Rise of Shinobi :: Pays émergents :: Pays de la Céramique
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Seika
Seika
Shinobi
Icône :
Ceci est un test 2
Messages :
46
Expérience :
184
Mode de jeu :
PvP
Prime :
440 XP
Puissance :
B
Réputation :
A
Pays d'origine :
Hi
Feat :
Zero - Drakengard 3


Image de fond
別の外観

Un nouveau regard


Seika n’avait visiblement pas la même réaction. Si elle rit à cela, un silence sera simplement adressé, ainsi qu’un regard quelque peu hostile à l'énonciation d’un mot dans le sarcasme de l’albâtre. Cela la tendait, ces propos persifleurs faisant naître à nouveau cet état d’esprit similaire à celle de son arrivée à l’Oasis. Visiblement, l’itinérante avait cru entendre autre chose dans son sarcasme.

- … Je suppose que vous avez raison de ce côté là.

Pour passer à autre chose et se recentrer sur la discussion principale, celle-ci détourne son regard ailleurs, comme vers cet assortiment de motif et de couleur du tapis au sol ou bien ce mur terne fait de terre cuite qui saurait rappeler ceux d’un clan local ayant cette capacité à créer l’argile, au détail près que ces derniers en aient fait leur arme.


— Mais je ne peux m’empêcher de dire que j’aurai pu m’épargner tout cela. Enfin, si j’avais su qu’il suffisait d’appuyer sur un simple interrupteur pour déclencher un tel remous, certainement n’aurais-je pas appuyé sur ce dernier.

Mais il était désormais trop tard pour retourner en arrière. Si seulement une machine de remonter le temps existait, auquel cas Seika n’aurait pas hésité à se jeter dessus. Au moins, dans son malheur, cette dernière pouvait au moins s’estimer heureuse d’avoir trouvé un village dans lequel résidé le temps que les événements se tassent pour laisser place à autre chose.

Au retour de celle de l’albâtre, une tenue comme souhaitée par l’itinérante lui avait été apportée. À son tour elle se lèvera, prit par le haut de l’habit et mit devant elle afin d’en estimer la taille et la forme pouvant prendre. Outre cette mention de la mention de cette couleur dite unique - ses yeux ne verront guère la différence du Pourpre Eclipse à l’habituelle rouge violacé du pourpre, celle-ci s’attèle à la tâche de changer d’habit, les siens que peu conforme aux lieux et surtout désemparée par le temps et les épreuves.

- Je présume que cela fera l’affaire…

Revenant en ayant à tour de bras cette tenue à la unique de Nome - n’ayant visiblement pas été réceptive à cette couleur quant à elle. Avec ces habits, Seika se sentait moins enfant des rues même si n’étant pas forcément à l’aise avec cet accoutrement qui lui était totalement étranger il y a encore quelques jours auparavant.  

- Encore merci pour l’hospitalité. Si le besoin se fait ressentir aussi, je tâcherai aussi de mon mieux pour apporter de l’aide. La moindre des choses serait que j’apporte mon soutien à ceux qui veulent bien m’accepter.


#1
Avec Sahen
Toji no Kuni

Kaguya Reimu
Kaguya Reimu
Seijika
Icône :
Cheffe du Nisshoku
Messages :
163
Expérience :
544
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(240) 120 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Pays de l'Eau
Feat :
A2/Gayle (NieR:Automata / Reincarnation)
https://riseofshinobi.forumactif.com/t351-sahen#1079https://riseofshinobi.forumactif.com/t356-sahen-carnet#1097https://riseofshinobi.forumactif.com/t354-sahen#1093https://riseofshinobi.forumactif.com/t62-4-organisations#2819


Image de fond
太陽の前の夜明け



Si les ambitions de Yoake n'avaient jamais cessés d'être tournée envers son père et son archipel, notamment pour ce qui concernait la politique et les conquêtes. La question clanique restait quelque chose qu'elle souhaitait régler d'elle même, en égalant celui dont elle était un littéral morceau de chair, et en offrant refuge à tous ceux qui le cherchent, pour les protéger et leur enseigner le chakra, et, qui sait, l'art de l'ostéogénèse et bien plus. Un jour de plus le soleil éclairait Yashi Chiku, bien que le Soleil de la Nomarque lui, restait éteint, dans le plus grand secret et la plus grande peine. La cheffe préparait une expédition pour les prochains jours et avait ainsi prévu de rester quelques temps sur son territoire, alors elle rendait visite aux habitants, pour s'enquérir de leurs situations. Après tout, c'était de l'aide qu'elle avait promit.

Aujourd'hui, elle était nomarque, mais bien avant ça, elle était une étrangère. De ce fait, elle savait reconnaître au coup d'oeil ceux qui ne connaissaient pas la céramique, et au delà de ça, elle connaissait avec le temps chacun des habitants de son Nome, mais cette fille là n'en était pas une. La Reine Pâle s'engouffra dans la ruelle où se trouvait la silhouette qui n'appréciait visiblement pas d'être exposé au jour, mais l'Éclipse était un parfait amalgame entre le jour et la nuit, craindre le Soleil n'était qu'une façon de mieux embrasser la Lune. La femme vêtue de cette robe d'un pourpre éclatant se présentait alors à l'Égarée, sa chevelure d'albâtre, alors jumelle de la sienne témoignait de cet étrange apparence étrangère.

Les mains liées devant son abdomen, les manches évasées de sa robe virevoltant sous le courant d'air qui s'engouffrait dans la ruelle, la Mande-Éclipse se tenait légèrement épaulée contre le mur, ses pupilles écarlates toisant celle dont le visage oscillait entre peur et haine.

Le soleil vous tracasse très chère ?

Son visage prend un air plus concerné, s'il s'agissait de quelqu'un en quête d'aide, de refuge, elle devait montrer le meilleur d'elle même.

Vous m'avez l'air pâle.

Le soleil éclatant trônait sur sa poitrine, symbole de l'organisation dirigeant l'endroit. Pourtant, Yoake ne marquait aucune preuve d'hostilité, et son regardait ne trahissait rien d'autre que la simple inquiétude.



#1
#930C26



Seika
Seika
Shinobi
Icône :
Ceci est un test 2
Messages :
46
Expérience :
184
Mode de jeu :
PvP
Prime :
440 XP
Puissance :
B
Réputation :
A
Pays d'origine :
Hi
Feat :
Zero - Drakengard 3


Image de fond
別の外観

Un nouveau regard


Dans l’ombre du soleil avec le mur d’un bâtiment de bois, éloignée de ces locaux dont elle préférait ne pas croiser le regard, Seika ne manquera pas cependant d’attirer l'œil contre sa volonté. Sa frustration l’avait peut-être trahi et fut la cause de sa venue. la demoiselle réajuste son habit d’ocre dont sa capuche pour dissimuler au mieux sa chevelure quand elle remarque Sahen, alors que ses yeux - ou plutôt son unique œil - toise celui de l’albâtre.

- Non… Ce n’est rien…

Se retirant de son support boisé, elle retire cette poussière qui n’avait cessé de s’accumuler et s’accrocher à ses habits de fortunes. Seika comptait simplement s’en aller ne préférant pas engager une quelconque discussion. Mais afin d’aller où ? Elle se demande bien, elle regarde à gauche et à droite avec un petit air perdue, ne sachant où se diriger. C’était d’un certain ridicule, voulant s’éviter d’être aidée sans pour autant être capable de décider de la suite des événements. Alors qu’elle tourna le dos quelques instants, l’itinérante se tournera à nouveau vers cette femme, se raclant la gorge.

– Hum hum… J’ai entendu dire que ces lieux se voulaient comme un refuge. Je cherche seulement un endroit pour me reposer quelques temps.  

Pour le moment, c’est tout ce que l’égarée souhaitait. Elle doutait pour le moment que ce lieu pourrait devenir sa nouvelle “forêt”, sa présence au sein de ce nome temporaire en attendant de trouver un plan concret, si sa présence dans ce coin tranquille ne fuite pas.


#1
Avec Sahen
Toji no Kuni

Kaguya Reimu
Kaguya Reimu
Seijika
Icône :
Cheffe du Nisshoku
Messages :
163
Expérience :
544
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(240) 120 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Pays de l'Eau
Feat :
A2/Gayle (NieR:Automata / Reincarnation)
https://riseofshinobi.forumactif.com/t351-sahen#1079https://riseofshinobi.forumactif.com/t356-sahen-carnet#1097https://riseofshinobi.forumactif.com/t354-sahen#1093https://riseofshinobi.forumactif.com/t62-4-organisations#2819


Image de fond
太陽の前の夜明け



Yoake se redressa, observant la réaction de la jeune femme avec un brin de perplexité. Son comportement n'était pas anodin, et l'enfant - ironique quand elle devait avoir son âge voir moins - semblait fuir l'aide et les bras tendus des étrangers. Elle ne fit pas le moindre mouvement, attendant de voir jusqu'où irait cette femme pour fuir dans un lieu où elle ne connaissait certainement pas les divers recoins. La nomarque resta ainsi silencieuse avant que l'inconnue ne revienne à elle, lui offrant ce même sourire.

Vous êtes la bienvenue à Yashi Chiku. Laissez moi vous offrir un toit pour la nuit et un repas.

L'aube fit signe à la jeune femme de poursuivre son chemin derrière elle, alors qu'elle n'a que quelques pas à faire avant de passer un ensemble de rideaux en voilage, qu'elle dégage du dos de sa main en jetant un oeil pour vérifier sur son invité la suivait bien. Yoake s'efforcait de ne pas s'attarder dehors, ni même de s'attarder sur le visage de l'inconnue : elle avait apprit auprès de Nihon qu'il ne fallait pas toujours se laisser aller à le curiosité. Une fois dans le bâtiment en terre cuite, les sons extérieurs du souk et du vent semblent étouffés, de même pour la lumière du soleil qui peine à s'engouffrer à travers les vitraux, laissant pour seule source de lumière les nombreuses bougies allumées.

J'ai vocation à offrir refuge à ceux qui le demandent, sans jamais devoir poser la moindre question. L'Éclipse étend ses rayons pour réconforter ceux dans le besoin. Vous pouvez rester autant que vous le souhaitez, et me faire part de vos envies si tel est votre désir.

La discrétion avait été respectée, l'endroit était vide, personne n'avait véritablement vu l'itinérante rentrée et même si tel était le cas, personne ne saurait poser des questions trop intrusive, la jeune femme avait sur cacher son visage pour ne pas se faire reconnaître de ceux qui pourraient la connaître.

Pardonnez mon impolitesse, je m'appelle Yoake.

Elle invitait alors l'itinérante à s'installer, n'attendant pas nécéssairement de réponse de sa part. Elle ne savait que trop bien ce qu'était la vie lorsqu'on cherchait à se cacher, mais c'était en se grimant qu'elle avait pu trouver le meilleur des refuges.



#2
#930C26



Seika
Seika
Shinobi
Icône :
Ceci est un test 2
Messages :
46
Expérience :
184
Mode de jeu :
PvP
Prime :
440 XP
Puissance :
B
Réputation :
A
Pays d'origine :
Hi
Feat :
Zero - Drakengard 3


Image de fond
別の外観

Un nouveau regard




Un simple hochement de tête fit-elle en guise de réponse à la proposition de cette femme, dont le sourire semble quelque peu apaisé l’esprit oisif de Seika. Cette dernière se laisse alors finalement être guidée par cette inconnue dans les quelques pas la menant à l’intérieur d’une bâtisse qui fut quant à elle de terre cuite, loin des standards que Seika avait coutume de voir. L’ambiance changeante avait même fini par renaître quelques instants cette curiosité qui l’a décrit particulièrement qui s’assouvit par des regards à travers les vitraux teintés là protégeant du monde extérieur, ou de ses petits mouvements du nez humant l’air épicé.

— Merci pour l’accueil.

La politesse était la moindre des choses que l’Hijine pouvait pour le moment offrir à cette femme. Son attention se reporte aussi vers cette dernière, qui a l’écoute de ses paroles comprend très vite que devant Seika se trouvait l’un des membres de Yoake. Presque comme un réflexe pour se sentir plus en sécurité, Seika avait alors plongé sa main a l’intérieur de sa tenue pour avoir à tour de bras un kunai, comme s’attendant à ce qu’une mauvaise surprise lui tombe au visage.

— Je ne souhaite pas non plus être invasive.

Car c’était là le ressenti que Seika avait en venant ici. Naturellement, l’argentée ne se sentait pas la bienvenue dans ce pays comme où que ce soit, puisque désormais les ennemis du pays du Feu étaient devenus contre son gré les siennes — et les Kami savent qu’ils en ont beaucoup. Relâchant cette pression qui s’était instillée vivement dans son esprit comme elle lâchera cette arme avant de la révéler, elle s'assit sur ces sièges si bas que ressemblant à cousin que l’on aurait mis au sol pour engager la discussion avec cette femme au nom alors de Yoake. Elle se demandait si c’était là pas un pseudonyme en lien avec son appartenance avec l’Eclipse ou une simple coïncidence portée par le destin.

— Appelez-moi Se~…

L’argentée bafouille sur ses propos, manquant de peu de révéler son nom d’une manière aussi effrontée et stupide. Ce n’était vraiment pas dans ses habitudes de devoir se cacher des autres.

— Seimei.

Se rattrapant au mieux, elle s’improvise ce nom sorti tout droit de son imaginaire. Soufflant un bon coup, elle baisse les yeux, ayant visiblement du mal à porter longtemps son regard sur celle qui fait preuve de charité.

— Comme dit, je souhaite rien de plus que pouvoir m’installer quelque temps dans ce village. Je n’ai plus vraiment d’endroit à appeler mon « chez moi ». Si pendant quelque temps cela est possible de vivre en ces lieux, alors je ne demanderai rien plus.

Le reste était pour le moment secondaire.
 


#3
Avec Sahen
Toji no Kuni

Kaguya Reimu
Kaguya Reimu
Seijika
Icône :
Cheffe du Nisshoku
Messages :
163
Expérience :
544
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(240) 120 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Pays de l'Eau
Feat :
A2/Gayle (NieR:Automata / Reincarnation)
https://riseofshinobi.forumactif.com/t351-sahen#1079https://riseofshinobi.forumactif.com/t356-sahen-carnet#1097https://riseofshinobi.forumactif.com/t354-sahen#1093https://riseofshinobi.forumactif.com/t62-4-organisations#2819


Image de fond
太陽の前の夜明け



La mande-éclipse offrit un sourire qui se voulait presque rassurant à la jeune femme, sans tiquer - peut-être de gré - sur le bafouillage auquel elle faisait face.

Enchantée Seimei.

Les embruns exotiques même en intérieur semblaient embaumer les lieux, révélant une riche culture en ces terres pourtant arides d'extérieur. Une douce métaphore sur les préjugés certainement, Yoake s'était doucement acclimatée à ce territoire et à la chaleur, à tel point qu'elle serait presque triste de devoir la quitter. Mais au delà des émotions, elle était trop occupée et trop responsables sur ses terres pour pouvoir partir comme elle l'entendait.

Beaucoup ici sont comme vous, n'ont plus de « chez eux », c'est pour ça que j'aspire à offrir un refuge au moins temporaire. Les peuples ici ne sont pas dotés des armes pour se protéger, que ce soit de la nature même ou alors des tyrans.

Les délicates mains de Yoake se saisirent d'une longue mèche, alors qu'elle s'était décalée vers l'ensemble de bougie disposé sur une table. Visiblement, la maîtresse des lieux redonnait une flamme ardente aux bougies éteintes, et fit même allumer un pot d'encens pour revivifier la pièce. Comme si elle comprenait les sentiments profonds de l'invité, elle n'avait pas déposé son regard sur elle depuis son entrée dans la pièce, s'attardant sur d'autres points pour lui laisser au moins cette intimité ci.

J'aspire à en offrir.

Elle souffle sur la mèche enflammée, la dépose sur le plateau et se tourne finalement en rattrapant un pan du tissu de sa tunique. Elle revint auprès du sorte de salon, se saisissant d'un fruit, certainement une figue, alors qu'elle continuait d'éviter le contact visuel direct.

Aviez vous entendu parler de nous avant ? Ou votre itinérance vous a mené à Tōji par hasard ? Nous sommes assez reculés vis à vis de la capitale.


#3
#930C26



Seika
Seika
Shinobi
Icône :
Ceci est un test 2
Messages :
46
Expérience :
184
Mode de jeu :
PvP
Prime :
440 XP
Puissance :
B
Réputation :
A
Pays d'origine :
Hi
Feat :
Zero - Drakengard 3


Image de fond
別の外観

Un nouveau regard




Au propos de la femme, Seika hoche de la tête à nouveau, se cantonnant des explications de celle-ci quant à ses intentions. Mais si les propos sont idylliques et promettent un avenir tranquille - aussi éphémère soit-elle, l’argentée aura bien du mal à accepter que cela puisse être aussi facile que ça. Mais où pourrait-elle aller d’autre ? Retourner à Hi no Kuni l’obligera à assumer des responsabilités qu’elle n’avait jamais songé auparavant l’existence tandis qu’aller autrepart signifierait une vie de pestiférée, à être traquée pour être l’enfant d’une entitée qu’elle n’a jamais connue.

- Du hasard principalement, un peu de stupidité aussi. Je me suis simplement dit que si j’étais loin de tout et pourtant proche de ceux qui me désirent, je pourrai aspirer à être tranquille.

Dit-elle, mitigée quant à ses propres propos au point d’en avouer quelque peu la bêtise d’avoir pensé que s’approcher de Kaze no Kuni et de Tsuchi no Kuni pourrait être une bonne idée. En plus de cela, Seika se doutait quelque peu que même dans ce pays, l’argentée ne serait pas forcément accueillie à bras ouvert. Mais du moment qu’ils ne souhaitaient pas non plus sa mort sur un pieu, elle pourrait accepter cette condition.

- Mais à force de voguer dans ce territoire et m’imprégner de la culture locale, j’ai simplement fini par entendre parler d’un oasis habité où je pourrai espérer trouver un habitat. Je connais l’existence de Nisshoku depuis ma venue dans ce village.

Un peu de chance mais surtout beaucoup de hasard était ce qui avait composé son voyage jusqu’à ces lieux. Néanmoins, ce n’était encore que le début. Encore fallait-il que sa présence soit tolérée. Bien que pour le moment tout se déroulait pour correctement sans animosité, elle n’était guère certaine que ce serait toujours le cas une fois que l’on connaîtrait son identité.

- Même si ce n’est que temporaire, j’apprécierai toujours le geste. Comme dit, je n’aspire pas non plus à rester ici et imposer ma présence dans ces lieux éternellement. Je ne souhaite guère apporter mes différends jusqu’ici.

En se sachant désormais traquée par des pays opposés à celle d’où elle tire son origine, la demoiselle se doute fortement que si sa présence en ces lieux venait à se savoir par Toji no Kuni ou tout simplement par n’importe quel pays frontalier, ce petit havre de paix risquerait très vite d’être menacée. Il y avait peu de chance alors qu’on la laisse ici après cela.

- … Puis-je ?

Cet aliment lui fait quelque peu de l'œil, comme ce plateau de fruit dont elle ne connaissait pas tous leurs noms et origines. Malgré cette sensation de faim qui la prend, Seika préférait tout de même demander, ressentant aussi un certain malaise dans cette discussion. Ce regard qui l’évite comme une pestiférée même si elle se doutait bien que ce n’était pas malintentionnée, Seika avait visiblement du mal avec ça.

- Je ne suis guère habituée à la chaleur et aux épices, mais je ferai de mon mieux pour m’y acclimater.

S'essayant de changer un peu l'atmosphère par cette phrase, ces propos étaient accompagnés d’un sourire fin et gêné, quelque peu éprouvant pour Seika. Ces derniers événements ne lui offrait plus vraiment l’occasion de sourire et de s’exprimer comme aujourd’hui.
 


#3
Avec Sahen
Toji no Kuni

Kaguya Reimu
Kaguya Reimu
Seijika
Icône :
Cheffe du Nisshoku
Messages :
163
Expérience :
544
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(240) 120 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Pays de l'Eau
Feat :
A2/Gayle (NieR:Automata / Reincarnation)
https://riseofshinobi.forumactif.com/t351-sahen#1079https://riseofshinobi.forumactif.com/t356-sahen-carnet#1097https://riseofshinobi.forumactif.com/t354-sahen#1093https://riseofshinobi.forumactif.com/t62-4-organisations#2819


Image de fond
太陽の前の夜明け



L'invité demeurait énigmatique, mais se détendait un peu plus, Yoake s'efforçait de toujours faire en sorte que ceux qui viennent à sa rencontre soient finalement à l'aise, elle ne peut prétendre être un havre de paix si sa présence provoque le contraire. Yoake enfonce son dos contre l'un des coussins alors qu'elle avait finalement prit place sur ce qui ressemblait au sofa, un peu plus en hauteur, relevant ses genoux vers son bassin alors que son visage, déposé sur le tissu se tourne pour observer la dénommée Seimei.

Parfois dans notre perdition nous nous adonnons à des actions que l'on imaginerait pas en temps normal. Prêter main forte à un pays qui vous veut six pieds sous terre, ou se rapprocher de ceux qui vous veulent. Parfois nous trouvons la tranquillité, même en étant proche de nos... disons « admirateurs ». Il faut garder une longueur d'avance sur ceux qui vous cherchent, malgré la peur.

Yoake termine finalement sa figue alors qu'elle dépose la peau de cette dernière sur un plateau vide posé à coté d'elle. Elle était certes loin d'imaginer ce que pouvait vivre son invité, elle n'avait pas vraiment envie de s'introduire dans ses problèmes personnels, elle ne pouvait finalement que parler en se prenant elle-même comme exemple.

Certains règlent cette peur de la solitude en se constituant de quoi se défendre face à ceux qui vous en veulent, si évidemment ils possèdent une force conséquente. D'autres préfèrent abandonner, acceptant d'être jugés, que ce soit par les hommes ou par les Dieux. D'autres sont en fuite constante, se cachent, disparaissent.

La silhouette de Yoake se redresse légèrement, pliant son coude pour pouvoir soutenir son visage, toujours allongée sur le sedari. Elle attrape du bout du doigt la figure d'un autre fruit à sa portée, alors qu'elle esquisse un léger sourire.

Tout dépend de vos différends, j'imagine. Si vous tourmentez les civils, il est certain que votre présence ici sera brève. Mais si ce sont les institutions, ou mieux, les tyrans qui vous réclament, l'Éclipse vous ouvre les bras.

La jeune femme hoche positivement son visage pour indiquer à son invité qu'elle pouvait se servir, gardant son sourire amical sur son visage. Fort heureusement, les populations locales du désert n'avait pas accès aux données relatives au Bingo Book de Ame aussi facilement, sans quoi l'Éclipse aurait déjà disparue. La cheffe parlait en connaissance de cause, recherchée pour terrorisme, était-elle seulement à même de prétendre vouloir faire de l'humanitaire ? Ses membres avaient tous leurs visages recherchés, à plus ou moins grande échelle. Sauf l'Oracle, pour l'instant.

On s'y fait. Même si le soleil est toujours très capricieux. Je n'ai de cesse de couvrir ma peau de tissus divers pour m'éviter de mauvaises surprises. Je peux le prétendre autant que je le souhaite, mais je ne suis pas une native d'ici et le soleil me le fait savoir.

La dame à la chevelure d'albâtre confirmait ce que son apparence sous entendait, sans donner trop de détails. Finalement, elle pose son regard sur l'accoutrement de la jeune femme, ses pupilles s'écarquillent légèrement avant de toiser le visage de son invitée, l'air presque illuminée par une idée, quelque chose qu'elle aurait oublié de faire.

Peut-être voudriez-vous vous changer ? J'ai des tenues appropriées pour se protéger du soleil qui seraient peut-être plus agréable après un long voyage.



#4
#930C26



Seika
Seika
Shinobi
Icône :
Ceci est un test 2
Messages :
46
Expérience :
184
Mode de jeu :
PvP
Prime :
440 XP
Puissance :
B
Réputation :
A
Pays d'origine :
Hi
Feat :
Zero - Drakengard 3


Image de fond
別の外観

Un nouveau regard




- Il faut dire que je ne suis pas habituée à être la cible “d’admirateur” comme vous le dites.

C’était quelque chose de nouveau contrairement à Yoake et qui plus est inopinée. Seika n’a jamais souhaité être traquée par des belligérants et encore moins souhaitée se faire des ennemis dans ce monde. Son rôle se cantonnait de simplement errer à travers le monde Shinobi afin d’en apprendre plus sur ce dernier. Or désormais, son errance se résumait désormais à devoir se cacher d’autrui avec cette peur d’être retrouvée et évincée pour des faits dont elle n’en était en rien l’auteur ou contributrice.

- Ceux qui entourent ce pays en font partie, mais je n’en ai aucun véritable avec ce village de ce que je sache, si cela peut vous rassurer.

Formelle de son côté à rester assise sur la housse de coussin posée à même le sol, elle s’était alors servie dans ce petit bol contenant une sorte de baie marron à la peau fripée dont elle ne saurait définir le nom. Croquant une première fois dedans - et manquant de se casser une dent en découvrant un noyau, l’intérieur non comestible sera alors laissé sur ce plateau d’argent. En tout cas, outre cette mauvaise surprise, le goût avait donné l’envie de s’en saisir d’une deuxième, puis une troisième. Elle en oublierait presque la politesse.

- Alors je présume que vous aussi, vous avez des différends avec des contrées ?

Il est vrai que par son apparence, difficile de la considérer comme originaire de ce pays. Les Hommes qu’elle avait croisée ici avaient pour la majorité un pigmentation de la peau plus foncée, conséquence d’une grande exposition au soleil. Pour sûre qu’avec une peau aussi claire que celle-ci, celle qui se tenait devant l’argentée ne devait être de ce pays. Cela la rassura d’un côté, la fit se poser des questions d’un autre.

- Eh bien… Je suppose que ce sera toujours mieux que ces habits de fortunes.

Et il serait certainement mieux pour l’itinérante de s’accoutumer au plus vite des coutures de Nome afin de s’assimiler au mieux à la civilisation et commençant par son apparence.
 


#4
Avec Sahen
Toji no Kuni

Kaguya Reimu
Kaguya Reimu
Seijika
Icône :
Cheffe du Nisshoku
Messages :
163
Expérience :
544
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(240) 120 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Pays de l'Eau
Feat :
A2/Gayle (NieR:Automata / Reincarnation)
https://riseofshinobi.forumactif.com/t351-sahen#1079https://riseofshinobi.forumactif.com/t356-sahen-carnet#1097https://riseofshinobi.forumactif.com/t354-sahen#1093https://riseofshinobi.forumactif.com/t62-4-organisations#2819


Image de fond
太陽の前の夜明け



Les mots de son invité arrachèrent un léger rire à la femme. Il n'était pas vraiment moqueur, il relevait presque d'un étonnement, ou d'une nervosité certaine. Certaines personnes méritaient les traques dont elles faisaient l'objet, Yoake comprenait parfaitement pourquoi le Feu la détestait tout particulièrement, d'autres se voilent la face, ne veulent pas accepter ou comprendre que ce qu'ils ont fait ait pu être mauvais, et d'autres n'ont tout simplement rien fait. Yoake se saisit de dattes, à son tour, alors qu'elle tourne son regard vers Seimei, notamment suite à son interrogation sur les différends qu'elle pouvait avoir.

Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour le plaisir d'un père ?

Fit-elle, écarquillant les yeux alors que le sarcasme était pleinement palpable dans ses paroles. En dire plus signerait son arrêt de mort, mais Yoake savait où s'arrêter et connaissait parfaitement la limite de ses engagements. Elle se retourne finalement, dos contre le matelas alors que son visage observe le plafond de l'établissement.

Mais ça ne m'empêche pas de vivre. Aussi puissant soient nos « admirateurs ». Il faut apprendre à vivre avec cette idée, se forger un nouveau regard sur le monde qu'on a toujours connu. Tout n'est qu'un jeu de proie et de prédateur, sauf qu'ici les proies peuvent se révéler être bien plus dangereuses que l'on veut bien croire, tant que vous ne révélez pas de faiblesses. C'est comme ça que je le perçois en tout cas.

Ou peut-être débordait-elle d'une confiance pernicieuse qui la conduirait à sa perte. Un long soupir s'échappe de ses bronches alors qu'elle se décide finalement à se redresser, elle remet correctement en place ses cheveux avant de sourire à son invité, avec qui visiblement, elle partageait des similitudes qui allaient au delà de leurs apparence charnelle.

J'ai confiance en votre bonne foi, Yashi Chiku demeurera votre foyer tant que vous en avez besoin. Et vous avez besoin d'une aide, je suis prête à vous l'offrir, entre personnes ayant des différends.

Seimei avait bien des secrets, mais Yoake ne se contentait que de ce qu'elle pouvait bien lui révéler. Les nations autour de la céramique étaient dirigées par des tyrans, cela lui suffisait pour considérer son invité comme quelqu'un de digne. Peut-être se trompait-elle, mais jusqu'à lors, les mots n'avaient aucune autre valeur que celle qu'on voulait bien leurs donner. Elle offrait le foyer, Seimei serait seule à décider si elle souhaite profiter de ce havre pour ses ambitions personnelles, ou si elle préférait voguer seule.

La nomarque se lève finalement, se dirigeant dans une pièce adjacente dont l'encadrement de la porte était vide, ne laissant que la terre cuite former un passage sans qu'une cloison n'empêche le passage. Elle possédait ici quelques tissus, des tenues qu'elle avait pu faire confectionner depuis la mise en place du commerce de teinture et de couture dans le Nome. Devant le choix qui s'imposait à elle, elle fit un choix simple, discret et correspondant à la majorité des tenues des femmes en ces lieux. L'autre, était la spécialité du Nome, le pourpre éclipse qu'elle chérissait tant. Après tout, depuis quelques temps la cheffe de l'Éclipse ne s'était presque jamais séparée de la tunique unique qu'elle possédait, celle confectionnée directement par le génie du Zénith.

Après un bref instant, Yoake revint avec ce qui ressemble à des tissus pliés sous les bras, alors qu'elle dépose ces derniers sur les matelas des sedaris pour les montrer à son invité. Elle présenta les deux exemplaires avec un léger sourire aux lèvres, alors qu'elle fit part de quelques précisions sur le tissu mauve.

Nous avons confectionné une teinture unique, le Pourpre Eclipse. Nous nous en servons pour la plupart des tenues du Nome. Il est assez voyant, alors j'ai pensé qu'une alternative plus discrète était préférable.

Elle tendit alors les tuniques à Seimei, tout en lui montrant la pièce d'où elle venait si elle voulait essayer les tuniques.

Malgré sa situation, Tōji est un pays assez tranquille. Pour l'instant du moins. Tant que nous n'approchons pas trop des frontières. Après tout, pour les grands de ce monde nous ne sommes que d'insignifiante mouches.



#5
#930C26



Seika
Seika
Shinobi
Icône :
Ceci est un test 2
Messages :
46
Expérience :
184
Mode de jeu :
PvP
Prime :
440 XP
Puissance :
B
Réputation :
A
Pays d'origine :
Hi
Feat :
Zero - Drakengard 3


Image de fond
別の外観

Un nouveau regard


Seika n’avait visiblement pas la même réaction. Si elle rit à cela, un silence sera simplement adressé, ainsi qu’un regard quelque peu hostile à l'énonciation d’un mot dans le sarcasme de l’albâtre. Cela la tendait, ces propos persifleurs faisant naître à nouveau cet état d’esprit similaire à celle de son arrivée à l’Oasis. Visiblement, l’itinérante avait cru entendre autre chose dans son sarcasme.

- … Je suppose que vous avez raison de ce côté là.

Pour passer à autre chose et se recentrer sur la discussion principale, celle-ci détourne son regard ailleurs, comme vers cet assortiment de motif et de couleur du tapis au sol ou bien ce mur terne fait de terre cuite qui saurait rappeler ceux d’un clan local ayant cette capacité à créer l’argile, au détail près que ces derniers en aient fait leur arme.


— Mais je ne peux m’empêcher de dire que j’aurai pu m’épargner tout cela. Enfin, si j’avais su qu’il suffisait d’appuyer sur un simple interrupteur pour déclencher un tel remous, certainement n’aurais-je pas appuyé sur ce dernier.

Mais il était désormais trop tard pour retourner en arrière. Si seulement une machine de remonter le temps existait, auquel cas Seika n’aurait pas hésité à se jeter dessus. Au moins, dans son malheur, cette dernière pouvait au moins s’estimer heureuse d’avoir trouvé un village dans lequel résidé le temps que les événements se tassent pour laisser place à autre chose.

Au retour de celle de l’albâtre, une tenue comme souhaitée par l’itinérante lui avait été apportée. À son tour elle se lèvera, prit par le haut de l’habit et mit devant elle afin d’en estimer la taille et la forme pouvant prendre. Outre cette mention de la mention de cette couleur dite unique - ses yeux ne verront guère la différence du Pourpre Eclipse à l’habituelle rouge violacé du pourpre, celle-ci s’attèle à la tâche de changer d’habit, les siens que peu conforme aux lieux et surtout désemparée par le temps et les épreuves.

- Je présume que cela fera l’affaire…

Revenant en ayant à tour de bras cette tenue à la unique de Nome - n’ayant visiblement pas été réceptive à cette couleur quant à elle. Avec ces habits, Seika se sentait moins enfant des rues même si n’étant pas forcément à l’aise avec cet accoutrement qui lui était totalement étranger il y a encore quelques jours auparavant.  

- Encore merci pour l’hospitalité. Si le besoin se fait ressentir aussi, je tâcherai aussi de mon mieux pour apporter de l’aide. La moindre des choses serait que j’apporte mon soutien à ceux qui veulent bien m’accepter.


#5
Avec Sahen
Toji no Kuni

Kaguya Reimu
Kaguya Reimu
Seijika
Icône :
Cheffe du Nisshoku
Messages :
163
Expérience :
544
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(240) 120 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Pays de l'Eau
Feat :
A2/Gayle (NieR:Automata / Reincarnation)
https://riseofshinobi.forumactif.com/t351-sahen#1079https://riseofshinobi.forumactif.com/t356-sahen-carnet#1097https://riseofshinobi.forumactif.com/t354-sahen#1093https://riseofshinobi.forumactif.com/t62-4-organisations#2819


Image de fond
太陽の前の夜明け



Le sarcasme était clair, mais peut-être étonnant, la réaction de Seimei trahissait une gène, que Yoake ne souleva pas. Elle continuait encore à sourire devant son invité, et ce dernier s’élargit lorsqu’il la vit dans les tenues habituelles du Nome. La cheffe du Nisshoku récupéra le tissu non utilisé pour le conserver ailleurs, avant de simplement revenir au sein des sedaris, curieuse de poursuivre la conversation. Seimei semblait avoir des maux qu’elle ne pouvait imaginer, et des secrets qu’elle souhaitait visiblement garder, ce que respectait totalement Yoake.

Reprenant une datte, elle se releva alors, après quelques minutes alors qu’elle tournait son attention directement sur son invité.

Alors il faut se battre pour que les remous cessent, sans doute. Faire face à une situation aussi compliquée soit-elle et se montrer digne de la surmonter. Je ne sais pas quels maux vous touchent, mais je suis certaine que vous parviendrez à y faire face et faire les bons choix.

Elle rabat sa tenue, tirant sur l’un des tissus qui lui servait de longue jupe alors qu’elle dépose le noyau de son fruit sur le petit plateau prévu à cet effet. Elle se rapproche finalement des bougies, alors qu’elle a à faire, se saisissant de la lanterne à huile déposée non loin de ce plateau ci.

Sachez Seimei, que vous pouvez résider ici autant de temps qu’il le faut. Et que si l’envie vous en dit de contribuer à notre Nome, l’Éclipse garde ses portes ouvertes, nous ne sommes jamais assez. Mais vous n’êtes forcée à rien, je ne vous chasserais pas d’ici car vous refusez la proposition d’une inconnue. Mais si un jour vous avez besoin, je serais là.

Yoake lui fait finalement un grand sourire, avant d’incliner doucement son visage.

Je vous laisse vous reposer, si vous me cherchez, n’hésitez pas.



#6
#930C26



Seika
Seika
Shinobi
Icône :
Ceci est un test 2
Messages :
46
Expérience :
184
Mode de jeu :
PvP
Prime :
440 XP
Puissance :
B
Réputation :
A
Pays d'origine :
Hi
Feat :
Zero - Drakengard 3


Image de fond
別の外観

Un nouveau regard


L’argentée se rassied à sa place bien que tous ces tissus flottant rendait chaque mouvement complexe au point où elle tire sur le bas de son habit par crainte de marcher dessus. La tenue n’était pas des plus pratiques, mais la demoiselle ne pouvait se plaindre. Donc cette dernière se cantonne à reprendre la discussion où elle avait été mise en pause. Dans cette idée de surmonter les épreuves, Seika en serre le poing. Celle-ci se savait en manque de bons nombres de choses. Celle-ci ne connaissait guère véritablement ses ennemis aussi nombreux que indéfinissables, n’avait guère de véritables plans pour maintenir sa liberté mais surtout se savait encore faible.

Les événements la surpassent, la laissent au dépourvue et la dénude de tous ses moyens. Ce sentiment de n’être qu’une simple victime parmi tant d’autres dans ce monde était aussi frustrant que désespérant. Encore maintenant, cette sensation persiste par ce poing accumulant cette frustration qu’elle observe de son unique œil.

- Je ne désire pas me cacher éternellement, ce n’est pas une vie sinon. Mais chaque fois que j’imagine le futur, j’ai seulement cette impression que je n’ai cependant pas le nécessaire pour le surmonter. Mais si je compte sur les autres, j’aurai simplement l’impression de dépendre des autres.

Si offrir son aide était pour elle une formalité, en demander paraissait plus difficile néanmoins. Une fierté quelconque peut-être ou bien l’idée de déjà trop en demander, si ce n’était pas simplement la volonté d’avoir une emprise totale sur sa vie. Sûrement était-ce un peu de tout cela. Son esprit se mélange dans moults suppositions et idées.

-  Je me dois d’être plus puissante afin de faire face à ceux qui veulent me restreindre.

C’est là que convergent ses pensées, aussi flou soient-elles. Si ses ennemis n’étaient pour le moment que des vastes entités dont elle ne pouvaient en définir une forme concrète, la solution la plus simple pour s’en prémunir était d’être assez fort pour ne pas craindre en permanence d’être rien de plus qu’une proie.

-  Hum hum…

Se raclant la gorge, elle porte son attention à nouveau vers la Kaguya, s’étant quelque peu égarée de la discussion initiale. Avec un sourire aussi sincère que forcée, Seika conclura à son tour la discussion.

- Le sang des Senju coule en moi, si cela peut aiguiller vers une quelconque direction. Je ne peux tout dire hélas, et j’espère un jour ne pas devoir cacher ce que je suis éternellement. Je n’ai jamais été douée pour les cachoteries.



- Pour preuve, je commençais déjà à raconter ma vie.

Du repos ne serait en effet pas de refus au final.

- Sûrement à une prochaine fois alors. Je n’oublierai pas vos paroles.


#7
Avec Sahen
Toji no Kuni

Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum