Rise of Shinobi :: Pays neutres :: Pays en Ruine :: Bourgeon de Vie
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Yaban Miyuki
Yaban Miyuki
Shinobi
Icône :
Débauchée & embauchée (pv Nara R.) K3bz
Messages :
9
Expérience :
47
Mode de jeu :
PVP
Prime :
(135) 70 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Pays du Riz.
Feat :
Fade / Valorant.
C’est lorsqu’une bête est acculée qu’elle est la plus dangereuse. Ils feraient bien de tous se mettre ça dans la crâne, ces foutus tribuns de Kome, ces saletés de Senju … Tous enfaite. Sa colère devenait intense, la tension, palpable. Elle détestait devoir surveiller ses arrières en permanence, au cas où, elle ne se sentait jamais en sécurité. Il fallait que ça change, que les choses évoluent. Miyuki n’était pas du genre à faire du surplace. La jeune Kunoichi aimait aller de l’avant, comme elle l’avait toujours fait, finalement. Quand il avait fallu quitter Chowa sous la pression toujours plus oppressante des Ambassades, quand il avait fallu se réinventer chaque jour dans le pays de la pluie, ou encore copiner avec une secte afin de se planquer et d’être sûr de ne pas être entourée de vipère, elle avait fait le nécessaire. Toujours sur le qui vive, elle buvait son saké du bout des lèvres tout en surveillant les faits et gestes de la rue depuis sa position légèrement en hauteur. Assise le dos contre un mur de l’établissement sorti de terre il y’a peu, tout sentait le neuf, fait avec du vieux parfois, un bric à broc digne du Pays en ruine, qui ne l’était plus autant qu’avant. Un nouvel espoir, un nouvel essor, des possibilités infinies pour des individus comme elle, les mercenaires sans reproches.

On avait besoin de bras, autant pour des travaux simples, ou sa force était appréciée, que pour des missions plus délicates et létales, dans lesquelles elle excellait grâce à une volonté blindée, un sang froid digne de son surnom de « Yukihyou » (panthère des neiges ndlr), et une puissance de frappe redoutable au moment le plus propice, ou le plus désespéré –parfois synonymes.

Elle s’était taillé une part de choix au pays de l’abondance, Ame no kuni et son commerce juteux lui avait permis de survivre quelques temps à l’abri du besoin. Cependant, il fallait bien avouer que ses ressources s’amenuisaient comme neige au soleil, et qu’il lui faudrait rapidement remédier à cette situation si elle voulait honorer son loyer, ses charges et mettre de côté pour soudoyer, s’informer, se préparer.

Ce n’était pas elle qui avait lancé cette guerre. C’était eux. Et s’il fallait s’aliéner, s’affilier à des monstres, s’abimer à regarder l’abîme, sans jamais cligner des yeux, ni serrer des dents, elle le ferait. Sa vie tranquille avait été chamboulée. On lui avait volé ce qui lui restait de famille, et on l’avait privé de son pays. Elle était une paria, elle était maintenant une ennemie de sa propre nation. Elle avait appris par une lettre de sa mère, qu’elle n’était plus la bienvenue a Kome ; Que si elle voulait rejoindre la ville mouvante, elle devrait le faire en catimini, ou en force. Elle était recherchée, des avis placardés dans les coins à mercenaire et autres chasseurs de primes.
Est-ce que cela  avait rapport avec cet étrange sphère qu’elle avait conservé précieusement jusque la ? Pas la peine de trop réfléchir, elle devait d’abords s’occuper de sa survie, plutôt que du matériel restant le plus souvent superflus.

Depuis quelques temps, elle se rencardait dans ce bar ou elle avait son poste d’observation, un repaire de Kunaï-à-louer, le barman de nuit étant une des sources les plus fiables de la ville, et du pays, par la même. En tout les cas, il savait tout ce qu’il y avait a savoir sur le pays, ses habitants et son actualité.

- Oï Miyuki ! Fit-il en arrivant, elle était devenue une habituée et elle savait que secrètement, il attendait plus qu’un pourcentage de la paye comme rétribution pour ses services.

- Salut Kai, tu te doutes que je ne suis pas la pour la vue … Elle lui fit un clin d’œil, tandis qu’il passait derrière le bar.

- Oui oui, comme d’habitude, tu vas droit au but … T’es fauchée en ce moment ou quoi ?!

-  Je dirai que je suis pas large.

- T’occupes, j’ai ce qu’il te faut, un plan qui paye bien et qui peut mener vers des missions de longs cours, l’assurance de pouvoir être au chaud pour l’hiver, pas vrais ?


- Là, j’avoue, t’attises ma curiosité, je t’écoute.


Un nom, une adresse, une date et une heure. Voilà tout ce qu’elle avait pu tirer comme info à Kai, sans qu’il ne devienne trop gourmand. Parfois il faut savoir accepter de partir vers l’inconnu, sans vraiment savoir ce qui va se passer. De toute façon, elle n’avait plus peur. Ni de la mort, ni de la douleur, pas même de la disgrâce. Elle avait subit, tellement de fois, leur empire, qu’elle était maintenant paré pour le pire.

Marrant comme cette ville poussait vite, comme une traînée de champignons qui déployait ses spores, et gangrenait la terre meuble du Pays en ruine, qui ne faisait plus vraiment honneur à son nom.  

Les édifices de pierre et de métal s’organisaient en rangées bien ordonnées, comme des soldats au garde à vous. Elle avait faillit se perdre, demanda son chemin, jura quelques centaines de fois, avant de se retrouver là ou elle le voulait. L’usine du Nara.

- Je viens pour le boulot, qu’elle lâcha sobrement et sèchement à la femme à l’accueil, qui la fit s’asseoir sur un banc à l’entrée, tandis qu’elle-même allait quérir assistance ou compétence, selon.
Nara Renpei
Nara Renpei
Renkinjutsushi
Icône :
Débauchée & embauchée (pv Nara R.) Renpei-test-2
Messages :
194
Expérience :
419
Mode de jeu :
PvP
Prime :
310
Puissance :
A
Réputation :
A
Pays d'origine :
Hakugaku
Feat :
Rohan Kishibe (Jojo’s Bizarre Adventure)
https://riseofshinobi.forumactif.com/t147-nara-renpei-terminehttps://riseofshinobi.forumactif.com/t193-nara-renpei-carnet#350https://riseofshinobi.forumactif.com/t182-nara-renpei


Image de fond
Escorte

DÉBAUCHÉE & EMBAUCHÉE




Malgré les tumultes de la nuit, autrement appelés insomnie, le nouvel homme d’affaires attendait patiemment l’aurore et ses lueurs réconfortantes. Toujours élégamment vêtu, il parcourait les ruelles de son regard assuré. Il était difficile d’attirer de nouveaux travailleurs, beaucoup hésitait ou se méfiait de ce prétendu rêve qu’offrait un étranger. Pourtant, quelques mains s’étaient déjà afférées à produire des biens. En quantité restreinte, bien évidemment, mais c’était un bon début. Renpei croyait à ce projet et souhaitait le voir s’épanouir.

Stoïque, il accueillit les curieux, présentant ses lieux de productions avec une fierté digne d’un parent attentionné. Les offres étaient alléchantes, un peu trop même. Toutefois, le Nara ne possédait pas le luxe de la demi-mesure. Son invention était peut-être révolutionnaire, mais elle ne pouvait pas fonctionner sans bras, pas encore du moins. Alors comme à son habitude, il fit la liste des besoins du jour et commença la sélection. Selon les habilités, les goûts et les physiques, chaque candidat était attribué à une tâche spécifique. Malheureusement, du fait des difficultés d’approvisionnements, tout était un peu lent.

Conscient de tout ceci, le savant sut qu’il était temps d’envoyer les quelques stocks produits par ses employés. Cette caravane n’était certes pas très impressio2nnante, mais elle devrait rassurer les entreprises situées à Tetsu no Kuni. Une nouvelle fois, il se porta volontaire pour accompagner le convoi. C’était le minimum, selon lui. Toutefois, il allait devoir être accompagné et ainsi, peut-être, pouvoir trouver un protecteur de confiance.

C’est à cet instant que Yaban Miyuki entra en jeu. D’une constitution exemplaire, la jeune femme se présenta devant l’éphèbe. Du fait de son expérience, ce dernier reconnut le talent naturel de celle-ci. L’œil vif, il chercha rapidement un moyen de la convaincre de rejoindre ce long voyage.

Bonjour à vous ! Nara Renpei, pour vous servir. Et vous êtes ?

Le visage lumineux, malgré de profonds cernes, il observait la voyageuse et tentait de discerner à qui, il avait affaire.

Vous frappez à la bonne porte. J’organise actuellement un transport en direction du pays du Fer. Les marchandises seront principalement de l’encre, du papier et des présents pour nos investisseurs les plus importants. Cependant, la route est longue et je crains une attaque. La Ruine est un territoire hostile, où les dangers sont nombreux. Mais j’imagine que je ne vous l’apprends pas.

Son visage s’illumina d’un large sourire, sans réellement l’avouer, il cherchait à mieux connaître cette inconnue. Après tout, accorder sa confiance un peu trop rapidement, pouvait se révéler contre-productif.

Si cela vous intéresse, il faudrait charger les produits et sécuriser la caravane, que rien ne se casse durant le périple. Ce serait fort dommageable. Quant à la rémunération… Disons que je vous offrirai de quoi vivre un mois à Tsubomi, nourriture et gîte compris. Est-ce que cela vous convient ?

Déjà, en arrière-plan, des hommes et des femmes s’attelaient à déplacer les gigantesques amphores et les épaisses piles de papier grisâtre. Le poids et la fragilité de ces biens complexifiaient l’ouvrage, notamment pour les plus néophytes. Dans ce groupe, beaucoup découvraient un travail honnête, où la coopération était mise en avant.

Faites attention à vous ! Portez tout ça à plusieurs si besoin, nous ne sommes pas pressés !

La bienveillance du jeune homme irradiait les lieux, tout autant que ses recommandations. Bien qu’il restait aux côtés de la Yaban, il pilotait les autres travailleurs avec calme et efficacité.

Yaban Miyuki
Yaban Miyuki
Shinobi
Icône :
Débauchée & embauchée (pv Nara R.) K3bz
Messages :
9
Expérience :
47
Mode de jeu :
PVP
Prime :
(135) 70 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Pays du Riz.
Feat :
Fade / Valorant.
- Yaban Miyuki, mais on m’appelle des fois Yukihyou… A vous d’voir le plus pratique à retenir.

Sa langue glissa, et dans un son caractéristique, montrait que la Yaban ne mangeait pas à la même table que son interlocuteur. Façon de parler. Avec de l’argent, elle pouvait bien ranger ses avis et ses opinions de côté, laisser son cœur à la porte, et marcher main dans la main avec le Nara. Par contre, cette bienveillance qui suspendait le temps autours d’eux, lui déplaisait. Peut être que c’était parce qu’elle ne connaissait que la dureté des guerres et des batailles, la dureté du monde qui l’avait forgé comme ça, à son image, impitoyable et mortelle. Nous ne sommes que la sommes restante de toutes les expériences que l’on a vécu, Yukihyou ne faisait pas exception à cette règle bien connue… Elle se méfiait mais en même temps, sans confiance, on avance plus, on fait du surplace, car après tout, ne dit-on pas que seul on va plus vite, mais qu’à plusieurs on va plus loin ?

Elle pouvait bien baisser sa garde, juste une fois. Pour voir. La louve solitaire n’échappait pas à la règle que l’homme est un animal social, ni que les loups avancent en meute pour survivre face à leur –trop- nombreux ennemis sur leur territoire de chasse. Se rassembler était donc la solution pour elle, pour ne plus jamais revivre des situations comme l’échec de sa précédente mission pour Kome no Kuni … Du moins le pensait elle. Elle écouta le laïus de son futur patron, un brin dans la lune mais prêtant oreille à la demande, pour mieux savoir ce qu’elle avait à offrir, ou ce qu’elle pouvait apporter à l’expédition, tout du moins

- Hametsu n’est certes pas la plus sûre des patries, j’en ai fais l’expérience… Entre les bandits de faibles envergures et certains de mes « cousins », pas facile de se balader sans une solide escorte… Nous devrions nous atteler à faire un plan de route, mais aussi se décider sur certains points … Elle souffla, les bras contre sa poitrine, dans un signe de tranquilité indifférente aux dangers qui les guettaient. Comme par exemple, si l’on doit recruter des éclaireurs, et deux autres personnes, qui resteront dans la caravane pour surveiller l’intégrité de la marchandise … Vous vous doutez bien que je ne peux tout faire seule ? Ses yeux se plissèrent dans un signe caractéristique d’une sorte de méfiance quand à la compréhension de la situation par le mandataire de l’opération.

Elle n’était certes pas la cheffe, mais restait la responsable de la bonne traversée, que tout et tous arriveraient à destination sans encombre et toujours dans leur intégrité d’origine.

- Au cas ou, cela veut dire que j’accepte, dans ma langue à moi … Fit-elle en tendant le bras en direction du Nara. J'attends vos ordres, patron-sama.
Nara Renpei
Nara Renpei
Renkinjutsushi
Icône :
Débauchée & embauchée (pv Nara R.) Renpei-test-2
Messages :
194
Expérience :
419
Mode de jeu :
PvP
Prime :
310
Puissance :
A
Réputation :
A
Pays d'origine :
Hakugaku
Feat :
Rohan Kishibe (Jojo’s Bizarre Adventure)
https://riseofshinobi.forumactif.com/t147-nara-renpei-terminehttps://riseofshinobi.forumactif.com/t193-nara-renpei-carnet#350https://riseofshinobi.forumactif.com/t182-nara-renpei


Image de fond
CONTRAT

DÉBAUCHÉE & EMBAUCHÉE



Était-ce sa fougue ou sa méfiance qui parlait ? Chacun de ses mots était coloré d’une rage sourde, d’une impertinence rare pour le Nara. À force de vivre dans les lieux à haut privilège, il avait perdu le contact avec cette franchise populaire. Et s’il en était quelque peu heurté, il préféra y répondre avec un léger sourire. Les enjeux étaient trop importants, s’offusquer n’était qu’une perte de temps. Alors, comme pour chasser son indignation, Renpei assigna ses derniers ordres aux volontaires.

Ne vous inquiétez pas, je serai avec vous et je jouerai le rôle de garde moi aussi. Quant aux autres, ils conduiront le convoi et de le déchargeront lors de notre arrivée à la Forge du Monde. À nous deux, nous devrions pouvoir protéger ces hommes et ces femmes.

Avec douceur, les yeux de l’éphèbe effleurèrent la silhouette de la Yaban. Ses muscles, son énergie et son attitude furent décortiqués, analysés et mémorisés. Un vieux réflexe venant de son enfance.

Je perçois en vous, une force qui ne demande qu’à s’exprimer… C’est un don précieux de nos jours.

Bien sûr, le savant aurait voulu engager plus de bras. Toutefois, ils étaient rares à Tsubomi. Après tout, partir ainsi vers des contrées sauvages, sans connaître le commanditaire, cela pouvait sonner comme un suicide collectif.

Je crois que nous sommes prêts. Nous allons pouvoir partir. Michi, tu veux bien nous guider ? Tu connais la Ruine mieux que personne.

Au creux de ses mains délicates, se trouvait une ébauche de carte. D’aspect minimaliste, elle avait été annotée par le jeune homme. En effet, plusieurs trajets avaient été envisagés et s’étaient tous vus tracés sur le papier. Guidé par sa prudence, l’auteur à succès avait profité d’une insomnie pour envisager tous les possibles. Et qui de mieux que son assistance aux traits graciles pour l’épauler dans cette nouvelle épreuve. Michi était une fille de l’Herbe, et après avoir assisté à sa destruction, la pragmatique avait goûter à une longue errance, une quête qui paraissant sans fin. Trouver un nouveau foyer, aussi sûr que confortable, n’était pas une chose aisée.

Puis, la caravane quitta le bourgeon de vie. Avec prudence, le groupe initia son périple, et partageait le même désir : une paix sereine. Du moins, c’est ce que pensaient Renpei et ses Hommes. Le sang de la mercenaire devait sûrement aspirer à autre chose. Une autre faim devait l’animer. C’était presque instinctif chez elle.

Miyuki, c’est ça ? Vous avez toujours connu ses contrées ? Ou bien, comme moi, vous êtes étranger à ces terres ? J’essaie sans cesse de m’approcher de ces lieux, et pourtant, j’ai le sentiment qu’ils me chassent. Je ne suis pas le bienvenu, j’en suis persuadé. C’est peut-être pour ça que j’aime tant rencontrer leurs habitants, je souhaite mieux les connaître, pour mieux les aider.

Une discussion banale, dans un décor hors du commun. Ici, la mort régnait en maître. Aucune vie ne perçait l’épaisse roche qui faisait office de terre. Les maigres bâtiments qui croisaient leur route, semblaient s’effondrer avec lenteur. Quant à la solitude, elle était permanente. Même le silence s’était imposé et quand l’homme d’affaires osait le briser, une peur ancienne le saisissait. Il avait alors le sentiment de ne pas honorer les morts et les mourants. Comme si parler avec légèreté, était un affront pour ce pays au bord de l’extinction.

Si au départ le voyage n’était qu’une longue succession de prairie agonisante, les Monts septentrionaux ne tardèrent pas à modifier le décor. Des falaises et des gouffres se dévoilaient aux courageux. Le chemin menant à Tetsu les obligeait à redoubler de prudence. Le sol peinait à rester stable et chaque pas le marquait avec violence. Alors quand le convoi dû se coller à un flanc de montagne pour traverser un trou béant, le propriétaire du chariot quitta son assise pour mieux observer le monde. L’œil vif, il cherchait à identifier les dangers imminents. Néanmoins, il n'était pas un homme de montagne, sa bonne volonté ne pouvait donc avoir que des effets limités. Ainsi, quand sa vigie réalisa le drame à venir, il n’eut qu’un nom à la bouche.

Yukihyou ! En haut !

Alerté par un simple caillou, le Nara aperçut l’éboulement avec retard. Les roches massives s’effondraient déjà, alors que ses mains peinaient à dessiner des mudras. Le temps lui manquait, et son seul espoir demeurait dans sa partenaire. Une seule seconde de gagner, une seule pourrait lui permettre de sécuriser l’entièreté du groupe.

Résumé:

Mécanique T1:

Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum