Rise of Shinobi :: Personnages :: Préambule :: Clans & Pouvoirs
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
PNJ
Icône :
Rang S
Messages :
730
Expérience :
91
Titre :
Compte Administratif
Prime :
N/A
Puissance :
N/A
Réputation :
N/A
Pays d'origine :
N/A
Feat :
Naruto x Gamakishi
https://riseofshinobi.forumactif.comhttps://riseofshinobi.forumactif.comhttps://riseofshinobi.forumactif.comhttps://riseofshinobi.forumactif.com


Image de fond
GEKIMETSU ICHIZOKU

Clan Gekimetsu
撃滅一族


Identité

Le clan Gekimetsu (撃滅一族, Gekimetsu Ichizoku) est un clan majeur du pays du Vent. Les membres du clan ont comme pouvoir héréditaire l’art de manipuler le magnétisme (磁遁, Jiton).

Patronyme légendaire, synonyme de nombreuses calamités, le Clan Gekimetsu a semé la terreur dans le Monde Shinobi pendant des décennies. À ce jour, seul le clan Uchiha réussit à les vaincre pour s'emparer du titre de clan le plus redouté. Parmi les faits d'armes notoires des Gekimetsu, l'on peut citer la conquête d'un pays en deux jours, la soumission d'un Bijū au service de Kaze, et leur domination incontestée du désert. De plus, les nomades sont connus pour être le clan aux Deux Vagues : la première génération manie le sable, alors que la seconde manie la limaille de fer.

La discorde entre les frères d'armes est formellement interdite. Dans les profondeurs du désert, les membres déshonorés s'affrontent à mort pour régler leurs conflits. On raconte que le désert de Kaze est entièrement remodelé à chaque duel.

Chronologie

93 ans avant l'ÉveilGekimetsu Suna est le premier utilisateur du Jiton. Il s’agit du bédouin qui a entamé l’ascension de l’Arbre-Monde et qui s’est approprié son seul fruit. Les populations nomades du désert le déifient pour son contrôle du sable. Suna recueille les fruits des autres Arbres de Vie et les détruit. Ses confrontations avec les créatures locales titanesques transforment la savane de Kaze en désert. Il emporte l’emplacement des fruits récoltés dans sa tombe.

42 ans avant l'ÉveilGekimetsu Fū se lie à la dynastie Fujiwara par le mariage. Au plus profond du désert, elle érige les Pyramides d’Orichalque pour son époux. fait de l’Arbre-Monde de Suna son trône et devient la première impératrice du Continent. Hélas, elle ne parviendra pas à unifier les populations bédouines du désert. Pour préparer sa réincarnation, le mausolée est noyé de bijoux, de pierres précieuses, d’encens et d’armes. À sa mort, les Pyramides d’Orichalque, où son embaumement a lieu, sont scellées. Depuis lors, l'accès à l'Oasis de est formellement interdit.

17Gekimetsu Ryūma est le premier utilisateur de la limaille de fer. Face au dédain de la première génération de Gekimetsu, il instaure le duel à mort comme méthode de résolution des conflits. Ryūma est le plus grand chasseur de l’Histoire. En ce sens, il réussit là où Suna échoua : à l’exception de quelques dunes insoumises, il décime la majorité des superprédateurs de Kaze. Ses combats contre les vers de sable géants, les scorpions chitineux et autres taïpans du désert sont contés à tous les Gekimetsu dès leur plus jeune âge.

50Gekimetsu Hiruko noie le pays de la Céramique sous le sable et l’offre à la dynastie Fujiwara. Cette réserve d’esclaves sera utilisée comme main d'œuvre pour la rénovation des Pyramides d’Orichalque et la transformation de l’Arbre-Monde en cité. Hiruko instaure le principe selon lequel le clan Gekimetsu est régi par les Fujiwara. En outre, il construit le premier hokakebune, un voilier capable de filer sur les dunes. Cette invention permet l’établissement de routes commerciales et la constitution de guildes marchandes, qui relient la cité au Continent.

88Gekimetsu Rakuin est le shinobi à avoir conservé le titre de Ō Monatai Bijū le plus longtemps. Il est l’un des seuls fils du sable qui préféra explorer le Continent plutôt que le désert. GekimetsuMidasRakuin dompte le Monde Shinobi de Kaguya Nagarasa et devient la raison derrière l’effroi que jette le patronyme clanique. À la mort des Khan, il regagne Kaze et prête serment de contribuer à l’expansion du Khaganat. Rakuin ôte la vie de Monzaemon Chikamatsu et détruit les secrets de confection de sa marionnette humaine. Il fait face à l’armée des cent mille hommes d’argile et empêche la rébellion de Toji d’embraser tout Kaze. Enfin, Rakuin se rend aux Pyramides d’Orichalque et convainc Kyotenshi.

150 — Gekimetsu Rakuin envoie l’un de ses petits-fils porter un message à Tomoe Guren : si l’Exarchat se laisse absorber, il se chargera personnellement de détruire les troupes de l’Empereur. En parallèle, les Gekimetsu permettent aux Ashikase de créer une dépendance de la Capitale-Mobile dans le désert, participent à la création de la Porte du Souvenir, et veillent sur les tests militaires du Directoire. Les gains nourriciers leur permettent d’aménager peu à peu le désert : les tribus de bédouins se sédentarisent.



img boss


Lore Il est le chef officieux des Gekimetsu.

Lore Il a hissé son clan au sommet du Monde Shinobi.

Lore Il était le Shinobi le plus craint derrière Kaechi.

Lore Il est le seul Gekimetsu à contrôler la poussière d'or.  

Lore Il compte conquérir Tōji.



Les Gekimetsu traquent les apatrides.

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
PNJ
Icône :
Rang S
Messages :
730
Expérience :
91
Titre :
Compte Administratif
Prime :
N/A
Puissance :
N/A
Réputation :
N/A
Pays d'origine :
N/A
Feat :
Naruto x Gamakishi
https://riseofshinobi.forumactif.comhttps://riseofshinobi.forumactif.comhttps://riseofshinobi.forumactif.comhttps://riseofshinobi.forumactif.com


Image de fond
JITON

Aide Technique
磁遁


Sable

⬩ La branche Sable permet de magnétiser le sable existant pour le contrôler.
⬩ La branche Sable a pour effet secondaire l’érosion.
⬩ La branche Sable permet de modifier la forme du sable : volatile ou compacte.
⬩ La branche Sable permet d’éroder la terre pour la transformer en sable.
⬩ La branche Sable permet de rouiller les métaux, y compris ceux nimbés de chakra.

⬩ La branche Sable ne permet pas de générer du sable à partir de son Chakra.

Exemples

La compétence Ninjutsu permet d’effectuer :

Rang D éroder la terre pour la transformer en sable.
Rang C projeter plusieurs mains de sable.
Rang B série de couches de sable formant un imposant cocon protecteur.
Rang A sarcophage brisant un corps, forteresse titanesque de sable déchirant le paysage.
Rang S série de tsunamis transformant le paysage en désert aride.

La compétence Taijutsu permet pas d’effectuer des actions liées à ce pouvoir.

La compétence Bukijutsu permet pas d’effectuer des actions liées à ce pouvoir.

La compétence Fuinjutsu permet d’effectuer :

Rang D sceau propageant l’érosion.
Rang C sceau-balise attirant le sable à soi.
Rang B barrière transformant le sol en sable.
Rang A sceau enfermant une cible dans un mausolée de sable qui scelle son Chakra.
Rang S sceau transformant le paysage en simili-Kaze.

La compétence Genjutsu permet d’effectuer :

Rang D ajout d’un élément, vision légèrement floue à travers une formation sablonneuse.  
Rang C disparition d’une série d’éléments, vision floue, blocus auditif à travers le goût du sable.
Rang B modification du décors ou perte d’un sens à travers l’écoulement du sable.  
Rang A sentiment de se transformer en grain de sable à travers l’accumulation du sable.
Rang S monde illusoire où l’adversaire se noie dans un clepsydre à travers le contact du sable.

La compétence Kanchijutsu permet d’effectuer :

Rang D oeil de sable.
Rang C pluie des grain de sable.  
Rang B se fondre dans une dune de sable préalablement invoquée.
Rang A téléguider un assaut en ressentant le sable accroché à une cible.
Rang S se fondre, en groupe, à l’intérieur d’une mer de sable préalablement invoquée et s’y déplacer.

Limaille de fer

⬩ La branche Limaille permet de créer de la limaille de fer à partir de son Chakra.
⬩ La branche Limaille pour effet secondaire la défragmentation.
⬩ La branche Limaille permet de parasiter les métaux, y compris ceux nimbés de chakra.
⬩ La branche Limaille permet de manipuler trois masses de limaille en même temps.

⬩ La branche Limaille ne permet pas de produire des masses qui ne soient pas des formes géométriques.

Exemples

La compétence Ninjutsu permet d’effectuer :

Rang D dresser un hexagone de limaille en guise de mur.
Rang C projeter une série de petits cubes de limaille.
Rang B écraser un cône de limaille sur une longue distance.
Rang A triangle gigantesque de limaille déchirant un corps,  bruine de limaille balayant le paysage.
Rang S déchirer le paysage par des fractales de limaille qui s’auto-alimentent.

La compétence Taijutsu permet pas d’effectuer des actions liées à ce pouvoir.

La compétence Bukijutsu permet d’effectuer :

Rang D modifier la forme de son arme en la défragmentant-refragmentant.
Rang C flèche de métal se défragmentant en une série de flèches au premier contact.
Rang B armure de limaille défragmentant le métal à courte distance.
Rang A iaido de poussière métallique à courte distance, expulser des clous sur une longue distance.
Rang S lance se défragmentant à répétition pour perforer une longue distance de frappe rectiligne.

La compétence Fuinjutsu permet d’effectuer :

Rang D sceau parasitant les métaux nimbés de Chakra.
Rang C sceau-balise attirant la limaille à soi.
Rang B barrière défragmentant tous les objets de métal.
Rang A sceau transformant un corps en nuage de limaille.
Rang S sceau transformant le paysage en un monde de limaille.

La compétence Genjutsu permet d’effectuer :

Rang D ajout d’un élément, vision légèrement floue à travers le bruit de la limaille se défragmentant.
Rang C disparition d’une série d’éléments, vision floue, blocus auditif à travers le contact de la limaille.
Rang B modification du décors ou perte d’un sens à travers la fragmentation de la limaille.
Rang A sentiment d’être défragmenter à travers une forme géométrique de limaille.  
Rang S monde illusoire où l’adversaire est empalé à répétition à travers un nuage de limaille volatile.

La compétence Kanchijutsu permet pas d’effectuer des actions liées à ce pouvoir.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum