[1]


L’impact devrait légèrement le faire reculer si jamais Mizaru portait bel et bien son coup ; profitant ainsi pour exercer une semi-rotation et pulvériser son pied gauche contre la tempe de Shin avec une rare violence dans un majestueux et correctement bien exécuté roundhouse kick ; relâchant des violents éclairs vifs de Ranton tout autour de l’impact en électrifiant le corps de sa cible toujours avec ce même effet. [2] La Yotsuki se rapproche d’un vif pas et lance son poing gauche cette fois en plein milieu du visage de son adversaire, les phalanges bien serrés, ce coup portait toute la frustration de la foudroyante, visant surtout à lui EXPLOSER LE NEZ ; rencontrant sans doute le visage du masqué en relâchant une violente explosion foudroyante de nouveau ; un combo en trois coups. - AAAAAAAH … ![3]


Trois coups paralysants, assez violents… L’idée était clairement de l’envoyer faire un somme sur ce contre… !




150
Avec Sarutobi Shin
UDG





Actions:
Sarutobi Shin
Sarutobi Shin
Seijika
Icône :
Sarutobi Shin vs Yotsuki Mizaru Ov7u
Messages :
83
Expérience :
342
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(165) 80 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Garan
Feat :
Deadpool — Marvel
https://riseofshinobi.forumactif.com/t239-sarutobi-shin-termineehttps://riseofshinobi.forumactif.com/t256-sarutobi-shin#566


Image de fond


Démontrer sa valeur



« Put...» commença-t-il à lâcher alors que la Yotsuki chargeait vers lui. Par pur instinct de survie, et une expérience du combat élevée, le Sarutobi cessait immédiatement l'élaboration de ses signes incantatoires et eut tout juste le temps de sortir son katana et se protéger de l'attaque de Mizaru. Elle était puissante, mais Shin avait recouvert la lame de son sabre par un mucus collant afin d'anéantir l'attaque de cette dernière et lui immobiliser la main. Dans le même temps de cette action, Shin avait lancé son kunai, rattaché à du fil de fer, vers son katana quelques mètres plus loin [1].

Ce fut juste mais suffisant. L'arme revenait rapidement dans ses mains grâce au Raiton, est le protégea du second coup de Mizaru, un coup de pied qui se dirigeait vers sa tempe. Encore une fois, il avait utilisé une arme aqueuse pour se défendre de cela [2]. La roche ne lui servait strictement à rien pour se défendre face au Raiton ou Ranton, il le savait.

Profitant de son poing immobilisé et de s'être protégé du coup de pied, le troisième coup arrivait. De la lame qui s'était protégé du coup de pied, l'affinité du Vent se mêlait à celle-ci et visait à se défendre par une chose simple : trancher la main qui arrivait sur lui [3].


150
A
UNDERGROUND




Spoiler:
Yotsuki Mizaru
Yotsuki Mizaru
Shinobi
Icône :
雷姫 - RAIHIME |流れ星 NAGAREBOSHI
Messages :
63
Expérience :
199
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(175) 90 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Kaminari no Kuni
Feat :
Shihouin Yoruichi
https://riseofshinobi.forumactif.com/t375-yotsuki-mizaru-raihimehttps://riseofshinobi.forumactif.com/t380-yotsuki-mizaru


Image de fond
Shin vs  Mizaru

La bagarre
Encore lui...






Le premier coup est bloqué, le bras de Mizaru est relié à Shin par le biais d’un étrange mucus. Un sourire pervers marque son jolie visage, tandis qu’il bloque le kick avec une belle aisance. - Bien. Mais tu oublies quelque chose mon jolie Shin, quand on m’approche… je suis du genre à faire de l’effet.

La lame venteuse revenait dangereusement vers Mizaru prête à lui trancher le poing, l’attaque était vive, dangereuse, la lame s’enfonçait presque dans sa chaire, quand la jeune femme décida en contractant les muscles de son bras piégé dans le mucus ; de générer une violente onde électrique tout autour d’elle, se propageant sur le mucus, puis sur Shin afin de lui littéralement le griller sur place en plus de le paralysie. [1]

La main de la jeune Yotsuki était presque arrachée par la lame de vent, qui avait pu pénétrer un peu sa chaire ; en passant ses deux bras autour de la taille du Sarutobi après s'être glissé sur son dos durant sa paralysie. [2] Son centre de gravité bien bas, serrant clairement ses deux bras autour de sa taille en passant sur les bras de Shin pour lui bloquer, l'une de ses mains attrapant son bras de l'autre coté pour bien verrouiller cette saisie paralysante libérant des éclairs.[3] - Raaaaaiga.... Avec force, Mizaru lève le corps de Shin au dessus de sa tête le faisant tournoyer faiblement dans les airs tout en maintenant cette saisie électrique, sa tête vers le bas. - BOOOOOMBUUUU !!!
 
Sarutobi Shin vs Yotsuki Mizaru Raiga%20bomb

Hurla la Yotsuki, fracassant la tête de Shin contre le sol avec force, libérant une importante explosion électrique à l'impact, faisant le show pour le public. Une technique Yotsuki, voilà la force de son clan. [4]



150
Avec Sarutobi Shin
UDG





Actions:
Sarutobi Shin
Sarutobi Shin
Seijika
Icône :
Sarutobi Shin vs Yotsuki Mizaru Ov7u
Messages :
83
Expérience :
342
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(165) 80 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Garan
Feat :
Deadpool — Marvel
https://riseofshinobi.forumactif.com/t239-sarutobi-shin-termineehttps://riseofshinobi.forumactif.com/t256-sarutobi-shin#566


Image de fond


Démontrer sa valeur



La bataille était dure, imprécise mais la conclusion n’allait pas tarder à venir. Dans un dernier élan, le Sarutobi contrait l’attaque de l’élégante Yotsuki, collant son bras à sa lame de mucus. Il décidait d’attaquer et de terminer le combat, lançant une attaque tranchante et acérée sur le bras de son « amie ». Il visait la blessure grave mais non mortelle, lui découper la main était la solution pour terminer ce combat définitivement. Elle n’abandonnerait pas, Shin la connaissait assez bien pour cela. Néanmoins, la kunoichi à la peau mate avait réussi à se défendre partiellement de l’attaque en usant d’une attaque Raiton destiné à paralyser le coup.

Le coup porté n’avait pas été si tranchant que escompter néanmoins, la main pendouillait. « AHHHH! » Mizaru avait usé de sa vitesse pour se retrouver dans le dos du masque, mais sa blessure lui avait brouillé le cerveau visiblement. Sa main était toujours collée à la lame collante du Sarutobi, se faisant le masqué avait simplement suivi le mouvement et s’était retourné également, faisant toujours face à la Yotsuki [1].

Dans le même temps, voyant alors l’attaque arrivée sur lui, le shinobi encagoulé annulait la propriété collante de sa lame et exécutait plusieurs mouvement d’épée, liant ces lames à l’affinité du vent pour s’extirper de la saisie de son adversaire grâce a la tornade de vent qu’il avait créé. Il avait drastiquement reculer et elle également. Le combat avait été intense [2].



150
A
UNDERGROUND




Spoiler:
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum