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Image de fond
YAMANAKA ICHIZOKU

Clan Yamanaka
山中一族


Identité

Le clan Yamanaka (山中一族, Yamanaka Ichizoku) est un clan majeur du pays de la Pluie. Les membres du clan ont comme capacité héréditaire l’art de s’introduire dans les esprits (心転身, Shintenshin).

À l'instar des yokai, l'existence de ces assassins légendaires était associée à une histoire destinée à effrayer les enfants. Le clan Yamanaka s'est dévoilé suite à l'émergence du pays de la Pluie comme soutien de l'Oyabun. Cependant, une minorité de Yamanaka n'a pas apprécié quitter l'ombre de leur mythe, craignant que cela ne conduise à une perte d'autonomie et de neutralité. Ils ont été approchés par une faction de Nara, puis séduits par le concept de l’École de Guerre de Hakugaku.

Le clan Yamanaka tient une liste de cibles à éliminer et oblige ses membres à mener une double vie. Pour devenir un Yamanaka, les assassins doivent présenter à Benkei la tête d'une des personnalités continentales visées.

Chronologie

24 ans avant l'ÉveilYamanaka Benkei est le premier utilisateur du Shintenshin. Véritable légende du Continent, il est connu pour sa maîtrise d’une forme unique de projection astrale. Benkei est le premier mercenaire à officier en dehors des champs de bataille, louant ses services au plus offrant. Il est, à bien des égards, le père de la pègre continentale, qui le considère comme le plus grand assassin de l’Histoire. À ce jour, aucune personne n’a réussi à dévoiler son identité.

18Yamanaka Benkei impose le titre de Yamanaka Benkei à tous les régents du clan. Il se fonde sur la comptine de son prédécesseur pour effacer toutes les traces permettant de les retracer. En cela, il permet au clan de basculer dans les ténèbres, chaque membre devenant ainsi un spectre de l’Histoire. En parallèle, Benkei immerge l’intégralité du clan dans la criminalité, qui officie désormais soit en tant que tueur à gages soit en tant que protecteur.

74Yamanaka Benkei instaure le besoin de cultiver sa légende : tout Yamanaka doit se forger une double identité. À cet égard, il permet au clan de quitter l’ombre pour gagner la lumière. Benkei impose aux Yamanaka d’envahir les administrations étatiques et d’agir comme des agents dormants. En parallèle, les Yamanaka se versent dans le trafic d’influence et la vente d’informations, en plus de leurs services classiques.

110Yamanaka Benkei renforce les conditions pour prétendre au statut de Yamanaka. Il constate que le passage de l’ombre à la lumière entraîne un manque d’inertie. Benkei instaure la « Main Noire », une liste retraçant toutes les cibles du Continent que le clan doit éliminer. Tous les Yamanaka sont conviés à ramener la tête d’un bandit concurrent, d’un combattant clanique, d’un politicien incorruptible ou d’un alchimiste enquêtant sur eux. Enfin, Benkei participe également à la création de la capitale du crime : le pays de l’Abondance.

149 — Le clan Yamanaka fonde le pays de la Pluie. Une fraction de Yamanaka n’accepte pas que leur identité soit associée à Ame de façon si visible. Les spectres gagnent le pays de l'Érudition après avoir été courtisés par les Nara qui s’y trouvent.



img boss


Lore Il est l'assassin le plus célèbre de l'Histoire.

Lore Il est considéré comme un conte pour effrayer les enfants.

Lore Il aurait plus d'un millier de victimes à son actif.

Lore Il serait le bras gauche de l'Oyabun.

Lore Il compte développer les services du Marché Noir.



Les Yamanaka traquent les apatrides.

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SHINTENSHIN

Aide Technique
心転身


Capacités

⬩ Le Shintenshin permet de manipuler l'esprit.
⬩ Le Shintenshin a pour effet secondaire la perturbation.
⬩ Le Shintenshin permet de pénétrer l’esprit d’une cible en projetant sa conscience.
⬩ Le Shintenshin permet de lire les souvenirs, de les altérer ou de les effacer.
⬩ Le Shintenshin permet d’établir un lien télépathique avec une ou plusieurs personnes.
⬩ Le Shintenshin permet d’imposer, d’altérer ou d’influencer une ou plusieurs émotions.
⬩ Le Shintenshin permet de transférer une fraction de son esprit dans un réceptacle.
⬩ Le Shintenshin permet de contrôler les esprits faibles : civils, faune, flore.

⬩ Le Shintenshin ne permet pas de se connecter à une cible et de rester mobile, avant le rang S.
⬩ Le Shintenshin ne permet pas de pénétrer l'esprit d'un mort.
⬩ Le Shintenshin ne permet pas de transférer définitivement son esprit dans un réceptacle.
⬩ Le Shintenshin ne permet pas de revenir instantanément dans son corps en cas d’échec.
⬩ Le Shintenshin ne permet pas de contrôler totalement le corps ou les souvenirs d’un individu.

Exemples

La compétence Ninjutsu permet d’effectuer :

Rang D projection rectiligne de sa conscience : occuper l’esprit d’un civil, d’un animal, le contrôler, feuilleter ses souvenirs, lire ses pensées.
Rang C télépathie, projection rectiligne de sa conscience : occuper l’esprit d’un éveillé au Chakra, brouiller un sens, feuilleter ses souvenirs récents, lire ses pensées.
Rang B projection incurvée de sa conscience : brouiller la coordination d’un corps, naviguer dans tous les souvenirs, faire apparaître dans son cerveau ses propres souvenirs, vision horrifique pour causer des blessures psychiques.
Rang A propager son Chakra dans le paysage pour générer une onde émotionnelle (peur, joie, etc), projection totalement contrôlée de sa conscience : plonger dans l’inconscience, moduler les souvenirs, les émotions, les ressentis et les traits caractéristiques de sa proie.
Rang S projection totalement contrôlée d’une partie de sa conscience pour continuer à être maître de son corps : occuper l’esprit d’une créature de Chakra ou d’un Gardien-Esprit, remise à zéro, désactivation des réflexes de survie, création d’agent dormant.

La compétence Taijutsu permet d’effectuer :

Rang D partager, ajouter ou supprimer un ressenti éphémère avec son index.
Rang C série de coup partageant/ajoutant/supprimant une émotion éphémère.
Rang B coup de talon ajoutant émotion/ressenti/souvenir durable, image horrifique pour dégât psychique.
Rang A coup de tête partageant une intention éphémère, émotion/souvenir/traits caractéristiques définitifs.
Rang S claque rendant amnésique, restructurant la mémoire ou vampirisant les souvenirs.

La compétence Bukijutsu permet d’effectuer :

Rang D dague tranchant une scène, un ressenti éphémère.
Rang C nodachi tranchant une émotion éphémère, accentuer/diminuer virtuellement les dégâts.
Rang B faux tranchant émotion/ressenti/souvenir durable.
Rang A iaido tranchant une intention durable, émotions/ressentis/souvenirs/traits caractéristique définitifs.
Rang S rendre amnésique, accentuer/diminuer réellement les blessures par acclimatation psychique.

La compétence Fuinjutsu permet d’effectuer :

Rang D sceller un ressenti, sceau de silence.
Rang C sceau télépathique, sceau offrant une vision partagée, sceller une émotion.
Rang B sceau permettant de se protéger d’intrusion extérieure ou d’illusion, sceller un souvenir.
Rang A sceller une intention, supprimer des pans entiers d’histoire, créer des agents dormants.
Rang S vampiriser tous les souvenirs offrant un nouvelle vie, remplacer une existence par la sienne.

La compétence Genjutsu permet pas d’effectuer des actions liées à ce pouvoir.

La compétence Kanchijutsu permet d’effectuer :

Rang D masquer ses émotions, détecter un léger mensonge.
Rang C ressentir les émotions d’une cible, masquer une information malgré la torture.
Rang B ressentir les émotions de tous les êtres vivants : faune, flore, humain, etc.
Rang A téléguider un assaut en ressentant ce qui fait d’une cible son unicité.
Rang S masquer l’existence d’un groupe entier de shinobi.

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