Rise of Shinobi :: Pays neutres :: Pays en Ruine :: Underground
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Sarutobi Shin
Sarutobi Shin
Seijika
Icône :
Démontrer sa valeur  Ov7u
Messages :
83
Expérience :
342
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(165) 80 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Garan
Feat :
Deadpool — Marvel
https://riseofshinobi.forumactif.com/t239-sarutobi-shin-termineehttps://riseofshinobi.forumactif.com/t256-sarutobi-shin#566


Image de fond


Démontrer sa valeur



Les événements de l’Harmonie n’avait pas été de tout repos pour le Sarutobi, mais face aux éveillés au chakra et les civils, le masqué avait su démontré l’étendue grandissante de ces techniques affinitaire. À l’issue de cet affrontement titanesque, des hommes avaient contacté l’élémentaire pour le mettre en lien à un lieu, qui faisait parti de mythe pour le masqué : l’Underground. Le lieu lui avait été donné et ces inconnus laissaient la chance au Sarutobi de faire ses preuves.

L’idée était intéressante pour Shin, en quête de puissance et de réputation pour reprendre ce qui lui revenait de droit. Son retour au Monastère allait faire l’éclat d’une bombe détonnante, il ne reviendrait pas sans force. Quittant l’Harmonie, Shin fit le trajet jusqu’au pays en Ruine sans détour pour se rendre à ce lieu qu’était l’Underground.

Le trajet l’avait amené jusqu’à un puit. « Hum… c’est là, » constata le maître des éléments. Y pénétrant, Shin découvrit alors un tout autre monde dans ces galeries souterraines. Incroyable. Jamais, Shin n’aurait pensé découvrir un tel endroit mais il était fortement intéressé. Traversant alors les galeries pour se rendre à l’arène directement, le Sarutobi constata qu’un combat était en cours, touchant même à sa fin.

Une fois que le combat fut terminé, le garanjin lança un de ses katanas au milieu de l’arène. Dans l’ombre, Shin effectua ses signes incantatoires se recouvrant d’un manteau de feu et sauta de sa passerelle pour se rendre au milieu du terrain de combat. Son armure enflammée crépitait, le rendant imposant face aux spectateurs et autres combattants de l’Underground. Et même si personne n’était présent pour le représenter correctement, le Sarutobi avait décidé de faire les choses bien. « Bien, bien… j’imagine que ce fut un bon combat… Désormais, je suis là et je suis prêt à me battre face à n’importe qui d’entre vous! Laissez moi vous faire goûter les lames de mes petits jouets… et le feu sacré de Dieu.» s’écria-t-il a l’attention de tout ceux qui pouvaient combattre, tout comme les sponsors, se faisant passer pour un enfant de l’Empereur-Roi. Le shinobi ramassa son katana, passant sa main gantée sur la lame avant de ranger celle-ci dans son fourreau. Il stoppa court à sa technique, le laissant apparaître tel qu’il était : un homme à la combinaison rouge et noire, un masque qui cachait son visage.




150
A
UNDERGROUND


Yotsuki Mizaru
Yotsuki Mizaru
Shinobi
Icône :
雷姫 - RAIHIME |流れ星 NAGAREBOSHI
Messages :
63
Expérience :
199
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(175) 90 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Kaminari no Kuni
Feat :
Shihouin Yoruichi
https://riseofshinobi.forumactif.com/t375-yotsuki-mizaru-raihimehttps://riseofshinobi.forumactif.com/t380-yotsuki-mizaru


Image de fond
Shin vs Mizaru

Démontrer sa valeur
Encore lui...



Si Shin venait tout juste d’arriver et provoquait déjà du monde, Mizaru était membre depuis littéralement un jour et venait simplement jauger les combattants ainsi que l’organisation qu’elle connaissait assez vaguement, ayant pu y faire un ou deux combats peu de temps avant sa destruction. Installée donc chez les spectateurs, observant l’affrontement qu’elle trouvait relativement intéressant ; plusieurs talentueux éveillés de tout horizon venaient s’affronter et ainsi on pouvait voir défiler des dons réellement uniques à chaque combats. Celui-là approchait tout doucement de sa fin, Mizaru leva un sourcil pour jauger les combattants et qui se donnèrent au maximum pour défaire l’autre ; question d’honneur.

Puis soudainement, lorsque la bataille arriva à son terme ; un sabre vola sur le centre de l’arène avant de se planter solidement dans le sol. L’espace suivant, une silhouette enflammée tel un démon se posta sur ce dernier, commençant à provoquer la foule. Habituellement, Mizaru aurait passé son chemin sans rien ajouter de plus ; mais ses paroles furent réellement surprenantes.

La Yotsuki pivota tout doucement, toisant la silhouette enflammée avec son regard ambre, marquant son visage d’un air plus que sérieux avant de bondir devant ce dernier. - Les flammes de Dieu hein ? Je vais éteindre ce petit feu de bois assez rapidement, tu vas voir.

Puis… les flammes cessèrent, dévoilant tout doucement la combinaison rouge particulièrement d’un certain Sarutobi ce qui fit légèrement descendre en pression la jeune Yotsuki, qui venait déjà de sauter au centre devant tout le monde. - Tiens… elle fronce les sourcils. - Je devrais peut-être éviter de montrer que je le connais, cela va sans doute nous faire passer pour des escrocs ou je ne sais quoi, puis depuis notre dernière rencontre à Ame j’ai bien envie de voir ses progrès. Un sourire carnassier marque le visage de la Yotsuki. - J’accepte de relever ton défi, moi Mizaru. Ne donnant que son prénom, pivotant vers le public pour se présenter. La Yotsuki lève ses deux puissants bras bien taillés, malgré sa fine silhouette ; des bras marqués par plusieurs cicatrices et autres coupures qui démontrent son passé de combattante, puis d’un air provocateur elle lève la tête par dessus son épaule vers Shin. - Oh crois moi, tu vas avoir une très bonne raison de porter un masque après la raclée que je vais te mettre.




150
Avec Sarutobi Shin
UDG


Sarutobi Shin
Sarutobi Shin
Seijika
Icône :
Démontrer sa valeur  Ov7u
Messages :
83
Expérience :
342
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(165) 80 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Garan
Feat :
Deadpool — Marvel
https://riseofshinobi.forumactif.com/t239-sarutobi-shin-termineehttps://riseofshinobi.forumactif.com/t256-sarutobi-shin#566


Image de fond


Démontrer sa valeur



Shin n'était pas un expert en entrée fracassante et spectaculaire, mais il espérait avoir fait mouche avec sa petite mise en scène, tentant la provocation des combattants. Ce ne fut point le cas. Il n'entendit que des chuchotements, mais rien ne se produisait. Allait-il devoir continuer sa provocation ? Non, heureusement. Une femme se présentait devant lui, et, elle ne lui était clairement pas inconnue. Yotsuki Mizaru se présentait devant elle, jamais, il n'aurait douté qu'elle connaissait le lieu de l'Underground.

En tout cas, elle relevait le défi du masqué. Et, le sourire se dessinait sous le masque rouge du Sarutobi, il connaissait les talents de la kunoichi. Mizaru faisait mine de ne pas reconnaître Shin, mais c'était probablement la meilleure façon pour éviter la croyance d'un match truqué. Et, également, elle jouait aussi le jeu de l'Underground : se mettre en avant, le spectacle.

« C'est tout ce que l'Underground a à m'offrir ? Une femme pour mon premier combat ?! » s'écria-t-il à l'assemblée. Il espérait qu'un véritable combattant se présente, mais il n'y avait rien, Yotsuki Mizaru serait son adversaire. Et, sa remarque faisait rire l'homme en combinaison rouge.

Ses armes rangées dans son dos, il leva ses mains au ciel. « Mais bien sûr, je vais te rappeler à toi. Et à tout ceux ici présent que la place de la femme est à la cuisine ! » provoqua-t-il, en prenant un air hautain. « J'avais bien envie de râmens, j'ose espérer que tu pourras servir à quelque chose ! » continua-t-il de s'exclamer.


150
A
UNDERGROUND


Yotsuki Mizaru
Yotsuki Mizaru
Shinobi
Icône :
雷姫 - RAIHIME |流れ星 NAGAREBOSHI
Messages :
63
Expérience :
199
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(175) 90 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Kaminari no Kuni
Feat :
Shihouin Yoruichi
https://riseofshinobi.forumactif.com/t375-yotsuki-mizaru-raihimehttps://riseofshinobi.forumactif.com/t380-yotsuki-mizaru


Image de fond
Shin vs  Mizaru

Démontrer sa valeur
Encore lui...



Shin jouait le jeu visiblement. Elle devina son sourire même s’il portait un masque puis…


- Hahahaha Shin... t'es mort. Si le sourire carnassier de Mizaru était l’un de ses signes distinctifs, c’est une nouvelle expression mesquine et hargneuse qui vint déformer son regard ; un sourire plein de malice. Oh Mizaru connaissait très bien les propos de Shin qu’elle avait pu entendre durant toute sa vie à Kaminari et qu’elle s’efforçait toujours de faire taire à grands coups de pied. - Tu veux voir comment je cuisine ? Je vais m’assurer que la bouillie atroce qui te sert de visage et que tu caches sous ton masque soit plus méconnaissable.

Elle défila un peu au centre de l’arène, levant ses deux bras pour échauffer la foule. - Pour quelqu’un qui a si peu confiance en soi au point de se dissimuler derrière cette ridicule combinaison tu es bien bavard, rassurez vous, je vais lui apprendre le respect d’ici quelques jours. La seule chose qu’il va recevoir de ma part sera une défaite éclair.

Visiblement l’échange échauffait un peu les foules, l’objectif commençait à être atteint et un petit comité attendait donc de voir comment allait se dérouler le combat… ! La foudroyante de son coté pivota tout doucement vers Shin, avant de ricaner. - Allez, j’ai hâte de voir comment tu vas te défendre. En tout cas, le Sarutobi avait pu rentrer dans la tête de la Yotsuki quelques temps !



150
Avec Sarutobi Shin
UDG


Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum