Rise of Shinobi :: Pays belligérants :: Pays du Vent :: Dunes Insoumises

Asakura S. Yuubae
Asakura S. Yuubae
Seijika
Icône :
大陸の神託 (Litt : Tairiku no shintaku ; Oracle du Continent )
Messages :
62
Expérience :
431
Mode de jeu :
PvE
Prime :
N/A
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Toji no Kuni
Feat :
Zhongli — Genshin Impact
https://riseofshinobi.forumactif.com/t614-shaman-kingu-100https://riseofshinobi.forumactif.com/t622-carnet-yuubaehttps://riseofshinobi.forumactif.com/t618-asakura-s-yuubaehttps://riseofshinobi.forumactif.com/t62-4-organisations

L'Oracle
“LA TERRE PROMISE EST TOUJOURS DE L’AUTRE CÔTÉ DU DÉSERT.”
FT. Solo

Le désert de Kaze réputé pour ses conditions météorologiques impitoyables et sa nature inhospitalière, se dressait comme un défi insurmontable pour la plupart des voyageurs. Cependant pour Yuubae, chaque grain de sable, chaque bourrasque de vent, était familier. Depuis sa tendre enfance, il avait été élevé par les vastes étendues du désert, en devenant l'incarnation même de la terre aride. Il était le passeur, le phare, le guide de ceux qui cherchaient à traverser les marécages de sable.



Revenant d'une traversée du désert destinée au passage de denrées alimentaires, Yuubae se dirigeait vers son point de repère, un lieu où l'horizon sans fin se perdait dans le ciel. Pourtant, cette fois-ci, quelque chose de différent se dressait à l'horizon, un rocher solitaire se découpant contre le ciel brûlant. Au début, il pouvait douter de ses sens, habitué aux mirages qui hantaient souvent les voyageurs égarés dans le désert, mais à mesure qu'il avançait, la silhouette du rocher devenait de plus en plus nette, confirmant sa réalité.

L'Oracle. [Solo — FB: 139] Xoxo

— " Pshit... Kichi, t'as vu ? C'est l'Oracle, c'est lui ! C'est le garçon dont grand-père t'a parlé ! "

— " De quoi tu parles ? "

— " Mais siiiiiii t'es bête où quoi ? L'enfant du rêêêêêêêve !! "

— " Ah, parce que tu y crois à ces conneries toi ? "

— " Bien-sûr ! Papy Bunta il se trompe jamais ! T'as juste les nerfs toi. "

— " Continues à parler et j'te noie. "

— " J'suis déjà dans l'eau, hihihi. "

Sur ce rocher émergeait un crapaud vêtu d'un kimono, tenant une brindille d'herbe en guise de parasol dans sa main droite, tandis qu'un bocal contenant un poisson bleu scintillant reposait dans sa main gauche. Intrigué, Yuubae s'approcha, mais alors qu'il s'approchait du crapaud, celui-ci s'enfuit subitement, surprenant le passeur du désert. Intrigué par ce comportement, Yuubae se mit à le suivre, déterminé à percer le mystère de cette étrange rencontre. À chaque fois que le crapaud semblait distancer Yuubae, il s'arrêtait brusquement, comme s'il attendait que le Sarutobi le rattrape. Cette séquence se répétait, donnant l'impression que le crapaud guidait Yuubae, le menant vers une destination inconnue.

Dans le silence brûlant du désert, Yuubae se laissa emporter par cette étrange poursuite, sentant un mélange d'excitation et de curiosité grandir en lui. Chaque fois que le crapaud s'arrêtait, Yuubae pouvait sentir l'air électrique de l'anticipation, comme si quelque chose de significatif allait se produire.

L'Oracle. [Solo — FB: 139] Ex1t

Après une course poursuite haletante à travers les étendues du désert, le crapaud finit par s'arrêter brusquement devant une flaque d'eau improbable, nichée au cœur même de la mer dorée. Là, deux crapauds se dressaient, défiant la logique et l'ordre naturel des choses. L'un d'eux, vénérable et imposant, fumait paisiblement une pipe et arborait toute l'armure d'un samouraï, évoquant la sagesse et l'expérience. À ses côtés se tenait un autre crapaud, plus jeune, dont le corps était orné de mystérieux tatouages chinois, tenant un parasol et dégageant une aura de tranquillité, fumant une substance dont lui seul avait la recette.

Essoufflé et incrédule, Yuubae peinait à croire à ce spectacle inhabituel. Jamais il n'avait imaginé que des crapauds puissent se tenir debout sur deux pattes, fumer, ou même communiquer avec les humains. Pourtant, devant lui, se déroulait cette scène surréaliste, défiant toutes les lois de la nature. Malgré sa perplexité, Yuubae se laissa entraîner dans un dialogue étonnant avec ces crapauds étranges.

— " Yo papy, selon les dires du fish, on a rencontré ≤ L'Oracle ≥. Moi j'me tire, j'en ai marre d'écouter vos conneries. "

Après avoir pris une bouffée de sa pipe, le sage crapaud laissa échapper la fumée dans le visage de Yuubae, comme un geste délibéré pour marquer le début de leur interaction. Le nuage de fumée dansa devant les yeux surpris du Sarutobi, enveloppant l'atmosphère d'une aura mystique et solennelle. Puis, d'une voix profonde et sereine, le sage commença, ses mots résonnant comme des échos dans les vastes étendues du désert.

— " Kof kof kof... Pardon mon garçon, ce n'est pas une manière pour t'accueillir, surtout que nous t'attendions. "

— " Je suis désolé monsieur le crapaud, mais je ne comprends pas où vous voulez en venir. Comment ça, vous "m'attendiez" ? "

— " Kof kof... Il y a beaucoup de choses que tu ignores et que tu vas apprendre au fil de tes aventures, Yuubae. "

— " Excusez-moi, mais comment connaissez-vous mon prénom ? Sans vouloir vous offenser, je n'ai jamais rencontrer de crapaud, encore moins des crapauds qui parlent hahaha."

Il laissa échapper un ricanement, se frottant l'arrière de son crâne. Cependant, il réprima rapidement son amusement, se plongeant dans l'écoute attentive de ce que le sage avait à lui dire. Son visage se détendit, ses traits se figèrent dans une expression de sérieux, prêt à recevoir les enseignements du sage crapaud avec respect et humilité.

— " Hohoho, Kof kof oui, mais nous, nous savons qui tu es, je t'ai vu aux travers de mes songes, et tu es le fils de Mikihisa, mais si tu veux connaître l'histoire, il va falloir te lier à Amidamarū ici présent."

Bien que l'histoire semblât tirée par les cheveux, l'instinct du Sarutobi le poussait à accorder toute sa confiance au sage, surtout lorsqu'il entendit le nom de son paternel. Un frisson d'émotion parcourut Yuubae alors qu'il réalisait que cette rencontre pouvait avoir des ramifications profondes sur son passé et son avenir.

— " Je vois.. Et que dois-je faire ?"

— " Au travers d'un rituel, tu seras privé d'une partie de vue qui sera rendue à Amidamarū. Il fume trop, cela lui a valu la perte de son oeil gauche. "

— " Rien que ça... C'est important la vue, non ? Comment vais-je faire ?"

L'Oracle. [Solo — FB: 139] Dp6i

Soudain, Yuubae sentit un coup sur son front, comme si un bout de bois lui avait tapé. C'était Amidamarū lui-même, utilisant son parasol atteindre le visage du Sarutobi, avant de se placer sur son épaule.

— " C'est bon papy, c'est lui. C'est l'Oracle, j'le prends."

Un fuinjutsu apparut sur le torse de Yuubae, et en un instant, sa pupille gauche perdit sa vitalité, redonnant la vue à Amidamarū. Stupéfait, Yuubae cligna des yeux, surpris par cette soudaine transformation. Il regarda le petit crapaud qui l'accompagnait désormais, réalisant que son compagnon avait retrouvé la capacité de voir grâce à lui.

— " Et en plus j'ai pas mon mot à dire..."

En effet, Amidamarū avait jeté son dévolu sur le Sarutobi, pressentant qu'il s'agissait bel et bien de l'oracle. Cette intuition, mêlée à une profonde compréhension des énergies mystiques, guidait le crapaud vers Yuubae. Convaincu que le Sarutobi détenait les clés pour déchiffrer les mystères de l'avenir, Amidamarū avait choisi de lier son destin au sien.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum