Rise of Shinobi :: Personnages :: Présentations :: Validées
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Yaban Miyuki
Yaban Miyuki
Shinobi
Icône :
Yaban Miyuki. (terminée). K3bz
Messages :
9
Expérience :
47
Mode de jeu :
PVP
Prime :
(135) 70 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Pays du Riz.
Feat :
Fade / Valorant.

Image de fond
Yaban
Miyuki





Tiens ceci est mon sang, et ça, c'est ma main dans ta gueule.


Comment votre personnage est-il devenu Apatride ?

Pour un mercenaire, l'honneur est aussi tanguant et instable qu'une barque au milieu des mers des îles Kirijins. Pour autant Miyuki n'avait jamais eu à rougir de la tournure et du sens naturellement honnête, parfois trop bête pour réaliser la défaite, de sa parole et de son nom propre. Elle connaissait naturellement la triste réputation de son clan, mais trop naïve pour se dire que les légendes pouvaient être moins pires que la réalité, elle s'était fait un devoir de toujours respecter un engagement. Lorsqu'une mission l'amena à quitter la forteresse mobile de son pays natale, pour accompagner un dignitaire et riche homme de la ville, une mission routinière et pourtant dangereuse, dans le monde que nous connaissons tous, elle n'était pas prête à tomber dans un piège savamment orchestré par une organisation indépendante et séditieuse. De qui, de quoi, de ou ? Elle n'en savait rien, mais elle combattit de toutes ses forces pour sauver son compagnon.

Abasourdie par la défaite et la mort du haut responsable du Pays du Riz, en plus de la perte d'un œil et d'une partie de son anatomie, elle trouva dans l'hôpital de Chowa no Kuni, oreille attentive, épaule compatissante et soins à la sagacité sans faille. Maudissant le complot ourdie contre son client, elle n'osa jamais remettre les pieds dans le pays qui l'avait vu naître, pourtant chérie, après tout, il valait mieux mourir que de vivre dans l'acceptation du déshonneur.

Ainsi elle devint une mercenaire apatrides, sans famille, mais qui savait se faire des amis, et honorer dettes d'argent comme dettes de sang. Un jour, elle les aurait, ses séparatistes ! A ce moment là, elle pourléchait encore ses blessures externes comme internes, et bien que son œil crevé ne redevint jamais bleus, resta confiante en ses alliés dans le Pays de l'Harmonie. Elle pouvait compter sur eux pour lui ouvrir la voie vers la vengeance et la vendetta, bien que ce ne fut pas raisonnable.

Votre personnage est-il recherché ? Le cas échéant, expliquez pourquoi.

Ce qui est sûr, c'est que son semblant de désertion, qui cache une honte profonde de l'échec, n'aide pas à lui trouver des excuses. On veut des explications, savoir pourquoi le fonctionnaire ne revient pas de son voyage. Et elle n'a pas vraiment de réponse, juste de la violence à décrypter à ses contemporains. Elle ne comprend toujours pas ce qui s'est passé. Pourquoi elle a perdu. Le nombres d'accord, mais ne dis-ton pas que la qualité l'emporte sur la quantité ? Ces réponses, elle ne les a pas, donc, elle reste sur son silence radio extrêmement louche pour Kome no Kuni. Sachant que la troupe envoyé à son encontre la recherche également ... Aurait-elle vu trop de leur organisation ? Ou bien sa position en tant que contradictrice de leur monde parfait, c'est trop pour eux ? Que d'emmerdes, tout ça pour un boulot qui rapportait trop pour être honnête.

Comment les peuples du Continent perçoivent-ils votre personnage ?

Kome no kuni ne sait pas sur quel pied danser... Est-elle vraiment une traitresse, une transfuge, comme les plus paranoïaques le pensent ? Est-elle une victime d'un complot ?

Chowa no Kuni connaît la jeune femme en bon terme, douce et perdue, elle était alors à la merci de la paix. Une folie qu'elle ne côtoya que quelques mois, mais qui lui permit de se décider. Si elle voulait la paix, elle devait préparer la guerre, c'est ainsi qu'elle claqua la porte aux ambassadeurs quand on vint lui proposer des missions pour incliner le plateau du côté des plus paisibles. Pour la Yaban, la paix était un idéal bien trop compliqué à atteindre, et c'était utopie que de penser pouvoir l'instaurer sur tout le continent.

Ainsi elle représente tout ce que déteste l'harmonie, elle préfère les cassés, les difformes, les fous et les passionnés. Elle est celle qui a refusé la main tendue, l'ingrate aux yeux vairons.

Les Yaban ont déjà eu échos d'une branche de la famille ayant ignorée le nouveau code des Yaban édicté par son nouveau chef, et de Miyuki en particulier, qui pourrait très bien se pointer au siège de son clan pour réclamer sa part du gâteau, ou même mettre des bâtons dans les roues bien huilées des barbares. Il semblerait qu'elle est déjà été aperçue  avec certaines têtes du cercle rouge, une organisation qui tiendrait tête à l'hégémonie du clan à Hametsu.

Par la même, ces fréquentations lui ont ouvert la voie vers Ame et ses contrats juteux, mais l'inimité de pas mal de monde, comme les Yuki ou les îles de la brume sanglantes. Elle ne met jamais les pieds là bas de toute façon, elle n'a pas le cœur marins, et déteste tout ce qui s'approche d'une plage.

Elle continue de n'en faire qu'à sa tête, sa haine des Senju en faisant une opposante farouche à leur règne.

Quels sont les objectifs de votre personnage à court, moyen et long terme ?

A court terme, retrouver son père pour lui montrer ce qu'est devenue sa fille, conquérir Hametsu à l'aide de ses alliés sur place, se faire de l'argent grâce au mercenariat pour survivre une journée de plus.

A moyen terme, remplacer le chef de clan, donner une nouvelle impulsion au clan, rétablir l'ancien code des Yaban, et surtout, se faire assez d'argent pour créer une ville et un quartier réservé à son clan, ainsi qu'à ses alliés potentiels, dans le pays des Ruines.

A long terme, elle compte mettre à jour le complot dont elle fut victime, éradiquer les sournois derrière le plan d'assassinat de son client, et engager toute les forces possible dans ce combat, qui voudraient bien la suivre. Regagner Kome et y couler des jours tranquille, une fois la satisfaction du travail bien fait, acquise.

Et bien sûr, devenir plus forte, c'est plus un dogme qu'un objectif, faisant de la bagarre son leitmotiv.








Départ avancé
Pays du Riz
PvP


130
Renégat
Fade / Valorant




Quels sont les hauts-faits de votre personnage ?



130 – Arrivée du père de Miyuki dans le pays du Riz, suite à sa défaite face aux autres têtes de proues du clan, blessé et diminué d’un membre, il se liera avec une habitante de Kome, rapidement Miyuki pointera le bout de son nez. Il voit des opportunités dans ce pays émergent.

136 à 140 – Apprentissage du Taijutsu avec son père, Miyuki maîtrise assez vite  son pouvoir génétique, et deviendra rapidement une combattante redoutable. Elevée selon le code ancestral des Yaban, elle sera préparée toute sa vie durant à une vie de nomadisme qui semble s’accorder à son caractère.  

142 – Séparation des parents, elle se battera elle-même contre son père qui veut l’emmener loin de son pays de naissance, pour aller titiller Riku qui a réussit l’impossible : Unifier le clan. Première scission de la jeune femme avec les Yaban.

143 – Première place du concours d’art martiaux, ce tournoi est organisé pour repérer les potentiels défenseurs de la ville nomade en construction, elle y gagne le nom de Yukihyou, la panthère des neiges, une garce sans cœur et sans reproche. Elle devient rapidement la protégé d’Akmichi Jugo, le bras droit du futur créateur de la capitale.

146 – Première sortie du territoire pour aller accompagner certains dignitaires du pays à Hakuga no kuni, dans le cadre d’un programme d’échange entre l’école de la guerre, et essayer de sceller ou au moins de poser les bases d’une alliance. Tombant dans une échauffourée aux couleurs d’escarmouche embusquée par les Senju qui veulent couper l’herbe sous le pied des dignitaires et ayant appris leur sortie via un solide réseau d’espion, elle tuera Senju Haki, un capitaine de l’armée de Hi. Le nom de Yukihyou deviendra alors celle d’une cible prioritaire du pays du feu.

147 – Passe une année à chasser les espions du pays du Riz, à l’extérieur de la ville mouvante, remontant des pistes, elle éliminera une bonne partie d’entre eux grâce à l’aide de la cellule de crise crée par son mentor Akimichi.

147 – A la suite de cette « victoire », on lui confiera une nouvelle mission à l’extérieur du pays, accompagnant avec un petit groupe le messager de Kome pour Chowa, dans un but obscur qu’on ne lui révélera pas. Tombe dans une nouvelle embuscade, préparée par un groupe de séparatistes, qui voient dans un mauvais œil l’ouverture que prend Kome ; Ce combat fratricide verra la mort de tout le groupe de Miyuki, sauf elle-même qui réussira à s’en sortir de justesse, arrivant aux frontières du pays de l’harmonie.

148 – Départ de Chowa et de l’hôpital Uzumaki dont elle était une patiente, mais aussi une gardienne farouche. Après s’être vue proposée des missions par l’ambassade, elle se carapatera à Hametsu, persuadée que sa place est là bas, à la recherche de son père et de son clan pour tester ses limites.

148 – Arrivée au pays en ruine, elle rencontrera Chinoke Akane, au terme d’une bagarre comme jamais, les deux jeunes femmes se liéront d’amitié, et Akane réussira à faire basculer la Yaban du côté obscur du cercle rouge en l’appâtant grâce à des contrats juteux avec Ame.

149 – Après avoir fait sa réputation de mercenaire indécrottable en protégeant l’abondance et le marché noir, et fort de quelques victoires qui lui permettent d’asseoir une nouvelle ère dans le pays en ruine –elle est connue pour distribuer aux plus pauvres de quoi manger et survivre, elle se pointe en territoire Yaban.

149 – Termine cinquième du concours mensuel de claque, elle est la première femme à terminer à cette position depuis la création du concours.

149 – Elle échappe de peu aux reprisaiailles et au nouveau code Yaban en s’enfuyant avec le cercle rouge, une fois que l’on découvre que Miyuki est enfaite « La panthère des neiges » tant honnie par le clan pour sa trahison et sa disgrâce en faveur d'une organisation extérieure et ennemie de son sang.





Tête brulée
Vidnicative
Impulsive
Têtue


Réfractaire à l'autorité
Directe
Violente
Grossière

Yaban Miyuki
Yaban Miyuki
Shinobi
Icône :
Yaban Miyuki. (terminée). K3bz
Messages :
9
Expérience :
47
Mode de jeu :
PVP
Prime :
(135) 70 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Pays du Riz.
Feat :
Fade / Valorant.
Bonjour, la fiche est terminée pour moi *drop the mic*.
Nara Renpei
Nara Renpei
Renkinjutsushi
Icône :
Yaban Miyuki. (terminée). Renpei-test-2
Messages :
194
Expérience :
419
Mode de jeu :
PvP
Prime :
310
Puissance :
A
Réputation :
A
Pays d'origine :
Hakugaku
Feat :
Rohan Kishibe (Jojo’s Bizarre Adventure)
https://riseofshinobi.forumactif.com/t147-nara-renpei-terminehttps://riseofshinobi.forumactif.com/t193-nara-renpei-carnet#350https://riseofshinobi.forumactif.com/t182-nara-renpei


Image de fond
Présentation

Validée
英雄の誕生


À vouloir être trop indépendante, on perd de précieux alliés et la solitude est cruelle. J'espère que le Cercle Rouge connaîtra un nouvel essor grâce à toi !

Ta Shinobi est validée avec un rang B de réputation et un rang B de puissance !

Le Continent ressent ta présence :  

Kome te considère comme son Némésis (S-).
Hi est Hostile (C-) avec toi.
Chowa est Amical (D+) avec toi.
Hametsu est Amical (D+) avec toi.
⬩ Le Clan Akimichi te considère comme son Némésis (S-).
⬩ Le Clan Ashikase te considère comme son Némésis (S-).
⬩ Le Clan Senju est Hostile (C-) avec toi.
⬩ Le Clan Yaban est Inamical (D-) avec toi.
Les Ambassades sont Inamicales (D-) avec toi.
⬩ Les autres institutions continentales ont un avis neutre à ton sujet.  
⬩ Tu commences donc avec une prime de 135 (70) XP.

Pour te mettre un pied à l'étrier et guider le début de ton aventure, voici une Intrigue que nous te proposons :

Depuis les Accords de Kome, l’Harmonie cherche à se rapprocher de l’Etat endeuillé. Émissaires et cadeaux ont longtemps franchi les frontières, en quête d’une amitié pérenne, ou à défaut, d’une alliance tactique. Toutefois, un mal insidieux a trouvé refuge dans le Pays du Riz. Peu à peu, l’enclave s’est isolée, cultivant une défiance envers la parole étrangère. Alors, en tant que combattante confirmée, tu as été chargée d’une mission capitale. À tes côtés se trouvaient des diplomates retors, des commerçants émérites et un homme influent. Tous œuvraient ensemble et aspiraient à la construction d’une Ambassade au sein de la Forteresse Mobile. Du moins, tu le pensais. L’homme, le Tribun en charge de la mission, ne partageait pas en vérité cet avis. C’est lui qui organisa l’embuscade, et provoqua la mort de tes compatriotes. Heureusement, tu échappas de peu à ce destin et trouvas refuge à Chowa.

Toutefois, ta survie faisait partie de son plan. Tordant la réalité avec aisance, Sadahara Katsu dévoila à tous ta trahison. Corrompue par l'Harmonie, tu t'étais retourné contre les messagers de la paix et avais massacré tes pairs avec une rare violence. Tes origines furent mises en avant pour expliquer ta sauvagerie, tu n'étais qu'une bête assoiffée, cherchant sans cesse l'ivresse du combat. Ta traque était devenue une nécessité, surtout que tu possèdes un bien rare et fort pratique. En tant que gardienne du convoi, tu veillais sur un présent qui était destiné aux Ambassades : une sphère translucide, de la taille d'une bille. Tu ignores les usages de la Yūtai no Kagi (幽体の鍵, clé spectrale) et pourtant beaucoup serait prêt à tuer pour l'avoir. Tu reconnais l'ouvrage et l'ingéniosité du clan Ashikase. Néanmoins, sans aide, il t'est difficile d'appréhender la réelle nature de cet objet.

Maintenant, pour bien commencer ton périple au sein de ce Continent gorgé de mystère, un petit tour sur le Guide du Vagabond est de mise. Ton Traqueur va également être ouvert, où tu pourras y notifier ta localisation ainsi que tes compétences. Nous te laissons ouvrir ton Carnet, élément indispensable pour que l'on puisse suivre ton évolution. Pour trouver des partenaires rp, nous t'invitons à passer sur le salon #recherche-rp du Discord.


Bienvenue sur Rise of Shinobi !

Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum