Rise of Shinobi :: Pays neutres :: Pays en Ruine
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Kaguya Ato
Kaguya Ato
Seijika
Icône :
Uhen-Vestige
Messages :
184
Expérience :
733
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(270) 135 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Pays de l'Eau
Feat :
Mahito (JJK)
https://riseofshinobi.forumactif.com/t352-et-uhen-terminehttps://riseofshinobi.forumactif.com/t368-carnet-uhen#1131https://riseofshinobi.forumactif.com/t355-uhen


Image de fond
人影

TRAQUE : NARA ELIN
Une offrande pour la Paix



TRAQUE : NARA ELIN Primen10

Nara Elin — Priorité morale #2 — Priorité XP #7 — Fin du Bouclier le 28/1

Depuis la participation héroïque des Éveillés-Renégats sur le Rivage de Chōwa, la moralité d’Uhen avait changé. Il avait pris en compte la légitimité et l’utilité des Ambassades de la Paix, et s’était mis en tête d’essayer de rejoindre cette noble entreprise – en comptant évidemment recevoir de la main gauche. S’il investissait un temps précieux, ainsi qu’une énergie formidable, pour assouvir les desseins de Chōwa et de ses alliés, alors ces derniers allaient sans doute l’épauler dans l’élaboration de son Projet Secret.

Enfin ! Il nous aura fait marcher, celui-là. Dis ! J’ai eu une nouvelle idée de plan d’attaque pendant le trajet. Tu me fais confiance ? Je suis sûr que notre ami va apprécier !

Un grand sourire illumina le visage du jeune garçon. Même si les récents événements avaient manqué de lui enlever la vie, il demeurait néanmoins une boule de joie et de chaleur humaine que tant de personnes avaient pu rencontrer. Ce qui était parfois une bonne chose... et parfois non.

⬩ ⬩ ⬩


1. Uhen arracha un morceau de peau de son pouce, et dessina un sceau sur le sol – d’un esprit artistique pour le moins… personnel. Aussitôt, un gigantesque serpent albinos apparut entre les ruelles en ruines de Hametsu no Kuni, surplombant le ghetto de plusieurs mètres. Il ne pouvait définitivement pas passer inaperçu.

Çççça y est, on est arrivé ?
Oui ! C’est le moment ! Sahen, tu grimpes ? Amusez-vous tous les deux !!!

Le Mizujin s’assit sur une branche, en hauteur, et s’autorisa une pause après cette longue marche pour observer le combat. 2. Il se permit d’ouvrir son troisième oeil afin d’enregistrer l’essence du chakra de sa Cible, la rajoutant à sa collection de proies, étoffée pendant ses années d’exactions. 3. Alors, il resta immobile ; et, maintenant un signe incantatoire d’une seule main, dissimula sa présence sur le plan sensoriel.

4. Kiribukai attendit que la Sanguinaire grimpe sur lui. Alors, il fusa à toutes écailles (hélas privés de jambes) en direction de la Cible, ne lui laissant pas beaucoup de temps pour réagir. 5. Dès son arrivée fulgurante, le serpent géant employa sa taille d’ampleur pour « entourer » Nara Elin, formant – de son seul corps – une arène conséquente. 6. Comme il l’avait répété plus tôt avec son homologue Kaguya, Kiribukai revêtit alors de nombreuses épines acérées le long de sa silhouette, toutes dirigées vers l’intérieur de l’arène. De quoi laisser le champ libre à Sahen pour dérouler son art oppressant du corps-à-corps.

Et voicccci l’arène de la Reine !

État et Résumé :

Kaguya Reimu
Kaguya Reimu
Seijika
Icône :
TRAQUE : NARA ELIN Cbdc3af51246db9c5bb4aa9e2003590c
Messages :
167
Expérience :
573
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(240) 120 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Pays de l'Eau
Feat :
A2 (NieR:Automata)
https://riseofshinobi.forumactif.com/t351-sahen#1079https://riseofshinobi.forumactif.com/t356-sahen-carnet#1097https://riseofshinobi.forumactif.com/t354-sahen#1093https://riseofshinobi.forumactif.com/t62-4-organisations#2819


Image de fond
Traque : Nara Elin


Un cadeau pour l’Harmonie







La Liste était l’une des missions confiées par son Père. Affaiblir les pays côtiers était une chose, mais rendre justice en était une toute autre. Depuis l’incident d’Ido-shima, Sahen avait échappé de très peu à l'exécution publique, et même si l’Harmonie n’était pas prête à l’accepter dans ses rangs comme elle avait pu le faire avec son frère, elle était au moins sûre de ne plus avoir les troupes de Chowa à ses trousses.

Contrairement à d’autres.

Cet avis lui avait été présenté par son frère, certes cet individu n’était pas opposé à Mizu, mais il était, pour sûr, un ennemi de l’Harmonie qui avait offert sa chance au jeune Uhen. Et si avoir dans ses alliés la nation-tribunal était possible, Sahen n’allait pas cracher dessus.

J’ai toujours été attachée à la justice.

Sahen jette au sol le reste d’un trognon de pomme qu’elle dégustait, alors que les paroles de son frère résonnent dans sa tête. La femme laisse un soupir s’échapper alors qu’il était l’heure pour elle d’accomplir ce pourquoi elle était sur ce continent. Le reptile gargantuesque fit surface, Sahen n’attendit pas plus pour rejoindre le dos du camarade de son frère, prenant un bref appui contre le sol, un saut renforcé par un classique os-tremplin, ressortant de ses talons pour lui donner un appui clair et net. [1]

Du haut du serpent, la femme reste stable en attendant que Kiribukai prennent la cible en étau. Prenant une grande inspiration, la femme prend un soudain appui sur ses pieds - eux mêmes appuyés sur la carcasse de Kiribukai. La solidité de ses os lui permet des prouesses, comme celle d’arriver telle une furie devant chacun de ses adversaires, presque par surprise. [2]

Et lorsque le serpent baptisa son arène, Sahen ne put s'en empêcher, d'une voix haute et claire.

Il parle de moi.

La Sanguinaire retombe fermement sur ses deux pieds, face à l’adversaire qu’ils avaient décidé de pourchasser en ce jour : un ennemi de l’Harmonie. Son frère souhaitait se racheter, elle, avait évité de peu de finir comme celle qui se dressait devant elle dans l’arène d’écailles. La Kaguya affiche un air calme en zieutant sa proie, alors que son bras se déforme soudainement depuis le milieu de son avant-bras pour se couvrir d’une couche d’os, enrobant son poing. Sahen n’attend pas et frappe violemment sa victime - ou du moins tente -, cherchant à l’attaquer de face ou au mieux, la forcer à reculer vers les épines de Kiribukai. [3]

Résumé:


INVASION
Uhen & Elin
#1


Chinoike Issei
Chinoike Issei
Shinobi
Icône :
TRAQUE : NARA ELIN 100
Messages :
122
Expérience :
370
Mode de jeu :
PvE
Prime :
N/A
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Mizu

Traquei


Nara Elin - Kiri !

0394282001369432396.jpg


"Je connais ce chakra."

Issei, au sein du petit village de Tsubomi, était assis en tailleur avec le mudra du Rat comme seul artifice de shinobi. Les yeux fermés, il prenait pleinement possession de ses facultés. Avec son contact avec le chakra sombre, sa lutte contre le monstre gigantesque et l'éveil du Reflet du Vide en lui, il n'avait fait que progresser. Tout devenait rapide, furieux et sans contrôle. Lui qui avait promis de revoir Mizu no kuni était à Hametsu pour d'abord clôturer une promesse, celle de voir l'arbre monde avec son ami Aburame. Il était donc rentré dans le village précieux des Ruines pour faire ce précieux voyage. Puis, il irait voir les vagues. La Brume n'avait pas d'ambassade, et il était devenu ambassadeur... Qu'est-ce que c'était, qu'ainsi promouvoir la paix ? Soupirant, il avait cherché pendant des jours, dans le silence, la réalité de la chose.

La force, c'était tout, maintenant, il y avait autre chose ?

Il se sentait plus fort, mais nettement moins clair dans ses intentions et dans ses pensées... Du bruit parasite, comme si sous la surface se trouvait d'autres morceaux de lui qui attendaient l'éveil. Il ne fallait qu'une vague pour tout remettre en ordre. Pour autant, ce qui le préoccupait sur le moment était la présence non pas de un, mais de deux chakras qu'il avait enregistrés. Là-bas, à Chowa, il avait combattu aux côtés de Kaguya. Un homme, qui s'était tenu loin de lui par ses capacités plus sécuritaires, mais surtout une femme avec qui il avait fait corps contre la menace et que le petit garçon avait soigné du mieux qu'il pouvait. Des Mizujin, si loin de chez eux ? Il n'en fallut pas plus pour que l'enfant parte, en secret, pour rencontrer ce qui était les siens. Il ne fallait pas oublier cette fameuse lettre fantasque que Masaaki et lui avaient reçue, concernant Kiri et un lieu pour les défavorisés. Pour le coup, c'était plus l'origine du duo qui l'intéressait plus que leur projet... Mais chaque chose en son temps.

Les collines du pays des Ruines qui étaient autrefois parsemées de fleurs colorées étaient maintenant jonchées de débris et de ruines, portant le poids d'une histoire douloureuse. Les vestiges de châteaux majestueux se dressaient comme des sentinelles silencieuses, rappelant une époque où la splendeur et la grandeur régnaient en maître. Les murs, autrefois impénétrables, étaient maintenant fissurés, laissant entrevoir les stigmates des batailles passées. Les jardins jadis bien entretenus étaient devenus des champs de pierres, et les pavillons auparavant animés par la vie abritaient désormais le silence. Les rivières qui serpentaient à travers le pays étaient devenues des ruisseaux languissants, murmurent tristement des récits oubliés. Les ponts en arc qui avaient jadis symbolisé la connexion entre les communautés étaient maintenant des structures délabrées, évoquant une époque où le commerce et l'échange florissaient. La mine basse, Issei arriva en vue des deux qui... "Hmm." Un combat contre une silhouette non loin, plissant les yeux, le Chinoike compris vite de qui il s'agissait... Chowa n'aimait pas cette dernière.

Une tueuse, une traitresse à l'humanité... Clignant des yeux, l'enfant fronça les sourcils avant de comprendre de quoi il en retournait. Traquer l'ennemi : le combat pour la paix n'était pas que créer un abri, mais aussi éliminer les ennemis. "Que faire ?" Nara Elin méritait peut-être son sort, sa capture au moins. L'exécution, cela restait à voir. Spectateur pour l'instant, Issei se déplaça sur le côté pour continuer son observation tout en enregistrant le nouveau chakra en présence. "Si elle fuit, il faut pouvoir la poursuivre." Les mains dans les poches, tranquille, l'enfant ne voulu pas tout de suite se mettre dans les problèmes. "Attendre et observer." Il n'était toutefois pas la première menace de la clanique des ombres qui avait déjà fort à faire. Pour s'en assurer, il dissimula son chakra le mieux qu'il pouvait, si c'était une senseuse. Restait l'observation visuelle qui pouvait le trahir, mais qu'importe.

TRAQUE : NARA ELIN Hxh_ki11
Il n'était pas encore une menace.

Tour:


Sphinx. Yukio 021

Nara Elin
Nara Elin
Mort
Icône :
TRAQUE : NARA ELIN Kkgn
Messages :
45
Expérience :
40
Mode de jeu :
Death Mode
Prime :
(140) 70 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Hametsu
https://riseofshinobi.forumactif.com/t227-nara-elin-finishhttps://riseofshinobi.forumactif.com/t276-nara-elin-carnethttps://riseofshinobi.forumactif.com/t241-nara-elin


Image de fond


Dans les vestiges de la forêt autrefois luxuriante du pays d'Hametsu, Elin avançait avec précaution. Les arbres déchiquetés et les ruines des anciens villages témoignaient de la violence des conflits passés qui avaient ravagé cette terre. Chaque pas résonnait dans le silence oppressant de cet endroit dévasté, où seules quelques plantes courageuses parvenaient à éclore entre les débris. Les ombres des arbres abattus dansaient sur le sol, créant un tableau lugubre et fantomatique.

Alors qu’elle regagnait son repaire pour poursuivre ses expériences, la tempête qu’elle avait déclenchée sur les baies de Chowa ne tarda pas à la rattraper.

Surgissant du néant, un titanesque reptile aux écailles albinos émergea des profondeurs, sa taille imposante dominant le paysage avant de s'enrouler autour d’Elin, formant un cercueil blafard.

Sans bouger, elle comprit immédiatement la situation. Inconnue dans ce pays, les circonstances avaient sans doute incité ses adversaires à se manifester.

Des pieux d’os perlèrent sur la peau du reptile, mais Elin se résigna à sa situation. Elle n’aurait pas besoin de se déplacer pour que la terre se gorge une nouvelle fois de sang humain.

Une voix s’éleva également derrière cette mascarade, hurlant les trois coups de théâtre pour l'attaque. Sans perdre de temps, une autre forme se dessina dans les airs, fonçant directement vers Elin.

Elle comprit alors que l'heure du spectacle était venue… Sa première traque...





Sans attendre que l'assaillant arrive à sa hauteur, elle saisit ses armes aux reflets argentés et étala sa nouvelle encre sur le sol. «  Zôkiba no Jutsu ». Se relevant, un pachyderme fait de ponce surgit pour contrer l’assaut physique envers sa créatrice, avant de s'effondrer sous la puissance de l'impact.


«  Savais-tu que les Nara ont une mémoire visuelle remarquable... Sahen ? Et celui qui hurle derrière cette créature doit être Uhen ? Vous êtes toujours ensemble dans les fiches du Bingo Book. » déclara Elin d'une voix calme.




Une nouvelle fois, elle usa de ses talents pour créer à côté d’elle une ombre prenant une forme humanoïde, «  Bunshin no Jutsu ». Cette créature d'encre se tint prête à intervenir si besoin. Pour l'instant, l’antagoniste ne menaçait pas ses détracteurs.


«  J'avais prévu de vous rencontrer pour discuter de Hi prochainement. Il paraît que vous avez un différend avec ce pays et j’aurais bien apporté mon encre à votre cause. Mais vous voir ici... Cela me surprend. Bien que vos intentions ne soient guère dissimulées. »





Elin leva le bras, dévoilant un sceau gravé sur sa paume. «  Shokushu no Jutsu » Instantanément, une multitude de tentacules jaillit pour saisir la chair de la Misujin, bien connue dans tout le pays du feu.



«  Ne m’en veuillez pas, mais je préférerais m'assurer de ne pas périr ici et maintenant. » S’indigna Elin face à ces assaillants.

Tour 1 :

Kaguya Ato
Kaguya Ato
Seijika
Icône :
Uhen-Vestige
Messages :
184
Expérience :
733
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(270) 135 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Pays de l'Eau
Feat :
Mahito (JJK)
https://riseofshinobi.forumactif.com/t352-et-uhen-terminehttps://riseofshinobi.forumactif.com/t368-carnet-uhen#1131https://riseofshinobi.forumactif.com/t355-uhen


Image de fond
人影

TRAQUE : NARA ELIN
Une offrande pour la Paix



Pendant que la Sanguinaire s’affairait à éprouver la ténacité de la Cible, Uhen, en retrait, fit la découverte d’un garçon qui lui paraissait familier. Et pour cause, ce n’était nul autre que Chinoike Issei, allié de taille contre Ido-Shima lors de la protection de la Digue. Autrement dit : l'un des « Super Copains » du Mizujin.

Heeeeeey ! ISSEEEEEEEEI ! Je suis lààààààà !

Uhen fit de grands mouvements de bras pour héler son compagnon de jeunesse. Ayant deviné que la Cible avait compris qu’il était dans le coin, le balafré abandonna son camouflage sensoriel, et relâcha complètement sa concentration chakratique. Un grand sourire aux lèvres, il laissa Kiribukai et sa sœur s’occuper de Nara Elin. Et puis, s’il y avait le moindre problème, il pouvait toujours intervenir pour renverser la tendance…

Tu as reçu ma lettre ?! Ça fait TROP plaisir de te revoir !

1. Kiribukai, la tête redressée, contemplait de ses deux yeux de saurien l’affrontement des Éveillés. Il ne relâcha pas son chakra, et conserva l’érection de ses épines corporelles pour laisser l’avantage à Sahen en combat très rapproché. Mais, néanmoins, il se dit qu’il pouvait rendre les choses un peu plus excitantes pour son homologue Kaguya – l’étant devenu, indirectement, depuis le Pacte avec Uhen.

2. Bougeant doucement, en rond, autour des deux combattants, le serpent géant resserra sa prison de chair et d’écailles, réduisant le diamètre de l’arène jusqu’à une courte distance.

Attenttttion derrière toi…

Uhen tapa dans la main du jeune Issei, tout sourire. Il ne pouvait pas mentir sur sa bonne humeur.

Qu'est-ce que tu fais ici ? Tu as été attiré par le déferlement de chakra ? C'est notre première opération en tant que membres de la Brume. Nous inaugurons le rêve des Kirijin !

État et Résumé :

Kaguya Reimu
Kaguya Reimu
Seijika
Icône :
TRAQUE : NARA ELIN Cbdc3af51246db9c5bb4aa9e2003590c
Messages :
167
Expérience :
573
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(240) 120 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Pays de l'Eau
Feat :
A2 (NieR:Automata)
https://riseofshinobi.forumactif.com/t351-sahen#1079https://riseofshinobi.forumactif.com/t356-sahen-carnet#1097https://riseofshinobi.forumactif.com/t354-sahen#1093https://riseofshinobi.forumactif.com/t62-4-organisations#2819


Image de fond
Traque : Nara Elin


Un cadeau pour l’Harmonie




Habituellement, jeunesse rime avec innocence. Les Jumeaux outrepassent cette habitude. Même si selon eux, tout cela prenait la forme d'un jeu : qui ramènera le plus de prime à Papa, certainement. Mais cette prime la n'était pas pour « Papa » directement, Sahen le savait. Pour autant, elle n'en restait pas moins importante : et il n'y avait là aucune question de prix, de récompenses pécuniaire. L'arrogance verbale de la femme s'éteignit lorsque son adversaire lui fit part de sa jolie voix, et mimant de l'écouter, Sahen s'enferma dans le silence. Un silence qui n'annonçait cependant rien de bon, rappelant la programmation certaine de la jeune femme : oublier les émotions, et agir.

L’enfant de l’os se savait en terrain connu, au sein même de l’étreinte de Kiribukai : chaleureuse pour elle, mortelle pour son adversaire. Sahen gardait un silence presque insultant devant la figure de Elin, l’encre coulait après s’être prise le coup, et c’était avec un dédain, une insolence même, que Sahen l’observait effectuer ses signes, sans rien faire. Un chat jouant avec sa proie, Sahen avait tout le loisir d’en finir ici et maintenant, ou du moins d’empêcher Elin de riposter, mais elle ne l’avait pas fait, curieuse de voir ce que Nara Elin était capable de faire.

Mais ça n’était pas pour autant que Sahen allait lui laisser un avantage sur elle.

Les tentacules auront le temps d’apparaître, mais atteindre leur cible ? Sahen n’allait pas laisser cela se faire. Extrait de ses coudes, les os s’étaient étendus pour former des lames acérées, telles des faucilles, que Sahen utilisa fissa, en balayant devant elle ses bras pour trancher les tentacules sur leur chemin, et ainsi éviter leur propagation, et leur dessein, dispersant l’encre dans l’air. [1]

Sahen eut un sourire en coin, entendant les sifflements de son homologues qui, pour ses beaux yeux, et pour le spectacle, lui avait offert une arène digne de ce nom.

Au grand dam de son adversaire, Sahen n’avait besoin d’aucune préparation ni de temps pour effectuer un assaut, et la courte portée permise par Kiribukai l’avantageait : aussitôt l’encre tranchée, aussitôt l’os qui sortait de son bras se remodelaient pour former une masse lourde et solide. La Sanguinaire, qui n’avait pas besoin de se rapprocher de son adversaire, frappa avec une violence certaine l’épaule droite de la Nara, fracassant son os contre sa chair et profitant de la contondance de son coup pour venir tenter de briser les os qui constituaient son bras, de les disloquer - et l'incapacité au passage. Un coup frontal, poussant la victime à faire face aux épines qu’elle avait négligées - de gré ou non. [2]

Sahen, elle, n’avait pas négligé la présence du clone : de son dos s’extirpa avec violence les os de sa colonne vertébrale, véritable fouet tranchant qui avait pour unique but de s’abattre sur le clone dans l’arène. De le trancher lui aussi pour l’annihiler. [3]

Résumé:


INVASION
Uhen & Elin & Issei
#2


Chinoike Issei
Chinoike Issei
Shinobi
Icône :
TRAQUE : NARA ELIN 100
Messages :
122
Expérience :
370
Mode de jeu :
PvE
Prime :
N/A
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Mizu

Traquei


Nara Elin - Kiri !

0394282001369432396.jpg


Du bruit dans son dos, Issei comprit vite qu'il avait été repéré... Mais non par un belligérant voulant l'amener à prendre parti, justement, c'était un parti qui venait lui faire la fête.

Arrêtant sa marche, l'enfant se tourna vers le nouveau venu qu'il avait repéré tantôt. C'était quoi son nom ? Ah oui ! Uhen ! Un Kaguya, comme sa sœur, que le petit avait mieux connu durant les efforts contre le monstre. Pour le coup, l'homme qui lui fonçait dessus tout joyeux avait mieux pactisé avec Masaaki. Une histoire de mudra à faire avec des bras qui ne fonctionnaient plus. En tout cas, le Mizujin avait l'air content de voir son pair, le Chinoike aussi été joyeux. Des compatriotes, c'était toujours une bonne chose. De plus, ils partageaient quelques valeurs avec la défense de l'humanité sur la plage, et maintenant gérer les ennemies de la paix à Hametsu. Hochant la tête, l'émissaire juvénile fit un grand sourire alors que son vis-à-vis arrivait à son contact.

- Oui, j'ai reçu ! C'est un formidable projet ! Issei ignorait ce qu'étaient les "gens comme nous", comme disait le manipulateur d'os, mais il était tenté par l'aspect grande famille plutôt bienveillante et réconfortante. A voir si Mizu no Kuni, et surtout son chef, acceptait ce type de chose, mais il n'était pas dans les petits papiers du Despote... "Peut-être souffler un mot à maman." Les gens seront heureux à Mizu, c'est sûr ! C'est tellement beau ! Je pourrais sans doute en parler à mon retour pour... Vous aider ?

En parlant d'aide, le combat continuait à côté deux : De l'encre, des os. Un grand serpent se resserrait pour empêcher toute retraite et permettre à la grande combattante de danser collé-serré avec la criminelle. Ne quittant pas le spectacle des yeux, le Chinoike présenta sa main devant la grande joie de Uhen, qui tapa dedans comme s'ils étaient les meilleurs amis du monde. "C'est peut-être le cas ? On est super copain !" Des questions sur la présence du garçon dans le coin, qui obligeât le marmot à revenir sur le visage suturé de son interlocuteur.

- J'ai promis à mon ami Masaaki de venir voir l'arbre-monde avec lui. J'étais dans un village non loin, Tsubomi, avant de sentir vos signatures... Je suis venu voir, et j'ai eu raison ! C'est vraiment trop cool vos techniques ! Je savais pas que tu avais un grand serpent, c'est nouveau ? Tu avais peur qu'il se blesse à Chowa ? A raison, sans doute : Le monstre qu'ils avaient affronté n'étaient pas du genre à faire dans la dentelle. Avec du recul, Issei ne voyait pas comment le reptile aurait pu réellement aider. Il était grand, un peu encombrant, il aurait sans doute bloqué les dynamiques plutôt que vraiment soutenu l'effort de guerre. Un effort qu'il occupait maintenant en poursuivant le rêve de tuer les méchants. Alors, vous allez l'abattre ? La ramener à Chowa pour un procès ne serait pas plus... Juste ? Le nouveau titre d'ambassadeur lui donnait une autre vision des choses. Si la force promulguée par Mizu était une facette, l'harmonie apportée par l'équilibre pouvait être aussi une voie à suivre. L'enfant ne savait pas encore où bien se placer. Ce serait plus de gentillesses qu'elle n'en a eu pour les civils, là-bas, mais bon... Issei avait des scrupules, mais il saurait vite les balayer sous le tapis.

Sur quelques plages de Hi et Kaminari, il avait tué des gens innocents, lui aussi.

Soupirant, il se remit à observer le combat... Si Sahen se trouvait en mauvaise posture, qu'allait-il faire ? Il doutait encore, mais si ses nouveaux amis étaient menacés, alors il allait devoir réagir. Remettant les mains dans les poches, il suivit du regard les courbes de l'os long et fatal qui sortait du dos de la demoiselle, en dernière instance... Sifflant, impressionné, le petit garçon se mit la main en bas du dos pour jauger la souplesse qu'il fallait pour faire sortir tout ça, comme un katana auquel on aurait placé le fourreau sur l'épaule. "Incroyable."

- Le sang est une chose, mais les os aussi c'est... "Cool ?" Pour d'autres personnes qu'eux, cela pouvait être étrange, à des années lumières de ce que pouvait dire un enfant de huit ans, mais celui-ci était un peu spécial, élevé dés son plus jeune âge à la guerre et à la mort. Cool.

Sphinx. Yukio 021

Nara Elin
Nara Elin
Mort
Icône :
TRAQUE : NARA ELIN Kkgn
Messages :
45
Expérience :
40
Mode de jeu :
Death Mode
Prime :
(140) 70 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Hametsu
https://riseofshinobi.forumactif.com/t227-nara-elin-finishhttps://riseofshinobi.forumactif.com/t276-nara-elin-carnethttps://riseofshinobi.forumactif.com/t241-nara-elin


Image de fond


« C’est dommage… l’organisation que nous créons aurait été plus bénéfique à vos desseins en étant vos alliés, que vos antagonistes, » déplorait Elin alors que Sahen s'enfonçait dans un silence qui révélait beaucoup sur la situation.

Les projections d’encre se laissaient emporter par le vent pendant que le corps de la Mizujin se tordait sous l'effet de ses pouvoirs osseux. A cette distance, elle semblait tout à fait à l’aise pour contrer et affronter Elin. La Nara en avait une conscience aiguë, mais elle n’avait pas l’intention de rester à manipuler les os de son adversaire.

C’était précisément pour cette raison qu’Elin saisit l'opportunité lorsque son adversaire découpa ses tentacules, pour invoquer une autre créature d’encre sous ses pieds. « Jiyu no Jutsu » Le rapace qui jaillit sous le corps d’Elin déploya ses ailes pour s’élever en altitude, contrecarrant les assauts successifs de son adversaire ainsi que les changements de position de son compagnon reptilien qui devenaient de plus en plus réduits.

Pendant ce bref intervalle, le clone qui accompagnait Elin en profita pour monter sur le volatile « Hop no Jutsu ».

Alors qu’Elin et ses deux créations se tenaient hors de portée des restrictions et des offensives de la jeune femme, son frère se fit apercevoir en dehors de l’arène écailleuse. Le clone de la Nara, profitant de cette hauteur, engagea le combat sur toute la zone « Hachi no Jutsu ». Utilisant ses propres doigts pour dessiner sur un grand parchemin vierge qu’elle avait tiré de sous la cape de sa créatrice, elle libéra un essaim d’abeilles géantes qu’elle avait esquissé sur une zone regroupant Sahen et l'immense serpent qui les entravait. Celles-ci vinrent harceler les deux êtres en s’écrasant de tous les côtés sur les cibles et en leur infligeant des dommages.

Elin, quant à elle, profita de ce même instant pour déclencher une légère pluie d’oursins sur cette arène vivante et le guerrier qui s’y trouvait « Oni no Jutsu ». S’écrasant au sol, les oursins se dissipèrent en une multitude de sceaux marquant chaque impact. Ces sceaux avaient pour but de ralentir les deux êtres pour gagner un peu de temps.

« Uhen ? » hurlait Elin depuis les hauteurs. « Ta sœur ne souhaite plus m'adresser la parole… Mais sache que si tu décides vraiment d’attaquer Hi no Kuni, tu ne devrais pas surestimer le poids de Chowa… Mon groupe et moi pourrions vous être très bien plus utiles contre ce seigneur des forêts que de simple humain déclarant une paix que personne ne veut respecter. »

Résumé :


Kaguya Ato
Kaguya Ato
Seijika
Icône :
Uhen-Vestige
Messages :
184
Expérience :
733
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(270) 135 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Pays de l'Eau
Feat :
Mahito (JJK)
https://riseofshinobi.forumactif.com/t352-et-uhen-terminehttps://riseofshinobi.forumactif.com/t368-carnet-uhen#1131https://riseofshinobi.forumactif.com/t355-uhen


Image de fond
人影

TRAQUE : NARA ELIN
Une offrande pour la Paix



Et encore, tu n’as pas vu mes superbes structures calciques ! Sur le Continent, je suis connu pour mes belles créations. Tu as déjà entendu parler des épouvantails de Garan ? Un classique. Enfin, c’est une autre histoire…

La Cible n’avait pas envie de mourir les bras croisés. Malgré le piège bien ficelé de Kiribukai, qui enfermait dans son arène corporelle Nara Elin et ses créatures d’encre, ces derniers essayaient tout leur possible pour échapper à la fureur de la Sanguinaire. En multipliant les libérations de sceaux, la condamnée à mort réussit à faire apparaître une sorte de volatile fragile – à l’instar de toute création d’encre –, capable de la porter elle et son clone. Clone qui – semble-t-il – avait été épargné par Sahen. Il ne pouvait y avoir d'autres raisons.

L’envol est un Contre-RP valide, qui peut interrompre la suite d’actions de Sahen. Cependant, l’envol ne peut pas être considéré comme une esquive. Sans défense, le coup doit donc être pris.

Soudain, la silhouette de la Recherchée apparut dans le ciel, encore à la hauteur de Kiribukai. Uhen, assez perplexe, haussa des sourcils, avant de laisser échapper un petit soupir de lassitude. Pourquoi fallait-il qu’elle complique autant les choses ? L’oiseau de Nara Elin battait péniblement des ailes, essayant de voler à la verticale pour trouver de la hauteur, le poids des deux humains l’attirant au sol. Une telle technique était certes pratique pour se déplacer en dehors d’un combat, mais elle n’offrait – hélas – aucune aisance aérienne.

Oh, c’est mignon ! Attends un peu Issei. Peux-tu te reculer s’il-te-plaît ?

Fini de jouer. Leur cible frôlait dangereusement les limites imposées par leur appétit d’amusement. Leurs parents ne leur avaient jamais dit de ne jamais jouer avec la nourriture. Encore moins avec leurs proies.

1. Uhen ne fit qu’un avec le décor. Debout entre les arbres, les os de ses jambes se plantèrent dans le sol, afin de pallier le souffle de la salve de projectiles à venir. Il composa une série de signes incantatoires, et verrouilla alors le trinôme Elin-Clone-Créature dans l'œil du signe de l’Oiseau. Aussitôt, une véritable pluie de fragments d’os vint noyer le ciel sur toute une large zone. Du fait de ses connaissances du Ninjutsu, le Kaguya savait que le moindre impact allait faire disparaître la plateforme d’encre.

Vu la difficulté de l’action de l’envol, je considère mon attaque comme un Contre-RP. Tes deux techniques de libération (les abeilles et les oursins) ne sont donc pas encore relâchées.

2. Kiribukai, ayant suivi l’ascension maladroite de la Cible, suivit la passe décisive d’Uhen pour briller. Du fait de sa taille gigantesque, il se releva brusquement en prenant appui sur le sol, dépassant le trinôme Elin-Clone-Créature de plusieurs mètres. La ruée, exécutée avec grande vitesse, dans le dos de ses proies, et pendant la diversion du balafré, avait pour but de surprendre.

3. Sans attendre, le serpent albinos géant retomba violemment sur sa cible. Juste avant l’impact, il habilla son crâne d’une épaisse couche d’os, puis accomplit son meilleur SMASH sur Nara Elin. Il profitait de l’inertie de sa ruée, et de l’énergie potentielle de son long corps servant de levier naturel, pour projeter sa cible sur le sol, et éventuellement lui briser quelques os.

La situation est sous contrôle ! Et, pour te répondre, mon très cher Issei : oui, nous n'allons l'abattre.

Uhen agita son doigt avec un grand sourire, tel un précepteur complice.

Les méchants ne méritent pas de procès justes. Pas même moi, hihihi.

État et Résumé :

Kaguya Reimu
Kaguya Reimu
Seijika
Icône :
TRAQUE : NARA ELIN Cbdc3af51246db9c5bb4aa9e2003590c
Messages :
167
Expérience :
573
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(240) 120 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Pays de l'Eau
Feat :
A2 (NieR:Automata)
https://riseofshinobi.forumactif.com/t351-sahen#1079https://riseofshinobi.forumactif.com/t356-sahen-carnet#1097https://riseofshinobi.forumactif.com/t354-sahen#1093https://riseofshinobi.forumactif.com/t62-4-organisations#2819


Image de fond
Traque : Nara Elin


Un cadeau pour l’Harmonie




La plume serait, selon certains, plus forte que l’épée. Ici, c’était l’encre qui devenait un véritable moyen de défense, en plus d’être un excellent parasite lorsqu’utilisé comme plus tôt, sous la forme contraignante d’une entrave à un corps : collante, tachante. L’encre était une tache tenace. C’est en sentant son poing frapper cette matière visqueuse, et en la voyant disparaître sous ses yeux, que Sahen comprit au fond d’elle que son adversaire avait les armes pour lutter contre elle au corps à corps ; en théorie du moins, car la vitesse allait un jour lui faire défaut, ou plutôt le stock. Mais pour l’heure, Nara Elin était encore pleine de surprise, et ses pinceaux, bien que rangés au chaud, restaient vraisemblablement très créatifs à travers son utilisation des sceaux, technique affectionnée par la Kaguya elle-même.

Car après quelques instants, l’ancienne manieuse d’ombre libéra des boules épineuses, des oursins en vérité, de nouvelles tâches que Sahen n’allait cependant pas laisser toucher sa peau immaculée. Dans un instant presque aussi court, et un signe unique, la fumée opaque d’une invocation instantanée s’étala entre les deux femmes, et lorsque les divers oursins d’encre atteignirent le sol pour former un véritable champ de mine, c’est derrière la figure du Crocodile que Sahen s’en prevena. [1] Mokushi embourba ses pieds au sein des oursins visant directement le sol devant Sahen, ne pouvant y échapper mais lui n’avait pas besoin de ses jambes, contrairement à sa partenaire.

Et car il ne s’agissait pas là d’un duel, Uhen décida de rappeler sa présence et son impact à travers la figure de Kiribukai, qui bien qu’utile en tant qu’arène, était aussi un combattant presque aussi aguerri que Sahen. Son unique pupille offrit une œillade au mouvement soudain du reptile, mais profita plutôt de cet assaut soudain pour mettre en place les prochains, pour ne laisser à Elin aucun répit. Une impulsion, donnée par cet os-tremplin si caractéristique de Sahen pour lui offrir l’élan et la vitesse nécessaire, la femme utilisa le dos de son partenaire crocodile pour s’offrir une plateforme de saut et d’élan supplémentaire pour pouvoir fondre sur Elin, une nouvelle fois.  [2] Dans une maîtrise presque parfaite de son corps, la Kaguya fit émerger depuis l’épiderme de ses deux bras respectivement, des lames d’os à la fois longue et tranchante, elle fait frapper avec violence la silhouette de Elin une fois libérée ou soumise au joug de l’impact du serpent. Les lames osseuses tranchent et ne font pas de distinction sur le corps de la Nara : c’est le haut de son corps qui est viré, qu’elle tranche buste, cou ou visage ne lui importait peu à cet instant. [3]

Une fois le sol à nouveau atteint et l’assaut sur Elin entamé, la Kaguya ne se laissa pas de répit à elle-même, et poursuivit en utilisant ces lames si utile pour asséner un nouveau coup à Elin, et les coups ne se voulaient pas amicaux, la lame voulait transpercer sans aucune honte le tronc de l’adversaire, de l’occire. Les os ici, n’étaient que des épées dont le manieur ne pouvait pas être désarmés.[4]

Le crocodile ne resta cependant pas immobile, du moins, même si ses jambes l’étaient, il lia ses mains entre elles, et les fit entrer dans une danse qui ne signifiait rien de bon. La terre répondait à son appel, autour des deux duellistes : des pics rocheux émergèrent tout autour de Elin, à savoir derrière elle et sur ses côtés, ne lui offrant pour réelle issue que devant elle : là où se trouve son assaillante. Les pics rocheux, rapprochés et élevés ne permettaient pas une réelle fuite à travers eux ; l’arène osseuse disparaissait, et laissait maintenant place à une manifestation de la nature même contre la Nara. [5]

Résumé:



INVASION
Uhen & Elin & Issei
#3


Chinoike Issei
Chinoike Issei
Shinobi
Icône :
TRAQUE : NARA ELIN 100
Messages :
122
Expérience :
370
Mode de jeu :
PvE
Prime :
N/A
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Mizu

Traquei


Nara Elin - Kiri !

0394282001369432396.jpg


- Les épouvantails de Garan ? Une petite moue perdue, Issei ne saisissait pas le propos. Il n'avait pas la culture du Continent, étant très récemment arrivé sur la terre loin des îles... Son éducation avait été réservée aux combats, à l'entraînement et à l'histoire de son clan.

Soupirant, il laissa passer l'information comme Uhen face à lui : D'autres choses se profilaient dans l'horizon. Le combat continuait en tâche de fond de la discussion et l'encre se mêlait à l'os pour tracer avec ces pinceaux improvisés une traque qui se voulait violente. Le Chinoike voyait les individus se démener pour survivre dans cette arène improvisée, faites d'écailles et d'os. Un énorme serpent, gigantesque même, sauf que la notion du gigantisme avait été remise en cause avec la dernière monstruosité qu'avait vu Issei et les jumeaux à Chowa. Le reptile était grand, tout simplement. L'homme osseux demanda au petit garçon de reculer pour orchestrer son attaque, chose que fit l'obéissant bambin pour voir encore une fois la manipulation des Kaguya à l'œuvre. A l'intérieur du cercle, Sahen avançait aussi pour frapper avec une autre façon de faire... Le taijutsu de la dame était tout bonnement incroyable ! La force et la grâce se faisaient sentir, surtout pour un habitué des mouvements martiaux comme issei. C'était un langage et il le comprenait. Hochant la tête, content du spectacle auquel il assistait, il fut coupé par son interlocuteur qui lui annonçait qu'ils allaient abattre la criminelle... Une nouvelle moue sur le visage du Mizujin, un peu frustré par la tournure des choses. L'autre propos, sur l'absence de jugement qui s'appliquait à Elin comme à Uhen fit fixer un peu trop longuement le combattant blanc par le jeune homme.

Uhen était aussi un criminel ?

Si le Chinoike avait participé à des raids de Mizu, et donc décimé des villages côtiers, il n'avait jamais vraiment pris en compte sa propre part de saloperie... Comme s'il n'était pas concerné, sauf qu'effectivement selon la justice de Hi, et Kaminari, le petit garçon n'était pas innocent. Claquant sa langue contre son palais, un peu perdu mais lassé par cette pensée, il fit reculer ce sentiment tenace d'être un hypocrite passif. Plus tard, lui aussi pouvait être traqué fort justement par des tiers ? "Merde..." Plus il restait immobile, plus il cogitait : L'action devait laver ses pensées ? Mordant sa lèvre, un peu trop fortement, l'enfant s'avança pour rejoindre le Kaguya et lui demander, un peu moins innocemment :

- Besoin d'aide ? Au final, j'ai besoin d'un peu d'action... Et puis, moi aussi je dois assurer la paix. Prenant une grande respiration, il composa un unique mudra du Rat pour ouvrir son sens chakratique et ressentir les vraies actions dans l'arène : le déplacement de l'énergie dans cette zone ainsi que la circulation du sang dans tout ça. Une vision d'ensemble, comme s'il était partout et nulle part à la fois.

Une ombre ressentant l'excitation, la colère, le stress de l'urgence dans ce combat qui se voulait mortel. Évidemment, l'encre pleine de chakra palpitait dans les ruines végétales devant lui, mais ce qui brillait le plus étaient les deux actrices qui se confrontaient, encerclée par l'épaisse frontière veinée de méridiens qui n'attendaient qu'une chose : Mordre, déchirer, manger la criminelle. En attendant de se rapprocher pour frapper, il allait servir de soutien stratégique.

Voir avant l'action, sentir avant la technique... Prévenir pour mieux tuer.

Tour:

Sphinx. Yukio 021

le stress.
Nara Elin
Nara Elin
Mort
Icône :
TRAQUE : NARA ELIN Kkgn
Messages :
45
Expérience :
40
Mode de jeu :
Death Mode
Prime :
(140) 70 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Hametsu
https://riseofshinobi.forumactif.com/t227-nara-elin-finishhttps://riseofshinobi.forumactif.com/t276-nara-elin-carnethttps://riseofshinobi.forumactif.com/t241-nara-elin


Image de fond


Elin gisait au sol, le souffle court et saccadé. La douleur était intense, lancinante, parcourant tout son être. Sa tête, séparée de son corps, reposait à quelques pas d'elle, sa vision se brouillant peu à peu. Les bruits autour d'elle semblaient lointains, étouffés, comme si elle se trouvait déjà dans un autre monde. Elle sentait le froid des os qui avait tranché sa gorge, le sang qui coulait abondamment, souillant le sol sous elle. La mort approchait, inexorable.

Alors que sa vie s'écoulait de son corps, des images surgirent dans son esprit. Des souvenirs, des moments de bonheur et de douleur, des instants qui avaient marqué sa vie. Elle revoyait son enfance, les rires avec ses frères et sœurs, les moments de complicité avec ses parents. Puis vinrent les souvenirs de la guerre, des massacres et du sang. Des songes qu’elle avait vécu, perdant une partie de sa famille.

Elin se rendait compte maintenant à quel point la vie était précieuse, fragile. Elle repensait à tous ceux qu'elle avait aimés, à tous ceux qu'elle avait perdus en chemin. Ses larmes se mêlaient au sang qui continuait de s'écouler de son cou, formant un mélange sombre sur le sol. Elle se demandait si sa mort avait un sens, si tout ce qu'elle avait fait dans sa vie avait une importance.

La mort. Ce mot résonnait dans son esprit, réveillant en elle une profonde réflexion sur ce que cela signifiait. Était-ce la fin de tout ? Ou bien y avait-il quelque chose après ? Une autre vie, une autre existence ? Elin n’avait jamais été une femme de foi, ne croyant pas en des forces supérieures, en un au-delà. Mais maintenant, confrontée à sa propre mortalité imminente, ses convictions semblaient vaciller.

Elle se souvenait des histoires que sa grand-mère lui racontait quand elle était enfant, des légendes sur les esprits ancestraux, sur le voyage de l'âme après la mort, sur les Biju absorbant les âmes. Ces récits prenaient maintenant un sens nouveau, une signification profonde. Elin se demandait si elle allait rejoindre ses frères, ses sœurs et sa mère dans l'au-delà, si elle allait retrouver ceux qu'elle avait perdus durant sa courte vie.

Pourtant, malgré la terreur qui l'envahissait, Elin ressentait aussi une étrange sérénité. Une acceptation de son destin, une résignation face à l'inévitable. Elle savait que sa vie touchait à sa fin, que le temps lui était compté. Mais au milieu de cette sombre introspection, une lueur d'espoir brillait encore.

Ce qu’elle avait accompli jusqu’ici allait peut être un jour être repris par quelqu’un, une personne ou un groupe. Dans ses derniers instant, la jeune femme eu une vision des plus troublante. Une forme, un blason en forme de poisson jaune sur un fond noir.

Finalement, alors que ses forces la quittaient peu à peu, Elin se résolut à accepter son sort. Elle ferma les yeux, laissant la paix et le calme l'envahir. Sa tête, désormais détachée de son corps, reposait sur le sol froid. Et dans ce moment de silence, de solitude, elle murmura un dernier mot : « Je n’aime pas ta coupe, Sahen. »

Et ainsi, dans un ultime souffle, Elin s'éteignit, emportant avec elle ses souvenirs, ses peurs et ses espoirs. Son corps sans vie gisait sur le sol, mais son esprit semblait s'élever, libre enfin de toute entrave, voguant vers l'inconnu, vers ce qui l'attendait après la mort.

Résumé :


Kaguya Ato
Kaguya Ato
Seijika
Icône :
Uhen-Vestige
Messages :
184
Expérience :
733
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(270) 135 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Pays de l'Eau
Feat :
Mahito (JJK)
https://riseofshinobi.forumactif.com/t352-et-uhen-terminehttps://riseofshinobi.forumactif.com/t368-carnet-uhen#1131https://riseofshinobi.forumactif.com/t355-uhen


Image de fond
人影

TRAQUE : NARA ELIN
Une offrande pour la Paix



C’était ainsi terminé. Le corps de la manipulatrice d’encre chut au sol, décapitée par les lames osseuses de la Sanguinaire. Dans un dernier souffle, Nara Elin passa l’arme à gauche, rendant au Pays de la Ruine son calme étrange. L'acte paraissait si dramatique, et pourtant si anecdotique à la fois. C'était là le quotidien du Continent, irrigué par le sang des Faibles. Trop d'atrocités étaient commises chaque jour, en quelques battements de cils, dans l'indifférence la plus totale. Les coulisses d'une guerre froide entre des pays impuissants.

En s’approchant de sa sœur, Uhen applaudit avec enthousiasme.

Bravo !

Kiribukai, de son côté, se rallongea près du sol pour perdre en hauteur. Il n’avait jamais aimé grimper aussi haut – par peur d’avoir le vertige. Par chance, en plein combat, le corps soumis à l’adrénaline, les rênes n’étaient pas laissées à son instinct de survie, et il pouvait donc exécuter les plans d'attaques des Jumeaux.

Quelle est la ssssuite ?
Direction : Chôwa. Nous avons un colis pour nos amis de la Paix.

L’enfant de l’os se mit aussitôt à courir en direction de son compagnon animal. Posant ses deux mains sur ses écailles d’ivoire, il tenta maladroitement d’escalader le serpent géant – à la manière d’un néophyte devant la selle d’un cheval. Kiribukai s’enquit à s’abaisser le plus possible, s’enfonçant même dans le sol, pour laisser son « maître » le chevaucher à califourchon.

Issei ! Tu veux faire un bout de chemin avec nous ? Je te ramène à Tsubomi, peut-être ? Ça ne me dérange pas de faire un détour. Et puis, nous pourrons discuter tous les cinq ~
Il n’y a pas de raccourcccci vers la victoire !
Nous avons tout ce qu’il nous faut, soeurette ?

Fin du RP :

Kaguya Reimu
Kaguya Reimu
Seijika
Icône :
TRAQUE : NARA ELIN Cbdc3af51246db9c5bb4aa9e2003590c
Messages :
167
Expérience :
573
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(240) 120 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Pays de l'Eau
Feat :
A2 (NieR:Automata)
https://riseofshinobi.forumactif.com/t351-sahen#1079https://riseofshinobi.forumactif.com/t356-sahen-carnet#1097https://riseofshinobi.forumactif.com/t354-sahen#1093https://riseofshinobi.forumactif.com/t62-4-organisations#2819


Image de fond
Traque : Nara Elin


Un cadeau pour l’Harmonie




La sensation d’ouvrir la chair, d’en défaire chacun des muscles et de laisser le sang s’écouler de la victime, comme si elle sacrifiait un animal. Sahen la connaissait, et elle avait appris à se défaire de ce sentiment étrange de dégoût. Elle sentit le corps de Elin s’effondrer au sol, lourdement. Elle ne l’avait pas tué sur le coup, mais sans soin, la Nara allait succomber à ses blessures, et la perte de son sang prenait un temps d’une rapidité incroyable à se déverser, quitter ce corps et l’affaiblir. La Kaguya observa la brune, ne l’achevant pas, désireuse de simplement la voir périr, car la nature était bien faite.

Peut-être aurait-elle dû l'achever avant qu’elle ne puisse libérer le moindre mot. Sahen fronça les sourcils, agacée par la remarque d’Elin. Elle grimaça, assénant un coup de pied au visage du cadavre, comme rancoeur personnelle.

C'est tout ce que t'as trouvé à dire.

Crache-t-elle, libérant un long soupir d'agacement. Sahen s'agenouilla pour récupérer le corps de Elin, laissant évidemment son frère ou même le jeune Issei s'en approcher avant, pour vérifier l'état du corps. Mais une fois ceci fait, elle libéra d'un signe un rouleau assez conséquent, et le déroula contre le sol aride. L'une de ses mains vient se poser contre le buste de Elin, alors que le sang cessait petit à petit de s'écouler, par manque. Un sceau apparu sur la trépassée, un autre sur le rouleau, puis d'un signe, le corps de la criminelle ne fit qu'un avec la dimension si gigantesque des fuinjutsu. Pour l'instant du moins.

Sahen se redressa, refermant le rouleau qui servait de véritable papier cadeau tandis qu’elle vint l’accrocher autour de son dos. Elle

Contente de te voir Issei.

Glisse-t-elle à l'enfant alors qu'elle rejoint rapidement son frère auprès de Kiribukai, Mokushi ayant prit les devants sur elle en rejoignant le duo avant elle. Sahen s'adresse finalement à son frère, pour lui indiquer que tout était bon de son coté.

Allons offrir ce présent aux autorités de l’Harmonie.




INVASION
Uhen & Elin & Issei
#4


Chinoike Issei
Chinoike Issei
Shinobi
Icône :
TRAQUE : NARA ELIN 100
Messages :
122
Expérience :
370
Mode de jeu :
PvE
Prime :
N/A
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Mizu

Traquei


Nara Elin - Kiri !

0394282001369432396.jpg


"C'est tout ?"

Un chakra qui disparait, une circulation sanguine qui ralentit jusqu'à disparaitre dans le sens amélioré de Issei... Elin était vraiment morte ? Voyant Uhen s'avancer vers le combat, le petit garçon suivit. Curieux de la chose : Il avait vu des morts, par dizaines parfois, durant les raids, mais les circonstances étaient différentes. Prenant une grande respiration, il se fit ombre dans les pas de l'homme enjoué alors qu'il applaudissait sa sœur qui avait presque tout fait. Il avait donné un cadre, avec son serpent, le reste avait été accompli par la dame forte et son crocodile. Un hochement de tête au duo, surtout à l'être d'écailles qui avait fait assez confiance à l'enfant pour le laisser s'occuper de sa maitresse. Un grand geste, durant un combat presque perdu d'avance face à une autre créature reptilienne.
Le corps reposait là, défait : Une tête, non loin du reste, comme si c'était ici depuis toujours. Des larmes de sang filtraient déjà dans la terre meuble, qui en avait vu pas mal avec la grande guerre qui avait conduit l'Herbe à devenir Ruine. Les yeux sur le visage livide de la demoiselle, criminelle parmi d'autres, qui avait attiré le courroux de deux jumeaux Kaguya. Approchant du cadavre, le Mizujin s'accroupit pour mieux observer : Une conduite étrange ? Un peu. Issei avait vu pas mal de corps, et en avait refroidi aussi... Mais aujourd'hui c'était différent. Il avait changé. Approchant la main du visage, les yeux encore ouvert, il ferma les paupières de la morte avant qu'elle ne soit prise comme un vulgaire colis pour Chowa. Une petite moue sur les lèvres, le Chinoike planta un index dans la flaque du sang qui raccordait les yeux morceaux de la Nara.

Et il vit.

Un village, innocent, rien de particulier à part la présence d'une jeune fille et de sa mère... Une attaque, un héros. Le nom grinça dans son esprit comme s'il avait été répété, marqué au fer rouge dans la mémoire de la morte : Nara Hideki. Prenant une grande respiration, l'enfant ressentis la haine de la femme pour cette personne, mais il ne saisit pas tout de suite le pourquoi du comment. Puis, une silhouette s'enfuit pour laisser le sang et le feu ravager les lieux. Fronçant les sourcils, Issei put ressentir cette fois la détresse, ancienne, cachée par la froide colère contre cette personne. Si la mémoire du Mizujin manquait d'informations, celle de Elin était riche en enseignement. Il apprit qui était le Nara, en tout cas ce que savait la criminelle, mais surtout son objectif caché derrière ses viles actions : Faire tomber Chowa.

"De la poudre aux yeux..." Alors l'enfant ne travaillait pas pour les gentils ? Ceux qui voulaient la paix ? Clignant des yeux, les images encore un peu présentes, il calma sa respiration et plaça les émotions de la morte dans un coin de son esprit. Le Reflet du Vide gigota dans sa caboche, pour s'abreuver de la chose. Une réserve, dans une pièce vide, avec le sol comme un miroir. Humectant sa bouche, Issei se releva pour se voir saluer par Sahen, il rendit à la belle un regard confus avant de déclarer :

- Personne ne nait foncièrement mauvais. La proie des jumeaux avait été détruite par la mort de sa mère, et avait cherché à se venger comme elle pouvait. Ses actes étaient répréhensibles, mais dans un monde violent, elle avait expérimenté des moyens violents. Pour s'échapper du pays du Riz, le Chinoike avait aussi tué des gardes...

Est-ce que pour autant il était meilleur que la Nara ? Meilleur que celui qu'elle avait juré de détruire ? Soupirant, le Mizujin fut coupé dans sa réalisation par Uhen qui lui proposait de l'accompagner jusqu'à Tsubomi. Hochant lentement la tête, le petit s'approcha pour mieux expliquer sa dernière invective :

- Elle était mauvaise, mais parce que Nara Hideki n'a pas assuré son rôle de protecteur... C'est ce que j'ai ressenti chez elle. Son village a été détruit, sa mère est morte, vous en pensez quoi, vous ? La haine pour un homme pouvait-elle justifier le désir de destruction de tout Chowa ?

L'Harmonie était-elle un mensonge ? Issei n'avait pas encore d'opinion tranchée, ou bien était-ce parce que les émotions d'Elin l'avait influencé ? Claquant sa langue contre son palais, le petit garçon grimpa sur le serpent. Il ne savait pas tout, mais il allait mener sa petite enquête. Vivant ou mort, le sang lui parlait et avec lui il allait découvrir qui étaient les menteurs.

C'était sa vision de la paix.

Sphinx. Yukio 021

Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum