Rise of Shinobi :: Pays émergents :: Pays de l'Erudition :: École de Guerre
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Inuzuka Jotaro
Inuzuka Jotaro
Shinobi
Icône :
Fondateur de Tsubomi - Héros de Hametsu
Messages :
131
Expérience :
490
Mode de jeu :
PvP
Prime :
330 XP
Puissance :
A
Réputation :
A
Pays d'origine :
Kaminari
Feat :
Utsushi - MH Rise
https://riseofshinobi.forumactif.com/t285-inuzuka-jotaro-celui-qhttps://riseofshinobi.forumactif.com/t318-inuzuka-jotaro-carnet#909https://riseofshinobi.forumactif.com/t308-inuzuka-jotaro


Image de fond
LE FUTUR DU BTP

La rencontre de deux constructeurs
... ça passe les dessins ?


Hakugaku no Kuni, le pays de l’érudition. Jotaro et Kaida observent la capitale depuis une fenêtre, leur donnant l’occasion de voir l’Ecole de la Guerre dans son ensemble. La ville avait véritablement un côté… moderne, à la fois dépaysant pour le chef du village de Hametsu, mais étrangement familier pour l’enfant du pays de la foudre qu’il était. Même si on était loin de l’excentricité de Kaminari, là où on a fait comprendre à l’Inuzuka que Hakugaku ne jurait que par l’efficacité et le développement. Alors qu’il patientait tranquillement dans l’ambassade, il s’imaginait déjà quelle architecture il pourrait bien s’inspirer pour reconstruire Hametsu.

« Ça fait du bien de sentir l’air frais. Peut-être qu’on devrait se mettre en contact avec les Senju et négocier la plantation d’arbres chez nous… » Jotaro a un léger rire avant qu’on ne l’interpelle, les personnes en charge de l’ambassade lui faisant signe de rejoindre une salle de réunion. En tant que membre de la Shiroi Ehei, il n’eu aucun mal à s’intégrer malgré son apparence aux antipodes du corps administratif. La réunion dura plus d’une heure, avec Jotaro qui faisait part du projet visant à organiser un salon d’exposition dans le pays de l’érudition.

« Cela fait 20 ans que les Ambassades se sont manifestées sur le Continent, formant un réseau de confiance entre les pays afin de garantir un jugement juste et neutre. Ce que je vous propose aujourd’hui, c’est de renforcer nos liens avec des pays tels que Hakugaku en mettant en avant ce qui caractérise leur pays, en montrant au reste du monde l’identité du pays de l’érudition. »

L’Inuzuka poursuit la réunion en présentant ses idées pour l’exposition, et il reçoit divers retours qui viennent peaufiner le projet. La réunion se conclut au bout de 2 heures, l’ambassade décidant de commencer à travailler sur les préparations pour transformer le grand hall en un salon capable d’accueillir les idées géniales du pays, ainsi que des invités de tout le continent. Jotaro, quant à lui, doit se diriger vers les différents acteurs qui pourront faire briller l’exposition. Et pour ce faire, il va falloir qu’il mette un pied dans le cœur de l’Ecole…

____________________________

« Tu sais… c’est pas la peine de te faire un sang d’encre alors que t’as déjà rendu ton examen. » Jotaro était debout devant l’établissement, tapotant nerveusement le sol du pied alors qu’il n’osait pas cligner des yeux, attendant de revoir un examinateur de l’académie. Le jeune homme n’était pas illettré ou complètement stupide, après tout il avait pu faire ses armes au sein de son clan avant de partir vers l’adolescence. Mais jamais de sa vie n’a-t-il eu à passer des examens écrits… encore moins sur des sujets aussi complexes ! Ses voyages lui ont permis d’obtenir des connaissances sur la culture de différents pays, comme Garan, Chōwa ou Kaminari.

Mis à part les arts martiaux, Jotaro s’est posé la question de ce qu’il savait réellement. Alors pendant la rédaction il s’est lâché, notamment sur les détails sur comment il reconstruirait un pays en ruine (sans préciser que c’était de Hametsu qu’il parlait). Même s’il avait du mal à estimer les coûts, les chiffres et la logistique marchande, il était devenu expert dans le fait de diriger des hommes et comment aborder les chantiers. Au-delà de la construction de foyer, il a pu développer des puits, des champs… Son expérience de chef de village allait peut-être pouvoir briller.

Ou pas. Après tout, il était littéralement à l’endroit qui rassemblait les plus grosses têtes du Continent… Il espérait secrètement qu’ils ne seraient pas trop durs avec ses pauvres dessins d’architectes, qui ressemblaient davantage à des dessins d’enfants.


Relationnel
Avec Akimichi W. Dodoro
Hakugaku no Kuni


Akimichi W. Dodoro
Akimichi W. Dodoro
Renkinjutsushi
Icône :
Maître Ingénieur et Directeur du Laboratoire de Tsubomi
Messages :
146
Expérience :
447
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(265) 130 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Mizu
Feat :
Todo Aoi - Jujutsu Kaisen
https://riseofshinobi.forumactif.com/t146-akimichi-w-dodoro-en-chttps://riseofshinobi.forumactif.com/t188-carnet-des-charges-de-dodorohttps://riseofshinobi.forumactif.com/t184-akimichi-w-dodoro


Image de fond
Akimichi W. Dodoro

Quand deux hommes veulent refaire le monde
国際連合憲章




Le futur. Ce dernier avait quelque peu été modifié depuis ma descente au sein du Donjon Calice, qui avait, on peut le dire, sapé mon moral pendant de longues journées. Mais il en fallait plus pour abattre un Akimichi, et ce n'était certainement pas cette foutue fourmi qui allait entraver mon futur. Cela faisait maintenant plusieurs jours que j'avais quitté mon cher Pays du Fer en direction de l'École de Guerre. Dans un premier temps, j'aurais espéré y revoir Nara Renpei, ce scientifique devenu un ami. Vous savez, même si on n'avait pas vraiment de points communs, côtoyer la mort ensemble, ça rapproche. Je n'avais pas pris le temps de le remercier pour tout ce qu'il avait fait durant cette exploration. Après tout, mon épiderme avait rejoint les entrailles d'un insecte géant, j'avais d'autres chats à fouetter à ce moment-là.

Je déambulais, depuis plusieurs lunes, afin de trouver un nouveau sens à ma vie. Il y avait bien mon cadet que je voulais retrouver au Pays du Riz, mais j'avais été confronté à mes faiblesses, et l'entreprise paraissait un peu trop risquée pour le moment. Toute ma vie, j'ai voulu explorer les structures des Anciens Architectes, voulant y trouver des trésors, de nouveaux matériaux, un sens à ma vie. Mais le Calice m'avait éjecté comme un vulgaire parasite. Fiou. Ouais, je n'ai pas l'habitude de broyer du noir, mais là, ce n'était pas facile.

« T'as fini de te plaindre, enfoiré. T'es pas mort, ta peau a été remplacée, arrête de te morfondre. »

Malgré l'aigreur dans la voix, Banado avait totalement raison. Après tout, je n'avais pas perdu mes pouvoirs, ni mon appétit et encore moins mon génie créatif ! Non, t'as raison le champignon, c'est finalement maintenant que mon futur commence. C'est dans cette optique que je me tournais vers la Kabbale, pour mettre mes connaissances à leur service. Cet attroupement de scientifiques était bon pour les découvertes, mais en matière de construction, je les mettais tous au tapis. Comme une lueur au milieu du brouillard, une légère rumeur rasant les murs parvint à mes oreilles.

Un homme, à l'allure singulière dans ce lieu, semblait faire les cent pas en attendant le verdict de l'école. Enfin, quand je dis allure singulière, j'étais quand même un colosse de plus de deux mètres avec la moitié du corps en bois. Oui, les regards avaient changé, pas forcément en bien, mais au moins, j'avais une belle gueule de savant fou, je me mariais plutôt bien à l'environnement.

« Hey toi ! Tu fais quoi ici ? »

Alors, oui, c'est une approche comme une autre. Je ne savais pas vraiment quoi lui dire, ni si c'était la personne que je cherchais, alors autant ne pas perdre de temps inutilement. S'il s'avérait être un mec lambda, et bien j'avais qu'à simplement lui sourire, ou lui faire peur avec ma peau en bois.

C'est lui Banado:


ft. Inuzuka Jotaro

Inuzuka Jotaro
Inuzuka Jotaro
Shinobi
Icône :
Fondateur de Tsubomi - Héros de Hametsu
Messages :
131
Expérience :
490
Mode de jeu :
PvP
Prime :
330 XP
Puissance :
A
Réputation :
A
Pays d'origine :
Kaminari
Feat :
Utsushi - MH Rise
https://riseofshinobi.forumactif.com/t285-inuzuka-jotaro-celui-qhttps://riseofshinobi.forumactif.com/t318-inuzuka-jotaro-carnet#909https://riseofshinobi.forumactif.com/t308-inuzuka-jotaro


Image de fond
LE FUTUR DU BTP

La rencontre de deux constructeurs
De bois et... de champignon ?




Tel un mouton noir, l’Inuzuka dénotait pas mal vis-à-vis des individus qui allaient et venaient de l’académie. A commencé par sa tenue modeste, une grande partie de sa peau visible, ses cicatrices et ses muscles… Il était clair qu’il attiré l’attention, de toute sorte. Comme ce groupe de filles qui jettent un oeil de temps en temps, à qui Jotaro salue de la main avec un sourire amical sur le visage, masquant le stress qui se cumule en lui. Kaida de son côté jouait avec un scarabée se baladant dans le coin, l’insecte attirant la curiosité de l’animal qui s’amusait bien à bousculer la bête avec sa tête. Le rituel des cents pas reprenait pour le jeune garçon, mais une masse plus grande que lui vint lui faire de l’ombre…

La voix profonde du géant surprenait l’Inuzuka, qui se stoppait et observait en retour le bonhomme qui se présentait à lui. Il était massif ! Bien plus grand que l’Inuzuka, mais ce qui marqua davantage la rétine de Jotaro c’est cette espèce de couche faite de bois qu’il avait sur la moitié du corps. C’est comme s’il était en partie fait de bois ! Un peu comme une marionnette… mais impossible que les marionnettes ne parlent, pas vrai ? « PUTAIN JO’ REGARDE ! Y’A UN CHAMPIGNON SUR PATTES ! » annonce la tortue alors qu’elle est bouche bée devant l’apparition d’un végétal sauvage. Jotaro arrache son attention, précédemment portée sur le géant, pour se centrer sur le champignon et « WOAH T’AS RAISON KAIDA ! ET T’AS VU LUI, IL EST À MOITIÉ EN BOIS ! » ; « QUOI ?! OH LA VACHE T’AS RAISON ! Mais il se passe quoi par ici ?!! »

La réaction extrême du duo n’était pas discrète, et ils alternent leur attention à plusieurs reprises entre le végétal bipède et l’homme de bois. Finalement, au bout de quelques secondes l’Inuzuka se ressaisit et il s’empresse de serrer la main du géant, allant directement lui attraper la main et en la secouant un peu légèrement avec des étoiles dans les yeux, sa journée totalement refaite par cette rencontre atypique.

« Je m’appelle Inuzuka Jotaro ! Je viens d’arriver à Hakugaku, et je pensais pas rencontrer des gens aussi uniques ! Même Kaida ma tortue est impressionnée ! » ; « J’avoue, chapeau. Je sais pas qui t’as retapé, mais il a fait le boulot à moitié HAHAHAHA » l’Inuzuka donne un petit coup de pied dans la carapace de la tortue, qui se retournait sur le dos et qui n’arrêtait pas de rire. « Soit sympa Kaida ! » ; « Sinon quoi ? Il va me montrer de quel BOIS il se chauffe bwhahahaha ! »

Dans un long soupir, Jotaro lâche la main de l’Akimichi et présente en partie la raison de sa présence ici : « J’attends les résultats de mon examen. C’est la première fois que je fais un truc dans le genre, donc je stresse… mais j’ai confiance dans les connaissances que j’ai acquises sur le terrain ! » dit-il en montrant son biceps épais, avant de le claquer avec sa main opposée dans un sourire fier. « Et toi t’es du coin ? T’es le premier que je croise qui est aussi imposant ! T’as l’air d’être un sacré costaud ! »

La journée s’annonçait longue.


Relationnel
Avec Akimichi W. Dodoro
Hakugaku no Kuni


Akimichi W. Dodoro
Akimichi W. Dodoro
Renkinjutsushi
Icône :
Maître Ingénieur et Directeur du Laboratoire de Tsubomi
Messages :
146
Expérience :
447
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(265) 130 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Mizu
Feat :
Todo Aoi - Jujutsu Kaisen
https://riseofshinobi.forumactif.com/t146-akimichi-w-dodoro-en-chttps://riseofshinobi.forumactif.com/t188-carnet-des-charges-de-dodorohttps://riseofshinobi.forumactif.com/t184-akimichi-w-dodoro


Image de fond
Akimichi W. Dodoro

Quand deux hommes veulent refaire le monde
国際連合憲章




Et bah. J'avais pas vraiment d'autres mots pour décrire la réaction du type et de sa tortue de compagnie à ma vue et celle de Banado. Bon, c'est vrai qu'en prenant du recul, j'étais un gigantesque bonhomme couvert d'une moitié de seconde peau en bois avec pour compagnon de route un champignon qui marche et qui parle. Dis comme ça, les réactions pouvaient être nombreuses mais c'était souvent celle du jeune homme qui prédominait sur les autres.

La tortue émettait des petits cris à répétition, visiblement, l'homme face à moi comprenait le langage de son ami et lui répondais sans le moindre soucis. Il venait de dire que j'étais composé à moitié de bois hein. Comme si je n'existais pas il parlais de ma composition corporelle pendant que je les regardais tous les deux, attendant un semblant de réponse.

« Alors oui je suis composé de bois mais... TOI TU PARLES LE LANGAGE DES TORTUES ? »

Oh bordel. Un mec qui parle la tortue, incroyable. Mes yeux s'écarquillèrent alors que je me penchais en direction de l'animal à la carapace pour la regarder de plus près. On dirais presque des yeux humains, comme si il y avait un cerveau qui réfléchit comme nous derrière tout ça ! Le jeune homme vint se présenter tout en m'agrippant la main et en la secouant de toute part dans une excitation non dissimulée. La petite tortue poussa encore quelques cris en signe de communication, avant que mon champignonnesque acolyte ne se mette à exploser de rire. Ouah. Je crois que c'est bien la première fois que je le vois rigoler comme ça, moi aussi je veux rire. Tu comprends la tortue toi aussi Banado ?

« Bwahahaha, t'en fais pas, elle dit que t'es super beau et que ça te va à merveille tout ça. »

Des compliments, venu d'une tortue ? J'étais l'homme le plus heureux du monde actuellement. de mes gigantesques bras je venais saisir et l'Inuzuka et sa tortue pour les serrer contre mon thorax dans un câlin amical dont j'avais le secret. Quelques larmes perlèrent le long de ma joue que je venais effacer d'une traite.

Il venait de s'en passer des choses en l'espace de quelques petites minutes. La situation venait redescendre en émotion tandis que Jotaro, maintenant que je connaissais son nom, vint répondre à ma première question tout en me montrant ses muscles. Je venais contracter mes biceps également, puis mes pectoraux, peut-être s'agissait-il d'une manière de se répondre de là où il venait. J'adorais découvrir de nouvelles cultures, je ne voulais pas passer pour un mauvais gars.

« Un examen ? Pour quoi ? T'es à l'école ? Ils font des examens ici ? Je sais que les scientifiques sont pas hyper sympa à la vue d'étranger mais j'ai jamais passé d'examen pour être ici moi... Oh putain, j'ai pas révisé, merde, je vais me faire recaler putaiiiiiiiiiin pourquoi personne m'as prévenu ! »

Le stress venait m'envahir alors que je voyais Banado se frapper le front devant ma réaction. Bon. Quand il fait ça, c'est que j'ai mal compris ce qui était en train de se passer. Je poussais un long souffle pour me calmer.

« Ouais il y a une ribambelle de mecs frêles mais leurs puissance c'est leurs cerveaux. Ils sont super intelligent ici, même si ça les rends hautain et vraiment pas drôle. Au fait je me suis pas présenté : Akimichi W. Dodoro ! Je suis un ingénieur et constructeur du clan Akimichi, j'ai participé à la création de la Capitale-Mobile ! Mais depuis quelques temps j'ai été accus-.... »

Mon champignonnesque acolyte venait me mettre un petit coup de pied au niveau du tibia, pour m'ordonner de me taire.

« Ce qu'il veut dire c'est qu'ici il cherche à faire des expérimentations pour ses prochaines constructions légendaires. »

Ah oui. Il fallait éviter de dire que j'étais accusé de terrorisme dans le Pays du Riz, chaque fois j'oublie.

C'est lui Banado:


ft. Inuzuka Jotaro

Inuzuka Jotaro
Inuzuka Jotaro
Shinobi
Icône :
Fondateur de Tsubomi - Héros de Hametsu
Messages :
131
Expérience :
490
Mode de jeu :
PvP
Prime :
330 XP
Puissance :
A
Réputation :
A
Pays d'origine :
Kaminari
Feat :
Utsushi - MH Rise
https://riseofshinobi.forumactif.com/t285-inuzuka-jotaro-celui-qhttps://riseofshinobi.forumactif.com/t318-inuzuka-jotaro-carnet#909https://riseofshinobi.forumactif.com/t308-inuzuka-jotaro


Image de fond
LE FUTUR DU BTP

La rencontre de deux constructeurs
De bois et... de champignon ?




Une véritable symbiose s’opérait entre les rires de la tortue et du champignon, l’excitation de Jotaro et… les larmes de Dodoro ?? En tout cas l’embrassade avait bien surpris l’Inuzuka et Kaida, le premier agréablement surpris tandis que le second avait la sensation d’être compressé contre autant de muscles. La tortue témoignera dans les jours qui suivront « sans ma carapace, je ne sais pas comment j’aurais survécu… » mais ça c’était une histoire pour une autre fois. Face au flexing de l’Akimichi, digne des plus grands culturistes, Jotaro riait aux éclats alors qu’on lui demandait de quel examen il parlait.

« Haha non je suis pas sûr que tous aient besoin de passer le moindre test pour être ici, mais disons que c’est l’occasion pour moi de montrer ce que je vaux et éventuellement rencontrer des experts dans le domaine que je recherche ! » les présentations faites, Jotaro se sentait de plus en plus détendu comparé à toutes ces longues minutes d’attente en solitaire. Avoir quelqu’un avec qui parler, c’était le mieux qui pouvait lui arriver sur le moment ! « La Capitale-mobile ? Wow c’est vachement impressionnant ! Je saurais même pas par où commencer avec un tel projet ! »

« C’est la première fois que j’entends parler d’un végétal qui parle, tu dois être unique en ton genre, le champignon ! » il est vrai que ce n’est pas n’importe où qu’on peut rencontrer tel spécimen, même quand on vient du monde Inuzuka. Serait-ce une création des Senju ? Et si c’était le cas, comment était-il capable de communiquer avec le langage des hommes ? Tant de questions et de mystères. Lorsque le champignon expliquait que l’Akimichi était à la recherche d’expérimentation, pour des constructions, le regard de L’Inuzuka s’illumina alors qu’il fit un pas en direction de Dodoro.

« Vraiment ?! Je suis moi-même un constructeur qui essayes de reconstruire Hametsu, et je suis à la recherche d’experts pour m’aider dans mon projet ! Tu m’as l’air d’être l’homme de la situation Dodoro ! » ; « Doucement Jo’, tu vas vite en besogne. Reprends depuis le début. » rappelle Kaida à l’attention du garçon. Laissant un peu plus d’espace à ses interlocuteurs, Jotaro éclairait sa voix avant de reprendre : « Kaida à raison, il vaux mieux que je me présente totalement : ça fait plusieurs années que j’aide les habitants de Hametsu, que ce soit avec de la protection, de l’apport alimentaire, la construction etc… Aujourd’hui la population est prête à se relever des ruines du pays de l’Herbe, et c’est pour ça que j’ai en partie décider d’aller à la recherche de collaborateurs. Je crois sincèrement que Hametsu deviendra la pierre angulaire qui impactera, en bien, le reste du Continent, et c’est pour ça que j’ai déjà derrière-moi plusieurs investisseurs qui croient en ce projet. »

«… t’aurais peut-être dû devenir vendeur immobilier finalement… » ; « Avec un talent tel que toi, je suis certain que le projet sera une réussite ! Bien sûr, si tu as besoin de la moindre chose, je serais ravis de t’écouter et voir si je peux t’aider, si c’est dans mes moyens bien sûr ! »

On ne perd rien à proposer…


Relationnel
Avec Akimichi W. Dodoro
Hakugaku no Kuni


Akimichi W. Dodoro
Akimichi W. Dodoro
Renkinjutsushi
Icône :
Maître Ingénieur et Directeur du Laboratoire de Tsubomi
Messages :
146
Expérience :
447
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(265) 130 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Mizu
Feat :
Todo Aoi - Jujutsu Kaisen
https://riseofshinobi.forumactif.com/t146-akimichi-w-dodoro-en-chttps://riseofshinobi.forumactif.com/t188-carnet-des-charges-de-dodorohttps://riseofshinobi.forumactif.com/t184-akimichi-w-dodoro


Image de fond
Akimichi W. Dodoro

Quand deux hommes veulent refaire le monde
国際連合憲章




C'était donc ça. J'avais rencontré que très peu de personne, finalement, depuis mon départ précipité du Pays du Riz. Enfin plutôt, depuis ma cavale pour sauver ma peau et celle de mon frère. Heureusement que Banado était là finalement, malgré son caractère grincheux et aigri, il me faisait de la compagnie, car je déteste la solitude et à part des marchands véreux et quelques amis ayant rencontrés la mort avec moi dans le Calice du Pays du Fer, je comptais les bonnes personnes sur les doigts d'une seule main. Snif. Ce fut alors qu'il apparu, lui et sa tortue de compagnie, nos rires se partageaient, résonnaient entre eux, formaient une symphonie amical et de camaraderie. C'est donc ça un coup de foudre amical ? Je ne pouvais ralentir mes larmes.

Il venait également calmer mon anxiété dû aux examens, visiblement je n'avais pas besoin de passer devant un juge ou de montrer mes travaux. Fiou. En voilà une bonne nouvelle. Visiblement, l'Inuzuka avait un projet à présenter et quelques grosses têtes à convaincre, je m'apprêtais à lui répondre quand il me posa une question sur la Capitale-Mobile. Par où commencer ? Oh mon dieu. Le petit champignon se crispa un instant, il savait très bien ce qui allait suivre, il ne put empêcher ce qui allait suivre.

« Par où commencer ? Alors, écoutes-moi c'est très simple. Tout d'abord il faut effectuer tout un tas de plan, les matériaux à utiliser, les différents alliages à créer, l'inclinaison par rapport au terrain, gérer également l'ensoleillement pour que chaque partie vieillisse à la même vitesse, la taille souhaité pour optimiser le déplacement ainsi que l'architecture de la ville, il faut prendre en compte la fragilité des anciens bâtiments tout en jouant sur de la flexibilité au niveau des jambes du pachyderme, une fois tout ses plans réfléchis pendant de longues semaines par les ingénieurs il faut faire des test miniatures, des petites répliques que la Capitale qui se baladent un peu partout, certains terrains sont à éviter car trop pentu, trop humide, trop glissant, cela nous permet d'effectuer une sorte de cartographie du pays pour que la structure suive toujours plus ou moins le même chemin pour limiter les risques de chutes ou de fragilisation, ensuite une fois les différentes expérimentations validés par les architectes il faut commencer la construction, et c'est là que ça devient intéressant, on utilise différents alliages de matériau pour donner de nouvelles propriétés, on couple le tout avec des engrenages, celle-ci c'est ma partie favorite, chaque mouvement entraine de l'inertie sur différentes parties et les engrenages servent de moteur pour que l'entièreté de la structure bouge de façon synchronisée, car si une partie se met en mouvement avant une autre il se peut que le tout s'enraille et se fracture en deux, ensuite il faut... »

« FERME-LA BORDEL ! »

Un cri sourd, puis le silence. Banado venait de stopper net ma présentation de la construction d'une Capitale-Mobile. La déception, je suis sûr que mon homologue était super intéressé en plus. Mais bon, il avait peut-être raison, il fallait que je garde quand même quelques trucs à lui raconter plus tard. Ce fut au tour de la tortue d'émettre quelques petits bruits que je ne pouvais comprendre, peut-être était-elle aussi intéressée par la fin de l'histoire !

« Normalement j'évites de dire que je suis une créature de chakra, ça attire un peu trop les regards. Mais vous avez l'air d'être malin toi et ton humain de compagnie, donc vous l'aviez sûrement compris. Je viens tout droit du Calice du Pays du Riz, j'y passais une vie plutôt tranquille et sympathique avant que je rencontre ce gros balourd qui m'as mis dans sa poche. »

Bon, visiblement Banado comprenait le langage animal. Tous les muscles de mon visage se figèrent en le regardant. Il me l'avait jamais dit cet enfoiré. J'étais passé à côté de nombreuses relations amicales avec des animaux par sa faute. Puis ce fut à Jotaro de reprendre la parole pour m'en dire un peu plus sur son projet futur qu'il était venu présenté en ces lieux.

Reconstruire Hametsu. Reconstruire un pays entier. Je titubais un instant sous le choc et l'émotion, les larmes coulant à flot sur mes joues, tapissant le sol d'une flaque salée. Je rêve, ce doit être le contrecoup de l'opération sur ma peau, des drogues administrées pour me faire passer la douleur, tout ça n'était sûrement qu'une illusion. Je venais alors poser ma gigantesque paume sur le crâne de Jotaro. Bordel. Tout est réel !

« M'en dis pas plus ! Je suis ton homme ! Tu vas clairement avoir besoin d'un architecte pour reconstruire les routes, les habitations pour les plus démunis ! Avec un peu d'aide et de matériau je pourrais également érigé des protections pour le pays, ou encore des lieux de divertissements, ou alors une deuxième Capitale-Mobile ! Oh mon dieu, je vais tomber dans les pommes j'ai beaucoup trop d'idées. »


C'est lui Banado:


ft. Inuzuka Jotaro

Inuzuka Jotaro
Inuzuka Jotaro
Shinobi
Icône :
Fondateur de Tsubomi - Héros de Hametsu
Messages :
131
Expérience :
490
Mode de jeu :
PvP
Prime :
330 XP
Puissance :
A
Réputation :
A
Pays d'origine :
Kaminari
Feat :
Utsushi - MH Rise
https://riseofshinobi.forumactif.com/t285-inuzuka-jotaro-celui-qhttps://riseofshinobi.forumactif.com/t318-inuzuka-jotaro-carnet#909https://riseofshinobi.forumactif.com/t308-inuzuka-jotaro


Image de fond
LE FUTUR DU BTP

La rencontre de deux constructeurs
De bois et... de champignon ?




C’est dans les endroits les plus improbables qu’on pouvait faire les plus belles rencontres, et c’est ce genre d’expérience que vit Jotaro en ce moment même alors qu’il fait face à la passion ultime de Dodoro. Les yeux écarquillés, Jotaro faisait un demi pas en arrière alors qu’il laissait les paroles de l’Akimichi le traverser, ses mots aussi limpides que l’eau clair alors que l’Inuzuka tremblait face au flux d’informations et d’images qui ressortaient de son esprit, son cerveau faisant le traitement de données en temps réel alors qu’il considérait toutes les étapes, ainsi que les outils : les alliages de métaux, l’étude de terrain, les expérimentations… Tout se connectait au sommet du crâne de Jotaro, qui semblait avoir une épiphanie alors qu’il anticipait les prochaines paroles de Dodoro, l’impatience sur le bout des lèvres…

Jusqu’à ce que Banado interrompt l’Akimichi, et que Kaida saute pour mettre un coup de patte derrière la tête de l’Inuzuka, le sortant de sa transe. Ca prend quelques instants à Jotaro de se remettre, un temps que Kaida utilise pour acquiescer face au champignon en prenant un air sage et compréhensif : « Je te comprends, j’étais moi aussi pénard jusqu’à ce que je me sente obligé d’aider le p’tit, qu’est-ce qu’il ferait sans nous les humains j’te jure ! » Jotaro relève un peu la tête, de nouveau en pleine possession de ses moyens avant qu’il ne sente la grande paluche de Dodoro sur sa tête, visiblement conquis par son projet. Les yeux émerveillés, l’Inuzuka passe ses bras autour de la ceinture de l’Akimichi pour le soulever dans une embrassade amicale, sautillant sur place alors qu’il avait le sourire d’une oreille à l’autre.

« C’est incroyable, je sentais au fond de moi que je pouvais te proposer un tel travail ! » reposant Dodoro sur ses pieds, il posait sa main sur son épaule et montrait du bout de son index un large bâtiment au loin, dans la capitale de Hakugaku : l’ambassade. « Avec un tel ingénieur à mes côtés, Hametsu renaitra plus grand et plus fort que jamais ! Nous allons construire un hopital comme le seul qui existe dans tout le Continent, nous allons faire des routes qui permettront aux gens de se déplacer librement et réaliser du commerce, et nous ferons une ambassade pour être sérieusement reconnu par les autres pays du Continent ! Ensemble, Dodoro, nous accomplirons un exploit jamais fait jusqu’à présent ! »

De nombreux pays sont nés puis ont disparus avec le temps, mais combien d’entre-d’eux peuvent annoncer fièrement avoir renaquit de leurs cendres ? Sans parler de la position avantageuse du pays au sein du Continent, qui ne pourra pas aisément détourner le regard ni leur ambition s’ils souhaitent intéragir avec la face occidentale du monde ! Le poing serré, alors que la fièvre traverse le jeune Jotaro, qui se met petit à petit à avoir des larmes aux yeux, annonçait avec fierté : « C’est décidé ! Akimichi W. Dodoro, je fais de toi le maître ingénieur de Hametsu ! Je remet le sort de mon pays entre tes mains ! Et je sais que je prends la bonne décision ! »


Relationnel
Avec Akimichi W. Dodoro
Hakugaku no Kuni


Akimichi W. Dodoro
Akimichi W. Dodoro
Renkinjutsushi
Icône :
Maître Ingénieur et Directeur du Laboratoire de Tsubomi
Messages :
146
Expérience :
447
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(265) 130 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Mizu
Feat :
Todo Aoi - Jujutsu Kaisen
https://riseofshinobi.forumactif.com/t146-akimichi-w-dodoro-en-chttps://riseofshinobi.forumactif.com/t188-carnet-des-charges-de-dodorohttps://riseofshinobi.forumactif.com/t184-akimichi-w-dodoro


Image de fond
Akimichi W. Dodoro

Quand deux hommes veulent refaire le monde
国際連合憲章



La connexion. Nos deux corps réagissaient de la même façon et s'exprimait également de la même sorte. Il n'y avait qu'à voir comment mon gabarit vint se soulever entre les bras musclés de l'Inuzuka, qui sautillait maintenant sur place en me portant. Il était rare de croiser des jeunes gens capable de supporter mon poids comme celui d'un nouveau-né sans s'effondrer sous la pression. Les larmes ne s'arrêtaient plus de couler tant la joie était immense. Je venais de trouver mon alter-égo, mon moi d'une autre vie qui aurait choisi la voie de la Nature plutôt que celle de la navigation et de la construction. Merde. J'aurais bien aimé moi aussi pouvoir parler aux animaux. Bon au moins j'avais un champignon de compagnie, c'est déjà pas mal.

Visiblement, le petit végétal sur pattes et la tortue s'entendait à merveille, même si je ne comprenais pas un foutu mot de la bouche du tétrapode, Banado semblait cependant lui taper la discussion. Tant mieux, nous allions maintenant formé un quatuor humain, végétal, animal, vrai visage de l'Humanité et de la création divine. Bon. Peut-être je me suis enflammé, mais l'image paraissait plutôt cool. Me reposant sur le sol, Jotaro vint pointer de doigt la cime d'un bâtiment de la Capitale tout en m'expliquant son propos qui semblait concorder avec le mien, c'était clairement un rêve qui devenait réalité.

« Je suis tellement pressé ! Imagine une nouvelle cité mobile sous les traits d'une tortue... Par contre... Euh.... Ca fonctionne comment une ambassade concrètement ? Parce que moi à part un bâtiment avec des mecs qui se la jouent juge de la bonne morale, j'y connais pas grand chose. »

Je préférais avouer mes lacunes plutôt que de me lancer dans un projet sans vraiment savoir où je mettais les pieds. Non je déconne. Il pouvait bien me dire ce qu'il voulait sur les Ambassades où que sais-je, devenir ingénieur et architecte d'un pays en reconstruction c'était le plus beau projet de ma vie, celui dont j'avais rêvé depuis mon plus jeune âge. Un petit souvenir me revint alors à l'esprit, quand avec mon frère cadet nous rêvions d'avoir notre propre royaume, notre propre culture, nos propres champs et nos propres rizières. La tristesse m'envahi un instant à l'idée qu'il ne pourrait pas voir cela pour le moment. Mais reconstruire un pays voulait également dire avoir du pouvoir et si je pouvais m'en servir pour libérer mon frère des griffes du Pays du Riz, alors c'était une opportunité encore plus belle.

Les larmes de Jotaro se mêlèrent aux miennes comme une sorte de communion scellant cette nouvelle amitié qui allait changer la face du monde. Même si le champignon et la tortue semblait complètement désemparé à nos côtés, nos deux visages trahissaient la même expression : la joie et l'impatience.

« Maître ingénieur d'Hametsu ? »

Ma voix tremblotante vint prononcer ses simples mots, avant que mes yeux ne se révulsent et que mon corps ne tombent à la renverse, m'écrasant de tout mon poids sur le dos. Quelques secondes s'écoulèrent avant que mon champignonnesque acolyte ne se place sur mon torse en frappant mon visage de nombreuses gifles, laissant échapper quelques échardes de bois sur le sol.

« Désolé, en plus d'être con il est émotif. »

C'est lui Banado:


ft. Inuzuka Jotaro

Inuzuka Jotaro
Inuzuka Jotaro
Shinobi
Icône :
Fondateur de Tsubomi - Héros de Hametsu
Messages :
131
Expérience :
490
Mode de jeu :
PvP
Prime :
330 XP
Puissance :
A
Réputation :
A
Pays d'origine :
Kaminari
Feat :
Utsushi - MH Rise
https://riseofshinobi.forumactif.com/t285-inuzuka-jotaro-celui-qhttps://riseofshinobi.forumactif.com/t318-inuzuka-jotaro-carnet#909https://riseofshinobi.forumactif.com/t308-inuzuka-jotaro


Image de fond
LE FUTUR DU BTP

La rencontre de deux constructeurs
De bois et... de champignon ?




C’était donc ça, la résonance. Entre Jotaro et Dodoro se trouvait un nombre incalculable de liens qui les ramenaient sur les mêmes projets, les mêmes ambitions, les mêmes rêves. Si Kaida et Banado ont chacun trouvé un semblable à travers l’autre, c’est bel et bien la réunion entre frère de coeur qui se réalisait sous les yeux, alors que deux hommes touchent du bout des doigts la substance la plus belle et la plus puissante qui puisse exister : la mise en branle d’un tout nouveau projet. Un univers entier de possibilités s’ouvre devant eux, il ne reste plus qu’à faire un pas ensemble… Jotaro, fier de l’intérêt que porte l’Akimichi vis-à-vis des ambassades, s’éclaircit la voix afin de lui répondre :

« Les ambassades sont plus qu’une référence morale à travers le Continent, c’est la concrétisation d’un rêve, d’un but commun entre les hommes et les femmes qui se dirigent main dans la main vers un monde plus juste, plus sûr. De l’utopie jusqu’au réalisme, les ambassades restent la voix qui rejette la guerre, et embrasse la paix ! C’est une véritable plateforme de la diplomatie, une pierre angulaire qui peut permettre aux pays à régler leur différend autrement que par les armes, autrement que par le sacrifices… Tu comprends Dodoro ? Les ambassades font partie de l’avenir du Continent. »

Bien sûr, que l’Akimichi soit intéressé ou pas n’avait pas d’importance, puisque l’annonce de l’Inuzuka qui faisait de Dodoro l’ingénieur en chef de Hametsu avait déclenché quelque chose dans l’Akichimi. Quelque chose de si fort qu’il ne pouvait s’empêcher de tomber à la renverse. Jotaro fait un pas vif en avant, rattrapant dans ses bras le géant pour l’éviter la grande chute, le secouant légèrement pour tenter de le sortir de son état de choc : « DODORO ! N’abandonne pas, je te tiens ! » ; « Putain Jo’, tu me fous tellement la honte… » véritable facepalm de la part de la tortue, Banado rejoint le bal en faisant preuve d’amour et de camaraderie en tabassant l’Akimichi.

Sans faire de manières, Jotaro passe le bras de Dodoro par-dessus sa tête avant de complètement basculer le grand gaillard sur son dos, pour le porter. « Ne t’en fais pas ami champignon, je l’emmène directement à l’ambassade pour qu’il se fasse une idée de l’architecture ! » ; « Inuzuka Jotaro ? Voici les résultats de votre exam… » essaye d’intervenir un intellectuel de l’école, avant que Jotaro ne commence à courir à grande vitesse à l’opposé de l’école « Je vous laisse transmettre les résultats à ma tortue, merci pour votre travail !! » disait-il, alors que sa voix s’éloignait de plus en plus. L’homme qui tenait les bouts de papiers tournait lentement son regard en direction de la tortue et du champignon, Kaida tapant sa tête contre le marbre par terre, un long soupire échappant sa mâchoire.

« … J’aurais pas dû le laisser prendre autant de coups, il a plus de cervelle c’est pas possible… »


Relationnel
Avec Akimichi W. Dodoro
Hakugaku no Kuni


Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum