Rise of Shinobi :: Pays émergents :: Pays de l'Erudition :: École de Guerre
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Uzumaki Mai
Uzumaki Mai
Mort
Icône :
[FB 149] Progrès - PV Imono Kimiko 4upy
Messages :
130
Expérience :
42
Mode de jeu :
Death Mode
Prime :
(110) 55 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Chôwa no Kuni
Feat :
OC
https://riseofshinobi.forumactif.com/t212-uzumaki-mai-terminehttps://riseofshinobi.forumactif.com/t216-uzumaki-mai


Image de fond
[FB – 149] Progrès

Expérimentation
PV Imono Kimiko



J’étais là, assis sur ma chaise, me balançant sur cette dernière d’avant en arrière, le grincement du bois se faisant légèrement entendre. Devant moi, mon bureau, pratiquement vide, quelques feuilles entassées, de quoi écrire, des ouvrages de médecine éparses sur un coin. Derrière le bureau, une vitre, relativement salle qui donnait sur l’extérieur. C’était une chance que d’avoir un laboratoire avec la possibilité de profiter de la lumière du jour et de pouvoir sentir le vent sur sa peau, contrairement à bien d’autres laboratoires enfouis dans d’obscurs sous-sols. J’avais intégré la Kabbale depuis tellement de temps que c’était peut-être une sorte de récompense en soit. En tout cas, les beaux jours, je profitais pleinement de ces petits bonus.

Mais pour l’heure, mon attention était portée sur tout autre chose. Entre mes doigts, une seringue que je faisais tournoyer avec habileté tout en l’observant avec une attention certaine. Je ne serais pas étonnée que l’on me considère comme une irresponsable compte tenu de son potentiel mais j’étais suffisamment habile pour éviter qu’elle ne tombe et se brise, annihilant de facto son potentiel. Sauver ou tuer, voilà le choix que j’avais. C’était quelque peu résumé, mais l’idée était là. Le « Gène Kaiun » malédiction des hommes de mon clan. Je pourrais lever cette peine qui annihile une partie de mon sang, mais dans mon renouveau, si le clan Uzumaki est un modèle en soit, c’est qu’il est le seul à fonctionner via un matriarcat. Offrir une longévité aux hommes de notre sang c’est s’assurer de leur future main mise sur la direction de notre clan et ça … je ne saurais l’accepter. Il me restait donc l’autre solution, en faire une arme. Seulement en l’état, elle m’était inutile. Seule une personne pouvait en être la victime. Sans pour autant chercher à développer cela de manière massive, avoir plusieurs munitions à disposition était une idée intéressante. Mais avant cela, il me fallait surtout connaitre la composition de la seringue.

Par le passé, j’avais eu à étudier plusieurs produits mais jamais quelque chose de si complexe. J’avais le sentiment qu’il me fallait aller chercher plus en profondeur, quelque chose de bien plus petit pour en comprendre tous les composants et tous les rouages.

Cela faisait désormais quelques semaines que je penchais sur le sujet, prenant diverses notes, usant de diverses loupes plus ou moins grosses pour espérer obtenir un résultat probant. Evitant de gaspiller mes maigres ressources, je travaillais essentiellement sur des échantillons de mon propre sang mais pour l’heure les résultats n’étaient pas au rendez-vous. Mais un jour, les recherches et la patience finirent par m’offrir une certaine lueur d’espoir. Alors que plusieurs loupes étaient empilées les unes sur les autres, posées là de manière désordonnée, en prenant la première d’entre elles, je constatais là une variation dans le grossissement avec les autres éléments en dessous. Réalisant plusieurs tests grossiers, je me rendais compte d’une chose. Il était possible de superposer plusieurs loupes pour accroitre leurs performances mais en revanche, il fallait trouver le bon ajustement.

La théorie et la pratiques étaient deux choses différentes. Après des semaines d’études, j’en était arrivé à un point où j’avais désormais besoin d’une aide substantielle. Et c’est dans un temps quelque peu similaire que l’un des espoirs que j’attendais arriva enfin à moi, guidé par une jeune recrue de la Kabbale.


« Ah ! Kimiko. Merci d’avoir répondu à mon invitation. Je ne suis pas réellement rentré dans les détails, je ne voulais pas que mes expériences sortent de ce laboratoire pour le moment. Quoi qu’il en soit, j’ai besoin de ton aide. Je vais t’expliquer tout cela, mais avant tout, as-tu besoin de quelque chose ? »



Expérimentation
Avec Imono Kimiko
Ecole de Guerre




Spoiler:
Imono Kimiko
Imono Kimiko
Shinobi
Icône :
[FB 149] Progrès - PV Imono Kimiko Kimikoprofil2
Messages :
53
Expérience :
211
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(125) 60 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Tetsu No Kuni
https://riseofshinobi.forumactif.com/t223-imono-kimiko-fiche-terhttps://riseofshinobi.forumactif.com/t235-imono-kimiko#492https://riseofshinobi.forumactif.com/t233-imono-kimiko#488


Je n'étais sûrement pas une chercheuse, je savais bien lire et écrire, mais cela s'arrêtait sûrement là. La meilleure voie pour moi de m'exprimer était celle du sabre. Je pouvais en tout cas bien rendre service auprès de Mai, c'était bien dans ce cadre là que je me retrouvais dans ce laboratoire. Au moins pour ce dernier, il n'était pas lugubre avec des cadavres flottants. Lors de mon entrée, je me retrouvais à inspecter les lieux. Rien à droite ou à gauche, aucune odeur étrange, seulement un étrange dispositif. Je ne sais pas à quoi je m'attendais pour le coup. Mon inspection me permit de repérer les lieux, une habitude après de multiples opérations, comme une seconde nature. Les entrées potentiels, les présences, les dangers ou les objets pouvant servir d'armes potentiels, voilà ce que j'avais cherché ici.

Je me contentais de m'incliner par politesse, toujours droite comme la justice, dans une posture martiale. Sabres à ma ceinture, je me trouvais comme une intruse ici.

« Salutations à toi Mai, un plaisir de te revoir dans ce lieu des plus étrange ... Il n'y a pas des morceaux de cadavres qui flottent dans des pots à l'intérieur de ce genre de lieu ? Non mieux, un pauvre type dans une cage qui me supplirait de l'achever ? »

Demandais je avec une certaine humour noire afin de montrer à quel point je me demandais pourquoi j'étais ici. Mai avait été très secrète, et je doutais que c'était pour m'inviter à manger. Je vins curieuse passer un coup d'œil sur l'amat de loupes et si jamais il n'y avait rien, j'y glissais la main par curiosité. J'étais vraiment comme une grosse devant un nouveau jouet, dont je n'imaginais pas devoir m'en servir un jour.

« Non mais j'imagine que c'est là où tu vas me demander un service bizarre ? Je resterais muette, ne t'en fais pas. Il y a de la concurrence entre les chercheurs je vois ... Que me vaux le plaisir de me trouver ici ? Je n'ai besoin de rien en particulier, mais si tu peux le demandes ainsi, je sens que je vais prendre un verre de saké. »

Disais-je très simplement avec un léger sourire sur le visage. Je me trouvais là alors plein d'humour par rapport à mes habitudes si sérieuses. Je croisais les bras à regarder Mai, prête à tout entendre ou presque.


Uzumaki Mai
Uzumaki Mai
Mort
Icône :
[FB 149] Progrès - PV Imono Kimiko 4upy
Messages :
130
Expérience :
42
Mode de jeu :
Death Mode
Prime :
(110) 55 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Chôwa no Kuni
Feat :
OC
https://riseofshinobi.forumactif.com/t212-uzumaki-mai-terminehttps://riseofshinobi.forumactif.com/t216-uzumaki-mai


Image de fond
[FB – 149] Progrès

Expérimentation
PV Imono Kimiko



Kimiko n’était pas à l’aise dans ce genre d’endroit, voire même dans ce genre de situation. Cela se voyait à sa posture et se ressentait dans sa manière d’être. Consciente de cette situation, je restais silencieuse quelques secondes, la laissant s’imprégner des lieux en profitant dès lors pour remercier le jeune guide kabbaliste et le renvoyer s’occuper de ses propres affaires même si ses yeux essayaient de fureter dans mon antre.

« Ah ! Ce laboratoire ? Il est à Ame. Certaines personnes n’apprécient pas nécessairement que des expériences morbides soient réalisées dans ce sacrosaint institut. Pourtant, des sacrifices sont nécessaires pour l’avancer de la science. Mais pour l’heure, je te rassure, tu n’auras à découper personne.  »

Circulant à travers toutes les affaires éparpillées, je sortais d’une armoire deux petits verres ainsi qu’une bouteille en terre cuite encore scellée. Faisant craquer la cire au creux de ma main, je versais le liquide transparent dans les coupelles, en proposant une à Kimiko avant d’humer le parfum de la mienne et déguster cul sec son contenu.

« Dix ans d’âge. Pour certains c’est quelque chose de rare, mais dans mon cas, on a le temps d’affiner sa propre cave et d’avoir quelques produits d’exception. En attendant, je vois que tu as trouvé mes loupes. C’est en partie pour cela que tu es là. Disons que j’ai besoin de pouvoir observer quelque chose d’excessivement petit pour mes recherches. Je me suis aperçu qu’en empilant les loupes selon plus ou moins de distance où de niveau de convection, cela pouvait agrandir plus ou moins les objets placés en dessous. Mais du coup, la lumière se disperse trop et j’ai besoin de concentrer tout cette vision sur un seul point relatif. Un membre du clan Shugyoku me devait quelques dettes et du coup il m’a fourni pas mal de cristaux pour cette expérience, mais il me manque toute la structure externe et les armatures de maintien. C’est là que tu interviens.  »

Sur un tableau noir, plusieurs craies de couleur à la main, je dessinais mes idées d’une main assez enfantine.

[FB 149] Progrès - PV Imono Kimiko Ech5

« Voilà. Il me faut un tube tel que tu le vois. D’abord, la première partie prévue pour installer une première loupe. Ensuite la partie plus grande, pour canaliser la vision, et enfin le dernier et plus petit avec une autre loupe. Le tout doit en théorie, si j’ai bien compris le principe de mes propres expériences sur mon bureau, me permettre de grossir davantage l’objet placé en dessous. Tu te sens en mesure de faire ça ? »



Expérimentation
Avec Imono Kimiko
Ecole de Guerre




Spoiler:
Imono Kimiko
Imono Kimiko
Shinobi
Icône :
[FB 149] Progrès - PV Imono Kimiko Kimikoprofil2
Messages :
53
Expérience :
211
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(125) 60 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Tetsu No Kuni
https://riseofshinobi.forumactif.com/t223-imono-kimiko-fiche-terhttps://riseofshinobi.forumactif.com/t235-imono-kimiko#492https://riseofshinobi.forumactif.com/t233-imono-kimiko#488
« Découper des personnes … ce n’est pas pour me choquer …. Sur le champ de batailles. En revanche, retirer des bouts à quelqu’un incapable de se défendre, je trouve cela morbide et lâche. On pourrait croire que ce sont des valeurs morales à deux vitesses, mais je trouve tout de même une bonne différence …. Le bushido …. Tout ça …   »

Indiquais-je tout de même vaguement, non sans poursuivre mon exploration des lieux du regard plus curieuse qu’autre chose maintenant. Je me méfiais presque du contenu du verre, mais cela était plus dû au lieu qu’à la personne. Pas de médicament ou de produit bizarre ? Vraiment et simplement du saké ? C’était bienvenue pour tout dire, je descendis d’un geste prompt et mainte fois répétées le verre.

« Ouais … mais méfies toi quand même, au bout d’un moment le saké risque de tourner en un produit dangereux non ? En tout cas, il y a un bon arrière-gout, c’est certains. Mouais … tu veux voir l’extrêmement petit, soit soit, Et … donc … »

J’étais un peu perdue à l’explication, une armature pour les loupes et autres morceaux de verres. Je me le visualisais bien, mais je ne voyais pas bien en quoi cela me concernait vraiment. Dubitative, je croisais mes mains dans mon dos à regarder le charmant dessin. Puis au bout d’un moment, je compris qu’elle comptait sur moi afin de fabriquer sur mesure l’armature. J’imaginais déjà devoir me rendre chez un forgeron ou un autre scientifique étrange à me parler de convexe et concave.

« Ha oui pardon …. Hm …. Oui enfin …. Le ninjutsu n’est vraiment pas ma spécialité. Enfin, en prenant le temps, j’imagine que je peux te le fournir oui. Je vais avoir besoin de to pour prendre vraiment ce que tu veux, la taille, les dimensions précises, ce genre de choses. Je vais avoir besoin de toi oui. L’énergie chakratique, cela devrait aller, Tu me devras bien une bonne bouteille comme ce que l’on vient de gouter.

La structure finale est grande ? Car pour l’équilibre, il faudra surement travailler sur la stabilité, la qualité, l’épaisseur, la hauteur ... Les réglages vont être longs et compliqués.  
»

Je commençais à déjà commencer à former une structure en formant quelques signes de ninjutsu. Je n'étais vraiment pas douée, si jamais on me demandait de décapiter quelqu'un, au moins ce serait plus simple. Je ne savais pas trop si je faisais honte à mon clan ou non. Surement que d'autres Imono seraient plus efficaces, mais surement moins aimable et enclin à aider ainsi. Je me demandais déjà si au moins cela allait tenir droit, visiblement oui, mais le résultat n'était pas très joli en tout cas.
Uzumaki Mai
Uzumaki Mai
Mort
Icône :
[FB 149] Progrès - PV Imono Kimiko 4upy
Messages :
130
Expérience :
42
Mode de jeu :
Death Mode
Prime :
(110) 55 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Chôwa no Kuni
Feat :
OC
https://riseofshinobi.forumactif.com/t212-uzumaki-mai-terminehttps://riseofshinobi.forumactif.com/t216-uzumaki-mai


Image de fond
[FB – 149] Progrès

Expérimentation
PV Imono Kimiko



« Rassure toi, le saké, c’est comme toutes choses, selon la qualité, il faut savoir le préserver plus ou moins longtemps avant de la servir. Mais si cela peut te déculpabiliser d’avoir bu un si doux nectar, sache qu’il y a bien meilleur dans ma cave. J’attends juste l’occasion propice. »

En attendant, maintenant que j’avais expliqué les bases de ce dont j’avais besoin, schématisé l’outil principal qui me servirait à faire aboutir ce projet, Kimiko pouvait enfin se lancer. Malgré ces réticences de la demoiselle, j’avais toute confiance en ses capacités. Il existait surement d’autres Imono à même de réaliser une telle tâche, voire peut-être de meilleure manière, mais pour l’heure je ne voulais dévoiler mes projets à personne et seule la samouraï devant moi avait ma confiance pour participer à une telle expérience.

« Du ninjutsu, du taijutsu, ou je ne sais quoi d’autre. Dis-toi que tu modélises tout cela à partir de ton chakra. Si cela peut-te rassurer de dire que ces tuyaux sont une arme et que ton art du bukijutsu t’aidera à synthétiser cela, alors soit. Il faut juste que tu ais confiance en tes propres talents. »

Et c’était bien là l’essentiel. Je ne demandais nullement la perfection. L’amélioration viendrait au fur et à mesure des expériences et des modifications à apporter à cet outil optique. Mais pour l’heure, voilà que la tubulure métallique naissait du chakra de Kimiko. Sans nul doute, cela ressemblait à ce que j’avais demandé. Pour autant, je voyais là le premier problème.

« Hum … globalement, c’est cela. Mais il y a un problème. J’aurais dû m’en rendre compte avant. Tu m’as fait un tube tel que demandé, aux trois diamètres distincts, seulement, le tout est d’un seul bloc. Dans cette situation, impossible pour moi d’y insérer correctement les lentilles que j’ai. L’idéal serait d’avoir trois tubes en acier que l’on encastrerait les uns dans les autres et qui pourraient ainsi être interchangeable au besoin. »

Et finalement, regardant l’ensemble, il manquait bien quelque chose de plus. Reprenant mon précédent schéma, je traçais quelques nouveaux traits distincts des autres avant de pousser le dessin devant la jeune femme.

« Il faudrait également une armature. Quelque chose où l’on pourrait glisser la tubulure afin qu’elle tienne seule. Ainsi, il faut un bras de maintien, le tout fixé sur un socle suffisamment solide et lourd pur éviter tout basculement ou chute de l’appareillage. C’est bon pour toi pour ce deuxième essai ? »




Expérimentation
Avec Imono Kimiko
Ecole de Guerre




Spoiler:
Imono Kimiko
Imono Kimiko
Shinobi
Icône :
[FB 149] Progrès - PV Imono Kimiko Kimikoprofil2
Messages :
53
Expérience :
211
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(125) 60 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Tetsu No Kuni
https://riseofshinobi.forumactif.com/t223-imono-kimiko-fiche-terhttps://riseofshinobi.forumactif.com/t235-imono-kimiko#492https://riseofshinobi.forumactif.com/t233-imono-kimiko#488


« Ha et bien bonne nouvelle, cela veut dire que l'on va goûter à ce encore meilleur saké une fois le travail terminé ? »

Demandais je avec ma voix la plus innocente possible, alors que j'étais clairement vénal pour le coup. Enfin vous me direz que je n'étais pas payé, c'était juste un service entre ami. Appelez cela comme une rétribution tout ce qu'il y avait de plus naturel.

Ce que faisais Mai au niveau de ses recherches ne m'intéressait pas vraiment. De plus, je n'étais pas intéressé par l'argent ni le pouvoir. Seule la vengeance ou la justice selon à qui vous le demandez m'animait. Je n'irais jamais parler de son invention et c'était sans doute pour cela que j'étais là. Je le comprenais et je l'acceptais bien volontier, comme un sabreur limiterait le nombre de personnes qui pourraient observer ses séances d'entraînements secrètes.

« Je pourrais bien modéliser plus facilement le métal existant en le prenant en main que par des mudras. Tu as des barres de métal ? »

Confiance en mes talents hein ? Adorable ! Je n'étais pas très alaise, car je me basais sur un art très nouveau pour moi. Je hochais la tête doucement, j'imaginais bien comment devait être la suite de tube même si je n'étais clairement pas ingénieur. C'est dur qu'avec un membre du clan Imono, il économisait des mois de travail d'un forgeron et le prix qui allait avec.

« Hmmm hmmm ... Ça devrait aller ... Il y a tout maintenant ? J'ose espérer que tu ne vas pas me demander de la décoration aussi hein ! »

Lançais je alors presque mesquine face aux nouvelles demandes. Sans attendre la réponse de Mai, je fis de nouveau mudra afin de créer plusieurs barres de métal. Le but était d'avoir de la matière brute à travailler directement. Je me demandais si l'armement lourd du clan Imono se créait dans le même genre de situation. Je pressais mes mains à plusieurs endroits afin de modifier la configuration petit à petit afin de rendre le plus démontable possible l'armature actuelle déjà. Je devais vérifier la bonne tenue, l'équilibre, le système d'attache. C'était beaucoup de micro-corrections pour que cela devienne vraiment plus facile à manipuler. Cela me prit une bonne heure déjà pour rendre cela plutôt bon, mais pas parfait.

« Remarque ... À force ... Je te demanderais peut-être deux bouteilles de Saké finalement ... »

Blaguais je tandis que je m'occupais maintenant du socle. Je pris une barre de métal en main afin de modifier sa forme à son simple contact. C'était déjà largement plus aisé, quelque chose de large et solide, un certain poids. Puis, je prenais une autre barre de métal afin de préparer le maintient toujours démontable de toute cette affaire. J'essayais de regarder souvent le plan afin de voir si cela fonctionnait comme Mai demandait. Je tatais du doigt la résistance et l'équilibre de la structure.

« Hmmm ... Qu'est-ce que tu en dis ? »
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum