MARCHE NOIR
Marché Noir
Marchandises exclusives
Marchandises communes
Passe-droits
Pupille Blanche
Contrepartie RP
Une pupille d'un blanc immaculé, qui aurait appartenu à Hyūga Eien. La tête de Minamoto Hideyoshi, actuel Roi du pays du Feu, est demandée en échange du Dōjutsu.
Pupille Rouge
Contrepartie RP
Une pupille vermillon aux reflets noirs, qui aurait appartenu à Uchiha Kagae. La tête de Taira Masamune, actuel Empereur du pays de la Roche, est demandée en échange du Dōjutsu.
Lettre du Baron
300 XP ou 100.000 Koban
Enveloppe scellée par un cachet de cire rouge. Elle n’a jamais été ouverte et doit être maniée avec une extrême précaution.
Arc de Minamoto Hideyoshi
100 XP ou 50.000 Koban
Cadeau du Roi du Feu à l’un de ses sujets, ce Kiyome no Sobi est vendu avec son lot de flèches. Tremper leur pointe dans le sang d’une cible permet de les rendre téléguidées.
Médaillon englouti
50 XP ou 25.000 Koban
Tête de mort en ivoire - ou en os - arraché à l’un des Lieutenants de Shiki, le Seigneur Pirate qui concurrence la Junte sur ses eaux. Le pendentif suinte naturellement de l’eau, et le porter permettrait d’entendre les lointains murmures de la Grande Endormie, l’allégorie de la mer pour les pirates.
Couronne mordorée
50 XP ou 25.000 Koban
Cette relique, vieille de plusieurs siècles et rattachée à la figure de l’Empereur-Roi, permet d’escalader le Croc Prométhéen sans craindre le manque d’oxygène et les cataclysmes météorologiques. Il est dit qu’elle est une clé pour atteindre le sommet de la Mégastructure, jamais atteint par l’Homme.
Graines invasives
50 XP ou 25.000 Koban
Bourse en lin contenant des graines transgéniques, créées par l’un des Six Sages de la Forêt Vivante sous les ordres de la Police de la Pensée. Semer une graine dans la nature donne vie à des Kodama (木霊, Esprit de la Forêt) qui offrent un quatrième choix d’unité au Risk of Shinobi. Les Kodama avancent de trois cases, mais sont inoffensifs : une troupe idéale pour noyer son adversaire !
Kuchiyose : Golem
50 XP ou 25.000 Koban
Parchemin ayant appartenu à un ancien officier de l’Empire. Les Renkinjutsushi à la solde de Taira Masamune ont rendu possible l’utilisation de ce sceau, sans devoir maîtriser préalablement les arcanes du Fuinjutsu. Y déverser son Chakra permet d’invoquer des Golems de magma, qui offrent un quatrième choix d’unité au Risk of Shinobi. Les Golem sont la copie conforme des fantassins, à ceci près qu’ils peuvent encaisser une première attaque sans disparaître !
Sphère brisée
50 XP ou 25.000 Koban
Dispositif supposément relié aux Anciens Architectes. Une petite encoche, sur la partie supérieure de l’outil, semble être en mesure d'accueillir un élément étranger.
Fragment de statuette hérésiarque
50 XP ou 25.000 Koban
Morceau de bois qui réplique la face droite d’une entité indicible. On lui associe un rôle prédominant dans une multitude de rituels ésotériques. Elle dégage un sentiment d’inconfort extrême.
Rapport d’expédition
50 XP ou 25.000 Koban
Livre de bord d’un pirate retrouvé congelé aux abords de Shimo no Kuni. Les pages non gelées relatent l’existence d’une faune endémique à l’île-banquise : des Créatures de froid. En outre, l’explorateur parle également de prisons cryogéniques sur la face orientale du pays, et d’un Seigneur du Givre.
Documents classés secret-défense
50 XP ou 25.000 Koban
Série de feuillets appartenant à l’Ecole de Guerre lorsqu’elle était encore sous l’emprise de la dynastie Taira. Ces documents déclassifiés relatent l’existence d’une pouponnière à Créatures dans les entrailles de l'Érudition.
Sauf-conduit
50 XP ou 25.000 Koban
Sauf-conduit estampillé par Naruhito Isshin en personne. Cette lettre permet de rallier n’importe quelle ambassade du Continent sans générer d’aléa punitif.
Graine végétale
30 XP ou 15.000 Koban
Graine turgescente de vitalité, qui vibre parfois de son plein gré. Il est dit qu’elle serait liée à un Senju.
Sang de Sarutobi [2]
30 XP ou 15.000 Koban
Échantillon d'hémoglobines obtenu grâce au réseau de contrebande de l'Abondance. Le sang des Sarutobi est connu pour ses vertus térapeuthique, mais aussi pour être intimement lié au Chakra et à ses secrets.
Ticket UDG [3]
30 XP ou 15.000 Koban
Billet usé et tâché du sang de son ancien propriétaire. Ce coupe-file permet à un Shinobi d’intégrer l’arène légendaire sans passer d'épreuve qualificative.
Gène Kaiun+
30 XP ou 15.000 Koban
Seringue contenant le liquide vitale d’un Uzumaki. Dokueki Magobei a retravaillé le Gène Kaiun et lui a permis de tuer, instantanément, une personne de sexe masculin extra-Uzumaki.
Fiole cryptique
30 XP ou 15.000 Koban
Fiole appartenant à Dokueki Magobei. Le liquide noir aux reflets violines ressemble à de l’acide et éructe des bulles de gaz inquiétantes.
Arme-Relique
200 XP ou Bijuseki d'Architecte
Permet d'obtenir une Arme-Relique sans passer par un Calice. L'artefact permet d'y enchâsser du Sentan, qui se diffuse deux fois plus lentement. Le pouvoir consommé provient nécessairement de l'arme choisie.
Kiyome no Sōbi
150 XP ou Bijuseki d'Architecte
Permet d'obtenir un équipement purificateur éveillé sans passer par un Calice. Cette arme éthérée empêche la régénération des cellules d'un Bijū ou d'un Kuchiyose. Il appartient au joueur de proposer une faculté physique unique.
Nouvelle Vie
150 XP
Permet d'obtenir une nouvelle identité, vierge de tout délit. Les professionnels du Marché Noir façonnent une nouvelle histoire à cet alter ego et modifie le physique du personnage pour lui ressembler. Cette offre diffère d'un reroll, car le personnage reste le même. Il bénéficie d'un nouveau départ en tant que natif de l'une des quatorze Nations du Continent.
Rouleau-Hiden
100 XP ou Rouleau Hiden
Permet d'obtenir le Parchemin-Hiden de son choix. Le personnage peut ensuite l'utiliser, évitant ainsi d'effectuer une série de RP pour justifier l'apprentissage de son second pouvoir, le donner ou le troquer. En cas d'obtention par le biais de contrepartie RP, le clan traquera votre personnage pour avoir révélé ses secrets.
Rouleau-Affinité
50 XP ou Bijuseki de Veilleur
Permet d'obtenir le Parchemin-Affinité de son choix. Le personnage peut ensuite l'utiliser, éviter ainsi d'effectuer une série de RP pour justifier l'apprentissage de son second pouvoir, le donner ou le troquer.
Sentan
5XP / 15XP / 30XP / 50XP
Permet d'obtenir du Sentan sous la forme d'un caillot, d'une gemme, d'un fruit ou d'un cœur. Ce cristal de chakra pur permet à un individu, ou une arme-relique, de bénéficier du pouvoir qu'il renferme. Il n'est, hélas, pas encore possible d'identifier la capacité sans consommer l'élixir de cinabre.
Localisation Calice
30 XP / Localisation Calice
Permet de découvrir la localisation exacte d'un Donjon Calice sans effectuer une exploration. Le choix du Calice est laissé à la discrétion du joueur, qui peut découvrir un temple appartenant aux factions PNJ, voire un vestige encore inexploré.
Passe-droit localisation
30 XP
Permet de connaître la position exacte d'un personnage non-joueur ou d'un personnage-joueur recensé au Bingo Book. En ce sens, ce passe-droit légitime à lui seul l'invasion d'un RP où se trouve sa cible, tant qu'elle est recherchée.
Informations RP
XP en fonction de la demande
Permet d'obtenir une information au choix. Les petites mains de la pègre continentale ont étendu le réseau d'information du Marché Noir à l'intégralité du Continent. En ce sens, il est possible de trouver l'origine d'une rumeur ou d'obtenir des indices sur une intrigue.
Passe-droit Kuchiyose
50 XP
Permet de conclure un pacte avec un Kuchiyose sans effectuer de Calice. Il est nécessaire d'effectuer un RP où le personnage rencontre l'animal en question. Une réponse unique peut suffire tant que le personnage effectue le sacrifice attendu pour acquérir son alter ego totémique.
Passe-droit Transfert
30 XP
Permet de transférer une somme d'expérience, laissée à la discrétion du joueur, entre ses différents personnages.
Passe-droit Invasion
30 XP
Permet de forcer un adepte du Mode PvP ou du Death Mode à rejoindre son RP. Il est nécessaire que la cible ne soit pas en narration ou qu'elle n'ait pas déjà un RP dans sa zone principale. L'utilisation de ce passe-droit nécessite d'avoir acheté le passe-droit localisation.
Passe-droit Déplacement
30 XP
Permet de rallier une zone dangereuse sans générer un aléa punitif.
Passe-droit Compétence
30 XP
Permet de changer une compétence et de la remplacer par une autre. Ne permet pas d'oublier une compétence de rang S.
Passe-droit Avatar
15 XP
Permet de changer l'avatar de son personnage sans justificatif RP.
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