Rise of Shinobi :: Pays neutres :: Pays en Ruine :: Underground
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Gekimetsu Ish'i
Gekimetsu Ish'i
Renkinjutsushi
Messages :
36
Expérience :
197
Mode de jeu :
PvE
Prime :
N/A
Puissance :
B
Réputation :
E (B)
Pays d'origine :
Kaze


Image de fond
剣闘士 モダン

Sentoushi Modan


Au coeur du puit des guerriers se trouvait une arène légendaire. Un endroit où les pulsions meurtrières de l’homme ne pouvaient que s’entrechoquer avec la violence. Ici, pas de mort, seulement la vie. Et quelle vie ! Une vie de combattant, de guerrier, de légende. Combien sont née ici des légendes ? Combien sont devenus connus dans le monde parce qu’ils avaient réussi l’impensable : devenir O Monatai Bijuu. Aujourd’hui, l’heure était venu pour Ish’i de faire son travail. Avant cela, il fallait trouver un adversaire. Pour se faire, il avait entendu dire qu’entre chaque combat, un combattant pouvait faire une sorte de « promotion » au centre de l’arène.

On lui donnerait un micro et il ferait le show pour une durée de quelques minutes, laissant le temps aux petites mains de l’Underground de pouvoir nettoyer un peu le sang dans l’arène pour le prochain combat. Ish’i s’était donc inscrit sous le nom de Seito Geks. Pour rappel, le Ish’i Gekimetsu que tout le monde connaissait était mort depuis quelques années dans la prise de la première cité de la guerre par la Junte. Et pour le moment, le nom de Gekimetsu devait rester inconnu.

Il avait fait la rencontre d’un homme dans les premiers étages de la cité. Il disait être une sorte d’agent, celui qui s’occupe de trouver des combats. Cela arrangeait au plus haut point Ish’i, puisqu’il n’aimait pas user de sa langue pour des futilités. Si la guerre lui avait apprit une chose, c’était bien que les hommes, quoi qu’il arrive, peuvent user de la parole tant qu’ils veulent, au final la guerre arrivera.

C’est donc cet homme, Tchiroxx de son prénom, puisque son nom de famille restera inconnu, qui entra dans l’arène en compagnie d’Ish’i. Il tenait le micro, portait un costume trois pièces bleu marines et des derbys marron clair. Il arborait une ceinture de la même couleur que ses chaussures, signe d’un excellent goût pour la « SAPOLOGIE » comme il aime tant le crier. Ish’i, lui, entrait les mains dans les poches, l’air décontracté, regardant tout autour de lui le public en délire qui ne savait pas pourquoi il criait, mais il criait quand même.

« MESDAMES & MESSIEURS … »

Dit Tchiroxx d’une voix de présentateur. On aurait dit qu’il avait fait ça toute sa vie.

« Devant vous aujourd’hui, le seul, l’unique, que dis-je ? Qu’entends-je ? Que vois-je ? Un homme martelé par les guerres, les conflits, le combat dans sa plus grande noblesse. Seito Geks. »

La foule est en délire. Personne ne le connait, mais tout le monde crie « Seito Geks ! Seito Geks ! Seito Geks ! ». Tchiroxx laisse quelque secondes à la foule, de longue seconde, avant de rapprocher le micro de sa bouche et reprendre la parole.

« Ce qu’on voit ici est un oiseau rare. Il se bat au corps à corps comme un chef, peut tenir le rythme à distance et use d’un pouvoir innée que vous découvrirez bien assez tôt mes amis ! Et a en juger par notre venu ici devant vous, c’est pour faire une demande d’adversaire. Il veut combattre pour la première fois devant vous très cher public et vous honorer. Et … »

Et c’est là que quelque chose arriva. Mais quoi ?



Promo
Avec Sahen & Uhen
Arène de l'UDG


Kaguya Reimu
Kaguya Reimu
Seijika
Icône :
Cheffe du Nisshoku
Messages :
163
Expérience :
544
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(240) 120 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Pays de l'Eau
Feat :
A2/Gayle (NieR:Automata / Reincarnation)
https://riseofshinobi.forumactif.com/t351-sahen#1079https://riseofshinobi.forumactif.com/t356-sahen-carnet#1097https://riseofshinobi.forumactif.com/t354-sahen#1093https://riseofshinobi.forumactif.com/t62-4-organisations#2819


Image de fond
左辺

SENTOUSHI MODAN
MAY I HAVE YOUR ATTENTION PLEASE ?




Adossée contre un mur, celle dont le visage découvert était si rare semblait se sentir dans une certaine sécurité en ces lieux qui regroupaient à eux seuls la présence des plus grandes puissances de ce continent. Les bras croisés, Sahen entrait souvent dans cet endroit, ne serais-ce que pour pouvoir fréquenter de loin et observer les affrontements menés par son modèle. Un moyen d'en apprendre plus sur sa façon de se battre, son comportement, après tout, elle n'avait jamais vraiment fréquenté Kaguya Orochi, même si elle s'en sentait horriblement proche.

L'arène était animée ce soir, mais pas par un affrontement, plutôt par quelqu'un qui cherchait à attirer l'attention sur lui.

Et bien ? Personne ne veut se frotter à cet oiseau rare ?! Vous vous dégonflez haha !  

Sahen craque sa nuque soudainement et s'approche de la lumière, une main sur la hanche une fois à proximité de l'arène, son regard cherche le commentateur alors que son visage se grime d'un léger sourire. Sa musculature égalait celles de certains combattant - nul doute sur sa condition d'athlete, et surtout sur ses capacités de combattante, cette femme n'avait encore jamais vraiment brillé sur l'Underground pour l'instant. Mais tous le monde - du moins ceux qui proviennent de Hi - savent pourquoi tant de discrétion.

Un regard vers le commentateur, elle n'avait pas brillé au combat, mais il savait très bien qui elle était, Sahen n'avait jamais caché qui elle était ici, et pour figurer tout en haut du bingo book, évidemment que pour le monde du combat dont elle fait parti, son nom avait été épié. Tous le monde ne la connait cependant pas, c'est à ça que serve les commentateurs. Parfois, avoir dans la poche certaines des grandes gueules de cet endroit servait à faire parler de soi, sans trop d'éloge pour autant.

Et voilà une courageuse ! Le nouveau prodige du clan Kaguya dit-on non ?! Peut-être qu'elle rivalisera avec son homologue - HAHAHA, ce serait beau à voir !  

Les commentateurs aimaient évidemment glorifier les jeunes combattants, peut-être cherchait-il à titiller certaines attention, ou à décrédibiliser, mais Sahen ne bronchait pas, elle reste silencieuse en écoutant son entrée.

Nous savons déjà ce que font les Kaguya en cette arène, et moi je vous le dit, c'est pas beau DU TOUT ! Peut-être que SAHEN saura faire honneur à son clan ! L'on me dit que ses talents ont fait FUREUR à Hi ! HAHAHAHA !  

Sahen se grime d'un grand sourire, elle tend ses mains en avant, liées entre elles par les doigts pour les craquer dans un son presque horrible à entendre pour tous les sensibles. À la lumière, celle qui ne pouvait se montrer par delà la frontière se montrait ici au grand jour, l'Underground était un endroit parfait pour des profils comme elle.

L'Eau écrase le Feu, je ne suis qu'une preuve que la nature l'emporte toujours, très cher.  
Le clan Kaguya est doué avec ses os, tu penses pouvoir atteindre le niveau du tenant du titre, ma jolie ?  
Mes pensées n'ont pas d'importance, les faits parleront.  
Celui ci m'a l'air tout à fait adapté, n'est-ce pas ?  

Les pupilles écarlate de Sahen se braquent sur celui qui recherche un combattant. Une ironie certaine alors qu'elle parlait de la nature, alors qu'elle même n'était qu'une copie. Mais tout cela, personne ne voulait le remarquer. Pour l'instant, elle ne serait pas Sahen, mais juste l'autre Kaguya. Une confiance débordante, brulante même, la femme en était bien une, mais elle dégageait sans aucun doute une certaine masculinité héritée de sa nation et de son clan, alors scandé haut et fort.




PROMO
Avec @”Gekimetsu Ish'i”
#1


Gekimetsu Ish'i
Gekimetsu Ish'i
Renkinjutsushi
Messages :
36
Expérience :
197
Mode de jeu :
PvE
Prime :
N/A
Puissance :
B
Réputation :
E (B)
Pays d'origine :
Kaze


Image de fond
剣闘士 モダン

Sentoushi Modan


Au centre de l’arène se trouvait l’agent Tchiroxx et Ish’i. Ils tentaient d’attirer les regards, de se faire une place dans les futurs cartes de l’Underground et enfin combattre. Que la victoire ou la défaite soit la finalité, le plus important ici, c’est de combattre pour être vu et respecté de tous. Sauf qu’une personne intervenue et celle-ci faisait tout l’inverse. Elle ne s’était jamais montrée dans l’arène, n’avait jamais combattue, et d’après les sous entendu du présentateur, elle avait eu l’occasion de montré ses talents à Hi ? Ish’i avait aussi participer à la guerre de Hi. Il avait parcouru les champs de bataille et affronter des adversaires d’élite lui aussi. Une Kaguya ou un Yaban, c’était quoi la différence après tout ? Il pouvait battre l’un ou l’autre.

C’est pourquoi, il resta stoïque à la prononciation du nom de famille de la demoiselle. Kaguya, comme Kaguya Orochi, le O Monatai Bijuu. Ils étaient du même clan pensa-t-il avant de la regarder droit dans les yeux. Ish’i n’était pas du genre à se laisser impressionner. Il avait vu plusieurs guerres, ce n’était pas des mots qui lui faisaient peur. Surtout pas dans ce type d’exercice qu’est la promotion. Il ne bougea donc pas d’un seul pouce, toujours les mains dans ses poches. Il laissait son agent parler pour lui.

« Oh je vois, une Kaguya. Sahen, Sahen, Sahen, je pense qu’un affrontement avec mon client serait une bonne idée … Pour lui, pas pour toi. »

Dit-il alors avant de s’esclaffer de rire.

« HAHAHAHAAHAH ! Je rigole bien-sûr, crois moi, ravale ta haine, c’est mieux pour toi. »

Le regard noir d’ish’i se posa sur Tchiroxx. Pour lui, il venait de faire une erreur, mais il ne lui dirait rien en public. Il attendrait que les deux soit en privé pour lui signifier qu’une attaque de ce genre n’était pas permise. Il fallait respecter les combattants, surtout ici … Ou pas. En vérité, Ish’i n’avait aucune race. Aucun remord. Le regard noir c’était seulement pour lui dire d’appuyer ou ça faisait mal et vite avant que ce soit lui qui le fasse. Le commentateur en profita donc pour poser une question directement à Ish’i.

« Monsieur Seito Geks, vous, vous pensez battre le tenant du titre ? »
« … »
« Monsieur Geks ? »

Les mains dans les poches, Ish’i fixait le commentateur dans dire un seul mot. Une ambiance bizarre se propagea dans l’arène, le public ne savait pas quoi faire. Applaudir ou huer ? Une partie du public commença à huer, tandis que l’autre moitié commença à applaudir. Il ne faisait pas l’unanimité, mais c’était normal pour une première apparition après tout. Il ne bougea donc pas et ne répondit pas au commentateur.

« … »
« Je vois … Petite question pour vous deux Seito et Sahen. Les sponsors me demande dans l’oreillette, si vous deviez décrire votre style de combat, comment le décririez vous ? Seito, vous commencez ? »
« … »
« Okay, honneur aux dames. Sahen ? »

Demande le commentateur à la guerrière Kaguya. Le style de combat, il fallait l’aiguiser. Et l’arène était le meilleur moyen pour le parfaire et l’entrainer.



Promo
Avec Sahen & Uhen
Arène de l'UDG


Kaguya Reimu
Kaguya Reimu
Seijika
Icône :
Cheffe du Nisshoku
Messages :
163
Expérience :
544
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(240) 120 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Pays de l'Eau
Feat :
A2/Gayle (NieR:Automata / Reincarnation)
https://riseofshinobi.forumactif.com/t351-sahen#1079https://riseofshinobi.forumactif.com/t356-sahen-carnet#1097https://riseofshinobi.forumactif.com/t354-sahen#1093https://riseofshinobi.forumactif.com/t62-4-organisations#2819


Image de fond
左辺

SENTOUSHI MODAN
MAY I HAVE YOUR ATTENTION PLEASE ?




Un silence dans la salle au commentaire du manager de ce nouveau combattant, son rire éclate devant la réaction mitigée - rire, silence, exclamation - il venait de l'attaquer sur ses compétence sans encore l'avoir vue, c'était bas mais finalement un moyen comme un autre de s'y prendre. Sahen n'en prit pas compte, ceux qui la connaissaient savaient et cela lui suffisait, elle se plaça au centre de l'arène et accepta avec un grand sourire la question du commentateur.

Elle s'approche du micro en se penchant, l'excentrique Sahen savait attirer les foules, en bien ou en mal, elle relève le regard, presque séduisant dans la monstruosité qu'elle incarnait, puis prononça simplement :

Vous voyez Kaguya Orochi ?  

Sahen est consciente de sa provocation, d'autant plus qu'elle sait exactement la réputation qu'elle a aux yeux de son clan. Ce n'est pas la première fois qu'elle cherche à titiller celui qui porte le titre. À cette affirmation, la salle fut mitigée - certains appréciaient cet élan de confiance, curieux de voir ce qu'elle avait dans le ventre, d'autres étaient plutôt circonspect : pour qui se prenait-elle ?

Donc vous, vous pensez pouvoir ?  
Chez les Kaguya, il n'y en a qu'un seul qui a le droit de se montrer digne.  

Nous sommes la même personne, est-ce que cela compte vraiment ? Lui murmure une voix dans son for intérieur, lui rappelant sa triste condition. L'attention la quittant un instant, son regard se fixe sur le sol, observant ce qu'elle pouvait voir de son corps avant de chasser le parasite de ses pensées, Reimu n'avait rien à lui commenter ici, seule Sahen comptait, et Sahen savait jouer de ses charmes et de chacun de ses atouts.

Bien, bien bien !!!! Peut-être que cette dame nous surprendra, ses prétentions sont impressionnantes après tout ! M'voyez ! Et vous alors Seito ?  

Avant qu'il ne puisse réponse, Sahen, sourire aux lèvres - toujours d'une malice flagrante - elle pose une main amicale sur l'épaule du présentateur et murmure dans son micro - à savoir à la portée de toute la pièce.

Vous savez, je pense que mon très cher Seito n'aime pas parler, peut-être est-il plus à l'aise sur l'arène - je l'espère, haha. Après tout, peut-être que quelqu'un d'aussi mystérieux souhaite entretenir son image... Je connais bien cela. N'est-ce pas ?  

Sahen foudroie du regard le public, quiconque s'y trouvait et voulait sa peau savait très bien qu'il ne pouvait pas en ces lieux, pourtant, elle avait ce culot de se présenter et de concourir, avec une prétention débordante.

N'est-ce pas, comme vous dites Madame ! Et donc vous monsieur Geks... des ambitions précises dans cette arène ? La gloire ? L'argent ? Les filles ?  

Envoya le commentateur à celui qui se mure dans le silence, animant le public pour nourrir ce dernier d'informations sur les combattants.


PROMO
Avec @”Gekimetsu Ish'i”
#2


Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum