Rise of Shinobi :: Personnages :: Présentations :: Validées
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Kamiizumi
Kamiizumi
Shinobi
Icône :
Kamiizumi [Terminé] Jjh1
Messages :
1
Expérience :
40
Mode de jeu :
Death Mode
Prime :
N/A
Puissance :
C
Réputation :
D
Pays d'origine :
Hametsu

Image de fond
Yamanaka Seishirô
Kamiizumi





De tous les animaux, l'Homme est le pire : il est le seul capable d'infliger une douleur a ses congénères sans autre motif que le plaisir.


Comment votre personnage est-il devenu Apatride ?

« Qui suis-je ? Un fantôme… »

Kamiizumi, de son vrai nom Seishirō, est né au sein du clan Yamanaka, dans un petit village misérable au sud de Hametsu no Kuni, l'ancien  Pays de l'Herbe... Descendant d’une lignée d’assassins experts en espionnage et en manipulation mentale, il fut destiné à embrasser le chemin de l’ombre dès son plus jeune âge…

Formé pour devenir un tueur impitoyable, Seishirō n’était pas un enfant à chérir et à aimer, mais un outil à forger dans l’acier de l’obéissance et de la mort. Malgré quelques rares moments où il était libre de jouer avec les autres enfants du clan, ses journées étaient consacrées à l’entraînement, de longues et éprouvantes sessions, tant sur le plan physique que psychique : rudiments de combat au corps à corps, techniques de combat à l’arme blanche, lancer de couteaux, kunaïs et autres shurikens… Quant à ses nuits, il les passait à étudier les quelques documents qu’il était autorisé à parcourir afin de parfaire sa maîtrise du Shintenshin, l’art de s’introduire dans les esprits.

Il avait été conditionné à réprimer toute émotion, à obéir sans poser de questions… en un mot : à devenir une machine à tuer, efficace et implacable.

Pourtant, malgré l’endoctrinement qu’il avait subi pendant ces longues années, Seishirō avait souvent éprouvé des doutes sur les pratiques des Yamanaka… doutes qui se sont lentement mués en un profond malaise. Les cauchemars qu’il faisait régulièrement accentuaient ce ressenti, tandis que le poids des vies prises s’accumulait sur ses épaules. Et lorsque son initiation prit fin et le conduisit jusqu’à l’ultime épreuve du clan, le jeune homme fut submergé par toutes émotions qu’on lui avait appris à supprimer et à enfouir en son for intérieur. Au moment où la lame de son katana s’apprêtait à trancher la tête de ce négociant, dont les affaires somme toute relativement honnêtes semblaient déranger les plans des Yamanaka, il fit face à une crise existentielle et identitaire. En croisant les regards horrifiés de la femme et des trois filles du condamné, il se rendit compte du monstre qu’il était devenu. Alors que son destin avait été façonné par les préceptes de ses semblables et les ambitions de ses ascendants, son cœur rêvait de liberté.

Dans un acte de rébellion contre cette vie qui lui avait été imposée, Seishirō fit le choix radical de couper les liens qui l’enchaînaient à ses ancêtres. Feignant sa propre mort, il abandonna son nom, son clan, sa nation, et disparut…

Ainsi, l’homme autrefois connus sous le nom de Seishirō Yamanaka devint Kamiizumi, un apatride errant en quête de rédemption et de véritable liberté, un étranger dans un monde qu’il ne connaissait que très peu, un fantôme aux yeux de sa famille…


Votre personnage est-il recherché ? Le cas échéant, expliquez pourquoi.

Malgré la minutie avec laquelle Kamiizumi a orchestré sa disparition, il est conscient que son stratagème ne durera pas éternellement, et que sa liberté est aujourd’hui sérieusement menacée. Il le sait mieux que quiconque : les membres du clan Yamanaka ne sont pas des novices en matière de surveillance. Au fil du temps, ils ont tissé un réseau d’espions étendu à travers le continent, et il se murmure qu'ils ont des yeux et des oreilles dans chaque recoin. Ainsi, même en ayant simulé sa propre mort, Kamiizumi sait pertinemment que tôt ou tard, son ancienne identité de Seishirō Yamanaka sera découverte.

En désertant le clan, Kamiizumi est devenu une tâche honteuse sur l’honneur familial, un traître potentiel dont les secrets pourraient mettre en péril l'intégrité du clan s'ils venaient à être révélés. Il est désormais constamment sur le qui-vive, sachant que chaque faux pas pourrait le trahir et le livrer entre les mains de ceux qu'il a fui.

Sa vie est devenue une véritable course contre la montre, où chaque instant est précieux. Pour éviter d'être détecté, Kamiizumi prend toutes les précautions nécessaires, évitant notamment les zones où la présence des Yamanaka est particulièrement marquée. Mais malgré ses efforts, il sait que son anonymat ne durera pas éternellement. Il vit donc dans l'ombre, conscient que chaque jour qui passe le rapproche un peu plus du risque imminent d'être découvert et poursuivi sans relâche par ceux qu’il a laissés derrière lui.


Comment les peuples du Continent perçoivent-ils votre personnage ?

Pour les peuples du continent, le nom de Kamiizumi ne suscite guère d’attention. En dehors du lien établi avec le clan Yamanaka, il est perçu comme un étranger, un simple quidam parmi tant d’autres vaquant à ses occupations, sans histoire ni importance particulière…


Quels sont les objectifs de votre personnage à court, moyen et long terme ?

À court terme :
Sa priorité absolue à court terme est de rester libre et de vivre loin de l’influence de son ancienne famille, sachant que chaque jour le rapproche un peu plus du risque d’être découvert et traqué…

À moyen terme :
Si la providence lui permet de garder l'anonymat suffisamment longtemps sans devoir échapper à ses semblables, Kamiizumi espère renforcer ses compétences, ses techniques et sa maîtrise du Shintenshin. De plus, en ayant tourné le dos aux préceptes du clan Yamanaka, notre protagoniste cherche aujourd'hui à se racheter pour toutes les vies prises, et n'hésitera pas à venir en aide aux populations civiles s'il le peut...

À long terme :
Dès lors où il sera suffisamment puissant pour se défendre contre les menaces du monde et d'éventuelles confrontations avec les membres de son clan, Kamiizumi espère pouvoir tirer un trait définitivement sur son passé et ainsi être libéré de cette épée de Damoclès qui plane au-dessus de lui depuis sa désertion...





Départ initial
Hametsu no Kuni
Death mode


Né en l'an 121 (29 ans)
Parangon
Fanart Eli Clark (Identity V)




Quels sont les hauts-faits de votre personnage ?

|> Année 121 : Naissance de Seishirō Yamanaka dans un village au sud d'Hametsu no Kuni. Sa venue au monde est accueillie avec une grande attente, notamment sa mère qui, après avoir traversé plusieurs fausses couches, voyait en lui l'espoir de perpétuer la lignée familiale...

|> Année 125 : Au cours de sa quatrième année de vie, le pouvoir latent de Seishirō s'éveille et les aînés du clan Yamanaka décèlent en lui un potentiel qui n'attend qu'à être exploité. Dès lors où il sera prêt, son entraînement pourra commencer.

|> Année 127 : Alors âgé de six ans, Seishirō est séparé de ses parents et placé sous la responsabilité d'un précepteur du clan Yamanaka, qui a pour objectif de superviser son apprentissage. Il apprend l'art de l'infiltration et de l'espionnage, les techniques de combat au corps à corps ou à l'arme blanche... Il apprend également à utiliser les outils mis à sa disposition pour contraindre ou éliminer une cible, et découvre les premières techniques du Shintenshin.

|> Année 134 : À seulement treize ans, Seishirō quitte le pays en Ruine aux côtés de son mentor pour remplir sa première mission d'espionnage. Au nord du pays du Feu, il a pour objectif de surveiller et collecter des informations sur un groupe de contrebandiers dont les activités pourraient, d'après certaines rumeurs, causer du tort aux affaires d'un négociant allié du clan Yamanaka. Au cours de cette mission qui durera une dizaine de jours, il explore les possibilités que lui offre son pouvoir héréditaire...

|> Années 137 : Seishirō a seize ans. Après avoir développé ses compétences et gagné en expérience, le voici prêt pour sa première chasse à l'homme. Un criminel de Kaze no kuni recherché pour traite d'êtres humains, trafics divers et meurtres... Une ordure qui ne manquerait à personne si elle venait à disparaître, en somme. Au terme d'une longue traque, le Yamanaka et son mentor finissent par abattre le recherché.

|> Années 139 : Seishirō a dix-huit ans. Au cours d'une mission importante réalisée conjointement avec quatre autres membres du clan, notre protagoniste et ses coéquipiers se retrouvent face à un dilemme cruel. En enquêtant sur les agissements d'un groupe de bandits, les Yamanaka apprennent que les cibles se sont retranchées dans un village, prenant la moitié des civils en otage. Mais en arrivant sur place, la mission se transforme en un dilemme moral épineux : sacrifier la moitié de la population pour éliminer les têtes pensantes de l'organisation criminelle, assurant ainsi la sécurité de la région mais au prix de nombreuses vies innocentes, ou laisser les cibles s'enfuir mais permettre à tous les habitants du village de survivre.
Après un houleux débat, les Yamanaka décident de suivre les ordres et éliminent les bandits... Malgré l'héroïsme dont il avait pu faire preuve, Seishirō ne peut s'empêcher d'éprouver des doutes et des remords quant à sa décision...

|> Années 145 : Vingt-quatre ans. Il était prêt à devenir un Yamanaka. Il était prêt pour le rite de passage. Après avoir reçu son ordre de mission, ou plutôt sa cible à abattre, Seishirō se mit en route pour le pays du Fer. Le condamné : un négociant influent mais qui malheureusement semblait difficilement manipulable, et donc potentiellement dangereux pour les activités et projets du clan Yamanaka. Mais au moment de remplir sa mission, notre protagoniste réalisa l'horreur dans laquelle il avait été plongée dès sa plus tendre enfance. Et en voyant les regards terrorisés de la femme et des trois filles de sa cible, il comprit que sa place n'était pas ici, et qu'il ne pouvait se résoudre à commettre pareil crime.
Il fit alors un choix radical : après avoir simulé sa mort et propagé la rumeur auprès des bonnes personnes, il disparut dans la nature, reniant son nom, son clan et sa mission...
Seishirō Yamanaka s'était évaporé, laissant la place à Kamiizumi.

|> Années 150 : Seishirō, ou plutôt Kamiizumi, a aujourd'hui vingt-neuf ans. Cela fait maintenant cinq ans qu'il a déserté le clan Yamanaka et balayé d'un revers de la main son passé, ses racines... Cinq ans qu'li allait de ville en village, venant en aide aux habitants du continent dans le besoin en échange d'un toit ou dormir ou d'un repas chaud... Cinq ans à parfaire ses techniques, à renforcer ses acquis dans l'éventualité d'une menace sérieuse. Et c'est ce qui, malheureusement, semble se profiler. Car depuis quelques temps, Kamiizumi a la terrible intuition que son anonymat est sur le point de voler en éclats. Le clan Yamanaka n'est pas dupe, et finira tôt ou tard par comprendre ce qu'il s'est réellement passé ce jour-là, que Seishirō Yamanaka, le fils prodigue, n'a jamais été tué...

Le temps joue contre lui : parviendra-t-il à échapper à son passé, ou bien devra-t-il faire face aux conséquences de sa désertion ? Ça, seul le temps nous le dira !

N.B : Tout d'abord, désolé si la chronologie de mon personnage semble plutôt... "light" (en comparaison de ce que j'ai pu lire sur d'autres fiches). J'assume ce choix car je souhaiterais développer le passé de mon protagoniste au fil de ses aventures, lui créer un background au fur et à mesure que son présent s'écrira. Si bien sûr le personnage que je propose est validé !




Méfiant
Taciturne
Méticuleux
Rêveur


Sympathique
Bienveillant
Déterminé
Modeste

Nara Renpei
Nara Renpei
Renkinjutsushi
Icône :
Kamiizumi [Terminé] Renpei-test-2
Messages :
194
Expérience :
419
Mode de jeu :
PvP
Prime :
310
Puissance :
A
Réputation :
A
Pays d'origine :
Hakugaku
Feat :
Rohan Kishibe (Jojo’s Bizarre Adventure)
https://riseofshinobi.forumactif.com/t147-nara-renpei-terminehttps://riseofshinobi.forumactif.com/t193-nara-renpei-carnet#350https://riseofshinobi.forumactif.com/t182-nara-renpei
Yo, @Kamiizumi ! J'ai hâte de découvrir le potentiel de ce Yamanaka !

Avant de pouvoir valider ta présentation, on aimerait que tu modifies un détail. Ame est un jeune pays, il n'existe que depuis l'an 149. Tu peux parler de la pègre locale à la place, ou parler de la zone précédant l'établissement du Pays de la Pluie. Car avant 149, il n'y avait pas d'Etat réellement constitué.

Si tu le souhaites, tu peux aussi rejoindre le Discord pour accéder à la communauté et à quelques informations supplémentaires.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
PNJ
Icône :
Rang S
Messages :
730
Expérience :
91
Titre :
Compte Administratif
Prime :
N/A
Puissance :
N/A
Réputation :
N/A
Pays d'origine :
N/A
Feat :
Naruto x Gamakishi
https://riseofshinobi.forumactif.comhttps://riseofshinobi.forumactif.comhttps://riseofshinobi.forumactif.comhttps://riseofshinobi.forumactif.com


Image de fond
Présentation

Validée
英雄の誕生


Aucun problème pour la chronologie ! Au contraire, je trouve qu'elle est très bien comme ça héhé. Eu égard à ton intrigue plus bas, ton Death Mode n'entraîne pas l'apparition d'une prime au Bingo Book. Pars du postulat que le secret que tu caches est trop important pour que tu sois mis en lumière, les Yamanaka veillent...

Ton Shinobi est validé avec un rang D de réputation et un rang C de puissance !

Le Continent ressent ta présence :

Ame te considère comme son Allié (B+).
⬩ Le Clan Yamanaka te considère comme son Opposant (A-).
⬩ Les autres institutions continentales ont un avis neutre à ton sujet.

Pour te mettre un pied à l'étrier et guider le début de ton aventure, voici une Intrigue que nous te proposons :

Seishirō, malgré l'interdiction de tes aïeux, tu as décidé de pénétrer les souvenirs de ta cible. Tu voulais savoir quel tord il avait causé pour être condamné par ton Clan. Tu y vis une cérémonie de mariage modeste, ses années à travailler dans les usines dévoreuses d'hommes de Tetsu, la naissance de sa première fille, la deuxième, puis la troisième, mais aussi ses nombreux échecs qu'il réussit à transformer en succès avec la sueur de son front... Enfin, tu vis deux pupilles rouges s'arracher des ténèbres, les tomoe circulantes n'offraient aucun doute : un détenteur du Sharingan avait posé ses yeux sur ta victime. Le magnat fut condamné pour un regard... Tu ne pus te résoudre à commettre un pareil crime.

Kamiizumi, tu sais que nul ne peut mentir à Yamanaka Benkei. Aucun esprit ne lui résiste, aucun secret ne lui échappe. L'effroi que jette le Shintenshin est tel que le Royaume du Feu, porté par la dynastie Minamoto, a constitué une police de la pensée pour contrecarrer l'hégémonie de ton clan. Ainsi, tu sais que les Oi-nin (追い忍, Ninjas Traqueurs) ne sont pas dupes concernant ta mort et qu'ils talonnent déjà tes pas. Dans cette chasse à l'homme mortelle, tu penses n'avoir qu'une seule alliée, cette femme, @Dokueki Suzume, qui partage ton secret : le fils de Uchiha Kaechi erre dans le Continent. Toi comme elle, vous savez que cette information est une bombe à retardement qui pourrait plonger le Continent dans une Guerre Mondiale.

Maintenant, pour bien commencer ton périple au sein de ce Continent gorgé de mystère, un petit tour sur le Guide du Vagabond est de mise. Ton Traqueur va également être ouvert, où tu pourras y notifier ta localisation ainsi que tes compétences. Nous te laissons ouvrir ton Carnet, élément indispensable pour que l'on puisse suivre ton évolution. Pour trouver des partenaires rp, nous t'invitons à passer sur le salon #recherche-rp du Discord.


Bienvenue sur Rise of Shinobi !

Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum