Rise of Shinobi :: Pays belligérants :: Pays du Feu :: Réminiscence Écarlate
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Narrateur
Narrateur
PNJ
Icône :
Aléa : Cosmocratie  I8em
Messages :
175
Expérience :
293
Titre :
Compte narratif
Prime :
N/A
Puissance :
N/A
Réputation :
N/A
Pays d'origine :
N/A
Feat :
Kyūbi


Image de fond
Aléa

Cosmocratie
絶対君主制


Une ombre titanesque avance à pas feutrés dans les profondeurs du Ryūgū-jō, le palais de Minamoto Hideyoshi. La Chose est un amas de ronces cyclopéennes, de fleurs aux couleurs uniques et de bois frappés par le sceau des Esprits. La créature millénaire ne trouve aucune sentinelle vermillon sur son chemin, la fameuse garde d’élite chargée de la protection du Roi du Feu. Le long corridor de marbre, d’or et de colonnes rouges vibre au gré des mètres dévorés par son avancée. L’aura que dégage cette puissance insondable rompt la trame de la réalité, effrite la matière environnante et aurait - très certainement - laissée dans son sillage les corps évanouis de l’élite du Feu.

Devant le Gardien-Esprit, plusieurs dizaines de cristaux prismatiques sortent du sol dallé pour former un trône de rubis, digne des sérénissimes Minamoto. Le siège brillant comme mille soleils défie par sa taille les quarante mètres du reliquat de Seirei. Auréolé de milliers d’astres-rois, le responsable de l’extermination des Uchiha lève son index. La Terreur Pâle apparaît en contre-bas, dos à son suzerain, face à la bête, poing droit et genoux gauche contre le sol. L’index se repose contre le dossier rubicond. La tête de Hyūga Eien se redresse. Une balafre zèbre son œil gauche et les nervures apparentes autour de son œil droit témoignent de l’activation de la pupille ultime. L’aura du maître de la Soke s’écrase contre celle de la chose, mais se retrouve dominée, circonscrite à un ridicule pré carré : les alentours du trône, tout juste assez pour préserver la conscience du souverain.

La dextre de l’homme relâche la cheville qu’il tracte depuis plusieurs minutes. Le Shinobi au sommet du Toit du Monde tapote légèrement le corps sans vie du butin. Senju Ieyasu apporte à son Roi un présent. Le plus puissant combattant du Continent ploie le genoux et baisse la tête en signe de respect. Le baluchon à son dos, contenant plusieurs Armes-Reliques et Kiyome no Sobi, vacille légèrement. Le descendant de Takamagahara est l’épicentre de cette soif de sang indicible, qu’il muselle aussitôt dans les contreforts de sa carcasse. Le faciès du Minamoto, plongé dans l’ombre, accueille le retour de son spadassin par une main qui s’élève.

— Votre Altesse. Ma part du contrat est remplie, voilà votre Gardien de Seirei. Il n’a pas survécu au trajet.

Un sourire brise les ténèbres qui masquent les traits de son visage. Minamoto Hideyoshi se lève, descend une à une les marches de son empire cristallin, et gagne sa lame préférée. Son haori vert turquoise, frappé de l’iconique représentation des trois tomoe de Sōjōbō, traîne sur plusieurs coudées derrière lui. Le principal rival de Taira Masamune est plus qu’un humain, il est un loup déguisé en mouton. Il figure parmi les rares vrais superprédateurs du Continent, ceux qui n’ont pas besoin de cette énergie invasive, le Chakra, pour dominer la Terre des Anciens Architectes. La senestre du monarque s’appose contre l’épaule du Senju.

— Nous, Minamoto Hideyoshi, avons une nouvelle mission pour toi. Ryūma, le Royaume te commande de chasser le Ō Monatai Bijū. La Junte répète les razzias contre mes villages côtiers. Extermine ces barbares des îles. Je veux qu’il te craigne comme la Capitale-Mobile te craint. Tu as carte blanche. Atomise leur archipel.

— Entendu, votre Altesse.

— Ieyasu.

— L’identité de Seika a été dévoilée. Elle a montré votre leg au Marché Noir.

— Une sotte inapte.

— Je vous apporterai sa tête.

Une seconde de silence.

— Supprime là si elle est sur le point de mourir. Avant ça, je veux savoir si mon sang coule en elle.

— Entendu, votre Altesse.

La senestre du Roi-Soleil tapote l’épaule de son belluaire en signe de satisfaction. Le Destructeur des Uchiha fait volt-face et reprend sa marche vers son trône. Les deux chefs de clans ont d’ores et déjà disparu, retournant à leurs occupations premières. Le séant du bâtard illégitime de Hideyobei rencontre la chaleur du cristal bombardé par les rayons solaires. Les phalanges s’entrecroisent, les mains se lient, puis son regard s’enfonce dans les pupilles sans vie du Gardien-Esprit. Avant de s’enfoncer dans l’obscurité de son siège, une œillade se perd dans un coin de la salle, vers un squelette momifié. Ici gît les restes du plus puissant Shinobi, celui qui domina les Biju, mais s’écrasa contre la toute-puissance de la Flamme. Ici gît le corps décomposé de Uchiha Kaechi.

Informations:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum