Rise of Shinobi :: Personnages :: Carrière :: Correspondances
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Fujimi Shiro
Fujimi Shiro
Renkinjutsushi
Icône :
Correspondance Fujimi Shiro Or0e
Messages :
24
Expérience :
393
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(355) 180 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Hi no Kuni
https://riseofshinobi.forumactif.com/t573-fujimi-shiro-terminehttps://riseofshinobi.forumactif.com/t613-fujimi-shiro-carnet#2923https://riseofshinobi.forumactif.com/t595-fujimi-shiro#2814


Image de fond
Invasion

Intrigue
Courrier



A son Altesse Minamoto Hideyobei,

Je gage que cette missive vous trouve en bonne santé. Si je me permets de vous écrire aujourd’hui c’est pour vous faire part de mes préoccupations face à la menace imminente qui s’annonce aux portes du Pays du Feu, nation qui au fil des siècles a pu compter sur mes talents et ma volonté à défendre ces terres qui m’ont vues naitre.

Comme vous le savez déjà, Hametsu est confronté à une situation critique, même si pour certains cela revêt un tout autre aspect. Si jusqu’ici le Pays des Ruines, suite aux dernières guerres était une zone de quasi non droit, une terre sans maitre, une cicatrice laissée au monde pour rappeler à chacun les actions du passé, aujourd’hui certains s’arrogent le droit d’agir au détriment des règles tacites.

Ainsi, cette ambassade qui a vu le jour, qui a émergé des ruines d’un petit hameau qui s’est reconstruit l’a été sous l’égide de Chowâ. Le Pays qui se veut le gardien de la Justice, le Pays de l’Harmonie qui promeut la paix se retrouve ainsi à faire basculer l’équilibre des forces et la balance de la confrontation. Chowâ de part son annexion de ces terres d’Hametsu s’octroie donc un nouveau domaine au détriment de toute politique et discussion d’envergure. Chowâ, depuis les dernières grandes guerres est donc le premier pays à agrandir son influence de manière si visible en empiétant sur la liberté d’autres.

Malgré l’aversion que mon clan peut provoquer, Hi et les Fujimi ont entretenues des relations de longues dates depuis l’époque de feu votre père qu’il m’a été donné de côtoyer à plusieurs reprises. C’était un homme d’une grande sagesse, de conviction et de courage avec qui nous avons pu surmonter des défis d’envergure pour garantir à Hi sa position d’envergure dans le monde.

Mais aujourd’hui, les temps s’assombrissent à nouveau et l’ingérence chowâjin ne saurait apporter le moindre bienfait. Je fais donc appel à cette relation de confiance que le Pays du Feu et moi partageons pour implorer votre aide dans la lutte contre cette ingérence, cette insolence qui ne peut exister. Je sais la politique globale complexe, mais si Hi ne souhaite être officiellement lié à ces actions, il m’est tout à fait possible de gérer un groupe qui saurait agir en toute discrétion.

Votre soutien nous permettrait de faire passer un message clair aux instances de Chowâ. Parmi mes siècles de voyage, de lutte, de guerre, de survie et d’affrontement, je peux garantir qu’il y a un temps pour la discussion et un temps pour l’action. Aujourd’hui, il est nécessaire d’agir.

Pour autant, bien que directement concerné compte tenu de la promiscuité de cette ambassade, je ne suis pas seule à agir. Dans ma lutte, je suis accompagnée d’illustres membres de la cité d’Ame, de même que le clan Yaban a été sollicité. Ne dit-on pas que les ennemis de mes ennemis sont nos amis ? Devant une problématique commune, il faut savoir garder sa lame au fourreau et la ressortir une fois la menace passée. Tout ceci sera échangé et organisé lors d'un consortium réunissant tous les acteurs concernés et dont vous êtes cordialement invité.

En conclusion, je tiens à vous exprimer ma profonde gratitude pour votre considération et votre soutien en ces temps difficiles. J’espère sincèrement que vous répondrez favorablement à cet appel, convaincue qu’ensemble nous pouvons surmonter cette aberration et faire passer un message clair à celles et ceux qui veulent s’immiscer dans des affaires qui ne les concernent nullement.

Dans l’attente de votre réponse, je vous prie d’agréer votre Altesse, l’expression de ma plus haute considération.

Fujimi Shiro,
Dite « Hakahorihito - 墓掘り人 », la Fossoyeuse 1




Intrigue
Courrier
Hi no Kuni




Spoiler:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum