Rise of Shinobi :: Personnages :: Présentations :: Validées
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Bakusho Furutaka
Bakusho Furutaka
Renkinjutsushi
Icône :
Bakusho Furutaka [Terminée] 100
Messages :
4
Expérience :
60
Mode de jeu :
PvP
Prime :
90 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Tsuchi

Image de fond
Bakusho
Furutaka





Par l’étincelle, la flamme


Comment votre personnage est-il devenu Apatride ?
Furutaka a été condamnée à l’exil suite à un duel d’honneur qui a tourné au carnage. Six participants : trois morts, deux blessés.
Ses états de service ont permis de lui éviter une sanction plus grave.
Elle est désormais coursière et plus à l’occasion, pour le compte d’Ame et de Tetsu.

Votre personnage est-il recherché ? Le cas échéant, expliquez pourquoi.

Furutaka est recherchée.
Reste à savoir qui veut sa tête? Le tas de types qu'elle a liquidé au nom de la nation? Le pays de la céramique qui est toujours acide d'avoir eu droit à deux tonnes de boom? Un membre du clan Bakusho qui voudrait se venger de ce fameux duel d'honneur qui a mal tourné?

Comment les peuples du Continent perçoivent-ils votre personnage ?

Le pays de la Roche est neutre vis-à-vis de Furutaka suite à ses états de service exemplaire et l’affaire judiciaire qui la concerne. Elle est simplement une exilée, déchue de sa nationalité.
Le clan Bakusho est divisé sur Furutaka, la branche des implosions la déteste, explosions et argiles l’adorent.
Ame et Tetsu ont une bonne opinion de Furutaka qu’ils voient comme une personne fiable, qui bosse bien et travaille proprement. Un élément stable qui s’intègre bien dans le paysage et ne fait pas de vagues.
Le pays de la Céramique est à peu près certain qu’elle a un lien avec l’élimination de Kin, mais aucune recherche n’a été ordonnée faute de preuves.

Quels sont les objectifs de votre personnage à court, moyen et long terme ?

Court terme : comprendre qui est à ses trousses et pourquoi.

Long terme : la voie de l’argile. Comprendre et maîtriser toutes les subtilités du bakuton, en apprendre plus sur le chakra. Devenir maîtresse du clan Bakusho.





Départ avancé
Tsuchi
Recherchée


123
Occultiste
Signalis par Hetza




Quels sont les hauts-faits de votre personnage ?



123 : naissance de Furutaka Bakusho, branche d’argile du clan éponyme. Deuxième d’une fratrie de quatre enfants, elle se révèle être une gamine pleine de talent et avec une forte appétence pour les arts ninjas.

134 : la nomination de Bakusho Hana, qui suscite la scission d’une partie du clan qui s’exil vers l’étrangers, ne reçoit pas de suite de la part de la famille de Furutaka. Ses parents sont des loyalistes qui restent fidèle au clan.


139 : Furutaka rejoint l’armée du pays de la Terre. C’est le début d’une joyeuse carrière pour une sapeuse qui se distingue rapidement.

140 : Haut-fait n°1 : l’affaire Kin.
Si plusieurs manipulateurs d’argiles ont suivi Kin vers Toji, ce n’est pas le cas de Furutaka et sa famille. Faisant partie des quelques artificiers qui sont restés loyaux, leur aide est sollicitée pour appréhender et neutraliser les dissidents au clan. La participation des rebelles de Kin à la libération de Toji rend délicat d’appréhender les rebelles avec l’accord du pays de la céramique.
En conséquence, on opte pour l’assassinat des dissidents. L’affaire est confiée à Furutaka comme démonstration de sa compétence.
Une semaine plus tard, avec l’aide de plusieurs claniques, c’est une bombe de 2 tonnes qui explose dans les égouts de Toji, dans le quartier dissident. La détonation provoque un éboulement et ensevelit toute la zone. Selon les témoins de l’époque, l’explosion a retenti jusque ciel-noir, capitale du pays de la roche. Aucun rescapé, tous les dissidents sont morts. Hana est ailleurs, à s’occuper personnellement de Kin.
Subtilité et talent artistique : 0/100
Efficacité : 100/100.
Performance acceptable, quoique peu imaginative. Le commando qui a participé à la dite mission parle fort depuis ce jour, des bouchons d’oreille ont été fournis pour les prochaines missions en la compagnie de Furutaka.

140-141 : Haut-fait n°2 : « taxi Hana au pays du riz »
Oiseau d’argile oblige, le clan Bakusho dispose de moyens très spécifiques pour se déplacer rapidement sur tout le continent, déplacer du matériel et pour des occasions bien spécifiques, éliminer un type d’un parpaing ailé.
Furutaka est sollicitée pour être la coursière personnelle d’Hana Bakusho, la cheffe de clan, lors de sa traque de Kiichi au pays du riz et des derniers sympathisants à sa cause. La position éloignée du riz par rapport au pays de la roche, et le fait qu’il soit coincé entre deux ennemis, impose d’avoir un moyen rapide et fiable de fuir en cas de pépin.
Hana opère seule, mais la présence d’une coursière s’avère utile pour les imprévus.

146 : Haut-fait n°3 : l’incident de la carrière.
L’incident de la carrière fait référence à suite de duels entre membre du clan Bakusho, anciens renégats ou non, dans une ancienne carrière servant de terrain d’entraînement aux sapeurs. Furutaka est personnellement impliquée en tant que témoin et protagoniste dans plusieurs duels.
L’affaire prend une tournure sanglante lorsque, de retour de mission, le frère de Furutaka fait l’objet d’une injure. S’ensuit un triple duels qui occasionne trois morts, un blessé grave, une Furutaka éborgnée de l’œil droit, son frère qui en sort indemne.
L’affaire est portée en justice, les états de service exemplaires du frère et de la sœur leur permettent d’obtenir une peine d’exil.

146-149 : Haut-fait n°4 : tourisme criminel.
Les trois premières années d’exil permettent à Furutaka de parcourir le monde en tant que mercenaire et sapeuse. Trois années passées avec un tempo de combat extrêmement haut : démolition contrôlée pour ouvrir des cols impraticables, sabotage de masse, destruction d’ouvrages défensifs et assassinat de cibles importantes.
Furutaka se fait un nom dans le milieu, elle accumule les expériences, elle travaille pour les pays émergeants, se tient éloigner des grandes puissances.
En particulier, la sapeuse travaille pour Tetsu et Ame, des pays qui ont peu de conflits ouverts, mais qui ont toujours besoin de coursiers dans leur collaboration. En particulier quand les messagers sont capables de se défendre et à l’occasion, de faire exploser un pâté de maisons.

134-149 : Haut-fait n°5 : la longue, longue quête de l’argile.
Le problème de faire partie de la minorité argileuse du clan Bakusho, tient à toutes les pertes qui ont été occasionnées par l’affaire Kin. Toutes les techniques oubliées, emportées dans la tombe par leur propriétaire. Une vie à servir en tant que ninja, à être une arme de destruction, n’aide en rien à perpétuer certains savoirs.
Furutaka de par son tempérament studieux et son absence de but dans la vie, si ce n’est d’être une bonne soldate, une bonne fille, une bonne frangine et une bonne clanique, a toujours dédiée son existence à l’argile. Une vie à expérimenter de nouvelles techniques, à s’entraîner et lorsque les forces lui manquaient pour obtenir une nouvelle déflagration, à lire sur tout et rien, dans l’espoir de trouver l’inspiration.
Depuis ses jeunes années, Furutaka a refusé nombre d’offres juteuses, d’invitation à danser ou à boire, pour se consacrer à la voie du ninja. Le conditionnement physique et mental qui en résulte est à la hauteur des efforts : la course en montagne, les entraînements à la carrière, la méditation au temple, tout cela paie.
Malgré l’exil, Furutaka envoie régulièrement des missives à son clan pour les tenir informés des dernières expérimentations, que les jeunes n’aient pas à recommencer son chemin.

149 : Haut-fait n°6 : IIIIIIIIIII
IIIIIIIIIII, l’acouphène revient à la charge et Furutaka se frappe l’oreille dans une vague tentative de faire passer le sifflement désagréable. Mais rien ne vient, comme d’habitude en somme. Alors, dans un réflexe coutumier, elle regarde autour d’elle : journée normale dans les rizières près de la frontière. Comme d’habitude en approchant de Tetsu, on perd petit à petit les campagnes pour les intenses exploitations arboricoles, le charbon de bois est important.
Pas comme d’habitude : le type derrière elle qui la suit depuis trois bornes, quand bien même elle s’est efforcée de tourner en rond en suivant des chemins qui vont en sens inverse de sa destination. Pas de doute, elle est suivie. Sous le kimono de son poursuivant, il y a l’empreinte désagréable d’une ceinture de shurikens, sans compter le détail évident : le sabre à sa ceinture.
Discrètement, elle sème sous ses pieds quelques mines d’argiles qui s’enfoncent dans le sol et elle compte les pas.
Il est à un terrain de kemari de distance, donc… Une vingtaine de foulées ?
1, 2, 3… 20. Explosion.
Elle se retourne pour découvrir le type allongé par terre, sans ses jambes.
Voilà ce qui arrive aux limiers à ses trousses.
En fouillant les poches du défunt, elle retrouve un ordre à son nom.
La voilà officiellement au bingo book !

149 : Haut-fait n°7 : la banque gagne toujours.
De temps à autre, la banque continentale a besoin de recouvrer des dettes massives. Le genre que d’immenses sociétés bourgeoises, des banques de moindre importance ou encore que la pègre ne veut pas payer. Bien sûr, la plupart des gens sont raisonnables et remboursent leurs dettes.
Pour les autres, il y a Furutaka.
Certains signent leurs actes après la commission du délit. Furutaka annonce, puis elle accomplit. Les exploits les plus notables sont :
La destruction du Yagura, du Terumi, du Kisame et du Zabuza les quatre gros navires de commerce du pays de l’eau. Torpillés à quai alors qu’ils étaient sous bonne garde. Motif : délit d’initié à la bourse de la banque continentale. L’attaque se transformera en une massive campagne de sabotage à l’égard du pays de l'eau, en ciblant principalement ses navires, ses installations portuaires et occasionnant la mort de plusieurs dizaines de ninjas qui essaieront d’endiguer ces attaques.
Un trou de 15 mètres de diamètre dans le rempart du pays du riz fraichement construit, au motif d’un retard de paiement.
Le pays de l’érudition a perdu plusieurs importants documents de comptes, volés à la suite d’une série d’explosions dans le pays. Motif officiel : retard de paiement. On soupçonne derrière cette justification, une demande conjointe d’Ame, de la banque continentale et de diverses bandes de mercenaires qui voient d’un mauvais œil la création d’une école militaire étatisée. Si les pertes humaines ont été très faibles, toutes les attaques ont ciblé des bibliothèques et nombre de savoirs ont été perdus.
« Le parpaing ailé » (un oiseau d’argile inerte pesant littéralement quatre cent kilos) qui s’est écrasé sur un représentant du pays de la céramique. Motif : refus de paiement des créances.
Un nombre industriel de gens du pays du feu et de l’eau tués par diverses explosions, tous en majorité des financiers qui voulaient s’affranchir de la mainmise de la banque continentale.






Bavarde
Créative
Frugale
Loyale


Calme
Studieuse
Impitoyable
Dégourdie


X
Ancien de TnH ? Nope
Ancien de HnN ? Nope


Nara Renpei
Nara Renpei
Renkinjutsushi
Icône :
Bakusho Furutaka [Terminée] Renpei-test-2
Messages :
194
Expérience :
419
Mode de jeu :
PvP
Prime :
310
Puissance :
A
Réputation :
A
Pays d'origine :
Hakugaku
Feat :
Rohan Kishibe (Jojo’s Bizarre Adventure)
https://riseofshinobi.forumactif.com/t147-nara-renpei-terminehttps://riseofshinobi.forumactif.com/t193-nara-renpei-carnet#350https://riseofshinobi.forumactif.com/t182-nara-renpei


Image de fond
Présentation

Validée
英雄の誕生


Quel curieux destin ! Qui aurait cru que cette fidèle de la première heure, devienne une coursière hors pair ! Voyageant de ville en ville, d'Etat en Etat, Furataka s'est ouvert des portes inédites. Et dire que désormais elle est devenue l'incarnation du métier de recouvreur de dettes ! Le FISC ne va pas tarder à l'engager !

Ta Renkinjutsushi est validée avec un rang B de réputation et un rang B de puissance !

Le Continent ressent ta présence :  

Ame te considère comme sa Partisane (A+).
Hakugaku est Hostile (C-) avec toi.
Hi te considère comme son Adversaire (B-).
Kome te considère comme son Némésis (S-).
Mizu te considère comme son Némésis (S-).
Tetsu est Bienveillant (C+) avec toi.
Toji est Hostile (C-) avec toi.
Tsuchi est Inamical (D-) avec toi.
⬩ Le Clan Bakushō est Bienveillant (C+) avec toi.
⬩ Le Clan Shugyuku te considère comme sa Protégée(S+).
⬩ Les autres institutions continentales ont un avis neutre à ton sujet.  
⬩ Tu commences donc avec une prime de 90 XP.

Pour te mettre un pied à l'étrier et guider le début de ton aventure, voici une Intrigue que nous te proposons :

Véritable bras armé de la Banque Shugyoku, ton nom résonne dans le cœur des endettés. Tous craignent ton arrivée et tes pouvoirs destructeurs. Consciente de l’atout que tu représentes, l’institution financière décide de te faire confiance et de t’assigner à une mission difficile. Retrouver et capturer tous les utilisateurs de Shōton, l’heure est à la réunion.

Néanmoins, ton employeur n’est pas idéaliste. Tu as pour ordre de tuer tout individu résistant au rappel. De surcroît, une priorité est donnée à un traître de la pire espèce. Un homme ayant attaqué la banque elle-même :  Kokuto no Hanzō (黒都の半蔵, Hanzō de la Cité Noire). Sa mort doit être douloureuse et un exemple pour tous : aucun Shugyoku ne doit défier la Banque éponyme.

Maintenant, pour bien commencer ton périple au sein de ce Continent gorgé de mystère, un petit tour sur le Guide du Vagabond est de mise. Ton Traqueur va également être ouvert, où tu pourras y notifier ta localisation ainsi que tes compétences. Nous te laissons ouvrir ton Carnet, élément indispensable pour que l'on puisse suivre ton évolution. Pour trouver des partenaires rp, nous t'invitons à passer sur le salon #recherche-rp du Discord.


Bienvenue sur Rise of Shinobi !

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum