Rise of Shinobi :: Pays neutres :: Pays de l'Harmonie :: Cour des Âmes Pures

Kaguya Ato
Kaguya Ato
Seijika
Icône :
Uhen-Vestige
Messages :
174
Expérience :
739
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(270) 135 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Pays de l'Eau
Feat :
Mahito (JJK)
https://riseofshinobi.forumactif.com/t352-et-uhen-terminehttps://riseofshinobi.forumactif.com/t368-carnet-uhen#1131https://riseofshinobi.forumactif.com/t355-uhen


Image de fond
死神

TRIBUT SANGLANT
Les Shinigami rencontrent les Âmes Pures



Les anti-héros revenaient victorieux sur le territoire de la Paix. Après les évènements de Garan, puis du Rivage contre Ido-Shima, Uhen s’évertuait à gagner de précieux points d’estime auprès des autorités de Chôwa afin de construire son lendemain, sous la tutelle d’un Vestige plus investi que jamais.

Il est temps de récupérer de la main gauche, Hôte.
Je dois dire que je suis assez fier de voir le pays encore debout !
Le Chaos doit aller de paire avec l’Ordre. Va vers ton Destin.

Emmitoufflé dans son grand manteau noir, le Prédicateur invisible lorgnait les actions de son champion avec précision. Malgré la réticence du jeune enfant de l’os, le Roi des Spectres l’avait convaincu de miser sur les Ambassades, dans l’espoir que celles-ci aident le projet de l’organisation « Kiri », dans un partenariat profitable.

Les Jumeaux s’étaient donc présentés aux autorités du Pays de l’Harmonie pour éviter tout problème, du fait de la réputation imparfaite de la Sanguinaire, et avaient demandé un entretien auprès de l’élite du Prétoire. À bien des égards, le cheminement des terroristes Kaguya étaient un parfait exemple de l’idéal de Chôwa : deux étrangers, aux nombreux maux, essayant de trouver la rédemption. Si leur histoire dépassait les frontières du pays, et portait des fruits bons et sincères, l’entreprise de Naruhito Isshin gagnerait en légitimité.

Ces collines sont très jolies…

Les yeux d’Uhen pétillaient de béatitude devant ces paysages bucoliques. Lui qui avait grandi dans un archipel pluvieux, et avait traversé le Continent lors de sa courte période d’exactions, venait de trouver un décor qui le touchait vraiment. Il se sentait apaisé. Le cœur léger. En pleine ataraxie du corps comme de l'âme.

Merci de m’accompagner, Sahen. Tu es la meilleure ! J'espère que Papa acceptera notre idée...

Une Ambassade, mêlée au QG de l'organisation « Kiri », au sein de l'archipel de l'Eau. Une porte d'entrée vers le Continent pour commencer à déployer son influence sournoise, et rivaliser avec les autres.


#1
@Sahen
Discussion
Kaguya Reimu
Kaguya Reimu
Seijika
Icône :
Cheffe du Nisshoku
Messages :
163
Expérience :
544
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(240) 120 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Pays de l'Eau
Feat :
A2/Gayle (NieR:Automata / Reincarnation)
https://riseofshinobi.forumactif.com/t351-sahen#1079https://riseofshinobi.forumactif.com/t356-sahen-carnet#1097https://riseofshinobi.forumactif.com/t354-sahen#1093https://riseofshinobi.forumactif.com/t62-4-organisations#2819


Image de fond
Tribut sanglant


Justice



Autrefois, Sahen n’avait même pas le temps de déposer un pied sur les territoires de l’Harmonie, que sa tête aurait été tranchée publiquement, comme exemple. Si aujourd’hui était différent, elle gardait cette vilaine habitude de ne pas se montrer trop découverte, une nouvelle mode qu’elle adoptait depuis ses pérégrinations dans le désert, qui s'avéraient plus routinières que prévu. Le tissu couvrant sa chevelure lui permettait de ne pas attirer l’attention directement, même si son visage et celui de son frère restaient à découvert.

Et même présentés devant les gardes, pourquoi deux terroristes, même s’ils avaient participés à la protection du pays, se présentaient ainsi ? Uhen avait des raisons, Sahen beaucoup moins. Mais le silence se fit lorsqu’elle tira de sa besace, un avis de recherche.

Nara Elin, ça doit vous parler.

Une première approche. Les Jumeaux en profiteraient pour obtenir une faveur, une collaboration, mais il fallait débuter en offrant un cadeau à son hôte. Au contraire de son frère, Sahen paraissait bien moins enthousiaste dans ce paysage, peut-être car elle avait beaucoup de choses à se reprocher. Uhen s’était fait bien voir, et même si ses exactions envers les moines le rendait tout aussi méprisable, il restait un allié probable de Chowa, elle, ne l’était pas.

Mais son inquiétude, elle l’a camoufla devant son frère, lui offrant un sourire alors qu’il lui adressait quelques mots. Elle laissa sa main glisser sur le crâne de son jeune frère, même si les années ne les séparaient pas tant.

Faisons en sorte que cela lui plaise. Mais d'abord, présentons notre cadeau aux autorités.

Dit-elle simplement. La femme prit une grande inspiration, espérant que les autorités de l’Harmonie se montreraient clémente, et apte à négocier, après tout, les Jumeaux avaient éliminés une menace pour le pays, et rétablit la justice à laquelle cette contrée était attachée, plus que quiconque.



DISCUSSION
Uhen
#1


Kaguya Ato
Kaguya Ato
Seijika
Icône :
Uhen-Vestige
Messages :
174
Expérience :
739
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(270) 135 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Pays de l'Eau
Feat :
Mahito (JJK)
https://riseofshinobi.forumactif.com/t352-et-uhen-terminehttps://riseofshinobi.forumactif.com/t368-carnet-uhen#1131https://riseofshinobi.forumactif.com/t355-uhen


Image de fond
天変地異

TRIBUT SANGLANT
Une énième pierre pour l’édifice de la Paix



Les deux Jumeaux se firent conduire auprès de ceux qui étaient prêts à les écouter. Du fait de leurs origines toutes particulières, bien loin du carcan de l’héroïsme ou du chevalier blanc, le binôme avait tout pour surprendre. Et ce fut de cette aura spéciale, mêlant doutes et bonne surprise, qu’Uhen et Sahen présentèrent l’objet de leur visite : Nara Elin.

Voici la criminelle sur laquelle vous avez mis une prime.

Au cours de leur entretien, Uhen – du moins, Le Vestige, ressemblant à bien des égards à la manière de parler de Seiran – s’enquit à présenter plus en détails ses horizons futurs. En effet, Nara Elin n’était qu’un cadeau pour briser la glace, et engager la conversation ; un amuse-bouche pour parler politique et engagement.

À court terme, l’enfant de l’os mentionna son envie de créer une organisation vouée à la paix – et spécialisée dans la traque des fauteurs de trouble. Un groupuscule qui, piloté par de bonnes mains, se chargerait de remettre certains criminels sur le droit chemin, et guiderait les plus réfractaires à Yami no Kuni. De ce fait, Uhen demanda une lettre de recommandation de Chōwa à soumettre au Despote de l’archipel de l’Eau, pour donner du poids à la création de son organe neutre (officiellement), pouvant abriter des ennemis de la Junte. (Officieusement, le Despote contrôlerait Kiri d’un gant de fer.) Il présenta rapidement son investissement de temps et d’énergie quant au Pays des Monastères, signalant que ses contacts sur place lui avaient donné des informations intéressantes sur le réseau de trafic de sang élémentaire. Enfin, il demanda s'il était possible de guérir leurs yeux sacrifiés (à cause des Pactes), grâce au clan Uzumaki.

À moyen terme, le balafré indiqua que « Kiri » pourrait servir de fondations à la création d’une Ambassade sur Mizu, intimement liée à l’organisation. Aussi, il assura à ses interlocuteurs qu’il ferait tout en son possible pour réparer ses torts à Garan no Kuni, comme convenu.

À long terme, Uhen dit clairement qu’il voudra être gracié – et qu’il en fera la demande au bon moment, après avoir fait ses preuves. Il indiqua néanmoins deux pays sur lesquels il ne souhaite pas (présentement) améliorer ses rapports : Hi et Kaminari. À ses yeux, le Royaume de Hi n'est pas digne de confiance, tandis que Kaminari abrite une religion caduque.

En conclusion, il souligna deux choses : d’abord, la volonté de garder leurs méthodes bien tranchées afin d’accomplir le Souhait de la Paix. La mauvaise herbe doit être arrachée pour faire un gouvernement mondial. Ensuite, leur histoire pourrait être un exemple de rédemption pour Chōwa, afin de légitimer la pertinence de leur idéal. Chōwa avait certes accompli la prouesse de tuer un Dieu, mais elle restait un pays mineur.


#2
@Sahen
Discussion
Kaguya Ato
Kaguya Ato
Seijika
Icône :
Uhen-Vestige
Messages :
174
Expérience :
739
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(270) 135 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Pays de l'Eau
Feat :
Mahito (JJK)
https://riseofshinobi.forumactif.com/t352-et-uhen-terminehttps://riseofshinobi.forumactif.com/t368-carnet-uhen#1131https://riseofshinobi.forumactif.com/t355-uhen


Image de fond
天変地異

TRIBUT SANGLANT
Une énième pierre pour l’édifice de la Paix



Tu as su t'attirer les faveurs de l'Harmonie à de très nombreuses reprises. Grâce à cela, tu as gagné le droit de devenir un véritable Emissaire.

Quant à tes propositions, on pourrait résumer ainsi les retours de Chōwa :

La traque est une voie sous-exploitée, les Ambassades manquent de bras et cela limite ses interventions. C'est pourquoi, elles souhaitent se réinventer et te redirigent vers le héros @Inuzuka Jotaro. C'est lui qui a la charge de révolutionner l'Institution.

Tout projet avec Mizu no Kuni est conditionné par le retour de la diplomatie avec ce pays. La création d'une Ambassade est une piste, mais cela ne suffira pas. Après tout, l'Eau a déjà rompu brutalement le dialogue, il ne s'agit donc pas d'un Etat fiable.

Pour ta grâce, disons que Chōwa se montre vague et ne s'engage à rien. Tes yeux sont cependant soignés, gage de la confiance de l'Harmonie.

Enfin, un mot t'échappe. Une critique de la foi du Continent, celle qui anime l'allié de toujours Garan. Les Ambassades reçoivent ce lapsus comme une marque de danger. Ta dévotion n'est pas parfaite et il faut se préparer à une potentielle traîtrise. Malgré le serment, elles te craignent. C'est pourquoi, elles avertissent @Inuzuka Jotaro de ta dangerosité et le chargent de t'évaluer.

Pour @Sahen, disons qu'ils tolèrent ta présence, mais cela s'arrête là. Tu es une menace tout comme ton frère.

Uhen venait de mettre un premier pied dans l’engrenage des Ambassades. Ses nombreux efforts, de bonne foi, lui permettaient d’être vu sous un nouveau jour – à l’écart de ses exactions accomplies en tant qu’enfant-soldat. À l’entente de la conclusion du Prétoire quant à son cas, le Mizujin ne sut où se mettre. Il était partagé entre surprise et contentement ; et, pour une deuxième fois seulement dans sa vie, se sentit accueilli.

Son oeil gauche soigné, et son titre d’Émissaire en poche, le jeune garçon n’avait plus qu’à marcher sur cette belle voie tracée, afin de paver la route du Vestige. Dans l’ombre du subconscient du balafré, celui-ci tirait toujours les ficelles pour préparer son retour imminent. Et le Roi des Spectres, ayant soufflé la création de la civilisation insulaire à Kaguya Mûn lors de sa dernière possession, n’avait pas envie d’être traqué par le Continent. Il lui fallait répandre son influence, ses préceptes, ses actes, sa valeur.

La Voie de l’Eau allait frapper le monde.

Hahaha, je suis désolé ~

Uhen se gratta l’arrière de la tête, assez gêné.

Bien sûr que je respecte l’Empereur-Roi ! C’est juste que… à Mizu… Kaguya Mûn est celui qui nous a ouvert la voie, en buvant l’eau de la Nécropole Stygienne, développant le Chakra. Je ne voulais pas insulter Garan ! Mais de ce que j’ai vu sur le terrain, les Kaminarijin se prennent légèrement pour des dieux. Leurs missionnaires n’ont pas fait long feu sur l’archipel, hihi. Nous n’avons pas eu besoin des Héritiers de l’Empereur-Roi pour atteindre notre Éveil. Nous autres Mizujin sommes assez particuliers, pas vrai ?

Les yeux de Sahen implorèrent son frère de se taire.

Mais merci beaucoup pour votre compréhension !

L'ombre invisible du Vestige s'étendit derrière Uhen. Son projet était enfin en marche...

Premier escale : les profondeurs de la Nécropole Stygienne.


#3
@Sahen
Discussion
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum