Rise of Shinobi :: Personnages :: Carrière :: Correspondances
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Yuki Seijirô
Yuki Seijirô
Seijika
Icône :
Yuki Seijirô
Messages :
60
Expérience :
276
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(155) 80 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Mizu (Eau)
Feat :
Dimitri (Fire Emblem)
https://riseofshinobi.forumactif.com/t349-la-glace-noirehttps://riseofshinobi.forumactif.com/t370-yuki-seijirohttps://riseofshinobi.forumactif.com/t359-yuki-seijiro
Prisonnière d’une bouteille de glace, la lettre suivante était congelée. Elle n’était lisible que quelques instants avant que la fonte de la pellicule de glace ne fasse couler l’encre.

Yuki Seijirô a écrit:An 149

À l’attention du dénommé @Yozora Momo, le ghosteur fou.

J’ai ouï-dire que vos exactions récentes au Pays de l’Eau vous avaient valu l’importunance de nombreux parasites. J’ai moi-même quelques différends à régler avec le clan des os et j’ai un marché à vous proposer afin de nous débarrasser mutuellement d’un ennemi commun.

Une fois la nuit tombée, retrouvez-moi à la taverne du Pavillon Noir, sur l’Épave Hurlante. Je suis certain que nous pourrons faire affaire.

Piratement vôtre,

Yuki Seijirô, Capitaine de l’Isamashi.

RP Consécutif : Conspirations
Yuki Seijirô
Yuki Seijirô
Seijika
Icône :
Yuki Seijirô
Messages :
60
Expérience :
276
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(155) 80 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Mizu (Eau)
Feat :
Dimitri (Fire Emblem)
https://riseofshinobi.forumactif.com/t349-la-glace-noirehttps://riseofshinobi.forumactif.com/t370-yuki-seijirohttps://riseofshinobi.forumactif.com/t359-yuki-seijiro
Prisonnière d’une bouteille de glace, la lettre suivante était congelée.

Lettre adressée au Shôgun de Tetsu no Kuni, Han Musashi.

Yuki Seijirô a écrit:Shôgun Han Musashi,

Je vous remercie de votre « aide » apportée par vos artilleurs lors de l’attaque de l’Idô-shima sur les côtes de Chôwa.

Votre armement est impressionnant, le plus avancé du Continent. Ayant été au premier rang et en première ligne du bataillon de défense, j’ai pu échanger quelques mots avec Imono Y. Tetsumaru, votre générale d’infanterie. Échange au cours duquel celle-ci m’a proposé un marché. J’ai moi-même un équipage et un navire de rebelles que je dirige indépendamment. Nous avons nos propres objectifs, mais cela ne veut pas dire qu’ils ne s’alignent pas avec les vôtres. En effet, nos exactions ne concernent que Mizu et son archipel.

Pour vous assurer de ma loyauté, je vais d’ores-et-déjà vous révéler une information cruciale qui risquerait de transformer la face du Continent. Je suis persuadé que notre prochaine expédition en terre gelée pourrait vous être bénéfique. En effet, une arme biologique réside dans la glace. Lors de mon dernier voyage à Shimo, j’ai pu constater la létalité de ce maléfice, qui provoque une violence incontrôlable et bien souvent fatale. Je ne dois ma survie et celle de ma brigade qu’à la chance et à la génétique, j’ai découvert sur place que j’étais immunisé contre ce mal gelé, ce qui nous a jadis permis de congédier la maladie dans la glace éternelle.

Malheureusement, il semblerait que quelqu’un ou quelque chose l’ait libérée de nouveau. J’ai récemment appris de source sûre que l’épidémie s’est propagée jusqu’aux monts de Kaminari, votre plus grande partenaire commerciale. De la troupe d’explorateurs que j’ai envoyé sur place, seule une poignée est revenue vivante, avant de succomber quelques jours plus tard à la maladie. Si vous ne faites rien, non seulement vous risqueriez de perdre votre entente mercantile, mais la contamination pourrait également atteindre vos frontières. Pour en arrêter la propagation et sauver votre empire commercial, nous devrons nous rendre au cœur du givrefroid pour éradiquer le Maître du Givre, le responsable de la propagation du givrefroid et des créatures de givre. De notre côté, la conquête du sous-continent gelé nous permettra d’asseoir notre autorité et notre légitimité face à la Junte de l’Eau.

Pour mener à bien cette expédition, nous aurons besoin d’armes, de navires et de soldats. En effet, les peuples barbares annihilés par la maladie et la faune hostile de la zone font toute la dangerosité de cette mission de survie. Seule une alliance militaire et scientifique nous permettra de venir à bout de ce maléfice qui menace la stabilité du Continent tout entier. J’espère que vous saurez faire le bon choix et soutenir militairement notre projet. Bien entendu, notre alliance restera secrète dans la mesure du possible.

Parole de pirate !

Le Capitaine,

Yuki Seijirô
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum