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Image de fond
INUZUKA ICHIZOKU

Clan Inuzuka
犬塚一族


Identité

Le clan Inuzuka (犬塚一族, Inuzuka Ichizoku) est un clan mineur du pays de la Foudre. Les membres du clan ont comme pouvoir caché la faculté de combattre avec un compagnon animal (擬獣の術, Gijū no Jutsu).

Clan ancestral du Continent et lointain cousin du clan Aburame, les Inuzuka sont renommés pour constituer la principale force de frappe de Kaminari. Ils sont capables d’opérer dans n’importe quel environnement, que ce soit en mer, sur terre ou dans les cieux. Leur domination du monde animal est sans pareil, c’est pourquoi ils ont été choisis pour faire partie du bataillon envoyé pour rallier un Bijū à la Foudre.

Le clan Inuzuka exile ses progénitures. Dès leur plus jeune âge, les membres sont abandonnés aux quatre coins du pays de la Foudre. En totale autonomie, ils doivent survivre par leurs propres moyens. Pour réintégrer son clan, l’enfant doit avoir établi un lien avec une espèce animale.

Chronologie

10 ans avant l'ÉveilInuzuka Yasuo est le premier utilisateur du Gijū no Jutsu. Il acquiert cette faculté au terme d’un affrontement contre une créature de chakra, faisant de lui le premier dompteur de Bijū. Il établit son clan au pays de la Foudre.

23Inuzuka Toki instaure la pratique de l’exil afin de se lier à un compagnon animal. Contrairement à leurs lointains cousins Aburame, les Inuzuka ne partagent pas les idéaux hégémoniques de la puissance locale et entrent en conflit avec la Seigneurie. Sa maîtrise des cieux lui permet de devenir la principale force d’opposition de la dynastie Toyotomi.

67Inuzuka Chiyuki met fin aux longues années de résistance de son clan et parvient à un accord avec le pays de la Foudre. La fin de la révolte des « crocs émoussés » est perçue comme une trahison eut égard au profond amour des Inuzuka pour la liberté. Sa régence sera chaotique, rythmée par les prises de position pro et anti Kaminari.

86Inuzuka Shumei ne souhaite pas que les Inuzuka soient des loups en cage. Ce fervent défenseur de la liberté dissout le clan. Shumei, pour tenter de conquérir Seirei, emporte avec lui une poignée de jeunes loups hors de Kaminari. De nombreuses expéditions voient le jour, et bien qu’il soit le premier shinobi à avoir traversé le pays des Esprits d’est en ouest, aucune ne sera concluante. Il perdra la vie après avoir découvert un temple au cœur de Seirei.

138Inuzuka Sesshomaru quitte le pays des Esprits. Il s’agit du seul orphelin ayant réussi à vivre dans le poumon végétal. Aux côtés de ses trois compagnons, il rallie Kaminari et récupère la régence du clan Inuzuka, qui se coalise derrière lui. Sous son impulsion, et après une longue confrontation contre le Saruraiu, il parvient à doter la superpuissance d’un Bijū tutélaire.



img boss


Lore Il est le seul Inuzuka à avoir échoué l'épreuve clanique.

Lore Il domine les cieux, la terre et les mers avec ses trois compagnons.  

Lore Il a dirigé le groupe qui a permis à Kaminari d'obtenir son Bijū.

Lore Il serait le descendant d'un Esprit-Gardien.

Lore Il compte conquérir Seirei.



Les Inuzuka tolèrent les apatrides.

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GIJU

Aide Technique
擬獣


Capacités

⬩ Le Gijū no Jutsu permet de se lier avec du Chakra à un animal.
⬩ Le Gijū no Jutsu a pour effet secondaire l’animalisation.
⬩ Le Gijū no Jutsu permet de développer un odorat bestial.
⬩ Le Gijū no Jutsu permet de transformer tout ou partie de son corps en animal.
⬩ Le Gijū no Jutsu permet de transformer son compagnon en un double parfait de soi.
⬩ Le Gijū no Jutsu permet d'effectuer une Surcharge avec son compagnon animal.

⬩ Le Gijū no Jutsu ne permet pas de se lier à plusieurs animaux.
⬩ Le Gijū no Jutsu ne permet pas de se lier aux insectes ou aux arachnides.
⬩ Le Gijū no Jutsu ne permet pas d'utiliser ses passifs avec son compagnon animal.
⬩ Le Gijū no Jutsu ne permet pas d'utiliser le Bukijutsu avec son compagnon animal.
⬩ Le Gijū no Jutsu ne permet pas d'effectuer une Surcharge et de rester conscients.

Exemples

La compétence Ninjutsu permet pas d’effectuer des actions liées à ce pouvoir.

La compétence Taijutsu permet d’effectuer :

Rang D transformation partielle éphémère en animal ou en humain : le temps d’une frappe.
Rang C transformation partielle en animal, ou en humain pour le compagnon : sans limite.
Rang B compagnon devenant géant, transformation totale en animal, ou en humain pour le compagnon.
Rang A transformation en animal géant, fusionner avec son animal pour devenir une chimère bicéphale.
Rang S se transformer en une chimère titanesque.

La compétence Bukijutsu permet d’effectuer :

Rang D tranche avec son épée libérant un coup de patte.
Rang C série de flèches libérant un hurlement bestial déstabilisant.
Rang B transformer son arme en un animal combattant à ses côtés.
Rang A iaido denté arrachant un corps, nuées de shuriken se transformant en animaux chassant la cible.
Rang S Animal titanesque se libère de la pointe d’une lance pour détruire le sol sur une longue distance.

La compétence Fuinjutsu permet d’effectuer :

Rang D sceau permettant de bénéficier des propriétés bestiales de son compagnon : odorat, etc.
Rang C sceau marquant une odeur, sceau offrant une transformation partielle en animal.  
Rang B barrière mutant peu à peu ses prisonniers en animaux.
Rang A sceau transformant un corps en animal dénué de Chakra.
Rang S sceau enfermant le paysage dans l’estomac d’un animal, libérer ex nihilo un animal titanesque.

La compétence Genjutsu permet d’effectuer :

Rang D ajout d’un élément, vision légèrement floue à travers une transformation bestiale.
Rang C disparition d’une série d’éléments, vision floue, blocus auditif à travers le cri de son animal.
Rang B modification du décors ou perte d’un sens à travers le déplacement de son animal.
Rang A sentiment de se transformer en animal à travers une blessure causée par son animal.
Rang S monde illusoire où l’adversaire se fait pourchasser à travers le contact avec son animal.  

La compétence Kanchijutsu permet d’effectuer :

Rang D communiquer avec la faune, détection par l'odorat, remonter une piste avec des traces.
Rang C détection par les attributs de son animal : écholocalisation, sang, phéromone,enregistrer une odeur.
Rang B dissimuler totalement son odeur, dominer l’espèce de son compagnon animal.
Rang A téléguidage en ressentant l’odeur de sa cible.
Rang S soumettre sous sa volonté tous les animaux dénués de Chakra et les contrôler.

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