Rise of Shinobi :: Pays neutres :: Pays du Fer :: Calice de Tetsu
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Akimichi W. Dodoro
Akimichi W. Dodoro
Renkinjutsushi
Messages :
132
Expérience :
347
Mode de jeu :
Death Mode
Prime :
(280) 140 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Mizu
Feat :
Todo Aoi - Jujutsu Kaisen
https://riseofshinobi.forumactif.com/t146-akimichi-w-dodoro-en-chttps://riseofshinobi.forumactif.com/t188-carnet-des-charges-de-dodorohttps://riseofshinobi.forumactif.com/t184-akimichi-w-dodoro


Image de fond
Calice

Conquérir les profondeurs
国際連合憲章




Fiouuuuu, on était enfin arrivés, moi et ma petite équipe créée sur le tas, remplie d'intellectuels. Ouais, on pouvait dire que j'étais un intellectuel carrément, même si la petite bestiole ressemblant à un champignon qui m'accompagnait vous dirait sûrement que j'étais à l'intelligence ce que le fumier était à la cuisine. Mais bon, de toute façon, je ne comprenais pas la moitié de ce qu'il racontait et encore moins ce qu'il était vraiment. Un humain-champignon ? Un champignon-humain ? Un champhumain ? Je savais juste que je l'avais trouvé dans les profondeurs de la Capitale-Mobile, dans le tréfond des abysses que ma soif de découverte m'avait permis d'explorer. Enfin, ça c'était avant qu'il me traque comme un vulgaire paria et que je finisse à faire la manche dans les rues de la Pluie. C'était une foutue sale période ça, j'avais pris des coups, bouffé des trucs que je ne conseille à personne de bouffer, même si Bānādo se ferait un plaisir de vous expliquer à quel point j'ai pris mon pied en tapant un croc dans ce rat à moitié mort à la sortie d'un égout. Mais bref, j'avais repris du poil de la bête depuis, et j'avais pu m'échauffer un petit peu en ayant échangé quelques coups amicaux avec mon partenaire Usuzumi. C'est bizarre de proposer à quelqu'un de se taper sur la gueule à sa première rencontre, non ? Certains peuples ont vraiment des traditions farfelues. Mais je n'allais pas lui en vouloir, je le dis pas souvent, mais j'adore me bagarrer, ça me permet de me sentir vivant.

« Bon, tu le bouges, ton cul, enfoiré de feignant. »

Vous voyez cette voix nasillarde et cette aigreur dans l'intonation ? Et bien, c'est lui, Bānādo, mon fidèle acolyte. Putain, et dire que j'ai emmené cette petite bestiole aigrie plutôt que mon frère cadet... Il me manque, snif. Bon, après il avait raison, ça faisait un petit moment maintenant que je contemplais la beauté du paysage qui s'offrait à moi. Entre les gisements de charbon du pays du Fer, une fissure mène vers les profondeurs du Continent, une ambiance emplie de chaleur mais d'un froid mordant à l'intérieur de nos êtres. Les abysses nous appellent, les murmures s'intensifient, le dédale ténébreux est à portée de mains, l'obscurité nous saisit tandis que la porte vers l'infini s'offre à nous.

« Bon, j'imagine que vous savez comment fonctionne l'entrée d'un Calice ? Du coup, je commence bwahah. »

Sans plus attendre, je venais m'entailler le creux de la main, laissant jaillir une petite traînée de liquide carmin. J'approchais ma dextre, la posant sur la surface de l'œuvre des Anciens Architectes. L'aventure allait commencer, l'excitation me gonflait de joie.

« C'est parti ! »



ft. Usuzumi Kaito x Nara Renpei

Usuzumi Kaito
Usuzumi Kaito
Renkinjutsushi
Messages :
75
Expérience :
144
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(150) 75 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Garan

Conquérir les profondeurs


Calice - Dodoro / Ren

0394282001369432396.jpg



Une petite équipe s'approchait du mystérieux Calices de Tetsu, situé parmi les gisements de charbon du pays du Fer. La fissure, dissimulée entre les formations rocheuses, les accueillait tel un passage secret vers les profondeurs du Continent. À mesure qu'ils avançaient, l'environnement changeait, laissant derrière eux la lumière du jour pour entrer dans un royaume obscur, où la pénombre enveloppait chaque recoin. On sentait toute la puissance du lieu, toute l'ingénierie latente dans ces détails... Le pouvoir inconnu, subtil, discret du génie créatif.

Ils étaient des petits joueurs, tous, qui devaient être des intellectuels alors qu'ils étaient des gamins qui mettaient encore les bonnes formes dans les bons trous. En tout cas, ce fut la pensée de Kaito en voyant tout ceci.

Les voix anciennes chuchotaient des vœux séculaires aux âmes audacieuses, les incitant à franchir le seuil de la fissure. Un dédale souterrain se dévoilait progressivement, révélant les secrets enchâssés dans les abysses du passé. Aux confins de la civilisation, près du noyau continental, des colonnes d'une façade déchirée émergeaient comme des reliques sacrées, témoignage d'une époque révolue. Un autel solitaire se dressait, figé dans le temps, implorant une offrande intime – le sang du visiteur, clé sacrée destinée à ouvrir les portes du Calice. Entre les ombres et les reflets, la construction des Anciens Architectes exhalait l'écho d'une ère oubliée. Chaque pierre, chaque sculpture, portait le poids du temps, témoignant de la grandeur passée de ce lieu mystique. Le sang était la clef... Pas le chakra, pas un mot magique, mais bien le fluide vital de notre être. Dodoro fut le plus rapide à la manœuvre, son caractère plaisait beaucoup au Kraken : Il était vrai. But de décoffrage, certes, mais pas dénué d'une intelligence qui forçait le respect. À côté de l'Usuzumi, qui fumait une pipe, Ren observait lui aussi le grand homme se couper la main pour donner l'offrande à l'autel. Les deux chercheurs s'étaient parlés et bien que le Nara avait des contacts forts avec l'ancien clan du révolutionnaire, ils avaient su trouver un terrain d'entente pour fouiller les arcanes de Tetsu. L'écrivain avait également du respect à l'égard de Ren.  

La méfiance restait de mise, quand même.

- Une bien belle équipe, que nous avons là. Expirant de la fumée, à la suite de l'Akimichi, l'homme au chapeau pris la voie pour venir vers l'autel et lui aussi donner de son sang. Nombreux étaient les gens qui voulaient le voir couler, mais il ne le donnait qu'à la Vérité qui se cachait dans ces lieux. Les dés sont maintenant jetés. Reculant, il laissa la place à l'ultime représentant du groupe.

Les yeux fixés sur la faille, Kaito attendit le résultat : Le déchirement du sol, la découverte de l'autre côté du miroir... Il avait déjà fouillé des Calices, une ou deux fois durant son exil à Ame pour préparer son cambriolage. L'homme savait les dangers, mais également les secrets et les miracles qui pouvaient arriver entre ces murs. Un pari, tout simplement. Il adorait ça, bien que la plupart que le quarantenaire avait pris avaient été perdant... Il suffisait d'un seul pour redresser la barre.

- Bon courage, on va en avoir besoin ! Se retournant, il contempla une dernière fois la lumière du soleil qui apparaissait entre les vapeurs industrielles. C'était peut-être l'ultime fois qu'il allait voir ceci.

Sphinx. Yukio 021

Nara Renpei
Nara Renpei
Renkinjutsushi
Messages :
181
Expérience :
360
Mode de jeu :
PvE
Prime :
N/A
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Hakugaku
Feat :
Rohan Kishibe (Jojo’s Bizarre Adventure)
https://riseofshinobi.forumactif.com/t147-nara-renpei-terminehttps://riseofshinobi.forumactif.com/t193-nara-renpei-carnet#350https://riseofshinobi.forumactif.com/t182-nara-renpei


Image de fond
Calice

Conquérir les profondeurs





À l’approche des décors troglodytes, le jeune savant marqua une courte halte. Tout son corps tremblait, victime d’un frisson si profond qu’il faisait vaciller son âme. La vision de ses roches saillantes lui rappelait de terribles souvenirs. Jadis, sa curiosité l’avait déjà amené sur ses terres, et rendu fou par sa naïveté, il avait osé défié les démons qui sommeillaient dans cet antre. Ainsi, impuissant, il fut témoin du baiser fugace de la mort. Les cris et les larmes passés résonnaient à présent en lui. À travers ses yeux d’émeraude, le massacre se rejouait, renouait avec la réalité. Et cette porte, cet ouvrage défiant les Hommes, s’imposa de nouveau à lui. S’accrochant à ce mystère, Renpei trouva la force de briser l’étreinte de la peur. L’heure n’était plus à la complainte, il fallait agir. Peu importait les épreuves, les Vérités de ce monde attendaient depuis bien trop longtemps.

Par chance, son moment de doute passa inaperçu. Ses deux compères étaient bien trop occupés à découvrir ce sinistre paysage. Pas après pas le trio de (in)fortune se rapprocha du lieu maudit. Pourquoi revenir en ces lieux aujourd’hui ? L’influence du Kraken sûrement. Il était doué pour trouver les bons mots, rien d’étonnant pour un poète tel que lui. Poussé par sa quête d’information, l’éphèbe succomba à la tentation. Après tout, il était un autre homme. Sa faiblesse d’antan n’était qu’un lointain souvenir. Et puis, à ses côtés se trouvaient deux guerriers émérites. Cela tranchait fortement avec ses compagnons de l’époque, incapable d’asséner un coup mortel. Se fiant à son instinct, Renpei fit le choix de la confiance. Peut-être que cette fois-ci, personne ne perdra la vie.

Vint alors le temps du rituel, ou plutôt du sacrifice. Tandis que ses compagnons s’amusaient à verser du sang frais, le Nara sortit une fiole de sa besace. Lentement, il approcha de l’autel et refréna son dégout. Les réminiscences du drame n’étaient finalement jamais loin. Une fois à portée, il ouvrit le réceptacle et versa son sang sans le moindre regret. Désormais, il ne restait au trio qu’une seule option : avancer sans jamais faillir.

Soyez prudent, les crocs de ses profondeurs sont très aiguisés. Croyez-en mon expérience.

Narrateur
Narrateur
PNJ
Messages :
167
Expérience :
239
Titre :
Compte narratif
Prime :
N/A
Puissance :
N/A
Réputation :
N/A
Pays d'origine :
N/A
Feat :
Kyūbi


Image de fond
TETSU NO SEIHAI

Descente n°1


L’influence du titan charnel permit aux trois érudits de pénétrer le Calice du Consortium. Ensemble, ils comptaient braver les pièges, les explorateurs et les créatures de chakra… Ensemble, ils ne feraient pas long feu. Le géant, suivi de l’encré, puis de l’ombrageux versèrent le tribut carmin. La coupe gorgée de chakra ouvrit les portes de son Temple.

Un voile de ténèbres barrait la route des trois aventuriers. Ils s’y noyèrent. Le premier pas franchi, une chape de plomb se fit ressentir sur les épaules des trois Renkinjutsushi. Le chakra pur, diffusé par le Donjon, érodait leur vitalité, et cela s’incarnait dans une quinte de toux constante. Cette tombe souterraine avait pour seul dessein d’emprisonner son trésor. Seul l’ingénieur remarqua que les murs étaient trop lisses, tout était parfait, trop parfait. Une œuvre irréelle, impossible à reproduire pour les compétences de l’époque - sauf à s’y atteler pendant des siècles.

Click !

Bon gré, mal gré, le colosse de chair fit sa première erreur : il marcha sur une dalle conçue pour punir les voleurs… ou pour garder captif les intrus. Le tunnel vrombit pendant quelques secondes, les portes se refermèrent aussitôt sur eux, scellées par du chakra pur, et les torches placardées inondèrent le corridor de reflets bleutés.  

@Akimichi W. Dodoro, tu provoquas l’effondrement du couloir. Cette triste interaction avec l’univers troglodyte te fit penser à ta dernière idée brillante : la déstabilisation du Royaume-Ambulant. Du trinôme, tu fus le premier à t’écraser sur le sol de l’étage plus bas, mais aussi le seul à ne pas craindre outre mesure pour sa santé.

Face à toi, un homme et une femme te contemplaient tel un cadeau tombé du ciel. Tu compris qu’ils n’eurent pas votre chance et qu’ils représentaient les restes d’un groupe bien plus important, qui périt face à une créature de chakra.

Akimichi W. Dodoro rencontre un groupe d'explorateurs !

@Usuzumi Kaito tu n’eus pas le temps de retirer ta main de la paroie à laquelle tu t’appuyais... Ta dextre s’enfonça dans le mur et finit emprisonnée par du chakra pur. Au plus profond de toi, tu savais être confronté à un choix : te briser la main droite pour quitter ce cocon dévorant le chakra neutre ou trouver une solution qui préserverait ta santé.

Usuzumi Kaito déclenche un piège !

Ce choix ne te fut pas offert @Nara Renpei : tu tombas le premier dans le gouffre, aussitôt pourchassé par une pluie de flèches. Elles n’avaient d’yeux que pour toi… tout comme ces dents de métal qui sortaient du sol pour te prendre en tenaille.

Nara Renpei déclenche un piège !

Résumé:

Ce sujet constitue votre RP actuel. Tous les autres se déroulent nécessairement avant celui-ci : il n’est pas possible de s’engager dans un autre RP présentant des risques de mort. Vous utilisez tous les trois votre bonus de pré-ouverture pour intégrer les lieux gratuitement. À partir de ce message, vos réponses devront faire au maximum 300 mots. L’excédent ne sera pas pris en compte par la narration. Vous n’avez pas décidé de prendre un modificateur et ne disposez d’aucun Atout pour l’instant.


Akimichi W. Dodoro
Akimichi W. Dodoro
Renkinjutsushi
Messages :
132
Expérience :
347
Mode de jeu :
Death Mode
Prime :
(280) 140 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Mizu
Feat :
Todo Aoi - Jujutsu Kaisen
https://riseofshinobi.forumactif.com/t146-akimichi-w-dodoro-en-chttps://riseofshinobi.forumactif.com/t188-carnet-des-charges-de-dodorohttps://riseofshinobi.forumactif.com/t184-akimichi-w-dodoro


Image de fond
Calice

Conquérir les profondeurs
国際連合憲章




Finalement, tout ça, c'était vite parti en couilles. Dès notre entrée, le poids d'un monde entier s'affaisse sur mes solides épaules. Moi, le colosse Akimichi, je me plie presque en deux tellement mes épaules et mon corps entier sont soumis à une pression que je ressens rarement. Puis cette toux, profonde, grasse, dangereuse. Le Calice lui-même nous intime de faire demi-tour, comme s'il tentait de nous retenir vers l'extérieur, ou bien... De nous pousser vers l'intérieur ?

D'ailleurs, quelque chose me paraît étrange ici : les murs ? Ils sont loin des créations des Anciens Architectes, et bien trop parfaits pour être l'œuvre d'un consortium scientifique. Visiblement, il faut s'attendre à redoubler de prudence ici.

Ce serait marrant que je parle de redoubler de prudence, pile au moment où je marche sur un piège comme l'idiot que je suis, non? Click. C'est tout le tunnel qui s'anime à la suite du cliquetis, qui, dans un Calice, ne présage qu'ennui et danger imminent. Alors que les murs tremblent, je n'ai pas vraiment le temps d'avertir ni de prendre connaissance de l'état de mes camarades, que l'étage inférieur m'a déjà happé de toutes ses forces dans l'effondrement. Habile de mon corps, je me redresse agilement afin d'éviter une chute mortelle. Ma surprise est complète lorsque je vois les deux visages ébahis des deux personnes face à moi. Pas de doutes, ce sont clairement les restes d'un groupe d'aventuriers, les deux seuls ayant réussi à fuir jusque-là.

« kof kof kof Ok, pas le temps de plus discuter, désolé pour ce qui vous est arrivé blablabla. La sortie est là, dites-moi toutes les informations que vous possédez et aidez mes collègues au-dessus à se libérer de leur piège, et je vous fais rejoindre la sortie. Sinon, vous continuerez avec moi à leur place. »

Bānādo était plutôt d'accord avec moi, si je perdais deux aventuriers au premier étage, et que j'en trouvais deux autres par la suite, et bien finalement, je n'avais pas perdu grand-chose dans l'histoire.

C'est lui Banado:



ft. Usuzumi Kaito x Nara Renpei

Usuzumi Kaito
Usuzumi Kaito
Renkinjutsushi
Messages :
75
Expérience :
144
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(150) 75 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Garan

Conquérir les profondeurs


Calice - Dodoro / Ren

0394282001369432396.jpg



- Oh hisse ! La main bloquée, il chercha à se hisser pour tenter de se mettre dans une position plus favorable. L'autre bras vint chercher les arceaux de la torche la plus près, à sa gauche, pour servir de point d'appui et de prise.

Serrant les dents, affirmant sa prise délicate, l'Usuzumi tenta de sortir sa main en la glissant hors du trou, mais elle était bel et bien bloquée même si la posture était moins forte avec l'appui sur la torche. Il fallait d'abord raviser la posture. Serrant les dents, le quarantenaire changea son point d'équilibre en forçant sur ses bras pour monter plus et permettre à sa jambe droite de chercher un appui autre, sur la torche à sa droite. Chose faite, il souffla pour reprendre un peu de vigueur.

- Et merde. Lâchant de la senestre il perdit l'équilibre mais crispa ses cuisses pour tenir dans une position incertaine, utilisant ses abdominaux évanescents et ses muscles postérieurs pour tenir le coup.

Kaito était libre maintenant de chercher à sa ceinture de quoi se sortir de cette galère... Soupirant, prévenant le futur effort, il sortit l'outil pour chercher à l'utiliser comme un burin, le manche devant, histoire de se ménager une sortie plus adéquate pour sa main piégée. Petit échec, mais cela avait donné une meilleure idée. Grognant, il rentra son ustensile pour tendre une nouvelle fois le membre vers la torche et tenta, peut-être vainement, de décrocher celle-ci pour se servir du manche, plus solide, comme d'un nouveau marteau dans la même tâche que le pinceau tantôt.

C'était sa dernière chance, sans une réussite avec cette tâche, il allait devoir se briser les doigts et les croiser ensuite pour survivre après cette épreuve du feu.


Vrai post:
Tour:

Sphinx. Yukio 021

Nara Renpei
Nara Renpei
Renkinjutsushi
Messages :
181
Expérience :
360
Mode de jeu :
PvE
Prime :
N/A
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Hakugaku
Feat :
Rohan Kishibe (Jojo’s Bizarre Adventure)
https://riseofshinobi.forumactif.com/t147-nara-renpei-terminehttps://riseofshinobi.forumactif.com/t193-nara-renpei-carnet#350https://riseofshinobi.forumactif.com/t182-nara-renpei


Image de fond
Calice

Conquérir les profondeurs





Cette sensation… Cette pesanteur… Comment l’oublier. Renpei se souvint alors de ses cauchemars incessants, de ses réveils hurlants et de ses silhouettes que l’obscurité dessinent. Quelles terribles réminiscences. Mais il n’avait pas le temps de se perdre dans le passé. Le souffle court, il vit le sol se dérober. Impossible de prévenir les autres, le choc jumelé aux maux qu’infligeait le donjon à ses poumons, le privait momentanément de sa voix.

Résigné, plus que surpris, il chercha activement une solution. Heureusement, les torches ne s’étaient pas éteintes, et grâce à leur embrasement si fougueux, elles offraient au Nara des ombres de premier choix. Sans tarder davantage, il enchaîna quelques mudras. C’est alors que se détacha des parois, une dizaine de pics ténébreux. Ces derniers prirent d’assaut les projectiles métalliques, les arrêtant dans leurs courses mortelles.

Si la première menace venait de disparaître, la chute du lettré demeurait un problème. Ainsi, tandis que les premiers crocs de jais sortaient de leur cachette, il usa de nouveau de ses pouvoirs afin de tendre son ombre et de lui donner une forme tangible. Cette main improvisée lui permit de s’accrocher à l’une de ses créations, mais le laissa suspendu au-dessus des dents argentées.

Pour la suite des opérations, il n’y avait plus réellement le choix : lentement, il étira le bras de son ombre pour se rapprocher du sol piégé. Grâce à un petit balancement, il parvint même à sauter près de son camarade bourru. Malheureusement, l’atterrissage ne se fit pas en douceur. Aucune blessure grave, mais un ego meurtri.

Quel monstre a bien pu faire cela… Soupira-t-il.

Résumé:

Narrateur
Narrateur
PNJ
Messages :
167
Expérience :
239
Titre :
Compte narratif
Prime :
N/A
Puissance :
N/A
Réputation :
N/A
Pays d'origine :
N/A
Feat :
Kyūbi


Image de fond
TETSU NO SEIHAI

Descente n°1


Dans cet univers dangereux où la passivité n’avait pas sa place, où les aventuriers devaient être sur le pied de guerre à chaque instant, @Akimichi W. Dodoro entama une tirade dont il avait le secret :

Kof, kof, kof. Ok, pas le temps de plus discuter...

De son côté, le funambule s’improvisait mineur. @Usuzumi Kaito usait de son pinceau comme d’un burin. La déception pouvait se lire sur son faciès tant l’entreprise était destinée à l’échec. Une idée de génie lui vint, user des excroissances du Calice contre lui-même. La torche était lourde. Il manqua à deux reprises d’écraser son avant-membre sous le poids de ce mémento manufacturé. Une langue de pierre zébra le mur.

Désolé pour ce qui vous est arrivé, blablabla...

Hélas, pour l’érudit, son marteau chuta de manière concomitante. Cette ouverture offrait une porte à l’Usuzumi. Kaito ne dut pas se briser la main pour se sortir du piège. Il usa de sa force pour sortir son membre du chakra mur. La paroi éventrée rafla ses mains et ses doigts : il avait récupéré sa main, mais ne pouvait exécuter ou peindre ses créations qu’avec une certaine difficulté.

La sortie est là, dites-moi toutes...

Le Calice murmurait à @Nara Renpei de sombres échos du passé. Il se retrouvait dans le même état que sa précédente descente, craignant pour sa vie à chaque carrefour du dédale poli. Ce fut sûrement cette raison qui le poussa à tenter de contrôler directement les ombres de son décor. Hélas, il oubliait que le Kagemane ne permettait que de contrôler son ombre. La seconde série de signes incantatoires fut la bonne. Une main de ténèbres se rattacha contre le mur.

Trop tard.

Sur la dizaine de flèches qui le poursuivaient, deux touchèrent leur cible. Entre les sifflements métalliques, la première se logea dans le mollet du fils de l’Ambassadeur. La seconde se languit de la blême peau de sa hanche. Hélas, elle n’eut pas le temps de pénétrer sa chair, le lacérant simplement. Le Prodige perdit du temps à tenter de manier des ombres qu’il ne saurait contrôler. Alors que la torche continuait sa chute, la main ombrée servit de rampe à son créateur pour rejoindre le titan.

Les informations que vous possédez et aidez mes col-...

De manière concomitante, Renpei, Kaito et la torche se retrouvèrent aux côtés de Bānādo. La réunion provoqua un nouveau cliquetis métallique. Les quatre humains et la créature se regardèrent tour à tour, cherchant l’élément déclencheur du mécanisme. La torche. Quelque chose clochait. Il manquait une autre personne. Quelque chose d’imposant, de musculeux, de bavard. L’égoïste avait disparu au nez et à la barbe de tous, emporté par une trappe, encore.

Dodoro est le seul à déclencher un piège !

@Akimichi W. Dodoro fut le premier à se trouver dans la troisième salle. La présence impie de son chakra neutre réveilla un antique mécanisme. Le plafond aspirait à rejoindre le plancher, écrasant toute forme de vie piégée dans la salle. Il avait donc le choix : continuer sa route, seul, et tenter de triompher du Calice ou… se débrouiller pour permettre à son équipe de le rejoindre.

Résumé:

Vos réponses doivent faire 300 mots maximum. Je vous invite à mettre de côté l’aspect descriptif des lieux et vos introspections. En cas de survie, ces points pourront être décrits plus en détail après le Calice, à la matière d'un état des lieux de votre descente.


Akimichi W. Dodoro
Akimichi W. Dodoro
Renkinjutsushi
Messages :
132
Expérience :
347
Mode de jeu :
Death Mode
Prime :
(280) 140 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Mizu
Feat :
Todo Aoi - Jujutsu Kaisen
https://riseofshinobi.forumactif.com/t146-akimichi-w-dodoro-en-chttps://riseofshinobi.forumactif.com/t188-carnet-des-charges-de-dodorohttps://riseofshinobi.forumactif.com/t184-akimichi-w-dodoro


Image de fond
Calice

Conquérir les profondeurs
国際連合憲章




Fait chier. J'avais à peine eu le temps de savoir si mes collègues de fortune s'étaient tirés de leur épineuse affaire que je me retrouvais déjà happé de l'autre côté du sol, mon chakra ainsi que ma gigantesque masse complètement absorbés vers le bas. Il n'y avait pas à dire, les Calices étaient vraiment d'une beauté et d'une complexité qui hérissaient chaque poil présent sur mon corps. Je voulais en savoir plus, en apprendre davantage, passer ma vie à explorer les tréfonds du Continent pour en connaître chaque recoin et chaque mystère.

Oups, je m'égare et le plafond, qui semble vouloir rejoindre le sol sans se soucier de ma présence, me rappelle bien qu'ici, les pensées doivent se concentrer sur la survie. Bon, je ne voyais pas vraiment de meilleure solution que, finalement, être moi-même.

« Écartez-vous là-haut ! »

J'ancrais mes appuis au sol, mon visage tourné vers le plafond qui semblait de plus en plus proche. Mes poings commençaient à grandir, encore et encore, devenant bien plus grands que ma propre taille. De gigantesques armes de destruction, les veines grossissant telles les tranchées magmatiques du Pays de la Roche. Mon visage se crispait, la mâchoire serrée, toute ma force était transmise dans mes poignets. D'un cri sourd, je venais écraser mes deux poings contre le plafond, espérant qu'il explose à l'impact ou qu'une brèche puisse être créée.

Résumé:

C'est lui Banado:



ft. Usuzumi Kaito x Nara Renpei

Usuzumi Kaito
Usuzumi Kaito
Renkinjutsushi
Messages :
75
Expérience :
144
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(150) 75 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Garan

Conquérir les profondeurs


Calice - Dodoro / Ren

0394282001369432396.jpg


Le cœur battait rapidement alors que la sensation de chute s'emparait de lui. La main prisonnière glissa avec fracas, ne laissant sur la peau blessée qu'une petite trainée sanguinolente là où avait râpé la pierre. Suivant la voie de la torche, il atterrit sur un sol sécurisé... Avec une main endolorie, mais encore fonctionnelle. Le quarantenaire releva la tête pour découvrir Renpeï proche de lui. Une flèche était plantée dans le mollet.

- Vous allez bien ? Le Nara avait connu un destin un peu plus dramatique que le sien. Va falloir s'occuper de cette jambe.  L'Usuzumi se releva péniblement pour mieux voir et chercher à aider le Nara en retirant le trait. Il comprit qu'il manquait quelqu'un.

Levant un sourcil, le révolutionnaire chercha un instant l'Akimichi avant de s'enquérir d'une autre mission, Il entreprit de sortir son pinceau de la main gauche pour déposer le poil propre dans la petite poche où il contenait son encre.  L'ustensile dégoulinant, il monta sa manche gauche jusqu'à l'avant-bras pour se permettre d'avoir accès à sa peau même. Le peintre shinobi entreprit alors, durant l'attente pénible d'un signe de Dodoro, de dessiner quelques formes utiles pour la suite...

Un grand oiseau, pour pouvoir s'échapper en hauteur...
Un nid de serpents pour servir de manchette de combat.

Tournant les yeux vers son camarade d'ombre, Kaito n'eut pas le loisir de plus discuter car une voix, sous eux, se fit entendre pour proposer de se décaler. Dodoro avait pris de l'avance, mais il allait permettre au groupe de se retrouver après cette entrée en matière plus que capricieuse.

Une voie prochaine ?

Vrai post:

Tour:

Sphinx. Yukio 021

Nara Renpei
Nara Renpei
Renkinjutsushi
Messages :
181
Expérience :
360
Mode de jeu :
PvE
Prime :
N/A
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Hakugaku
Feat :
Rohan Kishibe (Jojo’s Bizarre Adventure)
https://riseofshinobi.forumactif.com/t147-nara-renpei-terminehttps://riseofshinobi.forumactif.com/t193-nara-renpei-carnet#350https://riseofshinobi.forumactif.com/t182-nara-renpei


Image de fond
Calice

Conquérir les profondeurs





À peine avait-il trouvé refuge, qu’une triste vision s’imposa à lui. Deux survivants, esclaves de leur peur, attendaient un miracle. Et étrangement, le partenaire aux muscles saillants leur semblait être son incarnation parfaite. Refoulant toute remarque sardonique, l’éphèbe usa de son ton le plus cordial et adressa un message aux âmes terrorisées.

Vous avez deux choix. Tenter de rejoindre l’étage supérieur, briser la porte scellée et retrouver votre liberté. Ou bien, nous suivre. Ensemble, notre survie est assurée.

Il n’avait pas prêté attention aux agissements du Kraken, mais quand celui-ci tenta d’enlever la flèche ensanglantée, Renpei le repoussa. Ils n’avaient pas le luxe de gérer une hémorragie. Soudain, il prit conscience de l’absence du « miracle ».

Sur ses gardes, le savant guettait le moindre bruit, le moindre mouvement, la moindre poussière. Prêt à enchaîner les mudras, il prit du recul par sécurité et se positionna à l’endroit exact où son ombre était la plus dense. Dos à un mur, il se pensait à l’abri. Quand le cri de Dodoro déchira le silence pesant qui s’était installé, le tacticien donna naissance à deux bras informes et longilignes. Son ombre, ainsi scinder, se rua vers les trois autres individus et dans un geste de protection, les ramena vers son créateur. Ce repli précaire devait leur assurer une once de protection.

Que quelqu’un génère un rempart ! Ce fou va briser le sol !

L’ordre fut suffisamment ferme pour que la seule présence féminine se décide à agir. Après avoir fait danser ses mains, elle plaqua ses paumes contre le sol et fit naître un mur de terre devant le groupe maudit. Serait-ce suffisant ?

Résumé:

Narrateur
Narrateur
PNJ
Messages :
167
Expérience :
239
Titre :
Compte narratif
Prime :
N/A
Puissance :
N/A
Réputation :
N/A
Pays d'origine :
N/A
Feat :
Kyūbi


Image de fond
TETSU NO SEIHAI

Descente n°1


@Usuzumi Kaito parvint à reproduire, grâce à son corps, un volatile. Toutefois, la créature ressemblait davantage à une manifestation issue du cubisme. La difformité de la créature ailée se fondait dans son support, à savoir le corps de son invocateur. En l’état, la créature d’encre permettait surtout de regagner la hauteur de l’étage précédent, voire de quitter le Calice de Tetsu. Il aurait été difficile d’utiliser un tel stratagème dans les espaces confinés que proposait la descente.

Kaito obtient un étage-vide !

Doué de sagacité, @Nara Renpei stoppa net l’entreprise de son compagnon de fortune. Fort heureusement ! Tous les aventuriers savaient que retirer un corps étranger entraînait une hémorragie qui, au regard du présent contexte, mènerait tout droit à la tombe. La prise de position du Stratège empêcha le couple d’aventuriers de tenter une fuite avec le simili-condor : l'appât du gain était plus intéressant que tout.

Lorsque le « miracle » résonna en contrebas, l’ombrageux joueur de shogi scinda son ombre, intima à la présence féminine de dresser un mur de terre - ce qu’elle fit - et réussit à protéger son groupe de…

Vous jouez à quoi ? Débiles les coco ? Ça a pas l’air d’aller… Premier Calice les d’moizelles ? Un piège et ça laisse sa vessie exploser dans le pantalon ? répliqua Bānādo, s’évertuant à dresser son plus beau rictus sardonique. Ça là, c’est du mur porteur. J’ai assez cotoyé l’autre idiot pour vous l’dire maugréait-il en tâtant le sol du Calice de ses phalanges. J’vous explique l’topo les NA-ZES. Le but du Calice, c’est d’aller tataner le Veilleur plus bas. Y’a mille et une façons de descendre, ça sert à rien de s’protéger dans l’ombre… Non mais regardez-moi celui-là ! Fébrile comme il est… aie aie aie conclut-il avant de lever les mains, puis les yeux au ciel, laissant la suite aux aventuriers.  

La créature de chakra inoffensive n’eut pas tort. Il existait plusieurs façons de continuer cette ascension inversée. Rester statique, apeuré par cet environnement hostile, ne contribuerait pas au succès de l’épopée. Il fallait trouver un moyen de descendre, de gagner Dodoro plutôt que de l’attendre ou, pire, d'espérer le voir triompher de pièges.

Renpei obtient un étage-vide !

De son côté, @Akimichi W. Dodoro avait transformé ses membres supérieurs en marteau et en enclume. Certes, le contact de ses poings géants ne réussit pas à ébranler la structure. Toutefois, au terme d’une lutte sans merci, le pugiliste réussit à dompter le mécanisme. Il était retenu captif, portant tel Atlas le poids du monde. Le moindre geste de travers conduirait à la reprise de l'inarrêtable descente. Il pensait s’en être tiré…

Il n’avait pas idée...

Sous ses pieds, le plancher vrombit. Quelques secondes plus tard, il tentait de gagner son confrère plafond. Désormais pris en tenaille, le sol le rapprochait dangereusement du poids qu’il avait maîtrisé. La compression courbait peu à peu le corps du demi-géant. Il fallait agir et vite ou continuer sa route en abandonnant cet Akimichi.

Dodoro déclenche un piège !

Etage 3:

Vos réponses doivent faire 300 mots maximum.


Akimichi W. Dodoro
Akimichi W. Dodoro
Renkinjutsushi
Messages :
132
Expérience :
347
Mode de jeu :
Death Mode
Prime :
(280) 140 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Mizu
Feat :
Todo Aoi - Jujutsu Kaisen
https://riseofshinobi.forumactif.com/t146-akimichi-w-dodoro-en-chttps://riseofshinobi.forumactif.com/t188-carnet-des-charges-de-dodorohttps://riseofshinobi.forumactif.com/t184-akimichi-w-dodoro


Image de fond
Calice

Conquérir les profondeurs
国際連合憲章




Oof. Mes poings avaient frappés de toute ma puissance le plafond, maintenant si proche. Mais visiblement, il était bien plus costaud que ce que j'avais imaginé, et mes phalanges avaient quelques peu pâties de la frappe. Je me trouvais donc maintenant, dans cette position sculpturale, Dodoro le porteur de Calice. Ca va me faire une super idée pour ma prochaine création mobile, Juro si tu m'entends j'ai pas oublié notre défi de création !

Bref. Pas le temps de tergiverser, il fallait que je me casse au plus vite, parce que maintenant c'est le sol qui rejoint le plafond que je tiens par la force de mon corps. Visiblement, cette pièce voulait vraiment me réduire en bouillie. Ce qui est marrant, c'est que la plupart des gens sur ce continent connaissent les Akimichi pour leur taille démesurée, des titans parmi les hommes, c'est vrai que c'est vendeur. Mais ce qu'il connaisse moins, c'est notre deuxième atout.

« Allez on se casse d'iciiiiiiiiiiiiiii ! »

Je venais lâcher le plafond, revenant à ma taille d'origine, puis plus petit, puis encore plus petit, puis minuscule. Mini-Dodoro prêt à fuir. De ma toute petite taille je venais courir le plus vite possible vers la sortie, à petite enjambées certes, mais je perdais pas espoir.

Résumé:

C'est lui Banado:



ft. Usuzumi Kaito x Nara Renpei

Usuzumi Kaito
Usuzumi Kaito
Renkinjutsushi
Messages :
75
Expérience :
144
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(150) 75 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Garan

Conquérir les profondeurs


Calice - Dodoro / Ren

0394282001369432396.jpg


- Nul ce piaf. La main droite avait donné une forme difforme, justement. Kaito s'éleva alors que la suite était plus bas. Allez, on redescend.

Guidant le volatile dans la pièce précédente, l'Usuzumi vit enfin ce qu'ils avaient raté : Un escalier, conduisant sans doute à la suite. À Dodoro ? Sifflant, il attira l'attention de la petite troupe protégée par le Nara et parti en premier pour essayer d'aider le camarade massif, qui ne devait pas être tranquille vu la secousse. Laissant l'oiseau derrière lui, trop gros pour l'escalier mais parfait indice pour la direction du passage, l'écrivain arriva en vue de l'Akimichi qui portait une lourde charge, vue la taille que ses bras avaient pris, et le sol montait... "Mince." Un piège mortel qui allait se refermer sur lui, scellant la suite pour les autres, plus en arrière.
Utilisant une nouvelle fois le pinceau, le dessinateur produisit rapidement dans son avancée un colosse de bonne taille sur son biceps gauche, tout en sifflant pour attirer l'attention de Dodoro en plus des autres. Débouchant dans la salle en même temps que le balaise perdait en taille, changeant de stratégie, il mobilisa des mudras pour faire sortir un golem d'encre et prendre la place du précédent pilier. Pourtant, ce n'était que temporaire : Il fallait courir. Criant à tout le monde de se bouger, Kaito prit ses jambes à son cou pour traverser la pièce et rejoindre, la sortie. Un autre escalier. Bien vite, l'homme rattrapa l'Akimichi minus et lança son serpent de manchette pour attraper le lilliputien dans sa bouche et le tracter en ramenant le reptile à lui, prenant garde à ne pas trop serrer la gueule d'encre.

- On va s'en sortir, mon ami.

Tour:

Sphinx. Yukio 021

Nara Renpei
Nara Renpei
Renkinjutsushi
Messages :
181
Expérience :
360
Mode de jeu :
PvE
Prime :
N/A
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Hakugaku
Feat :
Rohan Kishibe (Jojo’s Bizarre Adventure)
https://riseofshinobi.forumactif.com/t147-nara-renpei-terminehttps://riseofshinobi.forumactif.com/t193-nara-renpei-carnet#350https://riseofshinobi.forumactif.com/t182-nara-renpei


Image de fond
Calice

Conquérir les profondeurs





Encore une fois, le Nara fut l'idiot utile de ses abysses. Hanté par sa peur, il enchaînait les erreurs et entachait son patronyme. Déterminé à s’affranchir de ces faiblesses, il balaya les doutes et se jeta à corps perdu dans la bataille. Voyant son collègue se ruer seul vers la sortie, le savant prit en charge les inconnus. Instinctivement, il se mit lui aussi courir. Mais sa blessure l’empêcha d’atteindre sa pleine vitesse.

Bānādo, je vous confie une mission capitale. Surveillez cet oiseau étrange. Il représente peut-être une voie de sortie.

Ne nous mentons pas, ceci n’était qu’un moyen poli de dire à l’étrange créature : tu gènes, restes ici.

Quant à vous deux, courez à en perdre le souffle. Quand vous atteindrez la porte, munissez-vous des torches qui l’encadrent. Ne m’attendez pas.

Ayant pitié pour l’estropié, l’inconnue ignora les ordres et fit le choix d’user de ses dons en sculptant une béquille.

Quelques secondes plus tard, ils arrivèrent tous entier à l’étage inférieur. Devant eux, se trouvait un golem d’encre faisant office de pilier. Quant au Kraken, il s’était pourvu d’un bras serpent. Étrange comme priorité, songea l’écrivain. Conscient du danger, l’éphèbe chercha un moyen d’accélérer son avancée.

Grâce aux flambeaux qu’avait récupérés l’inconnu, et à quelques mudras, le fils de l’Ambassadeur fit jaillir un géant de son ombre. Ce dernier avait pour ordre de porter les humains et de les amener à la sortie. Il initia donc une ruée mouvementée. Si la situation le nécessitait, il devait les jeter dans l’entrebâillement de la porte. L'inconnue se prépara même à cracher de la boue afin d'assurer une glissade ultime.

Résumé:

Narrateur
Narrateur
PNJ
Messages :
167
Expérience :
239
Titre :
Compte narratif
Prime :
N/A
Puissance :
N/A
Réputation :
N/A
Pays d'origine :
N/A
Feat :
Kyūbi


Image de fond
TETSU NO SEIHAI

Descente n°1


Le corps courbé par l’effort, la sueur perlant de son front, @Akimichi W. Dodoro tentait de retenir le poids des péchés des cieux et de la terre. À défaut de se transformer en titan pour figer la salle en l’état, l’Ogre de Kome préféra se muer en homoncule. Le garde-fou ayant fait défection, et sans contrepoids conséquent pour maintenir le mécanisme, celui-ci reprit sa tentative de collision.

@Usuzumi Kaito apparut dans l’embouchure du nouvel étage et fit face à la transfiguration charnelle de son compagnon de galère. Le Leprechaun, en raison de sa taille et sans aide extérieure, n’aurait pu atteindre la sortie. Dans un geste trop précipité, sans perdre le momentum de sa course, le Kraken des Monastères libéra un colosse d’encre. De son côté, l’incarnation chthonienne de la coupe d’Hygie se saisit du petit homme.

Hélas, le golem d’encre - tant attendu - fit faux-bond au binôme : dans la précipitation, son incantateur oublia une donnée importante. Nul Usuzumi ne pouvait donner vie à une créature d’encre conséquente sans un support considérable. Le seul biceps n’offrait pas assez de surface. Inférieur à la taille d’un homme, le clone tendait les bras, souhaitant retenir la collision - une entreprise vaine.

Kaito obtient une salle vide !

Laissé pour compte par les deux autres érudits, @Nara Renpei put compter sur les aventuriers rescapés. La blessure à la cheville l’empêchait de s’élancer, de gambader à la manière d’un Kaito. De manière concomitante, la kunoichi libéra une giclée de glaise. Partant, elle offrit au stratège une nouvelle vie. Ce tapis rouge - brun - permit aux retardataires de gagner les côtes de David et Goliath. Pire, l’inertie gagnée provoqua un choc, qui, couplé à l’apparition d’un géant ténébreux, composé à moitié par l’ombre des torches, permit à la bande d’être éjectée de l’étage.

Renpei obtient une salle vide !

Enfin. Ils avaient réussi… N’est-ce pas ? N’est-ce… Encore une fois, le destin se jouait de ses pions. En raison de sa taille, et malgré la présence du serpent d’encre, le gnome fut le seul à être projeté au loin. Bientôt, une trentaine de javelots en bois miniatures fonçaient vers lui et aspiraient à percer sa chair de leurs crocs métalliques.

Dodoro déclenche un piège !

Etage 4:

Vos réponses doivent faire 300 mots maximum.


Akimichi W. Dodoro
Akimichi W. Dodoro
Renkinjutsushi
Messages :
132
Expérience :
347
Mode de jeu :
Death Mode
Prime :
(280) 140 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Mizu
Feat :
Todo Aoi - Jujutsu Kaisen
https://riseofshinobi.forumactif.com/t146-akimichi-w-dodoro-en-chttps://riseofshinobi.forumactif.com/t188-carnet-des-charges-de-dodorohttps://riseofshinobi.forumactif.com/t184-akimichi-w-dodoro


Image de fond
Calice

Conquérir les profondeurs
国際連合憲章




Cours. Visiblement, la stratégie adoptée par la petite taille, plutôt que de lutter contre la construction des Anciens Architectes, était la bonne. Je filais à toute vitesse dans le couloir qui se resserrait de plus en plus. Enfin, j'avais l'impression d'aller à une vitesse prodigieuse. Malheureusement, mes petites jambes et mes petits bras n'étaient pas disposés à la traversée d'une grande distance. Le sol et le plafond allaient me massacrer, mais c'était sans compter sur l'intervention de mon acolyte Usuzumi, qui, grâce à ses dessins fantasques, venait m'attraper au vol.

« Merci Kaito, je te revaud-.... »

Je n'eus même pas le temps de finir ma phrase et d'adresser mes remerciements à l'artiste que je me fis propulser vers l'avant, le déclenchement d'un piège se faisant entendre. Non, mais c'est une folie, d'être malchanceux à ce point, même quand je réduis mon imposante stature pour éviter les bourdes. Cette fois, la situation était un peu moins drôle, lorsque je vis les javelots de bois foncer en ma direction. Une chose m'interpella, bien que de ma condition actuelle, les javelots paraissaient gigantesques, je compris rapidement qu'à taille normale ou gigantesque, ils ne l'étaient plus.

D'un seul coup, je repris ma taille initiale, tandis que mon bras droit continuait son amplification jusqu'à reprendre une taille gargantuesque. Face au javelot à la pointe métallique, devenu maintenant bien plus ridicule, je tentai de les balayer d'un revers de la main droite.

Résumé:

C'est lui Banado:



ft. Usuzumi Kaito x Nara Renpei

Usuzumi Kaito
Usuzumi Kaito
Renkinjutsushi
Messages :
75
Expérience :
144
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(150) 75 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Garan

Conquérir les profondeurs


Calice - Dodoro / Ren

0394282001369432396.jpg


Le golem n'avait pas été utile... Dans la précipitation, le dessinateur avait oublié un petit détail.

Les dents serrées, Kaito avança quand même. Si la petite production pouvait au moins retenir le choc, alors cela pourrait être parfait... Un effort certain alors que dans son dos la troupe arrivait, peut-être pour le pire ? Heureusement, les choses étaient bien faites et la chance leur souriait, enfin... Arrivant à la sortie de l'étage, l'Akimichi remercia son bienfaiteur avant de se faire balayer, comme tous le monde, vers l'étage suivant. Des tonneaux faits, le quarantenaire se releva un peu perdu. Tout le monde était ensemble sauf... "Toujours le même." Du fait de sa petite taille, Dodoro avait dégringolé plus loin et il était à la pointe de la surveillance du périple, comme bientôt à la pointe des petits javelots qui fonçaient sur lui.

- Encore ?! Bon sang ! Grognant, le révolutionnaire se releva d'un bond pour foncer sur son camarade trop avancé et utiliser la manche serpent pour capter quelques flèches alors que le clanique du poids utilisait ses talents pour en capter d'autres d'une gifle bien sentie. Faites gaffe où vous mettez vos pieds ! On va pas s'en sortir sinon !

Soufflant amèrement la chose, Kaito entreprit ensuite de corriger le golem d'encre qu'il avait au biceps, qui était bien inutile en l'état, pour le doter de lame à chaque membre supérieur qui serviraient sa plus petite taille et donc sa plus grande vitesse. Il ne l'anima pourtant pas, les mudras étant absents.

- Vous allez bien, derrière ?

Tour:

Sphinx. Yukio 021

Nara Renpei
Nara Renpei
Renkinjutsushi
Messages :
181
Expérience :
360
Mode de jeu :
PvE
Prime :
N/A
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Hakugaku
Feat :
Rohan Kishibe (Jojo’s Bizarre Adventure)
https://riseofshinobi.forumactif.com/t147-nara-renpei-terminehttps://riseofshinobi.forumactif.com/t193-nara-renpei-carnet#350https://riseofshinobi.forumactif.com/t182-nara-renpei


Image de fond
Calice

Conquérir les profondeurs





Surpris par la tournure des événements, Renpei se fit une raison : cette glissade était inévitable. Conscient des limites de sa création, il anticipa sa disparition. Le plan était simple, tandis que le golem les rapprochait du sol, les explorateurs devaient étouffer peu à peu les flammes. Ainsi, quand l’obscurité recouvrit le groupe, ils n’avaient plus qu’à résister à cette descente particulièrement agitée.

Malheureusement, une fois arrivée à destination, les péripéties s’enchaînèrent. L’Akimichi se trouvait à nouveau en danger. Il avait un don pour cela. Cependant, que pouvait faire le Nara ? Ses ombres étaient incapables de le protéger. Il fallait absolument trouver une solution. L’aide de Dodoro était trop précieuse.

Vise les flèches à sa gauche. Ce sont les plus dangereuses. Je compte sur toi.

La jeune fille s’exécuta. Après quelques signes incantatoires, elle se mit à cracher des petits projectiles. Ces derniers avaient pour but de diminuer la menace.

Agissant par instinct, le Chowajin de cœur joignit lui aussi ses mains et commença à enchaîner plusieurs mudra. Son ombre se rua alors vers l’homme au bras difforme. Pour l’atteindre, elle fit un léger détour et profita de toutes les zones ténébreuses qu’offraient les flammes murales. À portée, elle se mua en main géante et attrapa la taille de ce compagnon de fortune.

Ajuste ton coup ! Je te tire vers nous pour limiter les dégâts. Tu devrais être capable de balayer les plus proches.

Les dés étaient lancés. Le fils de l'Ambassadeur usait de toutes ses forces pour attirer à lui le changeur de forme. Au vu de la direction des flèches, cela devrait le sauver d'un grand nombre d'entre elle.

Résumé:

Narrateur
Narrateur
PNJ
Messages :
167
Expérience :
239
Titre :
Compte narratif
Prime :
N/A
Puissance :
N/A
Réputation :
N/A
Pays d'origine :
N/A
Feat :
Kyūbi


Image de fond
TETSU NO SEIHAI

Descente n°1


Au sein du Calice de Tetsu, il n'existait qu'une évidence : @Akimichi W. Dodoro était un aimant à pièges. Ses compagnons de galère pouvaient légitimement penser qu'il portait malheur - ce qui s'expliquait par son alignement karmique négatif. À lui seul, il attirait tous les mécanismes du mausolée de chakra pur.

L'alliance des aventuriers n'eut aucun mal à contrecarrer les projectiles aux corps de bois et aux crocs de fer. Elle en avait même fait un peu trop : la pression imposée par le Donjon les fit composer des signes incantatoires après coup. L'exécution de signes incantatoires prenait un certain temps, et contrecarrer des flèches dans un endroit si exigu relevait nécessairement d'une maîtrise incontestée du Ninjutsu - ce qui faisait défaut aux aventuriers.

Cela n'eut donc aucun intérêt probant. Le bras titanesque du descendant de Gonkuro suffit à balayer la salve d'aiguillons. Certains se plantèrent dans son derme, mais ne pénétrèrent pas sa chair ; embrocher un Goliath avec un cure-dent n'était qu'à la portée d'un David. Hélas, encore et toujours, l'ingénieur de Kome brillait par sa personnalité lumineuse. Il avait voulu balayer l'escadron et réussit dans son entreprise. Il ne contrôla toutefois pas sa force : la paume de sa main percuta un pan du mur… Il comprit.

Au niveau de l'Akimichi, et seulement à son niveau, d'imposants pieux de chakra pur déchirèrent les parois. Une dizaine de crocs tentaient de l'empaler, provenant de chaque face - ce qui portait leur nombre à quarante : haut, bas, droite, gauche. Pris par surprise, le groupe n'avait pas le temps de composer de longues séries de signes incantatoires. Il fallait agir autrement pour garantir la survie du Colosse de chair. À défaut, il serait percé de part en part.

Dodoro déclenche un piège !

Etage 5:

Vos réponses doivent faire 300 mots maximum.


Akimichi W. Dodoro
Akimichi W. Dodoro
Renkinjutsushi
Messages :
132
Expérience :
347
Mode de jeu :
Death Mode
Prime :
(280) 140 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Mizu
Feat :
Todo Aoi - Jujutsu Kaisen
https://riseofshinobi.forumactif.com/t146-akimichi-w-dodoro-en-chttps://riseofshinobi.forumactif.com/t188-carnet-des-charges-de-dodorohttps://riseofshinobi.forumactif.com/t184-akimichi-w-dodoro


Image de fond
Calice

Conquérir les profondeurs
国際連合憲章




La malchance. Il y avait de ces personnes qui étaient suivies par la bonne étoile, comme touchées par la grâce des kamis. Tout leur souriait, chaque entreprise était une réussite. Et puis, il y avait moi, l'exact contraire, comme si j'avais provoqué les Anciens Architectes eux-mêmes. Bien que j'avais réussi à balayer de ma main gigantesque les quelques flèches qui s'approchaient de moi, il fallait bien avouer que je n'étais pas le plus adroit et précautionneux. Ma main venait s'échouer contre l'une des parois, et avant même que je puisse comprendre que j'avais encore une fois déclenché un piège, des pieux de chakra venaient sortir de toute part pour me prendre pour cible.

Si Banado avait été présent à mes côtés, il m'aurait sûrement traité de tout un tas de noms d'oiseau. Il me reprochait souvent d'être trop brutal et pas assez discret pour un homme en fuite. Il me manque finalement, j'espère qu'il va bien. Bref. La marge de manœuvre était courte, mais je pouvais compter sur la présence de mes acolytes Nara et Usuzumi, qui avaient réussi à me rejoindre. Il était l'heure du grand spectacle, ma technique ultime.

« Technique de la Feuille Morte ! »

Sans avoir besoin de quelconque signe incantatoire, je venais prendre la taille la plus petite possible, véritable lilliputien à la masse infiniment faible. Concentrant tout mon souffle dans mes joues, je venais expulser l'intégralité à l'opposé de mes compagnons, soufflant de toutes mes forces pour faire virer mon minuscule corps vers leur position. Belle technique, n'est-ce pas ? C'est Akimichi.

Résumé:

C'est lui Banado:



ft. Usuzumi Kaito x Nara Renpei

Usuzumi Kaito
Usuzumi Kaito
Renkinjutsushi
Messages :
75
Expérience :
144
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(150) 75 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Garan

Conquérir les profondeurs


Calice - Dodoro / Ren

0394282001369432396.jpg


Dodoro était un pachyderme, il se cognait partout et activait tous les pièges de la création.

Le sourcil froncé, tremblant de surprise et de consternation, Kaito vit l'Akimichi se défendre et, le coup d'après, écraser sa grosse main contre un mur, amenant un nouvel obstacle. Des piques, presque innombrables, de tous les côtés du gros corps de l'ouvrier. Le groupe du Nara et l'écrivain étaient en sécurité, mais pas lui... Jamais lui, en fait.

- Bon sang ! Articulant sa frustration, le révolutionnaire fit un pas pour constater bien vite la technique de son camarade... "La feuille morte ?" S'il se ratait, ce n'était pas le végétal qui aurait cet adjectif.

Il devint minuscule, bien plus petit que ce qu'il avait été dans la salle du pressoir, pour ensuite s'envoler vers l'Usuzumi au moyen de son poids presque négatif et d'un grand bol d'air... C'était possible ? Ses poumons gardaient un volume d'air important malgré sa diminution ? Pas le temps de réfléchir, tendant son bras l'explorateur au chapeau laissa son serpent toujours actif faire le sale travail en se dépliant pour attraper dans sa gueule, comme si c'était son foyer, Dodoro et le ramener dans un coin plus sécurisé. Peut-être aussi que faire se rapprocher le poissard n'était pas une bonne stratégie ? Aider son camarade était une chose, mais se mettre en danger perpétuellement car il ne savait pas garder ses mains contre son corps ? Compliqué...

Kaito allait se foutre dans la mouise ?

Tour:

Sphinx. Yukio 021

Nara Renpei
Nara Renpei
Renkinjutsushi
Messages :
181
Expérience :
360
Mode de jeu :
PvE
Prime :
N/A
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Hakugaku
Feat :
Rohan Kishibe (Jojo’s Bizarre Adventure)
https://riseofshinobi.forumactif.com/t147-nara-renpei-terminehttps://riseofshinobi.forumactif.com/t193-nara-renpei-carnet#350https://riseofshinobi.forumactif.com/t182-nara-renpei


Image de fond
Calice

Conquérir les profondeurs





Tant d’efforts pour un tel résultat… Décidément, cet homme possédait un très mauvais Karma. Il semblait attirer les pièges. Peut-être y trouvait-il du plaisir ? Certaines proies jubilent à l’idée de défier leur prédateur naturel. Dans tous les cas, le Nara ne sut pas comment agir. Envahi par le dépit, il comprit que ses dons étaient inutiles. Il allait devoir faire confiance à ses partenaires, cette fois-ci.

Profitant de ce retrait, Renpei mit un genou à terre et tourna son attention vers les deux explorateurs. Lentement, il se saisit du projectile ensanglanté coincé dans sa chair et brisa sa queue. Avoir un tel poids ne faisait qu’aggraver la blessure de l’éphèbe. Tout en faisant ceci, il adressa des mots rassurants aux deux inconnues.

Musashi, Kojirō, je suis navré pour vos compagnons. Je suis très reconnaissant de vous savoir à nos côtés. Comme je vous l’ai déjà prouvé, je ferai de mon mieux pour que l’on sorte d’ici en vie. Je vous en fais la promesse.

Le pensait-il vraiment ? Le doute était possible. Pragmatique, le fils de l’Ambassadeur voyait en eux des sacrifices potentiels. Il n’avait pas survécu à son précédent Calice en étant totalement charitable. La survie demande que l’on écarte parfois la morale.

Après ce court aparté, il se redressa, la béquille sous le bras. Il était temps de se diriger vers la sortie. Le trio ne ratait rien des agissements du duo d'acrobate.

Narrateur
Narrateur
PNJ
Messages :
167
Expérience :
239
Titre :
Compte narratif
Prime :
N/A
Puissance :
N/A
Réputation :
N/A
Pays d'origine :
N/A
Feat :
Kyūbi


Image de fond
TETSU NO SEIHAI

Descente n°1


Le fils du Riz put compter sur son arcane clanique. Malgré l’avalanche de pièges qu’il déclenchait, l’ingénieur était capable de contrecarrer les plans des Anciens Architectes. Cette drôle d’image - Dodoro attirant et repoussant les pièges - se cristallisa dans la mémoire du groupe. Il existait un monde où les bâtisseurs des seize prisons étaient les ancêtres du clan originaire du pays des Céréales. Capable de se transformer en monstre gargantuesque comme en homoncule, le descendant de Gonkuro se muait en véhicule tout terrain.

La transformation du géant en mini-lui le sauva : il n’existait aucun monde où le Ninjutsu aurait pu le sauver. Les crocs de chakra pur captaient la version atrophiée que synthétisait l’Humanité et la réduisaient à néant. Hélas, le golgothe - vraisemblablement réjouis par son propre sauvetage - oubliait que ses poumons étaient devenus ridicules. Le souffle ne changea rien ; il était vivant, c’était l’essentiel. Alors que son petit corps chutait en direction du sol, un serpent d’encre se fraya un chemin dans le mur de ronces de fer.

La création serpentine avala une seconde fois son met préféré : un humain malchanceux aux compétences surhumaines. Lorsque la manche revint vers son invocateur, elle percuta le sol. Ce fut son dernier baroud d’honneur. La proximité avec les épieux rongea son être. Cette énergie invasive était plus nocive que le piège le plus dangereux du Calice. A chaque interaction avec les parois, le sol, le groupe d’aventuriers pouvaient sentir leurs forces les quitter. Peu à peu, en même temps que l’aggravation de la quinte de toux.

L’accès à la prochaine salle était barré par le piège déclenché du Watanabe. Au loin, dans les profondeurs du mausolée, un bruit assourdissant résonnait : un Veilleur attendait. L’escouade fit demi-tour et prit un autre embranchement. Les mains retenues par deux serres, le champion-créature de chakra refit surface avec son plus beau sourire triomphant. Il n’avait déclenché aucun piège, lui au moins.

De son côté, la sérénade du stratège - il avait proposé une raclette à Musashi après la sortie - se conclut sur une importante trouvaille. Encastré dans une paroi, le cadavre d’un explorateur retenu son intérêt. Le tas d’os fusionnait avec le Calice, comme s’il le digérait. Au sein de l’ossuaire, la main du Nara entra en contact avec une gemme d’un rouge carmin : une Gemme de Sentan. Il rejoignit peu après le groupe qui l’avait distancé.

Renpei obtient un trésor !

Etage 6:

Vos réponses doivent faire 300 mots maximum.


Akimichi W. Dodoro
Akimichi W. Dodoro
Renkinjutsushi
Messages :
132
Expérience :
347
Mode de jeu :
Death Mode
Prime :
(280) 140 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Mizu
Feat :
Todo Aoi - Jujutsu Kaisen
https://riseofshinobi.forumactif.com/t146-akimichi-w-dodoro-en-chttps://riseofshinobi.forumactif.com/t188-carnet-des-charges-de-dodorohttps://riseofshinobi.forumactif.com/t184-akimichi-w-dodoro


Image de fond
Calice

Conquérir les profondeurs
国際連合憲章




La fatigue. Finalement, je parvenais encore une fois à m'extirper de tous les pièges que je déclenchais. Les uns après les autres, mon pouvoir clanique me permettait de défier les lois des Anciens Architectes. Cependant, l'énergie pure venait peu à peu me vider de mes forces. Bien que j'étais encore largement en état de continuer, il était à noter que chaque technique ou utilisation de mon chakra me demandait un peu plus d'énergie qu'à l'accoutumée.

L'Usuzumi, mon véritable protecteur dans ce Calice, venait une nouvelle fois me saisir au vol de sa manche serpentine, et cette fois, je ne déclenchais aucun piège, enfin je crois. J'ai pris la décision de rester sous cette petite forme, perchée sur l'épaule de mon ami Kaito. J'avais bien compris que mon corps gigantesque faisait défaut dans ses petits couloirs et à ce rythme, j'allais devoir affronter tous les pièges des profondeurs à cause de ma maladresse !

Après le vrombissement macabre d'une entité attendant notre arrivée un peu plus loin, nous continuions notre parcours par un autre embranchement, aucune envie de me jeter directement dans la gueule du loup ! C'est à ce moment que mon petit acolyte champignonnesque venait rejoindre notre troupe ! Aucun mort, aucun blessé grave, deux aventuriers récoltés au passage. Finalement, et malgré mes bourdes, nous étions plutôt en bonne posture pour continuer d'explorer les entrailles de la terre.

« Banado ! T'es là, mon petit pote ! Content de te revoir sain et sauf ! »

« Le plaisir n'est pas partagé, abruti. »


Résumé:

C'est lui Banado:



ft. Usuzumi Kaito x Nara Renpei

Usuzumi Kaito
Usuzumi Kaito
Renkinjutsushi
Messages :
75
Expérience :
144
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(150) 75 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Garan

Conquérir les profondeurs


Calice - Dodoro / Ren

0394282001369432396.jpg


- C'est peut-être mieux comme ça. Dodoro sur l'épaule, Kaito se sentait comme un cheval, mais au moins il ne risquait pas de tomber dans un piège...

Le plus triste était en fait la fin du serpent-manchette qui avait percuté le sol pointu et perdu de sa contenance sous l'effet du chakra exotique du lieu. Levant un sourcil, le révolutionnaire apprécia le moment à moitié, mais c'était ainsi. Rien n'était éternel. Sur son corps il y avait le dessin de l'oiseau, qui avait peu de matières, ainsi que celui du golem qui était bien trop petit pour servir... Quoi que maintenant, avec ses lames ? Restait le fameux serpent qui pouvait revenir à tout moment, il fallait seulement les bons mudras. La main droite lançait l'écrivain et la toux gagnait du terrain dans le groupe...
Pour autant, la suite fut plus calme, comme si le Calice nous donnait du répit, pour mieux nous détruire ensuite ? Sur cette pensée, l'homme au chapeau entendit le raclement un Veilleur qui attendait derrière le piège déclenché par l'Akimichi et la petite escouade s'écarta de la salle ainsi surveillée. Il fallait descendre de la façon la plus sécurisée et sélectionner ses combats puisqu'un jour ou l'autre il fallait lutter...  Calmant sa respiration, l'explorateur adopta un cycle plus lent et relaxé. Le pinceau dans une main, il composa avec application quelques petits oiseaux sur ce qu'il restait de peau sur son bras gauche : Des volatiles d'attaques avec des serres et des becs dangereux.

La suite allait révéler des trésors, ou de précieuses emmerdes...

Tour:

Sphinx. Yukio 021

Nara Renpei
Nara Renpei
Renkinjutsushi
Messages :
181
Expérience :
360
Mode de jeu :
PvE
Prime :
N/A
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Hakugaku
Feat :
Rohan Kishibe (Jojo’s Bizarre Adventure)
https://riseofshinobi.forumactif.com/t147-nara-renpei-terminehttps://riseofshinobi.forumactif.com/t193-nara-renpei-carnet#350https://riseofshinobi.forumactif.com/t182-nara-renpei


Image de fond
Calice

Conquérir les profondeurs





Finalement, le Calice accorda ses faveurs au groupe. Bien sûr, cette accalmie n’était que temporaire et il demeurait essentiel de garder l’œil ouvert. Mais pour une fois, les acolytes pouvaient profiter d’une descente sans heurt. Du moins, jusqu’à ce qu’un grognement sourd fît vibrer la salle, si ce n’est le donjon entier. S’infiltrant dans la chair et dans la pierre, ce cri n’inspirait que la terreur. Sans même se concerter, les six aventuriers firent un détour.

Curieux de nature, le savant fut attiré par un reflet étrange. À l’abri des regards, il s’approcha d’un squelette décharné et s’intéressa à la gemme que ce dernier gardait. Ni une ni deux, le Nara prit le butin et le cacha dans ses vêtements. Il connaissait la valeur de ce cristal et il comptait bien l’analyser dans son laboratoire. Les retombées d’une telle recherche pourraient tout changer.

Malheureusement, Renpei n’eut pas le temps de laisser cours à son imagination. Conscient de son retard, il utilisa sa béquille pour accélérer le pas et rejoindre ses alliés. C’est à cet instant, alors que son souffle peinait à trouver un rythme ordinaire, qu’il réalisa l’influence du chakra pur. Les poumons enflammés et les muscles tendus, l’éphèbe tenta une auto diagnostique. Grâce à sa dernière descente, il connaissait ce mal et son évolution. Il était donc essentiel de mesurer les limites actuelles du groupe.

Nous sommes en train de nous noyer dans le Chakra pur. Vous devez le ressentir vous aussi. Faites bien attention à vos limites, notre périple ne fait que commencer et la moindre erreur de jugement peut-être fatale. J’ai perdu un ami qui s’est laissé berné par son ego…

Résumé:

Narrateur
Narrateur
PNJ
Messages :
167
Expérience :
239
Titre :
Compte narratif
Prime :
N/A
Puissance :
N/A
Réputation :
N/A
Pays d'origine :
N/A
Feat :
Kyūbi


Image de fond
TETSU NO SEIHAI

Descente n°1



Le groupe traversait le Calice sans connaître de difficultés notables. Malgré l’immixtion de pièges à chaque étage - due à la présence du sérénissime Akimichi W. Dodoro -, la troupe s’en sortait plutôt bien. Aucune créature de chakra, aucun explorateur zélé et aucune invocation obscure. Pour combien de temps encore ? Dans les Donjons du Continent, la mort rodait ; elle était une compagne de chaque instant.

Un bruit de trituration interpella l’unité rescapée. Face à eux, une forme convexe picorait le corps d’un aventurier qui hurlait à la mort. Les mandibules de l’insecte arrachaient morceaux après morceaux, hermétiques aux supplications de sa proie. Affairée à sa besogne, la créature dos au groupe ne remarqua pas la présence des aventuriers. Il était encore possible de passer à la prochaine salle. Hélas, les appels à l’aide saisirent le cœur de Kaito et de Renpei. Les deux Alchimistes marchèrent à l'unisson sur deux chausse-trappes.

Kaito & Renpei déclenchent un piège !

Perturbés par la scène, ils ne comprirent que trop tard qu’ils venaient de sceller la poursuite de cette descente. De manière concomitante, l’entrée et la sortie de l’étage furent scellées. La salle devint une tombe : il n’existait aucun moyen de rejoindre le prochain étage - à moins de se frayer son propre chemin. La tête de la myrmica rubra se retourna. Le corps chitineux de la fourmi rouge se redressa et afficha une taille au garrot de trois mètres.

Sans aucune sommation, le super-prédateur arracha l’un de ses six bras. Aussitôt, le roi des insectoïdes exécuta un jab devant lui. Rien. Réellement ? La patte de la fourmi devint titanesque, aussi large et haute que le couloir, et fusait vers ses nouvelles réserves de chair fraîche. La stupeur saisit le groupe : un Baika no Jutsu bien supérieur à celui que l’ingénieur manifestait depuis le début de son épopée souterraine.

Dodoro obtient une salle danger : une invocation de chakra obscur. Celle-ci est de rang A et a pour compétence : Ninjutsu (A), Taijutsu (A), Kanchijutsu (B) et pour pouvoir le Baika no Jutsu !

Etage 7:

Vos réponses doivent faire 300 mots maximum.


Akimichi W. Dodoro
Akimichi W. Dodoro
Renkinjutsushi
Messages :
132
Expérience :
347
Mode de jeu :
Death Mode
Prime :
(280) 140 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Mizu
Feat :
Todo Aoi - Jujutsu Kaisen
https://riseofshinobi.forumactif.com/t146-akimichi-w-dodoro-en-chttps://riseofshinobi.forumactif.com/t188-carnet-des-charges-de-dodorohttps://riseofshinobi.forumactif.com/t184-akimichi-w-dodoro


Image de fond
Calice

Conquérir les profondeurs
国際連合憲章





Un nouvel obstacle. Un peu de repos, finalement bien mérité après nos quelques déboires avec les mécanismes des Anciens Architectes. Mis à part les explorateurs en notre compagnie, nous n'avions rencontré aucune autre âme qui vit dans ce lieu, du moins, pour l'instant. Et comme j'ai l'habitude de parler trop vite, quelle ne fut pas ma surprise lorsque les murs se scellèrent sur notre passage, nous enfermant avec cette fourmi hybride qui venait de grossir à vue d'œil sur plusieurs mètres de haut.

« Ah ouais, ça veut jouer les Akimichi ? »

Son poing s'élançait déjà dans notre direction, prenant l'intégralité de la pièce, ne nous laissant aucune échappatoire. Visiblement, les deux aventuriers à nos côtés avaient déjà vécu cette situation, peut-être même que c'était leur collègue qui se faisait déchiqueter un peu plus loin. Ils agirent de concert, la jeune fille crachant une bonne quantité de boue sur le sol, qui vint appuyer la technique de l'homme, créant un gigantesque mur de terre légèrement de biais, comme pour dévier l'attaque.

Hors de question de les laisser tout faire, j'allais les soutenir et prouver à ce foutu insecte qui est le plus gros ici ! Je me positionnais en première ligne, grossissant ma main droite au maximum, même si je ne pouvais réellement atteindre le gigantisme de la patte qui venait en notre direction. L'attente était simple, ma main servirait de soutien à la création tellurique pour forcer la patte à rejoindre le mur, sinon, elle servirait de rempart pour mes acolytes dans mon dos.

Résumé:



ft. Usuzumi Kaito x Nara Renpei

Nara Renpei
Nara Renpei
Renkinjutsushi
Messages :
181
Expérience :
360
Mode de jeu :
PvE
Prime :
N/A
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Hakugaku
Feat :
Rohan Kishibe (Jojo’s Bizarre Adventure)
https://riseofshinobi.forumactif.com/t147-nara-renpei-terminehttps://riseofshinobi.forumactif.com/t193-nara-renpei-carnet#350https://riseofshinobi.forumactif.com/t182-nara-renpei


Image de fond
Calice

Conquérir les profondeurs





Face à l’horreur de la situation, l’instinct de survie du savant supplanta la peur. Peu importait la nature de cette bête, il fallait fuir. Néanmoins, était-ce seulement possible ? Incapable de briser les murs et les portes, Renpei devait se résoudre à croire en ses camarades. Pouvaient-ils survivre aux assauts de cet ignoble monstre ? Leur union, était-elle vraiment capable d’arracher au destin une maigre victoire ?

Sans tarder, l’Humanité dévoila son plus bel atout. Sans aucun mot, tous se mirent en action. S’entraider, était devenu la priorité de tous. Et tandis que le mur de boue s’éleva fièrement, le Nara usa de ses mains pour faire naître une création informe. Ce pilier d’ombre s’écrasa alors sur l’édifice, secondant la paume colossale de l’Akimichi. Concentrant toute son énergie dans cette action, le jeune homme cherchait du coin de l’œil la moindre sortie, la moindre faille ou le plus petit indice pour pouvoir réchapper à la mort.

Il espérait pouvoir faire plus. Cependant, le temps lui avait manqué. Créer davantage de points d’appui n’aurait pas été possible. Viser l’insecte lui-même ? Trop loin et l’écart de puissance était bien trop important. À cet instant, l'éphèbe maudit sa faiblesse et l’ingéniosité des Anciens Architectes. Si seulement ses murs n’étaient pas gorgés de chakra pur…

Si nous sommes encore en vie après cela, nous devons fuir. Guettez la moindre opportunité. Nous n'aurons pas d'autre chance.

Résumé:

Usuzumi Kaito
Usuzumi Kaito
Renkinjutsushi
Messages :
75
Expérience :
144
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(150) 75 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Garan

Conquérir les profondeurs


Calice - Dodoro / Ren

0394282001369432396.jpg


Un obstacle, de taille cette fois.

Clignant des yeux, pris par surprise par l'apparition, la taille et le pouvoir utilisé, Kaito sentit ses poils se hérisser alors que le membre de la créature se démultipliait pour occuper une grande partie du couloir... Aussitôt, le groupe se mobilisa pour se défendre. C'était la seule chose qu'ils pouvaient faire : Bloquer le coup, en cherchant à survivre. Prenant une grande respiration, L'Usuzumi joignit les mains dans le même instant que l'apparition du mur, le soutien de l'Akimichi ouvrier et le pilier d'ombre du Nara. Deux doton, quelle chance ! L'écrivain n'était pas un défenseur, il l'avait bien vu avec son cube d'encre qui avait été bousillé par le boulet humain... Alors, il fallait attaquer ou en tout occuper.

Mais comment ?

Attrapant le rouleau à sa ceinture plutôt que faire des signes, le dessinateur se mit accroupis en déroulant le tout, histoire d'avoir une position idéale... Et rapide, pour faire son office.

- Tenez le coup ! Ne participant pas à la défense, Kaito proposa sa meilleure technique. Le pinceau précis, il dessina huit têtes de serpent, comme une menace.

Conquérir les profondeurs [Calice] Yamata10

S'inspirant du Yamata no Orochi, le révolutionnaire proposa sa version en noir et blanc. Des grosses gueules qui se jalousaient la proie du jour en se tordant pour l'attraper en première. Joignant enfin les mains, il composa le mudra du Rat pour animer l'encre et le Dragon pour lui donner la puissance d'abattre la cible. Sauvegardant le chakra de la technique, le gentilhomme attendit son moment : Une ouverture, une faille... Une chance.

Cela prit du temps, mais le temps allait être à leur avantage... Si ?

Tour:
Sphinx. Yukio 021

Narrateur
Narrateur
PNJ
Messages :
167
Expérience :
239
Titre :
Compte narratif
Prime :
N/A
Puissance :
N/A
Réputation :
N/A
Pays d'origine :
N/A
Feat :
Kyūbi


Image de fond
TETSU NO SEIHAI

Descente n°1


Le poing du titan balaya la triple protection composée de deux couches de roche et d’une couche d’ombre. Les métacarpes du descendant de Gonkuro percutèrent ceux de la fourmi rouge. L’assaut affaibli fut arrêté par l’ingénieur, au prix d’une douleur qui léchait son échine. La main de l'Akimichi se fêla sur le coup.

La gueule de Myrmica rubra dodelinait légèrement, puis se pencha sur le côté - l’insecte se moquait de l’unité humaine. Une série de signes incantatoires donna naissance à quatre répliques parfaites, alors que le dessinateur conjurait son hydre géante. Hélas, comme à son habitude, le porte-malheur ambulant marcha sur une dalle embusquée.

Dodoro déclenche un piège !

Le sol du corridor scellé s’écroula pour mener vers une nouvelle salle, des dizaines de mètres en contrebas. Seule la partie du couloir où se trouvait leur Némésis fut épargnée. Face à l’invocation obscure et ses quatre clones, la chute serait longue. La Faucheuse profita de cette soudaine perte de repères pour bondir comme un seul homme vers l’escouade.

Chaque clone projeta six jabs géants en direction du groupe. Au total, vingt-quatre offensives creusèrent la distance avec les aventuriers. L’originelle, restée sur le promontoire préservé, brûlait son Chakra par les deux bouts. Elle s’arracha un nouveau membre pour produire une technique effroyable. Après une série de signes incantatoires conjurés bien plus vite - grâce aux quatre membres supérieurs - d’autres poings, pieds, coudes, tibias, jambes, mains, têtes, bustes, mandibules, excroissances, naquirent depuis les frappes.

Le tir de barrage fut englobé, puis dépassé par le déluge chitineux. La vingtaine de jalons donna naissance à une masse informe, titanesque, protéiforme, s’étalant sur tous les côtés. Les poings, les crocs, les griffes se fracassaient contre les parois du Calice. Les têtes, les troncs, les coudes chassaient les résidus du précédent sol, empêchant de les utiliser comme égides. L’ampleur de la technique démultipliée fit résonner tous les étages supérieurs du Donjon de Tetsu. Jamais le groupe ne vit pareille technique, et sans doute, jamais le groupe ne verra un jutsu similaire.

Etage 8:

Vos réponses doivent faire 300 mots maximum.


Akimichi W. Dodoro
Akimichi W. Dodoro
Renkinjutsushi
Messages :
132
Expérience :
347
Mode de jeu :
Death Mode
Prime :
(280) 140 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Mizu
Feat :
Todo Aoi - Jujutsu Kaisen
https://riseofshinobi.forumactif.com/t146-akimichi-w-dodoro-en-chttps://riseofshinobi.forumactif.com/t188-carnet-des-charges-de-dodorohttps://riseofshinobi.forumactif.com/t184-akimichi-w-dodoro


Image de fond
Calice

Conquérir les profondeurs
国際連合憲章




Fiou, ça faisait des lustres que je n'avais pas affronté un adversaire capable de me mettre à mal en termes de puissance pure. Mais c'était trop tard pour m'en rendre compte ; j'avais réussi à stopper l'assaut, mais ma main droite s'était fracturée sur le coup.

« Saleté d'insecte de merde, je vous déteste ! »

Fidèle à ma réputation, je venais de marcher sur une dalle piégée, happant le sol sous nos pieds alors que nos corps entamaient une chute libre. La fourmi créa des clones qui nous bombardèrent d'attaques meurtrières, frappant tous les pans du décor. Puis les terribles attaques vinrent se maintenir en une seule, une masse chitineuse fonçant dans notre direction, voulant nous écraser contre le sol en contrebas.

Le duo ne se découragea pas. Une nouvelle fois, ils réitérèrent leur combo : elle crachait de la boue, qu'il transformait, redoublant de signes incantatoires à une vitesse folle. Il accorda un clin d'œil à sa partenaire qui lui répondit de ne pas aller jusque-là. Visiblement, il allait tout donner sur cette attaque. Un léger dôme se créa entre nous et la masse, tandis que de ce dôme sortaient de nombreux jalons de terre, fusant à toute vitesse pour bombarder la masse protéiforme. Merci, mon gars.

De mon côté, je venais grossir mon corps pour augmenter ma masse afin de rejoindre plus rapidement le sol. Sur mon passage, après leurs actions communes, je venais récupérer le Nara, l'Usuzumi, la jeune fille et le sauveteur, même si j'accordais une place plus sécurisée à l'artiste et au scientifique. J'allais sûrement morfler à l'atterrissage. Merde.

Résumé:



ft. Usuzumi Kaito x Nara Renpei

Usuzumi Kaito
Usuzumi Kaito
Renkinjutsushi
Messages :
75
Expérience :
144
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(150) 75 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Garan

Conquérir les profondeurs


Calice - Dodoro / Ren

0394282001369432396.jpg


Le monde éclatait comme le sol sous les pieds des aventuriers.

La défense avait tenu, un temps, mais cela n'avait pas été sans conséquence. Quelle force ! Il eut mal rien qu'en voyant cela, mais le plus urgent était de répondre. L'écrivain était là pour ça. Cependant, la suite cassa la dynamique : Une trappe, une chute et voici que les héros du Calice devenaient les proies de la gravité ainsi que d'une technique combinée L'hydre invoquée par l'Usuzumi faisait pâle figure, celle-ci chutait comme le reste, attendant un ordre qui ne vint pas tout de suite...

Quelques secondes, pour que les cerveaux comprennent la chose, avant que tout ne se mette en branle : Doton combiné pour former une couche défensive. C'était assez ? Pour le scientifique, pas réellement, alors il dynamisa sa bête en lui donnant un ordre : Attaquer, usant de ses huit têtes pour déchirer les visages qui se pressaient dans la masse, avant que la frontière terreuse ne vienne couper la vue. La chose se lança, contente d'user de ses crocs acérés, en passant sur les côtés de la défense ! Kaito, joignant les mains, encore une fois, utilisa le Rat et le Coq pour mettre en place des nouveaux oiseaux qui naissaient de son bras. L'objectif des volatiles était de récupérer les torches qui éclairés la descente et aider à la technique clanique du Nara. Les quelques créatures ailées vinrent décrocher en équipe deux torches pour laisser tomber le tout vers Renpei. Le feu dans les serres, bientôt vide, le bec restait utile pour picorer la merde du calice. Dodoro, de son côté, grossissait pour aider à la réception avec sa taille décuplée.

"Quelle chance..."  

Tour:
Sphinx. Yukio 021

Nara Renpei
Nara Renpei
Renkinjutsushi
Messages :
181
Expérience :
360
Mode de jeu :
PvE
Prime :
N/A
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Hakugaku
Feat :
Rohan Kishibe (Jojo’s Bizarre Adventure)
https://riseofshinobi.forumactif.com/t147-nara-renpei-terminehttps://riseofshinobi.forumactif.com/t193-nara-renpei-carnet#350https://riseofshinobi.forumactif.com/t182-nara-renpei


Image de fond
Calice

Conquérir les profondeurs





Une nouvelle fois, l’infortune sourit aux explorateurs novices. Malgré tous leurs préparatifs, l’assaut de l’insecte au corps carmin avait atteint son objectif. Le craquement osseux provenant de la paume du colosse, fit frémir de malaise le savant. Ce son résonna quelque temps dans la pièce. Malheureusement, le silence qui suivit, n’était pas signe de répit. En effet, très vite, le sol se déroba et le Bête déchaîna sa colère contre le groupe.

Esclave de la gravité, le Nara fit de nouveau le choix de l’observation. Tandis que ses camarades se démenaient pour attaquer la chair en mouvement, ou assuraient une descente plus rapide, lui décida d’agir au moment le plus propice. Se sachant impuissant face au déluge, il fit danser ses mains et retarda le déclenchement de sa technique. Faisant signe à son camarade Dodoro, il accepta d’être pris par ses mains décuplées. Il n’était pas encore temps de dévoiler ses pouvoirs.

Ce n’est que lorsque la sortie devint suffisamment proche, que Renpei libéra son ombre. De cette dernière jaillit une dizaine de liens noirs. Tous avaient pour objectif d’enrouler le corps du géant et de le saisir avec fermeté. Concentré comme jamais, le fils de l’Ambassadeur tentait alors de ralentir le corps massif tout en lui donnant suffisamment d’inertie pour atteindre le sol. Il ne fallait pas l’arrêter, seulement le freiner. Mieux, les bras de jais lui donnèrent l’impulsion nécessaire pour quitter l’alignement avec le tunnel horizontal. Il fallait fuir cette chose à tout prix, quitte à improviser une roulade ou deux. Comme pour illustrer cette phrase, les créations du Nara cédèrent face au poids du colosse.

Accrochez-vous ! On va rouler !

L'avertissement étant fait, l'écrivain se protégea comme il pouvait.

Résumé:


Narrateur
Narrateur
PNJ
Messages :
167
Expérience :
239
Titre :
Compte narratif
Prime :
N/A
Puissance :
N/A
Réputation :
N/A
Pays d'origine :
N/A
Feat :
Kyūbi


Image de fond
TETSU NO SEIHAI

Descente n°1


Les vingt-quatre frappes obsédaient les aventuriers. La peur rongeait les derniers vestiges de leur lucidité. Le groupe se croyait assailli par les membres de myrmica rubra : une vision de l’esprit. Il n’avait été question que de jalons. Les frappes permettaient uniquement à la masse de se développer au plus près du groupe - et non au niveau de l’originel. Encore une fois, le règne insectoïde prouvait qu’il surpassait de loin les compétences cognitives humaines.

Les mains de l’aventurier passé maître dans l’art du doton explosèrent en une gerbe de sang. La série de signes zodiacaux conjura un dôme. Hélas, faute de matière environnante - les Calices étant composés de Chakra pur - la technique ne connut qu’un destin mitigé. Une boule de terre, oui. Un dôme capable d’arrêter la masse, non.

Pour pallier cet état de fait, le créateur du Kraken donna libre cours à sa créature d’encre. L’hydre octocéphale écrasait chacune de ses existences contre la masse indicible. La résilience de la simili-protection et des assauts de l’invocation permirent de contrecarrer une partie de l’offensive de la fourmi grenat. Pour autant, l’unité subit d’importantes lésions - Renpei se fit dévorer une partie de la hanche, Kaito perdit trois doigts.

En raison de sa taille monumentale, ce fut l'Akimichi qui absorba le plus gros des crocs, des griffes et des coups qui passaient outre la roche et l’encre. Des dizaines de morsures arrachèrent des pans entiers de son épiderme, laissant son bras droit, son flanc gauche, sa jambe droite et une partie de sa joue à nu. La tentative d'atterrissage fut - presque - un échec total. Sans la présence des liens ombrageux, l’Alchimiste aurait perdu ses deux chevilles.

Au sommet, la fourmi rouge se contenta d’adresser un sayonara amical. Les pitres l’avaient bien divertie et elle ne comptait pas les pourchasser - son précédent repas n’étant pas encore terminé. Le roulé-boulé menait la troupe vers un nouvel affrontement. Des flots de lave se liaient à des dents glacées pour combattre d’imposantes excroissances boisées. Sur leur droite, deux shinobi affrontaient une créature de chakra titanesque. Sur leur gauche, un escalier menant à la sortie.

Vous faites face à deux explorateurs (B) avec Hyoton et Yoton ainsi qu'une créature de chakra (B) avec le Mokuton !

Etage 9:

Vos réponses doivent faire 300 mots maximum.


Usuzumi Kaito
Usuzumi Kaito
Renkinjutsushi
Messages :
75
Expérience :
144
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(150) 75 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Garan

Conquérir les profondeurs


Calice - Dodoro / Ren

0394282001369432396.jpg



- Nom d'un kami. La main gauche ensanglantée, Kaito regardait médusé le reste de la route qu'il fallait faire...

L'attaque avait été déterminante, la défense moins : Une piètre barrière, une attaque efficace mais pas assez face à la masse terrible au-dessus d'eux. Les êtres chitineux avaient fondu sur le groupe comme une seule créature, voulant manger et abattre l'ennemi. Regardant autour de lui, l'écrivain vit ses camarades dans un état pire que lui... Sa main lui semblait bouillante, les doigts manquants lui semblaient encore là, il lui semblait qu'ils avaient gagné.

Pas vraiment.

Renpeï avait perdu une partie de la hanche, Dodoro lui avait été grignoté partiellement. Sa peau étant un amuse-gueule pour les insectes, qui avaient délaissé le tendre du muscle... Observant, interloqué, le tracé des lignes qui étaient sencés être invisible à ses yeux, l'Usuzumi reprit bien vite conscience de l'urgence du moment. Une porte sur la gauche, la suite sur la droite... Et quelle suite ! Une énorme créature, déja aux prises avec un duo... De la lave, de la glace... Le trio d'explorateur, avec les deux pièces rapportées dont l'un avait les mains éclatées, ne faisaient clairement pas le poids.

- Il faut... Il faut sortir. Ils étaient descendus loin, mais le calice avait eu raison de leur résistance. Le poète avait perdu des doigts, c'était peut-être le minimum à payer en voulant défier les anciennes créations.

Tendant le bras à qui voulait de l'aide, parmi ses camarades, il se dirigea vers la sortie d'un pas sûr... En tout cas pour un homme qui avait connu l'urgence de la presque-mort. Cet événement avait rapproché les trois intellectuels ? L'avenir allait le dire, mais pour Kaito c'était un événement assez marquant pour en faire des partenaires.

Le monde était moins terrifiant qu'un Calice.

Sphinx. Yukio 021

Akimichi W. Dodoro
Akimichi W. Dodoro
Renkinjutsushi
Messages :
132
Expérience :
347
Mode de jeu :
Death Mode
Prime :
(280) 140 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Mizu
Feat :
Todo Aoi - Jujutsu Kaisen
https://riseofshinobi.forumactif.com/t146-akimichi-w-dodoro-en-chttps://riseofshinobi.forumactif.com/t188-carnet-des-charges-de-dodorohttps://riseofshinobi.forumactif.com/t184-akimichi-w-dodoro


Image de fond
Calice

Conquérir les profondeurs
国際連合憲章




Putain. C'était vraiment le seul mot qui me venait à l'esprit pour traduire tout ce qui venait de se passer. On avait été plutôt tranquilles jusqu'à présent, enchaînant les pièges et prenant des décisions intelligentes pour nous sortir du pétrin. Mais là, on était tombés sur un défi bien trop grand pour nous. Est-ce que j'avais pris trop confiance au point de ne pas tout miser sur ma survie et celle de mes camarades ? C'est sûrement ce que vous dirait Banado, qui venait agripper mon doigt gigantesque afin de m'accompagner vers la sortie. Il était peut-être aigri, mais je savais que je pouvais compter sur lui, même si je ne lui dirais jamais, et qu'il vous dirait essentiellement l'inverse.

Tétanisé, le moindre coup de vent brûlait mon échine. Enfin, ce qu'il en restait. On pouvait clairement dire que ma chair et mes os découvraient la température du vent pour la première fois. Le visage à moitié dévoré me défigurait totalement avant d'avoir pu trouver une femme. Aïe. La peine était rude. Sans me retourner, les petits pas de mon champignonnesque compagnon m'ouvraient la voie vers la sortie, j'adressais un ultime au revoir à mes compagnons.

« On reviendra... Plus fort... On lui fera payer... »

Les yeux voilés par la douleur, le souffle court, le liquide carmin rejoignant le sol petit à petit, marquant mon passage dans le Calice. Ce n'était pas une victoire ; à part des blessures, je n'avais pas vraiment tiré grand-chose de cette aventure. Mais la défaite n'était pas totale. J'avais pu y rencontrer de fidèles compagnons, des amis en devenir. J'avais également pu en apprendre un peu plus sur moi-même et sur la véritable terreur que les Anciens Architectes nous avaient imposée. Pouvait-on dire que j'avais laissé ma peau ou que je l'avais sauvée ? Ahah. Le jeu de mots était de rigueur.




ft. Usuzumi Kaito x Nara Renpei

Nara Renpei
Nara Renpei
Renkinjutsushi
Messages :
181
Expérience :
360
Mode de jeu :
PvE
Prime :
N/A
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Hakugaku
Feat :
Rohan Kishibe (Jojo’s Bizarre Adventure)
https://riseofshinobi.forumactif.com/t147-nara-renpei-terminehttps://riseofshinobi.forumactif.com/t193-nara-renpei-carnet#350https://riseofshinobi.forumactif.com/t182-nara-renpei


Image de fond
Calice

Conquérir les profondeurs





Malgré tous ses efforts, le Nara était incapable de saisir l’horreur de la situation. Ses sens étaient comme endormis, anesthésiés par une douleur lancinante. Cette dernière se répandait en lui, s’imposant vague après vague. Qu’elle en était l’origine ? Curieux, l’éphèbe se mit à palper son corps. Il pouvait encore faire confiance à ses mains. Malheureusement, il ne tarda pas à entrer en contact avec un liquide chaud, à l’odeur métallique. Ainsi, il avait été privé d’une partie de son bassin. Modeste tribu lorsqu’on considère la menace, songea le savant.

Soudain, l’évidence se manifesta avec violence. Où était la Bête ? Et ses compagnons, que leur étaient-ils arrivés ? Inquiet, Renpei se releva et fournit des efforts considérables pour chasser la brume qui voilait son regard. Ils étaient sauf, gravement blessé, mais en vie. Quant au reste du décor, disons que la bataille dantesque n’intéressait pas vraiment le jeune homme. Pour lui, la fuite prévalait sur tout le reste.

Sans attendre une seconde de plus, le fils de l’Ambassadeur usa de ses dons pour couvrir ses plaies avec son ombre. Cette compression temporaire devrait suffire à limiter les dégâts, avait-il jugé. Puis, il rattrapa sa béquille de fortune et se mit à boiter en direction de l’escalier. Sans même se concerter, les trois imprudents avaient fait le même choix, celui de la raison. Ils n’étaient pas assez forts pour affronter les dangers d’un Calice.

Musashi… Il est mort. Suis-nous, il faut sortir de cet enfer. Je te promets de le venger. Je ne laisserais pas nos frères et nos sœurs mourir dans l’indifférence. Je donnerai du sens à leur sacrifice. J’en fais le serment.

Ce doux murmure, empli de mensonge, permit à la dernière survivante de reprendre espoir et d’assister l’auteur dans sa fuite. Encore une fois, Renpei avait su s’attirer les faveurs d’un être naïf.

Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum