Rise of Shinobi :: Pays belligérants :: Pays du Vent :: Calice de Kaze
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Senju Kaï
Senju Kaï
Shinobi
Messages :
28
Expérience :
20
Titre :
La Plume Folle
Mode de jeu :
Recherché
Prime :
120 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Hi




Les "cercles" de l'enfer

Phrase en anglais qui veut dire quelque chose pour faire stylé comme Nakago





Ils étaient arrivés à destination, ces aventuriers qui avaient décidés ensemble de descendre jusqu’au bout du monde. L’information concernant le Calice de Kaze était connue. Tu faisais partie de cette équipe qui avait décidé de franchir le pas et de venir visiter ce Calice, de l’explorer et d’en ressortir plus fort qu’avant. Devant l’entrée, un autel sacré demandant le sang du visiteur pour lui ouvrir ses portes. Cette demeure, pourvue qu’elle ne soit pas la tienne pour l’éternité, demande avant même de t’abattre à l’intérieur à gouter ton sang. Rituel morose ou rite sacrificiel bizarre, tu t’en foutais au final. Si cet endroit voulait ton sang, tu lui donnerais te disais-tu, jusqu’à la dernière goutte.

Tu étais là pour l’exploration, mais pas n’importe laquelle. L’exploration de la puissance, la tienne, l’amélioration de tes capacités pour devenir assez fort et atteindre tes objectifs. Et les Calices, c’était le meilleur moyen de s’entrainer en situation réelle. Tu pris alors l’un de tes deux Katanas, avant de faire glisser sa lame sur ta paume de façon à te l’ouvrir. Tu tendis ensuite ta main au-dessus de l’autel, laissant couler des gouttes de ton propre sang sur ce dernier, de sorte à ce que le passage te soit accordé par cet endroit.

« Dès que vous êtes prêt, faite la même chose. On reste sur nos gardes en toute circonstance c’est compris ? »

Dis-tu d’une voix assez forte pour que tes équipiers du jour te comprennent. Les trois ne savaient pas réellement qui tu étais, tu avais simplement donné le nom et prénom de Sengoku Toji. Ils ne savaient pas que tu étais un Senju. Il va falloir que tu fasses attention en utilisant tes techniques.




Présent
Avec Fujimi Nakago & Kaguya Kossetsu
Calice de Kaze


Kaguya Kossetsu
Kaguya Kossetsu
Shinobi
Messages :
18
Expérience :
64
Mode de jeu :
PvP
Prime :
65 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Mizu
La seule possibilité pour Kossetsu fut de partir loin de son pays d’origine. Il ne peut se permettre d’être retrouvé tant sa vie est menacée par les siens. C’est donc dans le désert de Kaze qu’il décide de se perdre. Des rumeurs circulent sur un Calice c’est l’occasion d’avoir une probabilité de faire encore parler de lui et acquérir des trésors insoupçonnés. Pourtant, plus que des trésors, ce qu’il recherche avant tout c’est de la puissance. Les trésors, il les laisse aux plus faibles. Il n’en a pas besoin. Il n’a clairement pas l’habitude de se balader dans le désert. La sueur coule le long de sa tempe et ruisselle jusqu’à son menton avant de se laisser tomber, partant en fumée aussitôt que celle-ci touche le sable fin de ce pays.

Inspirant l’air chaud et expirant celle-ci, il a la sensation d’étouffer. Il n’est pas à son aise. La marche est difficile dans le sable, la respiration est pénible. Rien ne va. Pourtant, après tant d’effort acharné, il s’avère que les rumeurs eurent été vraies. Pénétrant des fissures, l’obscurité… Il parvient devant un autel où se trouve déjà quelqu’un. Celui-ci s’écorche la main pour permettre une ouverture tandis qu’il se présente rapidement avant d’émettre ce qui ressemble à un ordre de faire attention.

“Kossetsu. Je sais ce que j’ai à faire.” Dit-il sans sourciller.

C’était à son tour… Il croqua son pouce suffisamment fort pour faire couler du sang à l’endroit prévu à cet effet. Il appuie sur son doigt, la goutte s’épaissit puis finit par tomber. Il est temps de suivre ce qui semblait être son partenaire… Pour le meilleur comme pour le pire, c’est sur eux que Kossetsu doit désormais se fier… Et pourtant, il n’est pas du genre à faire confiance… Qu’allait-il se passer dans ce Calice ?
Fujimi Nakago
Fujimi Nakago
Renkinjutsushi
Messages :
9
Expérience :
33
Mode de jeu :
PvE
Prime :
N/A
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Tōji
Feat :
Miss Crane, Fate Grand Order
https://riseofshinobi.forumactif.com/t173-red-head-rampage-nakaghttps://riseofshinobi.forumactif.com/t181-fujimi-nakago




Yomi

Take a step into the havoc.
Look around, this ain't even the half of it




Elle est là. Figée dans le temps, la déchirure béante se dresse devant Nakago, de toute l’ampleur de ses ténèbres mystérieux et inquiétants. Aux côtés de la vieille jeune femme, deux hommes ont du mal à faire le choix entre la tension et l’excitation. Sengoku Toji. Kossetsu. Si le premier était une tête connue, le second amenait un vent de fraicheur intéressant et la perspective d’un bouclier humain supplémentaire. Nakago n’était pas là pour prouver ta valeur. Nakago n’était pas là pour la puissance. Elle n’était là que pour la promesse, mythique, miraculeuse, d’obtenir un secret sur ton saint patron.

La main sur son kit d’opération d’urgence, la rousse caresse distraitement la forme des fioles d’onguent qui déforment le jute. Ton habit blanc faisait de toi une cible facile, mais tu n’y accordais que peu d’importance. Tu n’étais pas là en ta qualité de ninja mais en celle plus discrète de médecin. Deux gros bras en guise d’escorte informelle, ta seule mission était de t’assurer que l’expédition improvisée devienne une victoire. Sans un mot, la bride de ton sac quitte ton épaule et l’une de tes mains s’enfonce derrière le rabat.

— Moins d’esbrouffe Sen-kun. Une fiole d’onguent s’envole en direction du grand baraqué à la cicatrice, bientôt suivi par une bande de soie propre. Un coup d’œil vif s’échange avec l’inconnu aux yeux bleus et la fine bande qui lui était destinée retourne à l’intérieur de la besace. Chaque goutte compte.

Un pas. Puis deux. Nakago dépasse ses patients pour laisser son regard tomber sur l’offrande laissée à l’air libre, à la merci des intempéries.  Jashin-O approuverait certainement mais pas la Fujimi. Le sang est précieux, et, lorsqu’on s’apprête à avancer dans le noir, il devient vital. Doucement, un scalpel glisse le long de la manche, brillant à l’unisson avec le kimono immaculé de la scientifique avant de fuser vers la peau tendre. Tranché net, l’incision d’un tout petit centimètre sur le dos de sa main laisse échapper quelques gouttes qui tombent à leur tour, scellant leur escapade prochaine dans un son sourd et mouillé.

Ils étaient enfin prêts.


Présent - 750
Avec "Sengoku Toji" & Kossetsu
Balade dans l'Kaze Calice ma foi


Narrateur
Narrateur
PNJ
Messages :
167
Expérience :
239
Titre :
Compte narratif
Prime :
N/A
Puissance :
N/A
Réputation :
N/A
Pays d'origine :
N/A
Feat :
Kyūbi


Image de fond
KAZE NO SEIHAI

Descente n°2


Bois, os et fils se réunirent devant la façade émaillée par le temps. Ils avaient bravé la fougue du désert, les dunes mouvantes et les créatures chitineuses pour pénétrer la faille ensablée. Là, face à ce reliquat du passé, ce présent des Anciens Architectes qui traversait les époques, les explorateurs versèrent en obole le liquide carmin. Les lèvres de la coupe désertique, satisfaites du cruor, ouvrirent les portes de son Temple.

A l’instar de bon nombre d’explorateurs avant eux, le trinôme ressentit la chape de plomb inhérente aux Donjons. Un œil averti aurait reconnu la pulsation du chakra dans les parois du corridor : les globules blancs s’élançaient dans une artère en direction du myocarde. Le pas alourdit, la respiration difficile, les pilleurs gagnèrent le royaume des ténèbres.

@Fujimi Nakago fut la première à éveiller le cocon de chakra pur. Un pas et les parois se déchiraient en une kyrielle d’interstices. De celles-ci jaillirent une quarantaine de flèches. Ces javelots de bois miniatures quittèrent leur nid et assaillirent l’unité de tous les côtés. Pour l’heure, au vu des talents du groupe, ce n’était rien d’incroyable…

Nakago active un piège !

De manière concomitante à la salve, @Kaguya Kossetsu fut le premier à voir l’apparition de deux pupilles ambrées dans le voile nébuleux qui leur faisait face. Quelques secondes après, les torches placardées aux parois irradient de reflets bleutés le long couloir de chakra pur. Un serpent titanesque, fait d’os, de chair pourris et de sang les attendait à une distance raisonnable. La créature de chakra, masquant un rictus, enfonça ses deux crochets dans le sol. Le dîner était servi. Une série d’imposant pieux constitués exclusivement de calcium déchiraient le plancher à partir du titanoboa, jusqu’au groupe.

Kossetsu obtient une salle piège : une créature de Chakra de rang B dont le pouvoir est le Shikotsumyaku !

La signature sensorielle de la Plume Folle @Senju Kaï réveilla quelque chose au plus profond du Calice. Le bruit d’une chaîne ? Non. Pire encore. Un rugissement bestial survint après la manifestation serpentine. Quelque chose heurtait le sol avec une force rare. La chose était-elle seule ? Le bruit tonitruant rendait cette vision impossible. Le bleu vira au rouge et l’attention de l’étage fut happée par un éclair orangé.

La tête du serpent albinos tomba au sol, carbonisée. La fourrure de la Chose était rousse. Sa crinière était soleil. Au sommet de son crâne, une couronne trônait. Un Roi du désert. Une créature qui avait combattu Gekimetsu Ryuma en personne. Un Empereur qui régnait sur une race de super-prédateurs. Un concentré de puissance bestiale qui n’avait plus connu la défaite, si ce n’est en la personne de Rakuin. La cicatrice qui barrait son œil absent cristallisait cette altercation, celle sur son poitrail illustrait celle de son ancêtre.

Kai obtient une salle danger : une invocation de chakra obscur. Celle-ci est de rang A et a pour compétence : Ninjutsu (A), Taijutsu (A), Kanchijutsu (B) et pour pouvoir le Enton !

F…a…i…m…

La gueule du lion s’ouvrit… et bientôt tout fut rouge.

Résumé:

Ce sujet constitue votre RP actuel. Tous les autres se déroulent nécessairement avant celui-ci : il n’est pas possible de s’engager dans un autre RP présentant des risques de mort. Vous utilisez tous les trois votre bonus de pré-ouverture pour intégrer les lieux gratuitement. À partir de ce message, vos réponses devront faire au maximum 300 mots. L’excédent ne sera pas pris en compte par la narration. Vous n’avez pas décidé de prendre un modificateur et ne disposez d’aucun Atout pour l’instant.


Fujimi Nakago
Fujimi Nakago
Renkinjutsushi
Messages :
9
Expérience :
33
Mode de jeu :
PvE
Prime :
N/A
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Tōji
Feat :
Miss Crane, Fate Grand Order
https://riseofshinobi.forumactif.com/t173-red-head-rampage-nakaghttps://riseofshinobi.forumactif.com/t181-fujimi-nakago




Yomi

Take a step into the havoc.
Look around, this ain't even the half of it




Click.

Comment ça cli….  L’œil de Nakago entraperçoit un éclat de lumière dans l’un des murs et son corps réagit instantanément. Trois mudras se forment, alors que la rousse se colle à ses compagnons et saute en l’air dans l’espoir de gagner quelques précieuses secondes. Les fils s’échappent de sa tenue, caressant doucement la peau de ses bras étendus avant de se diriger en direction des flèches.

— Sautez.  

Deux vagues se découpent dans le flot, englobant les alentours du groupe, enchainant une première série de flèche à environ deux pas, puis une autre à quelques centimètres avec pour un seul ordre, trancher, en sens opposés, au moindre contact. Ses alliés étaient précieux mais limitait grandement sa marge de manœuvre dans cette situation précise.

— Le sol.  

Le second ordre claque en même temps que la première technique s’étiole. Cette fois-ci, les fils s’enroulent autour de la fine équipe et achève leur ascension vers le plafond. Maintenu en place par la technique, le Jiongu continu son chemin vers les mécanismes du piège, bien décidé à en gripper les engrenages pour la survie de son utilisatrice. Accrochés comme des araignées, elle ne pouvait guère faire davantage que croire en ses alliés d’infortune, aussi se contra-t-elle sur la suite en acceptant son sort. Une fois les os acérés prévenu, il ne resterait qu’à s’occuper de ce fascinant organisme qui … n’était déjà plus un problème. Un constat qui lui vint presque immédiatement avec regret. Le prochain challenge s’annonçait … épicé. La vague de chaleur qui lui parvenait depuis le souffle de la créature qui s’approchait ne pouvait que lui donner raison. Et Jashin soit béni, que c’était excitant.

Résumé:


Présent - 750
Avec "Sengoku Toji" & Kossetsu
Balade dans l'Kaze Calice ma foi


Senju Kaï
Senju Kaï
Shinobi
Messages :
28
Expérience :
20
Titre :
La Plume Folle
Mode de jeu :
Recherché
Prime :
120 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Hi




Les "cercles" de l'enfer

Phrase en anglais qui veut dire quelque chose pour faire stylé comme Nakago





Des flèches de bois te pourchassent, mais ton équipière du jour fait un joli tour de passe passe vous recouvrant tous d’une double couche de fils. Tes mains étaient déjà en mouvement, tu étais sur tes gardes depuis le début de cette aventure, mudra rapide et une main vint se coller contre la paroi du cocon de fil pour le recouvrir entièrement de bois. Mais, le bois ne s’arrêta pas au cocon, au contraire. Il envahi progressivement le terrain, de sorte à écrasé entièrement le sol transformé en forêt d’os. Et c’est là que la chaleur se fit ressentir, une chaleur bizarrement apaisante. Tes mudras, n’avaient pas cessée pour autant. Le bois qui recouvrait le cocon de fil avait été brulé, celui sur le sol aussi pour la plupart. Jetant un œil en contrebas, tu voyais la tête de la créature serpentine gisant au sol et une crinière orangée qui te regardait yeux dans les yeux.

« Sois-je mord, soit je meurs mon gars. T’es pas le seul à avoir faim ici. »

Dis-tu en terminant tes mudras. Il était temps de montrer ce qu’un Senju peu faire dans un espace aussi réduit. Des tiges de bois de plusieurs centimètres de diamètres, assez pour retenir quelque chose de costaud en soit, sortir du bois à moitié brûlé éparpillé un peu partout dans la pièce pour tenter d’immobiliser les jambes et le corps de la créature. Tu savais, au fond, que ce ne serait pas forcément le plus efficace, mais tu avais besoin seulement de quelque seconde pour laisser une ouverture à ton camarade.

Mudra encore active, tu restais sur tes gardes. Les calices, ce n’était pas de la rigolade te disais-tu intérieurement. Il fallait faire attention et au moindre faux pas, rebrousser chemin tant qu’il était encore temps.

Spoiler:



Présent
Avec Fujimi Nakago & Kaguya Kossetsu
Calice de Kaze


Kaguya Kossetsu
Kaguya Kossetsu
Shinobi
Messages :
18
Expérience :
64
Mode de jeu :
PvP
Prime :
65 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Mizu
Nul ne se connaissait mais petit à petit, les compétences de chacun se dévoilent au grand jour. Ainsi, nous avions affaire à une Fujimi maniant les fils et un utilisateur du Mokuton. Deux pouvoirs bien appréciables - Kossetsu se rendit compte qu’en tant que spécialiste du corps à corps, ces deux énergumènes sont une aubaine pour lui. Pour ainsi dire, la salve de flèche qui fut envoyée a été stoppée net par une sorte de dôme de fils autour d’eux dans lequel quelques interstices permettait une vue sur ce qu’il se passait. Sans trop de mal, Kossetsu ne bougea pas. Une simple esquive en bougeant la partie haute de son corps sur la droite permit d’éviter un des projectiles qui a su se frayer un chemin entre lesdites interstices.

La seconde offensive fut aussi déjouée par Nakago qui souleva l’équipe pour éviter de se faire empaler par les os du serpent macabre. Dans les airs et après que l’ennemi fut carbonisé et que celui-ci tomba au sol, un os sortit de la paume de main de Kossetsu qui trancha les fils pour tomber au sol en prenant soin d’éviter de se faire trancher.

Le collègue - lui - créa une ouverture en enroulant du bois autour des membres du Lion majestueux. C’était suffisant. Kossetsu se mit accroupie, l’avant-bras devant lui qui se déchira dans un craquement de chair et un bouclier fait de calcium fut créé devant lui. Ce bouclier logeait des pics de calcium solide. Le Canidé étant un peu loin pour se prendre les fameux pics, le bouclier se détacha de son avant bras, et c’est avec un coup de pied bélier suffisamment puissant qu’il l’envoya droit dans la gueule du Lion. Ce bouclier d’os offensif était projeté et Kossetsu n’espérait qu’une chose : la défaite du Lion.

Spoiler:
Narrateur
Narrateur
PNJ
Messages :
167
Expérience :
239
Titre :
Compte narratif
Prime :
N/A
Puissance :
N/A
Réputation :
N/A
Pays d'origine :
N/A
Feat :
Kyūbi


Image de fond
KAZE NO SEIHAI

Descente n°2


Sans un mot, sans même se connaître, les trois compagnons de galère furent au diapason. Sur le pied de guerre, ils tentèrent de réagir à l’activation du Calice. La contre-attaque s’ancra dans leur esprit ; cette image séductrice, cette mécanique bien huilée, avait tout pour réussir. Hélas, la mise en pratique fut tout autre.

La pression du tombeau de chakra pur amplifia la confiance que @Fujimi Nakago avait en ses capacités. Elle crut être capable de former un dôme de fils pour trois personnes, avec deux couches de protection, pour seulement trois signes incantatoires et - dans la continuité de son mouvement - réussir à fixer le cocon au plafond. Au regard de la présente situation, de ce mouvement en tenaille avec d’une part, l’assaut omnidirectionnel du piège et, d’autre part, la forêt de crocs ossifiés, la protection qu’offrait le simili-dôme fut un échec. Le trinôme bondit alors que le cocon n’était pas terminé : les premières flèches lacérèrent leur derme. Une flèche pénétra le bras droit de la rousse, une autre mordit la chair du corsaire et la dernière lacéra les flancs du boisé.

Les ronces lovaient les aventuriers, ce qui leur épargna davantage de blessures. De manière concomitante, les dents de calcium éventrèrent le cocon et se rapprochèrent dangereusement de la chair sanguinolente : la distance entre la bulle hybride et le sol, mais aussi la mort du serpent, qui ne put accroître sa technique, vous sauva. Non content de ce sauvetage in-extremis, les deux shinobi en voulurent plus. L’ancien bras droit du Chien de Guerre, @Senju Kaï, maintenait ses signes incantatoires, amplifiant la taille des excroissances boisées pour essayer de saisir le Roi des Fauves.

Toutefois, la technique n’aurait pu retenir qu’un seul membre de la créature, si tant est qu’elle se laissât faire. Cette réalité échappa à @Kaguya Kossetsu qui projeta d’un puissant mae geri la création osseuse. Un sourire se dessina sur les babines du félin, laissant apparaître une canine en moins. À l’aide de plusieurs shutō-uchi enflammés, l’animal sectionna sans mal les végétaux coercitifs. La bête désaxa sa tête, puis son buste et enfin ses membres inférieurs de la trajectoire du projectile, laissant un bruit de collision résonner dans le couloir.

La créature totémique bondit en avant, se réceptionna sur ses coussinets plantaires et se rua vers eux tel le quadrupède qu’il était. Un second bond le propulsa vers le mur à la gauche du groupe, son corps s’enfonça légèrement dans la paroi - signe qu’un nouveau piège venait de s’activer. Ce territoire était un terrain de chasse qu’il sut dompter au fil de ses batailles contre les mécanismes, les explorateurs, les créatures de chakra et les Veilleurs.

L’intégralité du couloir bascula à quatre-vingt-dix degrés vers la droite, ce qui déstabilisa le groupe. Cette latence permit au Chasseur de se positionner dos à la sortie, oblitérant toute chance de fuite. Lointain cousin du chat, le Kuchiyose obscur comptait s’amuser avec ses souris avant de les dévorer. L’instinct de prédateur jouait à plein ; il aurait pu les dévorer, se jeter sur eux, cracher ses flammes, il n'en fit rien : il ne les craignait pas.  

Etage 2:

Vos réponses doivent faire 300 mots maximum.


Senju Kaï
Senju Kaï
Shinobi
Messages :
28
Expérience :
20
Titre :
La Plume Folle
Mode de jeu :
Recherché
Prime :
120 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Hi




Les "cercles" de l'enfer

Phrase en anglais qui veut dire quelque chose pour faire stylé comme Nakago





La douleur au niveau de ton flanc n’était rien comparé à ce que tu avais vécu jusqu’ici. Tes signes incantatoires toujours en branle, tu savais pertinemment ce que tu attendais : une ouverture. C’est elle-même que te l’avais donné cette ouverture. Après avoir bloqué le chemin de la sortie, elle se comportait comme jouant avec toi. Tu n’étais rien d’autre que sa nourriture. Mais ce qu’elle ne savait pas, c’était que la jungle où elle croyait reine, appartenait aux Senju.

La rotation fut rapide, brute, mais tes signes ne cessèrent pas. Toi, qui voulait tant de la puissance, tu te préparais à en déverser une grosse partie sur elle. Son erreur ? Ne pas avoir attaqué directement. Ton plan ? Non pas de la tuer, tu savais pertinemment qu’elle était trop puissante pour ça. Tu voulais seulement profiter de l’ouverture que son appetit pour le jeu avait créer. Dos à la sortie, elle était plus proche de celle-ci que vous … Grosse erreur.

Les "cercles" de l'enfer  7249bdb89e7e06f4cf8940047ac2fd9a
Surcharge - Ninjutsu Rang A

La technique s’installa rapidement. Des dragons de bois gigantesques se créèrent, au nombre de quatre, qui foncèrent tout droit vers la créature. Le but n’était pas de frapper cette dernière pour la tuer, non, au contraire. L’objectif poursuivit c’était de la pousser jusqu’à la sortit du Calice. De ce fait, les 4 dragons de bois ne laissaient aucun mètre carré de place pour esquiver. Ce n’était pas le rang important de puissance qui comptait ici, mais le volume de la technique. Le but étant de soit frapper de plein fouet cette chose, soit de la pousser jusqu’à l’obliger à sortir de ce Calice. Chose que tu pensais impossible, puisque les créatures de ces endroits ne jonchent pas les rues. Un coup de poker donc, soit ça passe, soit ça casse.


Spoiler:



Présent
Avec Fujimi Nakago & Kaguya Kossetsu
Calice de Kaze


Fujimi Nakago
Fujimi Nakago
Renkinjutsushi
Messages :
9
Expérience :
33
Mode de jeu :
PvE
Prime :
N/A
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Tōji
Feat :
Miss Crane, Fate Grand Order
https://riseofshinobi.forumactif.com/t173-red-head-rampage-nakaghttps://riseofshinobi.forumactif.com/t181-fujimi-nakago




Yomi

Take a step into the havoc.
Look around, this ain't even the half of it




La douleur surcharge l’organisme de la vieille Nakago, mais elle manque de temps. Briser la hampe de la flèche vint naturellement dans la suite de son mouvement, alors que le monde se mettait à dangereusement pencher. Immédiatement, elle fait refluer son chakra dans ses pieds, ne voulant pas donner à la créature la satisfaction de la voir tomber cul par-dessus tête. Devant le spectacle évident d’un chat en position de force, elle se doutait, instinctivement, que sa faiblesse signerait sa fin immédiate. Il n’était pas là pour gagner. Il avait déjà gagné. Nakago se réceptionne tant bien que mal sur leur nouveau plancher des vaches, le bruit de sa réflexion tournant à toute allure presque totalement visible – et audible – pour son entourage. Vivre. Il fallait vivre. Mais comment ?

La réponse vint, sous la forme immédiate d’un Sen désespéré qui tentait le tout pour le tout. Un tout pour le tout qui m’était en exergue son mensonge mais qui, pour l’instant, n’avait pas d’importance. Feu et bois s’annulerait sans l’ombre d’un doute mais les dragons restants, eux, pourraient bien faire imploser la porte à leur avantage. La médecin fait alors un pari : si l’animal devait bruler, il le ferait certainement pour protéger son propre volume. Elle continue de grimper jusqu’à frôler le plafond, se faufilant à la suite de la technique Senju et esquisse ses mudras. Il lui faudrait certainement un peu de temps pour que son tentacule de fil se rétracte mais elle devait bien ça à leur compère.

Le dos immaculé de Nakago implose en une multitude de fils sombres qui se ruent sans cérémonie vers le petit manieur de bois et le saisissent, commençant à ramener le poids supplémentaire vers une Fujimi aux aguets, prête à foncer vers la sortie.

Résumé:


Présent - 750
Avec "Sengoku Toji" & Kossetsu
Balade dans l'Kaze Calice ma foi


Kaguya Kossetsu
Kaguya Kossetsu
Shinobi
Messages :
18
Expérience :
64
Mode de jeu :
PvP
Prime :
65 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Mizu
La créature était bien plus agile et forte que chacun des protagonistes le pensait. Avec des mouvements précis, elle réussit à empêcher le bois de s'entrelacer autour d’elle et le bouclier faisant office de défense et d’attaque est tout simplement esquivé comme un vulgaire projectile. Ce qui fit légèrement grincer des dents le Kaguya qui aurait tout de même souhaité que son offensive se concrétise par une blessure.

Rapidement, le Lion fit quelques bonds attirant l’attention de Kossetsu dont le regard ne quittait pas la créature aux dépens de ses coéquipiers. Il devait se concentrer et tenter de trouver une ouverture. Finalement, après l’activation d’un mécanisme dont seul le Lion en avait la connaissance, la pièce commença à bouger. Si personne ne faisait quoi que ce soit, la chute serait inévitable, et des crocs acérés viendraient se planter dans la chair du Kaguya. Durant la perte d’équilibre, les os de la cuisse et du mollet de Kossetsu vinrent se planter au sol lui permettant un équilibre parfait. Il pouvait de ce fait bien apercevoir tout ce qu’il se passait sans risquer la moindre chute. Voilà un problème en moins.

L’attaque de Sengoku Toji fut tout simplement titanesque. Les yeux de Kossetsu s'écarquillent en voyant une telle démonstration de puissance Ninjutsu. Des créations de bois furent propulsées vers le Chasseur. Kossetsu réagit tout aussi rapidement en envoyant dans ce qu’il semblait être les ouvertures, des projectiles d’os qui sont propulsés par la paume de ses mains. 5 projectiles de longueur moyenne en direction du Lion. En espérant que le bois ne viendra pas contrecarrer les os… Quant à Nakago ? Kossetsu n’avait aucun visuel sur elle…

Spoiler:
Narrateur
Narrateur
PNJ
Messages :
167
Expérience :
239
Titre :
Compte narratif
Prime :
N/A
Puissance :
N/A
Réputation :
N/A
Pays d'origine :
N/A
Feat :
Kyūbi


Image de fond
KAZE NO SEIHAI

Descente n°2


En réaction au désintérêt du félin, l’ire du Senju embrasa le corridor. L’emblème du Mokuton, principal opposant des Uchiha, se sentait sous-estimé. Le sang porté à ébullition fit perdre la tête à la Plume Folle. Les phalanges du descendant de Takamagahara se livraient à une bataille charnelle pour conjurer une succession de signes incantatoires.

Le Maudit sacrifia sur l’autel de la puissance sa vitalité : sa jambe droite ne répondait plus aux consignes de son cervelet. Le shinobi tomba à genoux devant la figure du Roi-Soleil, ce qui lui arracha un rictus. La position peu avantageuse n’empêcha pas la créature de sang chaud d’expulser les quatre excroissances boisées. Les dragons dévorèrent l’espace ; l’hégémonie verte s’accaparait le volume de l’étage. Cette explosion de bois, de feuilles, de branches transforma le Calice désertique en un simili-pays du Feu.

Le barbare des îles tenta de projeter cinq radius en direction du Lion. Hélas, il avait sous-estimé la toute-puissance de l’assaut de Sengoku : les os se plantèrent dans le bois, tels de minuscules échardes dans une main de géant. De son côté, à l’opposé du groupe, l’invocation obscure exécutait une série de signes zodiacaux - elle avait commencé en même temps que la souris.

Le plus grand défaut de l’Homme résidait dans son orgueil et sa capacité à se surestimer. La dangerosité du mausolée des Anciens Architectes ne laissait aucune place à l’ego. Le banni comprendrait bien assez tôt le gouffre de puissance qui séparait l’unité du danger ambulant. La création quadricéphale percuta de plein fouet la créature. Le choc ne gomma pas l’inertie des dragons. Les coussinets plantaires de la Bête s’enfonçaient dans le sol dallé, avant que ses dorsaux ne percutent la porte scellée.

Le Lion utilise son passif Taijutsu (A).

Le monstre obscur réussit à maintenir le signe incantatoire du tigre. La plus puissante technique de sa souris ? Les flammes des torches du corridor devinrent d’importants brasiers, puis, la seconde d’après, se turent dans l’obscurité. Plongés dans le noir, les compagnons de fortune savaient qu'ils étaient les proies de l’animal nyctalope. De petites billes incandescentes perçaient çà et là - proches de l’emplacement des torches éteintes. Les sphères de feu étaient charriées par une force invisible. Ces lucioles se congloméraient entre les paumes crochues du chat roux.

Au loin, le jutsu produit par le chasseur ayant sacrifié sa senestre était à peine perceptible. Cette minuscule boule de feu qui irradiait dans l’obscurité se rapprochait petit à petit. La vague scélérate transforma le bois en charbon. Les cendres ainsi générées renforçaient le potentiel crématoire de la technique : le Mokuton se retournait contre son praticien. Au plus proche de la lame de fond, celle-ci se mua en raz-de-marée : le mur de feu occupait, à son tour, tout le volume et se rapprochait du trinôme à une vitesse vertigineuse.

Le Lion effectue un Jutsu de rang A ! [Ninjutsu x Enton]

La destinée se liguait contre le groupe, amputé de son berserker. De manière concomitante, le shinobi et la renkinjutsushi marchèrent sur une dalle piégée. L’étage du Calice résonna : la sortie qui menait vers les profondeurs du Calice venait littéralement de reculer. Le couloir s’allongeait de deux fois sa longueur, rendant toute fuite encore plus difficile.

Nakago et Kossetsu déclenchent un piège !

Etage 3:

Vos réponses doivent faire 300 mots maximum.


Senju Kaï
Senju Kaï
Shinobi
Messages :
28
Expérience :
20
Titre :
La Plume Folle
Mode de jeu :
Recherché
Prime :
120 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Hi




Les "cercles" de l'enfer

Phrase en anglais qui veut dire quelque chose pour faire stylé comme Nakago





Tout était flou. Rien n’allait. Tu ne pouvais plus bouger, plus parler, plus rien faire. Tu venais de tout donner dans une ultime technique. Tu ne savais même pas si elle avait fonctionné. Au pire, tu allais y rester, mais tu préférais largement mourir ici que fuir consciemment face à une créature ou quelqu’un. Le courage dont tu faisais preuve était retentissant. Ce que tu te disais au fond, c’était que les Calices n’étaient pas la pour faire jolies. Tu pensais intérieurement qu’il y avait, en ce monde, des monstres qui pouvaient se permettre de descendre seul et de battre ces créatures seul. Tu n’en faisais pas encore parti, pire même, tu n’en ferait sûrement jamais parti vu l’enchainement des événements.

Une douleur perçante au niveau de la jambe droite, puis plus rien. Le coût de la puissance était élevé, pour toi, faire une attaque comme celle-ci t’avait fait perdre l’usage de ta jambe droite. Tu le savais, puisqu’elle ne répondait plus du tout. Et tu ne la sentais plus du tout aussi. Le combat allait être rude, mais dans cet état, était-ce la bonne voie que de choisir le combat ? Dans tout les cas, tu ne pouvais plus bouger, plus parler. Il fallait que tu te reprennes, sinon, c’était la mort qui allait arriver.

Etait-ce la fin ? La suite, au prochain numéro.




Présent
Avec Fujimi Nakago & Kaguya Kossetsu
Calice de Kaze


Kaguya Kossetsu
Kaguya Kossetsu
Shinobi
Messages :
18
Expérience :
64
Mode de jeu :
PvP
Prime :
65 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Mizu
Tu observes la situation avec un certain détachement. Le Colosse qui était avec toi et qui maîtrisait le Mokuton avait décidé d’utiliser toute sa puissance d’un coup. Sa sottise amputa ton groupe d’un membre tandis qu’il ne restait que la Fujimi et toi. Vous étiez tous deux très forts. Vos capacités jouissent d’une belle synergie mais votre puissance de frappe n'est pas la plus propice à battre un Lion de cette envergure. Il était réellement le Roi ici.

Le Mokuton de ton acolyte prenait quasiment tout l’espace du corridor et le brasier enflamma à nouveau le bois qui jaillit tel un mur de feu profitant de son potentiel calorifique. La chaleur fait couler une goutte de sueur le long de ta tempe mais tu n’as pas le temps de réfléchir. Tu dois agir vite, et bien ! Tes capacités en Taïjutsu te permettent de parcourir une certaine distance rapidement. C’est ce que tu allais faire pour sauver ta peau et celle de tes collègues. Tu fléchis légèrement, tes mollets se contractent laissant apparaître un muscle gorgé de sang. La pointe de tes pieds te propulse vers Nakago que tu t’empresses d’empoigner par l’épaule. Tu saisis fortement la demoiselle, et tu réitères l’action pour filer à toute vitesse dans la direction opposée.

Pour le moment, tu ne cherches pas à attaquer. Tu dois juste sauver ta peau et celle de tes coéquipiers. C’était primordial pour continuer ce Calice qui vous réserve encore bien des surprises. A ce moment précis, tu espérais qu’une chose : que Nakago soit assez perspicace pour prendre les bonnes décisions et vous sauver le cul : à toi mais aussi au sacrifié.

Spoiler:
Narrateur
Narrateur
PNJ
Messages :
167
Expérience :
239
Titre :
Compte narratif
Prime :
N/A
Puissance :
N/A
Réputation :
N/A
Pays d'origine :
N/A
Feat :
Kyūbi


Image de fond
KAZE NO SEIHAI

Descente n°2


L’océan de flammes dévorait chaque centimètre cube de cette section du Calice. La chaleur de l’arcane féline roussissait les sourcils des aventuriers ; l’arcane irradiante léchait leur épiderme. Dans une telle situation, il ne faisait aucun doute que la fuite était la meilleure option. Le golgoth des îles orientales, fort d’un passé baigné dans la barbarie et la piraterie, le comprit en premier. Fuir devant un adversaire plus puissant n’était que partie remise. Par moments, l’ego des créatures charnelles au chakra atrophié devait se briser pour laisser place au vrai courage.

L’endorphine jouait à plein dans les muscles du maître des os. Les mollets du pugiliste éclatèrent en une palanquée d’os tibiaux : il se propulsa à toute vitesse en direction de sa consœur, elle-même conservant leur acolyte léthargique. Les foulées du martialiste profitaient de la pleine maîtrise de ses capacités. Il eut presque réussi à distancer la vague de feu. Hélas, la lame de fond impitoyable profita, quant à elle, du dédoublement de la longueur du corridor pour supplanter en célérité la ruée.

Les paupières du Maudit s’ouvrirent d’un coup : une horrible blessure avait emporté l’usage de sa jambe. Le félon sentait que cette blessure venait de son propre fait - ce qui amoindrissait le constat d’échec général. Tracté par l’immortelle, elle-même dans le creux des bras de son preux chevalier, Sengoku vit le brasier ceindre son unité. Il ne serait d’aucune aide, le Mal frappait déjà aux portes et ses compétences ninja ne lui permettaient point, à ce moment de l’histoire, de répliquer de façon efficace.

L’implacable technique eut pour effet de liquéfier quelques pans de chair. Le corps des shinobi révélait ça et là les stigmates de zébrures incandescentes. Hélas, le rideau rouge tomba : le mur englobait le groupe, à l’image d’une prison sulfureuse. La dernière foulée du sprinteur s’enfonça légèrement dans le sol - signe de l’activation d’une dalle piégée. Le Calice vrombit de manière concomitante. Le Dédale-Vivant chassa les imprudents. En l’espace d’une micro-seconde, la sortie du Calice et l’entrée de l’étage suivant substituèrent leur place.

Le visage du Kaguya s’arracha du voile enflammé, libérant sa personne ainsi que ses frères d’infortunes du Donjon de chakra pur. Ils l’avaient fait ; ils s’étaient échappés bon gré mal gré du pandémonium des Anciens Architectes ! À quel prix ? Le bras droit du barbare et la jambe gauche de l’herboriste étaient devenus cendres. Pire, une maladie indicible, dont l’existence se rattachait au chakra irradiant le Calice, se logea dans le système circulatoire de l’intuable.

Le Calice prend fin ici. Félicitations pour avoir réussi à survivre jusqu'à maintenant ! Pour la maladie de chakra pur, Nakago pars du postulat ton corps est attaqué : quelque chose le consume de l'intérieur. Cela se traduit par la quinte de toux caractéristiques aux descentes, des crachats de sang, l'affaiblissement de ton chakra, etc.


Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum