Rise of Shinobi :: Pays neutres :: Pays de l'Harmonie
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Yuki Seijirô
Yuki Seijirô
Seijika
Icône :
Yuki Seijirô
Messages :
60
Expérience :
276
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(155) 80 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Mizu (Eau)
Feat :
Dimitri (Fire Emblem)
https://riseofshinobi.forumactif.com/t349-la-glace-noirehttps://riseofshinobi.forumactif.com/t370-yuki-seijirohttps://riseofshinobi.forumactif.com/t359-yuki-seijiro

Affrontement
Tour n°0
Présent Relatif

L’attaque côtière du monstre marin reptilien avait été dévastatrice, détruisant l’intégralité des défenses d’un groupe de valeureux bâtisseurs de mur pluri-élémentaire. À jamais, le paysage du pays de l’Harmonie avait été déformé, saccagé par le passage d’une entité millénaire qu’ils avaient réussi à repousser. Une victoire séculaire, dont ils pouvaient être fiers.

Mais la menace écartée, la trêve était rompue.

À son réveil, Seijirô fut pris d’un mauvais rêve. Mais ce n’en était pas un. La plage de l’Égide était traversée d’un grand canyon, au fond duquel ils se trouvaient. Les troupes avaient essuyé quelques pertes, attirant les vautours venus récupérer les primes des citoyens déchus, criminels pirates et déserteurs. Cependant, ils furent sauvés par la clémence des habitants de l‘Harmonie. Leur village côtier avait été détruit, mais pas leurs âmes.

Alors que la panique commençait à gagner les rangs, et les groupes à se séparer, ce fut le moment que le corsaire opportuniste choisit pour frapper. En effet, là-haut, sur le dos épineux de l’Idô-shima, il s’était retrouvé nez-à-nez avec ses pires ennemis. Des ennemis de sa nation, de son clan, de son projet. Les cadavres en devenir de @Chinoike Akane et @Kaguya Shigemori gisaient là, dans ce même canyon. S’il avait dû s’allier à eux pour se sortir vivant de cette apocalypse, il n’hésiterait pas à les planter dans le dos aussitôt la paix retrouvée. Un pirate ne laisse jamais passer une opportunité de faire de l’or.

Se tenant aux parois creusées par le rayon de chakra obscur, titubant sur le champ de bataille, Seijirô avança en cachant son œil qui saignait encore, troublant sa vision d’un rouge vif. Un sacrifice nécessaire. S’il avait dû sacrifier son corps pour libérer plus de chakra, il en allait de même pour ses proies, qui devaient également se trouver dans un sale état. Nonobstant ce handicap, le Yuki était résolu à se débarrasser ici et maintenant des rats de fond de cale.

Ses relations avec les peuples de l’Eau n’étaient que trop tendues, et sa haine envers les vampires Chinoike les contorsionnistes Kaguya grandissante. De plus, il était sûr qu’en ramenant la tête de ces deux là, son clan effacerait toutes ses dettes et il obtiendrait leur soutien dans ses futurs projets.

Chinoike Akane, Kaguya Shigemori, au nom du clan Yuki et de ma mère patrie, je vous condamne à mort. Votre exécution aura lieu ici et maintenant. Quels sont vos derniers mots ? Leur demanda-t-il, sortant son épée de son fourreau pour pointer sa lame vers eux. Le pirate était impitoyable, mais il avait tout de même un code d’honneur.

Il était loin d’être un vautour comme le clan Nara et sa police.

Informations:
Chinoike Akane
Chinoike Akane
Shinobi
Icône :
Dommages collatéraux Ybfb
Messages :
51
Expérience :
185
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(150) 75 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Shimo
https://riseofshinobi.forumactif.com/t246-chinoike-akane-la-sanghttps://riseofshinobi.forumactif.com/t282-chinoike-akanehttps://riseofshinobi.forumactif.com/t281-chinoike-akane


Image de fond


Ils avaient réussi. Ils avaient survécu. La défense en béton armée qu'avait créée le groupe des survivants avait eu raison de la bête orageuse qui avait alors disparu. Le répit gagna alors le territoire de l'Harmonie qui allait devoir se remettre du chaos semé par Ido-Shima. Concernant la Chinoike, ce fut la chétive Uzumaki qui avait pris soin d'elle, qui lui avait redonné du chakra et qui s'était occupée de sa jambe. Elle était pourtant encore très affaiblie par la quantité de chakra qu'elle avait expulsée. De plus, quelque chose avait changé en elle, mais elle n'arrivait pas encore à mettre le doigt dessus.

Alors, dans ses réflexions les plus hasardeuses, elle laissa son corps parcourir le champ de ruines était devenu la crique sur laquelle ils avaient défendu le territoire de Chôwa. Un trou béant s'était inséré dans le sol, pulsant de chakra sombre et dangereux. Akane ne s'en approcha pas, tout comme d'autres curieux qui étaient venus voir l'étendue des dégâts. Parmi eux, la vampire reconnu ce cher vieux Kaguya. Alors qu'elle allait s'approcher de lui pour en savoir plus sur l'homme qui avait transformé un convoi en appareil volant, une troisième présence fit son apparition. Boitant, se tenant l'organe oculaire sanguinolent, il attrapa son épée et la pointa vers elle, ou eux, elle n'en était pas certaine, jusqu'à ce qu'il parle.

Un soupir de lassitude glissa à travers les lèvres pâles de la dame du Cercle Rouge qui prit le temps de digérer les mots foudroyants de Seijirô. C'était très osé de sa part de se pointer dans un état lamentable pour s'en prendre à ses deux coéquipiers temporaires. Il était vrai que l’albinos haïssait les Yuki, alors s'il fallait qu'elle en arrive à le voir agonir pour pouvoir quitter ce pays en paix, elle le ferait. Pourtant, une voix lui disait qu'il valait mieux pour elle de ne pas se lancer dans son petit jeu. Après tout, c'est un Yuki et ce sont eux qui détiennent les secrets de la cryo-éruption non ? Ses mains se serrèrent alors, prenant sur elle pour contenir cette envie de lui trancher la carotide.

La jeune femme au teint cadavérique le toisa de son regard sanguinaire, la vigueur dans ses pierres rouges était encore intense, en dépit de tout ce qu'elle venait de vivre. En fait, sa démarche avait même redonné une once de fougue à la jeune femme qui pourtant était affaiblie. Elle émit un petit rire, avant de glisser sa main sur son visage et de relever ses yeux vers son bourreau.

Dommages collatéraux R78b

C'est donc au nom de ton Clan pourri jusqu'à la moelle et de ta "patrie" que tu comptes ôter la vie à celle qui t'a sauvé la vie ? Tu as une manière bien amusante de remercier autrui. Dis-moi, aurais-je dû te laisser mourir sur ce bras ? Regarde-toi, je peux encore sentir le sang de ton œil. À Shimo, on t'aurait déjà dévoré. Peux-tu au moins nous donner la raison de ta folie, avant de devoir nous fatiguer à nous battre ?

Akane était épuisée et avait bien d'autres occupations que de devoir gérer un nouveau conflit. La jeune femme porta son attention sur le Kaguya à ses côtés, lui aussi avait prit cher durant cet affrontement titanesque. La Chinoike se mua dans le silence alors, laissant son camarade menacé de mort s'exprimer à son tour, que ce soit par les mots ou par les points.

Spoiler:


FB — 150
Seijirô, Shigemori
Chôwa


Kaguya Shigemori
Kaguya Shigemori
Shinobi
Icône :
Dommages collatéraux Jjh1
Messages :
25
Expérience :
200
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(180) 90 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
France
https://riseofshinobi.forumactif.com/t443-kaguya-shigemori-termihttps://riseofshinobi.forumactif.com/t449-kaguya-shigemori
"Oh, la ferme..."

Le vieux se réveilla dans un état proche de la gueule de bois. Son sommeil, forcé par la puissance de sa technique, n'avait rien arrangé à son épuisement. Plus que tout, il était las. Il avait beaucoup donné ce jour-là, peut-être plus qu'aucun autre. Plus qu'aucun autre ces vingt dernières années en tout cas.

Et voilà qu'une fois le danger écarté, le Yuki se sentait pousser des ailes. Shigemori n'était pas surpris. Il avait perdu trop à cause des Yuki pendant sa vie pour s'étonner lorsque l'un d'eux voulait lui prendre un peu plus.

Ça ne l'empêchait pas d'être déçu. Chercher le conflit après un tel événement ? Vraiment ?


"Kaguya Shigemori ?"

Mais plutôt que de s'énerver, le vieux choisit de faire passer sa frustration en feignant l'ignorance. Il regarda son interlocuteur et se montra lui-même du doigt en prenant un air aussi surpris qu'innocent tandis qu'il prétendait comprendre qu'on s'adressait à lui.

"Moi ? Lança-t-il en écartant les bras, consterné par cette soudaine accusation, Kaguya Shigemori ? Non ! Non, bien sur que non..."

Il n'était pas très convaincant. Difficile de savoir si cela était volontaire ou non, tant il semblait s'amuser pendant sa performance. Peut-être était-il en train de se moquer du Yuki. Si c'était le cas, cela devait paraître fort désagréable à ce dernier.

"De plus, je ne suis pas certain que tu veuilles que je sois Kaguya Shigemori. Après tout, Shigemori est un guerrier redoutable, connu dans le monde entier pour avoir commis des atrocités. Des meurtres et des massacres qui touchèrent à toutes les populations et à toutes les classes sociales de Shimo. Des actions qui laissèrent des cicatrices encore visibles dans le pays du gel..."

Le ton de sa voix se fit plus sombre tandis qu'il continuait.

"Les Yuki en particulier souffrirent beaucoup de ses exactions. Si les histoires à son sujet sont vraies, il aurait tué des dizaines d'entre-eux. Des combattants bien sûr, mais aussi des femmes, des vieillards et même des enfants. Pour la plupart, des innocents. Des victimes dont le seul crime avait été leur nom."

Il laissa quelques secondes très lourdes passer avant de demander.

"Est-ce que tu penses vraiment que ce serait une bonne idée de t'en prendre à un tel homme ?"
Yuki Seijirô
Yuki Seijirô
Seijika
Icône :
Yuki Seijirô
Messages :
60
Expérience :
276
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(155) 80 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Mizu (Eau)
Feat :
Dimitri (Fire Emblem)
https://riseofshinobi.forumactif.com/t349-la-glace-noirehttps://riseofshinobi.forumactif.com/t370-yuki-seijirohttps://riseofshinobi.forumactif.com/t359-yuki-seijiro

Affrontement
Tour n°1
Présent Relatif

Aux mots de la vampire nivéenne, le Capitaine s’esclaffa dans un rire sarcastique, stoppé par la douleur infligée par ses blessures.

Que tu es naïve… Penser qu’une alliance temporaire puisse être une preuve de fraternité. Je vais te donner un conseil, ne fais jamais confiance à un pirate, nous ne sommes fidèles qu’à l’argent. Il marqua une pause, reprenant son souffle après ce rire douloureux. Quant à Shimo, les vampires de ton espèce n’auront qu’à trouver un nouveau repère lorsque nous aurons conquit les terres gelées.

Le Kaguya rétorqua également, se jouant de son interlocuteur. Il énuméra ses exactions sur le clan Yuki et le Pays du Gel comme des accomplissements personnels, cela ne faisant qu’exacerber la folie qui s’emparait de Seijirô. Il l‘écouta ses provocations insupportables, alors qu’il entrait dans les détails les plus sordides, dignes des pirates les plus immoraux de Mizu, jusqu’à ce qu’il en dise trop. Le Capitaine jeta sa cape au sol, lui permettant de se mouvoir plus facilement — il était prêt au combat.

Oui. Répondit-il froidement à Shigemori. En réalité, il en avait déjà décidé, aveuglé par la haine.

Les mains du manipulateur de glace composèrent des mudrâs, afin d’envoyer une traînée de grands pics glacés en direction du manipulateur d’os. [1] Il lançait les hostilités. À côté, il créa un clone de glace [2] qui s’occupait de la dame de sang, envoyant des aiguilles de glace en sa direction. [3]

Résumé:
Chinoike Akane
Chinoike Akane
Shinobi
Icône :
Dommages collatéraux Ybfb
Messages :
51
Expérience :
185
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(150) 75 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Shimo
https://riseofshinobi.forumactif.com/t246-chinoike-akane-la-sanghttps://riseofshinobi.forumactif.com/t282-chinoike-akanehttps://riseofshinobi.forumactif.com/t281-chinoike-akane


Image de fond

La réaction du pirate fut vive et directe. Dommage qu'il souffre et que cela le gêne. Car son rire était presque communicatif. Mais c'était sans compter sur sa réponse méprisable. Akane haussa des épaules, ce n'était pas vraiment une question de confiance, simplement sa démarche était complètement insensé et tout comme pour Chiyo qu'elle avait sauvé, son âme était liée à la sienne. L'albinos aurait préféré une tout autre réaction de sa part. Mais elle comprenait, les affaires étaient les affaires et visiblement, il les détestait vraiment. Pourquoi ? Peu importe.

Naïve ? Tu te trompes. Sache simplement que dès l'instant où je t'ai sauvé la vie, ton âme m'appartenait. Tu n'es pas qu'un simple pirate. Tu pourrais faire de grandes choses et tu es tellement aveuglé par la haine que tu ne vois pas que tu cours à ta perte. Tu seras mort comme une merde et personne ne saura rien de toi et tu n'auras rien accompli. C'est vraiment ce que tu veux ? Je trouve que c'est du gâchis, les conquérants devraient se respecter. Menacer Shimo, le pays maudit ? Tu es vraiment drôle. Mais je ne pleurai pas sur ton cadavre, je mangerai ton cœur avec plaisir pour t'honorer de ta folie.

Akane laissa apparaître un mauvais sourire sur son visage, son regard pulsait le sang. Elle ne comprenait pas cette folie, mais il était en colère, il avait envie de l'exprimer en tuant ses deux acolytes. Soit, elle respectait sa décision. Peut-être qu'il avait besoin d'un bon coup de pied dans les fesses pour se réveiller et se rendre compte que cette vendetta ne rimait à rien.

Le Kaguya lui aussi ne semblait vraiment pas apprécier cette surprise. Les cheveux en pétard, se faire réveiller pour de pareilles broutilles semblait dérisoire. Il décida de feindre l'ignorance, jouant aux étonnés. Pourquoi pas... Tout d'un coup, il changea complètement de visage. Il se vanta du monstre qu'il était et ce qu'il avait fait à son pays natale. Ce fut à cet instant qu'elle comprit qui il était. Mais elle ne  fit aucune réflexion, le laissant exhiber sa prestance d'antan.

Le borgne initia une offensive envers Shigemori. Pour faire face à la Dame du Cercle Rouge, il fit apparaître un clone qui l'attaqua d'une multitude d'aiguilles de glace qu'elle contra avec des projectiles de sang afin de les repousser 1. Ayant bien remarqué que sa blessure le faisait souffrir, la jeune femme décida de se montrer sadique et malaxa son chakra afin de faire apparaître de ses deux mains deux jets de sang peu puissant, mais dirigés chacun vers les visages du duo Yukijin 2. Le but était simple : l'aveugler, le gêner et le faire davantage souffrir sans pour autant chercher à le tuer : peut-être que ça ramènerait son esprit vindicatif à la raison ?

Elle se demandait par ailleurs ce qu'allait faire le Kaguya. Contre Ido-Shima, il avait agi de concert avec eux pour survivre, mais aussi pour les protéger. La situation était maintenant différente. Montrerait-il un visage tout autre différent ?

Spoiler:


FB — 150
Seijirô, Shigemori
Chôwa


Kaguya Shigemori
Kaguya Shigemori
Shinobi
Icône :
Dommages collatéraux Jjh1
Messages :
25
Expérience :
200
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(180) 90 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
France
https://riseofshinobi.forumactif.com/t443-kaguya-shigemori-termihttps://riseofshinobi.forumactif.com/t449-kaguya-shigemori
"Je vois..."

Cela faisait longtemps qu'il ne s'en était pas pris à un Yuki. L'idée même d'en affronter un était quelque chose de spécial pour lui. Combattre ce clan avait été une part sombre et importante de sa  vie. Un temps que le passage des années avait imprégné de nostalgie. Il tel affrontement s'accompagnait d'une attente un peu anxieuse avant le premier coup, accompagnée d'une préparation mentale née de l'habitude et de l'expérience... C'était quelque chose de personnel,  comme un vieux souvenir qui refait surface de manière inattendue.

Un rictus malsain se forma sur ses lèvres du vieux tandis que ses mains commençaient à bouger.


"Quelle dommage !"

[1] Une fois ses signes terminés, Shigemori créa un mur osseux en face de lui pour intercepter les pics gelés de son adversaire. Ensuite, il fit une nouvelle série de signe et posa la main sur son mur.

"Que la fête commence."

[2] Le vieil homme commença à transférer de la matière à l'intérieur du mur depuis son corps. Quelques instant plus tard, une forêt de pic osseux commença à émerger du sol pour couvrir toute la zone. Elle tenait sa base dans le mur de pierre, née de différentes racines qui s'étaient étendus depuis lui sous terre. C'est en-dessous de Seijiro que le premier pic surgit, rapidement suivit par tous les autres. Si Shigemori ne visait rien en particulier, il avait fait attention de ne pas toucher Akane, histoire de ne pas aggraver un peu plus cette situation, qui serait bien assez bordélique d'ici quelques minutes.

"Toujours une belle journée pour mourir ! Pas vrai, Chinoike ?"

Un Kaguya, un Yuki et une Chinoike sur le champ de bataille. C'était comme si le Pays de l'eau se déchirait sous ses yeux...

Exactement le genre de combat qui le faisait vibrer !


Résumé:
Yuki Seijirô
Yuki Seijirô
Seijika
Icône :
Yuki Seijirô
Messages :
60
Expérience :
276
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(155) 80 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Mizu (Eau)
Feat :
Dimitri (Fire Emblem)
https://riseofshinobi.forumactif.com/t349-la-glace-noirehttps://riseofshinobi.forumactif.com/t370-yuki-seijirohttps://riseofshinobi.forumactif.com/t359-yuki-seijiro

Affrontement
Tour n°2
Présent Relatif

Ses deux ennemis ripostaient, ils ne comptaient pas se laisser faire. La Chinoike avait du potentiel, finalement. Le caractère d’une conquérante, tout comme lui. L’idée d’associer leurs pouvoirs ne lui déplaisait pas, si seulement ils pouvaient trouver un terrain d’entente. Démontrant toute sa puissance, la native de Shimo nullifia l’attaque d’aiguilles de glace avec des aiguilles de sa propre conception sanguine puis envoya deux jets de glace précis. De concert, le manipulateur de glace et son clone érigèrent chacun un mur de glace [1] pour se protéger de cette attaque. Si la glace et le sang se mélangeaient bien lors d’un jutsu combiné, c’était aussi le cas lors d’une confrontation.

Tu te fatigues pour rien, tu as beau garder ton sang froid, tu ne peux pas te servir de sang gelé !
Provoque-t-il la goule des glaces.

Malheureusement, le mur de glace qu’il avait érigé ne lui permit pas de se préparer à la riposte du Kaguya. Sous ses pieds, un grand pieux osseux sorti des entrailles de la terre vint le planter. Surpris et déjà blessé, Seijirô ne put esquiver l’impact qui lui transperça l’abdomen. Heureusement, son armure de glace lui permit d’amortir le choc et d’éviter que le pieux osseux ne le transperce de par en par. Crachant une gerbe de sang, le pirate n’en avait pas terminé pour autant. Aveuglé par un esprit vengeur, il ne ressentait pas la douleur.

VOUS N’ÉCHAPPEREZ PAS À VOTRE SENTENCE ! VOUS POURRIREZ DANS LES GEÔLES DE MIZU !
Les menaça-t-il dans un cri emprunt de douleur et de rancœur.

Composant des mudrâs, le Yuki expulsa de sa bouche une nuée d’aiguilles gelées [2] pour couvrir le terrain. Profitant de la hauteur offerte par la pieux osseux au sommet duquel il se trouvait, il avait une meilleure vision du champ de bataille et l’ascendant physique sur ses adversaires. Dans sa main se forme une grande lance de glace, qu’il projette de toute sa puissance sur le Kaguya tel un dieu olympien. [3] Tel le courroux de Zeus, la lance de glace fuse comme un éclair sur sa cible. Puis, il s’extirpe de son crucifix, glissant le long de celui-ci en appuyant sur sa blessure. En un geste, il gèle celle-ci, la cautérisant par brûlure cryogénique. [4] De quoi tenir le reste du combat.

Sur la terre ferme, le clone glisse sur une traînée de glace [5] pour se ruer sur Akane. Épée en main, il lui assène un triple coup de taille givrante. [6] La lame, chargée de chakra Hyôton, inflige une brûlure par le froid.

Résumé:
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum