Rise of Shinobi :: Personnages :: Présentations :: Validées
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Hyūga Orohime
Hyūga Orohime
Seijika
Icône :
Hyūga Orohime  P59p
Messages :
4
Expérience :
42
Mode de jeu :
Death Mode
Prime :
155 (80 XP)
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Hi No Kuni
Feat :
Rukia (Bleach)

Image de fond
Nom
Hyūga Orohime





オレには関わらないでください…
Please don’t get in my way…



Comment votre personnage est-il devenu Apatride ?

La paix, une notion tant convoitée, qui pourtant demeure inaccessible sans un passage inévitable par la guerre. Il est préférable de tout détruire pour reconstruire une vision idéale du monde. La corruption, les conflits, tous sont nés d'une soi-disant démocratie, d'une tolérance abstraite aux autres, mais ces notions ne font qu'engendrer davantage de discordes. C'est simple à comprendre. Au plus vous laissez des masses de personnes différentes décider par elles-mêmes, au plus vous ouvrez la porte à de multiples visions subjectives de la paix, ou tout du moins d'un besoin de confort personnel aux dépens des autres. Mais en réalité, cette paix n'est qu'une illusion, éphémère et fragile. C'est le chaos qui en résulte. Pour y mettre fin, il faut imposer, contraindre, apporter une structure, guider. Pour atteindre cet objectif, il faut devenir la solution ultime à tous les conflits, devenir le pouvoir ultime. C'est pourquoi j'ai quitté mon clan. La distinction entre le bien et le mal m'échappe, mais je comprends aisément l'idée d'une gouvernance totalitaire pour le bien commun. Le peuple n'est pas assez éduqué pour saisir le bien collectif. Cela devient évident quand on regarde le passé. Autrefois, un seul homme gouvernait le monde et nous étions en paix. Aujourd'hui, avec de nombreux clans et villages revendiquant leur indépendance, nous sommes plongés dans le chaos. Il faut que ça cesse.

Votre personnage est-il recherché ? Le cas échéant, expliquez pourquoi.

J'ai tranché le lien du sang par le sang avec ma propre famille, membre de la branche Soke, déclenchant ainsi mon bannissement de mon village d'origine. Pourquoi ? Pour démontrer l'étendue de ma détermination aux plus hautes autorités du pays de la Terre. J'ai fait tout cela dans le secret de Hi no Kuni, car mon objectif est politique. La résultance ? L'exile. La raison ? La disgrâce de ma famille ternissait mon honneur. Leur statut social était misérable. En fin de compte, leur élimination a servi mes intérêts et ceux de ma nation ainsi que mes ennemis.

Suite à cet acte, j'ai été chassée du village du Feu, comme je l'avais prédit. Traquée, pourchassée, j'ai dû me débrouiller seule. C'est ainsi que j'ai commencé à accepter des contrats de mercenariat en faveur du marché noir. J'ai pourchassé des samouraïs, des shinobis, des alchimistes, tout cela pour de l'argent. Aujourd'hui, mon nom est inscrit dans le bingo book. Ma réputation ne peut que croître davantage. Et elle le fera. Je nourris le désir de fonder un clan de mercenaires, d'avoir à ma disposition des pions malléables, assoiffés d'argent et de pouvoir. Des individus prêts à se battre jusqu'à leur dernier souffle pour servir mes propres desseins. Je suis prête à tout pour aller jusqu'au bout. C'est trop tard pour reculer.

Comment les peuples du Continent perçoivent-ils votre personnage ?

Si je devais stigmatiser mon idéale, il se rapprocherait de celui du tyran. Les autres continents sont conscients que j'ai personnellement éliminé ma propre famille de mes propres mains. Ils sont au courant de mes efforts pour rassembler une faction de criminels. Pourtant, au fond de moi, je sais que ce n'est là qu'une façade que je présente au monde. Mes véritables aspirations sont de travailler pour la paix. Une paix universelle. Objective. Pour y parvenir, le chemin de la destruction me semble le plus pragmatique. C'est tout.

Quels sont les objectifs de votre personnage à court, moyen et long terme ?

J'ai commencé à ficeler les différentes parties de mon plan. Tout d'abord, j'ai du cultiver la haine déjà bien enracinée envers les nations du Feu et de la Terre. En tant que Hyūga, membre d'un clan majeur du pays du Feu, j'ai eu l'influence nécessaire que pour approcher les plus hautes instances du pays de la Terre et leur soumettre mes plans d'invasion envers mon propre pays. Mon argument était simple, clair : le clan Hyūga doit être anéanti pour rétablir l'équilibre entre les nations, tout comme les Uchiha furent décimés par nos propres mains. Rien de tel que mes yeux pour apporter la mort envers les miens. Et si cet argument n'était pas suffisant, je pouvais me plaindre des luttes intestines au sein des Hyūga et de la position de légitimité au sommet des clans que nous avons perdus. Je suis convaincue que l'on me laissera mener à bien cette entreprise de destruction interne. L'empereur du pays de la Terre est réputé pour sa volonté de conquérir le monde. Affaiblir, ne serait-ce qu'un peu, le clan majeur de son rival serait une opportunité qu'il ne peut se permettre d'ignorer. Et si je devais échouer, il aurait un Hyūga de moins à surveiller. Il pourrait utiliser mon attaque à son avantage. Bien sûr, je devrais valider ma trahison. Annihiler ma propre famille, dérober un objet ? Tout est possible. Je m'y suis déjà préparé. Car mon but est plus grand que l'amour familial, mon but est la paix sur le monde.

Aussi, je jouerai double jeux. Je prévois, quand le moment sera venu, quand ils seront prêt à entendre la vérité, de me rapprocher du conseil royal du pays de Hi pour leur vendre des renseignements sur notre ennemi. Peut-être aurais-je usage d'un intermédiaire. Un messager. J'essayerai de convaincre alors que je devais éliminer certains membres de notre propre clan, les sacrifier pour une cause plus grande, afin de donner l'impression à l'ennemi que nous sommes affaiblis et les inciter à attaquer précipitamment. En gagnant leur confiance, je les informerais sur des informations capitales détenue par le pays de la Terre. Mon objectif sera de crée l'étincelle qui amorcera une grande guerre. Mais la précipitation est l'ennemie de la victoire. Sans une planification minutieuse, la victoire est hors de portée. Je planifierai. L'illusion. Cultiver l'illusion est utile lorsque chacun cherche à tirer la couverture à soi. Pour gagner leur confiance de chacun, je dois démontrer ma capacité à exécuter le plan avec succès. Je dois prouver ma puissance à travers mes actions. Aussi, j'envisage de monter me propre entreprise. Rassembler des marginales, souhaitant acquérir plus d'argent, plus de pouvoir. Je dois leur laisser croire que la guerre est un mal nécessaire, utile pour s'enrichir.

Mon but à moi, détruire ce monde infect et bâtir un monde meilleur, unifié, gouverné par une seule personne. Moi.




Départ avancé
Hi No Kuni
Death Mode


An 132
Tyran
Kuchiki Rukia




Quels sont les hauts-faits de votre personnage ?

129 : Naissance d'Orohime
Orohime voit le jour au sein du clan Hyūga, dans la branche du Sōke, l'un des clans majeurs de la nation. Son éducation est imprégnée des valeurs et des traditions ancestrales du clan. Dès son plus jeune âge, elle est formée à utiliser son pouvoir inné et à se battre, révélant une aptitude précoce qui suscite l'espoir de ses parents quant à son avenir prometteur.

141 : La maturité d'un enfant
À seulement 12 ans, Orohime est confrontée au harcèlement de ses pairs. Déconcertée par la cruauté dont certains font preuve, elle se replie sur elle-même et cherche refuge dans l'observation des adultes. C'est ainsi qu'elle découvre les sombres secrets de son clan, notamment son implication dans l'extermination des Uchiha. Cette révélation la trouble profondément, remettant en question les valeurs et les actions de ceux qu'elle avait toujours admirés. Pendant cette période, elle est également confrontée à la mort de manière précoce, témoignant de la fragilité de la vie et de l'implacabilité du destin.  Un membre de la branche Sōke assassine un membre de la branche bunke après l'avoir d'abord humilié publiquement. Aucune autre personne du clan n'est intervenue. La mort est immuable à toute chose.

145 : l'assassinat de sa propre famille
À l'âge de seize ans, Orohime est consumée par un sentiment de révolte et de désillusion à l'égard de son propre clan. Convaincue que la paix ne peut être atteinte qu'à travers des moyens radicaux, elle commence à mettre en place un plan de domination sur le monde en s'approchant du Pays de la terre. Pour les convaincre de son engagement, elle commet l'impensable : l'assassinat de sa propre famille, membres de la branche Sōke. Justifiant son acte par des aspirations politiques et une vision extrême de la paix, Orohime franchit un point de non-retour. Cet acte choquant la condamne à l'exil, rejetée et méprisée par ceux-là même qu'elle avait autrefois appelé famille et clan.

150 : Bingo Book et meurtres à gogo
Laissée à elle-même, Orohime se lance dans une quête audacieuse pour se frayer un chemin vers les sommets du pouvoir politique du pays de la Terre, tout en érigeant simultanément un clan de mercenaires à sa propre image. Pour atteindre ces objectifs ambitieux, elle sait qu'elle doit accroître sa réputation de criminelle et grimper dans le classement du Bingo Book. Ainsi, elle embrasse diverses missions, y compris celles du Marché Noir et celles des villages ennemis, dans le but d'obtenir des financements et des ressources pour subsister jusqu'à la réalisation de son but ultime.




Déterminée
Implacable
machiavelique
sadique


silenciencieuse
intimidente
charismatique
séduisante

Hyūga Orohime
Hyūga Orohime
Seijika
Icône :
Hyūga Orohime  P59p
Messages :
4
Expérience :
42
Mode de jeu :
Death Mode
Prime :
155 (80 XP)
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Hi No Kuni
Feat :
Rukia (Bleach)
Je pense avoir terminé ma fiche. Merci d'avance pour la lecture et les commentaires de celle-ci.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
PNJ
Icône :
Rang S
Messages :
730
Expérience :
91
Titre :
Compte Administratif
Prime :
N/A
Puissance :
N/A
Réputation :
N/A
Pays d'origine :
N/A
Feat :
Naruto x Gamakishi
https://riseofshinobi.forumactif.comhttps://riseofshinobi.forumactif.comhttps://riseofshinobi.forumactif.comhttps://riseofshinobi.forumactif.com


Image de fond
Présentation

Validée
英雄の誕生


J'aime beaucoup cette idée de sacrifice de sa famille pour rallier la cause de Tsuchi ! Maintenant, à toi de voir si tu veux servir le fameux projet Tsuchi Worldwide ou si tu vendras l'Empire à Hideyoshi. N'oublie pas que, tant que les Sages ne seront pas tués, le pays de la Roche se méfiera toujours de toi - la rouerie de Hi est bien trop célèbre pour offrir une pleine et entière confiance.

Ta Seijika est validée avec un rang B de réputation et un rang B de puissance !

Le Continent ressent ta présence :

Hi te considère comme son Némésis (S-).
⬩ Le Clan Senju te considère comme son Némésis (S-).
⬩ Le Clan Hyuga te considère comme son Némésis (S-).
Tsuchi te considère comme son Allié (B+).
⬩ Le Clan Kazan te considère comme son Adversaire (B-).
⬩ Le Clan Bakusho te considère comme son Adversaire (B-).
Ame est Bienveillant (C+) avec toi.
⬩ Les autres institutions continentales ont un avis neutre à ton sujet.
⬩ Tu commences donc avec une prime de 155 (80 XP).

Pour te mettre un pied à l'étrier et guider le début de ton aventure, voici une Intrigue que nous te proposons :

Orohime, ton Clan voue - presque - un culte au premier détenteur du Byakugan, Hyūga Heian. Derrière les récits légendaires relatant ses compétences inouïes, se terre un récit initiatique. Ce secret ésotérique, transmis de générations en générations, est exclusivement destiné aux descendants du Shinobi aux pupilles ultimes. La Soke garde jalousement une information capitale sur les pupilles pâles qu'ils arborent ; l'existence d'un palier supérieur, qui n'a toujours pas été atteint depuis le primo-porteur. Cette pupille ultime, opaline, est nommée le Tenseigan (転生眼, Œil de la Réincarnation). Ce secret, tu l'as offert à l'Empereur, en sus du sacrifice des tiens, et c'est cette information qui scella votre entente fébrile.

Pour t’élever au plus haut rang de sa stratocratie, et taire la hargne de son peuple à ton égard - a fortiori envers tous les Hijin -, Taira Masamune t'a confié une mission de la plus haute importance. Tu dois embraser le manteau végétal. Plus exactement, tu dois assassiner les Ikiru Mori no Rokkenja (生きる森の六賢者, Six Sages de la Forêt-Vivante). Cette branche secrète du Clan Senju a su répliquer l'esprit de Ruche des Gardiens-Esprits et, au prix d'une connexion permanente avec la végétation, parvient à contrecarrer tout contingent étranger. Plus encore, le concept même de cosmocratie repose uniquement sur eux : ces Senju représentent la pierre angulaire de la Police de la Pensée. En somme, ils permettent à Minamoto Hideyoshi d'avoir un contrôle en temps réel sur ses contrées. Ils sont les yeux et les oreilles de Hi no Kuni.

Maintenant, pour bien commencer ton périple au sein de ce Continent gorgé de mystère, un petit tour sur le Guide du Vagabond est de mise. Ton Traqueur va également être ouvert, où tu pourras y notifier ta localisation ainsi que tes compétences. Nous te laissons ouvrir ton Carnet, élément indispensable pour que l'on puisse suivre ton évolution. Pour trouver des partenaires rp, nous t'invitons à passer sur le salon #recherche-rp du Discord.


Bienvenue sur Rise of Shinobi !

Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum